Citation (enzo89 @ Oct 21 2007, 15:23)
faut pas abusé quand meme ,dit moi la 1ere mi-temps et encore une ocase un but,plaigniez vous pas.
en 2eme jf a fait des changements de joueurs et tactique et vous n'avez rien compris ,le placements de vos defenseurs laisse a désirer.
Depuis 3,4 journée la défense,est cuite.Heureusement,on a de très bon éléments en attaque.Meme si la,Vahirua a pas fait grand chose,mais saifi,a été le meilleur lorientais du match.
enzo89
Oct 21 2007, 15:43
pour saiffi je suis d'accord avec toi,d'ailleur si il aurait pas été la que se serait il passer?
enfin audard na pas été terrible ,tout comme sorin dans nos buts,mais bon on a vu des buts cela fait du bien ,car c'est rare de voir sa dans un match.
pour nous:jelen a fait un triplé ,lui n'avait pas encore marqué depuis le debut du championnat.
on a marqué presque autant de buts en un match que les 10 premieres journées:6 contre 5 hier soir

Exact,c'était un beau match,en tout cas,beaucoup de but,agréable a regarder.
GwEnGaMpAiS
Oct 21 2007, 18:47
slt les merlus !
bon faut se maintenir les mecs !
vous etiez si bien parti ...
kenavo
Tonyfoot-06
Oct 27 2007, 12:51
Salut les Merlus !
On se rend chez vous , avec le moral retrouvé et Koné qui claque coup sur coup , c'est bien pour nous
Je vous souhaite un bon match mais une victoire de mes Aiglons
ced.asnl
Oct 27 2007, 12:56
Allez Lorient Nice est mauvais hors de ses bases
Tonyfoot-06
Oct 27 2007, 12:58
On est peut être mauvais à l'extérieur mais à domicile , on est les rois

Non je rigole mais c'est vrai qu'on est nul à l'extérieur à part au Vélodrome !!
OM 0 - 2 Nice
Donc alors j'étais au match et je le trouve très frustran.
Le FCL a dominé ce match de bout en bout,Nice prenai le moustoir pour une picine cf Balmont qui n'arétai pas de plongé et d'avoir des bon coup franc pour Nice mais bon Ederson qui se prend pour Juninho sa me fesai bien maré.La blésure de Namouchi est vraimen malheureuse mais se que je n'ai pas compri c'est que Marin qui remplace Namoychi bléssé a la 1ère mi tan soi remplacé par Hautcoeurt en toute fin de match.
Sinon Le Pen avai fait un magnifique retourné a 2 cm de rentré sa dégoute et il y a vai eu une sublime tête de Marchal(que tout le monde arétai pas de scandé le nom en tribune ^^) mais Balmont l'avai magnifiquement placé en corner.
Donc pour moi sa aurai du être une victoire mérité mais bon un point de gagnée c'est toujour mieu que 3 points de perdu.
Sinon voici une petite anecdote de ce match assé marante pendant l'échaufement de Nice dans la tribune ou j'était quand Letizi s'aprochai tout le monde l'aplodisai aprè tout le monde le huhai^^.
Citation (Tonyfoot-06 @ Oct 27 2007, 12:58)
On est peut être mauvais à l'extérieur mais à domicile , on est les rois

Non je rigole mais c'est vrai qu'on est nul à l'extérieur à part au Vélodrome !!
OM 0 - 2 Nice
Marseille et Nice sont dès villes très proche et là il n'y avai qu'une dizaine de suportaire de l'OGCN!
Tonyfoot-06
Oct 28 2007, 15:25
Citation (Antho56 @ Oct 28 2007, 10:57)
Marseille et Nice sont dès villes très proche et là il n'y avai qu'une dizaine de suportaire de l'OGCN!
La BSN a pas pu faire le déplacement et il y avait 500 supporters au vélodrome
A lorient les sup' nissart était 24
1300 kilometres de distance svp
Citation (speed @ Oct 28 2007, 16:09)
A lorient les sup' nissart était 24
1300 kilometres de distance svp

