Cristiano Ronaldo

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Joueur de Football
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286, 287, 288, 289, 290, 291, 292, 293, 294, 295
pANTera
Citation (Yamanosuke @ Nov 9 2008, 10:25) *
Nan mais stp compare pas ça, dans la qualité du but et du match, même si je reconnais que Ronaldo à fait un très bon match ce soir là. Il est encore à des kilomètres de réaliser un match comme celui qu'a fait Zidane contre Leverkusen (et qu'on vienne pas me dire qu'il y a que le but).

Je suis désolé mais 7 ans après (sans rien chercher sur le net pour me rafraîchir la mémoire quoi) je me souviens du premier but sur un lancé de touche mythique, et le but de Zidane, rien d'autre...

Pourtant j'ai l'habitude de graver les gros matchs de joueurs, désolé ça doit être le fait que je sois pas fan de Zidane... rolleyes.gif

Sinon pour l'individualisme je ne suis pas d'accord t'es sûr que t'as vu le même match? Il offre 2 caviars à Rooney en 1ère mi-temps...arrête de dire n'importe quoi... et 2 de ses coup-francs sont des centre tendus où aucun joueur de MU ne réussit à reprendre...il a pas beaucoup tiré..

Et l'intelligence de jeu de Ronaldo elle est surtout dans son placement pour conclure ou partir en contre, ça doit être l'un des meilleurs joueurs niveau placement...et ça fait partie de l'intelligence de jeu pour moi car c'est très important dans le football d'aujourd'hui (et de toujours en fait), savoir faire les appels dans les 16 mètres ou en contre-attaque...faut regarder ses buts de la saison passée...

Quand tu parles de Ronaldo on dirait que tu parles d'un gros bourrin...je sais pas..il est quand même trÈs fort techniquement, il fait de belles passes au sol souvent, les centres ne sont pas terribles parfois mais il a quelques assists quand même...surtout la saison d'avant, disons que ce qu'il ne fait presque pas c'est des passes longues, des ouvertures courbées à longue distance, sur le reste je ne vois pas en quoi il ne fait pas de belles passes courtes ou des bons une deux, ou même de jolis gestes techniques pour ouvrir sur ses partenaires, talonnades, louches...qui ont déjà amenés des buts...(y a un but la saison passée sur une talonnade magnifique de CR contre West Ham ou Aston Villa...)

Sinon on voit bien que ce que tu apprécies surtout dans le football est la créativité, ce qui est trÈs subjectif d'ailleurs, tous les joueurs que tu cites sont plus des 10, ou en tout cas des joueurs qui doivent faire le jeu, qu'autre chose...

Donc comparer un ailier avec des meneurs de jeu qui est la position qui te fait rêver, automatiquement le joueur en cause part défavorisé...

Pour moi Zidane, Ronaldinho, Del Piero ou je ne sais qui, ça n'a rien à voir avec CR niveau style de jeu, donc impossible à comparer directement sur des qualités requises pour une position (ou une façon de joueur) qui n'est pas la sienne, comme tu le fais...

julien002
Citation (Every @ Nov 9 2008, 13:42) *
laugh.gif C'est très con ce que tu dis : Et si Casillas n'avait pas fait autant d'arrêts unsure.gif?

Il ne suffit pas de marquer pour etre ballon d'or et on est pas forcement un grand joueur parce qu'on marque... Les arrets ca fait un grand gardien, les buts pas forcement rolleyes.gif c'est sa la différence...

Après je ne contesterai pas s'il a le ballon d'or car il le mérite...
mais je le dis encore une fois il n'y a pas une grosse concurence derriere lui thumbsup.gif

De plus le but premier d'un ailier est de servir son coéquippier thumbsup.gif
Every
Citation (julien002 @ Nov 9 2008, 15:18) *

Le but premier d'un ailier c'est le même qu'un gardien ou qu'un attacant, c'est faire son maximum pour que son équipe gagne. On va bientôt lui reprocher de marquer trop de buts.
Ah bah toi euh t'as dépassé le quota de buts par rapport à ton poste, t'es pas ballon d'or circule!
En plus de ça il a pas du faire que 2 ou 3 passes décisives cette année...

Citation
mais je le dis encore une fois il n'y a pas une grosse concurence derriere lui

Ben c'est surtout lui qui a laissé la conccurence loin derrière

Citation
Il ne suffit pas de marquer pour etre ballon d'or et on est pas forcement un grand joueur parce qu'on marque... Les arrets ca fait un grand gardien, les buts pas forcement c'est sa la différence...

A t'entendre il plante sa tente dans la surface et pousse les ballons au fond...
Un défenseur est certainement rarement aussi concentré que lorsqu'il joue contre Cristiano Ronaldo, et en plus de ça il en a rarement qu'un seul sur le dos, tout ses buts il a été les chercher.

