Citation ('Maestro @ Mar 22 2010, 20:32)

Il a affirmé l'être déjà

Quelle classe ce joueur...
Il y'a une chose que tout le monde doit savoir , c'est que chaque très grand champion a de l'orgueil , sans orgueil on va pas loin dans le foot. Messi c'est un faux modeste, tout comme Zidane. J'en suis sur que chez eux , ils se vantent comme personne de leurs exploits.
'Maestro
Mar 22 2010, 22:05
Citation (.Ali' @ Mar 22 2010, 20:34)

ça s'appelle l'ambition.
Rooo arrête un peu.. si on t'écoute il n'a pas une once d'arrogance... faut arreter un peu la mauvaise fois, Ronaldo s'est largement calmé à Madrid, et c'est tout à son honneur, mais c'est (ce fut?) un joueur très arrogant (APRES être un joueur extra on est d'accord).
Etre ambitieux c'est dire "je veux^devenir le meilleur joueur de l'histoire"
Etre carrément arrogant : "je suis le meilleur joueur de l'histoire".
luisinho
Mar 22 2010, 22:09
Citation ('Maestro @ Mar 22 2010, 21:05)

Rooo arrête un peu.. si on t'écoute il n'a pas une once d'arrogance... faut arreter un peu la mauvaise fois, Ronaldo s'est largement calmé à Madrid, et c'est tout à son honneur, mais c'est (ce fut?) un joueur très arrogant (APRES être un joueur extra on est d'accord).
Etre ambitieux c'est dire "je veux^devenir le meilleur joueur de l'histoire"
Etre carrément arrogant : "je suis le meilleur joueur de l'histoire".
Ressort l'info ou il dit être le meilleur joueur de toute l'histoire .
'Maestro
Mar 22 2010, 22:10
J'ai la vidéo en tête ou il est avec Ferdinant (ou Vidic) et Anderson je crois, on leur demande le meilleur joueur de l'histoire, les deux répondent Maradona et lui répond "c'est moi".
Citation ('Maestro @ Mar 22 2010, 21:10)

J'ai la vidéo en tête ou il est avec Ferdinant (ou Vidic) et Anderson je crois, on leur demande le meilleur joueur de l'histoire, les deux répondent Maradona et lui répond "c'est moi".
Il l'a dit sur un ton humoristique.
http://www.youtube.com/watch?v=u1UBKaTl0Yw
luisinho
Mar 22 2010, 22:17
Citation ('Maestro @ Mar 22 2010, 21:10)

Tu merite un triple lol.
fabio19
Mar 22 2010, 22:18
Putain, cette arrogance, abusé...
'Maestro
Mar 22 2010, 22:19
J'ai tord ? Non il a bien dit ça...
Après oui il le dit peut-être sur un ton humouristique

.
fabio19
Mar 22 2010, 22:26
Ah bah oui, il l'a dit... Sauf que ça s'appelle une blague... Sorti de son contexte, on peut tout faire croire... sauf quand quelqu'un trouve la vidéo en question.
'Maestro
Mar 22 2010, 22:28
Oui oui, j'ai déjà fais mon demi-mea culpa gros malin.
Je croyais que lusinho me dédiait son triple lol parce qu'il croyait que j'INVENTAIS la déclaration.
fabio19
Mar 22 2010, 22:30
Un mea culpa tout court aurait suffi, tout comme "malin" sans le "gros" (je vais me la jouer modeste pas comme cet arrogant de joueur de foot qui s'la pète).
Tu le critiques sur une blague qu'il a faite. Faut vraiment pas l'aimer...
On voit bien sur la vidéo qu'il dit ça sur le ton de la rigolade, enfin j'espère...
portista
Mar 22 2010, 23:43
faut rajouter aussi que les medias anglais sont parmis les meilleurs du monde dans le domaine...
Rayden
Mar 24 2010, 12:47
Citation (darwa @ Mar 22 2010, 20:50)

