Lorient

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206
david villa
salut les Lorientais si vous pouviez gagné contre Lille ce serait sympa merci et bonne fin de saison.
zizou-56
J'espère que l'on va gagner ce dernier match smile.gif (et je préfère voir Sainté en uefa plutôt que Lille, ça fait longtemps wink.gif )
Jondalar

Citation (zizou-56 @ May 14 2008, 09:42) *
Savez-vous quand aura lieu le tirage au sort pour déterminer l'équipe qui disputera l'uefa grâce au fair-play confused1.gif
J'ai lu que la France avait 2 chances sur 7 et que les clubs pourraient être Lorient et rennes (s'il ne se qualifie pas directement pour l'uefa ) thumbsup.gif

Je l'ai dit plus haut il y a eu lieu hier et on n'a pas eu la chance au tirage au sort wink.gif

Moi je prefere voir Rennes hi.gif hi.gif
nico 595
Bonjour , j'ai cru entendre que Abriel est suspendus contre Lille , c'est vraie ?
Jondalar
Citation (nico 595 @ May 14 2008, 17:04) *
Bonjour , j'ai cru entendre que Abriel est suspendus contre Lille , c'est vraie ?

Oui Ewolo ou Hautcoeur devrait le remplacer dans l'axe enfin moi je parie Ewolo thumbsup.gif
Ce qui va nous donner une equipe tres defensive pour samedi sauf grosse surprise de gourcuff,....
Glenmor
Citation (Nowhere @ May 13 2008, 15:42) *
Si Jallet est intéligent et je pense qu'il l'est il ne partira pas maintenant et attendrat un peu wink.gif

Jallet va avoir 25 ans cette année confused.gif je pense que c'est le bon moment pour lui de partir, malheureusement pour les merlus c'est sur mais en meme temps la concurrence fait grimper les prix.
Jondalar
Citation (Glenmor @ May 14 2008, 17:57) *
Jallet va avoir 25 ans cette année confused.gif je pense que c'est le bon moment pour lui de partir, malheureusement pour les merlus c'est sur mais en meme temps la concurrence fait grimper les prix.

Oui voila pourquoi j'ai peur en plus il a le niveau pour s'imposer dans n'importe quel equipe de ligue un pour moi il pourra meme un jour etre tres proche de l'equipe de france et ça ça sera jamais a lorient confused.gif

Enfin une chose et Gourcuff le sait on aura peu de chance de le retenir mais il le faudra car on peut pas se permettre de perdre et Abriel et saifi et jallet sinon la saison prochaine sera vraiment tres tres difficile surtout que officiel déja on ne gardera pas Hautcoeur

Au fait apres Pedron Robson rejoint l'equipe des recruteurs il sera notre agent pour le brésil biggrin.gif
AudreyDVE
Citation (zizou-56 @ May 14 2008, 16:33) *
J'espère que l'on va gagner ce dernier match smile.gif (et je préfère voir Sainté en uefa plutôt que Lille, ça fait longtemps wink.gif )

et bla bla bla laugh.gif

Celui qui sera le plus fort aura cette place, si st etienne ca fais longtemps, c'est que quelques

part il ne le méritait pas !!!!

Match difficile ce week end pour nous! Finir en beauté serait le pied mais bon!!! on sera la pour

dire au revoir à une belle partie de notre effectif! on oublie pas de prendre Fauvergue ninja.gif

je vous rassure!
lerouge
C'est devenu un repère de stephanois et de lillois ici ninja.gif
Jondalar
Citation
Match difficile ce week end pour nous! Finir en beauté serait le pied mais bon!!! on sera la pour

dire au revoir à une belle partie de notre effectif! on oublie pas de prendre Fauvergue ninja.gif

je vous rassure!

Meme chose pour nous en plus avec la suspension d'abriel ça devrait encore plus tourner ,ce sera la soirée des adieux notamment pour Boutruche sur et certain,...
En tous cas on aura une equipe tres defensive surement alignés par Gourcuff thumbsup.gif

En tous cas bonne chance a vous pour le match en esperant voir du spectacle wink.gif
Glenmor
L'avantage pour les spectateurs c'est que Lille va devoir surement gagner au Moustoir (a moins que Monaco fasse un exploit a Sainté!) et donc peu de chance de voir un bon vieux 0-0 ennuyeux.
AudreyDVE
non mais pour nous on donne tout jusqu'à la derniere seconde!

on finit 5eme c'est le top, on finit 6 eme c'est pareil vu le départ de saison qu'on a fait

personne ne nous voyait à cette position!!! même nous!

