Cristiano Ronaldo

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Joueur de Football
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286, 287, 288, 289, 290, 291, 292, 293, 294, 295
GloriosoSLB
laugh.gif

J'avais pas pensé à ça et dans le même temps Messi lui adopte la méthode Ronaldo...
'Maestro
Non lui il fait plus que marquer des buts happy.gif (Je ne dis pas ça par provocation )
GloriosoSLB
Ah parce que selon toi Ronaldo ne fait "que" ça g.gif M'enfin je laisse tomber il me fait rire ce débat qui revient tout le temps t'as surement raison baillement.gif

De plus l'année ou Ronaldo a perdu son ballon d'or face à Kaka il avait été énorme... surement meilleur que la saison dernière mais bon rolleyes.gif
'Maestro
Evidemment qu'il ne fait pas que ça thumbsup.gif

Mais je voulais dire que je pense que Ronaldo pèse moins sur le jeu et participe moins que Messi wink.gif

Bref, si ça ne te dérange pas, je préfère ne pas rentrer dans un tel débat smile.gif
GloriosoSLB
Si tu ne veux pas entrer dans un tel débat je me demande pourquoi t'es venu lancer ce préjugé (ouais parce que selon moi s'en est un et rien de plus rolleyes.gif )

Je sais pas vous avez entièrement le droit de considérer Messi meilleur sans pour autant sortir des clichés de ce genre (je parle de quand Ronaldo est au top et non de maintenant parce que là il est pourri au niveau de tout ce que tu veux ninja.gif ). D'ailleurs pour moi aussi Messi est à la base plus talentueux que Ronaldo je préfère son jeu (Ronaldo j'aime moins il est devenu trop anglais dans le siens ninja.gif ) mais comme il n'est pas portugais je l'aime bien mais sans plus red_bandana.gif
Paname'
CR7 frôle la mort!

Dans une série que l'on pourrait baptiser "J'ai le cul bordé de nouilles", on peut dire que Cristiano Ronaldo se porte là. Ce matin, sa Ferrari a violemment percuté une barrière de l'A538 Wilmslow Road... Cela s'est passé ce matin peu après 10 heures sous un tunnel proche de l'aéroport de Manchester ! La voiture, il n'en reste pas grand chose. Des débris de métal ont été repérés à plusieurs mètres du véhicule. On imagine qu'il devait rouler doucement.

Quant au footballeur de Manchester United, même pas mal ! A 23 ans, Cristiano Ronaldo s'en sort miraculeusement sans même une égratignure !

Le pire c'est qu'il est parti s'entraîner ensuite comme si de rien n'était avec son club. Objectif, préparer le match choc de dimanche face à Chelsea.

fletcher24
g.gif heureusement pour lui,mais voilà il en a pas fait toute une histoire donc ça n'a pas perturbé le groupe je pense,c'est bien,tout est bien qui fini bien pour lui.
Elgartia
Ouai quant méme un beau branleur en férrari qui n'as pas compris qu'une ferrari ça se conduit pas ça se pilote ... Je pense qu'il as du avoir trés trés peur et il as du comprendre on fait pas le con en féfé par ce froid polaire surtout quand ça géle comme ça.
mickcool
heuresement il est sain et sauf ca aurait ete dramatique si ca c etai mal passé.
decidement les meilleurs ont souvent de la chance.
zizou-56
Quand on voit l'état de la voiture, on peut dire qu'il a du avoir de la chance de s'en sortir sans rien. Tant mieux ! smile.gif
Roman-Riquelme
Pas grave , il a dit que demain matin à l'ouverture il serait chez le concessionnaire tongue.gif
Bart
Quand on voit l'état de la voiture, on se demande comment il a pu s'en sortir indemme

S'il serait mort, vu son jeune age et le fait qu'il est au top, il serait devenue une vraie légende et l'icone gay de toute une génération ...
pANTera
Ça faisait longtemps... ninja.gif

