Cristiano Ronaldo

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Joueur de Football
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286, 287, 288, 289, 290, 291, 292, 293, 294, 295
Everi'
Moi aussi c'était ironique ninja.gif
Kristofinho
je sais bien laugh.gif
marocman
C.Ronaldo fait de trés bonne préstation mais c'est dommage qu'il simule (pas tout le temps heureusement ) car il e a vraiment pas besoin
.Honnetement d'ici deux ou trois ans ca sera un monstre (meme si il est deja g.gif )
Girouette
La simulation fait partie intégrante du football aujourd'hui thumbsup.gif
L'école italienne laugh.gif laugh.gif
Malouda a aussi été formé a l'école italienne , Le plus beau Plongeon du Mondial D'autant plus en finale contre l'italie hi.gif
Maitre Yoda
je faisais de l'ironie les portuguais laugh.gif

sinon Everik' les frcs sont chauvains ninja.gif
Rinaldo
Je suppose que ca a déja été dit mais la simulation de C.Ronaldo qu'il a faite dernièrement était nulle et ne vas pas arranger sa réputation de simulateur!

C'est dommage parce que depuis cette saison je le trouve interessant.
Subaruiz
Citation (Girouette @ Dec 3 2006, 19:25)
La simulation fait partie intégrante du football aujourd'hui  thumbsup.gif
L'école italienne  laugh.gif  laugh.gif 
Malouda a aussi été formé a l'école italienne , Le plus beau Plongeon du Mondial D'autant plus en finale contre l'italie  hi.gif
*

Le plus beau , oui puisque il ya eu un penau, c'etait une simulation trés inteligente , alors que C.R, il s retrouve par terre a cahque fois en levant les bras a l'arbitre qui ne le ragarde meme pas, serieux il me fait pitier a ces moments la
Vito
ci Ronaldo te fait pitier, ne le regarde pas, il ne le fait pas pour toi..

à en lire certain, il y a de "belle simulation" et des "mauvaise simulation" ..
ça veut dire que seul les expert, ont le droit de le faire ?? c'est devenu un geste technique à travailler à l'entrainement ?..

Pour moi, TOUTE les simulation sont honteuses dans le foot, aussi bien Inzaghi, Malouda, Henry, que Ronaldo, Postiga ..
Subaruiz
J'ai dit quand il est apr terre apres une simu, et justement a ce moment je ne le ragrde pas .
Oui il ya des bonnes et des mauvais simulations et je pense que ça dvrait etre travaillé , pas a l'entreinement, mais personellement
luisfigo
o les mecs vous avez pas des video des derniers match de CR7 svp merci smile.gif
zenacim
Henry c est le meilleur stou
thibus
C'est peut etre a cause d'un tacle a la cheville non ?
Car contrairement a CR, il tombe quand il y a faute.
Goldenboy
Il a été désigné joueur du mois de novembre thumbsup.gif 3ème mancunien après Giggs et Scholes wub.gif

MU joue contre ManCity et CR est en train de tuer Thatcher et sort apparemment, une fois de plus, un match énorme
Kristofinho
il a encore marqué biggrin.gif

mode footix on:

il a encore montré qu'il été meilleur du monde personne lui arrive la cheville et sa recompense du moi de novembre le prove bien

mode footix off
toss27
mdr kris!!
Ksouvitch
O lala qu' est ce que j' enttends C. Ronaldo meilleur joueur du monde !! Il est trés bon mais faut arreté de se masturber le cerveau les gars !! doh.gif
Kristofinho
ta rien compris...

sinon ptite info

«O meu sonho é vencer a bola de Ouro» (Cristiano Ronaldo)

O internacional Cristiano Ronaldo, do Manchester United, assume a sua vontade de ser considerado o melhor jogador do Mundo e que as fortes críticas que tem recebido estão ligadas à «inveja» por parte dos «críticos».
Cristiano Ronaldo
ASF
«O meu sonho é vencer a bola de Ouro e estou a trabalhar para ser o melhor jogador do Mundo. Desde miúdo tenho trabalhado para ser o melhor extremo do Mundo e agora quero ir um passo mais à frente», disse Cristiano Ronaldo, em declarações ao jornal inglês News of the World:.

O internacional português defende igualmente que já superou o melhor número 7 que vestiu a camisola do Manchester United, Eric Cantona: «Atrás de mim o melhor número 7 que já vi foi Eric Cantona. Só que apenas tenho 21 anos e quero ultrapassar tudo o que fiz até agora.»

Cristiano Ronaldo também defende que as pessoas têm «inveja» do seu sucesso e por isso é que tem recebido tantas críticas, após o lance que originou uma grande penalidade em Middlesbrough: «O incidente contra o ?Boro? provocou vários comentários, mas foi uma grande penalidade válida. Não me atiro para o chão. Nem procuro controvérsia. Talvez os críticos tenham inveja. Não penso que tenha mudado. Sou a mesma pessoa que chegou a Inglaterra com fome de sucesso.»
batigol 54
Citation (zenacim @ Dec 7 2006, 23:41)
Henry c est le meilleur stou
*

quel argumentaion , incroyable bravo thumbsup.gif
Kristofinho
non mais en fait il a refait son message parceque il avé critiquer henry et ça a pa plus a mister thibus...donc il a édité puis il a mit henry c le meilleur stou chose qu'il ne pense pas du tout
Carlito10
o kristofinho t'es seriiieuuu si Porto gagne la C1 tu donnes 10? !!!????

