Lorient

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206
oldmuche
Président : Marcel le Mentec

Entraîneur : Christian Courcuff

Fondé en : 1926

Stade Le Moustoir (16910 places)

Capacité : 16448

Couleurs : Orange et Noir

Coordonnées :

Siège : Stade du Moustoir Yves Allaimat BP 404 - 56104 - Lorient Cedex

Site de Lorient : FCL- Lorient. Com
oldmuche
Lorient 2 - 1 Lorient

Buts pour Lorient :

Recorbet 62'

Moullec 70'

But pour Châteauroux :

Mulenga 93'

Grâce à sa victoire de ce soir contre Châteauroux, Lorient revient à la quatieme place du classement de Ligue 2.

Prochain déplacement de Lorient le 14/10/2005 à 20H30 à Bastia.
PsYcHéDéLiK
Lorient la ou j'ai pas mal de famille du coté de ma mère donc je suis content de les voir bien positionné au classement de Ligue 2 !!
Br0guy
Lorient, ma nouvelle ville
forzabastia
tu vis à LORIENT confused1.gif
oldmuche
Bastia 1 - 1 Lorient

But pour Bastia :

P. André (74e s.p)

But pour Lorient :

R. Barry (26')

Lorient fait une très bon résultat à Bastia, ou il est toujours difficile de s'imposé.

Au Classement, Lorient reste dans le haut du tableau de Ligue 2.
oldmuche
Lorient 2 - 2 Amiens , 5- 4 tab.

Lorient qualifié pour les 8èmes de Finale de la Coupe de la Ligue. thumbsup.gif thumbsup.gif
PsYcHéDéLiK
Décidement Lorient s'en ai bien tiré unsure.gif
oldmuche
Montpellier 0 - 3 Lorient
oldmuche
Lorient 2 - 0 Gueugnon

Lorient revient dans ce championnat de Ligue 2, pour les prétendants à la montée.
oldmuche
Brest 0 - 1 Lorient

But pour Lorient :

S. LE TOUX (92')
oldmuche
Prochain Match de Lorient le 25/11/2005 à 20H30, au Stade du Moustoir.

Lorient -Créteil
PsYcHéDéLiK
Je vois un match très sérré entre les Bretons et Créteil
oldmuche
Trélissac FC - Lorient au 8ème Tour de la Coupe de France :

Trélissac jouant en Ligue Honneur.

Ce match se jouera, le samedi 10 ou le dimanche 11 décembre.
oldmuche
Lorient 0 - 0 Créteil

Au Classement Lorient, reste dans cinq premiers de Ligue 2.
ben24
Le match se déroulera au stade municipal de périgueux (8000 places) le 10 décembre a 20h!! Trés gros match en perspective et nous sommes très content de recevoir les pensionnaires de L2. Pour tout renseignement sur le mtch contactez moi : benjamin2404@hotmail.fr car je suis de trélissac donc je pourrai peut etre vous répondre !! merci a très bientot par mail
oldmuche
Amiens 1 - 1 Lorient
50cent80
Salut supporter lorientais je suis amiénois et j'étais présent hier au Stade de la Licorne.

Tout d'abord, ce fut un très beau match part et d'autre. Ca faisait longtemps qu'Amiens n'avait pas aussi bien joué techniquement. La 1ère mi-temps s'est terminé sur le score de 0-0 totalement mérité car les 2 équipes ont dominé chacun leur tour (Baldé a raté une gross occasion sad.gif )

enfin bon bref, en début de 2ème mi-temps les 2équipes ont montré la même envie qu'ils avaient en 1ère mi-temps sauf que (je vais essayer de rester objectif) l'arbitre lui, avait laisser son talent au vestiaire. déjà remarqué en 1ère période pour le grand nombre de fautes sifflées contre l'ASC et les avantages laissés pour Lorient, il s'est superbement illustré en sortant un 2ème carton jaune à Stéphane Hernandez (défenseur central) synonyme de rouge donc. Tout celà s'est passée sur un coup-franc pour Amiens, Hernandez vient pour mettre la tête mais met la main et le ballon sort. De ma place je ne le vois et aucun des arbitres non plus qui s'apprétent à faire jouer le 6 mètres mais selon les rumeurs (je précise bien) les arbitres n'ont donc rien vu et c'est sous les fortes protestations des lorientais que Monsieur l'arbitre inflige un 2ème jaune à Hernandez mad.gif angry_smile.gif

1ère grosse erreur donc mais l'ASC à 10 va réussir à se procurer de belles occasions alors qu'il reste 30 minutes et Baldé ouvre la marque pour l'ASC. Puis quelques minutes après, 1 remplacement pour Lorient, Macé rentre et marque 3 minutes après. Jusque là rien à dire mais dans les dernières minutes, 1 pénalty flagrant (de ma place je n'ai pas la meilleure vue mais bon...quand même) non sifflé sur une faute commise sur Antoine Buron, l'ailier droit amiénois. Le stade ne vombrissa plus que de sifflets jusqu'au coup de sifflet final (et même encore 2-3 minutes après.