Le gars c'est qu'un joueur de foot hein, pas Hitler ou je ne sais quoi.. souhaiter qu'il perde une jambe faut vraiment avoir un problème, c'est pas la 1ère fois que je vois un truc du genre, à consulter un PsyCHIATRE urgent...après on se demande pourquoi des gars rentrent dans des écoles et ouvrent le feu "sans raison"... blink.gif

Sinon pour le double ballon d'or c'est vrai, mais avec les règles d'avant (joueur européen) Ronaldo aurait été double vainqueur..mais c'est vrai qu'après l'avoir remporté beaucoup baissent de niveau...
S'il pouvait jouer bien avec le Portugal à nouveau ce serait le principal..pour les portugais en tout cas..
Pinturicchio
Vous êtes allez trop loin là... Ça se fait pas de souhaiter le malheur à une personne.
Elgartia
Vous savez les voitures nottament les voitures de sport de nos jours afin d'alléger le poid de la voiture et donc d'accroitre fortement les puissances elles sont faites presque toutes en carbone donc forcément quand ça tape ca par en lambeau méme si il tape à 30km/h et donc c'est pour celà qu'il n'as rien sinon ça aurait été plus violent il aurait eu des sequelles ... Les toles se froissent c'est fait exprés pour les dégats corporels.

M'enfin moi je ne lui ai pas souhaité de mal, loin de la mais par contre je persiste à dire qu'avec des engins pareil faut pas se prendre pour Felipe Massa lorsqu'on ne l'ai pas.
JojohPortugal
Citation (Cristiano Ronaldo7 @ Jan 7 2009, 14:51) *
Grâce à Dieu il est Portugais tout comme moi et mes chers compatriotes du Topic Portugal wub.gif

(Cette affiche n'a pas tort ...)

Tu pourrais me prévenir quand t'utilises ma sign. mad.gif
J'rigole. happy.gif

Putin elgartia t'as filmé la scène ou pas ? Parce que vu comment tu parles de l'accident on dirait que t'y étais...

Et juste comme ça t'es sérieux avec le carbone là ? laugh.gif
Si ça serait pas "sûr" ça serait pas autorisé. nonon.gif
Oui c'est léger, mais c'est tout autant résistant, c'est pour ça que c'est cher et donc que c'est uniquement sur les voitures de "luxe". Si c'était juste léger ça serait sur toutes les voitures de série pour réduire la consommation de carburant.

Et tu savais qu'il y avait plein de pilotes (ou ex-pilotes) de Formule 1 qui n'avait plus le permis (dont Hamilton) ?! Donc ton argument sur Massa...
.Nikeshow™
ouuuuuuuuuffff il n'a rien, les boules que j'ai eu quand j'ai vu cette voiture défoncée et une image de cristiano ronaldo qui est apparu. Il a eu beaucoup de chance, sa voiture est complètement défoncée et lui n'a rien DIEU MERCI. VIVA RONALDO !!!!
La Furia Roja
Citation (JojohPortugal @ Jan 9 2009, 18:47) *
Tu pourrais me prévenir quand t'utilises ma sign. mad.gif
J'rigole. happy.gif

Putin elgartia t'as filmé la scène ou pas ? Parce que vu comment tu parles de l'accident on dirait que t'y étais...

Oui c'est léger, mais c'est tout autant résistant, c'est pour ça que c'est cher et donc que c'est uniquement sur les voitures de "luxe". Si c'était juste léger ça serait sur toutes les voitures de série pour réduire la consommation de carburant.

Et tu savais qu'il y avait plein de pilotes (ou ex-pilotes) de Formule 1 qui n'avait plus le permis (dont Hamilton) ?! Donc ton argument sur Massa...