Aprés c'est sur plusieurs cadres de lille partent; Ils veulent tout donnés pour leur dernier match

ca va etre un beau match!!!

adieu de MAkoun, Kluivert, Sylva, et j'en passe....
Jondalar
Oui enfin les matchs les plus ouverts au moustoir ont géneralement aussi créateur de peu de but Glenmor je pense notamment au Lorient-PSG ou ça partait dans tous les sens mais ou il y a eu que le but de saifi wub.gif

Enfin je trouve génial d'accueillir Lille pour le dernier match au moustoir et puis en plus on est sur de les voir pratiqué un jeu offensif ce qui géneralement nous réussi le mieux puisque si on tient on contre souvent derriere on marque et on gagne hehe.gif

Sinon pareil Audrey samedi qu'on gagne ou qu"on perde peu importe c'est magique ce qui ont fait de nous offrir une troisieme saison de suite en ligue un wub.gif
Jondalar
Citation
Dans les colonnes du Télégramme, le milieu offensif lorientais Ulrich Le Pen confirme qu'il honorera bien la dernière année de son contrat avec les Merlus la saison prochaine.

A 34 ans, Ulrich Le Pen sera toujours à Lorient la saison prochaine. « Il me reste un an de contrat et je vais honorer cette dernière année. On va d'abord penser aux vacances après le match de Lille », déclare le milieu offensif dans les colonnes du Télégramme. Cette saison, l'ancien Strasbourgeois a marqué 2 buts en 21 matchs de L1. Ce dernier ne regrette pas d'avoir rallié les Merlus en 2006 : « En venant à Lorient, je ne me suis pas trompé. Mais si je n'ai pas été demandé par de grands clubs, c'est parce que j'étais un joueur lambda. »

Quel grand joueur wub.gif
Nowhere
Oui en plus il est apprécié par tous les supporter et fait des bonnes saisons à son age thumbsup.gif

Sinon sa c'est pas bon thumbdown.gif

Lorient : Jallet prêt pour une nouvelle aventure

Le nom de l’arrière latéral droit de Lorient Christophe Jallet (24 ans) figure dans l’agenda de nombreux clubs de L1 dont Nantes, Nancy et Bordeaux. Sous contrat jusqu’en 2010 avec les Merlus, l’ex-Niortais vient d’indiquer qu’il se sentait prêt pour un départ :

« Je suis ouvert à d’autres propositions si le projet est intéressant et que Lorient est gagnant ».

Titulaire au sein de l’organisation de Christian Gourcuff depuis la saison dernière, le défenseur est de nouveau auteur d’une saison pleine, ce qui lui vaut toutes ces marques d’attention.

Christophe Jallet est également sur les tablettes du club allemand de Wolsburg.

On a mis aussi à l'essait Garra Dembelé, sa pourrait être une bonne recrue si il se calmait un peu hors football happy.gif
Jondalar
Wolsbourg c'est plus d'actualité vu que ils ont recruté Zaccardo ,pour bordeaux j'espere que le fait qu"on leur vende abriel et gourcuff fera qu'ils se désintéresseront de Jallet!

Apres on va avoir du mal a le retenir par contre j'espere qu'il ira pas a Nantes qui en plus veut nous l'acheter en nous refilant Moullec ,je vois pas ce qu'il gagnerait a aller a Nantes thumbdown.gif

Sinon oui j'ai vu pour Garra esperons qu'il saissise sa chance et s'assagisse car il a l'air talentueux sinon on a mis aussi un jeune espoir toulousain a l'essai et un congolais conseillé par ewolo on va voir ce que ça va donné !

Sinon jacobssen va etre surement conservé il aurait d'apres ce que j'ai lu impressionné Gourcuff a l'entrainenement cowboy.gif
Antho
Jallet il faut tout fair pour le gardé ensuite Garra j'le conais pas trop j'ai entendu parlé de son affair de viol sinon j'le conais pas vraiment.
Jondalar
Voila pour toi:

Citation
Garra Dembélé est un footballeur professionnel français d'origine malienne, né à Gennevilliers le 21 février 1986.

