SUPER AFC AJAX
May 13 2006, 18:14
Vendredi le 4ième et Samedi le 5ième Aout il y a encore l'Amsterdam Tournament. Cette année c'est avec AFC Ajax bien sûr, Manchester United, FC Porto et Galatasaray.
Vendredi:Manchester United - Galatasaray
AFC Ajax - FC Porto
Samedi:FC Porto - Galatasaray
AFC Ajax - Manchester United
Aujourd'hui le vente est commencé. Moi, j'ai un ticket pour le 2ième jour. A 14.00 h c'était déjà presque complêt. J'ai un ticket pour Vak 410
Pas de tres grandes équipes cette année, PC Porto et Galatasaray
SUPER AFC AJAX
May 13 2006, 18:47
Tu trouve? FC Porto est le champion de Portugal, alors.... Et Galatasaray était 2ième en Turkye. C'est pas mal. C'est mieux que 3ième en Belgique
Citation (SUPER AFC AJAX @ May 13 2006, 18:47)
Tu trouve? FC Porto est le champion de Portugal, alors.... Et Galatasaray était 2ième en Turkye. C'est pas mal. C'est mieux que 3ième en Belgique

On bat ces équipes

Gala 3-1 et Porto on a fait 2-2
Mais plus serieusement, les autres années il y a quand meme de plus grosses équipes
SUPER AFC AJAX
May 13 2006, 23:21
Citation (alex-fcb @ May 13 2006, 18:51)
On bat ces équipes

Mais plus serieusement, les autres années il y a quand meme de plus grosses équipes

Parfois oui et parfois non
History Amsterdam TournamentParce que c'est organisé par un enteprise Anglais, il y a toujours un équipe Anglais. 3 fois Arsenal, 2 fois Liverpool et maintenant le 2ième fois pur ManU.
C'est aussi le 2ième fois pour Porto et Galatasaray.
SUPER AFC AJAX
May 13 2006, 23:22
Citation (alex-fcb @ May 13 2006, 18:51)
On bat ces équipes

Parfois oui et parfois non
History Amsterdam TournamentParce que c'est organisé par un enteprise Anglais, il y a toujours un équipe Anglais. 3 fois Arsenal, 2 fois Liverpool et maintenant le 2ième fois pur ManU.
C'est aussi le 2ième fois pour Porto et Galatasaray.
Ander teams uit topcompetities spreken toch meer tot de verbeelding, zoals Lazio, Atl Madrid of parma
SUPER AFC AJAX
May 14 2006, 06:57
Citation (alex-fcb @ May 13 2006, 23:30)
Ander teams uit topcompetities spreken toch meer tot de verbeelding, zoals Lazio, Atl Madrid of parma

Parma???? Waren die niet bijna gedegradeerd? Maar goed, maakt niet uit, het zijn allemaal topteams.
Citation (SUPER AFC AJAX @ May 14 2006, 06:57)
Parma???? Waren die niet bijna gedegradeerd? Maar goed, maakt niet uit, het zijn allemaal topteams.
Je ne sais pas pourquoi j'ai écrit en néérlandais mais bon, la fatigue
En tout cas, l'ajax garde son titre dans le tournoi
SUPER AFC AJAX
May 23 2006, 23:51
Ils ont perdu le titre l'année dernière à Arsenal. Mais cette année on va gagner encore.
El Xeneize
May 24 2006, 13:55
pour moi c est le tournoi d avant saison le plus prestigieux en europe !
l annee derniere boca y a participer

, il y a 2 saisons river plate
de ce plus cette ville

je l adore pour la gentilesse de ces gens ... etc ...
SUPER AFC AJAX
May 24 2006, 18:47
Sir Alex Ferguson a dit que c'est le plus prestigeux tournoi d'avant saison du monde!
De belles paroles et il a pas tord
SUPER AFC AJAX
May 26 2006, 19:41
Tes demandes sont étendu. FC Internazionale va remplacer Galatasaray. Le compétition de Turq commence 1 semaine plus tôt dans le week-end de Amsterdam Tournament.
Le niveau monte
El Xeneize
May 27 2006, 13:53
ce qui est bien contrairement au match de championnat a guichet fermés
c est qu il reste toujours des places pour le tournoi , de ce plus periode estivale a flaner dans les rues de dam par la suite
bon allez les organisateurs l annee prochaine vous faire revenir el mas grande boca ok hein ?
ptdr

( nb : il y a une video special huntelaar dans compilations qui est interessante )
SonnyGol
May 27 2006, 16:36
C'est vrai que c'est un tournoi agréable, je l'ai déjà suivi je ne sais plus sur quelle chaîne (

