Djokovic
Jun 5 2006, 14:56
Citation (( N° - R'aZo'R - 01 ) @ Jun 2 2006, 23:36)
Ziani a signé a Sochaux ...
Mais bon peut etre Proment va signer ...
Ouais un tres bon joueur retrouve le coach qui l'a lancé en L1 !
reds13
Jun 19 2006, 14:01
On commence la saison 2006-2007 au parc des princes puis on reçoit bordeaux. Pour nous mettre tout de suite dans la ligue 1, rien de mieux. Lorient a repris l'entrainement le 14. Match amical prévu contre Rennes le 8 juillet à Carnac.
Pédron a prolongé d'un an.
chelsea023
Jun 22 2006, 22:42
ulrich le pen a signé pour 2 ans. il revient au bercaille!!!!!!!!!!
.Oskinn
Jul 3 2006, 00:52
Ziani à signer a sochaux vous avez vu ca ou ?? Sinon lui si c'est pas pour l'argent ...
Lorient a perdu son premier match hier face à une équipe de l'unfp (0-1). Ca fait un moment que ziani a signé, un mois environ.
le fouteux
Jul 8 2006, 18:56
Mercredi Lorient a gagné 2-0 contre le Stade Brestois avec un but de Diane (appartient à Lens mais fait un essai avec Lorient) et un but de Gignac. Ce soir, Lorient joue contre le Stade Rennais. Je pense qu'il y a moyen de les battre.
reds13
Jul 14 2006, 23:12
Défaite des merlus contre monaco 3-1 but de Morel pour fcl. Carl Medjani, le défenseur de liverpool a signé pour 3 ans à Lorient. Reset quand a lui quitte le club. Lorient a perdu beaucoup de joueurs qui étaient prétés la saison passée, on va avoir du mal a les remplacer comme Audel, Danic , Barry...
Elgartia
Jul 17 2006, 13:21
Kémal Bourhani fait t'il toujours partie des plans de Gurcouff ???
Corbax92
Jul 26 2006, 23:46
Hocine Achiou devrait signer a lorient lundi pour 2 ans
c un bon milieu les gars !!!!
chelsea023
Jul 27 2006, 13:16
une perle brésilienne arrive a lorient GAILSON attaquant de santos qui devrait biento signé
l'ombre d'émerson et de robson planent sur le moustoir
AllezNantes44
Jul 27 2006, 14:35
c'est vrai gailson va a lorient?moi je suis trop content que lorient soit monté en ligue 1
urban'
Jul 27 2006, 23:03
Fiorése à Lorient ! pas de chance pour vous les merlus...
p-tit-bubu
Jul 28 2006, 00:18
depuis qu'il a gacher sa carriere en allant à l'om c'est plus le même bonhomme et plus la même mentalité
chelsea023
Jul 28 2006, 11:47
sa bouge a lorient!!!!!!!!!!!!!!!!!
fiorese prété par l'OM
rafi saifi va signer un contrat d'1 ans
et un autre algérien achiou va s'engager lundi
on parle aussi du pret de le tallec a lorient...............
julien002
Jul 28 2006, 21:44
Bonne chance pour la merde de fiorese !!!
Corbax92
Jul 29 2006, 18:34
jespere que Achiou va signer !!
Il est tres fort !!
Corbax92
Jul 29 2006, 18:55
Lorient terre d'acceuil des puissants ALGERIENS !!
SAIFI, ACHIOU( excellent joueur) et ex Ziani
Corbax92
Aug 3 2006, 20:46
Pierro.Lunatik
Aug 3 2006, 23:35
Citation
LORIENT / FABRICE FIORESE :
« Pas de mauvais souvenirs à Paris »
jeudi 03 août 2006 - 16 h 33 - Rédaction Football365
Indésirable à Marseille, Fabrice Fiorèse a été prêté cette saison à Lorient. Un retour en L1 pour l?ancien joueur du PSG qui va également retrouver le Parc des Princes samedi soir.
Fabrice Fiorèse, quel est votre état d'esprit à l'heure de retrouver Paris et le Parc des Princes ?
Ça va. De toute façon au Parc, je n'ai pas de mauvais souvenirs. Mon passage au PSG a été une réussite en général. J'y ai gagné une Coupe de France et terminé deuxième en championnat. A la rigueur, même mon départ a été une réussite. La preuve, c'est que quatre mois plus tard, on m'a donné raison en changeant d'entraîneur. Je pense même que si j'étais resté là-bas à cette époque, j'aurais pu finir ma carrière à Paris.
Quel jugement portez-vous sur le public du Parc ?
C'est un bon public, très présent derrière son équipe mais également exigeant, ce qui est assez normal. Je sais qu'il y a des tensions entre groupes de supporters mais on m'a dit que cela allait mieux. Ils vont pousser derrière leur équipe samedi mais on peut faire en sorte d'inverser la tendance si on a la chance de mener au score par exemple. Cela peut-être un atout pour nous.
Vous sentez-vous capable de rester concentré uniquement sur la rencontre si une partie du public vous prend à partie ?
Vous savez, je suis arrivé à un point, avec le recul, où je dois seulement rechercher le plaisir. Je sais que l'essentiel de ma carrière est derrière moi maintenant. Alors à Lorient, je viens chercher des choses différentes que ce que je cherchais il y a encore deux ou trois ans. Je prends comme une chance le fait de pouvoir rejouer en Ligue 1. Je relativise. Si on doit me siffler, cela ne me touchera pas plus que cela.
Propos recueillis par l?AFP
Il est fort ce Fio, "A la rigueur, même mon départ a été une réussite. La preuve, c'est que quatre mois plus tard, on m'a donné raison en changeant d'entraîneur. Je pense même que si j'étais resté là-bas à cette époque, j'aurais pu finir ma carrière à Paris."
Pierro.Lunatik
Aug 5 2006, 01:01
Citation
Lorient : Le groupe face au PSG
Rédaction Football365 - vendredi 04 août 2006 - 09h58
Christian Gourcuff a communiqué son groupe de dix-huit joueurs pour le déplacement à Paris. Les dernières recrues Fabrice Fiorèse (Marseille) et Rafik Saïfi (Troyes) en font partie.
Le groupe lorientais
Audard, Cappone - Boutruche, Genton, Morel, Marchal, Medjani, Ciani - Pédron, Moullec, Jallet, Le Pen, Abriel, Mansouri - Fiorèse, Gignac, M'Bodji, Saïfi
Blessés : Barry (élongation), Recorbet (convalescent), Yesso (genou), Ewolo (mollet), Bourhani (genou), Pinard (genou)
Suspendu : Aucun
Choix de l'entraîneur : Barrientos, Dansoko, Morel, Thébaux
coin coin
Aug 5 2006, 18:29
bon les merlus se soir vous allez cartoner
FORZA MERLUS !!!!
coin coin qui a un grand père lorientais
Coroness
Aug 5 2006, 18:56
Allez les merlus!!! en attendant un certain fcl vs fcna dans 3 semaines
amomo59
Aug 5 2006, 21:16
Doublé de Fiorése
p-tit-bubu
Aug 5 2006, 21:21
incroyable

