Cristiano Ronaldo

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Joueur de Football
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286, 287, 288, 289, 290, 291, 292, 293, 294, 295
Vito
Citation (pANTera27 @ Nov 5 2006, 05:29)
Encore et encore les mêmes commentaires débiles...On a capté, le joueur est mauvais...il a encore plus d'une décennie pour le prouver, et ceux qui l'apprécient ne comprennent rien au foot hi.gif  laugh.gif

C'est marrant ce sont toujours les français et les italiens j'ai l'impression...

Pourquoi n'allez vous pas poster sur les grands talents de -21 ans italiens et français nominés dans les 30 FIFA et 50 ballons d'or(Lá doit y en avoir vu qui choisi lol)?...

Il doit y en avoir tellement...
*

exactement !

on nous a sorti Foggia et Montolivio aussi , tu sais, ils ont déjà tout prouvé ceux là ... on parle du premier à Manchester (ou Chelsea) et du deuxieme au Real (ou Barça) .. quand à notre pourri Ronaldo il devrai aller à Sedan ou Cagliari ..
Kristofinho
+111111111 exactement les gars vous avez oublier que l'italie peut compter sur des jeunes comme Alessandro Potenza, Raffaele Palladino, Rolando Bianchi, Giorgio Chiellini
ces mec comparé a ronaldo il y a pas photo!!!

franchement sérieux ces italiens ils on de la chance de compter des si bon jeunes je les envie wub.gif wub.gif

allez a foggia , donadel, et toni :zbeer:
Goldenboy
Citation (toss27 @ Nov 5 2006, 11:43)
Nous peut erte que l'on se masturbe sur notre ronaldo mais voila il a 21ans on parit sur la jeunenesse nous!C'est pas mieux que vous qui avait sucer zidane comme des ouf pour qu'il revienne en equipe de france!Autant dire que je prefere me br*** sur un joueur jeune qui pormet beaucoup que sur un vieu pres de la retraite!
*

Pourquoi t'utilises 3 mots du champ lexical de la quéquette? rolleyes.gif Un peu de tenue voyons, c'est topic CR7 ici hi.gif
deco92
Lol, vous les avez dunké les anti-Ronaldo là jcroi!!!Ya pas photo, le Portugal a une perle dans son équipe national et tous les rageux qui parlent le savent bien mais ne veulent pas l'admettre!!! thumbdown.gif Sa sert à rien de comparer Henry ou même Totti à C. Ronaldo, c'est pas le même poste, c'est pas le même jeu, c'est pas pareil point final!!!! g.gif Pour son âge, il a déjà prouvé plusieurs choses: qu'il pouvait être titulaire à la fois dans un grand club d'europe et dans l'une des meilleures sélections au monde, donc attendez de voir avant de critiquer et si vous voulez vraiment le critiquer, revenez avec des arguments plus persuasifs que ceux que vous donnez maintenant (genre il plonge, il a un sale caractére, c'est un violeur mdr laugh.gif , ils sont forts quand même les Anti-Ronaldo, celle-là elle est pas mal non plus)

Allez avouez que c'est quand même un bon joueur qui a des qualités et aussi des défauts mais ça reste un joueur hors du commun, même s'il doit encore progressé pour être vraiment dans les tous meilleurs!!! wink.gif

Força Porto!!! thumbsup.gif wub.gif thumbsup.gif
Kristofinho
Citation
faudrais que vous stopez votre masturbation sur C. Ronaldo un jour car 33 pages sur lui

si toi et tes copain arréterais de dire des conneriie au sujet de ronaldo il n'y aurait pas plus de 5 page...a chaque fois qu'il fait quelque chose de bien vous etes tjs la a sortir l'histoire du mondial(telefoot ce matin en ont encore parler doh.gif ) ou a critiquer son jeu...

allez forza milano a foggia, a pazzani , a Bianchi
Everi'
Citation
allez forza milano a foggia, a pazzani , a Bianchi

On dit Forza Milan, quand on sait pas parler Italien on le fait pas book.gif

Vous me faites trop rire à dévier le sujet, tout ce qu'on vient dire c'est notre avis et tout de suite vous vous arrachez. Pourquoi vous le kiffez ? Il est beau gosse et il fait des vieux gri-gri...Autre chose ?

Citation
Sa sert à rien de comparer Henry ou même Totti à C. Ronaldo, c'est pas le même poste, c'est pas le même jeu, c'est pas pareil point final!!!!