Et un joueur qui marque en une saison 31 buts en championnat (et c'est pas le championnat létton ou Ouzbek) et 8 buts en Ligue des champions, qui termine cette même saison meilleur buteur de son championnat et de la Ligue des champions, qui termine cette même saison meilleur joueur de son championnat et de la Ligue des champions, qui gagne cette même saison le championnat anglais et la Ligue des champions, et je passe toutes les diverses récompenses et records battus cette même saison, qui a 23 ans a déjà gagné à peu près toute les choses qu'il pouvait gagner (et il a encore plus d'une dizaine d'années pour gagner une des 2 compétitions qui lui manquent avec le Portugal), qui depuis l'âge de 18 ans est titulaire dans un des plus grands clubs de la planète et dans une des meilleures séléctions du monde, a finit deuxième du ballon d'or a 22 ans et l'a (vraissemblablement) gagné l'année d'après, sans parler de toute les innombrables autres récompenses, va dans très peu de temps rentrer dans les 5 meilleurs buteurs de tout les temps de son équipe nationale (à 23 ans!), qui dans 3 ou 4 saisons fera très certainement parti des 10 meilleurs buteurs de tout les temps du club de Manchester United, effectivement c'est pas un grand joueur, c'est un très grand joueur, de classe international, et un joueur dont on va se souvenir pendant
fabio19
Citation (julien002 @ Nov 9 2008, 15:18) *
Il ne suffit pas de marquer pour etre ballon d'or et on est pas forcement un grand joueur parce qu'on marque... Les arrets ca fait un grand gardien, les buts pas forcement rolleyes.gif c'est sa la différence...

Après je ne contesterai pas s'il a le ballon d'or car il le mérite...
mais je le dis encore une fois il n'y a pas une grosse concurence derriere lui thumbsup.gif

Non c'est vrai que 42 buts, c'est anecdotique, n'importe qui peut les mettre... tu peux marquer 42 buts et êtr une vraie loque...

S'il n'y a pas de concurrence comme tu dis, c'est peut-être parce qu'il l'a tuée non?

Oh et puis oui faudrait que Ronaldo arrête de marquer des buts, y'en a marre, c'est pas son rôle... puis hier 2 passes décisives virtuelles s'il n'y avait pas eu 2 gros ratés... il a justement beaucoup plus servi ses joueurs qu'il n'aurait pu le faire avant...
Un ailier qi marque 42 buts, on peut lui pardonner de ne pas faire 30 passes décisives...

Puis pour toi un ailier c'est un attaquant ou un milieu? faudrait faire attention à pas changer de discours d'un jour sur l'autre... hier Ronaldo était un milieu, aujourd'hui il est ailier...
julien002
@ Every: Si Ronaldo n'existait pas, j'aurai pas vu, mis à part Casillas, un joueur susceptible de le gagner je suis désolé.... Personne a fait une grande saison remplie et réguliere... Pour moi il n'y avait pas de concurence, j'attends des éclosions genre Messi, Aguero ou Fabregas...
Ensuite tu devies du sujet, ce que je reprochais à Ronaldo c'était de ne pas etre présent dans les grandes rencontres la tu me fais un bilan de sa saison que je ne conteste pas... Tu me dis que Ronaldo est surveillé à chaque match par des joueurs mais je suis désolé en Angleterre il a énormement d'espace je les vois bien en match heureusement qu'il n'a pas mis les pieds en Espagne et encore moins en Italie...
Juste pour faire une comparaison, Ronaldinho en Espagne il avait un marquage hyper hyper sérré sur lui avec plusieurs joueurs à son cul et le gars s'en sortait meme dans les grandes rencontres... Impossible d'enlever de ma tete ce festival à madrid rolleyes.gif

@ fabio19: Toi t'as toujours un gros probleme de compréhension donc Ciao l'ami hi.gif Je ne conteste pas ses buts, mais si Rooney ou Tevez avaient marqué énormement de buts grace à Ronaldo la j'aurai dit "bravo" mais ici c'est le contraire c'est lui qui est servis constamment... Après ses stats sont incroyables je l'avoue... Non non hier Ronaldo était ailier aujourd'hui il est attaquant rolleyes.gif
Yamanosuke
Citation (pANTera @ Nov 9 2008, 15:03) *
Je suis désolé mais 7 ans après (sans rien chercher sur le net pour me rafraîchir la mémoire quoi) je me souviens du premier but sur un lancé de touche mythique, et le but de Zidane, rien d'autre...

Avant même que tu répondes je savais déjà qu'il y en a au moins qu'il allait me reprendre sur cela. Zizou à fait un énorme match...

Citation
Pourtant j'ai l'habitude de graver les gros matchs de joueurs, désolé ça doit être le fait que je sois pas fan de Zidane... rolleyes.gif

Si tu les graves comme Ronaldo, lol Zizou devrait en avoir une pelletée...

Citation
Sinon pour l'individualisme je ne suis pas d'accord t'es sûr que t'as vu le même match? Il offre 2 caviars à Rooney en 1ère mi-temps...arrête de dire n'importe quoi... et 2 de ses coup-francs sont des centre tendus où aucun joueur de MU ne réussit à reprendre...il a pas beaucoup tiré..