ils l'ont acheté ya deux jours, et la il met deux buts au parc contre son ancien club
coin coin
Aug 5 2006, 21:24
c'est toujours come sa avec paris
Bretzel13
Aug 5 2006, 21:53
bravo pour votre victoire !!
coin coin
Aug 5 2006, 21:55
FORZA MERLU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bobby64
Aug 5 2006, 22:01
BRAVOOOOOO merci Fiorese. Bravo lorient
Bravo les merlus
amomo59
Aug 5 2006, 22:02
J'espère que ça durera pour vous mais j'en suis pas si sur
Revendez Fiorèse dès maintenant il apportera pas plus, il a fait sa saison quoi
A bientot pour la revanche
AllezNantes44
Aug 5 2006, 22:04
yes!!!!!bretagne en force lol
mais tres beau match j'ai tout vu sur foot+ c'etait magnifique bien joué lorient
Belle victoire lorientaise avec un 3ème but magnifique!!! Battre Paris au parc, c'est la meilleure des façons pour commencer le championnat!!
Fier d'être lorientais!
Corbax92
Aug 5 2006, 22:18
Bravos les lorientais et vive SAIFI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
AllezNantes44
Aug 5 2006, 22:31
ah ouais saifi la lucarne magnifique
Chapeau les Lorientais et rendez vous la semaine prochaine !!!
Fabrice Fiorese marque 2 fois contre une équipe dont les supporters lui souhaitent la mort
El magnifico
Aug 5 2006, 22:36
Exellent match des lorienté ya de quoi les motivé pour le reste du championnat .
Moraldo
Aug 5 2006, 22:41
Ceux qui disaient que fiorèse était une merde dans les posts précédents ont déja tort,deux buts pour lui,face au psg en plus,ca me rend pas malheureux je dois dire...
MilkTchéque
Aug 5 2006, 23:25
J'ai l'impression qu'on va avoir droit a un deplacement dificile la semaine prochaine
kingarthas
Aug 5 2006, 23:43
Coroness
Aug 6 2006, 03:28
Chapeau bas amis lorientais, et bien çà doit être la fête en ce moment chez vous, le festival interceltique plus cette victoire... je sens que beaucoup ne sont pas prêts d'être couché...
:ipb41:
Content pour Lorient

et content pour Fiorese

si il continue comme ca avec Lorient on va l'attendre a marseille pour son retour
Hostilz
Aug 6 2006, 14:45
bravo lorient, c'est vraiment un resultat superbe bien joué
quelqun ayant vu la partie peut me dire ce qu'il pense de Mickael Ciani sur ce match ?
J'ai vu le match et ciani a fait un mauvais match, sur les deux buts qu'on prend il est responsable. Heureusement que marchal était là! Il n'a pas donné une bonne impression de lui mais on vera par la suite. Je ne comprends pas pourquoi genton n'est pas tittulaire, c'est un très bon défenseur?!
felicitation pour votre victoire d'hier
Hostilz
Aug 6 2006, 15:50
d'accord reds13, merci
MilkTchéque
Aug 6 2006, 17:22
J'espere que Darche va nous faire une "fiorese"(c'est a dire etre super motivé de jouer contre son ancien club et faire un super match) samedi ^^
Oui c'est vrai qu'on va chez les merlus samedi prochain
match a 17h15 sur C+
Allez bordeaux
Coroness
Aug 6 2006, 20:23
Lorient Bordeaux... je sens là un très beau match... et puis, qui sait? avec une victoire des merlus... normal, en tant vannetais supporter des canaris, amis bordelais ne voyez pas de provoc