Citation (Vitoriano @ Dec 19 2006, 22:49)
il a juste voulu dire, qu'il voudrai etre "une legende" à Manchester.
et qu'il aimerai depasser Cantona.
désoler, mais ou est le mal ?? il est jeune, pourquoi depasserai t-il pas Cantona ??
y'a pas le niveau ?? c'est un dieu l'autre ?? y'a pas le temps pour progresser ??
il a meme dit qu'il voudrai faire mieu que Figo en selection, déjà vous m'escusser, Figo c'est bien au dessu de Cantona .
et ou est le mal ?? il est jeune, il est tres doué, pourquoi ne ferai t-il pas mieu que Figo ?? il a le temps, il peut porter l'equipe.
Vous le detestez ok, mais quand il joue bien (là c'est le cas) , y'a personne pour venir parler, par contre, une declaration dans un journal anglais (et l'on sait ce que ça vaut) et là oui, faut venir le critiquer...
je sais pas ce qu'il vous faut, essayer de regarder les match ..
Il a pas dit qu'il voudrait il a dit... lit l'article c'est mieux :
Cristiano Ronaldo, le jeune milieu offensif portugais de Manchester United, est le brillant que l'on connaît et a été récompensé du trophée de meilleur joueur de Premiership pour le mois de novembre 2006. Mais est-ce suffisant pour s'affirmer comme le meilleur du joueur du monde. En effet, le désormais ami de Wayne Rooney aurait déclaré au quotidien News of The World: "Mon rêve est de remporter le Ballon d'Or et je travaille dur pour devenir le meilleur joueur du monde. Depuis que je suis efant, j'ai toujours essayé de devenir le meilleur ailier du monde et maintenant je veux aller plus loin. Il y a encore du chemin, mais le challenge est là et je le tente. J'espère que le moment tant attendu survienne. Après moi, le meilleur no7 que j'aie vu était Eric Cantona. Mais je suis encore jeune (21 ans) et je veux dépasser tout ce que j'ai fait jusqu'à maintenant".Pas besoin de l'exprimer par des paroles. Le terrain reste le meilleur moyen d'expression et Ronaldo s'est déjà très bien exprimé sur son talent, alors il s'agit simplement de continuerà briller sur le terrain!
Après ca si on me dit qu'il a pas la grosse tête... je suis d'accord qu'on peut dire, je veux être le meilleur, il faut meme pour augmenter son niveau de jeu, mais la...