Sur le 2ème c'est plutôt grâce à Park, qui joue la feinte, que Rooney trouve une bonne frappe. Tu enlèveras le mot caviar, ce sont des passes en retrait normales (j'tenverrais une compil de "Guti" pour comprendre le mot caviar).
Sinon c'est pas parce qu'il à fait deux passes intéressantes qu'il n'a pas été égoiste, il a joué des coups francs dans le mur inutilement, il centre jamais sur CF. Comme je t'ai dit des fois il est dans l'axe, il a trois joueurs sur lui, il tire en force sur un défenseur (ça je comprend pas pourquoi).

Citation
Et l'intelligence de jeu de Ronaldo elle est surtout dans son placement pour conclure ou partir en contre, ça doit être l'un des meilleurs joueurs niveau placement...et ça fait partie de l'intelligence de jeu pour moi car c'est très important dans le football d'aujourd'hui (et de toujours en fait), savoir faire les appels dans les 16 mètres ou en contre-attaque...faut regarder ses buts de la saison passée...

Ouais lui il est intelligent sans le ballon, j'ai pas dit le contraire. Mais avec le ballon c'est plus la même chose. Et comme on parlait des grands joueurs à ce niveau là, ce sont qui sont avec le ballon qui crée, d'où le mot "créateur".

Citation
Quand tu parles de Ronaldo on dirait que tu parles d'un gros bourrin...je sais pas..il est quand même trÈs fort techniquement, il fait de belles passes au sol souvent, les centres ne sont pas terribles parfois mais il a quelques assists quand même...

Franchement je trouve qu'il est devenu un peu plus bourrin, surtout dans les un contre un où il ne passe plus trop. Il force en puissance désormais. Après j'ai jamais dit qu'il était pas bon techniquement, juste qu'il utilise sa technique à mauvais escient. Sinon concernant les passes courtes, je le vois par exemple très rarement si ce n'est jamais en éxecuter dans l'intervalle...les ballons longs c'est jamais et les centres ça va il se débrouille.
Citation
Sinon on voit bien que ce que tu apprécies surtout dans le football est la créativité, ce qui est trÈs subjectif d'ailleurs, tous les joueurs que tu cites sont plus des 10, ou en tout cas des joueurs qui doivent faire le jeu, qu'autre chose...

Bah en géneral en 10 t'essayes de mettre un mec créatif, mais sinon un mec comme Figo c'est un type qui à été très fort sur l'aile, Messi aussi (dans mon exemple), je trouve des attaquants en retrait excellents aussi dans ce registre...

Citation
Donc comparer un ailier avec des meneurs de jeu qui est la position qui te fait rêver, automatiquement le joueur en cause part défavorisé...

Ronnie jouait sur le côté au Barça ça l'a pas empêché d'être exceptionnel dans la créativité, tout comme un mec comme Hleb (à un degrè bien moindre biensûr), je pense aussi à Giggs quand il était plus jeune, à Messi, Maradona aussi était excentré coté droit pour repiquer comme Messi, Figo...

Citation
Pour moi Zidane, Ronaldinho, Del Piero ou je ne sais qui, ça n'a rien à voir avec CR niveau style de jeu, donc impossible à comparer directement sur des qualités requises pour une position (ou une façon de joueur) qui n'est pas la sienne, comme tu le fais...

Bah écoute à un degré supérieur on parle de grands joueurs, de joueurs qui ont marqués leur époque.
Ces mecs là c'est des mecs qui apportent à leur équipe un plus énorme, une certaine classe, une technique vraiment folle, niveau dribble c'est léché, c'est fluide, une vision de jeu énorme, toucher de balle, conduite de balle, choix dans le jeu, intelligence de jeu avec et sans ballon.

Bref en fait j'ai du mal à situer le niveau d'admiration par rapport à ces joueurs là, dans le sens où si on parle de grands joueurs il y a forcément du créatif, de l'intelligence, de la magie, quelque chose de surprenant, une maitrise des passes vraiment excellente et puis être constant tout au long du match, l'éclabousser (ce qui est un gros gros problème de Cristiano)
(Je rappelle que le débat est parti avec une comparaison avec la carrière de "Zidane")

Bref on ne sera visiblement pas d'accord, toi tu admires le style de Cristiano moi vraiment pas.
fabio19
Citation (julien002 @ Nov 9 2008, 17:22) *
@ Every: Si Ronaldo n'existait pas, j'aurai pas vu, mis à part Casillas, un joueur susceptible de le gagner je suis désolé.... Personne a fait une grande saison remplie et réguliere... Pour moi il n'y avait pas de concurence, j'attends des éclosions genre Messi, Aguero ou Fabregas...
Ensuite tu devies du sujet, ce que je reprochais à Ronaldo c'était de ne pas etre présent dans les grandes rencontres la tu me fais un bilan de sa saison que je ne conteste pas... Tu me dis que Ronaldo est surveillé à chaque match par des joueurs mais je suis désolé en Angleterre il a énormement d'espace je les vois bien en match heureusement qu'il n'a pas mis les pieds en Espagne et encore moins en Italie...
Juste pour faire une comparaison, Ronaldinho en Espagne il avait un marquage hyper hyper sérré sur lui avec plusieurs joueurs à son cul et le gars s'en sortait meme dans les grandes rencontres... Impossible d'enlever de ma tete ce festival à madrid rolleyes.gif

