aymeric29
Aug 27 2006, 10:32
Super Lorient 3-1 contre Nantes

et même que Cétto a pété les plomb
Et aussi Karim Ziani l?ancien Lorientais a marqué 2 buts contre Paris 3-2
faux Fêté sa !!! :zbeer: :zbeer:
jamon_canari44
Aug 28 2006, 01:09
oui , vive l'ortographe !

, c'est la fete
Coroness
Aug 28 2006, 17:58
Citation (aymeric29 @ Aug 27 2006, 10:32)

T'as carément raison, à Lorient, on a aussi fêté la défaite de rennes
fabulusEAG
Aug 29 2006, 15:01
ALLEZ LORIENT qui represente le club de l'ouest en L1 !!
Celtic_Spirit
Aug 29 2006, 18:32
et oui Lorient a 7 beaux points gagnés gràce à son coeur, son courage et son talent!!!
1 victoire au parc des Princes, 1 victoire dans un derby face aux nantais et un match nul arraché dans l'enfer du nord à Bollaert!
plus que 11 jours avant le prochain match face au Mans (qui a d'ailleurs le même nombre de points que nous.).
vive les merlus
T0mT0m
Aug 29 2006, 22:49
Citation (aymeric29 @ Aug 27 2006, 10:32)

ouai la victoire de valencienne l'autre promu sur le meme score ... ne l'oublions pas
:zbeer: :zbeer: santée !!!
- Lorient essaie Ogbeche
L'attaquant nigérian formé au Paris-SG Bartholomew Ogbeche est en ce moment à l'essai à Lorient. Le joueur de 21 ans, qui a évolué à Metz en 2004-2005, s'est éloigné de la L1 en signant à Al-Jazirah (Emirats) la saison dernière. Il a intégré le groupe de Christian Gourcuff mardi.
Source : l'Equipe
aymeric29
Aug 30 2006, 13:38
il jouais en cfa au PSG ou dans l'équipe A?
En équipe A
Absent des terrains depuis plusieurs semaines pour cause de blessure au mollet, Fabrice Fiorèse n'a toujours pas repris l'entrainement.
Ulrich Le Pen, bléssé à l'entrainement avant Nantes, lui aussi n'a pas encore repris et risque de ne pas etre aligné face à Brest (Jeudi).
Blessé aux ischio jambiers contre Lens, Marc Boutruche a passé une échographie qui a confirmé son indisponibilité de 3 semaines.
Rafik Saifi semble quant à lui remis de ses douleurs à la jambe et aux vertèbres.
chelsea023
Aug 30 2006, 20:23
steve marlet vient de s'engager pour 1 ans au FCL
aymeric29
Aug 31 2006, 10:39
Citation (The Flo'''!! @ Aug 30 2006, 14:17)
En équipe A