Mec prepare tes thunes.... thumbsup.gif
Kristofinho
t fou c'est pas moi ki donne laugh.gif
c'est un mec du forum qui a dit ça pour se foutre de nous genre on serait incapable de la gagner
Goldenboy
Oui Porto ne gagnera pas la ldc book.gif

Sinon, la déclaration de Ronaldo thumbdown.gif
GloriosoSLB
De toute façon Goldenboy il faut pas faire attention aux declarations de C.Ronaldo: c'est un bon joueur (meme tres tres bon) mais qu'est ce qu'il est idiot laugh.gif
A chaque fois qu'il parle c'est pour dire des betises doh.gif

sinon moi j'attend mes 10? ninja.gif
Tottigol
regardez sa:
http://www.football.fr/fr/footballfr/cmc/a...pris_14474.html

le mec essaye de défendre cristiano ronaldo avec son article,mais lisez les commentaires.

--------

Tricheur, prétentieux, egoiste, simulateur

bon joueur mais ca va pa plus loin simulateur né et mauvais joueur dans l'esprit on s'étonne qu' il a des enemis

ben il simule pas mal déjà rien que ça...Et puis surtout il est encore beaucoup tro perso,combien de fois par match est-ce qu'il dévisse une frappe plutot que de faire une passe?

il simule encore plus que les ritales c'est un tricheur en plus il dribble bien mais c'est loin d'etre un génie

-------

On dirait que les français ne veulent pas voir la qualité du joueur,ils ont une haine envers lui que je ne comprendrai jamais,qu'a t'il fait pour etre aussi détésté en france confused1.gif est ce que c'est parce qu'il simule?les francais simulent 100 fois plus que lui hein malouda...
Non vraiment je comprend pas et je comprendrai jamais,peut etre la jalousie...
Vito
cherche pas à comprendre ..

encore les anglais je peux comprendre (l'affaire avec Rooney) , mais les Français..

ça sert à rien de discuter avec ces gens là, eux meme savent pas pourquoi
ils ont cette haine ..
parce que l'argument "plongeuse" , ouai ça va, ca en est une, mais c'est loin d'etre le seul.
Nico_the_one
C'est pas que les Francais detestent C.Ronaldo mais bon, avant la demi-finale tout le monde disait, faites attention, lui et ses simulations il risque de vous faire mal meme avec votre défense de fou ( la défense Francaise laugh.gif ). On se disait, nan, quand meme en Demi-Finale de la Coupe du Monde il va ptet essayer de rester honnete, et bah nan que dalle lool thumbdown.gif thumbdown.gif

Après ce qu'il avait fait à son partenaire de club Rooney en 1/4, ca fait beaucoup, donc oui les gens qui ne regardent QUE la coupe du monde ne peuvent pas aimer C.RONALDO... Nan? wink.gif
thibus
Citation (Tottigol @ Dec 12 2006, 22:24)
les francais simulent 100 fois plus que lui hein malouda...

Heu n'exageres pas non plus hein ! tongue.gif

Et c'est pas sur un blog ou il y a 10 commentaires que l'on juge l'avis général d'une population. wink.gif
Tottigol
Non c'est vrai thibus j'ai peut etre un peu éxagéré en disant sa,mais c'est pas la premiere fois que j'entend du mal de lui.Cette article c'était juste un parmi tant d'autre...
thibus
La 1ere fois ?????
remonte les pages de ce sujets et t'en verra d'autres. laugh.gif (de moi des fois ninja.gif )

Pour info je déteste ce joueur mais je n'emploie pas les arguments qu'il y a sur ce blog et je concois tout a fait que l'on puisse aimer ce joueur.
Et coté tricherie meme si il remporte la palme y'en a bien d'autres dans le monde du foot et pas qu'en Italie. wink.gif
Tottigol
Non j'ai dis PAS la premiere fois tongue.gif
thibus
Ah désolé rolleyes.gif je me disais que tu devais etre tout nouveau sur ce forum. tongue.gif
Tottigol
Non non laugh.gif Mais meme dans mon entourage quand on parle de ce joueur c'est souvent les memes choses qui reviennent,à savoir les simulations.Moi sa m'embete d'entendre QUE du mal de lui alors qu'il a tellement de qualité,c'est vrai qu'il simule et qu'il est un peu prétentieu,mais chaque joueur a ses defaults et je trouve dommage qu'il soit pris pour cible comme sa,surtout par les français.
thibus
Surtout par les Francais tu dis mais bon en meme temps tu va souvent dans d'autres pays que la France ?
Des qualités il en a mais il les exploites pas comme il faut, il préfere le show plutot que le jeu d'equipe maleurheusement.
Vito
il a grandement terni l'image de Portugal, avec ces simulation à répetitions..
là, il doit se racheter ..

