Lorient

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206
XMenezX
Marin & Cantareil rentre
Antho
A partir d'aujourd'hui je vaid étesté Niang que je respectai et soutenai la fau revenir!
Thomasinho
Dommage les Merlus...Vous avez bien joué pourtant....
StinG3R
C'est limite Zenden...
Downset
Dommage il y avait la place pr les merlus de gagner...
Anigo, Niang sont vraimnt des pleureuses... Concernant le pénalty lorientais "On a subit une injustice".. confused1.gif
Antho
Plutot dégouté j'ai envi de tué Niang baillement.gif je détesterai a vie ce joueur sauf si il pulvérise l'OL.
Niang
t'as quel âge pour avoir des réactions de gamins ?
foot-france67
Mode Rageux On

Le Lorientais n'était pas hors jeu pour moi quelques secondes avant le but de Niang, cela a changé le cours du match. cowboy.gif

Mode Rageux Off

Vous auriez mérité de gagner, mais ce soir ça a tourné du coté Marseillais, voila tout
Votre équipe peut encore réalisé de grande chose cet saison assurement thumbsup.gif
Antho
Citation (Niang @ Mar 30 2008, 22:58) *
t'as quel âge pour avoir des réactions de gamins ?

C'est une réaction de fin de match je suis juste dégouté.Je pense que C.G a fait l'éreur de fair trop de pressing sur l'OM en premièr miè-tan le maintien n'est donc pas encor asuré il manque encor un point fau se resésir!
Bretzel13
Citation (Antho56 @ Mar 30 2008, 14:40) *
Je disai sa pour rire ro je l'aime bien Marin je ne conais pas vraiment sa personalité car je ne l'ai jamais vu dans la vie réele je l'ai juste vu a Lorient nice quand j'était dans les tribune ou je l'avai d'aileur trouvé bon.Par contre dans pes 2008 il est black et ressemble a Cissé c'est pour sa que j'ai sortit sa confused.gif .

ah ok autant pour moi thumbsup.gif
Nowhere
On a rien montrer en deuxieme mi-temps thumbdown.gif Bravo à l'OM wacko.gif Sinon j'aurait mit surement un jaune voir un rouge a Zenden sur Marin ninja.gif Fallait-il déja que l'arbitre sifle faute...
Pauleta.48
c'est balot de perdre ce match, vu la première mi-temps confused.gif Mandanda a pourri toutes vos occases, sans parler de votre maladresse et le but d'Akalé, no comment wacko.gif
OMfanatik13
Citation (Nowhere @ Mar 30 2008, 23:31) *
On a rien montrer en deuxieme mi-temps thumbdown.gif Bravo à l'OM wacko.gif Sinon j'aurait mit surement un jaune voir un rouge a Zenden sur Marin ninja.gif Fallait-il déja que l'arbitre sifle faute...

si on parle d'arbitrage c'est a marseille que revient la tache de contester
Penalty litigeux
Faute sur NIang dans la surface (le tampon du defenceur lorientais affraid.gif )
foot-france67
Penalty litigieux
j'ai envie de dire "Ah ok"

Penalty sur Niang, un contact certes, mais je pense pas qu'il a pour but de reelement gener Niang, à la limite on peut considéré ça comme Obstruction et siffler coup franc indirect confused.gif
Downset
Citation (weslay92 @ Mar 31 2008, 00:00) *
Penalty litigeux

Tu plaisantes?

Sinon apres match :
L'entraîneur de Lorient Christian Gourcuff n'a pas cherché de fausses excuses dimanche soir après la défaite de son équipe face à l'OM (1-2). «L'adversaire était plus fort. Je suis déçu, surtout après notre première période car on a alors contenu une équipe troublée. On a eu pas mal d'occasions. Ensuite, ils ont réagi et on a vu la différence en dix minutes. Le match a changé d'âme. On a eu la volonté de revenir sur des poussées mais ils ont été plus conquérants, plus agressifs et le rapport de force s'est inversé. On n'a pas pu continuer sur notre lancée. C'est la marque des équipes plus matures et plus armées techniquement. »

Nowhere
Citation (weslay92 @ Mar 30 2008, 23:00) *
Penalty litigeux
Faute sur NIang dans la surface (le tampon du defenceur lorientais affraid.gif )

