Compare pas Tevez à Ronaldo, Tevez c'est un taureau qui fonce droit devant, il a plus la "hargne" contrairement à Ronaldo.
The Ballerina
Feb 28 2009, 16:41
Mais justement sa grinta le rend plus résistant et plus robuste que Ronaldo
fletcher24
Feb 28 2009, 16:48
Citation (Tazz* @ Feb 28 2009, 15:38)

Compare pas Tevez à Ronaldo, Tevez c'est un taureau qui fonce droit devant, il a plus la "hargne" contrairement à Ronaldo.
c'est justement à ce point là où je veux en venir
fabio19
Feb 28 2009, 16:56
Citation (fletcher24_scotland @ Feb 28 2009, 15:24)

Je sais bien qu'il y avait pénalty,mais je parlais exclusivement de la faute sifflet justement,c'est ça qui a fait du bruit.En angleterrenaprés ce match là,la faute a fait débat dans les tabloïds anglais.
Je parlais de percussion physique,je vais te prendre un exemple: tevez quand il prend le ballon,il est percutant il va beaucoup au un contre un,ronaldo aussi,mais tevez il est trés résistant au duels épaule contre épaule ce qui n'est pas le cas de Ronaldo sur la plupart des matches cette saison.
Non, justement il y avait pas pénalty (je pense que tu t'es trompé en écrivant) mais en aucun cas Ronaldo a simulé quoi que ce soit contre Bolton... Il est tombé parce qu'il a tapé dans le ballon en même temps que son opposant...
fletcher24
Feb 28 2009, 17:06
Oui c'est vrai je repasse les images du "pénalty",effectivement c'est le défenseur qui tape dans le ballon mais cela n'empêche en rien le fait que Ronaldo a une génante réputation de simuleur.
Apoloa
Feb 28 2009, 18:16
C.Ronaldo a une gênant reputation de beaucoup de chose, mais ça veut pas dire que tous est vrai...
The Ballerina concernant tes posts, t'es comme Yama (je me rapelle plus du reste) tu peux pas sentir C.Ronaldo, c'est juste que t'as "l'argumentation en moins.
Yamanosuke
Feb 28 2009, 19:04
Nan mais on va réussir à faire croire que Ronaldo est un simulateur à cause des médias français.
Ahlala la victimisation c'est pas bien, pareil pour la pleurniche.
Nan mais en Angleterre, en Italie ou même en Espagne il est caractérisé de la sorte.
Le type y'a des compils de 10 min sur ses simulations tellement c'est grotesque.
Après il est pas con, parce que au moins ça lui évite de se blesser gravement.
Moi je considère que Ronaldo a un gros physique (dos, cuisses) mais qu'il se laisse tomber car il sait qu'il est très souvent attaqué, durement seché; donc souvent il se laisse tomber.
Arrête
The Ballerina si tu dis pas que Ronaldo peut encore gagner le ballon d'or c'est que tu peux ne pas le sentir, forcément ils savent mieux que toi...
The Ballerina
Feb 28 2009, 20:21
Je n'ai rien contre Ronaldo contrairement à ce que tu crois M-L, c'est juste que cette année certains d'entre vous l'encensent particulierement Nikeshow alors que avant son match contre l'Inter, il y avait rien a signaler.
Cette année il est moyen bon, et on nous sort que c'est le meilleur à son poste, je combat juste l'hypocrisie faite à son égard, après évidemment ca te plait pas puisque c'est un de tes joueurs favoris...
Moi je suis loin de le trouver extra cette année je dis pas ça hein...
Yama, t'en deviens risible, les compil' quand c'est ses gestes techniques par contre, c'est a jetter selon vous alors ton argument hein...
Yamanosuke
Mar 1 2009, 01:49
Ai je dis une seule fois que les compils de ses gestes techniques sont à jeter?
Après c'est pas forcément représentatif du jeu complet d'un joeuur.
Mais les simulations elles, sont bien réelles...
sevenhead
Mar 1 2009, 02:01
Ah,parce que ses gestes techniques ne sont pas réels ?
Je te rejoins sur le fait que ça ne represente pas le jeu complet du joueur,tout comme les simulations !!!
N'est-ce pas ?
Yamanosuke
Mar 1 2009, 02:05
Nan mais les simulations c'est une catégorie qui ne doit pas représenter les joueurs, c'est à part; c'est comme une compil de blessures ou de mauvais coups. On sait que c'est pas représentatif de l'intégralité de la personnalité du joueur mais que c'est une mauvaise facette.
Il en fait et voilà tout, après moi ce qui me déplait quand il fait cela, c'est qu'ensuite il s'assoit fait le mec consterné en regardant le public les bras croisés mais surtout essaye pas de récupérer son ballon perdu et laisse ses coéquipiers en galère.
sevenhead
Mar 1 2009, 02:19
Tout comme l'agressivité,la tricherie...... Et je ne suis pas certains,que ce soit cela qui affecte la vision des gens sur un joueur en particulier. Sinon,bon nombre de joueurs n'aurait pas le statut qu'ils ont aujourd'hui.
Pour ce qui est des simulations de C.Ronaldo,je reconnais m'etre énervé plus d'une fois en le regardant faire. Mais les simulations les plus flagrantes datent d'il y a un peu plus de deux ans. C'est bien different aujourd'hui. Il peut en rajouter un peu quand il tombe,mais rien de dramatique. C'est pas comme les Italiens dans les années 80-debut 90,qui était au dessus de tout à ce niveau. J'en garde d'ailleurs,de bons souvenirs de rires. Bref,quel joueur de football n'en rajoute pas un peu,quand on le touche ? Honnetement ?
Yamanosuke
Mar 1 2009, 09:08
Tevez, Rooney
Nan mais je sais que les exagérations et les simulations sont devenues monnaie courante un peu chez tous les joueurs...
sevenhead
Mar 1 2009, 11:48
Très bons exemples
Encore,que il y a une saison ou deux,Rooney avait pour habitude de s'arreter de jouer quand un adversaire,jouait des mains dans les duels. On le voyait souvent s'en prendre aux arbitres d'ailleurs. Mais,ça reste anecdotique !!!
Comme ça était dit, c'est de l'histoire ancienne maintenant.
Match pour lui tout a l'heure, l'occasion de confirmer.
mickcool
Mar 1 2009, 23:04
RONALDO QUI CONTINUE A ENGRANGER DES TITRES AVEC MANCHESTER AUJOURD HUI C ETAIT LA CARLING CUP LA COUPE DE LA LIGUE? LE CHAMPIONNA TPOUR BIENTOT SACHANT QU ILS ONT DEJA GAGNE LA COUPE DU MONDE DES CLUBS.
Kitserafun
Mar 3 2009, 18:52
Evite les majuscules sa fait peur
srce_vatreno
Mar 3 2009, 18:57
Très bon simulateur , la palme d'or! o je takineee
Citation (Warstar. @ Mar 3 2009, 17:52)

