Cristiano Ronaldo

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Joueur de Football
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270
Nily-17

¤ Nom : Dos Santos Aveiro
¤ Prénom : Cristiano Ronaldo
¤ Nationalité : Portugaise
¤ Date de naissance : 5 février 1985 (21 ans)
¤ Signe astrologique : Verseau
¤ Lieu de naissance : Madère (Portugal)
¤ Taille : 1m84
¤ Poids : 75 kg
¤ Poste : Attaquant/milieu (droit/gauche)
¤ Numéro de maillot : 7 à MU
¤ International : A (Portugal)
¤ Meilleur pied : Droit-gauche
¤ Club : Manchester United
¤ 1re sélection : 20/08/2003, Portugal-Kazakhstan (1-0)
¤ 1er but en sélection : 12/06/2004, Portugal-Grèce (1-2)
¤ Agent : Luis Correia
¤ Clubs successifs : FC Andorinha, Maritimo Funchal, Nacional Madère (jusqu'en 1996), Sporting de Lisbonne (1996-03), Manchester United (Ang/depuis 2003)

> D'autres infos :

¤ Nom de son père : José Diniz Aveiro
¤ Nom de sa mère : Maria Dolores dos Santos Aveiro
¤ Frère & soeurs : Hugo (29ans),Elma (30ans), Liliana (26 ans)
¤ Son porte bonheur : un chapelet
¤ Surnom durant son enfance : Kluivert
¤ Equipe préférée etant enfant : Benfica
¤ Joueur préféré etant enfant : Maradonna
¤ Joueur préféré actuellement : Luis Figo
¤ Joueur préféré jouant en Angleterre : Thierry Henry
¤ Film préféré : Universal Soldier
¤ Couleur préférée : Blanc
¤ Pays préféré : Allemagne
¤ Ce qu'il emmenerait sur une ile deserte : un ballon
¤ Actrice préférée : Angelina Jolie
¤ Acteur préferé : Jean claude Van Damne

> Palmarès :

¤ Vainqueur de la Coupe d'Angleterre en 2004 (Manchester United)

> Carrière :

¤ 2002-2003 : Sporting CP (POR) 25 matchs, 3 buts
¤ 2003-2004 : Manchester United (ANG) 34 matchs, 4 buts
¤ 2004-2005 : Manchester United (ANG)
AnDy
Il aimait le benfica, il les a pas fait un doigt d'honneur
Yonel1906
Il était pour Benfica jusqu'à l'âge de 11 ans, surtout parce que son père était pour Benfica.
roca
Il y a un une petite erreur car Cristiano n'a pas 19 ans wink.gif
Yonel1906
Exact, tu nous a fais un bon vieux copié collé Nily unsure.gif
HiXeL-EAG
on peut rajouter la coupe de la ligue anglaise 2006 à son palmares book.gif
roca
Je savais pas qu'il avait jouer au Maritimo Funchal doh.gif
Nily-17
Citation (roca @ May 13 2006, 21:01)
Il y a un une petite erreur car Cristiano n'a pas 19 ans  wink.gif
*

oups dsl, j'ai oublier de relire,
je vais corriger sa tout de suite wink.gif
GloriosoSLB
Citation (AnDy @ May 13 2006, 17:02)
Il aimait le benfica, il les a pas fait un doigt d'honneur
*

ouais il etait adversaire pour ce match mais je crois qu'il attendait qu'on l'aplaudisse a chaque passement de jambe doh.gif
galactique05
bon bah je vais dire ce que je pense de lui
bon joueur, meme très bon, mais trop jeune, donc préténtieux===>dommage

dommage aussi qu il fait toujours des gigris au lieu de jouer au foot

mais au sinon excellent, va devenir l un des meilleurs d ici 5 - 6 ans wink.gif
Nily-17
ouai c'est sur qu'il a encore beaucoup de progrès surtout dans le domaine de jouer vraiment en équipe et pas que en solo... wink.gif
CR29
tranquille Nily wink.gif , c'était pas une critique mais on pourrait faire un truc plus complet
promis je t'aiderai a le faire miss Nily blush.gif
Nily-17
ok si ta envie wink.gif
Portugal_Orgasmo
Petite précision il n'a pas jouer a Maritimo mais a Nacional Madeira chez les jeunes et c'est la que le Sporting la enmené a Lisbonne il devait avoir dans les 11 ans je crois mais sur il a jouer dans les jeunes du Nacional Madeira
chevatigol26
Lilwyte m'a envoyé ici mais ça parle moins que sur le forum vidéo à ce que je vois doh.gif sad.gif
Enfin... Cristiano ne joue pas cette aprem sad.gif
Cristiano va devenir le meilleur joueur dans quelques années vous verrez thumbsup.gif