Il y'a une chose que tout le monde doit savoir , c'est que chaque très grand champion a de l'orgueil , sans orgueil on va pas loin dans le foot. Messi c'est un faux modeste, tout comme Zidane. J'en suis sur que chez eux , ils se vantent comme personne de leurs exploits.
+1, un mec qui reçoit un ballon d'or meme s'il le dit pas il sait que c'est un grand joueur, c'est des discours "politiquement correct" que vont Messi, Kaka ou Zidane, c'est un peu pour soigner leur image ce genre de discours, pour qu'on dise qu'ils sont modeste, des exemples pour les enfants... Ronaldo lui il est different, quand il fini la saison champion de PL et d'Europe en etant le meilleur buteur de ces 2 competitions avec plus de 40 buts toutes competitions confondu, il va pas dire qu'il merite pas son ballon d'or et que c'est un joueur de merde, lui il le dit et l'assume pleinement, ça l'empeche pas de penser que tout seul il y serait pas parvenu!!!
Exactement, c'est ce que le plupart des gens ne comprennent pas, C.Ronaldo n'est pas un faux cul, il dit ce qu'il pense et les grands joueurs devraient en faire de même. L'année où il reçoit son ballon d'or c'est tout à fait légitime et il le savait. Pareil pour Messi l'année dernière sauf que ce dernier n'a pas les couilles de dire " les gars , j'ai fais une saison de robot donc le ballon d'or me reviendra certainement" , je prends pas ça pour de l'orgueil de dire ça mais pour du réalisme.
'Maestro
Mar 24 2010, 14:06
Faut pas non plus émettre carrément la possibilité que ce serait de la modestie et non de la fausse modestie

.
Je dis pas que c'est le cas (faites pas les mongols je vous connais si je dis pas ça vous m'auriez sauté dessus) mais j'en sais rien, mais on peut pas vraiment savoir si c'est vrai ou faux...
Sur ce point c'est vrai que c'est moins chiant les déclas de CR9, on sait au moins qu'il pense ce qu'il dit (sauf quand il le dit en rigolant).
dan dray
Mar 24 2010, 15:30
Citation ('Maestro @ Mar 24 2010, 13:06)

Faut pas non plus émettre carrément la possibilité que ce serait de la modestie et non de la fausse modestie

.
Je dis pas que c'est le cas (faites pas les mongols je vous connais si je dis pas ça vous m'auriez sauté dessus) mais j'en sais rien, mais on peut pas vraiment savoir si c'est vrai ou faux...
Sur ce point c'est vrai que c'est moins chiant les déclas de CR9, on sait au moins qu'il pense ce qu'il dit (sauf quand il le dit en rigolant).
Je suis d'accord avec toi sur ce que tu dis pour Ronaldo. Par contre pour Messi il est surement modeste, mais pas au point de ne pas penser qu'il érite le ballon d'or après avoir fait le triplé avec le Barça et avoir été meilleur buteur de la CL. Il peut dire que d'autres le mérite mais c'est faux cul de dire: "je ne sais pas si je le mérite". Après je crois pas qu'il l'ait dit donc...
'Maestro
Mar 24 2010, 15:59
Je crois pas qu'il ai dit ça, il a dit que c'était un joueur du Barça qui devait l'avoir, donc il se met dedans

.
SirIrvin'
Mar 24 2010, 23:06
Pas de buts de messi ce soir. Ronaldo met triplé demain et j'éspère qu'on aura droit à un article sur eurosport : Ronaldo déjà le plus grand
portista
Mar 24 2010, 23:09

ou alors messi: la fin d un reigne
c est vrai que les medias abusent.
SirIrvin'
Mar 24 2010, 23:20
Ah je te jure ça me fait marrer. Incroyable il met 2 fois triplé les médias s'enflamment.. Lui il a pas changé de club, il a pas été blessé, il a pas la pression qu'a Ronaldo, il a pas eu 2 cartons rouges.. Voila les raisons du pourquoi messi a + de buts que Ronaldo.
Alexeezy
Mar 25 2010, 00:06
portugal84
Mar 25 2010, 01:03
je vois pas a qu'il y a de drole dans ce qu'il a dit, en clair il dit messi a plus de buts car il a plus de matchs joués,, c'est faux peut être
Alexeezy
Mar 25 2010, 01:39
Citation (portugal84 @ Mar 25 2010, 00:03)

je vois pas a qu'il y a de drole dans ce qu'il a dit, en clair il dit messi a plus de buts car il a plus de matchs joués,, c'est faux peut être

et si tu la fermais ?!
sa me fait rire car c'est de la pur jalousie , chercher des excuses a Ronaldo pour insinuer que c'que Messi fait n'est pas exeptionnel , just RIDICULE !
qu'est c'qui te fais dire que quand Ronaldo jouer 25 match en LIGA il en aurat mis autant que Messi ? rien , alors stop la jalousie et fermer la sur Messi , le titre du sujet c'est C.Ronaldo , pas autre chose , adios.
portista
Mar 25 2010, 11:08
Citation (SirIrvin' @ Mar 24 2010, 22:20)

