Cristiano Ronaldo

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Joueur de Football
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286, 287, 288, 289, 290, 291, 292, 293, 294, 295
La Furia Roja
De toutes façons vous fallez vous dire que même si vous jouiez comme des Dieux, vous perdriez contre la Corée ninja.gif .
GloriosoSLB
Je ne vois pourquoi tu dis ça tous les matchs de la Corée ont été très bien arbitré ninja.gif
Enfin bon contre nous ils n'ont même pas eu besoin de leur 12ème homme pour nous battre laugh.gif João Pinto wub.gif
Kristofinho
Citation (GloriosoSLB @ May 22 2009, 16:29) *
Je ne vois pourquoi tu dis ça tous les matchs de la Corée ont été très bien arbitré ninja.gif

Il dois etre bien au courant en plus tongue.gif
Amadeus93370
Ch'uis pressé de le voire jouer demain .
J'espère un grand match ...
rolleyes.gif
mickcool
SUR TOUS ELS SITES DE FOOT IL NE PARLE QUE DU DUEL RONALDO ET MESSI ET EN LISANT LES AVIS D INTERNAUTE JE M APERCOIS QUE LA PLUSPART DISE QUE RONALDO EST LE MEILLEUR CAR PLUS COMPLET QUE MESSI.
Bremba
Rien a avoir,et ça pas demain qu'on saura qui est le meilleur d'entre eux deux. On évalue pas un joueur pour un seul match.
mickcool
CE SOIR C EST LE GRAND SOIR POUR RONALDO.
IL A AFFIRME EN INTERVIEW QU IL SE SENT LE MEILLEUR A CHAQUE FOIS QU IL RENTRE SUR UN TERRAIN ET QUE MANCHESTER EST LA MEILLEURE EQUIPE.

ON ATTEND QU IL METTE DES ACTES A SES PAROLES.
Lucho-8
Putain sérieux tu soules toi ! Le grand soir , le grand soir , le soir où on saura qui est le meilleur footballeur du monde , t'a que ça à la bouche ou quoi ? On s'en branle de savoir qui sera le meilleur joueur des 2 ce soir mais qui sera champion d'europe plutôt thumbsup.gif
mickcool
en meme temps il y a la ligue des champions et le ballon d'or qui se joue.
je rappelle etgalement que els annees impaires comme il n y a pas d euro ou de coupe du monde c est la ligue des champions qui fera la difference.

alors non je ne m en fous pas de savoir qui aura le ballon d'or.
lfc2006
Par contre de savoir si les joueurs qui le recoivent ont vraiment fait une bonne saison ou pas ça t'as l'air de t'en foutre.
Amadeus93370
Citation (mickcool @ May 27 2009, 15:19) *
en meme temps il y a la ligue des champions et le ballon d'or qui se joue.
je rappelle etgalement que els annees impaires comme il n y a pas d euro ou de coupe du monde c est la ligue des champions qui fera la difference.

alors non je ne m en fous pas de savoir qui aura le ballon d'or.

Je te soutient tongue.gif

LOL
mickcool
un peu de soutient ca fait du bien.
.ÄLΣX2965
C'est bon ton grand soir toi.. !
Pas besoin aussi d'ecrire en majuscule nonon.gif
mickcool
RONALDO A TROP VOULU FAIRE LA DIFFERENCE SEUL, IL A BIEN JOUE MAIS DOMMAGE IL N A PAS PU MARQUE.
JE SUIS DECU POUR LUI QUI RESTE QUAND MEME UN CHAMPION.
Lusitano69
Il y avait beaucoup d envie de la part de ronaldo...malheuresement ce n etait pas le cas de tous les joueurs de man. U!
La Furia Roja
Bien fait.

Maintenant il va bien continuer à sucer le Real comme pas possible, mais pas de bol, il n'est plus une priorité.
Portuguesh
J'pense pas qu'il désire allé au Real après leur super saison laugh.gif

Bref, dommage pour MU
BoyZ©
Citation (mickcool @ May 27 2009, 23:15) *
RONALDO A TROP VOULU FAIRE LA DIFFERENCE SEUL, IL A BIEN JOUE MAIS DOMMAGE IL N A PAS PU MARQUE.
JE SUIS DECU POUR LUI QUI RESTE QUAND MEME UN CHAMPION.