Cet attaquant pré-formé à l'INF Clairefontaine évolue à l'AJ Auxerre.

Apprentis footballeur à l'INF avec la promotion 1986 qui sera médiatisée par le programme de Canal+ "A la clairefontaine", Dembélé signera dès 2001 son premier contrat avec l'A.J.Auxerre.

En 2006, il est mis en examen pour conduite avec défaut de permis, ce qui poussera les dirigeants auxerrois à se séparer de cet international français des moins de 19 ans.

Le jeune joueur multiplie alors les essais, notamment en Angleterre où il sera très près de s'engager avec le Liverpool Football Club mais les négociations n'aboutiront finalement pas. En novembre 2006, lors d'un séjour à Rome pour effectuer des essais dans différents club de la capitale italienne, Dembélé est accusé de viol sur une étudiante américaine lors d'une soirée dans une discothèque du centre-ville [1]. Il est incarcéré plusieurs semaines.

À sa sortie de prison et à court d'entraînement, quelques clubs se manifestent pour l'engager au Mercato hivernal dont Istres. Après une période d'essai convaincante, Dembélé s'engage avec le FC Istres pour une période de 6 mois. Il sera titularisé de suite et inscrira 2 buts lors de ses 3 premières apparitions en Ligue 2.

Il rejoint l'AGF Århus, au Danemark, à l'été 2007. Il retrouvera, dans ce club de première division Danoise, un autre ancien pensionnaire de L2 française : L'américain Jeremiah White qui évoluait, lui, au FC Gueugnon. Malheureusement AGF a résilié unilatéralement le contrat de Garra Dembélé, pour des raisons extra sportives. En effet cet ancien jeune espoir du football français a été surpris à plusieurs reprises en boîte de nuit, et ce même les veilles de matches. Il a été relaxé par la justice italienne lors de son procès concernant l'accusation de viol sur une étudiante américaine. (information lequipe.fr du 21/12/2007)

Il a le talent c'est indéniable je pense mais il c'est perdu de par son caractere s'il réussit son essai c'est tout a fait le style de joueur que peur relancer CG cowboy.gif
david villa
Vous avez pas Abriel qui est absent !?
Jondalar
Citation (david villa @ May 15 2008, 19:33) *
Vous avez pas Abriel qui est absent !?

ça doit etre la dixieme fois que je le dis mais oui il sera bien absent façe a Lille thumbsup.gif
Nowhere
Pour Jacobson, oui dès le début il avait impréssionner thumbsup.gif
Jondalar
Citation (Nowhere @ May 15 2008, 23:12) *
Pour Jacobson, oui dès le début il avait impréssionner thumbsup.gif

Esperons que ce sera la révelation de l'année prochaine si ça s'avere vrai on aurait fait vraiment une belle affaire et on pourra remercier Bedrossian cowboy.gif

Sinon je pense que Mansouri va rejoindre Le havre son club de coeur il va falloir vraiment recruter au milieu de terrain confused.gif
ouaich198159
Ce samedi en début d'après midi, retrouvez votre émission culte PlaneteLOSC !

Malheureusement plus de direct, l'émission sera toute chaude quand même, enregistrée le matin pour être diffusée le plus rapidement possible ! Nous ne diffusons plus en direct jusqu'a la fin de saison, car la Webradio TO@NE qui se dit n°1 sur Google et d'une superbe qualité, n'a pas proposée les services que Allezlesdogues.com avait demandé, plusieurs samedi de suite l'émission n'était pas en direct alors que le site l'annoncait. Veuillez nous excuser de cette erreur qui n'était malheureusement pas de notre volonté.