), on croirait vraiment pas que c'est un tournoi amical de préparation
Et puis dans un des plus beaux stades du monde
SUPER AFC AJAX
May 27 2006, 17:13
Citation (los xeneizes @ 27 May 2006, 13.53 PM)
bon allez les organisateurs l annee prochaine vous faire revenir el mas grande boca ok hein ?
Je va demander
C'est émissé dans environ de 150 pays. C'est possible que tu peut voir.
El Xeneize
May 28 2006, 02:08
ah bon , lol
interessant ça peut tu argumenter stp
donc je doute que boca reviendra de si tot vu qu ils ont etaient invités il y a 2 ans
SUPER AFC AJAX
May 28 2006, 11:26
Citation (los xeneizes @ 28 May 2006, 2.08)
interessant ça peut tu argumenter stp
Quoi? J'ai pas compris. Qu'est-ce que je dois argumenter?
El Xeneize
May 28 2006, 11:49
ta phrase auparavant :
"" Je va demander
C'est émissé dans environ de 150 pays. C'est possible que tu peut voir. ""
Bremba
May 28 2006, 13:39
Forca Porto. J espere que cette annee on va gagner le tournoi. Je sai que c est un peu trop difficile, mais on sait jamais. L annee passe on a elimine le boca et on a perdu la finale contre l'Arsenal 1-2. FORCA PORTO
SUPER AFC AJAX
May 28 2006, 13:51
Il n'y a pas un final avec cette tournoi.
Citation (SonnyGol @ 27 May 16:36)
C'est vrai que c'est un tournoi agréable, je l'ai déjà suivi je ne sais plus sur quelle chaîne ( ), on croirait vraiment pas que c'est un tournoi amical de préparation
Et puis dans un des plus beaux stades du monde
Citation (los xeneizes @ 28 May 11:49)
ta phrase auparavant :
"" Je va demander
C'est émissé dans environ de 150 pays. C'est possible que tu peut voir. ""
Que la premiere phrase était pour toi, la deuxième phrase était pour SonnyGol.
bruno_fcp
May 30 2006, 17:16
Encore une fois on est dans ce tournoi

.L'année dernière on avait gagné contre boca

on avait perdu contre arsenal

et cette année on verra en tous cas c'est un bon tournoi c'est notre coach hollandais qui sera heureux. :zbeer:
SUPER AFC AJAX
May 30 2006, 23:32
T'as oublié, c'était le coach de Ajax il y a 5 ans. Cootje!
Il n'avait pas fait des résultats magnifiques
SUPER AFC AJAX
May 31 2006, 15:06
Ça va. Ajax était 2ième quand il doissait partir. Mais il a dit que Marco van Basten était pas un bon entraineur. Ai. Les supporters n' aimé pas ça. Mais, bien sûr, c'etait pas que ça.
El Xeneize
May 31 2006, 19:24
question indiscrete super ajax , combien aurait tu payer ton billet pour le pack des 2 match ? merci d avance
SUPER AFC AJAX
May 31 2006, 19:30
Pour deux matches (1 jour) j'ai payé ? 27,75. Mais j'ai un reduction parce que j'ai un abonnement. Normalement c'est ? 37. et il y a des places moins chèr pour ? 27.
El Xeneize
May 31 2006, 20:47
merci de l info !
pas chere du tout selon moi , et meme avec les 10 euro en plus si l on est pas abonné c est toujours un prix raisonnable (37 euro )
sachant que les prix en championnat commence a 25 euro il me semble
( lol , quand j y etais un gars a vendu un billet a un ami au marché noir son prix 50 euro ! ptdr

( en plus c etait le pitoyable ajax hereenven ou il s etait fait laminé il y a quelques saisons ... moi pendant ce temps je l avais regardé en ville ce match dans un bar de fan de l ajax , ou j avais discuter avec des anciens ( personnes agees ) las bas , exellent )
El Xeneize
Aug 4 2006, 20:25
ca y est c est partit le tournoi a debuter !
je suis tombé par hasard sur manchester -porto sur sport+ ( ils commencent vraiment a etre des habitués ces portugais