@ fabio19: Toi t'as toujours un gros probleme de compréhension donc Ciao l'ami hi.gif Je ne conteste pas ses buts, mais si Rooney ou Tevez avaient marqué énormement de buts grace à Ronaldo la j'aurai dit "bravo" mais ici c'est le contraire c'est lui qui est servis constamment... Après ses stats sont incroyables je l'avoue... Non non hier Ronaldo était ailier aujourd'hui il est attaquant rolleyes.gif

Aucun problème de compréhension, c'est bien toi le problème dans l'histoire, hier et je peux te citer si tu veux, tu disais que Ronaldo était milieu et que donc c'était pas bien que le vilain marque autant de buts... aujourd'hui il est passé attaquant. Sois en accord avec toi-même avant d'être en désaccord avec les autres...
Et donc tu dis pas bravo aux 42 buts de Ronaldo, là on voit que tu es logique et que ta bonne foi est criante... Tu dis ne pas avoir de problèmes avec les buts de Ronaldo et derrière tu dis que tu ne le félicites pas mais que tu l'aurais félicité si lui donnait les bons ballons que parfois il reçoit.

Autant te dire qu'hier il donne deux excellents ballons de but qui ont été manqués par ses coéquipiers (et je ne vois pas en quoi on ne peut les considérer comme des caviars, surtout le deuxième où Rooney n'a presque plus qu'à placer le ballon dans le but)...
Puis, si tu regardais un peu plus les matchs de Manchester, tu verrais que parfois Ronaldo se les crée tout seul ses buts en éliminant 1 ou plusieurs joueurs... et quand bien même il puisse être parfois servi, ce n'est certainement pas le seul en Europe et pourtant c'est le seul à afficher ces stats...
julien002
Je ne vois pas ou j'ai dit que Ronaldo était milieu baillement.gif je vois suffisamment de matchs de Ronaldo... confused.gif
fabio19
Pour moi un ailier c'est un attaquant...
Tu aurais donc du dire que Ronaldo n'était pas une pointe... mais un ailier c'est un attaquant excentré
Même si en réalité Ronaldo joue milieu droit à Manchester puisque son équipe évolue en 4-4-2...
pANTera
Citation
Bobby Charlton considera Ronaldo melhor que Best
ANTIGO JOGADOR 'MARAVILHADO' COM PORTUGUÊS

Bobby Charlton, antigo jogador do Manchester United, concedeu uma entrevista à revista ‘FourFour Two’, em que revelou a sua admiração pelo português Cristiano Ronaldo ao considerá-lo melhor do que George Best.

Actual director do Manchester United, Charlton recorda o seu companheiro de equipa: “George tinha a capacidade de vencer quem quisesse. Era um dos melhores, pois costumava envergonhar jogadores vezes sem conta”.

A respeito do português, faz uma comparação com Best: “Era maravilhoso ver George jogar, tal como o é agora com Ronaldo. A única diferença é que Ronaldo é provavelmente mais forte e rápido”.

Cristiano Ronaldo, que foi nomeado melhor jogador do mundo por esta mesma revista, já foi alvo de algumas críticas devido ao seu individualismo.

Tal facto que é desvalorizado por Bobby Charlton: “[Best] também conseguia ser frustrante. Segurava a bola por muito tempo e quando nos colocávamos numa boa posição, esperando que ele passasse a bola, na maioria das vezes ele não o fazia. No entanto, ele acabava por marcar ou obrigava o guarda-redes a defender”.

