Cristiano Ronaldo

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Joueur de Football
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286, 287, 288, 289, 290, 291, 292, 293, 294, 295
Vito
moi il m'enerve un peu ... thumbdown.gif

il ressemble à Tiago, trop fort avec Lyon, et nul en selection ..

Ronaldo ce n'est pas ces gri-gri contre Azerbaidjan qui vont me rassurer ..

il doit etre en selection comme lorsqu'il a affronter Newcastle et Benfica ..
Nily-17
de toute façon il ne peut pas être la même chose a Mu que au Portugal, nce n'est pas le même esprit, et il y a quand même pas mal de chose qui change...

Mais bon, là, sa fait pas mal de temps qu'il n'a pas jouer avec le Portugal, faudra voir le prochain match si il est pas encore une fois de plus a 100%, ben c'est qu'il y a vraiment un problème
nononinho59
elle a changer la formation de MU de plus, il n'y a plus le 4-3-3 ac deux ailliers comme au portugal g.gif ca doit le changer
Kristofinho
le probleme avec ronaldo dans l'equipe du portugal c'est qu'il aime prendre les chose en main et lorsqu'il y avait la presence de figo(depusi son retour en selection face a l'estonie) ronaldo s'est étein petit a petit...alors que avant cette pose d'un an de figo ronaldo été le mettre a jouer de l'equipe...maintenant Figo est reparti a cris de montrer de quoi il est capable, les esperance de toute un pays repose sur lui a lui de mener la selection jusqu'au titre supreme il faut l'avouer les performance de la selection dependrons beaucoup de la qualité des match a cris
luisfigo
oé ok il est très fort mais t inquiète ya du monde a coté thumbsup.gif
nononinho59
ya du monde en concurence aussi hehe.gif
Goldenboy
Citation (Vitoriano @ Oct 31 2006, 17:40)
moi il m'enerve un peu ...  thumbdown.gif

il ressemble à Tiago, trop fort avec Lyon, et nul en selection ..

Ronaldo ce n'est pas ces gri-gri contre Azerbaidjan qui vont me rassurer ..

il doit etre en selection comme lorsqu'il a affronter Newcastle et Benfica ..
*

La tendance s'est inversée et c'est tant mieux biggrin.gif (comment je rageais quand il était meilleur buteur des éliminatoires alors qu'à MU c'était le vide intersidéral)
fashionista
Ca faisait un moment que j'etais pas venue et je suis ravie de constater qu'il ya pas de nouveaux conflits smile.gif même nononinho est "posé" blink.gif laugh.gif

Quoiqu'il en soit , les supporters de MU comptent sur lui pour e championnat et la LDC et les supporters portugais comptent sur lui pour l'euro...... a lui de trouver la bonne mesure pour etre bon avec les 2 smile.gif

A cristiano wub.gif :zbeer:
coin coin
Je connais bien des supporteurs de M.U est l'éstime pas vraiment votre Homme à grigri inutile
nononinho59
c'est reparti rolleyes.gif
Akane
On s'en fou un peu qu'il ne l'estime pas. Les portugais si et c'est le plus important biggrin.gif
luisfigo
que quelqu'un l'estime ou pas on s'en fout ca va pa retirer TOUT le talent qu'il a lol
nononinho59
aller tous voir ma fiche sur desailly smile.gif red_bandana.gif
coin coin
Citation (Akane @ Nov 2 2006, 09:50)
On s'en fou un peu qu'il ne l'estime pas. Les portugais si et c'est le plus important  biggrin.gif
*

Moin aussi je m'en fou que les portugais l'estime je parlais de M.U doh.gif
mais vous faite pas trop d'hilusion les portugais car vous mettez trop d'espoir sur ce type et il vas vous decevoir

coin coin qui apporte la bonne parole
nononinho59
wao merci coin coin ^^
Va mettre un post sur un grand rossonero dont j'ai fait la fiche smile.gif sil te plait
Portugal_Orgasmo
Citation (coin coin @ Nov 2 2006, 13:48)
Moin aussi je m'en fou que les portugais l'estime je parlais de M.U doh.gif
mais vous faite pas trop d'hilusion les portugais car vous mettez trop d'espoir sur ce type et il vas vous decevoir