Ah je te jure ça me fait marrer. Incroyable il met 2 fois triplé les médias s'enflamment.. Lui il a pas changé de club, il a pas été blessé, il a pas la pression qu'a Ronaldo, il a pas eu 2 cartons rouges.. Voila les raisons du pourquoi messi a + de buts que Ronaldo.
nan, la vrai raison, c est qu eto'o n est plus la, ibra est a chier, henry c est presque pire.
a part pedro, y a personne qui assure en attaque coté barcelone, c ets messi qui plante tous les buts..
maintenant ronaldo, qu il ait plus ou moins de but que messi, je m en bat un peu les couilles, messi peut faire pichichi et saison blanche (bon pour la saison blanche le real est mieu partit)
comme j ai dit sur topic messi, il est sur un nuage en ce moment, y a pas que ses 2 triplés...
les medias etaient comme ça avant messi et le seront apres...
ps: j ai du mal a comprendre pas mal de monde. soit messi est dieu et ronaldo est nul, soit ronaldo est dieu, et messi est nul.
je sais pas, c est les deux meilleurs joueurs actuels, j ai une preference pour ronaldo par rapport a la nation,
mais je n irai pas denigrer non plus ce que fait messi sous pretexte qu ils sont "rivaux"
alors arretez de vous pendre la tete, et profitez de ce qu ils offrent au football chaque match, c ets quand meme mieu que ben arfa et kezman
SirIrvin'
Mar 25 2010, 13:51
Citation (Alexeezy @ Mar 25 2010, 00:39)

et si tu la fermais ?!
sa me fait rire car c'est de la pur jalousie , chercher des excuses a Ronaldo pour insinuer que c'que Messi fait n'est pas exeptionnel , just RIDICULE !
qu'est c'qui te fais dire que quand Ronaldo jouer 25 match en LIGA il en aurat mis autant que Messi ? rien , alors stop la jalousie et fermer la sur Messi , le titre du sujet c'est C.Ronaldo , pas autre chose , adios.
Jalousie ? Quelle jalousie ? Ou est-ce que j'ai cité que Messi n'était pas exeptionelle? Le monde lèche le cul à Messi parce qu'il met des triplés. Ronaldo on lui lèche pas le cul tout simplement parce que c'est sa gueule qui cloche. Quand il avait gagné le ballon d'or tout le monde parlait, critiquait dans son dos.. ça me fait juste bien marrer, il avait mis 42 buts, et des triplés il en avait mis. Si il avait la gueule à Iniesta il y'aurai pas ce problème. Et viens pas me dire ouais que le physique n'a rien à voir. Tu sais ce que c'est la jalousie ahhahaa c'est les 250 pages du topic c.ronaldo, alors que messi en a que 50. ça c'est de la jalousie parce que vous savez rien faire que de le critiquer. Et je pense qu'on est libre de parler de qui on veut ici. Messi est le 1er concurrent de c.ronaldo pour le ballon d'or, ça me casserait bien les couilles de faire 3-4 cliques en + pour aller dans le topic de messi, et encore 3-4 cliques pour revenir dans celui-ci quand on veut parler de ronaldo..
.DerKaiser.
Mar 25 2010, 13:59
Sauf qu'il faut toujours les comparés... Et à force c'est agaçant, chacun fait son truc. Depuis 18 mois, Messi bouffe CR si c'est ça qu'on demande, mais après on s'en bat les reins on est là pour parler de Ronaldo.
Portista, Rooney actuellement c'est lui derrière Messi et non Ronaldo sur la saison en cours.
portista
Mar 25 2010, 14:36
ouais ouais, ça se voyait quand ils etaient coequipier
parceque sinon drogba est au dessus de rooney, et je prefere pourtant rooney.
mais si c est statistique que tu parles, drogba cest 2 buts de moins que roony mais une presque une dizaine de passes decisives.
donc ça ferait messi-drogba-rooney-ronaldo...
.DerKaiser.
Mar 25 2010, 14:49
Quand ils étaient coéquipiers, Rooney ne pouvait pas réellement s'exprimer au poste auquel il évolue cette année.
Et oui, sur le coup j'ai oublié Drogba qui fait une grosse saison, mais comme Ronaldo, au final en CL, il n'est plus.
portista
Mar 25 2010, 15:10
l excuse pour rooney

