nononinho59
Nov 3 2006, 11:41
Citation (Portugal_Orgasmo @ Nov 3 2006, 03:14)
Je te remémorre comment l'italie esr passer face a l'australie : Grosso dans la surface oop tit plongeon comme papa m'avais appris quand j'étais petit et voila Totti marque derniere minute et l'Italie est en quart.
et alors ta vu comment le portugal s'est qualifier face a l'angleterre, dominé comme jamais, comme face a la hollande, ce match c'eatit un peu n'importe quoi donc on a pas eu droit au "Joga Bonito" mais bon
Montolivo
Aleandro Rosi qui est encore plus jeune que lui.
Coté France j'en vois pas a part Ribéry plus agé d'un an
nononinho59
Nov 3 2006, 11:44
Citation (Vitoriano @ Nov 3 2006, 10:32)
excuser moi, mais vous avez quel jeune joueurs meilleur que notre Ronaldo ??.
j'attend votre reponse ...
ba yen a un ptit paquet: Tevez Messi Robinho kaka Ribery

, perso je prefere largement Babel
everikay01, à mon sens, tu n'est pas objectif .. je veux bien que l'on n'aime pas Ronaldo (chacun ces gout) , mais de là à dire que deux jeunes qui n'ont encore rien prouvé sont meilleur que lui ...
faut pas oublier, titulaire indiscutable à Manchester, indiscutable aussi en selection (final d'euro et demi-final de mondial, à 21 ans seulement ..)
ça personne peut lui enlever ..
nononinho59
Nov 3 2006, 11:53
enfin ca ne lui enleve rien mais il a pas non plus porter l'equipe a lui tout seul, le Portugal c'est pas une petite equipe de football non plus
+1
J'ai aussi oublié Foggia...
Citation (nononinho59 @ Nov 3 2006, 10:53)
enfin ca ne lui enleve rien mais il a pas non plus porter l'equipe a lui tout seul, le Portugal c'est pas une petite equipe de football non plus

je suis d'accord ..
mais quand à 21 ans tu est indscutable en selection et dans un club comme Manchester ... pour moi, ce n'est pas un hasard ...
mais bon, apres c'est un eternel débat sans fin !
Kristofinho
Nov 3 2006, 11:59
Citation (nononinho59 @ Nov 3 2006, 10:41)
et alors ta vu comment le portugal s'est qualifier face a l'angleterre, dominé comme jamais, comme face a la hollande, ce match c'eatit un peu n'importe quoi donc on a pas eu droit au "Joga Bonito" mais bon
Pas eu le droit au jog bonito????
portugal a été elu l'equipe produisant le plus beau jeu avec les 2/3 des voix...et c'estpas les portugais qui ont voté...mais des français italien bresilien qui eux ontpas de la merde en fac"e de yeux
Sous pretexte qu'on est pas pendu a la bite du Night-Clubber la on a de la merde devant les yeux ?
nononinho59
Nov 3 2006, 12:02

je parlais de Portugal-Hollande, avec seulement 20 cartons en un match
Kristofinho
Nov 3 2006, 12:05
ba noninho tu va pas te baser sur un match pour te forger une opinion sur le jeu d'une equipe???et t'a dit qu'on a pas eu le droit au jogo bonito alors que voila on est l'equipe qui a produit le plus beau jeu...ça c'est pas moi qui l'invente
La dessus chacun a son opinion mais pour moi c'est l'Argentine...
nononinho59
Nov 3 2006, 12:07
1
Kristofinho
Nov 3 2006, 12:08
c'est ton opinion comme celui de certaine personne....mais la majorité des personne pense que c'est le portugal...
chacun a son avi sa je le respect mais que l'ont vienne dire des absurdité non
nononinho59
Nov 3 2006, 12:08
Citation (Kristofinho @ Nov 3 2006, 11:05)
ba noninho tu va pas te baser sur un match pour te forger une opinion sur le jeu d'une equipe???et t'a dit qu'on a pas eu le droit au jogo bonito alors que voila on est l'equipe qui a produit le plus beau jeu...ça c'est pas moi qui l'invente
c'est pas grave ta pas compris ou je voulais en venir
pour moi, j'aurai élu l'Allemagne ...
le Portugal est capable de jouer largement mieu cas ce mondial .. (mais quand tu joue des Oranges dijoncté, et des Anglais qui n'ont aucun jeu ... bon, faut s'adapter ...)
Kristofinho
Nov 3 2006, 12:09
Citation (nononinho59 @ Nov 3 2006, 11:08)
c'est pas grave ta pas compris ou je voulais en venir

ba non il ma fallu que tu te rexplique pour que je comprenne
nononinho59
Nov 3 2006, 12:11
Citation (Vitoriano @ Nov 3 2006, 11:09)
pour moi, j'aurai élu l'Allemagne ...
le Portugal est capable de jouer largement mieu cas ce mondial .. (mais quand tu joue des Oranges dijoncté, et des Anglais qui n'ont aucun jeu ... bon, faut s'adapter ...)
ba franchement l'allemagne c'est vraiment l'equipe qui meritait le plus la CDM , mais le plus beau jeu revient a l'argentine...
del palla88
Nov 3 2006, 12:11
Citation
J'ai aussi oublié Foggia...

