Lorient

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206
JB-sup-d'EAG
thumbsup.gif
2-2 a monaco
c'est cool ca smile.gif
L.I.M
namouchi pourquoi il est pas titulaire? doh.gif
Tunisiendu93
parce que Mansouri il est nul
footplayers
Citation (Antho56 @ Nov 18 2006, 12:46)
salut je suis fan des tango et noir(lorient si vous préféré),je pense que  sa sera un match nul 2-2.Les deux équipes sont en forme surtout le fcl mais sa ferait quand même un bon point de gagnée pour les deux équipes.
*

Quel pronostic bravo thumbsup.gif
L.I.M
j'avoue!
Antho
mais si Namouchi n'est Pas titulaire c'est à cause de la tactique que mes en place CG il fait toujour confiense à ses joueurs titulaire c'est bien et mal wacko.gif
.~Pierrot'
Je trouve que C. Gourcuff a bien géré son match et il a fait rentré Namouchi au bon moment et on a vraiment faillis gagné ce match. Quel But de lulu Le pen, il nous sort un de ses extérieur! superbe! un seul mot : Continuer

hi.gif
Gabriel_Batigol
il fait rentré namouchi parce que mansouri se blesse. apres c'est clair que juste apres il égalise, ca frole la perfection niveau coaching.
si namouchi ne jouait pas plus que ca je l'ai deja dit c'est qu'il était un peu discret dans ses matchs, mais vu ses dernieres performances il aura de plus en plus sa chance, deja que CG lui fait tout de meme assez confiance et le fait jouer a beaucoup de poste différent alors qu'il pourait mettre d'autre joueur des fois.
blaironaldo
bon match nul a monaco rdv contre sochaux pour je l'espere une victoire contre l'une des bonnes equipes du championnat! thumbsup.gif
L.I.M
Citation (Gabriel_Batigol @ Nov 20 2006, 00:43)
il fait rentré namouchi parce que mansouri se blesse. apres c'est clair que juste apres il égalise, ca frole la perfection niveau coaching.
si namouchi ne jouait pas plus que ca je l'ai deja dit c'est qu'il était un peu discret dans ses matchs, mais vu ses dernieres performances il aura de plus en plus sa chance, deja que CG lui fait tout de meme assez confiance et le fait jouer a beaucoup de poste différent alors qu'il pourait mettre d'autre joueur des fois.
*

mais en plus c'est un des joueurs qui a jouait le sommet du haut niveau a lorient! et il est méme pas titulaire! affraid.gif aprés il peut trés bien etre mauvais avec lorient, je sais pas je suis pas votre équipe. wink.gif
Riquel.Me10
Mansouri est bon les gars wink.gif Il merite sa place de titulaire
Qu'en est il de notre Rafik ? cowboy.gif
fandavidmartot
Notre petit Yaz wub.gif alala ma soeur était amoureuse de lui enfin bref oui il la mérite c'est un très bon joueur qui apporte énormément biggrin.gif
Gabriel_Batigol
ba en meme temps pour mansouri faut voir qui il a en face. ewolo est intouchable c'est vraiment notre makelele, et abriel a souvent été bon au poste de milieu def. il a été mis a droite durant la blessure de fio, ce qui laissai une place pour mansouri au milieu mais si fabrice reprend sa place, abriel devrait reprendre la sienne également.
sinon saifi s'entend tres bien avec gignac notre homme fort de l'attaque donc pas de souci pour lui.
footplayers
Citation (Pierr0 @ Nov 19 2006, 21:29)
Je trouve que C. Gourcuff a bien géré son match et il a fait rentré Namouchi au bon moment et on a vraiment faillis gagné ce match. Quel But de lulu Le pen, il nous sort un de ses extérieur! superbe! un seul mot : Continuer

