Cristiano Ronaldo

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Joueur de Football
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286, 287, 288, 289, 290, 291, 292, 293, 294, 295
'Maestro
Ta rage va loin quand même, tu vois des Messi partout (cf. topic "Qui va gagner la coupe du monde", dernier post)
portista
Citation (The Ballerina @ Sep 14 2009, 17:43) *
Le topic c'est Ronaldo, et désolé d'avoir touché ton orgueil portugais, ce que je dis c'était pas dans le but de le descendre, mais une constataton

dodo.gif voila typiquement ce qui me soule. pour ton information, c est surement du coté du portugal et des portugais que tu trouves le moins de fans de ronaldo...moi y compris, tu trouveras pas un post sur ce forum ou je le suce, je suis loin de l etat d esprit "groupie" (pas comme toi avec ibra) mais ce qui me soule c est cet acharnement qu il y a sur lui.

le personnage me soule a un point que t imagines meme pas, mais de la a dire tout et n importe quoi sur son niveau de jeu (mediocre, comme d hab laugh.gif ) faut pas abuser, et apres l amalgame avec les portugais dur.gif
The Ballerina
Mais j'ai jamais parlé de son niveau de jeu, j'ai dis que " dans le jeu " il était médiocre, comment dire le contraire ?

Aucun rapport mais vraiment aucun avec son niveau de jeu
portista
Citation ('Maestro @ Sep 14 2009, 17:46) *
Ta rage va loin quand même, tu vois des Messi partout (cf. topic "Qui va gagner la coupe du monde", dernier post)

mon post repond a celui du dessus qui est: "le portugal ne va pas se qualifier red_bandana.gif "

ps: je ne dis pas que le portugal va se qualifier, mais je dis que pour l instant il a autant de chance de gagner la cdm que l argentine...
et si autant voit l argentine, je pense que c est surtout grace a messi.
parceque le 11 type de l argentine, malgres messi ne vaut pas celui de l espagne, ou de l angleterre.

Citation (Devilsoul @ Sep 13 2009, 20:46) *
Je comprends pas ce besoin de vouloir en défendre un sans regarder les matchs de sa sélection et de vouloir en arroser un autre quand sa sélection est mauvaise

C'est à dire que quand le portugal manque de résultats c'est parce que c'est cristiano ronaldo qui est nul il vaut pas ses 94 millions patati patata et quand l'argentine est mauvaise que messi a des accélerations dignes d'un rouleau compresseur en bolivie :
C'est la faute au gardien
C'est la faute à diego maradonna
C'est la faute à la charnière centrale
C'est la faute aux lateraux
C'est la faute aux milieux
C'est la faute aux attaquants
C'est la faute aux remplacents
C'est la faute au public

Le joueur lui même est dégagé de toutes culpabilité alors que quand il s'agit de crisiano ronaldo se sont ceux qui ne regardent même pas le match qui vont le critiquer alors qu'il est confronté parfois aux mêmes situations/problèmes que messi c'est pour ça que je parle de lui.

Si queiroz fout ronaldo en pointe avec simao et quaresma (mais ça le gars qui critique gratuitement il en a rien à foutre il marque pas alors il est nul hihihi il vaut pas 94 millions ) pour seul soutien sur les ailes et qu'il ne marque pas c'est parce qu'il est nul j'ai rien contre la critique mais quand c'est fonder sur du vent ça m'irrite un petit peu.

Si je critique les 2 c'est parce que j'ai vu les matchs des 2 joueurs en sélection et pas pour lancer des fleurs à l'un et des pierres à l'autre.

Quand nous (les portugais) on le critique c'est parce qu'il est intouchable à son poste en sélection pour l'entraineur (même pas une purge d'un ou deux match même en amical pour qu'il se remette en cause) et qu'il se doit de faire un peu mieux que les autres alors qu'un fan de messi (le fan du barça en général) il va jamais remettre en cause le joueur il préfère mettre la responsabilité des mauvaises prestations sur le dos des autres.

gros +1 alors je le remonte
Alexeezy
Citation (The Ballerina @ Sep 14 2009, 17:21) *
Je vois pas le rapport, ca rage sévère sur ce topic c'est dingue

c'est des boloss , on dit du mal de Ronaldo bah il s'attaque a un joueur qu'on apprecie donc ici tu dois dire oui Ronaldo est une star etc.. sinon le joueur en sign ou en ava se fait taillé :
le HS entre Ibra & Ronaldo
le HS entre Messi & Ronaldo
Devilsoul
Fais marcher tes neurones enfin ce qu'il en reste au lieu de venir insulter les gens.

