Lorient

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206
p-tit-bubu
bravo lorient d'avoir battu marseille ce soir au vel en plus
bravo à gignac
Rocky
Gignac je l'adore ce joueur wub.gif , appelé Raymond laugh.gif
patton
Belle victoire thumbsup.gif
j.cruyff14
hi.gif chapeau bas mais vous nous avez joué dans notre plus delicat moment
bravo d'en avoir profité mais vu notre prestation c'est plus que logique
reds13
Belle vistoire lorientaise bien méritée en plus! Tous les joueurs ont été bons ce soir saïfi gignac devant c'est terrible!
thibus
Enorme les gars. thumbsup.gif
Colfutbol
Bravo hi.gif
Après Paris au Parc maintenant l'OM au Vélodrome, peu d'équipes de L1 sont capable de faire cette exploit.
Riquel.Me10
Saifi ! Saifi et encore Saifi !
Fiereté d'Alger hi.gif
jess22
c'est super ca !!!!!
la BRETAGNE EN FORCE pour cette journé on a tous gagné ..sauf nantes .. hi.gif
Rocky
Ce duo Gignac-Saifi est énorme wub.gif , Marlet va souvent chauffer le banc laugh.gif
fabulusEAG
bravo lol lorient et vive la bretagne biggrin.gif
Jondalar
chapeau a lorient!allez lorient!et gignac continue ainsi bientot ce sera l'equipe de france! thumbsup.gif
footplayers
Citation (jess22 @ Nov 5 2006, 08:43)
c'est super ca !!!!!
la BRETAGNE EN FORCE pour cette journé on a tous gagné ..sauf nantes .. hi.gif
*

trop content pour lorient j'espere qui vont finir la saison dans les dix premeirs et ainsi se maintenir...
Gabriel_Batigol
Dédé, il est superbe ce joueur wub.gif
sinon c'est clair que notre attaque saifi gignac est vraiment terrible, au moustoir avec eux ont voit souvent du spectacle, quel bonheur d'etre suporter Lorientais biggrin.gif

le prochain match va etre sympa contre l'actuel dauphin de Lyon, Nancy. en espérant que nos merlus fassent preuve encore de ces vertus qui nous font gagné ces match, courage, mental, détermination, et magie.
blaironaldo
je devais aller au match ctre nancy mais je n'y serais finalement pas dommage mais je soutiendrais les merlus quand même!je viendrais voir le prochain au moustoir!!! thumbsup.gif
Gabriel_Batigol
étant abonné je vais voir tout les match et c'est du bonheur tres souvent. biggrin.gif
j'estime faire parti de ces privilégiés qui voyent du grand football tout les 15 jours tongue.gif
Pauleta_dependance
Chapeau aux Merlus!!!
Un gros match...

Par contre, une mauvaise nouvelle pour vous:
Je pense que vous allez pas le garder longtemps le "Ptit Gignac"...
A+
Gabriel_Batigol
c'est ce qui me fait peur également sad.gif
ce serait bien si on pouvait le garder une autre saison encore. mais bon.
Pauleta_dependance
Attends qu il fasse un ptit passage en equipe de france (ce qui ne devrait pas tarder!!!)
et vous allez pouvoir vous racheter une equipe entiere avec ce qu il va vous rapporter...

La seule chose : faut esperer qu il ne se brule pas les ailes dans un club trop riche, et qui ne le ferai pas jouer!!!
Gabriel_Batigol
c'est pour ca que pour l'instant il est bien a lorient. mais j'ai peur qu'il parte en angleterre, et la ca serait la fin pour lui. sad.gif
comix
Vous vous enflammez peut être un peu vite les gars.
Ce mec n'a même pas encore une saison de Ligue 1 derrière lui.
blaironaldo
c'est clair attendez un peu gognac en EDF faut pas exagerer encore...je suis breton supp de lorient également pour avoir des matchs au moustoir gignac en EDF c'est loin mais il en a le potentiel et puis comme le jeune breton higuain va etre selectionné par domenech! (ah bon il est pas breton!!! mais il est né a brest... laugh.gif doh.gif
Pauleta_dependance
Il est bon c est indéniable...