hi.gif
*

quel but c'est vrai
blaironaldo
pronostique pour le match contre sochaux?!
je serais au stade enfin jai le temps d'y retourner... wub.gif
Gabriel_Batigol
je serai au stade également, comme d'habitude cowboy.gif
j'espere qu'on va reprendre notre marche en avant apres le match nul a monaco. tant qu'il auront cette envi sur le terrain ils peuvent faire de joli chose. meme a monaco il s'en est fallu de peu pour qu'on revienne avec les 3 points qui n'aurait pas été volé loin de là.
Antho
le fcl va gagnée!!!!!! tongue.gif
Tunisiendu93
avec un but de Namouchi smile.gif
Gabriel_Batigol
aie aie aie lulu Le pen tres incertain pour la reception de sochaux sad.gif
notre homme en forme du moment qui est au four et au moulin absent, notre capitaine en l'absence de Audard. un nouveau blessé de plus qui vient remplir l'infirmerie qui va demandé a s'agrandir. avec ciani et morel toujours blessé ca fait une drole d'équipe une nouvelle fois mise en place. m'enfin nos remplacant son de tres bonne qualité, donc pas de souci. cowboy.gif
Riquel.Me10
Peut importe l'equipe qui gagne , je serais content smile.gif
Saifi et Mansouri d'un coté , Ziani de l'autre smile.gif
Gabriel_Batigol
Ouais mais quantitativement parlant tu es pour Lorient, ca ce sent rolleyes.gif
surtout que c'est lorient qui a élevé le jeu de ziani grace au maitre Gourcuff, il serai resté a troyes il se serait rouiller la-bas biggrin.gif
reds13
Moi aussi je vais au match! Allez lorient une victoire à la maison ça fait toujours du bien!! J'espère que ziani sera bien accueilli comme le public lorientais le fait toujours pour ces anciens joueurs. Moi je dis 2-0!
patton
But pour Lorient ! 1min30 de jeu ! laugh.gif
Y.Gourcuff29
Domage ! Vous menié 1-0 et voila que on sens que Le Pen manque !2-1 maintenant !
pas cool
Rocky
Oui et en 2 minutes en plus sad.gif
Rocky
3-1 maintenant but sur penalty de Ziani sad.gif
Nico14
Ziani l ancien lorientais ....
Y.Gourcuff29
Ouais domage !
J'ai l'impression que Le Pen manque beaucoup !!
Rocky
C'est bien possible car il avait été bon sur les derniers matches cowboy.gif
Y.Gourcuff29
Ouais surtout au goal lol1.gif
jess22
donc ca fait que lorient a perdu 3-1 ??
Antho
ben oui je suis vraiment désu en plus Ziani à marqéu.
Rocky
Oui mais le premier but sochalien est hors jeu et le péno n'y est pas thumbdown.gif
.~Pierrot'
J'ai asisté au match et je peux vous dire que l'arbitre a vraiment foiré son match. le hors-jeu est flagrant et y'as pas pénaltie. Après c'est sur qu'on n'a pas pratiqué notre mailleur football mais on était tout le temps devant et les sochaliens évoluaient en contre et ça a payer. Bravo au sochaliens mais on sort de cette soirée avec beaucoup de regrets.
Rocky
Oui on a le meme avis deux buts qui auraient pas du etre accordés wink.gif
Gabriel_Batigol
match volé. un arbitrage qui ne mérite meme pas des poussins. faut toujours que ca tombe sur nous. un match nul aurait été plus logique. marre de cet arbitrage francais qui nous bouffe. sans ca on aurait quelque point en plus sauf que nous ca fait pas de bruit on s'appel pas marseille. thumbdown.gif
blaironaldo
alors d'abord je voudrais dire bravo a sochaux 1ere periode impressionante de leur part!

j'etais en tribune nord juste derriere le but de cappone en 1ere mi temps donc j'ai presque tout vu...y'a hors jeu sur le premier but c'est clair mais bon tout en a pris des comme ça et en a marqué, le deuxieme est rentré sans pb et y'a penalty pour le 3e but il le fauche!
maintenant il est vrai que l'arbitrage n'a pas été a la hauteur...lorient aurait du bénéficier en tout de 3 penaltys affraid.gif
sur le but refusé teddy richert se troue completement et rentre dans le lorientais je sais plus qui c'est donc ce doit etre but accordé!
ensuite sur une action ou gignac court au niveau du point de pénalty il tombe avant le ballon et on a entendu le contact de la tribune et l'arbitre ne siffle rien affraid.gif
ensuite le ballon sur corner traine sur la ligne cafouillage legere faute sochalienne un joueur reste sur la ligne allongé, gignac récupere la balle il est seché et va sortir sur blessure et toujours rien alors que c'etait flagrant et toujours rien...y'avait hier vraiment un souci d'arbitrage et ce d'un coté comme de l'autre il sifflait nimporte quoi en tout cas jamais au bon moment!
voila il a manqué peut etre aussi de rhytme pour rivaliser avec sochaux mais un nul aurait été mérité!