ElGartia nous fait son numéro de conseiller pilote de F1 tous les deux post depuis l'incident happy.gif (just a joke Lilianito).
Elgartia

Je n'ai jamais dit que le carbone n'était pas sur !!! Mais ce que je veu te dire c'est qu'aujourdhui pour limiter les risques de dégats corporels dans les accidents il existe de matériaux qui se déforment et non qui se déchire sur tout les véhicules de série tu en trouve maintenant le carbone est tout autant résistant mais il sert uniquement au voiture sportives afin de réduire le poid au maximum afin de gagner en puissance.

méme si elles sont derriére moi j'ai fait 6 années d'étude automobiles !!! wink.gif

Oui merci je le sais mais ce que tu as dis ne signifie pas grand chose pour moi. Ces pilotes se sont fait enlever le permis car ils se sont fait flashé ou ont subi des infractions mais en aucun eux auraient perdu le controle du véhicule à la place de CR7 !!! Donc rien avoir pour moi ce que tu à citer ici.

Citation (La Furia Roja @ Jan 10 2009, 00:26) *
ElGartia nous fait son numéro de conseiller pilote de F1 tous les deux post depuis l'incident happy.gif (just a joke Lilianito).

Bon méme si tu me prend pour un branleur de premiére (au passage merci pour ça) j'ai juste voulu faire comprendre que tout le monde n'est pas pilote qui veu... Et dieu sait que je ne me prend pas pour un pilote mais en connaissance de cause j'ai déjà conduit sur circuit une F430 en boite F1 et c'est tout simplement STUPEFIANT affraid.gif avec une propulsion de 500ch sur les roues arriéres ça va tellement vite parfois que l'éléctronique n'arrive pas à suivre (je parle du correcteur de traj) alors imaginez que celle de CR7 qui est une 599 GTB en modéle Fiorano qui developpe pas moins de 620ch et abbat le 0 à 100 km/h en moins de 4 secondes... Donc quand tu veu jouer ... Elle joue et ne demande que ça...

Juste tout ça pour en conclure que sur terre il existe des footballeurs et des pilotes de courses... Les deux sont des sports, le football est un jeu pas la course automobile.

Certains site disent méme que devant lui se trouvait au volant d'une autre voiture un certain Edwin Van Der Saar alors aprés on ne sait pas si ils faisaient la course.
La Torche
Citation (Elgartia @ Jan 9 2009, 18:22) *
Vous savez les voitures nottament les voitures de sport de nos jours afin d'alléger le poid de la voiture et donc d'accroitre fortement les puissances elles sont faites presque toutes en carbone donc forcément quand ça tape ca par en lambeau méme si il tape à 30km/h et donc c'est pour celà qu'il n'as rien sinon ça aurait été plus violent il aurait eu des sequelles ... Les toles se froissent c'est fait exprés pour les dégats corporels.

M'enfin moi je ne lui ai pas souhaité de mal, loin de la mais par contre je persiste à dire qu'avec des engins pareil faut pas se prendre pour Felipe Massa lorsqu'on ne l'ai pas.

Et dit moi, si il avait été en moto, ça ce serait passé comment ? Il ce serait pris pour Valentino Rossi ninja.gif
Sinon moi j'crois qu'on appelle ça le destin quand même, bien qu'il est une voiture qui soit faite de façon à ce que etc !
Puyolmania
De toute maniere c'est une abération de vendre des voitures qui montent aussi haut
RQ7
Bof, j'aurai des thunes pour j'm'en payerai une juste pour m'faire zizir avec.
Puyolmania
Vendre des objets permettant de transgresser la loi c'est bete quand même tu trouve pas ?
Goldenboy
Et alors, on vend des clopes qui te ruinent les poumons et tuent des milliions de personnes par an, pareil avec l'alcool... Débat sans fin, et qui n'a rien à faire ici par ailleurs.
Mika
« Cristiano nous a dit qu’il s’est acheté une nouvelle Ferrari et qu’il allait la sortir de son garage pour la conduire pour la première fois » a confié Fabio, enchérissant : « quelques heures plus tard, l’on a appris qu’il a eu ce terrible accident. Heureusement qu’il n’a rien eu. On a eu très peur pour lui ». Cristiano s’en est, effet, sorti sans aucune égratignure, mais il a visiblement beaucoup effrayé son entourage, et en premier lieu sa maman : « il m’a dit que tout allait bien, mais j’avait du mal à le croire ».
Dos
Tout le monde s'en fout, mais lors de l'accident Manucho l'accompagnait dans la voiture.
RQ7
Citation (Puyolmania @ Jan 10 2009, 20:10) *
Vendre des objets permettant de transgresser la loi c'est bete quand même tu trouve pas ?