cya :zbeer:
Nily-17
un gros défaut par contre de Cristiano c'es qu'il s'énerve trop vite, et sa peut faire pas mal de dégat côter carton, sinon il y a aussi qu'il veut souvent sa la jouer un peu trop perso....

Pis sinon autre défaut, il est pas avec la bonne fille tongue.gif laugh.gif
cristiano kader
Je suis pas daccord avec toi chevatigol26 quand tu dis que C.ronaldo fais plus d'effort que a l'euro, moi je trouve que c'est plutôt le contraire je me souvient qu'il faisait des course foule pour récupérer la balle et défendre, je sais pas si vous vous souvenez de cette action mais moi je l'aime a mort c'étais l'action de C.ronaldo quand il a chauper la balle a Davids en demi final contre les pays bas vraiment la grande classe il la chauper le ballon après il l'a couvert avec le corps c'est pas donner a tout le monde surtout face a Davids affraid.gif
Sinon il faut qu'il mûrit encore ça reste son seul vrais défaut, il prend des cartes pour des gestes inutiles, et je suis complètement daccord avec le sir Alex il peut mettre 20 but dans un saison voir + vus les occas qu'il se présente a lui dans le matche je crois que c'est plutôt question d'envie pas plus
Sérieusement en dois pas attendre 5 ans pour le voir parmi les meilleurs, il est déjà le meilleur ailier de monde et dans les deux cotés
Franchement chapeaux a l'Artiste juste une dernier chose Cafu le considère comme le meilleure joueur de monde actuellement (il a mis un vote pour lui) et en peu pas dire qu'un grand monsieur dans le foot comme Cafu ne sais pas dire c'est quoi le meilleure joueur de monde thumbsup.gif
cronaldo178
Oui c'est sur que je voit pas pas actuellement des jeune qui ont sa technique de jeux ...il fait de belles chose impressionnantes...
Robbie949
Il ne me plaisait que moyennement ce joueur il m'a déçu après ce qu'il a fait a Rooney!
Nily-17
C'est peut-être un peu fort, de dire après ce qu'il a fait a ronney
dsl, mais il y peut pas grand chose, en plus dans ce match il étais pas ami, mais ennemi, il étais pas dans le meme camp....

Franchement, cristiano a pas fait son meilleur match, mais je trouve dégueulasse de dire que il vous a décu juste pour un truc, qui est pas que de sa faute, surtout que apèrs ronney la aussi poussé, et s'est aussi énervé contre lui
lhawai1
Apres avoir parcouru ce forum je suis halluciné de voir la haine de beaucoup d'entre vous.
Quelques exemples:
"Bon vous allez me trouver extreme mais j'men fout!

Cette apres midi la honte a debarqué sur les terrain de foot a cause de ce gars!

(IMG:http://img77.imageshack.us/img77/9823/licensetokill0kc.jpg)

Donc pour la demi on file une Liscence to Kill a Sagnol

La France et l'Allemagne ont pour moi une mission:
Virer les grugeurs et les comediens du mondial!

Donc pour l'interet du foot final France - Allemagne et c'est tout!

PS: J'attend avec impatience la reprise de l'entrainement a MU pour voir Ferdinan et Ronney peter les jambes de cette S...pe de C.Ronaldo! Ce joueur a le pire esprit que j'ai jamais vu! rouge.gif rouge.gif rouge.gif "

Je pense que la les comentateurs (je ne citerais pas les noms) ont fait un enorme travail pour descendre ce joueur.
D'apres toi qu'est ce qui est plus important?
- De soutenir son collegue de club?
- Ou de representer le maillot de ta nation et vouloir le faire de ton mieu?

"concernant la réaction de C.Ronaldo, bah c'est lamentable ... c'est tout, pas besoin d'aller plus loin, déjà venir faire pression sur l'arbitre pour faire expulser un adversaire c'est minable mais quand c'est pour le faire vis-à-vis d'un de ses coéquipiers en club, ça démontre le vice de la personne."