Une MT sur deux...
C'est déjà ça book.gif .
Pinturicchio
mickool merci d'arrêter d'écrire en majuscule, je pense pas que tu hurles....
mickcool
ronaldo a peut etre joue son dernier match avec manchester c est bete qu il parte sur une defaite.
mais nous au real on sera ravi de l'accueillir.
Apoloa
Quand je vois le match de Ronaldo aujourd'hui, et que j'apperçois qu'il n'a rien perdu de sa technique, je me dis qu'en Liga, combiné a son physique, il serait monstrueux. Au niveau du match ce soir, un des rare mancuniens a avoir était dans le match, y'a que ça a dire.
Portuguesh
En premiere période, c'est vrai qu'il était vraiment bon. Par contre en seconde inexistant (en même temps toute l'équipe l'était)
mickcool
pour le ballon d'or je crains que cristiano ne le gagne plus.
cette année c est definitivement cuit et si le portugal ne joue pas la prochaine coupe du monde c est sur qu il ne l aura pas en 2010.

et on sait qu il y a de nouveaux joueurs qui sortent pendant et apres la coupe du monde.
si ronaldo fenomeno et zidane ne l ont gagne que 2 ou 1 fois c est qu il y'a une raison.
darwa
Franchement pour être sincère , je suis hyper déçu pour lui car j'admire sa mentalité de gagnant, il veut toujours gagner c'est ce qui me plait chez lui. Pour ma part il a fait un bon match , meilleur que Messi même sur le plan individuel mais hélas il n'a pas pu emmener son équipe au toit du monde pour la deuxième fois consécutive car les autres joueurs n'ont pas répondu présent. Pour parler de Léo, il m'a déçu dans l'ensemble du match mais il marque un but décisif qui tue complètement le match et c'est ce que l'histoire retient en général. les buts et les vainqueurs. Mais sur sa performance individuelle, à part sa chevauchée et sa frappe à la 20 ème min , il est transparent de toute la rencontre. Pour revenir à C.Ronaldo , l'équipe de Manchester a été trop dépendante de lui cette année, à croire qu'il pouvait à lui seul faire encore gagné son équipe alors que ce qu'il fait avant est dèja énorme, il emmène quasiment à lui seul son équipe en finale. Le trajet de Manchester cette année en Champions league aurait du s'arrêter contre Porto et C.Ronaldo a sorti un exploit , pareil contre Arsenal où sur le match retour il tue à lui seul l'issue du match. Bref il ferait mieux de partir à Madrid maintenant, il n'a plus rien à prouver à Manchester, un autre défi lui fera le plus grand bien à mes yeux.

Citation (mickcool @ May 28 2009, 01:02) *
pour le ballon d'or je crains que cristiano ne le gagne plus.
cette année c est definitivement cuit et si le portugal ne joue pas la prochaine coupe du monde c est sur qu il ne l aura pas en 2010.

et on sait qu il y a de nouveaux joueurs qui sortent pendant et apres la coupe du monde.
si ronaldo fenomeno et zidane ne l ont gagne que 2 ou 1 fois c est qu il y'a une raison.

Zidane ne l'a eu qu'une fois à cause de ses sautes d'humeur, ce golmon aurait pu avoir 2 ou 3 ballons d'or aisément. Pour parler de Ronaldo , son ballon d'or 2002 , il le mérite même pas , Roberto carlos le méritait bien plus bref pour moi Ronaldo sans ses blessures aurait glaner facile 3 ou 4 ballons d'or mais bon dans l'absolu on le saura jamais.
mickcool
faut arreter de dire que messi n a pas ete bon. pourquoi parce qu ons attend à ce qu il dribble 6 joueurs et marque un but. il a fait un bon match et a ete decisif et lors du ne finale c est tout ce qu on demande aux grands joueurs.