mais il est remplacent en équipe A ?
il doit pas jouait bocoup comme je ne le connait pas
je vais chercher son nom sur internet
aymeric29
Aug 31 2006, 10:40
Citation (chelsea023 @ Aug 30 2006, 20:23)
steve marlet vient de s'engager pour 1 ans au FCL
quoi marlet a Lorient sa c'est super pour Lorient
- Lorient ne garde pas Geilson
Mis à l'essai depuis fin juillet, l'attaquant brésilien Geilson de Carvalho, dit Geilson, n'a pas été conservé par les dirigeants de Lorient. Les Merlus, qui viennent de recruter Steve Marlet pour un an, ont estimé que Geilson, qui a subi une arthroscopie en juillet, ne serait pas rétabli de sa blessure au genou droit avant octobre. Ce qui ne leur convenait pas. Lorient indique sur son site que le dossier «pourrait par contre être réouvert dans quelques mois.»
Source : l'Equipe
Riquel.Me10
Aug 31 2006, 19:41
Rafik Saifi est bléssé
Il lui faudra combien de temps pour se retablir ?
Vous avez aucune info ?
aymeric29
Sep 1 2006, 11:51
moi je ne sais pas mais je suis venue pour dire que Lorient a fait 0-0 en Amical contre Brest
- Boutruche out 2 semaines
Marc Boutruche sera indisponible deux semaines suite a une blessures lors de la rencontre contre Nantes .
.~Pierrot'
Sep 3 2006, 16:47
Gignac qui a mis un triplé contre Nantes et qui avait été prété à Pau la saison derniere, ça c'est grace aux Palois qu'il est devenu si bon
Le mercato est terminé et lorient a bien recruté notament des joueurs expérimentés en L1 comme marlet, le pen, fiorèse, saïfi. Tous les postes ont été doublés. En attaque, on possède 6 bons joueurs: marlet, saifi, gignac, m'boji, barry et bourhani. Un vrai casse-tête pour gourcuff tous les samedis. Je pense qu'on va faire mieux que se maintenir en obtenant une bonne place dans le classement à la fin de saison.
el_bekh
Sep 4 2006, 13:46
Citation (reds13 @ Sep 3 2006, 19:06)
Le mercato est terminé et lorient a bien recruté notament des joueurs expérimentés en L1 comme marlet, le pen, fiorèse, saïfi. Tous les postes ont été doublés. En attaque, on possède 6 bons joueurs: marlet, saifi, gignac, m'boji, barry et bourhani. Un vrai casse-tête pour gourcuff tous les samedis. Je pense qu'on va faire mieux que se maintenir en obtenant une bonne place dans le classement à la fin de saison.
mon ami ta oublié hamed namouchi le tunisien un exelent joueur de couloir il est venu du rangers en plus t'a oublié ayari anis le tunisien un combatif ariere gauche
en tt cas si tu conné ses joueurs q'en pensé vous?
Tunisiendu93
Sep 10 2006, 15:30
Vous pensez quoi du match de Namouchi ?
reds13
Sep 10 2006, 18:14
Match nul de fc lorient au mans 1-1 qui n'est pas un mauvais résultat. Avec un but du petit Morel, il est récompensé de son bon début de saison.
Non, je ne connais pas ayari anis. Je n'ai pas vu le match.
Genton n'était même pas dans les 18joueurs

je ne comprends vraiment pas!
Gabriel_Batigol
Sep 11 2006, 14:25
salut tout le monde. bravo a l'équipe pour ce point arraché au mans. on confirme notre bon début de saison et que l'équyipe a du caractere notament a l'extérieur ou sur les 3 match on a toujours été mené au score mais l'équipe a chaque foi a sut réagir pour ramené un petit quelque chose et ca c'est bien pour le moral. la défense m'a fait parfoi peur par contre durant ce match avec plusieur foi des action dangereuse et des cafouillage devant a défense. sinon namouchi ne paraissait pas encore tres au point physiquement tout comme fiorese qui a été inexistant et ce n'étai que son premier match. vivement samedi et la reception de lyon
Yoyo22
Sep 13 2006, 11:28
Franchement, j'avoue, très bon début de saison de Lorient
Riquel.Me10
Sep 15 2006, 00:30
Qu'en est t-il de Rafik Saifi ?
Il s'est remis de sa blessure ??
Holmes'
Sep 16 2006, 23:50
Beau match entre Lorient et l'OL ce soir, d'une belle qualité. Des lorientais combattifs et plutot dangereux sur coup de pieds arrétés.
Je partage l'analyse de Gourcuff: compte tenu de la préparation avancée de Lorient, les quatre points supplémentaires qui étaient accessibles contre Lens et Le Mans auraient été les bienvenus.
J'espère que Lorient va bien négocier la montée en puissance des autres clubs, en retard au niveau préparation, et son nécessaire coup de mou.
Gourcuff est un entraineur offensif donc il n'a pas de casse tête sur le choix des joueurs. Il prend simplement les plus en forme et il y aura un gros roulement, même si je sens que Marlet peut s'imposer dans la durée.
C'est plutôt Claude Puel qui doit avoir des maux de tête dans le secteur offensif.
.~Pierrot'
Sep 22 2006, 18:38
Lorient is magicc! ^^
Très très bon début de saison des Lorintais, un grand bravo...
Magicc Gignac
Caracalla
Sep 22 2006, 18:52
Gignac en EDF ???
reds13
Sep 22 2006, 19:40
Défaite au parc 3-1 je peux pas faire de commentaires pas vu le match. Samedi, on va à Toulouse on va essayer d'aller faire un bon résultat là-bas.
Vive Gignac!!
reds13
Sep 23 2006, 22:10
Match nul des merlus contre Toulouse, on a fait un bon match, c'était équilibré avec un poteau de Marchal, un sauvetage de Morel. Jallet, Morel et Le Pen ont fait tous les 3 très bons. Un point de pris ça ne fait pas de mal!!
Mr One
Sep 24 2006, 16:33
Salut lorientais,
Je tiens un blog avec toutes les vidéos de buts et résumés de lorient que je met à jour dés que je peux alors faites vous plaisir. (cf signature).
ALLEZ LORIENT!!!!!!!!!
Bon match nul obtenu à Toulouse
fabulusEAG
Sep 25 2006, 19:17
faudrai ramener plus de supporters lorientais sur le forum !!!
blaironaldo
Sep 28 2006, 17:03
samedi au moustoir la victoire est pour nous! breizh da viken!!!
désolé amis troyens...
nicolasso
Sep 28 2006, 17:12
Citation (fabulusEAG @ Sep 25 2006, 19:17)
faudrai ramener plus de supporters lorientais sur le forum !!!