Ben de la tribune ou j'était j'en voyai une dizaine mais bon j'était a l'oposé de la tribune visiteur^^ (tribune présidentiel latéral base toute a gauche et eu il sont en face tout a droite).
Gabriel_Batigol
Oct 29 2007, 08:31
ca faisait un ptit bout de temps que j'avais pas vu Lorient joué eh bien c'est plus du tout la meme équipe qu'en été, et pourtant Gourcuff disait qu'il y avait du mieu, ca devait vraiment etre horrible les derniers matchs. jeu lent et stéréotypé qui n'a jamais surpris la defense Nicoise. les action dangereuse qu'on a eut on se les ai créé sur coup de pied arreté, et sans autant de maladresse on devait marquer. sinon Baky a bien été muselé on l'a tres peut vu mise a par sa tentative de lob qu'Audard détourne du bout des doigts. un match assez terne dans l'ensemble mais qui aurait pus basculer de notre coté avec plus de réalisme.
Moi quand je voi Namouchi se fair pousé au ranlenti je suis completement dégouté.
footplayers
Oct 29 2007, 12:56
Le site a été redessiner
http://www.fclweb.fr/ J'adore

Et vous?
pas mal j'avai vu sa sur le journal dun match^^.
Gabriel_Batigol
Oct 29 2007, 19:10
c'est la deuxieme foi en peu de temps qu'ils changent le graphisme du site. cette décoration est tres réussie.
Glenmor
Oct 30 2007, 00:29
Je le trouve trés réussit ce site
Citation (footplayers @ Oct 29 2007, 11:56)
Le site a été redessiner
http://www.fclweb.fr/ J'adore

Et vous?

Grave clair!
Nowhere
Oct 30 2007, 21:08
Oai c'est pas exceptionnel non plus...mais mieu qu'avant.
nico 595
Oct 30 2007, 21:13
je préfére le site officiel de lille
mais le votre est pas mal
Tunisiano-93
Oct 31 2007, 16:11
La saison de Namouchi est finie

donc pas de CAN pour lui :'(
Gabriel_Batigol
Oct 31 2007, 23:38
en effet
Citation
Saison terminée pour Namouchi.
Sorti en cours de match suite à une douleur au genou lors de la rencontre Lorient / Nice, Hamed Namouchi passait ce matin une IRM. Les résultats des examens ont confirmé une rupture des ligaments croisée du genou.
Son indisponibilité est donc estimée entre 6 et 8 mois. L?attaquant lorientais se fera opérer dans les jours à venir.
L'ensemble de l'équipe sportive et administrative s'associe pour lui souhaiter un bon rétablissement.
coup dur pour le joueur et l'équipe car il faisait une saison positive. je pensais pas que sa blessure aurait été aussi grave, peu apres le choc il remarchait et était meme revenu un temps sur le terrain. c'est vraiment une surprise que la blessure soit si grave, au pir je m'attendait a une entorse, pas une rupture.
Putin sa me dégoute en plus pebndant le match en haut de la tribune y avai des écran plasma qui fresai ralentin et ont le voyai se fair pousé par un niçois
.~Pierrot'
Nov 1 2007, 18:37
Dégouté, on perd un très bon joueur dynamique et régulié.
Gabriel_Batigol
Nov 2 2007, 13:56
Citation
02/11/2007. [Transferts] Moura sur le départ
par Jérôme
C'est le télégramme qui l'affirme dans son édition du jour: "le club étudie une solution pour écourter le séjour dans le Morbihan du Brésilien Rafael Moura, prêté par Fluminense jusqu?en juin, et dont les caractéristiques ne correspondent pas au profil recherché."
Parallèlement, le club travaille actuellement sur la recherche de joueur(s) mais on devrait attendre janvier car il n'est pas question d'un joker pour le moment.
fclorient.net
ba on perd un nouvel attaquant de nouveau
quel coup d'épé dans l'eau cette affaire, quel ridicul.
keita59495
Nov 2 2007, 22:51
Comme Namouchi est blessé Gourcuff va recruter :
Suite à la blessure d'Hamed Namouchi, jusqu'ici titulaire et absent jusqu'à la fin de la saison, Christian Gourcuff a indiqué à nos confrères de Ouest-France qu'il souhaitait engager un joueur.
Hamed Namouchi absent jusqu'à la fin de la saison en raison d'une rupture des ligaments croisés du genou gauche, Christian Gourcuff estime dans Ouest-France qu'il ne serait pas superflu d'engager un nouveau joueur rapidement : « La blessure d'Hamed Namouchi, c'est un sale coup pour lui et pour le club » déclare Gourcuff qui dresse ensuite le profil de l'éventuelle recrue : « un joueur français sans emploi ou alors un joueur français ou étranger qui évolue en France, c'est le règlement
source mercato365
Bonne chance à Lorient pour cette saison qui a bien commencé pour vous !
nico 595
Nov 3 2007, 14:20
j'ai vu que votre entraineur a déja dévoiler la compo d'équipe pour ce soir c'ets bizarre
footplayers
Nov 3 2007, 18:17
Match contre marseille. Ca va etre interressant, deux equipes en doute
artcile fclweb.fr
Lorient va devoir sortir un gros match, ce soir, dans un Stade Vélodrome bouillant, face à des Marseillais sous pression et revanchards (ils sont 18ème !). Nos Merlus rééditeront-ils le même coup d?éclat que la saison passée ?
Gabriel_Batigol
Nov 3 2007, 19:49
Citation (nico 595 @ Nov 3 2007, 13:20)
j'ai vu que votre entraineur a déja dévoiler la compo d'équipe pour ce soir c'ets bizarre