y en a qui dise que ronaldo a mieux joué je peux vous jurer que ronaldo echangerai sa prestation contre celle de messi et etre vainqueur ce soir.
darwa
Pourquoi se voiler la face ? Messi n'a pas été bon , peu de passes , pas d'impact et très peu de ballon, pas besoin d'obligatoirement dribbler six joueurs pour qu'il soit bon. Je dis ce que je vois c'est tout. Il faut l'admettre i la été mauvais mais son but masque sa prestation très moyenne et encore je suis gentil mais il a gagné car l'équipe du Barça a été supérieure sur ce match point final.
RQ7
Si la finalité au foot ne serait pas de marquer des buts, ton raisonnement serait bon.
darwa
Alala c'est dur à le dire en dirait, pourquoi ne pas dire la vérité ? Donc tu marques t'es forcément bon dans le match ? c'est grave les gars attention, il a été décisif mais dans l'absolu sur l'ensemble du match il a été mauvais. Si il marquait pas les critiques n'allaient pas fuser puisque le Barça a gagné mais faut admettre la vérité. J'aurai dit la même chose pour n'importe quel joueur.
RQ7
Bien sur qu'il n'aurait pas marqué on aurait dit qu'il a été mauvais. Petit bémol, il A marqué. A partir de là, il a fait son match. Il a marqué, il a fait ce qu'on attendait de lui.
mickcool
d accord avec rq7. cette fois darwa je ne suis pas d'accord avec toi.
messi est un attaquant il a pas ete mauvais du moment qu il a marque son but.
darwa
C'est pour ça que j'ai dit qu'il a été décisif mais décisif ne veut pas obligatoirement dire être très bon dans le match , si je dis qu'il fait un mauvais match c'est pas pour le critiquer ou le descendre, je fais juste une constatation. Mais il a fait son travail je suis d'accord avec toi là dessus mais j'en attendais mieux de sa part pour ce match c'est tout ce que je voulais dire.
mickcool
pour tout dire j aurais aimé qu il en marque 3, mais bon 1 but c etait le minimun qu il pouvait faire.
darwa
Je te le fais pas dire , il s'en sort dèja bien avec son but.
mickcool
ronaldo à 24 ans il est encore jeune il jouera encore au moins une finale de laigue des champions dans sa carrière et puis bon il l'a gagné l'année derniere.
Yas'
Citation (darwa @ May 28 2009, 01:07) *
Franchement pour être sincère , je suis hyper déçu pour lui car j'admire sa mentalité de gagnant, il veut toujours gagner c'est ce qui me plait chez lui. Pour ma part il a fait un bon match , meilleur que Messi même sur le plan individuel mais hélas il n'a pas pu emmener son équipe au toit du monde pour la deuxième fois consécutive car les autres joueurs n'ont pas répondu présent. Pour parler de Léo, il m'a déçu dans l'ensemble du match mais il marque un but décisif qui tue complètement le match et c'est ce que l'histoire retient en général. les buts et les vainqueurs. Mais sur sa performance individuelle, à part sa chevauchée et sa frappe à la 20 ème min , il est transparent de toute la rencontre. Pour revenir à C.Ronaldo , l'équipe de Manchester a été trop dépendante de lui cette année, à croire qu'il pouvait à lui seul faire encore gagné son équipe alors que ce qu'il fait avant est dèja énorme, il emmène quasiment à lui seul son équipe en finale. Le trajet de Manchester cette année en Champions league aurait du s'arrêter contre Porto et C.Ronaldo a sorti un exploit , pareil contre Arsenal où sur le match retour il tue à lui seul l'issue du match. Bref il ferait mieux de partir à Madrid maintenant, il n'a plus rien à prouver à Manchester, un autre défi lui fera le plus grand bien à mes yeux.