y a l'adsl la bas??? lol
Elgartia
Sep 29 2006, 12:57
Avez vous des nouvelles de Kémal bourhani ???
Gabriel_Batigol
Oct 1 2006, 08:53
match nul contre troyes
quel match ennuyant

surement l'un des plus mauvais qu'on ai pus faire avec un fabuleux raté de marlet qui sera dans le top des imanquable en fin de saison. gignac a encore été bon mais a malheureusement raté le cadre sur son action de début de match

c'étai un match a gagné car contre un concurent direct sur le bas du tableau. en bref une mauvaise opération pour nous.

sinon pour bourhani, il est toujours blessé, c'est a se demandé si on le reverra un jour sur un terrain de foot.
Moi à Lorient j'adore Gignac
sebleouf
Oct 1 2006, 21:04
Lorient a fait un match nul et vierge ennuyant hier contre Troyes, enfin un point...Ce résultat est logique entre ces deux équipes qui ont a peu près le meme potentiel en Ligue 1, je pense...
Goleador
Oct 1 2006, 21:15
namouchi et ayari ils font quoi?
blaironaldo
Oct 2 2006, 11:27
je pense que lorient a un potentiel plus important que troyes en ligue 1 ce qui leur manque c'est une bonne victoire a domicile pour se libérer au moustoir car on a vu qu'ils etaient solides a l'exterieur et ils possedent des attaquants capables de marquer comme gignac marlet ou fiorese
.~Pierrot'
Oct 2 2006, 18:16
Le bilan c'est qu'on commence bien la saison, n'est-ce pas les amis Lorientais ?
fabulusEAG
Oct 2 2006, 19:33
le meilleur club breton en tout cas c'est lorient puisque nantes et rennes relegable en L1, brest et guingamp relegable en L2 puis vannes relégable en N1 .. pfiou faut se reveiller la .. lol
Gabriel_Batigol
Oct 2 2006, 22:43
la bretagne du football est malade en effet c'est temps ci. et c'est nos merlu qui porte la fierté bretonne sur ses épaules
il n'empeche qu'il va falloir qu'offensivement on trouve une solution car depuis le hatrick de dédé, depuis on a marqué qe 2 buts et ils sont l'oeuvre de 2 défenseur, morel et ciani.
fabulusEAG
Oct 3 2006, 12:53
mais tous nos club vont remonter
LA BRETAGNE TERRE DE FOOT
blaironaldo
Oct 3 2006, 16:38
n'est ce pas bientot les joueurs de l'equipe de france titulaires seront toulalan gourcuff le tallec(

) que des bretons...menez un gars d'origine bretonne! elle aura fiere allure celle ci!!!
il aura manqué stéphane carnot a la belle epoque...
fabulusEAG
Oct 3 2006, 18:02
On ne cite pas le message précédent merci
+ malouda qui a joué a guingamp