Planus70
Feb 28 2009, 02:08
Citation (Girond'ain @ Feb 27 2009, 21:13)

Tu crois carrément qu'on va perdre ?

Toute façon mon Flo' voit toujours une défaite

.
Bon je vois souhaite bonne chance pour dimanche les merlus

.
MerluTango
Feb 28 2009, 15:10
Ça va scander Darcheville jusqu'à Bordeaux !! ^^
Allez Scandé scandé ^^
Le Handballeur
Feb 28 2009, 15:19
Lol ! =)
C'est cool notre Match sera retransmis sur une chaîne Canal... =D
Je vais enfin pouvoir regarder un Match des Merlus !
C'est sur Foot + il me semble.
Le Handballeur
Mar 1 2009, 00:13
Ook ! Merci
Gabriel_Batigol
Mar 1 2009, 11:26
vu notre niveau de jeu déplorable ces temps si et que notre boué de secour Gameiro n'est en plus pas la je crois que ca va etre tres dur ce match. apres généralement nos joueurs se bougent contre les gros, en plus on est plus compétitif à l'exterieur ajoutez à cela que Bordeaux n'est pas au mieu. peut etre match nul finalement...
sinon dommage pour Boutruche qui lorsqu'il était géné par des blessures était un super joueur. sa derniere saison titulaire, celle de la derniere monté, il avait été formidable.
Guigui60190
Mar 1 2009, 16:57
Bordeaux : Ramé - Chalmé - Planus - Diawara - Tremoulinas - Diarra - Jussie - Gourcuff - Traoré - Chamakh - Cavenaghi
Lorient : Audard - Calvé - Marchal - Genton - Le Lan - Amalfitano - Mansouri - Abriel - Morel - Vahirua - Saïfi
Jondalar
Mar 1 2009, 19:59
Défaite logique de Lorient façe a Bordeaux,...apparamment on est toujours aussi brouillon que depuis le mois de janvier,...Bon chaque fois on lance notre saison façe au PSG puis façe a l'Om ça c'est confirmé cette saison j'espère qu'on va obtenir le maintien a partir de ces deux matchs la!Vu le résultat des deux equipes ce soir ça s'annonce compliqué mais on a pas le choix il faut prendre des points car sinon dans deux semaine on pourra etre réleguable,...
Heuresement que mercredi on a la coupe de France pour nous changer les idées et retrouver notre jeu,autrefois primordiale notre parcours en coupe ne m'intéresse plus maintenant ce que je veux c'est retrouver notre jeu pour le championnat car la ligue deux je n'en veux pas
Je viens de commandé deux places pour fcl -psg mon premier match de la saison le fcl a intérêt a se ressaisir vu le pri de mes deux places^^.
Jondalar
Mar 1 2009, 20:19
Tu en as eu pour combien?
Moi je ferais surement le déplacement pour l'Om
Jondalar
Mar 1 2009, 20:35
ça va je paye ça pour une place quand je vais voir un match du PSG
ça devrait etre dans les meme prix pour l'om j'imagine
Le Handballeur
Mar 1 2009, 20:39
Hé merde on a perdu...
Va falloir faire gaffe, on est pas encore maintenu
.~Pierrot'
Mar 7 2009, 00:41
Citation
Le groupe lorientais :
- Gardiens :
F. Audard - L. Cappone
- Défenseurs :
J. Calvé - B. Genton - C. Jallet - A. Le Lan - S. Marchal - J. Morel
- Milieux :
F. Abriel - M. Amalfitano - O. Ewolo - Y. Jouffre - Y. Mansouri - B. Robert - G. Obertan
- Attaquants :
K.Gameiro - R. Saïfi - M. Vahirua
prince poldi
Mar 7 2009, 00:49
Bonne nouvelle Kevin Gameiro va jouer ce weekend.
Avec 1 passe décisive et 2 buts j'espère...
Citation (prince poldi @ Mar 6 2009, 23:49)

Bonne nouvelle Kevin Gameiro va jouer ce weekend.
Avec 1 passe décisive et 2 buts j'espère...

T'es pour Paris ou Lorient toi faut savoir des fois

.
prince poldi
Mar 7 2009, 00:53
Citation (Pauleta_9 @ Mar 6 2009, 23:51)

T'es pour Paris ou Lorient toi faut savoir des fois

.
Mais non mais j'aime bien Gameiro c'est tout.
Si Gameiro met 2 buts , Paris en mettra 3.
.~Pierrot'
Mar 7 2009, 01:32
Oui Kévin est de retour

Landreau n'a qu'à bien se tenir
Y'a un coup à faire pour vous et je vous vois remporter le match ce soir. Paris compte vraiment énormément d'absents.
Et nous pas mal de retours^^ j'espère que le fcl gagnera pour la première fois de l'année en plus c'est ma première au moustoir cet saison

et j'ai commandé des places pour fcl-asse

.
prince poldi
Mar 7 2009, 16:56
Citation (Antho56 @ Mar 7 2009, 15:51)