Mu dépendante de Ronaldo cette année??En Pl c'est pas le cas,en Cl non plus..Il a sortie un exploit individuelle face à Porto point final..donc de dire que son équipe dépent de lui cest grotesque..Tiens ce soir on a vu que des mecs comme Fletcher ou Hargreaves deviennent indispensables,Ronaldo désormais a part griller Rooney je vois pas ce qu'il apporte de plus à cette équipe cette année..Face a Arsenal il a marqué mais Oshea et Park ont scellé le match à mon sens..Dans une saison c'est pas trois matches qui font de toi le meilleur au monde mais une quarantaine..Il a fait un meilleure match que Messi parce que pendant 10 min,il joue tout seul,limite si il lève la tete pour voir ce qui se passe autour de lui.

Et Messi a pas fait un bon match si tu n'a pas remarqué ,il a occupé position plus centrale(un coup tactiquement géniale de la part de Pep),revenait prendre les ballons en bas pour combiner et cela a énormément gener les mancuniens car il était tout le temps entre les deux lignes..Généreux dans le pressing,dans le placement défensif(il revenait a chaque corner),en plus il marque c'est sur il a fait un mauvais match...Si tu t'attends a des chevauchés en finale de Cl ben oui forcément il fait un mavais match wacko.gif
.DerKaiser.
En fait, en replaçant Messi dans l'axe, Pep' a permis au Barça de construire encore plus le jeu, car la distance entre Xavi-Iniesta-Messi était plus courte, les transmissions devenaient plus simples et rapides, accélérant le jeu par la même occasion.
Apoloa
Citation (RQ7 @ May 28 2009, 02:29) *
Si la finalité au foot ne serait pas de marquer des buts, ton raisonnement serait bon.

A ce compte là, tous les comiques qui nous sortent que l'année dernière, Ronaldo n'était pas bon dans le jeu on tord...Je suis d'accord, mais c'est un peu plus complexe quand meme.
Classic10OM
En tout cas avec cette finale râtée il aura pas le ballon d'or
Iniesta et Messi sont en pole pour moi
Algerien
Il a pas raté sa finale, lui.
Mais ses coéquipiers, si.

L'un des seuls à se donner à fond hier soir.
darwa
Merci de la vegas , pour moi C.Ronaldo a fait sa finale apres l'équipe n'a pas suivi derrière.
Yas'
Citation (.DerKaiser. @ May 28 2009, 04:22) *
En fait, en replaçant Messi dans l'axe, Pep' a permis au Barça de construire encore plus le jeu, car la distance entre Xavi-Iniesta-Messi était plus courte, les transmissions devenaient plus simples et rapides, accélérant le jeu par la même occasion.

hi.gif Tout a fait Der Kaiser,mais il a fait un mauvais match car il a pas fait de chevauché ,Ah ces titix de foot me feront toujour rire laugh.gif
mickcool
ronaldo commence deja à critiuqer la tactique et a meme dit que barcelone ne devait pas passer contre chelsea.
ca sert plus à rien de parler c est hier qu il fallait etre decisif.
.Nikeshow™
Mais allez dégage toi tu comprends rien au foot. Hier il a fait son match, si il avait touché plus de ballons en 2ème mi-temps il aurait certainement pu faire quelque chose. Après c'est lui qu'a fait la différence pour Manchester. Même en étant catalan j'ai reçu un coup de massue après le but de messi, franchement ça me désespère a l'idée que Messi est maintenant (pour la plupart des gens) le meilleur joueur du monde alors que hier il a fait jeu égal avec Ronaldo à peu près, si ce n'est que messi a touché beaucoup plus de ballon. Pour moi Ronaldo reste le meilleur joueur de la planète, il a encore montré hier soir que si il voulait il pouvait faire la différence, mais hier c'était pas le jour des buts et malheureusement messi a planté. Bref ronaldo the best
.Ali'
Si Ronaldo est meilleur joueur de la planete, Xavi peut se considerer le meilleur de l'histoire du football wink.gif
darwa
Citation (Yas' @ May 28 2009, 04:14) *
Mu dépendante de Ronaldo cette année??En Pl c'est pas le cas,en Cl non plus..Il a sortie un exploit individuelle face à Porto point final..donc de dire que son équipe dépent de lui cest grotesque..Tiens ce soir on a vu que des mecs comme Fletcher ou Hargreaves deviennent indispensables,Ronaldo désormais a part griller Rooney je vois pas ce qu'il apporte de plus à cette équipe cette année..Face a Arsenal il a marqué mais Oshea et Park ont scellé le match à mon sens..Dans une saison c'est pas trois matches qui font de toi le meilleur au monde mais une quarantaine..Il a fait un meilleure match que Messi parce que pendant 10 min,il joue tout seul,limite si il lève la tete pour voir ce qui se passe autour de lui.