foggia il a fait une bonne saison a ascoli et il est meme pas titulaire a la lazio
a son age c ronaldo il etait titulaire a manchester
Kristofinho
Nov 3 2006, 12:14
voila quelqu'un de realiste!!!!
Citation
ba franchement l'allemagne c'est vraiment l'equipe qui meritait le plus la CDM , mais le plus beau jeu revient a l'argentine...
ba non c'est le portugal qui a fait le plus beau jeu puisque c'est eu qui on été elu
Citation
foggia il a fait une bonne saison a ascoli et il est meme pas titulaire a la lazio
Foggia il a fait une TRES bonne saison à Ascoli, tirant ce club vers le haut quasiment à lui tout seul et il est en disgrâce à la Lazio faute à un retour de blessure mal geré
Après c'est sur si on en est a s'extasier devant des irgules ou des passements de jambes inutiles, on préfère C. Ronaldo...
Citation
voila quelqu'un de realiste!!!!
Je vois pas ce qu'il y a de réalise vu que lui aussi aime C. Ronaldo...
Citation
ba non c'est le portugal qui a fait le plus beau jeu puisque c'est eu qui on été elu

Alors parce t'as quelques glandus qui disent que le Portugal fait le plus beau jeu, alors c'est le portugal qui fait le plus beau jeu ?
Citation (everikay01 @ Nov 3 2006, 11:39)
Foggia il a fait une TRES bonne saison à Ascoli, tirant ce club vers le haut quasiment à lui tout seul et il est en disgrâce à la Lazio faute à un retour de blessure mal geré
Après c'est sur si on en est a s'extasier devant des irgules ou des passements de jambes inutiles, on préfère C. Ronaldo...
Je vois pas ce qu'il y a de réalise vu que lui aussi aime C. Ronaldo...

Alors parce t'as quelques glandus qui disent que le Portugal fait le plus beau jeu, alors c'est le portugal qui fait le plus beau jeu ?

ton fabuleu foggia il joue à la lazio pendant que notre ronaldo joue a manchester y'a pas a comparer.Sur se je laisse la parole a Sir alex ferguson:"L'entraîneur de Manchester United, Alex Fergusson, s'est montré très élogieux envers son attaquant portugais, Cristiano Ronaldo. "Carlos (Queiroz, l'entraîneur adjojt de MU) m'a dit que Cristiano allait très vite devenir le meilleur joueur du monde, et actuellement je suis d'accord ", a-t-il déclaré. Avant d'ajouter : "Il possède toutes les qualités que nécessitent le jeu de nos jour. La variété de son jeu est remarquable". L'entraîneur des Red Devils n'a pas hésité à comparer son joueur avec les stars brésiliennes Kaka et Ronaldinho. "Il y a de très bon milieux de terrains comme Kaka et Ronaldinho qui font partie des joueurs de classe mondiale. Ronaldo en fait également partie".
Amen Sir
Citation
ton fabuleu foggia il joue à la lazio pendant que notre ronaldo joue a manchester y'a pas a comparer.
Ca veux dire quoi ça

? Pourquoi t'ouvres ta geule sur des joueurs que tu connais même pas ? Gary Neville joue à Manchester, ça ne l'empêche pas de pas être plus fort que Massimo Oddo qui joue à la Lazio.
Citation
Sur se je laisse la parole a Sir alex ferguson:"L'entraîneur de Manchester United, Alex Fergusson, s'est montré très élogieux envers son attaquant portugais, Cristiano Ronaldo. "Carlos (Queiroz, l'entraîneur adjojt de MU) m'a dit que Cristiano allait très vite devenir le meilleur joueur du monde, et actuellement je suis d'accord ", a-t-il déclaré. Avant d'ajouter : "Il possède toutes les qualités que nécessitent le jeu de nos jour. La variété de son jeu est remarquable". L'entraîneur des Red Devils n'a pas hésité à comparer son joueur avec les stars brésiliennes Kaka et Ronaldinho. "Il y a de très bon milieux de terrains comme Kaka et Ronaldinho qui font partie des joueurs de classe mondiale. Ronaldo en fait également partie".
Amen Sir
Alors parce que Fergusson a dit que C. Ronaldo faisait parti des meilleurs joueurs du monde

