Nan mais stp compare pas ça, dans la qualité du but et du match, même si je reconnais que Ronaldo à fait un très bon match ce soir là. Il est encore à des kilomètres de réaliser un match comme celui qu'a fait Zidane contre Leverkusen (et qu'on vienne pas me dire qu'il y a que le but).
Je suis désolé mais 7 ans après (sans rien chercher sur le net pour me rafraîchir la mémoire quoi) je me souviens du premier but sur un lancé de touche mythique, et le but de Zidane, rien d'autre...
Pourtant j'ai l'habitude de graver les gros matchs de joueurs, désolé ça doit être le fait que je sois pas fan de Zidane...
Sinon pour l'individualisme je ne suis pas d'accord t'es sûr que t'as vu le même match? Il offre 2 caviars à Rooney en 1ère mi-temps...arrête de dire n'importe quoi... et 2 de ses coup-francs sont des centre tendus où aucun joueur de MU ne réussit à reprendre...il a pas beaucoup tiré..
Et l'intelligence de jeu de Ronaldo elle est surtout dans son placement pour conclure ou partir en contre, ça doit être l'un des meilleurs joueurs niveau placement...et ça fait partie de l'intelligence de jeu pour moi car c'est très important dans le football d'aujourd'hui (et de toujours en fait), savoir faire les appels dans les 16 mètres ou en contre-attaque...faut regarder ses buts de la saison passée...
Quand tu parles de Ronaldo on dirait que tu parles d'un gros bourrin...je sais pas..il est quand même trÈs fort techniquement, il fait de belles passes au sol souvent, les centres ne sont pas terribles parfois mais il a quelques assists quand même...surtout la saison d'avant, disons que ce qu'il ne fait presque pas c'est des passes longues, des ouvertures courbées à longue distance, sur le reste je ne vois pas en quoi il ne fait pas de belles passes courtes ou des bons une deux, ou même de jolis gestes techniques pour ouvrir sur ses partenaires, talonnades, louches...qui ont déjà amenés des buts...(y a un but la saison passée sur une talonnade magnifique de CR contre West Ham ou Aston Villa...)
Sinon on voit bien que ce que tu apprécies surtout dans le football est la créativité, ce qui est trÈs subjectif d'ailleurs, tous les joueurs que tu cites sont plus des 10, ou en tout cas des joueurs qui doivent faire le jeu, qu'autre chose...
Donc comparer un ailier avec des meneurs de jeu qui est la position qui te fait rêver, automatiquement le joueur en cause part défavorisé...
Pour moi Zidane, Ronaldinho, Del Piero ou je ne sais qui, ça n'a rien à voir avec CR niveau style de jeu, donc impossible à comparer directement sur des qualités requises pour une position (ou une façon de joueur) qui n'est pas la sienne, comme tu le fais...