Citation
+111111111 exactement les gars vous avez oublier que l'italie peut compter sur des jeunes comme Alessandro Potenza, Raffaele Palladino, Rolando Bianchi, Giorgio Chiellini

Ok ok g.gif

Footix N°1, qu'est-ce que Toni vient faire la dedans ?
Kristofinho
la presence de toni c'etait de "l'humour" vos joueurs ils rentrent en selection alors qu'il sont plus proche de la fin de carriere que de leur debut....

forza milan* fumeur03.gif
del palla88
Citation
l'italie peut compter sur des jeunes comme Alessandro Potenza, Raffaele Palladino, Rolando Bianchi, Giorgio Chiellini

les gars moi j adore c ronaldo mais pq vous comparer ac chiellini,potenza et bianchi qui jouent pas du tout au meme poste doh.gif et qui sont de tres bons joueurs.d ailleurs chiellini chelsea le voulait ms la juve a refuser de le vendre et si il continue il a tt pr devenir un des meilleurs laterals gauche du monde wink.gif

le seul que vs pouvez comparer ac ronaldo c est palladino qui jouent au meme poste wink.gif palladino il a vraiment du talent ms il est barrer par nedved a la juve donc il a pas vraiment l occaz de s exprimer ms des qu il pourra jouer regulierement je suis sur qu il va exploser wink.gif .

meme si je pense que ronaldo est meilleur que palla c est 1 tres bon joueur alors le faite pas passer pr une merde
Everi'
Ben c'est assez typique de parler de ce qu'on connait pas
Kristofinho
oui c'est surtout ton cas everikay01...tu vient parler ici d'un joueur dont tu connait rien...

del piero88 excuse moi moi je voulait rabaisser aucun joueur que j'ai cité...je voulait juste mettre des nom de espoir italien pour montrer la "puissance "de leur jeune(e totu cas Chiellini est tres bon)
nononinho59
jcroi qu'on en parle suffisament(trop meme doh.gif ) pour qu'on puisse le connaitre dur.gif
Kristofinho
en tout cas a vous entendre on dirait pas

tu te souvient de ta comparaison entre ronaldo et quaresma??? doh.gif si je la retrouve je la met en sign
nononinho59
confused1.gif
Kristofinho
dans ce topic tu avait comparer quaresma a ronaldo tkt j'ai bonne memoire je retrouve ce que tu a dit et je le met en signature tout comme certain font(tu voit de qui je parle)...

Ps pourquoi on m'a dit que l'on disait forza milan et toi dans ta sign il y a ecrit forza milano confused1.gif
nononinho59
je ne parle pas courament italien happy.gif happy.gif
cfcl
Kris thumbsup.gif

Sinon Ronaldo a claqué un beau coup franc hier, c'est cool.

Kris i love you
Portugal_Orgasmo
Citation (thibus @ Nov 4 2006, 22:12)
Malouda,Henry,Govou et dans les espoirs Nasri,Gourcuff,Benzema...
enfin bref ca c'est juste pour les dribbles vu que pour toi la beauté du foot se resume a dribbler le plus possible. Le physique l'efficacité devant le but, le collectif et la hargne étant reduits au second plan.

Ferguson, le grand entraineur qui a dit a Barthez qu'il était le meilleur gardien du monde et qui le vire un mois apres. biggrin.gif
J'avou que si SIR Ferguson l'a dit ca ne peut qu'etre vrai. rolleyes.gif

Pour C.Ronaldo ok c'est un bon joueur mondial mais ne le classer pas a coté de Kaka,Ronnie,Totti,Henry ou autres...y'a quand meme une marge.
*

Excuz moi mais tu dit ne pas aimer les mecs aux grisgris mais Ronnie en est un.Tu va me dire oui mais c'est le meilleur du monde c'est efficasse se qu'il fait blablabla.Je te rappelle juste sa belle coupe du monde qu'il a fait,il a été le joueur le plus nul du Brésil pour le statut qu'il avait et je te rappelle le début de saison qu'il fait tout a fait merdique avec le barça a tel poin qu'il se mange des petits ponts de Boularouz.Meme en Espagne on compren pas pourquois il est si nul alors que le barça a besoin de lui et personne ne le critique.Actuellement Cristiano est plus fort et plus utile que Ronaldinho et met sa en signature si tu veu en gras et en couleur vive
Kristofinho
tout a fait portugal_orgasmo thumbsup.gif !!!
mais si personne le critique c'est juste prace que c'est ronaldinho...
de toute façon ronaldinho depuis les quart de la ldc est plus un clown qu'un joueur de foot sur le terrain au mondial il s'humiliait tout seul

de toute façon la seul chose qui empeche cristiano d'etre reconnu a sa vrai valeur aux yeux du monde entier c'est sa nationnalité....