Bah lis quelque posts plus haut... thumbdown.gif
Pugi13
Citation (foot-france67 @ Mar 30 2008, 21:58) *
Mode Rageux On

Le Lorientais n'était pas hors jeu pour moi quelques secondes avant le but de Niang, cela a changé le cours du match. cowboy.gif

Mode Rageux Off

Vous auriez mérité de gagner, mais ce soir ça a tourné du coté Marseillais, voila tout
Votre équipe peut encore réalisé de grande chose cet saison assurement thumbsup.gif

N'importe quoi. Marseille merite largement la victoire au vue de la deuxieme mi temps. Ensuite, concernant le hors jeu, je n'en sais rien, car canal n'a montré aucun ralenti de tous les hors jeux.. Mais bon, c'etait trés limite quoi qu'il en soit. Ensuite le penalty est + que douteux, certes cana acroche le lorientais mais lui commet une faute auparavant et l'oblige plus ou moins a l'accrocher, et c'est n'importe quoi d'offrir un but pour une faute comme cela, shepa un penalty ca se prend pas a la legere tu siffle pas comme ca!!Faut une réelle faut pas un truc trés douteux comme cela. Puis a ce moment la on peut siffler peno sur l'obstruction sur niang... C'est vraiment n'importe quoi cette nouvelle mode de siffler pour pas grand chose. Allez va, pti rageu, Marseille merite sa victoire mais Lorient n'a pas demerité je l'avoue.
Nowhere
Euh ta le droit de dire qu'il y'avait pénalty sur Niang mais sur Lulu c'est indiscutable ninja.gif
Unskiller
Bien joué pour hier wink.gif
.~Pierrot'
On a bien géré la 1er mi-temps mais Marseille s'est métamorphosé en deuxième.
Nowhere
C'est plutôt nous qui nous sommes laissez faire et qui avons reculés wacko.gif
Antho
J'ai pas pu voir le match mais certains hier disai qu'il n'y avai pas faute avant le penalty pour Lorient et je doi dire que c'est faut aprè avoir revu le ralenti...Ce qui m'énerve actuelement comme on a pu le voir hier c'est que pas mal de suporter de Lorient suporte les deux équipes se qui cause un énorme problèm!Car c'est comme si les deux équipe jouai a domicil!Certains suporter actuel du fcl ne considèr pas la fcl pour ce qu'il est réelement c'est un dire l'un des meileurs club de l1 au niveau de la qualité de jeu(avis perssonel).Gourccuf je pense qu'il aprend pas mal cet année.L'année prochaine pas mal de choses von surement changé...
swent
aaa la mauvaise foi marseillaise thumbdown.gif

je viens de revoir attentivement les images et il y a effectivement largement péno. Ce qui m'a fait rire c'est que sur la video que j'ai vu, le commentateur, (qui avait l'air marseillais) est d'une mauvaise foi san nom!!

si vous savez qui c'est..

http://www.dailymotion.com/search/lorient%2Bmarseille/1
Antho
J'ai mes deux places pour Lorient-Lens réservé!Sinon,y a un truque que je me suis dit dans la tête c'est une hypotese j'ai regardé attentivement plusieur match de grand championat d'européen et français et ce qui éclate c'est qu'en France il y a largement plus de fautes qu'a l'étrangé(avis perso) donc je pense qu'il faudrait ésséyé d'arangé sa...
Glenmor
Des fautes d'arbitrages ou des joueurs ?
Pugi13
Citation (swent @ Mar 31 2008, 20:14) *

je viens de revoir attentivement les images et il y a effectivement largement péno. Ce qui m'a fait rire c'est que sur la video que j'ai vu, le commentateur, (qui avait l'air marseillais) est d'une mauvaise foi san nom!!

On voit bien ossi que le lorientais l'accroche avant...
Antho
Citation (Celtic.bzh @ Mar 31 2008, 20:51) *
Des fautes d'arbitrages ou des joueurs ?