Non, après libre aux gens de transgresser ou pas.
Puyolmania
Citation (Goldenboy @ Jan 10 2009, 20:39) *
Et alors, on vend des clopes qui te ruinent les poumons et tuent des milliions de personnes par an, pareil avec l'alcool... Débat sans fin, et qui n'a rien à faire ici par ailleurs.

Je lance pas un débat je dis c'est con
Elgartia
Puyol on appele ça le cercle vicieux !!!
fletcher24
Peu importe pour sa voiture,il faut qu'il se concentre sur le match de tout à l'heure ninja.gif qu'il marque des buts et il pourra acheter une nouvelle voiture.
JojohPortugal
Il a marqué deux buts qui ont été refusé injustement. sad.gif

Et apparemment Van Der Sar était derrière Cristiano Ronaldo et non pas devant (Ferrari 599, tu peux pas test. happy.gif), et il a eu l'accident à cause qu'il y avait de l'huile sur la route (d'après ce que j'ai entendu)...

Elgartia, Schumi joue bien au foot parfois ? Alors pourquoi pas l'inverse ? happy.gif
Rozelit0
Il a reçu le titre de meilleur joueur Fifa, sans suprise ^^
mickcool
Ronaldo merite amplement ce titre sur l annee 2008 il est le numero 1 et on ne peu pas contester ce fait, i la ete eblouissant et en plus il a marqué enormement de buts et gagné des titres avec manchester united.

et puis je le reconnais il est quand même plus technique que messi, il varie plus ses dribbles, est plus complet que messi.
Elgartia
Citation (JojohPortugal @ Jan 12 2009, 13:38) *
et il a eu l'accident à cause qu'il y avait de l'huile sur la route (d'après ce que j'ai entendu)...

T'est bien le 1er a qui je lis ça unsure.gif

Citation (JojohPortugal @ Jan 12 2009, 13:38) *
Elgartia, Schumi joue bien au foot parfois ? Alors pourquoi pas l'inverse ? happy.gif

Tu comprend pas ce que je veu te dire. C'est carrément imcomparable... Qu'est ce que risque Schumi à joué au football au pire???

Et que risque CR7 à faire le con avec une 599GTB???

mickcool
RONALDO est la star du football mondial, i la tout gagné au niveau club et a remporte les principaux recompenses individuelles à 23 ans seulement.

le plus dur commence maintenant pour lui c est à dire rester au sommet.
Tigani Română
Contente pour lui meilleur joueur fifa de l annee thumbsup.gif
Every
Putain les gens arrivent encore à s'attaquer à lui parce qu'il a eu un accident de voiture...
.Nikeshow™
Citation (Bart @ Jan 8 2009, 22:26) *
Quand on voit l'état de la voiture, on se demande comment il a pu s'en sortir indemme

S'il serait mort, vu son jeune age et le fait qu'il est au top, il serait devenue une vraie légende et l'icone gay de toute une génération ...

Il est moins gay que toi mon vieux. thumbsup.gif
fabio19
Citation (Elgartia @ Jan 13 2009, 19:21) *
T'est bien le 1er a qui je lis ça unsure.gif

Tu comprend pas ce que je veu te dire. C'est carrément imcomparable... Qu'est ce que risque Schumi à joué au football au pire???

Et que risque CR7 à faire le con avec une 599GTB???