* L'animateur : Fred
* Les chroniqueurs : Cyril, Petit Suisse
* Invité : Rémy
* Technique : Flo

Au programme pour cette semaine

* Journal du Sport
* Retour sur le derby LOSC - RC Lens
* Avant match Lorient -LOSC
* Petit point sur le Mercato lillois : les rumeurs s'amplifient
* Pronos pour la fin de saison : qui sera champion, européen ou relégué?
* La liste des 29 pour l'Euro : des surprises en vue ?
* Le sprint final chez nos voisins européens
* Le I love, I don’t like.
* Le prono des PP

Pour réagir :
Si vous avez des questions à poser avant l'émission, nous répondrons avec plaisir pendant l'enregistrement de l'émission : \n contact@allezlesdogues.comCet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir
nico 595
Demain , le match Lorient - Lille sera commenté en live texte sur http://lejournaldulosc.fr.gd/Exeptionnel--...chs-en-live.htm pour la première fois !
Venez nombreux avec notament un avant match.
david villa
Citation (jondalar @ May 15 2008, 19:35) *
ça doit etre la dixieme fois que je le dis mais oui il sera bien absent façe a Lille thumbsup.gif

Merci mais je suis pas votre topic, mais merci quand même!!!
Antho
Normalement il devrai joué selon le ouest france de lundi il va pouvoir joué grace a la comission de la lfp.
Nico_du_973
Salut à tous. 24h avant le début du dernier match. Bonne chance à vous en espérant un beau match.
.~Pierrot'
Le groupe pour demain :

Audard, Cappone - Cantareil , Ciani, Genton, Jallet, Marchal, Morel - Abriel, Ewolo, Hautcoeur, Jouffre, Le Pen, Marin, Mansouri - Bourhani, F.Robert, Saïfi

Blessés : Benatia (ligaments croisés), Jacobson (fracture du métatarse), Namouchi (cloison nasale), M.Vahirua (rupture tendon d'Achille)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Boutruche, Dielna, Moura, Pinard, Salin, Sophie
david villa
Citation (Nico_du_973 @ May 16 2008, 19:53) *
Salut à tous. 24h avant le début du dernier match. Bonne chance à vous en espérant un beau match.

Bonne chance pour la 5ème place thumbsup.gif wink.gif
Antho
Je pense que actuelement la ligue 1 est en fin de cycle les gros club baise et les petit monte en force et lorient fait partit des petits qui monte si on gagne ce match sa serai vraiment super quand même comme sa on aura été dans le top dix pendant 37 journée!
.~Pierrot'
Ouais, d'accord avec toi.

Si on gagne ce match on finis dans les 10 premiers et c'est bien pour le club !
Antho
Citation
Lorient / Lille : Le groupe lillois.

Claude Puel a communiqué ce vendredi la liste des 18 joueurs retenus pour le déplacement à Lorient ce samedi.

Le groupe des 18 :

- Gardiens :
Sylva - Malicki

- Défenseurs :
Béria - Emerson - Lichtsteiner - Rami - Tafforeau - Franquart

- Milieux :
Bastos - Cabaye - Makoun - Dumont - Debuchy - Mavuba - Obraniak

- Attaquants :
Fauvergue - Frau - Kluivert - Mirallas

Blessés :
Maric (reprise) - Taravel (reprise) - Plestan (cheville)

Non retenus :
Hazard - Chedjou - Oukidja - Ewané Elong - Lebbihi - S.Robail - Makiese - Vandam - Yanes - Youla
FCLWEB
.~Pierrot'
D'après ce que j'ai entendu dire : Abriel pourra joueur ce soir ? g.gif
Antho
Je l'ai déjà dit^^et oui c'est vrai il a eu une dérogation ou un machin du genr^^.
thibault7880
LENS EN LIGUE 1
.~Pierrot'
Ah ok, désolé j'avais pas vu, c'est bien pour lui et Lorient car c'est son dernier match au Moustoir...

M'enfin j'espère pas qu'il partira même si c'est plus que probable !
Antho
Citation (.Pierrot @ May 17 2008, 11:00) *
Ah ok, désolé j'avais pas vu, c'est bien pour lui et Lorient car c'est son dernier match au Moustoir...