il y a jamais de surprise dans les compos de Gourcuff. rien de surprennant de sa part.
Nowhere
Nov 4 2007, 00:26
hey ben on a bien cuté...
Gabriel_Batigol
Nov 4 2007, 01:58
il n'empeche un nul au velodrome reste une performance positive. ils ont fait le match qu'il devait faire. appliqué en defense, on aura laissé passer qu'une occasion, la tete qu'Audard détourne magnifiquement. alors que nous on s'est procuré 2 faces a faces. enfin bon il y a eut également des situation chaude cependant la defense a fait vraiment un bon boulot.
prochain match Toulouse. ca serait bien enfin de gagner. Gignac peut bien nous laisser ca.
Unskiller
Nov 4 2007, 11:38
Bien joué pour hier
Nowhere
Nov 4 2007, 19:25
Citation (Gabriel_Batigol @ Nov 4 2007, 00:58)
il n'empeche un nul au velodrome reste une performance positive. ils ont fait le match qu'il devait faire. appliqué en defense, on aura laissé passer qu'une occasion, la tete qu'Audard détourne magnifiquement. alors que nous on s'est procuré 2 faces a faces. enfin bon il y a eut également des situation chaude cependant la defense a fait vraiment un bon boulot.
prochain match Toulouse. ca serait bien enfin de gagner. Gignac peut bien nous laisser ca.