La critique venant de quelqu'un qui ne supporte pas le joueur et qui ne se donne pas la peine de regarder les matchs juste pour lui faire son exécution après 2 journées de championnat ou pour ses prestations en sélection alors qu'il est loin d'être un cas isolé ça vaut que ça vaut.

Critiqué pour sa saison du ballon d'or (nul en sélection quart finaliste de l'euro tout rafflé à niveau individuel avec manchester)
Critiqué pour sa précédente saison (il s'est largement rattrapé sur la fin)
Critiqué pour sa saison actuelle (même pas 2 matchs complets)

Faudrait peut-être avoir la même sévérité à l'égard des autres meilleurs du monde (force est de constater que ronaldo il déguste bien plus que les autres) d'autant plus que dans quelques mois ronaldo ne sera plus le meilleur joueur de la planète et il a fait une année plus que correct pour un ballon d'or en club je vais même pas parler de son éventuel successeur certaines personnes y verront une attaque à leur club ou à un de leurs joueurs.

Enfin je sais même pas pourquoi je perds mon temps avec un énergumène pareil dans son cas c'est même pas de la critique c'est juste de de la provocation gratuite.
Alexeezy
ok les gens ils critiquent Ronaldo pour la saison derniere ou l'actuelle (sans raison de le faire vu que je vois rien qui peux etre critiquer jusqua maintenant) mais parler de Messi ou Ibra pour defendre Ronaldo sa sers a rien ..
.Ali'
Citation (The Ballerina @ Sep 14 2009, 11:40) *
Oui je parle de la presse Ali', qui l'ont élu pire joueur de la pré saison, une connerie comme ça dans Marca ou As

Je suis sur que tu ne l'as pas imaginé mais je doute vraiment que ça provienne vraiment de Marca ou AS, je tape un ptit coup d'oeil dessus tout les jours carrément et je n'ai jamais vu un tel article, bien au contraire meme lors des matches ou il a été mauvais et ou il n'a mis qu'un péno, il faisait les titres, d'ailleurs y'a eu plein de titres du genre "ronaldos y graneros"... Bref si tu pouvais me passer un ptit lien stp.

Citation (The Ballerina @ Sep 14 2009, 11:40) *
Apparemment il s'est repris ce week end hehe.gif

Un but pas facile à mettre en 10 min de jeu, c'est clair happy.gif
The Ballerina
http://www.20minutes.fr/article/342833/Spo...e-espagnole.php

J'ai trouvé ça, je vais te chercher le truc de la pré saison
julien002
Bizarement moi aussi j'ai entendus que Ronaldo avait été critiqué pour ce début de saison, c'est vraiment bizarre que tu ne le saches pas Ali...
.Ali'
C'est ce que j'ai dit, vive les sources ninja.gif Après ils parlent là d'un seul match ou il n'a pas été bon et Marca ne dit pas grand chose, sinon t'as qu'à lire le "tandis qu'un Benzema realise une excellente pré-saison" pour te montrer le niveau laugh.gif Benzema était loin d'etre plus brillant qu'un Ronaldo en pré-saison. D'ailleurs lors du seul vrai test contre la Juve Ronaldo a été bon et Benzema pitoyable.
portista
1er match de c1 avec real : 2 buts ( les 2 sur coup franc )
Lucho-8
Faudra qu'on ne donne pas de CF au Real dans deux semaines sinon on risque de prendre cher avec la patate de Ronaldo..
Il est bien parti dans cette LDC.
Rozelit0
Toujours présent dans les grands rdv.
.DerKaiser.
Citation (David @ Sep 16 2009, 13:34) *
Faudra qu'on ne donne pas de CF au Real dans deux semaines sinon on risque de prendre cher avec la patate de Ronaldo..
Il est bien parti dans cette LDC.

En même temps, je pense que Mandanda a compris le rôle d'un gardien de but...contrairement à Léoni.
portista
a mon avis mandanda le prend aussi le premier, le deuxieme ptet pas
.DerKaiser.
Il a quoi le premier?
Autant Ronaldo frappe bien la balle, avec puissance, mais sans forcément la placer. Le gardien n'a eu qu'à se décaler d'un pas et n'avait qu'à la boxer.

Mais lui, il a mis sa main et la touche, et pas qu'un peu, la moitié de sa main est en contact avec le ballon.

