fiorese a fait quelque chose de magic
chelsea023
Aug 7 2006, 13:34
Non, on va gagner avec un doublé de Darch pour son retour à Lorient
MilkTchéque
Aug 7 2006, 17:49
un doublé et une passe decisive ^^
Pierro.Lunatik
Aug 9 2006, 00:22
Citation
Lorient : Gilberto Silva à l'essai
Rédaction Football365 - mardi 08 août 2006 - 12h55
Le latéral droit de Santos (L1 brésilienne) Gilberto Silva est à l'essai à Lorient durant une semaine, a-t-on appris sur le site officiel des Merlus.
Le Brésilien Gilberto Silva, homonyme du milieu de terrain international d'Arsenal, est à l'essai à Lorient pour une semaine. Cet arrière droit évolue à Santos (L1 brésilienne).
XS
Non!!!!!!!!!!!! C'est le successeur de Paulo Cesar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Fuyez tant que vous le pouvez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pierro.Lunatik
Aug 10 2006, 23:27
Citation
Lorient : Le groupe face à Bordeaux
Rédaction Football365 - jeudi 10 août 2006 - 15h24
Christian Gourcuff a communiqué un groupe de 20 joueurs pour la réception de Bordeaux, samedi après-midi. L'entraîneur des Merlus a reconduit les 18 joueurs qui se sont imposés à Paris plus Barrientos et Riou.
Le groupe lorientais
Audard, Cappone, Riou - Barrientos, Boutruche, Genton, Morel, Marchal, Medjani, Ciani - Pédron, Moullec, Jallet, Le Pen, Abriel, Mansouri - Fiorèse, Gignac, M'Bodji, Saïfi
Blessés : Barry (reprise), Recorbet (cheville), Yesso (genou), Ewolo (reprise), Bourhani (genou), Pinard (genou)
Suspendu : Aucun
Choix de l'entraîneur : Dansoko, Morel
Allez Lorient

j'espere que cette année vous allez vous maintenir surtout avec un depart canon il n'y a pas de raison
Bonne chance les jeunes :zbeer:
AllezNantes44
Aug 10 2006, 23:32
rendez vous le 26aout pour nantes-lorient,je suis trop content de retrouver lorient en ligue 1 et voir le derby bretons lol
Séverine_19
Aug 11 2006, 22:40
Bravo au FC Lorient pour sa 1ère victoire de cette saison et pas n'importe où s'il vous plaît : au Parc des prince, dans l'antre du PSG!!!!
En plus les buts viennent de la part de joueurs décriés ces dernières saisons : Fiorèse et Saïfi!!
Continuez comme ça et encore merci pour Karim Ziani,c'est un super joueur!!!!!
Moi je pronostique un petit 1-0 pour Bordeaux, but de Darch
denislensois59
Aug 12 2006, 13:55
Voilà je recherche des images de qualités de Lorient, des joueur de Lorient de cette saison, où on ne voit qu'un seul joueur en gros plan ou...enfin des images de joueurs de Lorient avec le maillot de cette année donc celui qui en n'a si il pourrait me dire où il est a eu ou alors me les passer...???????
Merci
1-0 pour nous but de Micoud
reds13
Aug 12 2006, 22:36
Défaite à domicile contre bordeaux 1-0. Lorient a tout de même bien joué, ils ont démontré qu'ils avaient une bonne équipe. Les bretons réduits à 9 contre 11 en deuxième mi-temps, se sont bien battus avec un arbitrage assez mauvais. Sur le 1er carton rouge, Ciani joue et touche le ballon donc ne doit pas avoir rouge.
Retour de darch à la maison, il a été un peu décevant.
.Oskinn
Aug 12 2006, 22:56
Oué mais sur le deuxieme c'est tres merité !!! Jcomprend pas pourquoi il a fait ca
reds13
Aug 12 2006, 23:05
Sur le 2ème, il n'y a vraiment rien à dire je ne sais pas ce qu'il voulait faire non plus

. Un carton rouge direct vaut combien de matchs de suspension? 2?
denislensois59
Aug 14 2006, 21:02
Ahh oui c'est vrai, j'ai vu que vous avez 2 expulsés pour le match contre nous samedi!!