M'enfin j'espère pas qu'il partira même si c'est plus que probable !

a 99% sur qu'il parte et ensuite il jou de moins en moin bien depui une dizaine de match et Metz sa compte pas car marqué un but contre une équipe qui a la motivation du poule sa compte pas...Il prend la grosse tête...
Jondalar
Punaise ça fait plaisir qu'il joue vous pouvez pas savoir je suis sur qu'il va aller nous la chercher cette victoire ce soir wub.gif wub.gif

L'équipe titulaire contre Lille

Audard
Jallet - Marchal - Ciani - Morel
Hautcoeur - Mansouri - Abriel - Jouffre
Saïfi - Le Pen

Et sinon apparament Le lan va revenir c'est presque fait ipb24.gif ipb24.gif ipb24.gif ipb24.gif ipb24.gif ipb24.gif
Nowhere
Oui mais sa vaut pas un Jallet ou Morel ninja.gif
Antho
Yeaah j'adore ce joueur c'est cool pour le lui et le club cowboy.gif
Jondalar
Citation (Nowhere @ May 17 2008, 13:27) *
Oui mais sa vaut pas un Jallet ou Morel ninja.gif

ça c'est sur surtout que je sais pas trop ce qu'il a fait cette saison a Guimgamp unsure.gif

Mais bon sur un plan affectif ça me fait chaud au coeur et puis je pense qu'il vient en prevision d'un futur départ de cantareil qui en a marre de cirer le banc et puis il est tres polyvalent c'est une bonne recrue et il aura aucun probleme d'adaptation cowboy.gif
.~Pierrot'
Le lan g.gif pourquoi pas !

Sinon pourquoi Gourcuff ne fais pas confiance à Moura, ou du moins le faire jouer un peu !
Jondalar
Citation (.Pierrot @ May 17 2008, 14:56) *
Le lan g.gif pourquoi pas !

Sinon pourquoi Gourcuff ne fais pas confiance à Moura, ou du moins le faire jouer un peu !

C'est fini la Moura on le verra plus il est pas dans le groupe ce soir esperons que avec robson comme recruteur on fera plus ce genre d'erreur!

Sinon les nancéens voit déja jallet chez eux j'ai du mal a y croire unsure.gif
Antho
Ah bon Robson boss pour nous en recruteur super!J'adore ce joueur peut-être deux pieds carré mais il aportait pas mal au jeu du fcl sa plaisir!
Jondalar
Citation (Antho56 @ May 17 2008, 17:08) *
Ah bon Robson boss pour nous en recruteur super!J'adore ce joueur peut-être deux pieds carré mais il aportait pas mal au jeu du fcl sa plaisir!

Oui tu as pas vu le fclorient a nommé officiellement robson recruteur du club en amerique du sud c"'est officiel biggrin.gif
Antho
Citation (jondalar @ May 17 2008, 17:12) *
Oui tu as pas vu le fclorient a nommé officiellement robson recruteur du club en amerique du sud c"'est officiel biggrin.gif

Ouep ben sa fait plaisir car il a quand même été la quand on avai besoin de lui dans les moment intense et diffficile...Il a connu les deux échec de 2003 et 2004 et la chute de 2005 quand même!
Jondalar
Citation (Antho56 @ May 17 2008, 17:24) *
Ouep ben sa fait plaisir car il a quand même été la quand on avai besoin de lui dans les moment intense et diffficile...Il a connu les deux échec de 2003 et 2004 et la chute de 2005 quand même!

C'est la juste récompense pour tout ce qu"il a donné au club wub.gif

Bon la journée avait bien commencé avec l'arrivé de le lan mais le depart probable de jallet m'a detruit confused.gif
ouaich198159
Lien pour écoute de l'émission de webradio retour sur le derby LOSC-LENS et l'avant match Lorient-LOSC:
http://www.allezlesdogues.com/index2.php?o...radio&id=25

Lien pour écoute de l'émission de webradio retour sur le derby LOSC-LENS et l'avant match Lorient-LOSC:
http://www.allezlesdogues.com/index2.php?o...radio&id=25
jojo42
MERCI LORIENT JE VOUS AIMES !!!!!!!!!!!!!! wub.gif
Antho
j'en ai mar!!!!!! ON méritai la victoire ensuite Lyon champion sans aucun mérite avec des joueurs qui se la pète de partout des suporters a chié un président a chié une équipe avantagé sur des tonnes de matchs.Le PSG reste en l1 alors qu'il ne le mérite absolument pas vive moustachu de plus lens a perdu contre une équipe qui ne jouai pas...j'en ai ras le cul de cet l1 de merde!!! Ra le bol!!Des matchs truqué comme Lorient-Ol avec des tonnes de fautes non siflé et une défaite a la clef ras le cul!!!!!!!!!
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.