Donc non, un bon gardien repousse les deux.
.Ali'
Repasse ça en vitesse réelle et tu verras que ce n'est peut pas placé en lucarne, mais c'est très puissant. Pour moi la 2ème est une erreur du gardien, la 1ere faut vraiment une claquette à la Buffon.
Sinon ENORME match de Ronaldo hier, son meilleur depuis des mois et des mois, son rôle d'ailier accompli à 100% avec l'explosivité de ses premières années à MU, ajouté à ça son efficacité des dernières saisons et très peu de dechets, ça donne un excellent Ronaldo hier soir.
.DerKaiser.
Non, je maintiens que le gardien doit la repousser. Devant lui, au dessus des cages, où il veut, mais la laisser en mettant sa main qui ressemblait à du carton en opposition, c'est pas digne de la CL.
portista
ben c est zurich en meme temps ninja.gif

Citation (.Ali' @ Sep 16 2009, 15:50) *
Repasse ça en vitesse réelle et tu verras que ce n'est peut pas placé en lucarne, mais c'est très puissant. Pour moi la 2ème est une erreur du gardien, la 1ere faut vraiment une claquette à la Buffon.
Sinon ENORME match de Ronaldo hier, son meilleur depuis des mois et des mois, son rôle d'ailier accompli à 100% avec l'explosivité de ses premières années à MU, ajouté à ça son efficacité des dernières saisons et très peu de dechets, ça donne un excellent Ronaldo hier soir.

+1

sinon, ronaldo il joue bien dans les matchs a enjeu (en club je parle) , c est pas nouveau ça
julien002
Citation (.Ali' @ Sep 16 2009, 15:50) *

Enorme équipe aussi devant rolleyes.gif
.Ali'
ça m'étonnais justement de ne pas t'avoir vu le descendre ces derniers jours tongue.gif Non serieux et quel est son probleme à lui si l'équipe en face est faible ? Il a fait un excellent match, si l'équipe adverse est si pourrie pourquoi Kaka n'a pas fait la moitié de ce qu'a fait Ronaldo hier ? Idem pour Higuain et tout nos joueurs. J'ai jamais adulé Ronaldo lors d'un de ses matches depuis sa signature mais hier forcé de constater que ça aurait été difficile de faire mieux.
portugal84
Citation (.Ali' @ Sep 16 2009, 18:36) *
ça m'étonnais justement de ne pas t'avoir vu le descendre ces derniers jours tongue.gif Non serieux et quel est son probleme à lui si l'équipe en face est faible ? Il a fait un excellent match, si l'équipe adverse est si pourrie pourquoi Kaka n'a pas fait la moitié de ce qu'a fait Ronaldo hier ? Idem pour Higuain et tout nos joueurs. J'ai jamais adulé Ronaldo lors d'un de ses matches depuis sa signature mais hier forcé de constater que ça aurait été difficile de faire mieux.

De toute façon c'est pour ça qu'il a été acheté par le Real pour les aider a gagner la LDC dès cette année si possible et je pense qu'il va y arriver (à les aider, pas forcément à la gagner)
Ceux qui dise que le premier CF est facilement arretable n'ont jamais du mettre les pieds devant des cages de foot thumbsup.gif
anto04
Ok mais de la à dire que ces deux cp franc sont inarrétable laissé moi rire, mandanda en aurait prie aucun des 2, car ronaldo ne s'appelle pas encore juninho, c'est meme drole a coté, je veux bien qu'il est fait un bon match mais arreté de parler de ses coup franc svp par respect pour les vrai tireur de cp franc et ne me citer pas les coup franc à manchester car je n'ai pas le souvenir qu'il ai mit un cp franc à un vrai gardien (je peux me tromper mais je n'en est pas le souvenir), mais pour une fois respect pour son match contre zurich mais cela n'enleve rien a ce que je pense de lui, je ne serai jamais fan .
Mika
http://www.youtube.com/watch?v=UoFC3nclBlc...feature=related wub.gif
http://www.youtube.com/watch?v=E-DjTdND53o wub.gif
que sa soit le pape ou Buffon au but c'est la meme.