*

Vous faites chier pensez se que vous vouler nempeche dans votre sélection d'Italie ou meme dans tous vos grand clubs il serait titulaire indiscutable et meme si c'est dernier match en s´léction était pas fantastique c'est en partie due a sa blessure qu'il a eu contre la Pologne,telemen ils ont peurs de lui faut toujour qu'il le casse thumbdown.gif
Everi'
Citation
Vous faites chier pensez se que vous vouler nempeche dans votre sélection d'Italie ou meme dans tous vos grand clubs il serait titulaire indiscutable

laugh.gif

Sérieux vous acceptez jamais les critiques ?
coin coin
Citation (Portugal_Orgasmo @ Nov 2 2006, 16:00)
Vous faites chier pensez se que vous vouler nempeche dans votre sélection d'Italie ou meme dans tous vos grand clubs il serait titulaire indiscutable et meme si c'est dernier match en s´léction était pas fantastique c'est en partie due a sa blessure qu'il a eu contre la Pologne,telemen ils ont peurs de lui faut toujour qu'il le casse thumbdown.gif
*

si tu le dis...
Portugal_Orgasmo
Citation (everikay01 @ Nov 2 2006, 16:05)
laugh.gif

Sérieux vous acceptez jamais les critiques ?
*

C'est pas sa mais c'est comme si je venais critiquer Kaka aprés son 4 d'hiere sa serais un peu con non doh.gif
coin coin
ne compraront pas Kaka et C. Ronaldo STP
nononinho59
D'acord si tu commences a comparer Kaka et C Ronaldo on voit tout de suite le genre de footix que tu es doh.gif
Kristofinho
Portugais-Portugaise!adepte de ronaldo! laissons parlez les antironaldo c'est a dire les supporter du jogomochito ne nous fions plus a ce qu'il pense!ce qu'il pense ne m'importe peu
GloriosoSLB
Citation (coin coin @ Nov 2 2006, 13:48)
vous faite pas trop d'hilusion les portugais car vous mettez trop d'espoir sur ce type et il vas vous decevoir

*

coin coin a parlé dur.gif

c'est bien ce que je pensais Scolari ou Sir Alex Fergusson n'y connaissent vraiment rien en foot je comprend vraiment pas ce qu'il trouve a cette chevre de C.Ronaldo doh.gif

nononinho a trouvé un nouvel ami pour venir sur ce topic je sens qu'on va avoir le droit a des analyses super interessantes laugh.gif
nononinho59
nan! rossonero anti-bafouilleur d'honneur de kaka rolleyes.gif
thibus
Anti-Ronaldo = adeptes du joga mochito ? confused1.gif

On a pas la meme vision du foot c'est tout.
coin coin
c'est clair il préfère les grigri à l'utilité...

ps: c'est vrai que c'est beau les plongeon de C. ronaldo doh.gif
Kristofinho
alalal il y en a qui me feront toujours aussi rire
Everi'
Ca te fait peut être rire mais c'est la verité : Je vois pas en quoi tout ces gri-gris inutiles rendent le jeu ''Bonito''.

Une belle passe ou un contrôle de classe, c'est 1000 fois plus beau...Surtout quand on perd la balle 8 fois sur 10
nononinho59
baof certains trouvent que ca fait "style" voila tout
toss27
ba didon faut vraiment pas aimer c.ronaldo pour que les perdants de la coupe du monde s'alient aux vainqueurs rien que pour dire qu'il est mauvais bravo la solidarité je respecte!
Mais se que je n'aime pas c'est que vous n'arrétiait pas critiquer ronaldo alors que vous auriait tous envis qu'il soit de votre nationalité s'il serait francais on en mangerait a toute les sauce!S'il serait italien la meme.Vous me fete marret quand un italien ose me dire que les plongeon de ronaldo son beau alors que tout le monde sait tres bien que la "comedia del arte" vient de chez vous!De plus ronaldo n'a pas du tout un jeu de plongeur alor qu'il ne la fait que une fois en coupe du monde mai maleuresement c'était contre la france!Malouda lui donne un faux penalti contre l'italie et on dit rien!Vous me faite rire..........
Regardé l'entame de saison de ronaldo et vené me parlé apres.Et puis donné moi un jour francais ou italien qui a percer dans un grand club en etant aussi jeune???
Quelqu 'un qui m'aurai dit ronaldo est un bon jouer mais il a encore beaucoup de chose apprendre j'aurai dit ok c'est tout a fait vrai d'ailleur depuis la coup de monde il n'arrete pas de murir alors vous veré bien d'ici quelque mois!
thibus
C'est un peu facile le : "vous critiquez le critiquez mais jsui sur que vous aimeriez l'avoir !"
Y'a pas a etre jaloux, Francais et Italiens se debrouillent tres bien sans un C.Ronaldo chez eux. happy.gif

Citation
alor qu'il ne la fait que une fois

lool happy.gif
alors la quand meme, t'exagere !
toss27
je voualait dire que dans un seul match et oui les francais se debrouille tellemnt bien sans lui qu'il perde la coupe du monde!
thibus
Mouai enfin nous on est deuxieme et vous quatrieme sa tient pas debout !
Everi'
Citation
alors que tout le monde sait tres bien que la "comedia del arte" vient de chez vous!