Par contre, c est pas nous qui nous enflammons: c est Domenech...
Gabriel_Batigol
je le trouve vraiment bon, il est deja assez mur dans son jeu, il n'oublie pas les fondamental du footbal c'est a dire le collectif, il pese sur les défense avec son physique ravageur il est véloce, malin, il est a l'origine ou a la conclusion de quasiment tout nos but, il est en réussite. bref pour l'instant il est notre joueur incontournable.
Jondalar
gignac,benzema,gourcuff et higuain!le foot français a de l'avenir! thumbsup.gif
Gabriel_Batigol
en attaque pas tant que ca, tu enleve gourcuff qui est milieu et Higuain pour lequel on sait pas si il joue pour la france ou les Albicelestes, il n'y a plus grand monde.
Jondalar
bah si il y a gignac,benzema et n'gog s'il confirme tout le bien qu'on pense de lui!et puis saha et cissé sont encore jeune!du coup en attendan de nouveaux espoirs! thumbsup.gif
Gabriel_Batigol
cissé n'a pas grand chose d'un vrai tres bon attaquant si tu mise tout dessus on va pas allez loin et puis j'ai peur qu'a force de se blessé gravement il puisse pas faire une longue carriere sad.gif
saha n'est plus tout jeune il a deja 28 ans, c'est pas l'avenir vraiment comme joueur. quand henry et trezeguet partiront il sera proche de la retraite bientot également. et puis n'gog on a rien vu de lui encore le pauvre.
non franchement en attaquant on est vraiment pas tres bien fourni pour l'avenir, autant le milieu de terrain ca va, mais l'attaque c'est plus chaud.
shen.ba
Dégouté pour l'OM mais content pour Saïfi, qui mérite de jouer dans un bon club depuis plusieurs années mais qui n'a fait que jouer le maintien chaque saison pratiquement depuis qu'il est en France. J'espère donc que Lorient continuera sur cette lancée.
PSV Lover
Citation (comix @ Nov 7 2006, 14:20)
Vous vous enflammez peut être  un peu vite les gars.
Ce mec n'a même pas encore une saison de Ligue 1 derrière lui.
*

Oui mais avec Domenech faut s'attendre un peu à tout, Ribéry n'avait pas la moindre sélection en bleu et pourtant Domenech l'a pris pour la coupe du monde. En tous cas le pére Gignac il est doué , il a un excellent jeu de remise de la tête, il est fin techniquement, c'est un peu un Drogba blanc, tu sais le joueur qui n'a pas été extraordinaire pendant plusieurs saisons, qui a galéré en National et en L2, et qui arrivé en Ligue 1 se met à tout cartonner. A surveiller!!
Pauleta_dependance
Citation (Gabriel_Batigol @ Nov 8 2006, 13:52)
cissé n'a pas grand chose d'un vrai tres bon attaquant si tu mise tout dessus on va pas allez loin et puis j'ai peur qu'a force de se blessé gravement il puisse pas faire une longue carriere  sad.gif
saha n'est plus tout jeune il a deja 28 ans, c'est pas l'avenir vraiment comme joueur. quand henry et trezeguet partiront il sera proche de la retraite bientot également. et puis n'gog on a rien vu de lui encore le pauvre.
non franchement en attaquant on est vraiment pas tres bien fourni pour l'avenir, autant le milieu de terrain ca va, mais l'attaque c'est plus chaud.
*

D accord avec toi pour N'Gog...
Mais quand meme benzema, Gignac, Gomis...
ils pulsent, les jeunes!!!
Gabriel_Batigol
c'est vrai qu'il y a le petit gomis qui est pas mal je l'oubliait celui la. mais bon qui sait si les 3 vont vraiment percé au tres au niveau confused1.gif
je pense réellement qu'on a pas de grosse ressource en attaque. si ceux qui promette tiennent leur rang ca va, sinon c'est vraiment juste.
L.I.M
Citation (blaironaldo @ Nov 7 2006, 15:42)
c'est clair attendez un peu gognac en EDF faut pas exagerer encore...je suis breton supp de lorient également pour avoir des matchs au moustoir gignac en EDF c'est loin mais il en a le potentiel et puis comme le jeune breton higuain va etre selectionné par domenech! (ah bon il est pas breton!!! mais il est né a brest... laugh.gif  doh.gif
*

