Lorient

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206
Mr One
C'est du bonheur biggrin.gif

Je kiff tro :zbeer:

Vive le football thumbsup.gif

Longue vie au FCL en L1!!!!!!!

Et le marché des transferts, des rumeurs????????

Ziani serai convoité par Nantes, j'espère qu'il va rester ou alors qu'on va le vendre très cher... Meilleur joueur de L2, ya de quoi faire monter les tarifs...

Et sinon???
Juventino
lorient en ligue 1 tongue.gif
j'espere un bon mercato
et une bonne equipe (au tour de Pedron et Ziani )
Touftouf
Citation (reds13 @ May 12 2006, 22:55)
LORIENT EN L1!!!!
Ca fait plaisir, et j'espère que ziani restera et que pédron n'arrètera pas car sans lui c'est plus tout a fait le meme lorient!
*

Ziani il est à nous en tout cas les négociation sont bonne pour que Nnates l'obtient !! smile.gif
Ov!5
Non il a declaré a un journal sportif algerien qu'il irai sois a l'OM ou chez les girondins de bordeaux. Il voudra jouer la C1 ou au moins la C3, il est tres timide il parle pas beaucoup, c'est avec l'insistance de son pere qu'il a accordé cet interview au journal algerien biggrin.gif
Scaramanga
Bravo aux merlus pour leur accession en l1 !!!
chelsea023
trop bon cette montée j'avais jamais vu une ambiance pareil au moustoir c'était fantastique!!!
MerluTango
Ouais, moi aussi ça m'a fait plaisir ! Allez Lorient ! Allez Lorient ! ...
fabulusEAG
Citation (( N° - R'aZo'R - 01 ) @ May 13 2006, 00:08)
Et a propos du Stade ?
*

il vont agrandir le stade et va approcher des 20.000 ou 25.000 places !!
comme a guingamp ou les travaux commence en juin dans 1moi !!
et brest c'est pour 2009 !!

on peut dire que en bretagne avc rennes nantes lorient en Ligue1
brest et guingamp qui veulent jouer le haut de tableau en Ligue2
et vannes qui veut monter en Ligue2 ..

wub.gif VIVE LE FOOT EN BRETAGNE !!!!!!!!!! biggrin.gif

et guingamp l'an prochain pour la montée.. thumbsup.gif
vidlawid
bon bah 2 but d'ecart c'est enorme yavais pas photo sur les 38 matches, vous etiez trop fort...(surtout sur les 34 dernier) biggrin.gif
bah jsui jsui degouter javoue pour moi au final meme si vous meriter, c'est pas logique mais le foot c'est comme en tout cas BRAVO et esperon que vous fassiez plus d1 an en L1 (c'est jamais arriver il me semble) confused1.gif et qu'on se retrouve l'annees prochaine en L1 pourquoi pas... enfait jme fait des film y'a 99 pourcent de chanse quon se retrouve en L2 mais bon ya ldroit de rever... chapo au FCL adiossssssssss amigosssssssssss thumbsup.gif laugh.gif
Dºª
avec un peu de retard, je hurle :

Champion.gif ALLEZ LORIENT Champion.gif

J'étais au match, 1ere mi-temps ultras stréssante et la delivrance en fin de match :zbeer: happy.gif

sa fais plaisir de voir le club de sa ville en L1 wub.gif

je vais pouvoir me re-abonné l'année prochaine laugh.gif
Peio
Vous avez pas quelques noms probables d'arrivées à lorient cet été?
Il faut absolument garder Ziani.
Le club vient de faire un bénéfice de 14m? avec les droits TV de canal + et le président a dit qu'il allait le mettre en grande partie dans les transferts. thumbsup.gif
givet
Citation
Le directeur du développement du Stade de Reims Pierre Menes pourrait prendre en mains la saison prochain la destinée sportive du club de Lorient, promu en L1, en tant que directeur sportif des Merlus.

Pour Pierre Menes, le rendez-vous de vendredi dernier au Moustoir entre Lorient et Reims comportait un parfum tout particulier.