Les joueurs expulsés sont des bons titulaires ou pas? Je veux dire sans eux vous étes quand même pénalisés ou vous avez une solution de rechange??
AllezNantes44
Aug 15 2006, 13:38
ah vous avez plutot de la chance les lensois nosu on joue contre vous(lorient) le 26aout dans 2semaines
Pierro.Lunatik
Aug 16 2006, 00:23
Citation
Lorient : Ayari à l'essai
Rédaction Football365 - mardi 15 août 2006 - 20h08
Anis Ayari, le défenseur latéral gauche international tunisien du club turc de Samsunspor, sera mis à l'essai par les dirigeants de Lorient durant les quatre prochains jours. Ayari était du dernier Mondial.
Dans l'optique de doubler les postes sur le côté gauche de la défense des Merlus, Christian Gourcuff mettra à l'essai Anis Ayari durant les quatre prochains jours. Ce défenseur latéral international tunisien de 24 ans a été sélectionné à une vingtaine de reprises sous le maillot des Aigles de Carthage. Lors du dernier Mondial, Ayari, déjà présent à la CAN 2006, a été utilisé contre l'Espagne et l'Ukraine.
A.C
Franchement faut être vache pour mettre un mondialiste à l'essai plutôt que de le prendre directement.
denislensois59
Aug 16 2006, 22:37
C'est clair!! Mais bon, y'aura beaucoup de lorientais qui vont faire le déplacement à Bollaert? Et est ce quelqu'un pourrait répondre sur les éventuels suspensions ou blessures dans l'équipe de Lorient pour le match de samedi à Bollaert?
reds13
Aug 17 2006, 11:18
Au sujet des suspensions pour Ciani, c'est pas grave il va être remplacé par Genton surement (qui pour moi est meilleur que ciani) ou par Medjani et pour Monsouri je ne sais pas trop plusieurs joueurs peuvent jouer à sa place. Pour les blessés, pas de changement. Saifi a récupéré. Donc sauf les deux suspendus, ce sera la même équipe que contre bordeaux je pense.
Pierro.Lunatik
Aug 18 2006, 01:11
Citation
Lorient : Reprise pour Recorbet
Rédaction Football365 - mercredi 16 août 2006 - 18h19
Touché à un pied depuis plusieurs semaines, David Recorbet a repris mardi les efforts physiques. Le défenseur lorientais est encore trop juste pour espérer réapparaître en L1.
David Recorbet pourrait rapidement retrouver les terrains de L1 avec Lorient. L'ancien Auxerrois est remis de sa blessure à un pied. Par ailleurs, Fabrice Fiorèse a quitté prématurément l'entraînement mardi suite à un choc avec le gardien Lionel Cappone.
D.M.
ça a été mis su le topic lensois mais je le met là aussi.
Celtic_Spirit
Aug 18 2006, 01:53
Kikou les merlus!!!!!!
Eh oui un nouveau soutien pour le FC Lorient sur ce forum, une supportrice lorientaise en plus ça ne peut pas faire de mal!
Alors tout d'abord mon p'tit avis sur le début de saison : le 1er match est un rêve on s'impose au Parc contre le PSG des Pauleta,Rothen,Kalou..., un bel exploit et signe du destin les buts sont inscrits par 2 joueurs qui sortaient de 2 saisons très difficiles (Fiorèse et Saïfi) et en plus 2 nouvelles recrues de cette saison !!!