trop marrant.
Gabriel_Batigol
ciani et morel forfait pour le match contre monaco doh.gif
on est vraiment maudit au niveau blessure. sad.gif
on devrait voir ayari a sa place et medjani a la place de ciani.
Tunisiendu93
Salut les lorientais vous pensez quoi de Namouchi ?
Ayari va jouer son premier match ce week end normalement donc on verra ce que ca donne en Ligue 1
Gabriel_Batigol
Pour l'instant namouchi a été assez discret mais la derniere foi il a fait une excellente rentré contre nancy au poste d'avant centre auquel je pensais pas qu'il pouvait jouer, il a été récompensé 1 but durant cette rencontre. biggrin.gif
ayari a deja eut un peu de temps de jeu lors du match contre valencienne, il avait fait une mi-temps il me semble, d'ailleur il avait été tres sérieux a son poste, une bonne entré. thumbsup.gif
Tunisiendu93
Namouchi est à la base avec la selection tunisienne milieu offensif droit donc on peut dire que ca lui a servi biggrin.gif
JB-sup-d'EAG
monaco contre lorient ce soir !!
faut gagner labas !!!! thumbsup.gif
.~Pierrot'
Ouaipe. Ce soir faut absolument gagner pour espérer le haut de tableau.
EH y'as des revenans non ? Bref Allez Lorient.

fabulusEAG
faut faire couler monaco les merluts biggrin.gif
reds13
Oui on peut faire quelque chose ce soir, on reste sur des bons matchs. Fiorèse et Marchal sont de retour. Enfin pour Fiorèse car ça fait un bon bout de temps quand même début septembre je crois g.gif
Allez les merlus thumbsup.gif
Antho
salut je suis fan des tango et noir(lorient si vous préféré),je pense que sa sera un match nul 2-2.Les deux équipes sont en forme surtout le fcl mais sa ferait quand même un bon point de gagnée pour les deux équipes.
jess22
deja 1-0 pour monaco .. domage ..
JB-sup-d'EAG
Citation (jess22 @ Nov 18 2006, 20:57)
deja 1-0 pour monaco .. domage ..
*

et non biggrin.gif 1but partout thumbsup.gif
Tunisiendu93
NAMOUCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII OPOPOPO DEUXIEME BUT EN DEUX MATCH VIVE LA TUNISIE tongue.gif
Gabriel_Batigol
Citation (Antho56 @ Nov 18 2006, 12:46)
salut je suis fan des tango et noir(lorient si vous préféré),je pense que sa sa sera un match nul 2-2.Les deux équipes sont en forme surtout le fcl mais sa ferait quand même un bon point de gagnée pour les deux équipes.
*

alors la je dit chapeau hi.gif

bon c'est un match nul interessant meme si j'ai l'impression qu'on méritait mieu lors de ce match. on va pas faire la fine bouche on ramene tout de meme un point de louis II, meme si monaco c'est plus ca, il fallait se méfier d'eux apres la réaction qu'ils avaient eut le week end dernier, et les lorientais l'on bien fait.
namouchi manque vraiment de jeu ou il a un probleme car avoir des crampes vers la 72 eme alors qu'a l'origine il est rentré a la 15 eme confused1.gif
m'enfin je sais pas le match qu'il nous a fait, par contre j'ai vu qu'il nous a marqué une joli tete sur corner son 2 eme buts en 2 matchs. ca devient un joker de luxe décisif biggrin.gif
sinon au niveau comptable on a 20 points et on est 10 eme, ca va on est que des promu au final, meme si on a le plus beau jeu de L1 tongue.gif
le premier relégable est pour l'instant à 9 points, c'est confortable mais bon si on peu se classer a une position honorable dans ce championnat pourquoi s'en priver meme si l'objectif numéro 1 reste bien entendu le maintien. cowboy.gif
Antho
je me doutait un peu d'un scor comme sa car c'est deux équipe en forme qui sont actuelement du même niveau et qui marque hehe.gif
Mais en tout cas lorient à bien mérité un bon match nul contre l'ASM même si l'ASM n'a plus son niveau d'avant.
Gwengamp
un bon 2-2
Antho
ouai sa fait du bien ninja.gif
100%PSG
NAMOUCHI!!!! il rentre deux fois et il marque! Tunisie!!
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.