Enin bon, voilà c'était tout de même un beau match mais en toute franchise un mauvais match de l'arbitre mais au final, amiénois et lorientais se sont partagés les points sad.gif

modo_appel.gif Allez Amiens modo_appel.gif
merlu29
Qu'est ce que tu penses de Ziani B) Meilleur joueur de L2 selon l'equipe et France Football !!!!!
50cent80
Arf Ziani bah je trouve qu'en fait Casartelli, Dia, Balde et Buron sont meilleurs^^

Nan je rigole, Ziani est vraiment pas mal par contre votre gardien, Audard m'a pas trop rassuré. Même si les frappes étaient puissantes il avait une très mauvaise prise de balle...
oldmuche
Lorient enlève un derby de haute volée

Ligue 2 : Lorient - Guingamp (2-1)

Des occasions de part et d'autre, du rythme, de jolis gestes techniques, le derby entre Lorientais et Guingampais a tenu toutes ses promesses. Mais au final, ce sont les Morbihannais qui s'imposent grâce à une plus grande justesse dans leur jeu. Fin de série pour Guingamp, et nouveau pas vers la Ligue 1 pour Lorient.

Les derbies peuvent être l'occasion de voir du spectacle. Lorientais et Guingampais avaient déjà servi une première manche très enlevée au Roudourou en août dernier. Hier soir, ils ont repassé le même plat au Moustoir. Avec une dizaine d'occasions de part et d'autre en première période, les deux équipes ont eu tour à tour l'occasion de prendre l'avantage. Pour Guingamp, conduit par un Shereni efficace dans la récupération et un Jouffre qui a fait montre d'adresse à plusieurs reprises, les meilleures occasions sont celles de Gonzalez (reprise de volée écrasée, 22'), de Shereni (frappe à côté, 4') et de Jouffre (38'). C'est sur ce dernier essai que les Costarmoricains ont d'ailleurs été les plus dangereux. Mais le coup franc tendu de Jouffre est sorti in extremis par Marchal.

Si Audard, malgré plusieurs situations chaudes, n'a pas eu réellement l'occasion de briller, il n'en a pas été de même pour Debès. Le portier guingampais, après s'être chauffé les gants sur une frappe de Boutruche (12'), s'est même fait une petite frayeur en stoppant irrégulièrement Bourhani en dehors de la surface. Mais il se rattrape en renvoyant le coup franc de Pédron (17'), avant d'enlever une tentative de Bourhani, qui faisait suite à un beau mouvement amorcé par Pédron et relayé par Audel (27').

Du rythme et des gestes techniques réussis, c'est le cocktail que les Lorientais offrent tout de suite après la pause. Mais il manque toujours la finition. La volée de Pédron, servi par Boutruche qui s'était enfoncé dans la défense guingampaise, aurait mérité de finir au fond. Mais Debès est une nouvelle fois impeccable (47'). Qu'à cela ne tienne, les Morbihannais insistent sur leur côté droit. Le Lan est trop court pour intervenir sur une longue relance de Marchal, mais pas Bourhani. Son centre est renvoyé sur Guel, dont la première tentative est repoussée par Debès. Mais l'Ivoirien parvient à reprendre le cuir et ouvre le score (1-0, 59').

Les Lorientais ne vont pas tarder à assommer leurs voisins, sur une combinaison exemplaire de finesse et de vitesse. Pédron en est à l'origine, l'insaisissable Ziani est évidemment dans le coup, tout comme Audel qui lance Bourhani dans la profondeur. L'ancien Guingampais ne perd pas sa lucidité et gagne son face-à-face avec Debès (2-0, 63'). Les Costarmoricains, flamberge au vent, n'abdiquent pas. Ils ratent la réduction du score sur un penalty de Watier, enlevé par Audard (81'). Mais finissent par l'obtenir avec Gonzalez, superbement bien servi par Haquin (84'). Fin de série pour Guingamp, qui passe très près d'un bon résultat. Pour Lorient, par contre, ça continue à rigoler.

