Lorient

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206
fabulusEAG
gooooooooooooooooooool ha ha ha

MARSEILLE 2-3 LORIENT !!!!!
jerome91
Je vous aime wub.gif
Unskiller
Bien joué outre l'arbitrage qui vous a aidé, c'est surtout notre défense qui vous donne la victoire dur.gif
freewal
Merci Lorient wub.gif
Glenmor
Les merlus savent toujours faire ce genre d'exploits, ca va encore les sauver pour cette saison j'espére thumbsup.gif
carew76
affraid.gif une chose a dire : BRAVO thumbsup.gif
Glenmor
Citation (UnSkilLer @ Nov 15 2008, 20:46) *
Bien joué outre l'arbitrage qui vous a aidé, c'est surtout notre défense qui vous donne la victoire dur.gif

Y avait pas péno non plus pour l'OM wink.gif
Le Rennais du 44
Bravo amis Lorientais! Belle victoire. Vive la bretagne!
fabulusEAG
j'espére que ca va faire tourner la veste a quelques faux supporters de l'OM qu'il y a sur lorient ...
Unskiller
Et voilà Niang qui bute une dernière fois suite à un HJ inexistant, dégouté, quel arbitre de merde.

Mais bon bien joué à vous sur cette victoire peu méritée ...
carew76
battre marseille sur son terrain en etant mené 2-0 , peu mérité ? baillement.gif
Cous'
Je vous aime red_bandana.gif
Unskiller
Citation (Glenmor @ Nov 15 2008, 20:49) *
Y avait pas péno non plus pour l'OM wink.gif

Y a tout de même rouge, en première période y a un péno oublié, y a ce but de Niang HJ et en fin de match Niang est face au gardien mais encore HJ inexistant wink.gif
fabulusEAG
on ne retiendra que la victoire lorientaise a marseille point barre !!!
va pas chercher des escuses UnSkilLer ..
rems22
happy.gif happy.gif happy.gif happy.gif happy.gif happy.gif happy.gif happy.gif
Victoire , quelle retournement de situation contre marseille en plus. C'est plus la même équipe de lorient qu'au début de saison.
-Bastien-
J'aime Lorient wub.gifwub.gifwub.gif
foot-france67
ça me fait plaisir que Gameiro soit l'auteur du 3eme but happy.gif
Unskiller
Citation (fabulusEAG @ Nov 15 2008, 20:53) *
on ne retiendra que la victoire lorientaise a marseille point barre !!!
va pas chercher des escuses UnSkilLer ..

Je cherche pas d'excuses je constate, je suis très content pour Lorient mais l'arbitre a complètement détruit le match des 2 côtés wink.gif

Content pour Gameiro j'adore ce joueur.
biniot_cheyrou
Victoire méritée pour vous les lorientais. Rien à dire. On aurait jamais du avoir peno en plus.
Renard92
Félicitation !
jerome91
J'étais venu au parc voir PSG-Lorient ( victoire de Paris red_bandana.gif ) et j'étais très heureux de pouvoir voir Abriel et Gameiro rolleyes.gif

Encore plus heureux aujourd'hui wub.gif laugh.gif
OLdu56
Héhé !!!! Bravooooo clapclap.gif Vous pouvez êtres fiers, être menés 2-0 au Vél' contre l'OM et gagner 3-2 ça c'est la classe happy.gif En totu cas, moi je vis pas loin de Lorient et je suis trop fière bien.gif
Cano'
Ca rigole plus à Lorient ! Powa quel match ! Bravo hi.gif
Lutèce
Jolie hold-up de votre part
Bravo hi.gif
Planus70
Bravo les gars .
Belle victoire .
OM4€v€r
Bravo , vous méritez , en plus , on nous donne un péno gratis et on mène 2-0 ... De toute façon quesqu'on peut faire , on joue à 9v11 tout le match donc bon , bravo à vous thumbsup.gif
elpulpo
Belle victoire méritée, hi.gif
tim_cahill
Bravo a lorient qui a su profiter d'une défense de Marseille qui confirme qu'elle est plus que fébrile. . .
Quel joueur ce Gameiro je l'est toujours trouvé trop trop fort déja au racing il m'impressioné et la il marque dace a l'om confused.gif

Bien joué a vous même si c'est dur de le dire...
Wissam
Très bon match de la part des lorientais, vraiment vous m'avez impressionné. Bientôt le retour de Rafik Saifi, qui ne sera que bénéfique pour les merlus.
lucalesmetz
Marseille - Lorient : 2-3
Christian Gourcuff (entraîneur de Lorient): «Sur l'action qui amène le penalty marseillais, la faute est commise en-dehors de la surface de réparation. Monsieur Chapron s'est trompé sur un fait de jeu. C'était déjà le cas à Nice. J'admets qu'il puisse y avoir des erreurs d'arbitrage. Mais il faut tout faire pour que cela ne se répète pas. Il refuse ensuite un but sur un hors-jeu là aussi limite, cela ne fait qu'équilibrer les choses. Pour nous, c'est une victoire heureuse sur un scénario parfait, même si mon équipe n'a pas fait son meilleur match. Ce qui compte, c'est de prendre ces trois points qui sont importants en vue du maintien. Je pense qu'ils vont compter dans le décompte final».