Crois tu vraiment que l'arbitre a attendu Ronaldo pour prendre sa decision?

"Et Oui l'arbitre avait pris sa decision! Maintenant je n'en demord pas C.Ronaldo n'est qu'un pti con sans honneur ni morale! Meme apres son attitude vis a vis de Crouch est stupide, il passe son temps a chercher la merde!"

La aucuns comentaires. On constate l'influence des comentateurs et des medias sur les personnes qui n'y conaissent quedal, essaies de regarder un match sans le son, je ne suis pas sur que t'arriveras a suivre.

"honte a c.ronaldo qui se la pete ils est content il a des tunes le petit con
il va comprendre ce que c'est de jouer un vrai match de football face a Zidane"

Pourquoi zizou est pauve?
Je sais que ce forum n'est pas reservé qu'aux gens intelligent mais fais un effort.

Et ce que je cherche a denoncer c'est tout les journalistes qui ont ce genre d'opignions contre ce joueur execptionnel de 21 ans. 21 ANS est ce un âge pour se faire juger et mediatiser par autants de mauvaises langues.
Certains journalistes devraient arreter de descendre ce joueur a longueur de temps. Est vraiment utile pour les comentateurs qui sont ecouté par des millions de personnes de montrer du doigt une seule personne en oubliant presque le match ( portugal-Angleterre ).

Mais dans peu de temps tout le monde aimera ce joueur, parcequ'il va vous faire du foot comme jamais vous ne l'avez vu, parce que ça sera le meilleur, et vous regarderez des match juste parcequ'il y joue.
Le portugal aime ce joueur seul les equipes adverses ne l'aime pas, jalousie? peur?
FCL
Perso, je fais toujours la différence entre le jeu et l'attitude d'un joueur.
Mais il faut reconnaitre qu'avec C.Ronaldo, on en tient un beau.
Il est peut-être talentueux au foot mais il y a encore quelque chose où il est plus doué.

L'âge n'a rien à voir. Je parie un billet que dans six ans, il a le même esprit (à moins gros accident compromettant sa carrière, le forçant à réviser son attitude)
Nily-17
Je suis dsl, mais je soutiens parfaitement C.Ronaldo, mais là t'en fait un peut trop mon gars.

déjà tu t'inscrit hier, et tu viens nous faire une lecon de moral, n'importe quoi.

En plus, ouai cristiano est fort, mais il a aussi des défautl, il progresse pas assez, et son caractère le défavorise, car il s'emporte beaucoup trop.

Tu peux pas dire le contraire, sinon, tu saurais tellement fan que tu vois plus les défaut, et là c'est grave.

Critiquer les membre d'ici, prouve que t'es mieux qu'eux a la place de critiquer, chacun a ses idée ok, mais bon faut quand même pas exagérer.

Sinon tu parlais de son age, ouai c'est vrai il est super jeune, mais c'est pas le seul joueur a être jeune et fort.

Cristiano est mon joueur préfèrer et le restera, mais faut voir la vérité en face, il fait un mauvais mondial, et progresse, mais pas très rapidement, et côté caratère c'est pire, alors c'est bien défand le, mais essaie de voir quand meme la réalité, et pas ce que t'aimerai voir
Robbie949
Robinho est jeune aussi, tout comme Messi mais je ne l'est ai pas vu faire pression contre un collegue de club. Après il peut dire qu'il n'a pas réclamé le carton, et qu'il est juste venu signaler qu'il y avait faute, les arbitres ont beau etre nul dans ce mondial, ils ne sont pas aveugle a ce point et mon point de vue c'est qu'il n'avait rien a faire la. La jeunesse n'excuse rien du tout, c'est un faux prétexte bidon.

Ensuite il a des qualités indéniables, mais mis a part son comportement ces derniers temps, il a des progrès a faire dans la régularité, et dans le collectif. Lui c'est le genre de mec qui gagnera des titres de meilleur dribbleur mais qui ne gagnera pas de titres collectifs. Personne ne miserait sa chemise pour dire que dans quelques années ce sera le meilleur joueur de monde. Je crois qu'il a du mettre un but sur penalty et c'est tout pas de passe décisives, alors qu'il provoque bien, il élimine, mais dans la dernière passe c'est pas encore ca.

