Lorient

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206
Youss95
saifi sera -t- il retablie pour la 1ere journée ???
Jondalar
Citation (dzfootsport24com @ Jul 30 2008, 16:25) *
saifi sera -t- il retablie pour la 1ere journée ???

Normalement il me semble que oui wink.gif
Youss95
Citation (jondalar @ Jul 30 2008, 15:29) *
Normalement il me semble que oui wink.gif

ok merci

j'aimerai bien qu'il fasse un debut de saison en boulet de canon comme l'année derniere rolleyes.gif
Jondalar
On le souhaite tous mais ça va etre difficile book.gif

Moi c'est surtout Namouchi que j'espere retrouver comme le début de saison dernière avant sa blessure sad.gif
Antho
Moi,j'adorerais que jouffre confirme wub.gif
Jondalar
Citation (Antho56 @ Jul 30 2008, 16:53) *
Moi,j'adorerais que jouffre confirme wub.gif

Lui c'est different il va exploser et mettre Le Pen sur le banc j'en suis persuadé l'année derniere il c'est acclimaté au club et la il est fin pret cowboy.gif
Antho

C. Gourcuff dans "Les 50 qui font bouger la Ligue 1".

Dans son édition d'hier, France Football consacre un article aux "50 personnalités qui font bouger la Ligue 1".

C'est le lyonnais Karim Benzema qui occupe la première place, accompagné sur le podium de Laurent Blanc et Hatem Ben Arfa.

Yoann Gourcuff occupe la 16ème place. Christian Gourcuff se contente de la 41ème place soit 4 places de moins par rapport à la saison dernière.
Jondalar
Heuresement il est dedans mais s'il avait été dix places plus haut ça aurait été plus juste pour moi confused.gif
mOMo7
Un trés bon entraineur et un super club wink.gif
Jondalar
Citation (mOMo7 @ Jul 30 2008, 17:33) *
Un trés bon entraineur et un super club wink.gif

Merci beaucoup wink.gif

Sinon j'ai lu que Vahihura serait remis plus tot bonne nouvelle biggrin.gif
Antho
Pour moi celui qui fait vraiment bougé les chose en number one c'est corea largement plus que benzema...
Jondalar
Citation (Antho56 @ Jul 30 2008, 17:48) *
Pour moi celui qui fait vraiment bougé les chose en number one c'est corea largement plus que benzema...

J'aurais compris que ce soit Aulas mais Benzema faudrait m'expliquer affraid.gif
Youss95
saifi devrait y etre avec l'embrouille qu'il a eu avec tony chapron laugh.gif
Antho
Il c'était passé quoi?
Tiffo'
Salut les lorientais c'était pour savoir si une radio lorientaise diffusait le match de ce soir, je me souviens que l'année dernière cela avait été le cas ... unsure.gif
Antho
Citation (Tiffo' @ Jul 30 2008, 17:09) *
Salut les lorientais c'était pour savoir si une radio lorientaise diffusait le match de ce soir, je me souviens que l'année dernière cela avait été le cas ... unsure.gif

Désolé mais je ne penses pas sinon tu peu suivre le match en live sur fcl web a mon avis thumbsup.gif
Tiffo'
A ce serait cool si quelqu'un peut me donner le lien ce serait super smile.gif
Antho
http://www.fclweb.fr/ C'est le site officiel du fclorient je penses que tu poura suivre le match sur le forum si des perssones se sont ramené avec leur iphone ou autre pour parlé du match sur le forum ou alors il y a aura peut-être un live texte sur le site wink.gif
Tiffo'
Ok merci bien smile.gif
Youss95
Citation (Antho56 @ Jul 30 2008, 16:57) *
Il c'était passé quoi?

tony chapron lui avait dit "tageul" a saifi
saifi s'est enerver tout de suite dans les couloirs du vestiaire en le insultant d'imcompetant je croit(il a raison c'est le plus mauvais arbitre de france)puis il a passer un petit coup de geule sur canal+
Antho
Ah ok mais il a raison Saïfi... C'est pas celui qui avait arbitré lorient-ol et ol-lorient en 06/07 avec plein de fautes voir aucune sifflé de la part des lyonais?
damienduff
Je comprend pas que Saifi ne soit pas suivi par des grands clubs européen , à chaque fois qui joue contre nous, i nous fait la misére
Antho
lol il est trop irégulier...
LuluBVB
Il s'approche de sa fin de carrière surtout.