Eric Gerets (entraîneur de l'OM): «Perdre un match pareil, c'est une catastrophe ! Pendant 70 minutes, nous avons maîtrisé, ce n'était pas trop mal. Ensuite, nous perdons le contrôle. C'est dommage».

Lorik Cana (capitaine de l'OM): «Nous avons beaucoup moins bien maîtrisé le jeu en seconde période et il est possible que nous ayons eu un péché d'orgueil alors que nous menions 2 - 0. Il y a eu beaucoup de relâchement et de fébrilité face à un adversaire qui a joué le coup à fond. Lorient a mis beaucoup d'allant que nous n'avons pas su freiner. A un certain moment, sans doute aurions nous dû fermer la porte. Mais nous avons dû mal à le faire. A présent, chaque point perdu nous fait prendre du retard. Mais il faut se dire que ce n'est pas parce que nous avons perdu un match ce soir que tout est fini».
Antho
Citation (carew76 @ Nov 15 2008, 20:50) *
battre marseille sur son terrain en etant mené 2-0 , peu mérité ? baillement.gif
Surtout avec tous les bléssés que le fcl a...
Nowhere
Ah sa fait du bien happy.gif
Gagner 3-2 alors qu'on était menés... happy.gif
Par contre Genton, quel match pourri ninja.gif
Downset
Citation (lucalesmetz @ Nov 15 2008, 22:40) *
Marseille - Lorient : 2-3
Christian Gourcuff (entraîneur de Lorient): «Sur l'action qui amène le penalty marseillais, la faute est commise en-dehors de la surface de réparation. Monsieur Chapron s'est trompé sur un fait de jeu. C'était déjà le cas à Nice. J'admets qu'il puisse y avoir des erreurs d'arbitrage. Mais il faut tout faire pour que cela ne se répète pas. Il refuse ensuite un but sur un hors-jeu là aussi limite, cela ne fait qu'équilibrer les choses. Pour nous, c'est une victoire heureuse sur un scénario parfait, même si mon équipe n'a pas fait son meilleur match. Ce qui compte, c'est de prendre ces trois points qui sont importants en vue du maintien. Je pense qu'ils vont compter dans le décompte final».
est fini».

Tu devrais mettre tes sources... ; )

Je n'ai pas vu le match mais, arbitrage ou pas, être mené 2/0 au vélodrome et tout de même gagner c'est la grande classe... Bravo aux merlus... thumbsup.gif
J'espere que cela va leur redonner confiance pour le restant de l'année, notamment au Moustoir, parce que sinon ca risque d'être tendu jusqu'à la fin...
fclorient2956
superbe victoire! smile.gif

franchement mené 2-0, je pense pas qu'on était beaucoup à croire qu'on l'aurait emporter dans le dernier quart d'heure!

merci Lorient
Ron78
Bravo pour votre belle victoire une belle récation de votre part, de plus ce n'est pas donné à tout le monde de marquer 3 buts à Marseille surtout après avoir été mené 2-0 à 1/4 d'heure de la fin. En plus il n'y avait même pas pénalty pour Marseille. thumbsup.gif
Couril
Citation (Ron78 @ Nov 16 2008, 01:09) *
ce n'est pas donné à tout le monde de marquer 3 buts à Marseille

Hum cette année si, et plus que jamais ^^
Quand on voit à quel point les défenseurs et Mandanda sont à l'Ouest, c'est presque normal.

Stats :

13 occasions à 11 pour Lorient
4 tirs cadrés à 3 pour Lorient

Cette année face à Marseille (et à l'EDF), il te suffit de cadrer ta frappe pour marquer, quelle que soit la distance et la trajectoire.

J'ai regardé le match et j'ai adoré le comportement des Lorientais en deuxième mi-temps. Je ne donnais pas cher de leur peau au bout des 45 premières minutes car les Merlus couraient après le ballon et n'avaient aucun contre favorable.
Mais ensuite le scénario fut finalement logique, Marseille ayant abandonné le jeu et laissé des espaces incroyables, ce qui ne pardonne pas face à la vivacité du jeu retrouvé et fluide de Lorient.