il a fait des erreurs, mais bon, il est encore jeune, il va progresser (son jeu avec Manchester n'ets plus le meme cas son arriver au club)..

il va devoir prendre la succesion de Figo (j'en suis tres triste .. sad.gif ) mais bon, il sera aider par les Simao, Deco, Quaresma ... donc pas trop de souci, le talent est present.

pour son image , il subi ce que les média ont voulu montrer..
les média ce sont bien dechainer sur ces simulation à la Coupe du Monde, alors
que, tout le monde est d'accord, c'est loin d'etre le seul à faire ça.. (meme si ce n'est pas une excusse).
Tottigol
Citation (thibus @ Dec 13 2006, 18:27)
Surtout par les Francais tu dis mais bon en meme temps tu va souvent dans d'autres pays que la France ?
*

Tu ne m'as pas compris thibus,ce que je veux dire c'est que sur le plan simulation,quand les français critiquent les potuguais c'est un peu l'hopital qui se fou de la charité g.gif
thibus
Oui enfin les médias ok mais bon on a tous vu les matchs de cdm et franchement dire qu'il fait pas le mariolle sur le terrain serait se voiler la face.

Avoue que quand meme Portugal-Allemagne c'était franchement ridicule son pti one man show. doh.gif

Citation
Tu ne m'as pas compris thibus,ce que je veux dire c'est que sur le plan simulation,quand les français critiquent les potuguais c'est un peu l'hopital qui se fou de la charité

boarf les joueurs de l'EDF ne sont pas des gros plongeurs (meme si j'avoue que malouda... tongue.gif ceci dit c'est quand meme pas la meme catégorie que CR).
Tottigol
Oui je suis completement d'accord,je suis pas en trin de dire que c'était un ange pendant la coupe du monde lol,je trouve juste dommage qu'on voit en lui QUE la simulation wink.gif
clems10
Et puis si il continu de simuler comme ca, aucun risque pour ses adversaires.
Rooney-9
Cris joue bien en ce moment il n'y a pas raison de le critiquer pour une simulation !
pANTera
À mon avis c'est surtout en France qu'il est détesté..de toute façon j'ai la sensation que les français n'aiment pas tout ce qui touche au football portugais (polémique Ballon d'or Figo 2000 lol pfff.. ils ont vu que l'Euro les brêles directement concernées..) ça vient de toute l'immigration portugaise en France tout ça...

Sinon comment expliquer la 1ère place de CR sur Internet lors du Mondial, c'était tous les portugais du monde qui votaient pour lui? laugh.gif

En tout cas à la CM on a vu Henry gagner un coup-franc inexistant qui amène le but contre l'Espagne en 1/8ème, et Malouda un pénalty inexistant contre l'Italie en finale...au moins les portugais n'ont rien gagné avec tricherie..

C'est marrant les médias français quand même thumbdown.gif ...
Vito
les portugais, on voté Henry premier au ballon d'or.

comme quoi, ceux qui parle "d'anti-français" nous concernant ..
au moin chez nous il y a eu de l'honneter .
roca
En même temps c'est que un journaliste de "ojogo" qui a voté. wink.gif
nononinho59
il devrait faire attention a ce qu'il dit en dehors du terrain aussi ninja.gif
toreto
Pour eux c'est simple un Portugais ne sera jamais meilleurs qu'un français à ce que j'ai compris.

Je comprend pas pourquoi Les français déteste ronaldo!!

Exemple de quelques conneries:
On ma dit que ce n'était pas un Portugais mais un Bresilien
Que il était Homo-sexuel alors qu'il était avec la missPortugal ou je ne c'est quoi.
Que c'est un plongeur (Malouda , Henry...etc)
Qu'il fait des grisgris inutiles ( c'est son style et j'adore ça "le spectacle" )
Qu'il a trahi Rooney ( la blague quand on donne un coup dans les couilles a un defenseur c'est rouge normal )
Qu'il ne fait pas de passes ( Un joueur qui ne fait pas de passes n'a rien a faire en professionel et surtout pas a Manchester)

A 18 a Manchester il donne du spectacle des qu'il touche un ballon, il est décisif à tous les matchs presques il est un exellent buteurs , il a un fort caractere!
Un Palmares déja bien rempli!

Sa serai pas de la Jalousie par hasard ???
nononinho59
un nouveau venu laugh.gif allez va dodo laugh.gif
GloriosoSLB
revoila nononinho hi.gif t'aurais pu au moins attendre des mauvaises prestations de C.Ronaldo parce que la je vois que t'as pas grand chose a dire book.gif
thibus
Citation (nononinho59 @ Dec 16 2006, 16:05)
un nouveau venu laugh.gif  allez va dodo laugh.gif
*

He's back ! biggrin.gif
Ca me manquai serieux. tongue.gif
nononinho59
bien sur hi.gif
Everi'
Mais oui on est tous jaloux baillement.gif
nononinho59
ca m'etait adressé ? confused1.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.