Mais il fait le bonheur de Lorient depuis 2 ans. Très precieux !
On peut pas lui reprocher grand chose.....
Nowhere
Citation (jondalar @ Jul 30 2008, 16:49) *
J'aurais compris que ce soit Aulas mais Benzema faudrait m'expliquer affraid.gif

Qu'est-ce que vous avez contre Benzema ninja.gif

Dommage le résultat sinon confused.gif
Antho
Citation (Nowhere @ Jul 30 2008, 23:38) *

Dommage le résultat sinon confused.gif

Sur côté sur évalué se prend pour ce qu'il n'est pas plus gros melon d'europe se prend pour un grand buteur avec les meilleurs paseurs de l1 la plus part de ces buts il a juste a pousé la balle...
Nowhere
Sa c'est ce que tu dis qu'il se prend pour le meilleur et c'est faux wink.gif
Et non il n'est pas surcôté, ce mec est un monstre thumbsup.gif
Ben Arfa est lui surcôté wink.gif
mas69
Citation (Antho56 @ Jul 31 2008, 00:41) *
Sur côté sur évalué se prend pour ce qu'il n'est pas plus gros melon d'europe se prend pour un grand buteur avec les meilleurs paseurs de l1 la plus part de ces buts il a juste a pousé la balle...

enfin quelqu'un de lucide , et j'aimerais savoir le nombre de but depuis le debut d'annee et meme cisse fait largement mieux et de loin
Antho
Citation (Nowhere @ Jul 30 2008, 23:54) *

Quand ta les paseur qu'il a il n'est aps un monstre thumbsup.gif Koné lui c'est un monstre il avait pas de vrai paseur au fcl et fallait voir qu'il avait fait avec nous en l2 et même avec Nice thumbsup.gif
Nowhere
T'évalue un joueur sur son nombre de but ? laugh.gif

Cissé c'est juste une pointe il peut rien faire d'autre laugh.gif

Benzema a énormément de qualités, il peut jouer 9 et demi, en pointe, sur un côté, avec un autre attaquant...

Benzema a le jeu qui va avec la finissions, pas juste un buteur...
mas69
Citation (Nowhere @ Jul 31 2008, 00:54) *

ben arfa 3 SELECTIONS 1 BUT ET 2 PASSES DECISIF
benzema 13 SELECTIONS 3 BUTS

les stats reponds a ta question
Nowhere
Relis mon post d'avant wink.gif
mas69
Citation (Nowhere @ Jul 31 2008, 01:02) *
Relis mon post d'avant wink.gif

j'ai lu mais je rigole sur sa possibilite a joue autre chose que 11 . sur le cote il a le melon veux pas joue sinon il pleure ensuite 9 demi pas assez collectifs pour joue avec un autre attaquant sinon il pleure .et surtout pourquoi tu le compare a ben arfa . et le repli defensif laisse a desire
Nowhere
Je le compare a Ben Arfa parceque tu parle de surcôtage wink.gif

Sinon il est parfaitement capable de s'entendre avec un autre attaquant, ils jouent très bien ensemble avec Fred !

Puis 9 et demi il est très bon et n'est pas trop personnel au contraire, tu as le droit de ne pas aimer ce joueur mais faut être réaliste, enfin je pense...
Antho
Quelqu'un conaitrai un certain Aliou Koné?J'ai vu sur wikipedia que ce gardien aurait joué chez nous en 2006/2007 c'est un gardien de but et il jou maintenant a Arsenal a se que j'ai vu il est même international espoir je trouves sa bizar...
Gwened
Citation (mas69 @ Jul 31 2008, 00:55) *
enfin quelqu'un de lucide , et j'aimerais savoir le nombre de but depuis le debut d'annee et meme cisse fait largement mieux et de loin

Il a marqué 33 buts toutes compétitions confondus l'année dernière fumeur03.gif Cissé qui fait mieux, n'importe quoi !
Décidement, tous pareil. Il a le melon car ça lui déplait de jouer à gauche laugh.gif Il a juste dit après le match contre Lille que ça ne lui dérangeait pas de jouer à gauche une fois de temps en temps mais que là au Stade de France, alors que l'effectif était au complet avec Keita et Ben Arfa qui pouvait jouer, il trouvait sa anormal que Perrin le fasse jouer à ce poste, il était aussi énervé de son match ... C'est tout.

Franchement mas69 on dirait que tu la jamais vu jouer ... Il peut très bien jouer à gauche et arrive à se débrouiller, la preuve contre l'Italie, et en 9 et demi, il est aussi très bon en soutien de Fred fumeur03.gif Ils se trouvent très bien et les deux le disent, ils se trouvent facilement et aiment bien jouer ensemble.
Antho
http://www.sport24.com/football/ligue-1/cl...us-vite-177861/

Donc pour lui fabien robert se nome Lucien robert je notes xd
Jondalar
Citation

J'adore Benzema wub.gif

Mais vu le titre du classement de FF je comprends pas ce qu'il fait en numéro un,j'ai juste pas la meme conception que FF de leur classement happy.gif

Sinon quelqu'un aurait un resumé d'hier si vous plait merci hi.gif
Antho

Nantes 1 - 0 Lorient : Le film du match.