LORIENT - GUINGAMP : 2-1 (0-0)

Arbitre : M. Falcone. 10 101 spectateurs.

BUTS. Lorient : Guel (59'), Bourhani (63'). Guingamp : Gonzalez (84').

AVERTISSEMENTS. Lorient : Moullec (37'). Guingamp : Debès (16'), Watier (29'), Martini (78').

LORIENT : Audard - Boutruche, Marchal, Genton, Moullec - Ziani, Ewolo, Guel, Pédron (Marveaux, 80') - Audel (Reset, 87'), Bourhani (Macé, 90'+2). Non entrés en jeu : Salin (g), Recorbet. Entraîneur : Christian Gourcuff.

GUINGAMP : Debès - Bridonneau, Martini, Sikimic, Le Lan - Gonzalez, Jouffre (Haquin, 67'), Shereni, Abriel - Watier, Suarez. Non entrés en jeu : Gauclin (g), Koscielny, Pinto Borges, Sitruk. Entraîneur : Alain Ravera.
oldmuche
Victoire de lorient 2 - 0 contre sète.

Prochain Match de Lorient.

20/01/2006 Lorient - Sedan
oldmuche
Le coup parfait des Lorientais dans l'Hérault

LIGUE 2. La belle série continue pour les Merlus, avec douze matches sans défaite et trois victoires sur trois en championnat en dix jours. Lorient a assuré son maintien en L2 et ambitionne d'atteindre la Ligue 1.

On connaissait les capacités de Lorient à bien se déplacer, mais les Merlus ont passé la vitesse supérieure en 2006. Après un déplacement fructueux à Laval et un derby enlevé au Moustoir face à Guingamp, les joueurs de Christian Gourcuff ont pris l'ascendant, vendredi, sur Sète. Certes, les Héraultais ferment la marche du championnat, mais force est de constater que les Merlus, dans n'importe quelle situation, sont à même de battre n'importe quel club. « On a bien géré cette rencontre, admettait Karim Ziani. Surtout que c'était notre quatrième match en quinze jours. On a été présents au milieu, on est costauds. Quand on a eu de la pression on a laissé passer l'orage », pour mieux rebondir avant la mi-temps grâce à une nouvelle réalisation de Kemal Bourhani, la huitième depuis le début de saison.

Johan Audel complétait le travail en seconde période, alors que Fabien Audard et sa défense laissaient leur cage inviolée. « On a fait preuve de solidité, remarquait à son tour Fabien Audard, encore une fois excellent vendredi. On défend tous pour faire front. On va devoir reproduire, en mieux, cette prestation face à Sedan. Si on sera motivé ? Si on ne l'est pas contre le leader, cela ne sert à rien. Maintenant, on ne va pas regarder le classement. On doit mettre des buts aux Sedannais. En étant rigoureux, on devrait prendre les trois points pour revenir sur eux. » Lorient n'était pas au top, reconnaissait David Recorbet qui revenait comme titulaire dans l'Hérault. « J'ai senti une équipe fatiguée, mais qui possède une grosse solidarité. Elle n'a pas changé et c'est la force de ce groupe. Le maintien est assuré avec les 41 points obtenus. On peut prétendre à d'autres ambitions et jouer la montée en gardant les pieds sur terre. » Lorient se prend à rêver d'un retour parmi l'élite. Sedan, Bastia, Valenciennes sont au coude à coude pour l'accession, avec Lorient qui affiche de légitimes prétentions après un début de janvier tonitruant. Gaël Danic en vient, et souhaite y retourner. L'ex Troyen faisait ses premiers pas sous le maillot lorientais, et malgré une condition physique à améliorer, le milieu gauche s'est remarquablement comporté : « La montée est en jeu, avec quatre équipes en course. Sur le plan comptable, il ne faut rien lâcher, comme à Sète où c'était le type de match piège par excellence. Sedan avait gagné difficilement là-bas, Bastia également. Sète est difficile à jouer chez lui. On a parfois subi, on a procédé par à-coups et on a récupéré les trois points. On reçoit Sedan, c'est un match qui a la saveur de la Ligue 1 », concluait Gaël Danic.
oldmuche
Prochain match (Ligue 2) : Lorient FC - Sedan
oldmuche
4 équipes de disputeront, la montée en L1, Sedan, Bastia, Lorient, Valenciennes.
oldmuche
Allez Lorient modo_appel.gif modo_appel.gif
PsYcHéDéLiK
modo_appel.gif Allez le flood fumeur03.gif
oldmuche
0n verra ce que fera Lorient, en recevant Sedan, lors de la prochaine journée de championnat de Ligue 2. wink.gif
oldmuche
Le Roch : « Battre Sedan serait un signe fort »

L'entretien du mercredi

À deux jours du choc entre Lorient (2e) et Sedan (1er), Alain Le Roch fait le point. Du match de vendredi aux ambitions futures du club en passant par le renouvellement du contrat de Christian Gourcuff, tour d'horizon de l'actualité du FCL avec le président lorientais.