Citation
Kris i love you

et du calme lol
Vito
Portugal_Orgasmo je t'aime !
Nily-17
Olala, beaucoup de gars qui s'aime entre eux...c'est chou,

mais bon c'est pas trop le sujet...

ET une fois de plus, beaucoup de page pour redire la même chose...

Bon ok je me casse car je suis un peu HS...

Par contre CFCL, je suis d'accord avec toi pour son goal de hier, il est vraiment magnifique, et s'est super cool tongue.gif wink.gif
Kristofinho
comme quoi il ne sait pas que plonger faire des gri gri perdre la balle et marqué le but vide

PS: j'ai penser qu'il faudrait renommé le topic(declaration d'amour&humour&reglement de compte) et le deplacer dans tout et n'imorte quoi par exemple
Portugal_Orgasmo
Citation (Vitoriano @ Nov 5 2006, 15:49)
*

Oh la du calme rolleyes.gif pas tous a la fois mdr Pour une fois qu'un Vitoriano et Bracarense s'entendent c'est beau força Ronaldo Força Portugal e Força Minho wub.gif
cfcl
Citation (Vitoriano @ Nov 5 2006, 15:49)

Moi aussi je l'aime bien notre petit milieu defensif ( laugh.gif Seul Vitoriano peut comprendre)

Il te claque des de ces trucs parfois thumbsup.gif
thibus
Euh j'ai jamais dit que j'aimai Ronnie vomi.gif mais faut reconnaitre que quand meme c'est un des plus grands...

Et bon puisque apparament c'est interdit et indescent de critiquer un joueur ici meme en niant pas son talent. Je me range de votre coté : CR est le meilleur joueur du monde, tres complet, il dribble comme un dieu, il prends tout les jeunes joueurs de France et d'Italie a lui tout seul tellement il est fort, il a un sens du collectif incroyable, et en plus de ca il sait rester modeste et surtout discret.

ninja.gif
nononinho59
ninja.gif
Kristofinho
nononinho59 j'adore la pertinence de tes commentaire

voila tu as tout compris thibus
deco92
T'as oublié de dire qu'il était trés efficace et que c'était une perle du football mondial actuellement!!!

Vous savez pourquoi personne critique Ronnaldinho: bah paske là plupart des personnes de ce forum regarde Téléfoot et l'autre gigolo de Gillardi et disent AMEN quand il parle de foot, c'est tout con en fait laugh.gif C'est l'influence des médias français!!!C'est fou comme on entend rarement parler de C. Ronaldo sur Téléfoot!!!Alors que Ronnaldinho même s'il fait rien du tout pendant un match, bah ils trouveront toujours quelque chose à dire sur lui en bien.C'est de la mauvaise foi, c'est vraiment de la mauvaise foi koi!!! thumbdown.gif

Pour une fois, je suis ptétre d'accord avec celui qui a dit que le plus gros point faible de C. Ronaldo pour devenir un grand joueur aux yeux de tout le monde: c'est sa nationnalité!!!

Força Portugal!!! thumbsup.gif wub.gif thumbsup.gif
nononinho59
plus de familiarité entre nous apelle moi Arnaud tongue.gif
Kristofinho
et deco92 t'oublie de dire que aujourd'hui ils ont parlé de lui a téléfoot...oui juste apres avoir dit qu'il avait marqué un magnifique but ils ont remontré son affaire avec rooney doh.gif si c'est pas pour le rabaissez je me demande c'est pourquoi confused1.gif comme si c'était necessaire d'en parlé
cfcl
Serieux ? J'ai pas regardé donc... j'ai un traitement, c'est comme foot-mercato j'ai décroché.
Kristofinho
oué ils en on parlé avec saha dans le monde des bleu
thibus
Citation (deco92 @ Nov 5 2006, 16:35)
Pour une fois, je suis ptétre d'accord avec celui qui a dit que le plus gros point faible de C. Ronaldo pour devenir un grand joueur aux yeux de tout le monde: c'est sa nationnalité!!!

Mouai...
Figo a bien été surcotté a une periode.

A mon avis se qui le pénalise c'est son manque de maturité (sur le terrain en tout cas dans la vie je sais pas), et aussi l'impression d'arrogance qu'il nous donne.
Un mec comme Ronnie si il a attiré la sympathie, c'est qu'il donnait l'impression que le football était un vraiment un jeu (on a tendance a l'oublier trop souvent).