maintenant jai un coup de gueule a passer contre le kop merlus uktras car ça se dit supporters mais la j'appelle plutot ça des footix purs et durs!
on veut se la jouer ultras comme dans les grands clubs mais a 30 c'est pas évident quoi donc si personne ne chante faut pas insulter les gens autour de bande de fils de p... ou bien de conna... et beaucoup d'autres choses!
sérieusement les mecs vous faites pitié une bande de branleurs (désolé mais c'est le mot) pas capable d'analyser un match correctement capables de se battre entre eux pendant le match doh.gif et d'insulter tout le monde aux alentours...jai pas de mots pour le qualifier!
ça fait longtemps que j'avais pas été au stade mais en tout cas ça faisait longtemps que j'avais pas vu des mecs pareils! doh.gif
Johan70
Sur votre but il n'y a pas coup-franc non plus, donc?

Et Richert est bien bousculé sur votre but refusé.

Après trois pénalty pour Lorient, faudra que tu m'expliques? confused1.gif
blaironaldo
j'etais juste derriere richert et y'avais personne derriere lui il fonce dans le paquet se troue et but...
je peux pas expliquer plus les 3 penaltys si on veut les 2fautes a 20 secondes d'intervalle apres le cafouillage sur la ligne ne font que 1
sinon la faute sur gignac je peux pas expliquer plus facilement desolé...
pour le coup de franc qui emmene le but de lorient je n'ai absolument rien vu de la faute alors je ne pourrais pas confirmer ou infirmer ce que tu as dis thumbsup.gif
enfin quoi qu'il en soit c'est fait le score est acquis sque sochaux gagne c'est pas un hold up mais disons que le nul aurait été mérité pour lorient!
thegreen42
bon amis lorientais votre prono pour samedi ?? confused1.gif moi c es 2-1 pour sainté hehe.gif hehe.gif
Gabriel_Batigol
j'espere une victoire de lorient pour retrouvé une bonne dynamique. fait attention amis stéfanois nos lorientais aime bien les grosses ambiances. apres une victoire au parc et au vélodrome, un nul a lens. pourquoi pas de nouveau une petite victoire dans le chaudron. wub.gif
tu sera au match?
thegreen42
oui surement et toi tu fait le déplacement ??? g.gif
Gabriel_Batigol
non je préfere rester faire la jaille a lorient meme biggrin.gif
et pis j'ai pas les sous pour de toute facon.
n'empeche que c'est le genre de déplacement qui m'intereserait.
en espérant pour toi que ce soit un beau match, normalement lorient n'est pas une équipe qui ferme le jeu, au contraire. et tu va pouvoir voir a l'oeuvre notre fameux Dédé Gignac. en espérant qu'il se soit bien remis du coup au tibia qu'il avait recu face a sochaux, normalement ca devrait etre bon. thumbsup.gif
thegreen42
ok toute facon lorient est une équipe que j aime bien ya des bon joueurs fiorèse saifi lepen wub.gif

sinon votre public fait les déplacement ou plutot ils sont beacoup a le faire ?? g.gif
fabulusEAG
Citation (thegreen42 @ Dec 1 2006, 18:20)
ok toute facon lorient est une équipe que j aime bien ya des bon joueurs fiorèse saifi lepen wub.gif

sinon votre public fait les déplacement ou plutot ils sont beacoup a le faire ?? g.gif
*

il y aura des lorientais a faire le deplacement mais pas bcp je pense !!
footplayers
Allez Lorient!!! 1-1 moi je pense!
blaironaldo
lorient je pense va aller chercher le nul a geoffroy guichard même si ça va etre difficile... smile.gif
fabulusEAG
Citation (blaironaldo @ Dec 1 2006, 20:02)
lorient je pense va aller chercher le nul a geoffroy guichard même si ça va etre difficile... smile.gif
*

hoo difficile ca je sais pas !!
lorient est capable de gagner a st-etienne comme de se prendre une valise .. unsure.gif
Gabriel_Batigol
j'espere que capone va etre meilleur demain car il ma laissé une impression moyenne lors du dernier match. sinon il y a moyen de faire pourquoi pas un résultat positif (c'est a dire au moin un nul) de plus il y aura pas feindouno qui me semblait en forme ces temps ci alors que nous lulu revient biggrin.gif
thegreen42
bonne chance a vous meme si j espère que vous allez perdre wink.gif tongue.gif tongue.gif biggrin.gif
allez les verts wub.gif wub.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.