Alain Le Roch, le choc entre Lorient et Sedan sera-t-il capital pour la montée en L1 ?

Battre Sedan serait un signe fort en vue de la montée. Mais que l'on gagne ou que l'on ne gagne pas vendredi, rien ne sera joué pour autant. Le championnat est encore long, et tout reste possible.

La Ligue 1, vous devez tout de même y penser de plus en plus ?

Non, car j'essaie de ne pas ajouter de pression à la pression. Actuellement, je demande surtout aux joueurs de garder leur sérénité. Quand une équipe joue la tête, le contexte est suffisamment prenant et excitant. Les joueurs n'ont pas besoin de sources de motivation extérieures.

En début de saison, l'objectif était le maintien. Désormais, Lorient joue-t-il clairement l'accession ?

Bien évidemment. Cet été, au sortir d'une année difficile, l'objectif était de commencer à bâtir une équipe solide, et d'apporter ensuite plusieurs touches successives, qui nous auraient permis de viser l'accession en Ligue 1 dès la saison prochaine. Finalement, l'équipe s'est montrée compétitive dès le début du championnat. C'est pourquoi, durant le mercato, nous avons renforcé le groupe dans l'optique de jouer la montée.

Avez-vous déjà commencé à préparer la saison prochaine ?

Oui, notamment au niveau du recrutement. Car pour moi, le recrutement, c'est 80 % d'une saison. Actuellement, nous travaillons sur deux options : Lorient en L2 et Lorient en L1. D'ici fin février, début mars, on devrait en savoir un peu plus sur l'avenir de l'équipe, et les choses se préciseront alors davantage. Quoi qu'il arrive, je ne veux pas attaquer le prochain championnat avec une équipe bâtie quelques semaines auparavant. C'est pourquoi, j'ai d'ores et déjà demandé à la cellule de recrutement de s'atteler à la tâche en vue de la saison prochaine.

Christian Gourcuff arrive en fin de contrat. Sera-t-il encore l'entraîneur du FC Lorient la saison prochaine ?

Pour l'instant, je laisse l'entraîneur et les joueurs se concentrer sur leur travail. Fin février, on y verra plus clair et il sera alors temps de discuter sérieusement.

Imaginez-vous Lorient sans Christian Gourcuff ?

Mon souhait est de continuer avec lui. On se comprend très bien, on travaille dans la confiance. Il y a certainement des petits détails à régler avant qu'il ne resigne, mais il n'y a pas de raison qu'on n'arrive pas à s'entendre. Maintenant, même si je pense qu'on trouvera un accord pour signer un contrat, il faut que les deux personnes soient d'accord.

Au niveau de ses structures, Lorient est-il prêt à retrouver la L1 ?

Franchement, une montée arriverait un peu tôt. Mais si l'occasion se présente, nous ne cracherons pas dessus. À nous de mettre les bouchées doubles pour faire en un an ce que nous avions prévu de faire en deux ou trois ans.

Dans quels domaines le club doit-il progresser ?

On a des efforts à faire dans tous les domaines. Nos terrains d'entraînement ne sont pas dignes d'un club de L1. Dans l'organisation interne, au niveau du stade, du centre de formation, il y a également des choses à améliorer.

Y a-t-il une priorité qui se dégage ?

La priorité des priorités, c'est le recrutement. C'est pourquoi nous avons prévu de mettre en place un certain nombre de choses dans ce domaine. Nous possédons actuellement une cellule de recrutement performante en France, mais également en Suisse ou en Belgique. Malgré cela, nous manquons de relais à l'étranger, notamment en Espagne, en Angleterre ou dans les pays de l'Est. L'objectif est d'avoir des contacts dans ces pays, afin de pouvoir éventuellement attirer de bons jeunes joueurs.

Depuis le début du mois de janvier, le terrain annexe du Moustoir est impraticable, et les joueurs s'entraînent désormais à Kerfléau, à Caudan. Que faire pour améliorer les conditions d'entraînement ?