Ca c'est les bons vieux clichés que t'as appris thumbsup.gif En tout cas jusqu'a preuve du contraire, on a pas vu d'Italiens plonger en CDM...

Citation
ba didon faut vraiment pas aimer c.ronaldo pour que les perdants de la coupe du monde s'alient aux vainqueurs rien que pour dire qu'il est mauvais bravo la solidarité je respecte!

Personne a dit qu'il était mauvais
Et si Italiens & Français ''s'allient'' comme tu dis c'est peut-être parce que ce qu'ils disent est véridique
toss27
sa aurai put changer la donne contre la france on a vraiment pas eu de chance on méritait de gagner
fashionista
Citation (Kristofinho @ Nov 2 2006, 17:36)
Portugais-Portugaise!adepte de ronaldo! laissons parlez les antironaldo [...] ne nous fions plus a ce qu'il pense!ce qu'il pense ne m'importe peu
*

Un enorme +1 .... de plus a chaque fois ca repart dans les tensions, provocations, limite les insultes dur.gif alors que ca sert a rien wacko.gif

Citation (thibus @ Nov 2 2006, 19:16)
Anti-Ronaldo = adeptes du joga mochito ? 
On a pas la meme vision du foot c'est tout.
*

Ouais j'avoue que kris t'as été un peu loin là unsure.gif .... Si on devait avoir tous la meme vision du foot il n'y aurait qu'un type de supporter et on supporterait tous les memes equipes wacko.gif biggrin.gif

Citation (coin coin @ Nov 2 2006, 19:22)
c'est clair il préfère les grigri à l'utilité...
ps: c'est vrai que c'est beau les plongeon de C. ronaldo
*

A part rajouter de l'huile sur le feu tu sers a quoi toi confused1.gif ca faisait quelques pages que les plongeons n'etaient plus abordés mais tu devais tellement te faire chier que t'as ressortis les vieux dossiers..... thumbdown.gif

Citation (thibus @ Nov 2 2006, 21:23)
C'est un peu facile le : "vous critiquez le critiquez mais jsui sur que vous aimeriez l'avoir !"
Y'a pas a etre jaloux, Francais et Italiens se debrouillent tres bien sans un C.Ronaldo chez eux.
lool
alors la quand meme, t'exagere !
*

Et tant mieux qu'ils se debrouillent sans un C.Ronaldo .... s'il y avait des CR partout il ne nous semblerait peut etre pas si exceptionnel rolleyes.gif Et c'est le Portugal qui l'a et c'est tant mieux biggrin.gif

Citation (thibus @ Nov 2 2006, 21:35)
Mouai enfin nous on est deuxieme et vous quatrieme sa tient pas debout !
*

Perso pas la peine de me le rappeler sad.gif
Kristofinho
"Un enorme +1 .... "
merci biggrin.gif j'ai fait ceque j'ai pu lol j'ai pas evité les tension quand meme...

"kris t'as été un peu loin là"

oui je sais j'exagere tout le temps happy.gif mais bon je voulé eviter de rentre dans le jeu des detracteur de cris mais j'ai pas pu sad.gif

"Ca te fait peut être rire mais c'est la verité : Je vois pas en quoi tout ces gri-gris inutiles rendent le jeu ''Bonito''. "

tu va dans un stade , tu demande au spectateur si il prefere voir jouer un cristiano ronaldo ou un pirlo camoranesi ...tu sait ce qu'il te repondra...

le jeu bonito c'est un jeu qui est beau a voir mais qui est aussi efficace avec certain...pas aussi efficace et chanceux que le jeu mochito a la française mais en tout cas je prefere voir mon equipe jouer que celle de la france
Everi'
Citation
tu va dans un stade , tu demande au spectateur si il prefere voir jouer un cristiano ronaldo ou un pirlo camoranesi ...tu sait ce qu'il te repondra...

Camoranesi, vive l'exemple rolleyes.gif
Par exemple, demande a quelqun si il préfère voir un Rui Costa ou un Cristiano Ronaldo, ou encore un Mendieta ou un Denilson, tu serais surpris...