C'est pas lui qui les feras gagner
.~Pierrot'
Nov 6 2007, 12:06
Une victoire contre Toulouse serait vraiment bien pour relancer la saison des Merlus car on commence à sérieusement tomber au classement et je n'aime pas ça. Allez les Merlus !
C'est vrai que le debut de saison ca allé mais la vous plongez completement ..
Attention il faudrait vite se reprendre et oulouse n'est jamais evident a battre ...
Jaavier
Nov 8 2007, 02:17
Qu'est ce qui ne va pas à Lorient en ce moment ? Comment vous vous êtes débrouillés pour passer du jour à la nuit
.~Pierrot'
Nov 9 2007, 19:12
Je ne sais pas malheureusement.
En espérant une victoire contre les Toulousains (Match difficile en perspective).
Il faut que les joueurs retrouvent la confiance du début de saison car il ne faudrait pas continuer à descendre au classement. Il faut inpérativement prendre au moins un point dimanche au Moustoir.
Je me rend au match (Invité par Hitwest ;P ) et j'espère voir un beau match.
Allez les Merlus !
Gabriel_Batigol
Nov 10 2007, 11:50
c'est tout con, on est toujours bon contre les grosse écuries du championnat et plus friable contre les équipes plus modeste. on a affronté tout les "gros" d'un coup avec la réussite qu'on sait, puis on a enchainé les équipes qui sont soit disant plus a notre porté. c'est assez paradoxal mais deja l'année derniere c'était a peut pres le meme cas. manque de motivation peut etre...
.~Pierrot'
Nov 10 2007, 17:59
Oui c'est vrai.
Quand on rencotre Lyon on fais un de ces matchs, et contre Caen par exemple un vrai match de merde.
footplayers
Nov 11 2007, 14:24
Ce dimanche, les Merlus doivent bonifier le match nul (0-0) de Marseille par une victoire face à Toulouse. Il est temps d?engranger, car ils ne pourront pas se contenter de ces scores de parité, même obtenus au terme de bonnes prestations. Désormais, il faut concrétiser.
article fclweb.fr
Gabriel_Batigol
Nov 11 2007, 19:52
Citation
Ewolo adresse un long centre en cloche pour Gignac au second poteau. L'ancien lorienais croise trop sa tête qui passe hors-cadre.
Citation
Nouvelle alerte sur le but de Douchez. Abriel s'infiltre dans la surface et se présente devant le portier du Téfécé. Ewolo, revenu en catastrophe, devance le Lorientais mais est tout prêt de marquer contre son camp.
faudrais peut etre dire au gars de LEQUIPE.fr qu'Ewolo est Lorientais
fyzeur
Nov 11 2007, 20:47
1-0 pour Lorient
Glenmor
Nov 11 2007, 20:58
Victoire qui va faire beaucoup de bien aux merlus en tout cas
Tsubasa44
Nov 11 2007, 20:59
Ouep c'est une bonne nouvelle

Sinon je risque d'aller voir Lorient-St Etienne le 1er décembre

Ca me permettra d'aller au moins pour une fois au Moustoir

Continuez comme ça
Gabriel_Batigol
Nov 11 2007, 21:07
enfin une victoire. elle fait du bien car depuis le merveilleu match contre lyon c'était le néant. apres un nul au velodrome, une victoire a domicile contre Toulouse. 2 matchs contre des européens, 2 résultats positifs.
on remonte a la 11 place a égalité avec Sainté. on est désormais a 5 points de la zone de relégation. on commencait petit a petit a se raprocher de cette zone dangereuse, cette victoire nous donne un peu d'air.
chacal31
Nov 13 2007, 07:35
bien joué
Gabriel_Batigol
Nov 24 2007, 11:09
c'est mort ici
bon apres cette mini treve international on revient au boulot.
les 18
- Gardiens :
F. Audard - L. Cappone.
- Défenseurs :
A. Cantareil - M. Ciani - B. Genton - C. Jallet - S. Marchal - J. Morel.
- Milieux :
F. Abriel - O. Ewolo - Y. Hautcoeur - U. Le Pen - Y. Mansouri - B. Robert - N. Marin.
- Attaquants :
K. Bourhani - R. Saïfi - M. Vahirua.
pas de surprise.
ca serait bien d'enchainer un bon résultat apres la victoire contre Toulouse lors de la derniere journée qui parait bien loin je trouve.
Mini-Tyson
Nov 24 2007, 23:07
4eme match nul en 4 matchs à Bollaert si la saison prochaine il y a se sera autrement
ChristopheW
Nov 25 2007, 03:19
Pour les nostalgiques, je vous remets les buts de Lorient avant la chute suite à la défaite à Nancy!
http://www.dailymotion.com/tophe54/video/x...de-lorien_sport