Bref ça fait 3 points qui ne sont plus à prendre et en plus de frapper un grand coup ça fait du bien de prendre des points!!!
Le second match est moins drôle, on a 2 expulsés et face à un gros club du championnat comme Bordeaux ça ne pardonne pas.Malgrè toute la bonne volonté et le courage des Merlus (en plus de la très bonne ambiance du public) on doit s'avouer vaincu au bout des 80 minutes à cause d'un maudit but girondin.
Mais avoir pris 3 points au bout de 2 journée alors qu'on affrontait le PSG et Bordeaux je trouve que c'est déjà très bien...
Maintenant on a un déplacement très périlleux à Lens qui voudra vite faire oublier le 4-0 contre Lille à ses supporters et donc les joueurs lensois vont être déchaînés : il faudra tenir en défense, être vraiment héroïque mais ça ne va pas être une partie de plaisir.
J'espère quand même le match nul!
Allez Lorient!!!
L'carolo
Aug 18 2006, 01:54
Hello,
Qu'es-ce que vous penser de mon petit Ciani ??
Pierro.Lunatik
Aug 18 2006, 02:16
que le banc est sa meilleure place.
L'carolo
Aug 18 2006, 02:20
Je demande a un supporter de Lorient.
denislensois59
Aug 18 2006, 19:12
Citation
Maintenant on a un déplacement très périlleux à Lens qui voudra vite faire oublier le 4-0 contre Lille à ses supporters et donc les joueurs lensois vont être déchaînés : il faudra tenir en défense, être vraiment héroïque mais ça ne va pas être une partie de plaisir.
J'espère quand même le match nul!
Faut pas trop réver Celtic_Spirit

En tout cas bienvenue à toi, mais à Lens vous repartirez avec une défaite, dommage pour vous!

Lens vont devoir réagir! Viens donner ton prono Celtic_Spirit !
Pierro.Lunatik
Aug 19 2006, 01:02
Citation
Lorient : Le groupe face à Lens
Rédaction Football365 - vendredi 18 août 2006 - 20h17
Christian Gourcuff a communiqué sur le site du club (fclweb.fr) le groupe convoqué pour se déplacer samedi soir au stade Felix-Bollaert de Lens. Fabrice Fiorèse a dû déclarer forfait.
Le groupe lorientais
Audard, Cappone - Boutruche, Genton, Morel, Marchal, Medjani, Barrientos - Ewolo, Pédron, Moullec, Jallet, Le Pen, Abriel - Gignac, M'Bodji, Saïfi.
Blessés : Recorbet (reprise), Yesso (reprise), Barry (reprise), Bourhani (genou), Fiorèse (genou)
Suspendus : Ciani et Mansouri
Choix de l'entraîneur : R. Riou
L'équipe qui devrait démarrer le match :
Audard
Boutruche------Marchal-------Medjani----Morel
Jallet-----------Abriel--------Ewolo---------Le Pen
M'bodji---------Saifi
denislensois59
Aug 19 2006, 10:59
Alors vous serez combien à Lens ??? Beaucoup de monde font le déplacement à Bollaert ???
Bonne chance à vous pour ce soir

!!! Dommage pour la défaite...
Bon nul à Lens 1-1 avec un superbe but de Jallet
raul 7
Aug 22 2006, 13:22
Lorient: Ayari a signé
Selon le site officiel des Merlus, le défenseur Anis Ayari, 24 ans, a signé un contrat de 2 ans, après un essai concluant d'une semaine. Il évoluait la saison dernière à Samsunspor (Turquie) et a participé à la dernière Coupe du monde avec la Tunisie.
oOo July oOo
Aug 22 2006, 14:00
Bonjour à tous j'ai trouvé un article sur Sylvain Marchal dans le magazine de mon département, voila pour vous :
http://img91.imageshack.us/img91/6140/numrisercg6.jpg
Coroness
Aug 22 2006, 19:53
La billeterie a l'air de remarcher, tant mieux

