Citation (Antho56 @ Nov 18 2006, 12:46)
salut je suis fan des tango et noir(lorient si vous préféré),je pense que sa sa sera un match nul 2-2.Les deux équipes sont en forme surtout le fcl mais sa ferait quand même un bon point de gagnée pour les deux équipes.
alors la je dit chapeau
bon c'est un match nul interessant meme si j'ai l'impression qu'on méritait mieu lors de ce match. on va pas faire la fine bouche on ramene tout de meme un point de louis II, meme si monaco c'est plus ca, il fallait se méfier d'eux apres la réaction qu'ils avaient eut le week end dernier, et les lorientais l'on bien fait.
namouchi manque vraiment de jeu ou il a un probleme car avoir des crampes vers la 72 eme alors qu'a l'origine il est rentré a la 15 eme
m'enfin je sais pas le match qu'il nous a fait, par contre j'ai vu qu'il nous a marqué une joli tete sur corner son 2 eme buts en 2 matchs. ca devient un joker de luxe décisif
sinon au niveau comptable on a 20 points et on est 10 eme, ca va on est que des promu au final, meme si on a le plus beau jeu de L1
le premier relégable est pour l'instant à 9 points, c'est confortable mais bon si on peu se classer a une position honorable dans ce championnat pourquoi s'en priver meme si l'objectif numéro 1 reste bien entendu le maintien.