Bon il en sort pas souvent, mais quand il le fait c'est juste inarretable. affraid.gif
portista
Citation (anto04 @ Sep 17 2009, 12:16) *
Ok mais de la à dire que ces deux cp franc sont inarrétable laissé moi rire, mandanda en aurait prie aucun des 2, car ronaldo ne s'appelle pas encore juninho, c'est meme drole a coté, je veux bien qu'il est fait un bon match mais arreté de parler de ses coup franc svp par respect pour les vrai tireur de cp franc et ne me citer pas les coup franc à manchester car je n'ai pas le souvenir qu'il ai mit un cp franc à un vrai gardien (je peux me tromper mais je n'en est pas le souvenir), mais pour une fois respect pour son match contre zurich mais cela n'enleve rien a ce que je pense de lui, je ne serai jamais fan .

c est sur c est pas une de ses qualités les cf...

moi non plus jsuis pas fan, mais la t es comique mec, par respect pour les vrais tireurs de coups franc laugh.gif

que t aimes pas le joueur c est une chose, mais dire de la merde pareil c est abusé.

par exemple, j aime pas plus zlatan que ronaldo (jte parle des gars, pas des footballeurs ) mais j irai pas dire il est pourri il s est pas tiré..il s est pas faire un controle...

tu parles d un des meilleurs footballeurs actuels, et tu vas dire d un de ses points forts que ça en est pas un.
t as vu la trajectoir de ses ballons, et la patate qu il envoi, c est sur c est de la chatte, 10 fois par saison mais c est de la chatte...

et juninho il en a mis beaucoup des coups franc a des bons gardiens hors ligue 1 (et me dis pas valdes parceque c est loin d etre dans le top 10 des meilleurs gardiens.
.Ali'
Citation (anto04 @ Sep 17 2009, 12:16) *

1- PERSONNE n'a dit que les 2 coups francs sont innaretables, la discussion se pose sur le 1er, le 2ème tout le monde sait que c'est une boulette.
2- Almunia,Canizares,Given,Gomes... en + de ça ça veut pas dire grand chose vu qu'on peut sortir la même pour Juninho. Aucun des 2 n'est fautif sur le niveau des gardiens du championnat ou ils étaient.
'Maestro
Citation (.Ali' @ Sep 17 2009, 18:52) *
1- PERSONNE n'a dit que les 2 coups francs sont innaretables, la discussion se pose sur le 1er, le 2ème tout le monde sait que c'est une boulette.
2- Almunia,Canizares,Given,Gomes... en + de ça ça veut pas dire grand chose vu qu'on peut sortir la même pour Juninho. Aucun des 2 n'est fautif sur le niveau des gardiens du championnat ou ils étaient.

Et Valdes c'est quoi alors ???? red_bandana.gif
portugal84
Citation ('Maestro @ Sep 17 2009, 19:55) *

Une brele surtout celui qu'il s'est pris contre lyon thumbsup.gif
.Ali'
Citation ('Maestro @ Sep 17 2009, 19:55) *