j'y serais ...
amis merlus, que le meilleur gagne samedi
p-tit-bubu
Aug 22 2006, 21:20
parcage nantais j'espere que tu seras
allez chaud chaud le derby, allez les nantais :zbeer: bonne chance les merlus
Gunners
Aug 23 2006, 13:38
23/08 Namouchi à Lorient
Un accord a été trouvé cet après midi entre les Glasgow Rangers et le FC lorient d'une part et entre le FC Lorient et Ahmed Namouchi. Ce joueur français d'origine tunisienne, de 22 ans, né à Cannes et formé à l'AS Cannes évolue depuis quatre ans en Ecosse.
Ahmed Namouchi est un milieu de terrain polyvalent dont le grand volume de jeu intéresse C. Gourcuff. Le joueur est attendu dans les prochains jours à Lorient. Il passera alors les tests médicaux préalables à la signature d'un contrat de trois ans.
Source : FCL
Coroness
Aug 23 2006, 18:04
pourvu qu'il pleuve pas samedi... je serais en tribune sud...
en tout cas, très bien cette recrue à lorient

je le sens bien ce NAMOUCHI
reds13
Aug 24 2006, 11:51
J'espère pour toi coroness, moi j'y vais pas normalement. Tu seras pour qui car je vois que ton équipe s'est Nantes?
Lorient affrontera Paris en coupe de la ligue au parc encore. Ca ne va être un match facile mais bon on les a déjà battus donc on peut le refaire.
aymeric29
Aug 25 2006, 17:32
mais quand lorient les a battu sété de la chance ou si non pais ne devais pas étre en forme

moi l i croi pas tro a la calificacion de lorient

mais sa serai bien sans vouloir sou estimé lorient que paris perd sa fera un gros en moin
Coroness
Aug 25 2006, 19:00
un rennais qui fais la leçoon à Lorient

euh... vous savez les gallos tout là hauts, lorient est le dernier club breton a avoir gagné un titre... et çà remonte pas comme vous en 1900 et des poussières
aymeric29
Aug 26 2006, 16:32
je croi plus tot que ses Nantes en 2000/2001 je croi le dernier club breuton a avoir remporté un titre
Coroness
Aug 26 2006, 16:49
Nantes en bratgne... c'est pas moi qui l'a dis
euh, je crois savoir que Lorient a gagné une coupe de france il y pas si longtemps
aymeric29
Aug 26 2006, 19:56
moi je me suis Intéressé au foot y a 3ans je sais pas trop se qui c?est passé y a 1 000 ans et Nantes on peu quand même dire que c?est en Bretagne !
Ultra_Granata
Aug 26 2006, 22:01
Je vous félicite amis et voisins lorientais pour votre victoire contre nous ce soir!
vous prouvez que votre victoire au Parc et votre nul à Bollaert n'étaient pas dû à la chance et qu'il faudra compter sur vous dans ce championnat!
quant à nous ça va pas très fort mais j'espère que les beaux jours reviendront vite du côté de la Beaujoire!
T0mT0m
Aug 26 2006, 22:03
ouai tres vite meme !!!! car cette année on a l'équipe alors faut faire quelque chose sinon bravo au lorientais pour leur victoire et meme leur bon debut de saison
oldmuche
Aug 26 2006, 22:15
Avec un triplé de Cignac
Coroness
Aug 26 2006, 23:49
Bravo aux merlus ce soir, vous m'avez impressionné...
Et tres bonne ambiance, en tribune Sud
Franchement, jouez tjrs comme çà et çà pas le maintien que vous aurez, mais bien plus
kingarthas
Aug 26 2006, 23:52
sérieux cette équipe m'étonne

, j'aurait pas cru qu'il atteindrait ce niveau, en plsu sans fiorese ni le pen ce soir
gourcuff fait vraiment de l'excellent boulot
coin coin
Aug 27 2006, 00:48
bravo les merlus pour le match de se soir
FORZA MERLUS!!!!!!!
jamon_canari44
Aug 27 2006, 00:48
bravo a vous lorientais vous remontez le niveau de l'ouest avec le mans car nantes en ce moment ce n'est pas tout a fait ça , on a donné le baton pour se faire battre ce soir et on s'est bien fait battre , on a affiché d'inquiétantes largesses défensives qui nous ont couté cher et lorient possédait ce soir un attaquant en pleine bourre ce qui n'a rien arrangé .
Citation (oldmuche @ Aug 26 2006, 22:15)
Avec un triplé de Cignac

Gignac