Pour en revenir sur l'incident, il est normal que les commentateurs le vise lui plutot qu'un autre étant donné qu'il était au centre du conflit, il n'allaient pas parler de Ricardo ou de Pauleta, alors que c'était lui qui était venu parler a l'arbitre en premier et ils n'en ont pas oublié le match pour autant.

Pour finir je dirais que tout le monde ne déteste pas C.Ronaldo, disons que cet incident a fait chuter sa cote, et puis dans ce mondial il n'a rien apporté de grandiose a part des gestes qui ne servaient a rien, contrairement a l'euro 2004 ca manque de concret et ca il ne devrait pas l'oublier s'il ne veut pas finir comme Denilson.
GloriosoSLB
Je vois pas ou cet "incident" a fait chuter sa cote il n'a rien fait de mal.Les anti-Ronaldo ou les pro-Rooney ont trouvaient une raisons de plus pour le detester et c'est tout thumbdown.gif
Robbie949
parce qu'il n'avait rien a faire devant l'arbitre. En général, les joueurs n'ont rien a faire devant lui, mais la en tant que coéquipier de club c'est pire. Ca ne se fait pas c'est tout. Il n'a peut etre pas influencé l'arbitre mais c'est sa présence qui dérange.
GloriosoSLB
c'est clair que c'est une premiere lors de cette coupe du monde un joueur qui vient reclamer une faute a l'arbitre affraid.gif quelle honte thumbdown.gif
Robbie949
mais qui vient réclamer celle de son coéquipier de club, OUI!!!

pourquoi tu insistes ce n'est pas ce que j'ai dit, je parle du fait qu'ils jouent ensemble toute l'année pas du fait qu'il réclame, tout le monde le fait ca, je le sais.
GloriosoSLB
C'est pareil colegue de club ou pas t'as pas a marcher sur les couilles d'un autre joueur C.Ronaldo et Rooney defendaient leur pays et non leur club. Ensuite c'est peut etre normal que Rooney l'ai mal prit sur le coup (et encore) mais je crois pas que ça merite cette acharnement sur C.Ronaldo de la part de tous.
Quand tu vois un peu partout des trucs du genre "honte a C.Ronaldo...." ,des sites pourris du style ihatecristianoronaldo, Shearer qui balance des imbecilité... thumbdown.gif
Robbie949
non c'est pas pareil au contraire, tu viens de le dire, "tu n'as pas a marcher sur un autre joueur", alors sur quelqu'un que tu connais avec qui tu es pote dans la vie, avec qui tu vis toute l'année, c'est encore pire!
Nily-17
je suis d'accord du fait que tout les deux joueur ont fair une faute....

Pour les site GloriosoSLB je pense exactemement la même chose wink.gif

Sinon Robbie, il vive quand meme pas ensemble, ils sont juste pendant les match et entrainemenet ensemble
Robbie949
ils ont entrainement le matin ensemble, ensuite le repas ensemble, ensuite entrainement l'après midi ensemble. Ca c'est le classique, après tu as les déplacements, ils sont dans une chambre d'hotel ensemble, ils dorment ensemble (j'ai cru comprendre qu'ils s'entendaient bien donc je suppose qu'ils font chambre commune) ensuite entrainement, manger, dormir, match. Pour moi ca c'est vivre ensemble, ils passent plus de temps avec leurs coéquipiers qu'avec leurs familles.
GloriosoSLB
Ok Robbie mais j'ai pas vue C.Ronaldo marché sur les couilles de Rooney moi.

Pour moi C.Ronaldo n'a fait que son devoir: defendre son pays
thumbsup.gif

De toute façon je crois que sera jamais d'accord sur la question meme si tu as pas l'air d'etre un de ces gars a la super argumentation du style "j'espere que Rooney va le casser en 2 a l'entrainement..." :zbeer:
Robbie949
non bien sur ce serait idiot et d'ailleurs je ne cautionne pas ce genre de discours enfantin.