Un gars qui se fout de votre gueule avec un salaire énorme red_bandana.gif
The Ballerina
Oliver Kahn je trouve pas ça dégueulasse perso hehe.gif
portista
encore 2 buts dimanche, 4 pour le real en 1 semaine,
0 pour le portugal en 1 an thumbdown.gif
dan dray
Oui Ronaldo commence la saison comme un boulet de canon, il me semble même que c'est son meilleur début de sa carrière. Même en 2007-08, il n'avait pas aussi bien débuté. Maintenant j'espère qu'il va continuer et refaire une saison comparable a cette fameuse saison énorme pour faire taire a jamais tous ses detracteurs et tous les gens qui disaient qu'il se planterait au Real. En tout cas 6 buts en 4 matchs officiels, moi je dis chapeau pour un joueur qui change d'équipe et de championnat après 6 longues années a MU, on a meme pas l'impression qu'il est destabilisé par la situation...
Fificent
La danseuse toujours aussi nul, et qui en plus marque des buts, ce qui montre que contre les grosses équipes il sait pas marquer.
Finalement ceux qui crachent sur lui ont toujours raisons, ce mecs est une merde. bien.gif
The Ballerina
Faut arrêter la parano, personne a dit que Ronaldo avait un niveau de jeu "merdique"
Fificent
Mince je sais même pas me lire, j'ai pas vu que j'avais écrit un jeu merdique.
Je ne vise personne, mais d'un point de vue général c'est un peu un résumé assez gentillais de ce que les détracteurs de mauvaise fois annonce de son niveau, donc bon, la parano c'est sympa mais malheureusement c'est la vérité.
Dès qu'il raterat un match, il y aura une masse de personne qui prouverons sa nullité, pour l'instant il est bon, pourquoi pas faire de l'ironie.
portista
Au lendemain de la démonstration barcelonaise à Santander (4-1), le Real Madrid s'est imposé à Villarreal (2-0). Mardi soir, Ibrahimovic a réalisé l'entame de Liga la plus prolifique pour une recrue du Barça (4 buts en 4 matches). Et mercredi soir, Cristiano Ronaldo lui a répondu, en battant lui aussi ce record pour son propre club avec 5 réalisations en 4 matches ! Aucun nouveau joueur de l'histoire du Real Madrid n'avait marqué autant, si vite. Contre Xerez, le milieu portugais avait en plus ouvert la marque après 46 secondes de jeu. A Castellon, il lui a fallu moins de deux minutes pour faire trembler les filets, après avoir récupéré la balle dans son camp, dribblé deux joueurs en traversant le terrain puis trouvé le but d'un tir précis du droit. Avec son doublé à Zürich et celui contre Xerez, Ronaldo a même inscrit cinq buts cette semaine.
source: l'equipe
.Ali'
Excellent Ronaldo ce soir, un mélange de l'explosivité de ces débuts à Mu associé à son efficacité des dernières saisons, ça donne 2 matches bouclés dès les toutes premières minutes grace à lui, il aurait meme pu faire le doublé s'il avait joué le penalty. 5 buts en 4 matches, pour un debut de saison c'est difficile de faire mieux hi.gif
Yas'
Il a toujours ete explosif a Man utd pas besoin de rajouter lors de ces debuts cest dailleurs pour cela qu'il le mettait en attaquant lors des matches de CL...Aujourdhui il a ete mieux dans la participation au jeu car on a pas mal joue en contre attaque,sa vitesse,son explosivite ont ete mis en avant ,le seul probleme cest qu'il n'a pas toujours ete accompagne par ces coequipiers,il va tres vite,trop vite meme pour certains...Ronaldo est Tres dangereux quand il revient au centre pour devier ou tirer mais des qu'il est sur l'aile cest vraimnet pas ca,cest le cote dans lequel Ronaldo doit bosser car sinon on sait a lavance qu'il va revenir a l'interieur a chaque fois un peu comme lors de sa finale de Cl face a Barcelone..Sinon son efficacite face au but est diabolique..
marquinho07
Ben moi j'ai vue le match et on dirais presque que c'est pas le vrai Ronaldo , il est trop collectif a mon gout a certain moment dommage .
Mais sinon vous affolez pas , c'est que le début et pour le moment je le trouve normal pas de quoi fantasmer dessus
dan dray
Citation (marquinho07 @ Sep 24 2009, 02:25) *
il est trop collectif a mon gout a certain moment dommage .

En tout cas il ne l'a pas été au bon moment c'est a dire lors du but et c'est ce qui fait qu'il a progressé dans cette partie du jeu : Il sait maintenant quand il faut faire la passe et quand dribbler.
Captain Simao
Citation (The Ballerina @ Sep 23 2009, 22:55) *
Faut arrêter la parano, personne a dit que Ronaldo avait un niveau de jeu "merdique"

Citation (Puyolmania @ Sep 5 2009, 18:56) *
Façon avec un joueur aussi merdique les seuls capable de faire des coms positifs ninja.gif

Je savais que j'avais lu un commentaire de ce genre quelque part red_bandana.gif

Bref il commence la saison mieux que je l'imaginais, on peut louer la rapidité de son adaptation et sa capacité à répondre présent malgré la pression qu'il a sur les épaules, d'ailleurs c'est la 1ère fois il me semble qu'il démarre une saison en trombe, s'il continue à monter en régime il peut finir la saison avec des stats hallucinantes.
.Ali'
Au passage il rentre dans l'histoire en étant la seule recrue de l'histoire du real à marquer lors de chacun de ses 4 premiers matches en liga smile.gif
'Maestro
Exactement comme Zlatan, ça promet red_bandana.gif
mickcool
rien à dire ronaldo est fantastique en ce moment.
c est le joueur étoile du real madrid et il va montrer cette année que c est bien lui le meilleur joueur du monde.
Excellion
Pour ça faudrait déjà qu'il joue comme ça avec le Portugal, ce qui est loin d'être le cas smile.gif
Every
Bah suffit de voir Messi aujourd'hui pour voir que pas forcément
Excellion
Oh mais c'est valable pour lui aussi, ça me fait marrer quand on me dit que ces deux là sont les meilleurs joueurs du monde quand je vois leurs piètres performances avec leurs sélections...
The Ballerina
Schweinsteiger et Ballack excellent en selection, bien plus que Messi et Ronaldo, et pourtant je les considèrent pas comme meilleur

Dwight
Oui vaut mieux se baser sur 8 matchs que toute une saison entière pour designer les meilleurs joueurs du monde.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.