Citation
mais bon je voulé eviter de rentre dans le jeu des detracteur de cris mais j'ai pas pu

C'est pas un jeu, on a le droit de dire ce qu'on pense non ?
Kristofinho
"C'est pas un jeu, on a le droit de dire ce qu'on pense non ?"

non mais sérieux ça fait je sais pas combien de page ou on lit la meme chose dur.gif

toi encore tu t'exprime pas souvent...mais noninho et ses copain a chaque fois il se la ramene pour que le topic degenere
thibus
moi je prefere Pirlo. wub.gif

Et "bien jouer" (c'est vague quand meme) c'est une chose et gagner en est une autre donc tant qu'a faire je prefere regarder jouer mon equipe qui joue son jeu et qui gagne plutot que regarder mon equipe 'dominer' sterilement. thumbdown.gif

Et pis quand tu parles des spactateurs, tu parles d'un spectateur par default ou d'un mec qui s'interesse un minimum au foot ?
car le jeu du cris ne fait pas l'unanimité, la preuve.
toss27
Citation (fashionista @ Nov 2 2006, 22:52)
Un enorme +1 .... de plus a chaque fois ca repart dans les tensions, provocations, limite les insultes  dur.gif  alors que ca sert a rien  wacko.gif
Ouais j'avoue que kris t'as été un peu loin là  unsure.gif .... Si on devait avoir tous la meme vision du foot il n'y aurait qu'un type de supporter et on supporterait tous les memes equipes  wacko.gif  biggrin.gif
A part rajouter de l'huile sur le feu tu sers a quoi toi  confused1.gif  ca faisait quelques pages que les plongeons n'etaient plus abordés mais tu devais tellement te faire chier que t'as ressortis les vieux dossiers.....  thumbdown.gif
Et tant mieux qu'ils se debrouillent sans un C.Ronaldo .... s'il y avait des CR partout il ne nous semblerait peut etre pas si exceptionnel  rolleyes.gif  Et c'est le Portugal qui l'a et c'est tant mieux  biggrin.gif
Perso pas la peine de me le rappeler  sad.gif
*

heuresement que les femmes sont la pour nous raisonner
Portugal_Orgasmo
Citation (everikay01 @ Nov 2 2006, 22:13)
Ca c'est les bons vieux clichés que t'as appris  thumbsup.gif En tout cas jusqu'a preuve du contraire, on a pas vu d'Italiens plonger en CDM...
Personne a dit qu'il était mauvais
Et si Italiens & Français ''s'allient'' comme tu dis c'est peut-être parce que ce qu'ils disent est véridique
*

Je te remémorre comment l'italie esr passer face a l'australie : Grosso dans la surface oop tit plongeon comme papa m'avais appris quand j'étais petit et voila Totti marque derniere minute et l'Italie est en quart.
Ronaldo est mille fois meilleur que tout les jeunes joueurs français Italiens Brésiliens tout ce que tu veux vous l'aimer pas ok c'est tout simplement car vous n'avez pas de goût et que vous avez la rage poin a la ligne.Ribery onl ui fait des louanges alord qu'il fait de la merde en france on a meme reussi a sucer zizou pour un contrôle de la kekette alors s'il vous plais aller montrer votre chauvinisme ailleur thumbdown.gif thumbdown.gif
thibus
Mouai ceci dit la sucette que vous faite a C.Ronaldo est pas mal non plus...

Un controle de la kekete ? confused1.gif
J'ai mieux !
y'a eu des louanges a C.Ronaldo pour un passement de jambes dans le vide ! si c'est vrai en plus !

Plus serieusement on aurait la rage de quoi ? quesqu'a fait C.Ronaldo de si grand pour que vous l'adulez a ce point, a un tel point qu'un post negatif sur lui engendre forcement 10 pages de debat qui tourne en rond supplémentaires ? rolleyes.gif
coin coin
@: fashionista, tu sert à qoi sur se site g.gif book.gif a si Tout et n'importe quoi... que suis je bête fumeur03.gif
mais bon je vien rentrer de boite et jai pas envie d'épiloguer...

Ps : lis tout les postes avant des poster de la m.... car j'ai pas utilisé la carte plongeon au depart mais j'ai du la sortir
coin coin
doublon...
Everi'
Citation
Ronaldo est mille fois meilleur que tout les jeunes joueurs français Italiens Brésiliens ailleur

Tu permets que je la prenne en sign celle la parce que laugh.gif
matthaldino
Vas-y parce qu'elle en vaut le détour thumbsup.gif doh.gif
Vito
excuser moi, mais vous avez quel jeune joueurs meilleur que notre Ronaldo ??.

j'attend votre reponse ...
Everi'
A son poste ? Et jeune c'est moins de quel age pour toi ?
Vito
oui a son poste, et au moin au meme age que lui ...

jai du mal à en trouver un aussi fort que lui.. (au meme age, me faite pas dire que jai dit que c'etai le meilleur du monde)
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.