C'est vrai qu'il défend son pays, mais je pense qu'il aurait mieux fait de se tenir a l'écart de tout ca et qu'effectivement nous n'arriverons pas a nous mettre d'accord, d'autant plus que sans ca, l'arbitre lui aurait quand meme mis le rouge.
B.B. Eleven
OK, il joue bien, mais il a un comportement que je deteste et aussi une mentalité de gamin. Je l'aime pas ce joueur, et maintenant je le deteste depuis le match Angleterre-Portugal.
nononinho59
pffffff...si un beau jeu pour vous se maintient a faire des passements de jambes des roulettes et des gestes techniques plus qu'inutile (sauf a faire foirer ses propres actions de jeu) ba la c sur que C Ronaldo c'est un roi doh.gif doh.gif doh.gif ...
Nan mais franchement thumbdown.gif ...javoue qu'il a des qualité..surtout une bonne pointe de vitesse...mais son comportement pretentieux se retrouve ds son jeu et penalyse a maintes reprises sa propre equipe
cf: lors de Allemagne-Portugal ou il avait fait une magnifique passe sur un geste technique..... en plein dans la profondeur d'un allemand qui a lancé la contre attaque et a failli marquer...c'est dommage il pourait faire un tré bon joueur mais exploite TRES mal ses qualités...
et puis ne parlons pas de son mental???alors la c'est hors du commun de demander a l arbitre d'expulser un joueur (il doit s'occuper de son jeu c'est tout...)
Franchement ya que les plus naif qui peuvent croire qu'il sera un jour ballon d'or...les naifs etant ceux qui sont impressioner par les gestes techniques
nononinho59
Citation (GloriosoSLB @ Jul 5 2006, 15:20)
Je vois pas ou cet "incident" a fait chuter sa cote il n'a rien fait de mal.Les anti-Ronaldo ou les pro-Rooney ont trouvaient une raisons de plus pour le detester et c'est tout thumbdown.gif
*

Arrete de le defendre serieux c'est connu qu'il a une sale mentalité cristiano ronaldo il est encore trop immature
(putain 3 post a la suite jvais me faire tapper sur les doigts moi biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif )
cronaldo178
Citation (nononinho59 @ Jul 15 2006, 19:20)
pffffff...si un beau jeu pour vous se maintient a faire des passements de jambes des roulettes et des gestes techniques plus qu'inutile (sauf a faire foirer ses propres actions de jeu) ba la c sur que C Ronaldo c'est un roi doh.gif  doh.gif  doh.gif ...
Nan mais franchement thumbdown.gif ...javoue qu'il a des qualité..surtout une bonne pointe de vitesse...mais son comportement pretentieux se retrouve ds son jeu et penalyse a maintes reprises sa propre equipe
cf: lors de Allemagne-Portugal ou il avait fait une magnifique passe sur un geste technique..... en plein dans la profondeur d'un allemand qui a lancé la contre attaque et a failli marquer...c'est dommage il pourait faire un tré bon joueur mais exploite TRES mal ses qualités...
et puis ne parlons pas de son mental???alors la c'est hors du commun de demander a l arbitre d'expulser un joueur (il doit s'occuper de son jeu c'est tout...)
Franchement ya que les plus naif qui peuvent croire qu'il sera un jour ballon d'or...les naifs etant ceux qui sont impressioner par les gestes techniques
*

Et tu parle de NAIF??? toi par contre t'en ai un gros t'etait a coté de l'arbitre pour savoir ce que Cristiano a dit? a oui exuse comme tes un gros naif ta écoutez la presse et les présentateur..et aprés tu viens le critiquer..
Cristiano a dit devant la presse que Rooney etait son amis, et que jamais il n'aurai demandé son expulsion, il a simplement dit qu'il y avait une grosse faute , l'arbitre lui a mit un rouge a rooney car il a poussé c.ronaldo..
Mais aprés faut voir Rooney c'est pas un saint lui non plus,.
Qui n'a jamais dit a l'arbitre qu'il y avait une grosse faute collègue de club ou pas?
Y a pas que lui ...
franchement pour critiquer vous etes les 1er thumbsup.gif
pffff
Vito
Cristiano Ronaldo aura un ballon d'or, c'est obligé, personne ne sais faire ce qu'il fait avec la balle ...

la releve de Figo est en route ... wub.gif
batigol 54
si zidane ronnie messi tevez et j'en passe .... faut arreter de croire que ronaldo est le joueur le plus technqiue du monde la plupart du temps lorsqu'il passe c'est seulement grace à sa vitesse

et puis souvent ses gris gris ne sont pas efficaces

et puis svp le comparer pas à MRr Figo c'est pas le même calibre wink.gif
cronaldo178
batigol 54 c'est evident cristiano n'a que 21 ans trouve moi un jeune joueur qui a de la vitesse et technique comme lui???
Car faut voir ce qu'il fait en club aussi avant de parler..les buts qu'il met aussi.
Met avec de l'experince et la maturité je pense qu'il pourra devenir l'un des meilleurs.
nononinho59
Citation (Vitoriano @ Jul 16 2006, 14:41)
Cristiano Ronaldo aura un ballon d'or, c'est obligé, personne ne sais faire ce qu'il fait avec la balle ...