)
comme toujours enfin a chaque fois que j y suis allé , temps pas terrible a amsterdam , mais alors la pelouse de l arena un vrai billard !
la classe
et ca dit quoi les résultats du AT ??
koss-69
Aug 4 2006, 23:43
M.U. 3-1 Porto (Rooney,Scholes,Solskjaer/Pepe)
mi-temps AJAX 0-1 Inter (solari)
a noté que sa a dégéneré en baston parce que Gabri a pas sortit le ballon pour un interiste a terre alors Cordoba la stoppé d'un tacle a hauteur de ventre et Samuel s'est mit a tabassé Ogararu
Solksjaer vit encore
merci koss pour ces infos
koss-69
Aug 5 2006, 00:32
bon il reste 5mn mais j arreté de regarder.....en gros 2 occases pour l AJAX (frappe enroulée de Sneijder,Centre-tir de Rosales) 1 occase pour l Inter (frappe de Stankovic repousée et reprise de Solari) la seul différence s'est que l Inter l a mise au fond.Sinon Huntelaar bcp trop seul (les 2 ailiers collés a la ligne).L inter a totalement refusé le jeux et a fait qu attendre la possession sa devait etre 60/40
équipe:
----------------Stekelenburg-----------------
-Ogararou-Stam-Vermaelen-Emanuelson-
------------------Vertoghen------------------
-----------Gabri-----------Sneijder----------
--DeMul------------------------------Perez--
-------------------Huntelaar-----------------
rentré: Rosenberg,Rosales,Maduro,Manucharyan
3 bon belges dans l'équipe

On met Mauro sur la pelouse et c'est une sacré équipe
bruno_fcp
Aug 5 2006, 14:33
Oai je suis du même avis que toi alex

.
L'équipe de l'Ajax a de la gueule quand même

.
Porto a perdu mais le résultat était sévère par rapport à leur prestation.
koss-69
Aug 5 2006, 18:20
petite question qqun pourrait me donner le score de AJAX-Inter?? parce que j arreté a 5-10mn de la fin et j viens d'apprendre que Sneijder a égalisé.Alors sa s'est finit 1-1??
SonnyGol
Aug 5 2006, 19:34
Oui je crois que ça s'est fini sur un 1-1, but de Solari et Sneijder. J'suis content pour Solari qui sort de chez nous
Et puis l'Ajax n'a pas perdu, donc j'suis content
zlatan76
Aug 5 2006, 19:40
voici le but de sneijder
http://www.footygoal.net/download.php?view.645 allez sur le lien puis click droit sur footy download
un jolie but de la part de Sneijder toldo a rien comprit
koss-69
Aug 5 2006, 23:07
AJAX 0-1 M.U. (Giggs)
matche équilibré mais les occases étaient pour M.U..3 CF de Giggs sur la latte (le dernier finit dedans) 1 poteau de Evans.A noter un penalty arreté par V.D.Sar et tiré par Huntelaar.
équipe:
----------------Stekelenburg-----------------
-Heitinga-Grygera--Lindenbergh-Schidler-
-------------------Maduro--------------------
-----------Perez---------Vetoghen----------
--Rosales-------------------Manucharyan--
-------------------Rosenberg-----------------
rentré: Vermyaelen,Roger,Huntelaar,Charisteas
c'était plus une équipe 'B' ca non
koss-69
Aug 6 2006, 00:57
celle de M.U. aussi
----------------V.D.Sar----------------
-Simpson-Evans-Brown-Richardson-
--Martin--Fletcher----Carrick--Park--
----------Giggs---------Rossi----------
un matche sous le signe de la jeunesse
Oui mais ManU joue un tourneau comme ca, l'Ajax c'est devant son public
Cedric_AeF
Aug 6 2006, 13:01
Citation (alex-fcb @ Aug 6 2006, 11:06)
Oui mais ManU joue un tourneau comme ca, l'Ajax c'est devant son public

Sauf que l'Ajax joue le troisième tour de la Ligue des Champions mercredi (FC Copenhague). 3 matchs en 6 jours, ça fait un peu beaucoup...
tu as raison, par contre cite pas le message précédent
SUPER AFC AJAX
Sep 6 2006, 16:18
C'était nul. J'étais au deuxième match, mais c'etait les deuxièmes équipes pour tous les deux . C'était vraiment nul.
the5thorseman
Jul 4 2007, 18:10
Bonjour!
J'aurai une question pour les connaisseurs des stades néerlandais...
Je vais aller quatre jours à Amsterdam début Aout pour le tournoi annuel où figure dans cette édition mon équipe.
Savez-vous s'il est possible de réserver les billets de match sur place le jour même du match ou doit-on s'y prendre à l'avance voire via internet???
Merci!
Guidetti
Jul 4 2007, 19:23
Je te conseille de réserver dès maintenant, c'est plus sur...
Sur des sites comme TicketUnlimited tu peux avoir des tickets. Ou sur le site de l'ajaks je pense.