) alors il en fait parti ? Ben t'iras loin toi...
non mais toi encore que tu conteste mes dires je suis d'accord tu ne me connait pas.On a peut etre pas assé de connaissance pour pouvoir dire que ronaldo un jour sera fort si tu le dit.Mais de la a contester l'autorité de sir alex ferguson on peut dire que t'es un ...... (bon je vais rester calme vu l'affaire cfcl).Ferguson a quand meme dirigé beckham,van nistelroy,Cantona,rooney alors s'il dit que ronaldo sera bon je pense qu'on peut lui faire confiance!
C'est un de ses joueurs en même temps, il va pas dire qu'il va rien devenir.
Les entraineurs ne se trompent jamais ? Je me rapelle de Gérard Houiller qui parlait de Ventola comme du nouveau Vieri, ce gars s'est complétement ratatiné à l'Inter et végète maintenant dans un club qui oscille entre les séries A&B
es que houiller et ferguson on la meme classe??????
del palla88
Nov 4 2006, 21:00
Citation
je suis d accord avec toi pr foggia

mais entre lui et c ronaldo y a pas photo desole
Portugal_Orgasmo
Nov 4 2006, 21:30
Citation (everikay01 @ Nov 3 2006, 10:43)
Montolivo
Aleandro Rosi qui est encore plus jeune que lui.
Coté France j'en vois pas a part Ribéry plus agé d'un an
Toi tu me fais rire c'est trop fort sa merci pour cette instand de bonheur j'adore Montolivo mais de la a dire qu'il est mieu que Ronaldo faut pas abuser non plus.Aleandro rossi meme pas titulaire a la Roma alors je serais toi je l'enleverais je prefere encore Okaka comme joueur.Quand a Ribery pffff il ne reussiras jamais dans un grand club mais bon en meme temps c'est l'un des seules français techniques capable de dribbler des joueurs.Suit plus le championnat Portugais tu veras qu'on a de jeune joueur qui sont très fort c'est pas pour rien que tout les grand clubs suivent nos jeunes joueurs.Souviens toi de Quaresma,Nani,Moutinho pour ne citez qu'eux
nononinho59
Nov 4 2006, 21:37
Citation (toss27 @ Nov 3 2006, 13:44)
non mais toi encore que tu conteste mes dires je suis d'accord tu ne me connait pas.On a peut etre pas assé de connaissance pour pouvoir dire que ronaldo un jour sera fort si tu le dit.Mais de la a contester l'autorité de sir alex ferguson on peut dire que t'es un ...... (bon je vais rester calme vu l'affaire cfcl).Ferguson a quand meme dirigé beckham,van nistelroy,Cantona,rooney alors s'il dit que ronaldo sera bon je pense qu'on peut lui faire confiance!
oooooh, alors si FERGUSON l'a dit
(bon faudrait aussi preciser que c'est un de ses joueurs

)
j'avoue tout de meme beau coup franc
En suivant sa moyenne le prochain est pour dans 6 mois
En tou cas M.U en ce moment c'est du fort

! 3-0 encore cette aprem avec un nouveau BUT de Saha sa fait plaiz
luisfigo
Nov 4 2006, 22:05
lol 6 mois en tout cas il cartonne a MU quelqu'un a pa la video svp merci
Et il y en a qui trouve encore le moyen de le sucer...
Dsl machin mais il y a pas besoin de suivre le championnat Portugais vu qu'il joue en Angleterre...
Citation (Portugal_Orgasmo @ Nov 4 2006, 20:30)
Quand a Ribery pffff il ne reussiras jamais dans un grand club mais bon en meme temps c'est l'un des seules français techniques capable de dribbler des joueurs.
Malouda,Henry,Govou et dans les espoirs Nasri,Gourcuff,Benzema...
enfin bref ca c'est juste pour les dribbles vu que pour toi la beauté du foot se resume a dribbler le plus possible. Le physique l'efficacité devant le but, le collectif et la hargne étant reduits au second plan.
Ferguson, le grand entraineur qui a dit a Barthez qu'il était le meilleur gardien du monde et qui le vire un mois apres.
J'avou que si SIR Ferguson l'a dit ca ne peut qu'etre vrai.
Pour C.Ronaldo ok c'est un bon joueur mondial mais ne le classer pas a coté de Kaka,Ronnie,Totti,Henry ou autres...y'a quand meme une marge.
tossdu75
Nov 4 2006, 23:18
Moi je trouve que C.Ronaldo est l'un des meilleur joueurs au monde quand on voit comment il a evolué au court du temps
Je trouve que cet saison il est enorme en ce moment je voit pas qui est meilleur que lui
Enorme +1000 thibus (T'as remarqué, un sujet ou on est d'accord ^^)
Je peine encore a y croire.
Citation
Moi je trouve que C.Ronaldo est l'un des meilleur joueurs au monde quand on voit comment il a evolué au court du temps
Je trouve que cet saison il est enorme en ce moment je voit pas qui est meilleur que lui
Si j'était mechant (comme everikay01