la releve de Figo est en route ... wub.gif
*

pfff tu crois que personne ne sait le faire...tout bonnement parce que ce qu'il fait est INUTILE...haha tu vien de dire la plus grosse betise de ta vie mai bon...si ta definition du beau foot se resume a de la technique c'est ton probleme

Citation (cronaldo178 @ Jul 16 2006, 18:07)
batigol 54 c'est evident cristiano n'a que 21 ans trouve moi un jeune joueur qui a de la vitesse et technique comme lui???
Car faut voir ce qu'il fait en club aussi avant de parler..les buts qu'il met aussi.
Met avec de l'experince et la maturité je pense qu'il pourra devenir l'un des meilleurs.
*

tevez Messi(18 ans quand meme) Aron lenon...franchement j'hallucine quand certains pense qu'il sera ballon d'or
cronaldo178
nononinho59 t'en sait pas plus que nous sur ce cas , j'ai jamais dit qu'il allait etre ballon d'or toi meme tu ne peut rien dire....il le serait peut etre ou il ne le sera pas on n'en sait rien ..messi est fort mais pas aussi fort techniquement que Cristiano si tu a l'occaz regarde des vidéo de cristiano a manchester tu verra si il n'est pas impressionnant..aprés chacun dis ce qu'il veut si tu reprend chaque message on est pas dans la m***
Nily-17
nononinho59 fait gaffe avec tes doubles poste...

Sinon pour le ballon d'or, cela dépendra beaucoup de s'il vient plus mature dans la tête...

Dès qu'il aura beaucoup plus de maturité il réussira encore plus, et là, aura beaucoup de chance de devenir un des tout grand...

Le comparer a Figo, je verrai pas pourquoi on le ferai pas, on comparent souvent des joueur dans tout genre, ils sont différent, mais on peut quand même les comparer...
batigol 54
on peut comparer bien sur mais on peut pas dire de c.ronaldo qui n'a pour moi pas prouvé grand chose qu'il est le successeur de figo (le meilleur ailier droit de ces 15 dernières années )

pour moi c'est incomparable

sinon pour cronaldo178 messi qui n'a que 19 ans m'a déjà plus impressioné que lui tout comme tevez

sinon en revannat en arrière je te dirais kaka qui dès sa première saison à milan (à 21 ans) a été titulaire indiscutable et a mené l'équipe au titre en 2004 en étant alors élu meilleur joueur du championnat wink.gif
Vito
on peu le comparé à Figo , je voie pas ou est le mal??

Cristiano est le digne héritier de Figo, meme si Figo reste irremplaçable ..

je vois pas de joueur de 21 ans meilleur que Cristiano, et il a une marge de progression enorme , à son jeune age il a une pression enorme (le penalty qui elimine l'Angleterre, faut y allé pour le mettre ...)

à part Ronaldinho, Robinho , voir Messi et Quaresma , personne n'a sa technique ..

pas certain qu'il a le ballon d'or, car ça depend des resultat de son club , mais en tout cas il en a largement les possibilité ..
Ji-Had
Rooney plaide l'accident

Expulsé à l'heure de jeu lors du quart de finale perdu par l'Angleterre face au Portugal (0-0, 1 tab à 3), Wayne Rooney a affirmé qu'il s'agissait d'un «vrai accident» dans une autobiographie qui vient de paraître. «J'ai senti qu'il y avait un joueur dans mon dos, mais je ne pouvais pas savoir ou allait se poser mon pied s'est justifié le Mancunien alors que son pied avait violemment heurté les parties intimes de Ricardo Carvalho sur un tacle du joueur portugais. Ce genre d'accrochage peut arriver lorsqu'un ballon est âprement disputé» a-t-il ajouté, avant d'évoquer sa «déception» concernant l'intervention virulente auprès de l'arbitre de son coéquipier en club Cristiano Ronaldo et sa joie après le carton rouge.