Des fautes des joueurs.
Nowhere
Citation (swent @ Mar 31 2008, 19:14) *

C'est surement pour la TV Marseillaise parceque sinon tu dis pas sa ninja.gif

Pugi13, Le pen le touche a peine, c'est cana qui le pousse, sinon Lulu aurait eu le ballon.
MavericK84
Citation (Antho56 @ Mar 30 2008, 21:12) *
Et merde mais se qui m'nerve c'est que 90% des suporraire du fcl suporte aussi l'OM je fait partit des 10% qui ne suporte pas l'OM.Putin la on a fahi marqué! Casi tout ems potes irl suporte les deux^^.

je connais 3 supporters de Lorient sur le forum, enfin je connais c'est un grand mot, mais 2 sur 3 sont pour l'Om, je supporte pas ca, je sais pas comment ils font

tu va me dire qu'hier il y avait 10 000 personnes pour l'OM dans le stade g.gif
Nowhere
Bah c'est vrai que moi aussi j'en connais mais c'est pas lié a Lorient beaucoup de gens en france sont pour l'OM.
En tous cas devant ma TV hier j'étais derriere les merlus.
En route vers l'UEFA les gars faut allez chercher la qualif tongue.gif
Jondalar
Un peu deçu de la defaite de lorient dimanche enfin avec un marama vahihura blessé je crois qu'on pouvait s'y attendre!Maintenant on est dans une situation paradoxale on est a autant de points de la quatrime place que de la 18 eme a peu pres donc j'espere que Gourcuff va mobiliser tous l'effectif pour aller encore chercher 3-4 points histoire d'etre enfin rassuré sur le fait qu'on jouera en ligue un l'an prochain!

Sinon j"avais mal au coeur en pensant dimanche soir que beaucoup de joueur present sur la feuille de match ne serait plus au club l'an prochain confused.gif
Antho
Citation (maverick84 @ Mar 31 2008, 22:18) *
je connais 3 supporters de Lorient sur le forum, enfin je connais c'est un grand mot, mais 2 sur 3 sont pour l'Om, je supporte pas ca, je sais pas comment ils font

tu va me dire qu'hier il y avait 10 000 personnes pour l'OM dans le stade g.gif

Dans mon collège casi tous ceu que je conais sont presque * c'est par pour avoir des enuis mais pas mal de perssone dans les stade français conaise pas réelement le foot et donc ne comprene pas que l'OM pourai être un concurent direct du fcl l'année prochaine enfin c'est mon avis Lorient est en train de mourir avec Gourccuf c'est la premièr saison ou il peut " se reposé sur les cadres" les saison précédente c'était relement la galèr!La cet saison on est sur d'être en l1 l'année prochaine quoi qu'il arrive.L'année prochaine on peu joué l'intertoto et même l'UEFA et même l'intertoto cet année.Dans le forum casi tous les suporter du fcl suporte aussi l'OM exemple parfait:Drogba 56,pierot et zizou 56.

Citation (jondalar @ Apr 1 2008, 15:51) *
Un peu deçu de la defaite de lorient dimanche enfin avec un marama vahihura blessé je crois qu'on pouvait s'y attendre!Maintenant on est dans une situation paradoxale on est a autant de points de la quatrime place que de la 18 eme a peu pres donc j'espere que Gourcuff va mobiliser tous l'effectif pour aller encore chercher 3-4 points histoire d'etre enfin rassuré sur le fait qu'on jouera en ligue un l'an prochain!

Sinon j"avais mal au coeur en pensant dimanche soir que beaucoup de joueur present sur la feuille de match ne serait plus au club l'an prochain confused.gif

Ciani ira sans aucun doute en Angletere,Abriel surement dans un club comme Bordeau qui cherche le succéseur de Mavuba sinon je pense que Saïfi ira a l'Ol...
Nowhere
Oui bien sur Saifi à L'OL ta été chercher sa ou? ninja.gif
Sa va être dur de retenir Jallet aussi sad.gif
$entenza
comment vous voyer le match de samedi amis Lorientais ??

