Alexi Lalas

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Joueur de Football
dalX
Alexi Lalas, né le 1er juin 1970 à Detroit, débute en équipe des États-Unis en 1990. A cette période, aucun championnat professionnel n'existant aux États-Unis, il se consacre uniquement à la sélection, qui prépare la World Cup 1994. L'enjeu est de taille puisqu'il s'agit de prouver au monde du football le bon niveau du foot américain, et d'essayer d'imposer le soccer aux États-Unis. Alexi Lalas et la sélection américaine ne déçoivent pas puisqu'ils atteignent les huitièmes de finale, battus de justesse par le Brésil, futur vainqueur. Tronant au milieu de sa défense, Lalas marque les esprits par ses remarquables prestations sur le terrain et par son look détonnant qui fait de lui la coqueluche des médias.

Dans la foulée, il signe pour le club italien de Padoue, où il reste deux saisons. A partir de 1996, Lalas revient aux États-Unis pour intégrer la naissante Major League Soccer où il portera successivement les couleurs des New England Revolution (1996-98), des MetroStars (1998), des Kansas City Wizards (1999), et des Los Angeles Galaxy (2001-03)

À partir de 2003, Lalas décide de troquer le short et le maillot de footballeur pour le costume de dirigeant de club puisque après avoir occupé des fonctions aux San Jose Earthquakes, Lalas est depuis 2005 le président des MetroStars.
popopo
Pas mal, pas mal... thumbsup.gif

Faudrait que tu mette un peu plus de photos parce que sur lui ça vaut le coup...

Je vois que j'ai lancé la mode des joueurs particuliers avec Trifon Ivanov biggrin.gif , et vous suivez c'est bien thumbsup.gif
Akane
Je me souviens de ce joueur qui a participé à la Coupe du Monde 94 à domicile seulement à cause de son look, c'était fort à l'époque laugh.gif
dalX
Citation (popopokiller @ May 14 2006, 12:47)
Pas mal, pas mal...  thumbsup.gif

Faudrait que tu mette un peu plus de photos parce que sur lui ça vaut le coup...

Je vois que j'ai lancé la mode des joueurs particuliers avec Trifon Ivanov biggrin.gif , et vous suivez c'est bien thumbsup.gif
*

Jvais arranger ca wink.gif
Onizuka
Citation (Akane @ May 14 2006, 12:55)
Je me souviens de ce joueur qui a participé à la Coupe du Monde 94 à domicile seulement à cause de son look, c'était fort à l'époque  laugh.gif
*

Excuse moi de te contredir... Lalas ne joué pas au foot a cause (ou grace à son look) mais bien grace a ses talent de footballeur ! Meme si c'est vrai que les USA de 94 ne sont pas ceu de 2002 (bcp plus fort ca ma etonné !)
Mais ne resumon pas une place de star d'un joueur a sa coupe de cheuveux ...
dalX

raul 7
c'est des figures qu'on verra plus jamais dans le football ca...lui aussi faisait peur quand il était au marquage laugh.gif
lucalesmetz
Il est enorme ! J'adore !
tkdooo
C'était le foot ou les ZZ Top tongue.gif ... En tout cas il a contribué au développement du foot aux USA thumbsup.gif
lucalesmetz
C'est sur ! Avec la meditisation...
Tigani Română
iL avais une tete de roockeur laugh.gif

Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.