C'est le commentateur de Canal qui a dit ça pendant le match contre Chelsea... Si tu penses savoir mieux que lui, cool pour toi (mais généralement, ils savent beaucoup de ce qu'il se passe dans les coulisses du football anglais).
Jusqu'à preuve du contraire, j'ai pas vu qu'il avait fait le con. Mais comme tu as l'air d'être un de ses fidèles détracteurs, tu passes peut-être des heures entières à chercher la moindre info...
Elgartia
Alors la pas du tout ... Je ne suis pas un de ses fidéles detracteurs !!!

Bon j'arréte de vous prendre la téte avec ça c'est certains pour rendre sa caisse dans cet état il n'as pas du faire le con je pense.

Ce que surtout je voulais signaler c'est qu'avec sa méditisation et son statut de footballeurs le meilleur du monde il se doit de montrer l'exemple. C'est tout !!!

RedDevils
http://www.dailymotion.com/video/k2yrYCcaAhiKFrUxjh

Les 300 pages du topic résumées en une vidéo cowboy.gif
pANTera
Citation (Elgartia @ Jan 14 2009, 12:44) *
Alors la pas du tout ... Je ne suis pas un de ses fidéles detracteurs !!!

Bon j'arréte de vous prendre la téte avec ça c'est certains pour rendre sa caisse dans cet état il n'as pas du faire le con je pense.

Ce que surtout je voulais signaler c'est qu'avec sa méditisation et son statut de footballeurs le meilleur du monde il se doit de montrer l'exemple. C'est tout !!!

Ouais et l'explication officielle c'est qu'il s'est pris de l'huile...et même si ce n'était pas le cas on a pas le droit d'avoir un accident de voiture maintenant...à 100km/h au moment du choque une voiture est plus démolie que la sienne déjà...par exemple l'accident de Lady Di, la Mercedes était à un peu plus de 100km/h...et sinon vous avez qu'à regarder les crash-test à 80km/h...

Ce topic est obligé d'avoir 300 pages il suffit de lire celle-ci pour comprendre, je me dis bien je vais arrêter de poster ici, mais non c'est plus fort que moi.. wacko.gif

mickcool
une chose est sur c le joueur le plus mediatique depuis 1 an, il a pris la releve des anciennes gloires des annees galactique au real madrid.

qu on l adule ou on le deteste ronaldo ne laisse personne indifferent.
comme en plus il a une technique extraordianaire on aurait tord de ne pas manifester notre joie à voir evoluer sur un terrain ce footballeur génial.
el-siete
Oui moi sa personalité m'énerve et son comportement de bébé aussi mais je reconnais que c'est un joueur extraordinaire avec un talent incroyable qui est aussi un grand buteur, et son ça avec son petit age!!!!
.Origon'
Comportement de bébé ? (Justifie toi) Mais lui même il dit qu'il est comme ça, en même temps je le comprend un peu vue les fautes qu'ils se prend à chaque match... Chaque joueur a sa personnalitée...
el-siete
Ouias mais t'en voit pas un qui chiale parce qu'il rate un tir, à l'Euro 2004 c'était une véritable fontaine sur le stade.
.Origon'
Combien de joueurs pleure avoir perdu une grande compétition ? Pleins. Avoir perdu l'euro c'est comme avoir perdu la ligue des champions pour lui, c'est une grosse compétition, apès avoir fait tout ces efforts pour perdre en finale c'est triste et puis il y a aussi la jeunesse, il était vraiment jeune à cette époque. Je vois pas l'intérêt de d'aller me sortir l'euro 2004...
el-siete
oui mais il y a une différence entre etre très déçu de perdre après les efforts fournis et de toujours pleurer comme un madeleine ipb20.gif , honnetement, à la fin de cette euro lorsque l'allemagne, a perdu, ils était déçu, c'est tout à fait normal, mais t'en avait pas un qui inondait les autres ou alors il l'a peut-etre fait après quand les caméras n'était plus là au lieu de faire une scène et attirer l'attention de tout le monde!
Apoloa
c'est profond ce que tu dis...
el-siete
laugh.gif victory.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.