sinon bien votre saisons les gars thumbsup.gif
ne nous enfoncer pas wacko.gif lol
Jondalar
On se deplace dont si on en croit les statistiques on a peu de chance de gagner laugh.gif Mais vu que en ce moment les derniers matchs ont prouvé que l'on perdait au moustoir et on gagnait au stade du Ray j'espere que les joueurs donneront tout samedi pour aller au moins recolter un match nul et pourquoi pas une victoire!En tous cas une defaite serait une mauvaise operation pour nous car elle nous rapellerait que la ligue est deux est en fait pas si loin qu'on le pensait!
Enfin je suis confiant ,bonne chance a vous toulousains thumbsup.gif
Antho
Citation (Nowhere @ Apr 1 2008, 23:51) *
Oui bien sur Saifi à L'OL ta été chercher sa ou? ninja.gif
Sa va être dur de retenir Jallet aussi sad.gif

Dès qu'un attaquant qui n'est pas a l'OM ou un club du genr marque plus de 10 but par saison il se bar a l'OL en général...
$entenza
Citation (jondalar @ Apr 2 2008, 09:48) *
On se deplace dont si on en croit les statistiques on a peu de chance de gagner laugh.gif Mais vu que en ce moment les derniers matchs ont prouvé que l'on perdait au moustoir et on gagnait au stade du Ray j'espere que les joueurs donneront tout samedi pour aller au moins recolter un match nul et pourquoi pas une victoire!En tous cas une defaite serait une mauvaise operation pour nous car elle nous rapellerait que la ligue est deux est en fait pas si loin qu'on le pensait!
Enfin je suis confiant ,bonne chance a vous toulousains thumbsup.gif

vous etes pas à joué le maintien comme nous quand même, vous avez 42points, vous etes quasiment sur de finir en L1 à part que vous prenier 0points sur les 7 journées, ça m'étonnerait quand même^^
le maintien il se joue entre Sochaux, Monaco, Strasbourg, Lens, Toulouse confused.gif et Paris

les autres vous êtes à l'abris, à moins d'une véritable dégringolade sur 7match, sinon c'est bon

bonne match à vous, et que Toulouse gagne tongue.gif
Jondalar
Citation (d-keno81 @ Apr 2 2008, 13:27) *
vous etes pas à joué le maintien comme nous quand même, vous avez 42points, vous etes quasiment sur de finir en L1 à part que vous prenier 0points sur les 7 journées, ça m'étonnerait quand même^^
le maintien il se joue entre Sochaux, Monaco, Strasbourg, Lens, Toulouse confused.gif et Paris

les autres vous êtes à l'abris, à moins d'une véritable dégringolade sur 7match, sinon c'est bon

bonne match à vous, et que Toulouse gagne tongue.gif

T'a raison je suis peu etre trop craintif pour mon club je me fais trop de souci enfin j'espere tongue.gif

Mais bon autant etre mefiant bonne chance a vous aussi smile.gif
Nowhere
Citation (Antho56 @ Apr 2 2008, 11:46) *
Dès qu'un attaquant qui n'est pas a l'OM ou un club du genr marque plus de 10 but par saison il se bar a l'OL en général...

Nan mais t'a vu l'age qu'il a ninja.gif
Antho
Citation (Nowhere @ Apr 2 2008, 17:02) *
Nan mais t'a vu l'age qu'il a ninja.gif

Ils ont bien pri Elber et sont sur Pauleta depui chez pas combien de temp confused.gif
Nowhere
Ils ne sont plus sur Pauleta et puis Saifi n'est pas régulier et joue que dans des petits clubs.
HarryCallahan
Sans manqué de respect a Saifi qui je pense aurait pu avoir une plus belle carrière encore, je ne vois pas pourquoi Lyon l'achèterait, et le comparer a Elber ou Pauleta c'est un peu fort....

Par contre très belle saison de Lorient des joueurs méconnu qui ont beaucoup de talent... et un entraineur que j'apprécie particulièrement.

Jondalar
Je pense pas que saifi ira a Lyon a mon avis malgré sa bonne saison on peut avoir une chance de le garder j'en suis sur wub.gif

Sinon vous voyez quoi comme compo pour samedi?

Moi j'espere cela perso:

audard

jallet-ciani-marchal-morel

ewolo wub.gif -abriel

hautcoeur-le pen

robert-saifi

J'espere que on va enfin retrouver ewelo car voila mansouri c'etait pas ça et puis j'espere que gourcuff va tenter robert ou moura car meme si dimanchez il a fait un bon match le pen en pointe on en a plus besoin a gauche!