Le club disposera d'un terrain synthétique dès l'hiver prochain. Le lieu n'est pas encore défini, nous avons pour l'instant retenu deux, trois sites, mais Lorient bénéficiera de cet outil très important la saison prochaine. Nous sommes également en train de « retaper » un des deux terrains du centre de formation. En ce qui concerne le centre d'entraînement, nous avons aussi prévu d'améliorer les conditions d'hébergement.

Concernant le stade du Moustoir, où en est le projet de bâtir une tribune Sud ?

Lorsque je suis arrivé au club (au printemps 2001), on m'avait promis que le club disposerait d'une quatrième tribune en 2005. 2005 est passé, et on n'a rien vu venir. Malgré cela, on n'a pas à râler. La descente du club en 2002 a fait que ce projet ne constituait plus une priorité. Si le club monte, cela le redeviendra. Même si je n'ai pas d'engagement ferme de la municipalité, on peut espérer disposer de cette quatrième tribune en 2007.

J'espère que Lorient va pouvoir faire un résultat, contre sedan, pour essayer de monter en L1. wink.gif

Lorient aura un match difficile en Coupe de france, contres Lille, mais rien n'est joué d'avance dans ce genre de rencontre.
Lilou
Citation (oldmuche @ Jan 19 2006, 08:41 PM)
Lorient aura un match difficile en Coupe de france, contres Lille, mais rien n'est joué d'avance dans ce genre de rencontre.
*

Oui mais allez LILLE , bonne chace qd meme wink.gif la coupe c'est tjour des surprises smile.gif
oldmuche
Et Lorient n'a rien perdre dans ce match de coupe de france, surtout à domicile, pour l'instant, leur objectif, c'est d'essayer de monter en Ligue 1.
Lilou
Citation (oldmuche @ Jan 19 2006, 10:45 PM)
Et Lorient n'a rien perdre dans ce match de coupe de france, surtout à domicile, pour l'instant, leur objectif, c'est d'essayer de monter en Ligue 1.
*

me doute t'inkiet pa smile.gif mais bon c un match a faire qd meme , mais je ne pense pas que Lorient laissera couler le match thumbsup.gif
oldmuche
Ils tenteront de jouer comme tous les équipes, sur les deux tableaux, lorient a un match très important contre Sedan en championnat.
oldmuche
Lorient jouera un match difficile, ce soir, contre Sedan, un des prétendants à la montée.
oldmuche
Lorient 0 - 0 Sedan
oldmuche
Après son nul contre sedan, lorient est encore dans le coup pour monter en Ligue 1, avec Sedan, Valenciennes et Bastia.
oldmuche
Lorient n'a pas grand-chose à se reprocher

LIGUE 2. En concédant le match nul face à Sedan, Lorient a laissé passer l'occasion de chiper le fauteuil de leader à son adversaire du jour. Même s'ils ne sont pas parvenus à trouver la faille, les Morbihannais ont donné de sérieux gages de solidité.

Le choc tant attendu n'a pas atteint des sommets. Mais cela n'étonnera sans doute pas grand monde. Après tout, en se neutralisant vendredi soir, Lorient et Sedan ont assuré l'essentiel : continuer à faire tourner le compteur points tout en empêchant un adversaire direct de s'imposer. Quoi qu'il arrive lundi soir dans l'autre sommet de la journée entre Bastia et Valenciennes, les Ardennais occuperont toujours le fauteuil de leader alors que les Morbihannais figureront toujours dans le trio de tête.

Bref, chacun avait de quoi être satisfait au moment de dresser le bilan. Venu avec l'intention de ne pas prendre de but, Sedan est reparti avec ce qu'il était venu chercher : le 0-0. Le FCL, de son côté, peut regretter de pas avoir trouvé la clé permettant d'ouvrir le coffre-fort ardennais, mais il a, au moins, eu le mérite de chercher à jouer et ne pas tomber dans le piège sedanais en évitant de se découvrir un peu trop. « On a assisté à une grosse opposition de style, constatait l'entraîneur lorientais, Christian Gourcuff. Sedan a fermé le jeu, et s'est contenté de balancer de longs ballons devant. En ce qui nous concerne, nous avons essayé d'imposer notre jeu court, mais il nous a manqué un peu de mobilité, un peu de justesse dans le jeu. Physiquement, on était sans doute en dedans. Nos attaquants par exemple ont rarement pris l'ascendant sur les défenseurs sedanais. D'un autre côté, face à une équipe qui spécule sur une erreur de l'adversaire, on a réussi à ne pas se faire aspirer puis contrer. À l'arrivée, il y a de quoi être satisfait, notamment au niveau de l'état d'esprit affiché par le groupe. »