Evite les majuscules sa fait peur

Nan mais cherche pas, il suce tous les joueurs qui se distingue un peu, et quand ils serotn dans une mauvaise passe il dira qu'ils sont nuls.
L'objectivité faite humaine
Kristofinho
Mar 4 2009, 13:32
Surtout que si tu regarde les 10 premieres page du topic, et le 10 dernieres; il n'y a pas eu d'evolution, ça parle toujours de la meme chose
Kristofinho
Mar 4 2009, 22:51
Sa parle toujours plus de ses simulations regarde 2 post au dessus par exemple plus que de CR lui meme par exemple. Et plein de ptit truc comme ça, mais j'ai pas envie d'en parler ça vaut pas le cout, sauf que entre la 10eme page et la 347eme Ronaldo à Evoluer, mais ses detracteur on dirait pas.VOila c'est tout

c'est ça que je voulait signaler.
Je trouve ça drole.
Ha oui la chui d'accord^^
portugal84
Mar 5 2009, 22:20
Citation (Kristofinho @ Mar 4 2009, 21:51)

Sa parle toujours plus de ses simulations regarde 2 post au dessus par exemple plus que de CR lui meme par exemple. Et plein de ptit truc comme ça, mais j'ai pas envie d'en parler ça vaut pas le cout, sauf que entre la 10eme page et la 347eme Ronaldo à Evoluer, mais ses detracteur on dirait pas.VOila c'est tout

c'est ça que je voulait signaler.
Je trouve ça drole.
c'est la vie les gens sont jamais content, a toujours chercher les défauts
JojohPortugal
Mar 6 2009, 17:57
Petit rappel; Cristiano Ronaldo : "I don't know why ? Maybe I'm too good !"
mickcool
Mar 13 2009, 20:06
et dire que j ai ose le comparer à ibrahimovic cristinao ronaldo est bien meilleur que le suedois car lui il est decisif lors des grandes rencontres.
zlatan c une arnaque.
Citation (mickcool @ Feb 14 2009, 15:08)

seul ibracadabra pourra permettre à l inter de remporter une ligue des champions qui les fuit depuis 44 ans.
Citation (mickcool @ Mar 13 2009, 19:06)

zlatan c une arnaque.
Tes posts se suivent et ne se ressemblent pas,t'aurais pas un problème ?
JojohPortugal
Mar 14 2009, 03:42
Lui il est comme Domenech, à chaque fois on se dit qu'il a atteint les limites de la connerie, mais non, il suffit qu'ils l'ouvrent et ils se surpassent encore une fois.
Et Zlatan n'est pas suédois !
bastar
Mar 14 2009, 09:15
Zlatan est pas suédois???
Il est née en Suède, a grandi en Suède, a commencé le foot que ce soit chez les jeune ou professionnellement, en Suède, a la nationalité suédoise, et joue pour l'équipe nationale de Suède...
A peu de choses près, c'est comme dire que Zidane est pas français.
JojohPortugal
Mar 14 2009, 14:18
Bah Zidane n'est pas français.
julien002
Mar 14 2009, 14:19
Comme Deco et Pepe ainsi que Nani
Kristofinho
Mar 14 2009, 14:21
Nani de toute façon c'est pas un joueur de foot, on n'a pas a parler de lui dans un forum de foot.
The Ballerina
Mar 14 2009, 14:31
Citation (bastar @ Mar 14 2009, 08:15)