surtout que saison 07/08, année des 42 buts de ronaldo et de son BO, celui-ci etait nettement plus sur le coté que devant comme lors de la saison 08/09
d ailleurs, eto'o l année derniere fait une tres bonne saison aux cotés de messi...
et comme tu parles de rooney (que je kiff, c est pas la question) il a marqué TOUS ses buts a l interieur de la surface, avant on disait man-u joue pour ronaldo,
maintenant on dit que rooney mene man-u, mais pas que l equipe joue pour lui...
pour la cl, ouais ronaldo n y est plus, mais il en est encore meilleur buteur, par contre il est mons bien entouré qu a man-u
7 buts en 6 matchs quand meme
.DerKaiser.
Mar 25 2010, 15:19
L'an passé Rooney était excentré bien souvent, pas forcément à cause de Ronaldo, mais il est indéniable qu'il subissait Ronaldo. Wayne passait beaucoup moins de temps dans la surface que cette année, c'est un fait, d'où la raison pour laquelle il marque des buts à la pelle. C'est fou que vous n'acceptiez pas de critiques ou de supériorité à Ronaldo. A aucun moment il n'est question de dire que Ronaldo fait une vraiment bonne première saison à Madrid, ni même que c'est un excellent footballeur (même certainement le meilleur en terme de capacités et qualités/aspect complet), juste que certains font une meilleure saison que lui.
Et puis qu'il soit meilleur buteur en sortant en 1/8èmes, c'est pas forcément un truc hallucinant, bien que ce soit une belle stat.
portista
Mar 25 2010, 15:28
1. pourquoi me vous-vois tu ?
2. tu me parle encore de l an passé, mais la meilleur saison de ronaldo c est encore sur l aile, celle de 07/08, celle ou rooney etait devant.
3. j ai jamais dit que ronaldo faisait une meilleur saison que rooney, c ets toi qui a debarqué en disant ça, jmoi, j ai dit que ronaldo et mesi etait les 2 meilleurs joueurs du monde, j ai pas parlé de saison.
c est pas parceque rooney fait peut etre mieux en stats qu il est meilleur.
.DerKaiser.
Mar 25 2010, 15:34
Pas que en stats. En niveau de jeu, apport à l'équipe, Rooney lui est supérieur cette année.
Tu me parles d'il y a deux ans, Rooney n'était pas prêt à jouer devant, il se canalise beaucoup plus maintenant... Ronaldo était capable de fournir de meilleures prestations que Rooney à l'époque, oui.
Je te tutoies, quand j'utilise le "vous" c'est les "supporters acidus et souvent portugais de CR qui n'acceptent que rarement les critiques".
A ce que je sache, les meilleurs joueurs, ça s'établit sur une saison en cours, et non sur de l'absolu ou des théories. Autant on ne décerne pas un meilleur joueur sur 3 semaines, mais autant on ne le fait pas non plus sur 5 ans ou sur des capacités éventuelles.
ben moi quand on me dit untel est meilleur que untel jpense dans l'absolu quoi, sur tout ce qu'ils ont montré et accompli
.DerKaiser.
Mar 25 2010, 15:46
Pas vraiment.
Ca pour moi, c'est une fois qu'ils ont fait 10 saisons au plus haut niveau, qu'ils ont quasiment fini leur carrière. Là, pour des joueurs "jeunes" puisqu'ils n'ont pas dépassé les 25-26 ans, donc même pas à la moitié de leur carrière, j'prends la saison en cours pour dire quel joueur est le meilleur actuellement.
Si on résonne comme Every, oui Ronaldo a plus accompli dans sa carrière que Rooney.
Mais cette saison, Rooney est meilleur.
portista
Mar 25 2010, 15:49
j aime pas les généralités.
amuse toi a chercher mes posts sur ce topic, quand il faut l egratigner je le fais sans probleme, je suis pas un "defenseur" ou une "groupie"
c est juste que POUR MOI les 2 meilleurs actuellemnt sont messi et cr.
pour toi c est messi et rooney, voila.
t as pas forcement raison, moi non plus, mais t a pas besoin de t exciter a sortir toutes tes stats en les prenant pour vérité absolu,
sinon je peux dire que le meilleur attaquant du monde de 1996 a 2002 c etait mario jardel, pas ronaldo do brazil...
.DerKaiser.
Mar 25 2010, 15:54
Qui s'excite et qui parle de stats?
luisinho
Mar 25 2010, 16:06
Faut aussi prendre en compte le fait que ronaldo a changer de club et a réussit a s'imposer direct.
Rooney et messi il sont déjà intégrer aux système de jeu de leur équipe depuis longtemps, après je pense que c'est plutôt Manchester et barcelone qui sont aux dessus du niveaux du real plutot que messi et rooney aux dessus de ronaldo.
R9naldo06
Mar 25 2010, 16:23
Citation (luisinho @ Mar 25 2010, 15:06)