Le directeur du développement du club rémois n?exercera en effet plus ces fonctions la saison prochaine et c?est à? Lorient que le co-présentateur de l?émission 100% foot sur M6 pourrait rebondir. En tant cette fois que directeur sportif des Merlus. La décision devrait être connue en début de semaine prochaine.

A.C

pour moi ca serait un bon choix que de donne ce poste a Menez .
Bastia
Faudrait demander aux Rémois ce qu'il a apporté au club cette année.
Si son bilan est positif ? Négatif ? Ou équilibré ?
kingarthas
au micro d eurosport j ai trouvé le président aps calsse envers Pedron en gros il lui a annoncé qu il le ressignerai aps sympa thumbdown.gif

Sinon Ziani je le voit a rennes qui va connaitre quelques departs wink.gif
cpourca
Citation (Ov!5 @ May 13 2006, 09:36)
Non il a declaré a un journal sportif algerien qu'il irai sois a l'OM ou chez les girondins de bordeaux. Il voudra jouer la C1 ou au moins la C3, il est tres timide il parle pas beaucoup, c'est avec l'insistance de son pere qu'il a accordé cet interview au journal algerien  biggrin.gif
*

Si tu commence à croire Le Buteur ou El Haddaf, t'es mal barré cousin.
La vérité, c'est que Ziani n'a pas donné d'interview à ce journal. Il leur a partlé 2 min, et ils ont rajouté des trucs.
Corbax92
Moi jaimerais bien que ziani aille dans un bon club de ligue 1 qui joue une C1 ou la coupe uefa

il le merite !

se serait dommage qu'il aille a Nantes fumeur03.gif
( N° - R'aZo'R - 01 )
Citation (Corbax92 @ May 14 2006, 15:14)
Moi jaimerais bien que ziani aille dans un bon club de ligue 1 qui joue une C1 ou la coupe uefa 

il le merite !

se serait dommage qu'il aille a Nantes  fumeur03.gif
*

T fou faut qu'il reste à Lorient au moins pour 1 saison encore !! Car je suposse que l'objectif la saison prochaine se sera le maintien wink.gif
Peio
ON VA FAIRE UNE PETITION POUR QU IL RESTE laugh.gif
reds13
Je signe tout de suite alors, je pense qu on pourra se maintenir vu que tous les promus de cette saison restent en L1 et si on fait un bon recrutement.
dalX
Un chouette derby rennes-Lorient l'année prochaine smile.gif
Bravo pour votre accesion en Ligue 1 thumbsup.gif
jamon_canari44
alors ziani il reste ou il part?
cissou
Bonjour et bienvenue a vous, bravo pour cette ascension en L1 !!!
Bretzel13
:pano06: laugh.gif
Rocky
Bravo à vous les Merlus pour la montée thumbsup.gif
abel chemoul
Félicitations à vous pour la montée thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif
ps:euh...Ziani, si jamais...contre Gimenez...et A-nigo...et une photo de Drogba dédicacée...
happy.gif
berlioz
Bravo à nos merlus bretons; nous serons désormais trois en L1.
voter objectif sera le maintien absolument; alors j'ai hâte de vous voir chez nous au Stade de la route de ...Lorient.
HiXeL-EAG
le défenseur gauche ArnaudLe Lan de Guingamp qui a déjà joué chez vous aimerait revenir, il a dit un truc comme "je ne fais pas de commentaires, la bonne nouvelle c'est que Lorient monte en ligue 2 maintenant j'ai plus qu'à attendre que le téléphone sonne".