Des agissements dont il ne lui a pas longtemps tenu rigueur. «J'ai envoyé un SMS à Ronaldo sur le chemin du retour, après le match. Je lui ai dit d'oublier ce qui venait de se passer, et que je ne lui en voulais pas concernant son intervention auprès de l'arbitre. Je lui ai également souhaité bonne chance pour les demi-finales, et je le pensais vraiment» a également affirmé l'enfant terrible du football anglais, mettant fin aux rumeurs de règlement de compte entre les deux joueurs lors de la reprise de l'entraînement de Manchester United.

Voila ce qui mettra fin aux rumeurs infondés selon lesquelles Ronney "apprendra la notion d'équipier" a C.Ronaldo fumeur03.gif
batigol 54
Citation (Vitoriano @ Jul 16 2006, 20:17)
on peu le comparé à Figo , je voie pas ou est le mal??

Cristiano est le digne héritier de Figo, meme si Figo reste irremplaçable ..

je vois pas de joueur de 21 ans meilleur que Cristiano, et il a une marge de progression enorme , à son jeune age il a une pression enorme (le penalty qui elimine l'Angleterre, faut y allé pour le mettre ...)

à part Ronaldinho, Robinho , voir Messi et Quaresma , personne n'a sa technique ..

pas certain qu'il a le ballon d'or, car ça depend des resultat de son club , mais en tout cas il en a largement les possibilité ..
*

comme je l'ai dit plus haut à 21 ans kaka était bien plus fort que lui car beaucoup plus décisif avec son club

c.ronaldo ok il a une belle technique mais si cette technique n'est pas mis au service de l'équipe et de l'efficacité ça sert pas à grand chose

pourquoi on peut pas comparé figo et c.ronaldo? ben le match face à l'allemagne a parfaitement illustré ce que je pense des deux hommes

d'un coté t'a c.r qui a fait tout le match qui a fait quelque beau geste mais qui n'a pas été décisif pour son équipe mais qu'il a failli l'être pour l'adversaire (avec son geste inutile vers la défense) ; de l'autre t'a luis figo qui en moins de 15 mùinutes de jeu adresse un bijou de centre sur le coté droit (sans chercher à conserver la balle des heures comme c.r) pour nuno gomes qui ne se fait pas prier pour transformer l'offrande wink.gif

voilà toute l'énorme différence entre un joueur prometteur mais qui a encore énormément de déchets dans son jeu et un géant du football wub.gif
Vito
tu sais batigol 54, C.Ronaldo on lui demande de s'amusser sur le terrain, de provoquer, de jouer libre, de rendre fou et d'enervé les defenseur...

on lui demande de faire le spectacle, et ça, il le fait à merveille..

on a Deco et Simao pour joué "direct" et C.Ronaldo pour jouer libre

ne tant fait pas, au Portugal tout le monde l'aime, y'a juste en France et en Angleterre qu'on s'amusse à salir son image

mais ça, on s'en fout, et Ronaldo aussi ... thumbsup.gif
Passion-OM
Citation (batigol 54 @ Jul 16 2006, 21:16)
comme je l'ai dit plus haut à 21 ans kaka était bien plus fort que lui car beaucoup plus décisif avec son club

c.ronaldo ok il a une belle technique mais si cette technique n'est pas mis au service de l'équipe et de l'efficacité ça sert pas à grand chose
pourquoi on peut pas comparé figo et c.ronaldo? ben le match face à l'allemagne  a parfaitement illustré ce que je pense des deux hommes

d'un coté t'a c.r qui a fait tout le match qui a fait quelque beau geste mais qui n'a pas été décisif  pour son équipe mais qu'il a failli l'être pour l'adversaire (avec son geste inutile vers la défense) ; de l'autre t'a  luis figo qui en moins de 15 mùinutes de jeu adresse un bijou de centre sur le coté droit (sans chercher à conserver la balle des heures comme c.r) pour nuno gomes  qui ne se fait pas prier pour transformer l'offrande  wink.gif
voilà toute l'énorme différence entre un joueur prometteur mais qui a encore énormément de déchets dans son jeu et un géant du football  wub.gif
*

Je suis carrement d'accord avec toi et moi perso je l'aime pas du tout ce joueur.Il se la pete de trop il revendique le beau jeu (joga bonito) mais il fait une simulation a chanque ballon qu'il perd!
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.