alors d'abord je voudrais dire bravo a sochaux 1ere periode impressionante de leur part!
j'etais en tribune nord juste derriere le but de cappone en 1ere mi temps donc j'ai presque tout vu...y'a hors jeu sur le premier but c'est clair mais bon tout en a pris des comme ça et en a marqué, le deuxieme est rentré sans pb et y'a penalty pour le 3e but il le fauche!
maintenant il est vrai que l'arbitrage n'a pas été a la hauteur...lorient aurait du bénéficier en tout de 3 penaltys
sur le but refusé teddy richert se troue completement et rentre dans le lorientais je sais plus qui c'est donc ce doit etre but accordé!
ensuite sur une action ou gignac court au niveau du point de pénalty il tombe avant le ballon et on a entendu le contact de la tribune et l'arbitre ne siffle rien
ensuite le ballon sur corner traine sur la ligne cafouillage legere faute sochalienne un joueur reste sur la ligne allongé, gignac récupere la balle il est seché et va sortir sur blessure et toujours rien alors que c'etait flagrant et toujours rien...y'avait hier vraiment un souci d'arbitrage et ce d'un coté comme de l'autre il sifflait nimporte quoi en tout cas jamais au bon moment!
voila il a manqué peut etre aussi de rhytme pour rivaliser avec sochaux mais un nul aurait été mérité!
maintenant jai un coup de gueule a passer contre le kop merlus uktras car ça se dit supporters mais la j'appelle plutot ça des footix purs et durs!
on veut se la jouer ultras comme dans les grands clubs mais a 30 c'est pas évident quoi donc si personne ne chante faut pas insulter les gens autour de bande de fils de p... ou bien de conna... et beaucoup d'autres choses!
sérieusement les mecs vous faites pitié une bande de branleurs (désolé mais c'est le mot) pas capable d'analyser un match correctement capables de se battre entre eux pendant le match

et d'insulter tout le monde aux alentours...jai pas de mots pour le qualifier!
ça fait longtemps que j'avais pas été au stade mais en tout cas ça faisait longtemps que j'avais pas vu des mecs pareils!