Faut aussi prendre en compte le fait que ronaldo a changer de club et a réussit a s'imposer direct.
Et qu'il a joué beaucoup moins de match aussi donc forcément il peut pas avoir les même stats que rooney derkaiser...
dan dray
Mar 25 2010, 17:01
Citation
Mais cette saison, Rooney est meilleur.
Je suis d'accord avec toi mais c'est vrai que Ronaldo a moins joué donc sa aide pas...
Par contre pour la CL sa stat est monstrueuse et dommage pour lui qu'il n'ait pas pu aller au bout (et tant mieux pour nous

)
.DerKaiser.
Mar 25 2010, 18:08
Citation (R9naldo06 @ Mar 25 2010, 15:23)

Et qu'il a joué beaucoup moins de match aussi donc forcément il peut pas avoir les même stats que rooney derkaiser...
C'est pour cela que je ne me base pas seulement sur ses stats.
Mais j'ai l'impression que vous pensez que je dis qu'il fait une mauvaise saison. Il fait une vraiment (très) bonne saison, surtout pour une première saison, et qui plus est dans un club si difficile que le Real.
Yamanosuke
Mar 25 2010, 18:40
Pourquoi on compare Cristiano avec Messi dans un p1er temps, c'est juste une histoire de stats?
Nan parce que Messi au delà de planter comme un dingue, il rajoute des buts de malades, offre un spectacle de dingue, délivre un bon nombre de passes décisives. Le type fait presque tout tout seul...
Même pas lieu de comparaison.
Ensuite je vois pas non plus on compare avec Drogba et Rooney, encore une question de stats?
Drogba plante et a délivré un truc comme 13 passes décisives.
Bien que Cristiano se soit amélioré dans le jeu, il est encore loin d'autant peser que Rooney et Drogba avec leurs clubs respectifs.
Les stats c'est bien mais après il a un aspect dans le jeu importants de ces trois joueurs que sont Messi, Rooney et Drogba. Avec Messi sur un autre monde.
La plupart on tendance à oublier que Messi sur les 2-3 derniers mois de 2009 est bon sans +, il y'avait pas mal de critiques d'ailleurs par les gens qui prenaient un minimum de recul, et là il est dans une forme exceptionnelle j'ai l'impression que tous le monde croit qu'il est comme ça depuis Septembre

Ce n'est pas une critique du joueur mais des groupies plutôt.
SirIrvin'
Mar 25 2010, 19:40
Citation (Yamanosuke @ Mar 25 2010, 17:40)

Pourquoi on compare Cristiano avec Messi dans un p1er temps, c'est juste une histoire de stats?
Nan parce que Messi au delà de planter comme un dingue, il rajoute des buts de malades, offre un spectacle de dingue, délivre un bon nombre de passes décisives. Le type fait presque tout tout seul...
Même pas lieu de comparaison.
Non mais retourne dormir c'est mieux. Ronaldo il fait pas le spectacle, je te dis j'ai été voir messi au nou camp et c'est pas du spectacle faire des crochets excuse moi. Ronaldo il plante jamais de buts, il fait jamais de passes décisif. LOL A ton avis madrid ils ont passé le 1er tour de la ligue des champions comment ? avec l'aide de Higuain et Kaka je pense. Le championnat c'est pareil. T'es à la rue, tu dis n'imp c'est abusé.
Yamanosuke
Mar 25 2010, 19:53
Citation (.Ali' @ Mar 25 2010, 18:26)

La plupart on tendance à oublier que Messi sur les 2-3 derniers mois de 2009 est bon sans +, il y'avait pas mal de critiques d'ailleurs par les gens qui prenaient un minimum de recul, et là il est dans une forme exceptionnelle j'ai l'impression que tous le monde croit qu'il est comme ça depuis Septembre

Ce n'est pas une critique du joueur mais des groupies plutôt.
Nan mais Messi c'est souvent des golazos, du spectacle mais aussi des passes décisives, l'un des meilleurs au niveau des buts plantés l'un (voir le meilleur) des meilleurs.
'Maestro
Mar 25 2010, 19:54
Yamanosuke
Mar 25 2010, 20:03
Attends Maestro' faut de tout pour faire un monde.
Citation (Yamanosuke @ Mar 25 2010, 19:53)

Nan mais Messi c'est souvent des golazos, du spectacle mais aussi des passes décisives, l'un des meilleurs au niveau des buts plantés l'un (voir le meilleur) des meilleurs.
Bien sur, mais il était 3-4 fois moins bon lors de la fin d'année.
'Maestro
Mar 25 2010, 20:24
Toi avant de parler trouve une vidéo un minimum belle de Ruud et on en reparle, parce que pour l'instant...