Je suis d'accord que parler de lui juste pour Rooney c'est pas tres valorisant quand meme, mais bon faut dire qu'un coup de p*te pareil c'était dur de passé a coté...
deco92
Je regarde plus cette émission depuis la CDM 2006!!!C'est une émission en carton!!!Ils ne disent que des généralités et font toujours les mêmes reportages!!!Vive le droit à la parole!!!Si t'aime bien: Henry, Zidane et Ronnaldinho matte Téléfoot mais pour les autres, bah va te payer le cable!!!Sa devrait être ça leur slogan!!! laugh.gif laugh.gif

Kristofinho
moi je voulait la voir pour voir le but de cris hier et voir ce qu'ilq allez dire sur la ldc confused1.gif ils ont montrer tout les but sauf ceux de porto laugh.gif il se sont toujours pas remi de la defaite!!et pour bien se remettre de la defaite contre l'ecosse il se sont foutu de cadwell le joueur du celtic laugh.gif ça fait pitié

sion c'est fou mais meme dans le topic du milan ac il se foute de ronaldo laugh.gif
deco92
Citation (thibus @ Nov 5 2006, 16:48)
Mouai...
Figo a bien été surcotté a une periode.

A mon avis se qui le pénalise c'est son manque de maturité (sur le terrain en tout cas dans la vie je sais pas), et aussi l'impression d'arrogance qu'il nous donne.
Un mec comme Ronnie si il a attiré la sympathie, c'est qu'il donnait l'impression que le football était un vraiment un jeu (on a tendance a l'oublier trop souvent).

Je suis d'accord que parler de lui juste pour Rooney c'est pas tres valorisant quand meme, mais bon faut dire qu'un coup de p*te pareil c'était dur de passé a coté...
*

Figo a été quoi????J'ai pas bien compris Figo a été koi??? Surcotté??? Déjà pour commencer, c'est complétement faux, ils n'ont jamais fait de beaux reportages sur Figo et en plus, Monsieur Luis Figo, il n'a jamais été surcotté par personne!!!C'est un immense joueur et remettre en cause cea, ça serait ne rien connaître au football internationnel!!!

Ensuite, comme d'habitude, on retombe dans les banalités: il est pas assez mâture!!!Je te réponds "tu matte ses matchs??"Tu me réponds, "bah nan j'en ai vu assez à la CDM2006 et sur Téléfoot, il n'a pas pu changer aussi rapidement"

Ensuite au niveau de l'arogance, Henry est le champion du monde incontesté!!l'autre jour, je parlais avec des potes qui adorent l'équipe de france et qui me disaint que c'était un grand joueur mais il détestait sa réaction quand il marquait un but!Alors pour l'arrogance, je crois pas que c'est vraiment le pire!
Ronnie attire la sympathie pourquoi?? Pask'il rigole quand il joue?? C. Ronaldo aussi le fait souvent et pourtant, il y en a toujours pour dire que pour l'un, il le fait naturellement et pour l'autre, bah il est arrogant!!! thumbdown.gif thumbdown.gif

Enfin pour ce qui est de l'histoire ancienne avec Rooney, bah les 2 acteurs principaux se sont expliqués et se sont compris mais malgré cela, il y en a qui vienne ressortir ça!!! thumbdown.gif

thibus
Ah mais Ronnie je l'aime pas je dit juste pourquoi téléfoot s'interesse a lui, et me catalogue pas trop vite ca fait un bail que je matte plus cette émission. fumeur03.gif

Henry est arrogant parce qu'il sourit pas toujours apres un but : Waouh biggrin.gif l'argument de fou.

Figo a eu un ballon d'or en 2000 alors que Zidane le méritait 100 fois plus a l'epoque, ensuite il est allé au Réal et franchement...c'était pas mirovolant sauf a la 1ere saison pis encore.
Apres contrairement a CR je peux comprendre qu'on accepte mal les critiques car lui a donné beaucoup pour le maillot Portugais.
En plus de ca c'est un gars clean et il aura toujours mon respect meme si je changerai pas d'avis comme quoi il a été surestimé a une epoque.
Vito
Figo a un comportement exemplaire, la tres grande classe (par apport à ton dieu jamais surcoté, donneur de coup de boule ..)
thibus
Ha oui et sinon aretez de penser que tout les Francais prennent Zidane pour un dieu thumbdown.gif
Vous regardez J.P Pernaud ou koi ? doh.gif
Portugal_Orgasmo
Citation (thibus @ Nov 5 2006, 17:17)
Ah mais Ronnie je l'aime pas je dit juste pourquoi téléfoot s'interesse a lui, et me catalogue pas trop vite ca fait un bail que je matte plus cette émission. fumeur03.gif

Henry est arrogant parce qu'il sourit pas toujours apres un but : Waouh biggrin.gif l'argument de fou.