Zlatan est pas suédois???
Il est née en Suède, a grandi en Suède, a commencé le foot que ce soit chez les jeune ou professionnellement, en Suède, a la nationalité suédoise, et joue pour l'équipe nationale de Suède...
A peu de choses près, c'est comme dire que Zidane est pas français.
Son style de jeu, se rapproche plus des joueurs de l'Est que de la Suède...
Peut être pour ça qu'il a dit ça je sais pas
bastar
Mar 14 2009, 16:46
Pour en revenir à Ronaldo, il est vraiment nul à chier avec Manchester c'est fou.
Espérons qu'il se préserve pour la sélection
The Ballerina
Mar 14 2009, 17:17
Il avait bien commencé les 10 eres minutes contre Liverpool, et après il a beaucoup raté, mais il a marqué c'est l'essentiel, comme contre l'Inter il a marqué c'est l'essentiel...
Ne pas confondre Origine et Nationalité , Ibrahimovic est de nationalité suédoise mais d'origine bosniaque et croate et Zidane est d'origine kabyle mais de nationalité française donc Zidane est français et Ibrahimovic est suédois. Attention à ne pas faire d'erreurs là dessus.
bastar
Mar 14 2009, 17:43
Non mais JojohPortugal sait tout ça parfaitement je pense et il faisait exprès...
Sinon pour moi, Ronaldo est beaucoup moins "magique" (si ça a vraiment un sens) que par le passé, et largement moins déterminant qu'avant. Son évolution me fait un peu penser a celle de Kaka, qui apres une saison impressionnante, a considérablement baissé de rythme.
Après quand tu dit qu'il a marqué (sur penalty qui plus est)et que c'est l'essentiel , peut que lui ça le satisfera, et encore, j'aime penser que dans ce genre de situation, tout joueur aurait préférer ne pas marquer, mais être bien plus déterminant dans le match et accompagné son équipe vers la victoire.
Étrangement je trouve que si par le passé il faisait preuve d'arrogance dans son jeu, il est désormais un peu trop arrogant dans son attitude (enfin bon, a 24 le gars a deja gagné tout ce que l'on peut gagner en club, a reçu les plus haute distinction individuelle).
PS: rassurez moi, lui il est bien portugais???
Nani, vient d'une ancienne colonie portugais, c'est pas le même chose, et Deco a un père portugais.
Et si on devait dire tous les joueurs français d'où ils viennent vraiment, on en a pour un moment.
Sinon tu veux qu'il soit quoi bastar ? arabe
Non, il est madeirense
bastar
Mar 14 2009, 18:15
J'disais ça pour plaisanter, je sais qu'il vient d'une ile portugaise, Madeire je crois.
C'est bien ce que j'ai dit au dessus
Bremba
Mar 14 2009, 18:31
Citation (JojohPortugal @ Mar 14 2009, 13:18)

Bah Zidane n'est pas français.

Biensur que non

Pour moi il est algérien,comme Deco est brésilien et Pepe pareille.
..et Nani capverdien. N'oublie pas celui là, le plus important de tous.
Nani
n'est pas portugais.
The Ballerina
Mar 14 2009, 18:35
Bosingwa non plus
julien002
Mar 14 2009, 18:36
@rebelde: Arretes toi tout de suite, Zidane est né à Marseille et à ce que je sache Marseille est en France donc il est francais...
Deco est né au Brésil, il est brésilien et Pepe est également né au Brésil
A drien
Mar 14 2009, 18:37
Mais pourquoi toujours tout confondre, les cas comme Deco ou Senna n'ont rien à voir avec ceux comme Zidane. Un Deco est brésilien, il est né au Brésil, il a grandit au Brésil, il y a été scolarisé, il a la nationalité brésilienne. Il joue pour le Portugal car c'est un choix dû à sa non sélection avec le Brésil, il s'est fait naturalisé seulement pour atteindre cet objectif. Zidane, lui, n'est pas naturalisé, c'est un français, né en France, scolarisé en France, qui a grandit en France, ça n'a rien à voir, il n'y a pas de naturalisation, il n'y a même pas de changement de pays, il a toujours été français.
PS : j'ai écrit mon message en même temps que le tiens julien002, je ne l'avais pas vu mais je vois qu'on dit la même chose.
Bremba
Mar 14 2009, 18:39
Citation (julien002 @ Mar 14 2009, 17:36)

@rebelde: Arretes toi tout de suite, Zidane est né à Marseille et à ce que je sache Marseille est en France donc il est francais...
Deco est né au Brésil, il est brésilien et Pepe est également né au Brésil
Ma soeur est née au Luxembourg,alors elle est luxemburgeiose

Arrete toi tout de suite.