FCLweb.fr vous propose de suivre en direct ce 6ème match amical des Merlus.

A noter les forfaits confirmés de Kevin Gameiro et Ulrich Le Pen.

C'est parti. L'arbitre de la rencontre vient de donner le coup d'envoi.

5ème minute : Premier coup franc pour Lorient à 35 mètres. C’est Abriel qui se charge de centre à destination de Namouchi, positionné en pointe ce soir. Le centre, un peut trop enveloppé, lob tout le monde et fini en sortie de but.

Près de 3.500 spectateurs se sont déplacés ce mercredi pour venir assister à cette rencontre.

8ème minute : Bon ballon en profondeur à destination d’Ivan Klasnic mais Audard est plus rapide et se couche bien.

9ème minute : Débordement de Fabien Robert coté droit qui sert Namouchi à l’entrée de la surface. La reprise de volée est un peu trop écrasée et Heurtebis capte bien.

18ème minute : Le jeu se déroule beaucoup au milieu du terrain. Peu d’actions pour le moment…

Depuis quelques minutes, l’arbitre interrompt beaucoup le jeu… Les fautes ne sont pas toujours au rendez vous.

25ème minute : Belle ouverture d’Abriel pour Amalfitano coté droit qui temporise avant de transmettre pour Soro qui frappe lourdement. Le ballon est contré en corner. La suite ne donnera rien malgré un bon pressing lorientais pour récupérer le cuir.

26ème minute : Coup franc d’Abriel à 27 mètres. C’est trop sur le portier malheureusement qui capte le ballon.

31ème minute : Le ballon circule bien dans les pieds lorientais depuis quelques minutes mais il manque la dernière passe et le dernier geste pour le moment.

A noter que Marama Vahirua est présent ce soir pour assister à ce match et par la même occasion voir ses anciens partenaires, Frédéric Da Rocha notamment, lui aussi blessé.

38ème minute : Coup franc excentré pour les lorientais frappé par Abriel. Le ballon prend la direction de la surface et c’est Namouchi qui reprend et prolonge de la tête pour Robert au second poteau. La reprise du jeune lorientais n’est pas cadrée.

41ème minute : Frappe enroulée de Dossevi qui passe complètement au dessus du but de Fabien Audard.

42ème minute : Combinaison nantaise à l’entrée de la surface entre Dossevi et Klasnic. Dossevi qui a vu la sortie de Audard tente le lob mais le portier lorientais revient bien.

44ème minute : Corner pour Nantes juste avant la mi-temps frappé par De Freitas. Sylvain Marchal, bien présent à la retombée, dégage bien de la tête.

Et l’arbitre siffle la mi-temps sur ce score de 0 à 0. La batailler se déroule essentiellement au milieu du terrain et les actions ont été rares lors de cette première période malgré un engagement certain de la part des 22 acteurs et une amélioration sensible avant la pause.

C'est reparti !

A noter les entrée de Cappone, Boutruche, Genton, et Mansouri en lieu et place de Audard, Soro, Ciani et Amalfitano. Coté nantais, Klasnic a laissé sa place à Djordjevic et Abdoun a remplacé Dossevi.

48ème minute : Très bon centre de Boutruche coté droit pour Namouchi dans la surface. L’attaquant lorientais ne peu reprendre mais Jouffre surgit au second poteau et reprend d’une superbe volée. Heurtebis ne peut que dévier en corner. La suite ne donnera rien. Très belle frappe de Yann Jouffre…

54ème minute : Superbe coup franc de Djamel Abdoun à 28 mètres. Ça prend la direction de la lucarne mais Cappone, fraichement entré en jeu, dévie bien en corner.

56ème minute : Coup franc excentré coté gauche pour Lorient. Abriel enroule sa frappe mais Heurtebis est sur la trajectoire et se saisit du ballon.

58ème minute : Bonne prise de balle aérienne de Cappone sur un centre haut d’Abdoun.

60ème minute : Six changements cotés nantais avec notamment l’entrée en jeu de l’ancien lorientais Guillaume Moullec.

65ème minute : Débordement de Namouchi coté droit qui centre pour Abriel au second poteau. Le milieu de terrain remet intelligemment pour F. Robert dans la surface mais la défense couvre bien.

66ème minute : Frappe de Capoue excentré coté droit bien captée par Cappone.

68ème minute : Frappe en pivot de N’Daw qui passe au dessus des buts de Cappone.