) , je l'aurait mise en signature celle la.
tossdu75
Nov 4 2006, 23:34
Pourquoi tu trouve que a lyon il y en a un qui est plus fort que cristiano ronaldo
tossdu75
Nov 4 2006, 23:47
Ba je demande qui est meilleur que lui en ce moment
Ben peut-être pas à Lyon mais ailleurs il y a bien meilleur
Oui je vois pas ce que Lyon vien faire la dedans, difficile a dire mais yen a des bien plus complet que lui à Lyon en tout cas (Malouda par exemple) ca veut pas dire meilleur mais meilleur en général c'est tres flou comme terme.
Et sinon des "meilleurs" que lui en general ben y'a ceux que j'ai cité Henry,Totti,kaka,Ronnie,Ronaldo,Pirlo(meme si le poste n'est pas le meme bien sur) et meme juste au Portugal je prefere un Deco ou un Maniche plutot que lui...
Citation (everikay01 @ Nov 4 2006, 22:50)
Ben peut-être pas à Lyon mais ailleurs il y a bien meilleur
arrete ta provocation avec ta signature parsque toi tu gaze beaucoup depuis le debut ta de la chance que la plupart ici on deja était avertit et ne veul pas etre exclu de se magnifique forum mais arrete sa vaut mieu pour toi !
Riquel.Me10
Nov 5 2006, 05:18
Pourquoi ? Il donne son avis sur C.Ronaldo
Et je le comprends , C.Ronaldo , c'est pas le joueur qu'on peut apprecier ( sur le jeu et en dehors des terrains )
pANTera
Nov 5 2006, 06:29
Encore et encore les mêmes commentaires débiles...On a capté, le joueur est mauvais...il a encore plus d'une décennie pour le prouver, et ceux qui l'apprécient ne comprennent rien au foot
C'est marrant ce sont toujours les français et les italiens j'ai l'impression...
Pourquoi n'allez vous pas poster sur les grands talents de -21 ans italiens et français nominés dans les 30 FIFA et 50 ballons d'or(Lá doit y en avoir vu qui choisi lol)?...
Il doit y en avoir tellement...
coin coin
Nov 5 2006, 07:11
faudrais que vous stopez votre masturbation sur C. Ronaldo un jour car 33 pages sur lui
nononinho59
Nov 5 2006, 11:09
Citation (tossdu75 @ Nov 4 2006, 22:18)
d'acord on reconait le portos de bas etage, le bourrin impressioner par des passements de jambes dans le vznt
enfin bref
(thibus ca doit pas etre la premiere fois qu'on est sur la meme longueur d'onde mais Everi

)
mais qu'es tu parle de bas etage toi les portugais jouait deja au foot pendant que vous vous labouriaient les champs.Es qu'on parle sur les français en générale garde t'es provacation pour toi!Et si t'es pas content ta qu'a aler sur le topic de pedretti qui était annoncer comme un grand du football francais!
Nous peut erte que l'on se masturbe sur notre ronaldo mais voila il a 21ans on parit sur la jeunenesse nous!C'est pas mieux que vous qui avait sucer zidane comme des ouf pour qu'il revienne en equipe de france!Autant dire que je prefere me br*** sur un joueur jeune qui pormet beaucoup que sur un vieu pres de la retraite!Le talent arrive tres jeunes chez nous de tres grand club piste nos jeunes joueur saans talent comme vous dites:moutinho,nani,quaresma,zé casrto,vierinha!
luisfigo
Nov 5 2006, 13:31
les gas arétez regardez juste la saison qu'il fait a manchester c tout ya rien a dire je pense que si il était pouri il ne serait pas a MU en ce moment.
ronaldo a deja mis 14 but en selection pratiquement la moitié de henry qui est en équipe de france depuis des années ronaldo a fait sa en 2 ans. Je compare pas henry a ronaldo parce que pour l'instan c'est pas comparable mais voila.
alez on vous laisse avec votre "super ribéry" qui évolue dans un des plus gros club d'europe