Figo a eu un ballon d'or en 2000 alors que Zidane le méritait 100 fois plus a l'epoque, ensuite il est allé au Réal et franchement...c'était pas mirovolant sauf a la 1ere saison pis encore.
Apres contrairement a CR je peux comprendre qu'on accepte mal les critiques car lui a donné beaucoup pour le maillot Portugais.
En plus de ca c'est un gars clean et il aura toujours mon respect meme si je changerai pas d'avis comme quoi il a été surestimé a une epoque.
*

Stp arrete de parler mec Figo sa été ton simplement le transfert le plus reussis du Real une première saison époustouflante qui lui a permis sans doute d'avoir le ballon d'or puidque pendant que Figo faisait pleurer les defense de la liga et faisait battre le coeur des socios du Real Zizou était plus préocupé a mettre deux superbe coup de tete(son geste favoris a mon avis tongue.gif ) en ligue des champions.Il a toujour été l'un des meilleurs joueurs du Real et l'un des rares a mouillé le maillot sur le terrain dans les dernière année noire du Real(Solari lui aussi mouillait le maillot).Il part a l'Inter et c'est tout simplement l'un des meilleurs joueurs de l'équipe.Pour sa première année en Italie il a eu le droit a la sucette de Mancini a presque tout les match et encore pas plus tard que cette semaine Moratti a dit qu'il veut le refaire signer car c'est un grand champion.Figo mérite son ballon d'or et le respect.Juste une petite phrase de Roberto Carlos quand Figo est arrivé au Real :
"Je suis content que Figo nous rejoigne au Real il me faisait toujour beaucoup de misére lors des Barça Vs Real,je vais pouvoir soufler pendant les match mais pas a l'entrainement" wub.gif
Kristofinho
figo surcoté??? laughing1.gif il a été plutot rabaissé par l'un de ses coach par la presse par tout le monde...

je vais rajouté aussi que la differense entre figo et les autre c'est que lui il ne bronchait jamais(on la souvent accusé de certaine defaite) mais lui respecté tjs les avis du coach...lors de sa derniere saison au real il a plus passé son temps a ciré le banc qu'a etre sur le terrain...ça a changé quelque chose non..s'est t'il plain non? l'empire s'enfondré de plus en plus...et depuis le depart du premier galactique le real c'est de pire en pire et lui il fait le bonheur de milan
Everi'
Si il y a un gars surcoté c'est C. Ronaldo mais pas Figo...Au contraire
nononinho59
1000
toss27
Citation (thibus @ Nov 5 2006, 17:17)

*

t'aime pa ronni,t'aime pas c.ronaldo,t'aime pas figo enfait vous etes des mec qui veule juste avoir un avi contre le reste du monde quoi!Tout le monde aime roni pas moi je veux pas faire comme eux!T'es pas le genre de mec a supporté que l'equipe vaniqueur toi?
nononinho59
A non figo il est admirable comme bonomme lui, a voir qu'il est dans mes joueurs favoris fumeur03.gif
Nily-17
Citation (nononinho59 @ Nov 5 2006, 20:07)
A non figo il est admirable comme bonomme lui, a voir qu'il est dans mes joueurs favoris fumeur03.gif
*

pourquoi parce qu'il joue pas en italie????
Vito
parce que Figo est incritiquable .. wink.gif
Everi'
Parce que Figo lui est un joueur respecctable, avec un minimum de classe pas comme Ronaldinho ou Cr
thibus
J'ai jamais dit que Figo était nul et j'ai jamais dit que je l'aiamit pas non plus, mais j'ai jamais trouvé qu'il était a la hauteur de ce qu'on disait de lui...c'est tout, c'est vite devenu une affaire d'état mon truc. dur.gif
Je le préfere 100 fois plus que CR, relisez mes messages j'ai bien precisez qu'il avait de la classe, j'ai juste jamais trop été sous le charme de son jeu c'est tout.
Ca va pas plus loin que ca.

Citation
T'es pas le genre de mec a supporté que l'equipe vaniqueur toi?

Non désolé wink.gif je les aies soutenus des que je me suis interessé vraiment au foot, quelques années avant le 1er titre de champion de France.
Goldenboy
Faut fermer tout ça smile.gif
Nily-17
Gollden boy, la voie de la sagesse laugh.gif

bref, de toute facon, fermer ou pas, il y aura ce débat quelque part...

je crois que sa s'arrêtera jamais baillement.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.