69ème minute : B. Robert, Marin et Soro remplacent Jouffre, Abriel et Marchal.

77ème minute : Grosse percée de Keseru qui se faufile dans la défense lorientaise mais bute sur Cappone, bien sorti. C’est la plus grosse occasion nantaise depuis le début de la rencontre.

78ème minute : Oscar Ewolo cède sa place à Ricardo Sophie.

81ème minute : Corner pour Nantes frappé au second poteau mais ça ne trouve personne.

82ème minute : Corner pour Lorient frappé par B. Robert. Soro est la réception et remet de la tête pour Fabien Robert mais c’est dégagé par la défense. Sur le corner suivant, Heurtebis dégage des deux poings.

89ème minute : Penalty pour Nantes suite à un cafouillage dans la défense. L’arbitre signale un tirage de maillot… C’est Keseru qui se charge de le tirer et trompe Cappone d’une frappe à ras de terre au milieu du but.

C’est terminé sur ce score de 1 à 0 pour les locaux. Après une première mi-temps pauvre en actions, les lorientais se sont bien réveillés en seconde période sans réussir à concrétiser. Les nantais, peu dangereux, ont été malgré tout assez physiques dans l’entrejeu. Un penalty généreux leur permet de remporter ce match.

La fiche technique :

Nantes
Heurtebis
Tall (Moullec 60ème) – Pierre (Douglao 60ème) – Graavgard – Mareval (Guillon 60ème)
De Freitas (Vainqueur 60ème) – N’Daw – Faty (Capoue 60ème)
Dossevi (Abdoun 46ème) – Klasnic (Djordjevic 46ème) – Babovic (Keseru 60ème)

Remplaçants : Guillon – Douglao – Moullec – Djordjevic – N’Dy Assembé – Abdoun – Vainqueur – Capoue – Keseru

Lorient
Audard (Cappone 46ème)
Soro (Boutruche 46ème) – Marchal (Soro 69ème) – Ciani (Genton 46ème) – Morel
Amalfitano (Mansouri 46ème) – Abriel (Marin 69ème) – Ewolo (Sophie 78ème) – Jouffre (B. Robert 69ème)
F. Robert - Namouchi

Remplaçants : Cappone – Boutruche – Genton – Mansouri – Sophie – B. Robert – Marin.

Carton jaune pour Nantes : Keseru (86ème)

But pour Nantes : Keseru (89ème)
Désolé nowere Klasnic a pas encor marqué^^
Jondalar
Merci wink.gif

Bon resultat quand on voit l'equipe aligné je trouve ,sinon Soro qui sort pour aussitot rentrer je crois que il a gagné sa place la c'est bon g.gif
Antho
C'est bazar quand même un joueur qui sort et qui rerentre.
Jondalar
Citation (Antho56 @ Jul 31 2008, 15:36) *
C'est bazar quand même un joueur qui sort et qui rerentre.

Marchal a du avoir un probleme je pense wacko.gif

Sinon c'est une benediction l"eclosion de ce Soro attendons les premiers match de ligue un mais s'il joue aussi bien qu'en amical on aura reglé notre probleme de defenseur en moins cowboy.gif
Antho
Ben l'avantage c'est qu'il peu joué a gauche comme au centre donc c'est un profil intérésent.
Jondalar
Tout simplement une bénediction wub.gif laugh.gif
Antho
Ouep mais Le lan ser un peu a rien quand même^^.
Jondalar
Citation (Antho56 @ Jul 31 2008, 15:46) *
Ouep mais Le lan ser un peu a rien quand même^^.

Dis pas ça mahleuresement on ne sait pas ce que la saison nous reserve confused.gif

En plus Le Lan est polyvalent et Soro aussi les deux auront du temps de jeu mais pour le moment le deuxieme semble parti pour en avoir plus et qui sait meme titulaire cowboy.gif
Antho
Ouep sa c'est sur jespere que Le Lan reviendra plus fort de sa blessure.
Jondalar
Citation (Antho56 @ Jul 31 2008, 15:52) *
Ouep sa c'est sur jespere que Le Lan reviendra plus fort de sa blessure.

Moi aussi en meme temps je rapelle que le titulaire du couloir gauche c'est Morel wub.gif
Antho
Ouep Morel il reste énorme quand même.mais un peu de concurence ne fait pas de mal.
Jondalar
Citation (Antho56 @ Jul 31 2008, 15:55) *
Ouep Morel il reste énorme quand même.mais un peu de concurence ne fait pas de mal.

C'est sur et puis Le Lan c'est pour un an je pense encore car après je vous rapelle qu'on va surement récuperer Cantareil cowboy.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.