En gros cette news dit que Bobby Charlton a dit dans une interview au magazine Fourfourtwo que la seule différence entre Best et Ronaldo est que ce dernier est "probablement plus fort et rapide"...
sevenhead
Ce qui m'interpelle dans tout vos posts,c'est qu'aucune comparaison n'est possible avec certaines legendes du football,niveau carrière,vu que le monde du football n'est plus le meme (Pas autant de jeunes qui explosent à l'epoque de Zidane....) et je suis plutot d'accord avec vous. Par contre,vous vous permettez de comparer l'impact que C.Ronaldo peut avoir sur le jeu,par rapport à d'autres legendes. Et là,je me demande pourquoi,vous n'envisager pas que le role d'un grand joueur dans le football actuel,puisse etre celui que C.Ronaldo tient. C'est à dire un joueur polyvalent (Ailier,Milieu,Attaquant).
Bref,je décèle une certaine mauvaise foie de la part de ses detracteurs,qui sont d'accords de le comparer à des legendes pour souligné ses defauts et qui sont contre la comparaison pour souligné ses qualités. Et si vous ne comprenez pas mes propos,relisez les deux-trois dernieres pages de ce topic.
CR7&RQ77
Hey Ronaldo n'a meme pas encore 25 ans ! Regardez Son palmares .........Apres beaucoup disent qu'il n'est pas assez créatif qu'il n'apporte pas ce plus a son équipe......C'est pas le Role d'un 10 sa ??? Je suis désolé mais Cristiano est Ailié pas 10. Le role de l'ailié c'est : Provoqué sur le coté, centré et marqué. Cristiano a rempli son contrat a ce niveau la ! Il est l'un des meilleurs dribbleurs au monde si ce n'est le meilleur, il fait d"assez bon centre et je parleraiis meme pas du nombre de but ! Vous le comparez a Zidane Contre Leverkusen mais Cristiano n'a pas l'age qu'avait Zidane Contre leverkusen et Cristiano n'a pas le meme role et poste que Zidane........ Je ne sais pas pourquoi mais les gens aiment comparé CR7 aux légendes alors que celui-ci est encore tres jeune ! Comme quelqu'un l'a dit précedemment il a deja le palmares d'un tres bon joueur de 30 ans ! Meme ZIdane n'avait pas son palmares a son age de tres tres loin meme .

Cristiano est , je vous l'accorde , Borné a tiré des coups franc directs peu importe l'angle .... Marqué est devenu une Obsession mais pas pour riien confused.gif Tout le monde attend tellement de ce jeune joueur ! Au Portugal il est comme je l'ai vu sur une vidéo de Nikeshow et j'ai trouvé que sa collait a l'etat actuelle de CR : A GOD OF ALL A NATION ...... A Manchester on le compare et on le dit Meilleur Que Best ! Cristiano a de grosses responsabilités et de grosses attentes sur ses épaules ..... Vous avez beau dire qu'il marque trop et fait pas assez de passes décisives alors qu'il est ailié je suis désolé mais c"est de la connerie ! Cristiano Est attendu au tournant de chaque rencontre, de chaque apparition sur le terrain et il lui est "obligé" de planté des buts pour etre Reconnu ........ Posez vous cette question qui est le joueur dont on se souviendra : Celui qui fait la passe ou Celui qui marque le But de la victoire ?? Apres je suis d'accord qu'avec le Portugal a l'euro il a été Normal sans plus ........ On lui reproche de pas avoir le meme Impacte qu'a Manchester mais regardez la difference au portugal on lui dit tu joues a droite il est obligé d'y rester qu'a MU il a le droit d'aller OU IL VEUT il est libre apres faut pas s'etonner que le rendement est but est pas le meme ...... Allez joué avec le cartilage de la cheville de décollé vous et une saison monstre dans les jambes et on verra si vous etes aussi Bon pendant une autre compétition Majeur ......
Dizzy
L'ex de Cristiano Ronaldo s'est "vengée" de son ancien petit ami en révélant des détails, pour ma part pas vraiment surprenants de la starlette.

Cela fait 4 mois qu'ils sont séparés et elle n'a visiblement pas digéré la (manière de) la séparation. Nereida Gallardo se moque surtout de la vanité, et du narcissisme de C. Ronaldo. "Sa maison est pleine de miroirs, devant lesquels il dansotte sans cesse pour se regarder."

Mais ce n'est pas tout. Partout dans la maison sont gravés et marqués ses initiales (CR) et son numéro de maillot (7), sur les portes, les tables... Personne ne peut les ignorer.

Mais une chose que l'on ignore du joueur (qui de temps en temps pleure après des défaites ou fautes...) est que c'est un vrai fils à maman. Nereida: "Il l'appelle chaque jour, cela ne m'étonnerait pas si elle choisissait ses copines à l'avenir...". C'est surtout le fait qu'il l'ait largué par sms qui blesse la mannequin: "C'est un lâche, qui n'a pas pu me le dire en face".

article d'origine que j'ai traduit pour les groupies: http://www.bild.de/BILD/sport/fussball/int...-wieder-da.html
RQ7
mdr, il est portugais, c'est normal que c'est le fils à sa maman tongue.gif

sinon ouais, c'est cool, il est narcissique, on le sait déjà. il est fier de sa personne, on le sait aussi. bon, après qu'il l'ait larguée par SMS, ça s'est plus tendu, mais au fond on s'en tape laugh.gif
Dizzy
Petit article qui, je l'ai dit, ne doit étonner personne, mais j'avais envie de venir préciser ca aux groupies qui parlent pour rien sur le topic.
Dos
Il a des miroirs, une maman et il largue les putes comme une pute. OK, et ça fait avancer le débat en quoi ?