Sinon bouhrani est toujours blessé?
Antho
Citation (HarryCallahan @ Apr 2 2008, 20:45) *
Sans manqué de respect a Saifi qui je pense aurait pu avoir une plus belle carrière encore, je ne vois pas pourquoi Lyon l'achèterait, et le comparer a Elber ou Pauleta c'est un peu fort....

Par contre très belle saison de Lorient des joueurs méconnu qui ont beaucoup de talent... et un entraineur que j'apprécie particulièrement.

Moi je conais Saïfi grace a fifa 2000 red_bandana.gif sinon je disai sa pour rire car en général l'OL prend tout les temp les meileur joueur de ces concurents potentiel pour bien les fair chié thumbsup.gif sa s'apelle la technique Aulas thumbsup.gif
Jondalar
Oui enfin lorient n'est pas un concurent de Lyon déja une et puis moi je prefere qu'il reste en france saifi s'il devait partir!
Mais moi je m'inquiete pas vu son age et le prix qu'on va fixé peu de club vont prendre le pari de le recruter donc je pense qu'on petu etre confiant thumbsup.gif
HarryCallahan
Citation (Antho56 @ Apr 3 2008, 19:33) *
Moi je conais Saïfi grace a fifa 2000 red_bandana.gif sinon je disai sa pour rire car en général l'OL prend tout les temp les meileur joueur de ces concurents potentiel pour bien les fair chié thumbsup.gif sa s'apelle la technique Aulas thumbsup.gif

Autant pour moi happy.gif

C'est vrai que JMA aime bien faire ça, c'est discutable, mais après il n'empeche personne de le faire, et pusi quitte a prendre des joueurs autant les prendre en France ça evite qu'ils partent a l'etranger...

Autrement vous jouez qui ce W-E? et ce Abriel qui fait une très belle saison il ets depuis longtps chez vous? Jallet et Le Pen sont aussi de très bon joueur je trouve...
Nowhere
Bah je pense que c'est même toute l'équipe qui est bonne même si j'ai un faible pour Jallet thumbsup.gif
Sinon on joue Toulouse la-bas.
HarryCallahan
En tout cas ce qui est plaisant c'est que vous n'avez pas un entraineur frileux, ce qui est souvent le cas dans les équipes promues ou celle qui ne sont pas durablement stabilisés en L1. Gourcuff pense d'abord a marqué des buts avant de ne pas en prendre.
Par moment vous avez le jeu offensif le plus beau de ligue 1...
Antho
Citation (HarryCallahan @ Apr 4 2008, 18:51) *
En tout cas ce qui est plaisant c'est que vous n'avez pas un entraineur frileux, ce qui est souvent le cas dans les équipes promues ou celle qui ne sont pas durablement stabilisés en L1. Gourcuff pense d'abord a marqué des buts avant de ne pas en prendre.
Par moment vous avez le jeu offensif le plus beau de ligue 1...

ON a un jeu très agréable a joué grace a Gourcuff sa peu paraitre bizar mais y a encor une dizaine d'années tout le monde le crititquai!Car il utilise l'informatique pour l'aidé c'est l'un des premier en la matièr il organise les entrainement regarde les amélioration de ces joueur les truques a amélioré etc Guy Roux en faisait même un bouc et misaire mais il a fait ces preuve.
HarryCallahan
Citation (Antho56 @ Apr 4 2008, 19:29) *
ON a un jeu très agréable a joué grace a Gourcuff sa peu paraitre bizar mais y a encor une dizaine d'années tout le monde le crititquai!Car il utilise l'informatique pour l'aidé c'est l'un des premier en la matièr il organise les entrainement regarde les amélioration de ces joueur les truques a amélioré etc Guy Roux en faisait même un bouc et misaire mais il a fait ces preuve.

Moi je l'aime beaucoup Gourcuff, et puis tu sais Guy Roux, c'est pas le genre due gars qui aime le changement, et puis maintenant a part les pubs pour les perceuses et les voitures...
Sinon juste pour préciser, c'est bouc émissaire. wink.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.