Face à la muraille dressée devant les buts de Regnault, Bourhani et ses copains ne se sont pas procuré une tonne d'occasions. Malgré cela, ils n'ont pas été loin d'empocher la mise, d'abord lorsque le gardien sedanais a réalisé une double parade de grande classe devant Audel et Bourhani (60'), puis lorsque le coup franc de Guillaume Moullec s'est écrasé sur le poteau gauche des buts ardennais (66'). Ce qui faisait dire à Johan Audel : « Aujourd'hui, il nous a d'abord manqué un peu de chance. On a eu deux-trois occasions, eux pas une seule. »

Ce match nul, qui suit une série de trois victoires consécutives, ne constitue donc en aucun cas un coup d'arrêt pour Lorient. Christian Gourcuff était le premier à le reconnaître. « Ce soir, on a des regrets parce que l'ambition était de prendre les trois points, mais ce résultat reste tout de même une bonne opération. On compte un point de plus. Dans le contenu, on a également montré de bonnes choses. J'ai toujours dit que les équipes se souciant de la qualité de jeu seraient récompensées. »

Prochain match (Ligue 2) : Istres - Lorient FC

J'espère que lorient restera dans les trois premiers au classement.
oldmuche
J'espère que Lorient gagnera son prochain match contre Istres, pour rester dans les trois premiers du classement Ligue 2.
( N° - R'aZo'R - 01 )
ALLEZ LORIENT j'espere qu'ils vont monter !!!!!
Lilou
Lorient - Lille Mercredi ,

Ca devient bon , ALLEZ LE LOSC
.Roby
Le Rennais NGuéma à Lorient

L'attaquant international gabonais de Rennes, Stéphane Nguéma, a été prêté à Lorient jusqu'à la fin de la saison, a annoncé mardi le Stade Rennais sur son site internet. Nguéma, âgé de 21 ans et issu du centre de formation rennais, a participé à seulement six rencontres cette saison. Il a signé son contrat lundi avec l'actuel troisième du Championnat de Ligue 2. «C'est une bonne chose pour Stéphane (Nguéma) d'aller à Lorient» ,a déclaré Pierre Dréossi, le manager général du Stade Rennais.
Lilou
Fin du Match entre Lorient et Lille

Score Final : LORIENT 0-1 LILLE

But de Kader Keita à la 83 ème minute !!

Bravo au LOSC qualifié pour les 8ème thumbsup.gif
oldmuche
c'est bien pour Lorient, d'avoir perdu contre une équipe qui joue le haut du tableau en Ligue 1, seulement 0- 1.
oldmuche
Il n'y a plus que le championnat à Lorient pour esssayer de monter en Ligue 1.
oldmuche
J'espère va pouvoir être, dans les trois premiers de Ligue 2, pour pouvoir monter en Ligue 1, cette Année.
.Roby
Danic forfait pour Istres

Toujours pas remis de son entorse au genou, le néo-Lorientais Gaël Danic a déclaré forfait pour le déplacement à Istres, lundi, un match comptant pour la 24e journée de L2. Prêté par Troyes au mercato, le défenseur a déjà disputé deux matches de Championnat avec le club breton. Transfuge de Rennes, cet hiver, l'attaquant Stéphane Nguéma fera ses grands débuts avec les Merlus
blaironaldo
le meilleur recrutement pour moi reste tcherissoua guel! thumbsup.gif
Mr One
Guel en effet super recrutement!!

Je suis vénèr pour ce soir yavai un gros cou a jouer avecles défaites de sedan valenciennes. Enfin c pa catastrophique, espérons seuement que ce ne soi pas le début d'une mauvaise série sad.gif

kk1 a vu le match? Qu'avez vous pensé du jeune N'Guema rentré en fin de match?

Vive les merlus!!!!!!!! le chemin sera dur jusqu'à la L1 mais on a le potientiel por y arriver. Fau rien lacher
oldmuche
je me suis toujours dit, que ce championnat de Ligue 2, serait difficile, mais la montée pour Lorient en Ligue 1, n'est pas finie, il faudra se battre, jusqu'au bout.

Prochain Match de Lorient à domicile, Clermont Foot.
.~Pierrot'
je vais le voir j'espère qu'il vont gagné après leur désilusion face à Istre !!
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.