Allez, maintenant ça serait bien de confirmer à domicile car "on" a largement le niveau pour terminer entre la 8ème et la 12ème place thumbsup.gif
Selmak
Citation (jondalar @ Nov 14 2008, 16:15) *
Par contre c'est sur que si on fait un truc a l'Om ça sera un véritable exploit la c'est sur laugh.gif

Et bien bravo pour votre "exploit" surtout après être mené 2-0, comme quoi tu avais raison happy.gif
Florent-49
J'étais Marseillais hier !
Mais le penalty aux Marseillais est 1m50 derrière la surface. Tony CHPRON fait toujours la même sad.gif .
Gagner 3-2, c'est super pour vous ! Mais pour l'OM, perdre en 5 minutes, c'est lamentable ! snif.gif
La rentrée de M.Vahirua wub.gif wub.gif à fait beaucoup de bien aux Lorientais hi.gif
xx-om-ribery-xx
bravo a vous smile.gif . mais bon arbitrage de merde. =/ pas penalty ok.. mais carton rouge. un but pour nous injustement refusé.... le vel a grondé hier sur l'arbitre... J'y etais.
rems22
J'ai vu le résumer de canal , ça fait plaisir , mais quelle match de merde de Chepron et le lan . Auresement que pour les erreurs d'alignement de le lan , l'arbitre a été gentil , mais bon l'arbitrage allait dans les 2 sens!
Antho
J'ai hate que morel et jallet reviene en arrière gauche et droit car la j'ai vraiment peur avec soro et le lan...Sinon dommage que Koné n'ai pas joué j'espère quand même qu'il sera là au match retour au moustoir avec un but de lui et un triplé de fabien robert pour faire un 3-1 red_bandana.gif
Darkrafale
Quelle match hier, franchement bien jouer thumbsup.gif
Selmak
Citation (Couril_Uruguayen @ Nov 16 2008, 02:25) *
Cette année face à Marseille (et à l'EDF), il te suffit de cadrer ta frappe pour marquer, quelle que soit la distance et la trajectoire.

La blague laugh.gif
Jondalar
Citation (Selmak @ Nov 16 2008, 03:55) *
Et bien bravo pour votre "exploit" surtout après être mené 2-0, comme quoi tu avais raison happy.gif

Merci mais ça c'est joué a peu de chose quand meme a deux zéro j'y croyais plus happy.gif

Sinon je viens de me faire le match la ,c'est fou comment on dépend d'abriel quand il joue bien on gagne quasiement chaque fois ninja.gif

Sinon ouep le lan me fait peur aussi et puis Morel tiens pas le coup physiquement a autant jouer milieu gauche!Sinon par contre j'ai bien aimé Soro moi!
Antho
En fait le lan son nom indiquez sa vitesse en, faite il jou 10/15 minutes a fond et pui après rien que dale a la manière de bertrand robert...
Jondalar
C'est sur que c'est plus le lan de 2002 confused.gif

Sinon robert a mis un quadruplé avec la CFA2 affraid.gif
Antho
JE sais j'ai vu sa samedi ou hier sur fcl web.MAis enb tout cas si robert jkou comme sa en l1 sa promet cowboy.gif
rems22
Ouai et si on a en plus un Vahuria en forme thumbsup.gif c'est encore mieux !
Dan
EMISSION A 21h00

Programme du jour:

- La L1 est-elle déjà pliée ?
- Rennes, joie éphèmère ou réelle satisfaction ?
- EDF, comment évaluer cette équipe ?
- Retour sur le choc au sommet de ligue 1 OL/Bordeaux

Pour ecouter la radio de soccers c'est ici

Pour reagir clique la
FCL
Citation (Couril_Uruguayen @ Nov 16 2008, 02:25) *
13 occasions à 11 pour Lorient
4 tirs cadrés à 3 pour Lorient

Il me semble que Ciana cadre un tir sur un corner en seconde mi-temps que Mandanda repousse.

Ca ferait 4 tirs cadrés et non quatre buts.

Match qui se termine par trois points avec de la réussite car l'équipe n'a jamais réussi à annihiler les points forts de l'OM (qui se situent notamment dans l'alternance dans la profondeur) Il fallait s'y attendre vu la difficulté à s'aligner.

Le mystère s'épaissit car l'équipe est maintenant capable de donner un match plein physiquement. Les joueurs ne connaissent plus le coup de barre de l'heure de jeu.
Soit la préparation est mûre et les joueurs arrivent enfin en forme de match (ça fait tard dans la saison) ou bien il y a une couche de préparation physique remise: à ce moment, il faut attendre une nouvelle baisse de régime plus tard dans la saison.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.