Et Messi a pas fait un bon match si tu n'a pas remarqué ,il a occupé position plus centrale(un coup tactiquement géniale de la part de Pep),revenait prendre les ballons en bas pour combiner et cela a énormément gener les mancuniens car il était tout le temps entre les deux lignes..Généreux dans le pressing,dans le placement défensif(il revenait a chaque corner),en plus il marque c'est sur il a fait un mauvais match...Si tu t'attends a des chevauchés en finale de Cl ben oui forcément il fait un mavais match wacko.gif

Je t'assure que Manchester cette année a été beaucoup plus dépendante de C.Ronaldo par rapport à l'année dernière, sans lui Manchester s'arrête contre Porto, tu peux pas me dire le contraire, pour le reste je suis d'accord avec toi.
mickcool
j ai toujours dit que ronaldo etait fort, seulement je dis que ca ne sert à rien de fairee des reprcohes une finale ce n est que 90 minutes et chaque erreur se paye cher il n ya pas de rattrapage possible.
ce qui est fait et fait et els revelations ou critiques ne servent plus à rien.

ronaldo a pas ete aussi bon que beraucoup le dise pour la simple raison qu il jouait en attaque et n'a pas marqué ou etre decisif.
une finale pour la gagné il faut etre decisif.
.Nikeshow™
Citation (cris-ronaldo7 @ May 28 2009, 13:11) *
Si Ronaldo est meilleur joueur de la planete, Xavi peut se considerer le meilleur de l'histoire du football wink.gif

Allez quand ronaldo viendra au real tu vas lui lécher le cul. C'est le meilleur pour moi ton avis j'en ai rien à foutre... D'ailleurs avec ton pseudo tu ferais mieux de te taire. Vous savez que lui trouver des défaults à ronaldo mais allez sur un autre topic... Ce joueur est un dieu du football et c'est pas parce que messi a mis une tête qu'il va devenir meilleur joueur du monde.

Et oui j'ai la rage, fais chier voilà ça fais chier parce que ronaldo c'est voilà c'est le meilleur... et le faite que messi va gagner ce ballon d'or ça me rend fou
mickcool
mais moi je serai trop heureux que ronaldo vienne au real.
on a besoin de joueur de sa trempe si on ne veut pas se faire humilier encore et encore par ce barca.
.Nikeshow™
Citation (mickcool @ May 28 2009, 13:20) *
mais moi je serai trop heureux que ronaldo vienne au real.
on a besoin de joueur de sa trempe si on ne veut pas se faire humilier encore et encore par ce barca.

Je parlais pas de toi.
RQ7
Citation (.Nikeshow™ @ May 28 2009, 12:18) *
Allez quand ronaldo viendra au real tu vas lui lécher le cul. C'est le meilleur pour moi ton avis j'en ai rien à foutre... D'ailleurs avec ton pseudo tu ferais mieux de te taire. Vous savez que lui trouver des défaults à ronaldo mais allez sur un autre topic... Ce joueur est un dieu du football et c'est pas parce que messi a mis une tête qu'il va devenir meilleur joueur du monde.

Et oui j'ai la rage
, fais chier voilà ça fais chier parce que ronaldo c'est voilà c'est le meilleur... et le faite que messi va gagner ce ballon d'or ça me rend fou

T'es sur que tu supportes la Barça ? laugh.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.