Si c'est pas un appel du pied ça cowboy.gif

à Guingamp il a fait une bonne saison et ce serait dommage qu'il parte. sad.gif
Gwengamp
le lan reste stp
( N° - R'aZo'R - 01 )
Jme sens bien dans ce nouveau topic tongue.gif
Peio
C'est pas si mal si lelan vient. C'est pas un mauvais joueur et il a de l'experience.
De toute façon une équipe promue est obliger de faire signer des joueurs comme ça. On a pas les moyens de faire signer des gros salaires. Le principal pour cette fututre saison c'est qu'il y ait une bonne défense et une bonne cohésion dans le groupe cowboy.gif
chelsea023
lorient est sur le niortait cristhophe jallet, apparament il a fait une super saison g.gif

lorient serait selon l'équipe en contact avec l'international guineen Alhassane KEITA qui jou au FC ZURICH

23 ans
20 buts en 31 matches

pedron s'est vu proposer 1année de contrat par les dirigeants lorientais
fabulusEAG
cristhophe jallet est a lorient !!
c'est fait depuis aujourd'hui je croi...

en tout va falloir se meintenir en Ligue1 les lorientais !!!!! thumbsup.gif

comme ca l'année prochaine on vous rejoin en L1 et sa fera 4club breton en L1 !! thumbsup.gif
djibril28
avec toute ces equipes bretonne pourquoi ne pas creer un championnat breton

non serieusement j'espere voir le plus d'equipe bretone en ligue 1 cowboy.gif
Rocky
Du coté de Bordeaux on a Libourne saint Seurin qui accede à la ligue 2 cowboy.gif
djibril28
attention au reveil du sud ouest
mais vive les equipe de l'ouest et Auxerre
Rocky
Pour vous Kalhenberg est la révélation d'Auxerre à la fois buteur et passeur thumbsup.gif
FCL
Dommage que la remontée n'est pas eu lieu deux saisons plus tôt. Mine de rien, il y a quelques joueurs anciens lorientais( Koné, Kroupi...)qui sont devenus de bons joueurs de ligue 1. Ca aurait aidé pour assurer le maintien.
djibril28
un duo gourcuff serait pas mal
le choc des generations biggrin.gif
( N° - R'aZo'R - 01 )
Lorient wub.gif wub.gif wub.gif Ziani reste !!!
djibril28
ziani c'est le maintien assuré
reds13
Ca fait plaisir qu'il reste, on va gardé les joueurs qui ont été important pour la montée. Et Audel il est prété ou acheté?
FCL
Papa Gourcuff aime Lorient mais de là à lui sacrifier son fils...

Johan Audel n'est pas en prêt de Lille ou de Lens?
Je ne me souviens plus.
MerluTango
Johan Audel est prêté de Lille.
( N° - R'aZo'R - 01 )
Il faut qu'il signe Audel !
FCL
Avec les résultats actuels de Lille, ça va être dur. Peut être encore un an de prêt.
Dºª
Le milieu de terrain messin Grégory Proment va quitter Metz : contacté par Caen (L2), il avoue être proche de Lorient (L1).

Dans Ouest-France, vendredi matin, Grégory Proment indique qu'il est proche de Lorient : Annoncé pour trois ans à Caen par nos confrères du Parisien, Grégory Proment a déclaré : « Je n'ai rien signé, nulle part. Pour l'instant, j'en suis en réflexion. J'ai des propositions de deux clubs, dont Caen, mais il y a en face un club de L1. Et c'est plus chaud avec Lorient. J'ai un peu fait le tour de la question à Metz. J'ai vécu une année difficile sur tous les plans. Pour l'instant, c'est donc Lorient ou Caen, même si j'attends d'autres propositions, et que le projet sportif de Lorient, où je connais pas mal de monde, est intéressant. En tout cas, je ne me suis pas fixé de date butoir.

sa serait bien pour vous proment wink.gif
ferveur-ol
Ouai c'est clair...

Ziani va-t-il resté confused1.gif
Sinon j'ai entendu que Benarfa pourrait parti en pret chez vous, vous avez des nfos de votre coté?
Bonne chance pour la saison prochaine wink.gif
( N° - R'aZo'R - 01 )
Ziani a signé a Sochaux ... angry_smile.gif colere01.gif ipb20.gif
Mais bon peut etre Proment va signer ...
ferveur-ol
Trop decu pour Ziani sad.gif

J'aurai tellement voulu le voir dans SON equipe avec laquelle il est monté en L1 sad.gif
.~Pierrot'
Sa me soule trop de plus voir juoé Karim au moustoir comme je le fesait tout les vendredi...Au revoir et merci ipb20.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.