Parce que là, si je vois bien une personne qui parle pour rien, je vois qui s'est...
Guddy
Ben ouais voilà quoi s'est sa vie perso, rien à battre.
julien002
Son narcissisme ca m'étonne pas et sa vanité non plus rolleyes.gif

Fils à maman je ne vois pas ou c'est péjoratif d'appeler sa mere dur.gif
Dizzy
Je vous ai traduit un article sur C. Ro, écrivez à Bild pour vous plaindre.

http://www.bild.de/BTO/kddb,templateId=kddbContact.html

Dos, en quoi c'est une pute ? Ah oui, elle est jolie et c'est de sa faute si elle s'est fait larguer par C. Ro.

Mais je m'attendais à ce genre de réaction ici ^^
Pinturicchio
Il a un lien de parenté avec Mickaël Vendetta ? ninja.gif
Every
Putain les gens ils ont vraiment trop rien à quoi s'attaquer c'est grave laughing1.gif

Et comme par hasard quand des telles déclarations touchent un joueur qui, visiblement en énerve plus d'un, on leur accorde du crédit. Bref apparament il hante les cauchemars de beaucoup, j'imagine que cet article sur sa vie privée (étant donné que c'est à peu près le seul domaine ou on peut dire quelque chose) en a fait jouir plus d'un...

C'est un forum de foot, on s'en branle franchement qu'il aime se regarder, se toucher la bite, appeler sa maman ou se gratter le cul...
Faudrait faire une section spéciale pour que certains puissent faire leur catharsis
Dizzy
Jouir ? A partir du moment où ce n'est pas étonnant, non...

@Pintu: J'y ai pensé ninja.gif
Kristofinho
Vendetta il se ferais tout petit a coté de Ronaldo...
MilkTchéque
Citation (Dizzy @ Nov 11 2008, 18:46) *
L'ex de Cristiano Ronaldo s'est "vengée" de son ancien petit ami en révélant des détails, pour ma part pas vraiment surprenants de la starlette.

Cela fait 4 mois qu'ils sont séparés et elle n'a visiblement pas digéré la (manière de) la séparation. Nereida Gallardo se moque surtout de la vanité, et du narcissisme de C. Ronaldo. "Sa maison est pleine de miroirs, devant lesquels il dansotte sans cesse pour se regarder."

Mais ce n'est pas tout. Partout dans la maison sont gravés et marqués ses initiales (CR) et son numéro de maillot (7), sur les portes, les tables... Personne ne peut les ignorer.

Mais une chose que l'on ignore du joueur (qui de temps en temps pleure après des défaites ou fautes...) est que c'est un vrai fils à maman. Nereida: "Il l'appelle chaque jour, cela ne m'étonnerait pas si elle choisissait ses copines à l'avenir...". C'est surtout le fait qu'il l'ait largué par sms qui blesse la mannequin: "C'est un lâche, qui n'a pas pu me le dire en face".

article d'origine que j'ai traduit pour les groupies: http://www.bild.de/BILD/sport/fussball/int...-wieder-da.html

Je trouve ca omage de s'atarder sur l'homme,qui est surement un connard,comme ebaucoup d'autres dans ce milieu. Moi personellement j'en ai rien a foutre des malheurs de son ex,je suis plus interessé par ce que produit le joueur sur le terrain.

Citation (Dos @ Nov 11 2008, 18:58) *
Il a des miroirs, une maman et il largue les putes comme une pute. OK, et ça fait avancer le débat en quoi ?

Parce que là, si je vois bien une personne qui parle pour rien, je vois qui s'est...

Le mot pute est peut etre superflu non?
Dos
Non, non, il coïncide parfaitement avec le message que je voulais véhiculer. Mais si mes propos te semblent disproportionnés, je m'en excuse, ce n'était pas l'effet escompté.

Ah, et pour l'anecdote, Bild ça se rapproche plus de Closer que du Figaro.
GloriosoSLB
Every devient un vrai fan de C.Ronaldo hehe.gif ninja.gif

Non mais je suis entièrement d'accord qu'est-ce qu'on s'en fout de ça laugh.gif
Every
Nan faut pas exagérer, j'ai toujours pas mal d'ajectifs plutôt dépréciatifs qui me viennent à l'esprit quand je pense à lui ninja.gif
Nowhere
Citation (Dizzy @ Nov 11 2008, 18:46) *

Pas étonnant venant de lui, se mec se branler** en pensant a lui même laugh.gif
JosFCP
Citation (Every @ Nov 11 2008, 21:31) *
Nan faut pas exagérer, j'ai toujours pas mal d'ajectifs plutôt dépréciatifs qui me viennent à l'esprit quand je pense à lui ninja.gif

Peut être mais ça n'enlève en rien ton objectivité.

Ton post précédent est surement le seul qui ressemble à quelque chose dans ce topic depuis environs...

298 pages

hi.gif

PS : Pour relancer un beau débat : d'ailleurs il se gratte le cul à votre avis??? laugh.gif laugh.gif
Every
Ca m'étonnerait pas de lui dry.gif
Dizzy
Citation (Dos @ Nov 11 2008, 20:09) *
Non, non, il coïncide parfaitement avec le message que je voulais véhiculer. Mais si mes propos te semblent disproportionnés, je m'en excuse, ce n'était pas l'effet escompté.

Ah, et pour l'anecdote, Bild ça se rapproche plus de Closer que du Figaro.

T'es mignon smile.gif
Dos
Toi pathétique, ça se vaut. red_bandana.gif
RQ7
T'as une touche Dos ninja.gif
Dizzy
Je suis content qu'on m'aime ici. Je n'ai rien dit de mal, juste posté, et pris le temps de traduire un article. Mais je comprends que vous préfériez que je poste un truc du genre "Cristian Ronaldo nouveau ballon d'or?" ou des commentaires qu'on lit pendant 300 pages ici...
sevenhead
Disons que l'ideal,serait que tu parle de football. Mais,rien ne t'empeche de créer un topic "People",si tu veut. A moins qu'il n'existe deja.
Dos
http://www.bild.de/

Ose me dire que ce journal en vaut la peine. C'est un torchon, ni plus ni moins que le niveau 0 du journalisme. Si dire ça, c'est être un fan opposé à toute critique envers Ronaldo, alors oui, j'en suis un.
Dizzy
Ce sont des détails que je voulais poster ici pour ceux qui l'ignoraient. Juger sur les matchs, je suis d'accord, il est footballeur. Bild une merde ? J'en conviens (plus ou moins selon les articles, mais ce qui paraît en presse écrite, totalement d'accord).

Cristiano Ronaldo un personnage qui s'aime, arrogant, pleurnicheur, fébrile. D'accord aussi. Des groupies ? ...
RQ7
Pleurnicheur et fébrile ? T'as vu ça ou ?
sevenhead
Et bien,merci Dizzy,d'avoir pris le temps de lire,de traduire et de poster cet article ici. En plus,vu que tu n'a pas l'air d'aimer ce joueur,ça prouve ton courage. Car, je ne me serais pas donner tout ce mal pour un joueur que je n'aime pas.
Cependant,le problème est que ça ne fait pas avancer le debat sur ses prestations footballistique. Il serait nettement plus judicieux que tu nous disent,ce que tu pense du footballeur,celui que tout le monde connais. Et non pas,sa personne.
Tazz*
RQ7 je t'arrête Cris est un pleurnicheur ninja.gif (suffit de voir ses match avec Mu) mais il est loin d'être fébril.
Dizzy
Sur la majorité des grands matchs (que j'ai vu de lui) il n'a rien montré, peut-être atomisé par l'enjeu ? g.gif Après, je n'ai pas vu tous les matchs, je vous l'accorde. Pleurnicheur ? Je n'ai même pas besoin de le démontrer ca happy.gif

Sevenhead, tu me demandes ce que je pense du footballeur ? Eh bien au début j'aimais bien ce joueur, vraiment, très talentueux, mais à coup de simulations, dribbles inutiles qui ne font qu'humilier l'adversaire (lorsqu'ils sont réussis, parce qu'il lui arrive de se craquer, et là... C'est pas glorieux ninja.gif), de larmes, et de narcissisme qu'on voit sans même connaître le joueur, il m'a dégouté. Je ne peux pas aimer un joueur qui est si stéréotypé et imbus de sa personne. Au niveau des qualités qu'il peut posséder sur un terrain, nous sommes tous d'accord qu'il est parfois exceptionnel.
Nowhere
Citation (Dizzy @ Nov 12 2008, 11:20) *
Sur la majorité des grands matchs (que j'ai vu de lui) il n'a rien montré, peut-être atomisé par l'enjeu ? g.gif Après, je n'ai pas vu tous les matchs, je vous l'accorde. Pleurnicheur ? Je n'ai même pas besoin de le démontrer ca happy.gif

Sevenhead, tu me demandes ce que je pense du footballeur ? Eh bien au début j'aimais bien ce joueur,

Ah non pas toi Dizzy ninja.gif

Moi un peu pareil, je ne peut pas le voir comme pas mal de joueur mais je reconnait qu'il a beaucoup de qualité même si parfois c'est trop superficiel, driblles inutiles et pas assez de simplicité mais sa me fait mal au coeur mais c'est un joueur de haut niveau confused.gif
sevenhead
Ce qui est etonnant,c'est que les defauts que tu lui trouve,sont justement les choses qu'il faisait à ses debuts. Là,ou tu dit avoir aimer le joueur. Ses dribbles humiliant,comme tu dit,il en fait nettement moins maintenant. Car,son jeu est nettement plus axé sur la rapidité et le physique,à l'heure actuelle. Des simulations,je ne dit pas qu'il n'en fait plus,mais beaucoup moins qu'à l'epoque de la CDM 2006. Des larmes,je n'en ai vu qu'après la finale de l'euro 2004,après si tu en a vu d'autres,je suis pret à revoir mon jugement Quant au narcissisme,il est très difficle à desceller sur un joueur de football,peut etre est ce le fait que j'apprecie ce joueur,qui me rend moins objectif. Mais,est ce qu'un discours est plus objectif,quand il vient de quelqu'un qui ne l'apprecie pas ?
Je comprend que ce joueur ne plaise pas à tout le monde,j'ai moi meme,detester un joueur comme Henry,car je le trouvais arrogant. C'est pas pour ça que j'ai chercher à le descendre sans cesse. Car c'est sur son comportement que j'avais un jugement negatif,et non pas sur le coté sportif. Il n'y a rien de mieux que l'indifference,dans ce genres de cas.
srce_vatreno
Si Henry est arrogant , Ronaldo est quoi???
sevenhead
Voila,le genre de reaction à laquelle je m'attendais. Pour moi C.Ronaldo n'est pas plus arrogant que Henry. Tu ne partage pas mon avis,c'est bien. Mais qui de nous deux est le plus objectif ???????
Dizzy
Citation (sevenhead @ Nov 12 2008, 13:03) *
Des larmes,je n'en ai vu qu'après la finale de l'euro 2004,après si tu en a vu d'autres,je suis pret à revoir mon jugement

Absolument aucun rapport entre larmes en narcissisme. Le fait qu'il grave ses initiales partout même dans sa maison, ca pour moi c'est révélateur.
sevenhead
Ah d'accord,c'est sur ses initiales qu'il a soi disant chez lui,qui te font dire qu'il est narcissique !!!
Je ne porterai aucun jugement sur ce qui se passe chez lui,etant donné que je n'y suis jamais aller. Je ne crois que ce que je vois. Et si ce que le magazine dit est vrai,en quoi est ce un problème et en quoi cela devrait changer mon jugement sur le joueur de football qu'il est. Car il n'y a que sous cette forme que je et tu le connais. N'est ce pas ?
Donc fais moi savoir ce qui te permet de dire qu'il est narcissique sur un terrain de football.
Pinturicchio
L'ère étrange qu'il prend avant de tiré un coups franc (gonfle bien son torse biggrin.gif) ou après avoir marquer un but biggrin.gif J'dois dire que ça énèrve beaucoup de monde, et bon un joueur c'est un tout, personnellement dans mon cas le côté humain, le comportement du joueur dans et en dehors du terrain, sa gamberge compte beaucoup et je pense ne pas être le seul et je pense que Dizzy raisonne pareil. Disons que si j'aurais un gamin qui jouerait au foot je lui dirais de ne pas prendre exemple sur Cristiano Ronaldo.
pANTera
MDR une pute (oui) qui n'avait rien avant de connaître CR, qui s'est enrichie, à qui il a offert plein de choses qu'elle devrait bosser une vie pour les avoir, qui vient se plaindre alors que jour aprÈs jour de nouvelles conneries sur elle sortaient, moi une pute pareille je l'aurais dégagée aussi elle n'a eu que ce qu'elle mérite...

D'ailleurs beaucoup ici ne savent pas que c'est elle qui informait tout le temps les paparazzi d'où ils se trouvaient pour qu'elle gagne en notoriété...(désolé d'être si informé mais bon la presse people ma copine connaît lol)...

Elle a eu ce qu'elle mérite j'avoue que là je dis CR7 hi.gif

Pour ce qui est de ses initiales personne n'en veut à Beckham de faire la même chose (même avec sa caisse...)

Super les objectifs...

Pour les gars qui sortent sans arrêt les gris-gris inutiles, j'avoue que plus le temps passe et plus je désespère de l'ignorance footballistique qu'on voit sur ce forum...le gars il ne dribble presque plus, et les passements de jambe encore moins, je vais commencer à les compter je crois qu'il en fait moins que Figo en son temps c'est dire laugh.gif
sevenhead
Et là,est toute la difference entre ceux qui l'apprecie et ceux qui ne l'apprecie pas. Car,moi au contraire je dirait à mon fils d'en prendre exemple. Il prouve que le travail paye. Quand ses coéquipiers et son encadrement,disent de lui que c'est un joueur qui arrive dans les premiers et que c'est un des seuls à partir en derniers des entrainements,c'est bien la preuve qu'il travaille pour reussir. Et il n'y a rien de plus gratifiant que ça. Et pour continuer sur cette lancée,je lui dirait egalement à mon fils,que quelque soit la reussite qu'il aura,il y aura toujours des gens qui lui en voudront et qui seront jaloux de sa reussite. Et tout les arguments seront valable pour la critique. Le plus important est de respecter les autres et de se faire respecter.
Et là,est toute la difference entre ceux qui argumentent et ceux qui n'argumentent pas !!!!! hehe.gif

Quant à l'air qu'il prend quand il tire un CF,ou l'air qu'il a quand il marque un but,je ne vois rien de narcissique là dedans. Chaque joueur,se concentre ou exprime sa joie comme bon lui semble. C'est toujours moins con que d'enlever son maillot et de prendre un jaune derriere. Et je n'ai jamais entendu de critiques,sur la façon dont Cantona fetait ses buts.Donc pourquoi on le ferais avec C.Ronaldo ?
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.