Et nous pas mal de retours^^ j'espère que le
fcl gagnera pour la première fois de l'année en plus c'est ma première au moustoir cet saison

et j'ai commandé des places pour fcl-asse

.
Moi j'espère que le pti Gameiro plantera 2 buts

Mais que Paris Gagnera...
Jondalar
Mar 7 2009, 20:41
Je le sentais pas et ça se confirme la,...
On est vraiment nul en ce moment et surtout a domicile,...
On sent que Ciani est pas la c'est impressionnant,...
Allez il reste du temps on sait jamais et puis on a saifi sur le banc il marque toujours façe a paris
EMISSION À 22 H
Generation Soccers,
enfin une radio pour les passionés!
Soyez à l'écoute
Je reviens du stade j'ai pu prendre de belles photo que je posterais plus tard sinon:
Saïfi aurait du rentré bien plus tôt tout comme Obertan car ils ont vraiment fait avancé l'équipe et auraient pu marqué a Saïfi qui rate son péno -_-' .
J'avais l'imprésion qu'il y avait de la passe a dix devant la cage de landreau sa jouait trop sa tirai pas ...Jouffre aurait pu marqué mais avec ces gri gri il a tout foutu en l'air en première mi-temps
Audard a fait un très bon match sans lui le score aurait été bien plus sévére...LE fcl a dominé mais dominé n'est pas gagnée...Je trouve que le fcl a encore trop peur d'aller ver l'avant mais y a du mieu...J'espère que contre l'asse cet équipe gagnera et qu'elle marquera même si le fcl pratique du beau jeu il faut avant tout pensé a planté et quand je vois saïfi en ailier droit sa fait con je trouve...
Obertan a pas fait une mauvais rentrée alors.
Ben il a plus apporté que mansouri dans tout le match donc oui.
brahim47
Mar 8 2009, 02:02
mansouri et obertant c'est pas du tout le meme role donc c'est un peu normal
Jondalar
Mar 8 2009, 03:39
Une défaite qui nous apporte un peu d'espoir comme c'était déja le cas en octobre au parc ensuite on avait enchainer une belle série la je ne demande pas tant mais il faut impérativement gagner a Nantes la semaine prochaine!!!
prince poldi
Mar 8 2009, 03:46
Citation (jondalar @ Mar 8 2009, 02:39)

Une défaite qui nous apporte un peu d'espoir comme c'était déja le cas en octobre au parc ensuite on avait enchainer une belle série la je ne demande pas tant mais il faut impérativement gagner a Nantes la semaine prochaine!!!
En tout cas Gameiro il est vraiment bon, vous voulez pas nous le vendre au Mans ?
Et avec Abriel ca serait parfait.
Il a pas fait un si gros match que sa tout comme Abriel j'ai par contre été surpris d'amalfitano et de jallet je les attendait pas a faire un match pareil ammafitano était même l'un des seuls a tenté de marqué...
qu'est ce quil a fait après le match saifi?
.~Pierrot'
Mar 8 2009, 12:23
J'étais au stade et franchement on a assisté à un très très beau match de foot. Lorient a dominé, très bien joué mais n'a pas réussi à marquer. J'ai trouver Amalfitano vraiment énorme, le duo Jouffre-Jallet à droite est porteur d'espoir. Audard qui sort un grand match encore une fois. Après si Saifi marque son pénaltie je pense qu'on aurait pu espérer la victoire...En tout cas très beau match hier soir au Moustoir, le plus beau cette année.
Le Handballeur
Mar 8 2009, 22:30
On a tout de même eu chaud, car le score aurait pu être plus sévère...
Je suis d'accord pour dire que j'ai assisté à un beau Match, Paris est vraiment impressionnant cette année...
Pour ceux qui savent pas y a un supporter parisien qui s'est pété le doigt en s'arachant se dernier avec le grillage une civière est même arrivé pour lui^^ et certain supporter du psg avait été arrété a cause des fumigène et sinon Saïfi s-'est engeulé avec un supporter il a a moitié pété un cable mais il a pas porté plainte tout comme le supporter.
United-Algeria
Mar 9 2009, 20:41
Citation (stolys @ Mar 8 2009, 10:54)

qu'est ce quil a fait après le match saifi?
Saïfi s'en prend à un supporter de Lorient«Je n’admettrai jamais qu’on me traite de sale Arabe !»
Ceux qui le connaissent n’en revenaient pas de le voir dans cet état de colère noire, après les insultes racistes dont il a été victime samedi à la fin du match Lorient-PSG (0-1). Rafik Saïfi est carrément monté en tribune pour s’expliquer avec le supporter lorientais qui l’a invectivé, à cause de son penalty raté. L’Algérien n’a vraiment pas admis les propos racistes à son égard et a tenu à le faire savoir à son vis-à-vis. Il a fallu l’intervention des stadiers pour raisonner l’attaquent algérien, complètement hors de lui. Interrogé par les journalistes français, l’international algérien a évité de s'exprimer sur cet incident.
«C’est quand il a commencé à gesticuler que je n’ai pas pu me retenir»
Contacté par nos soins hier après-midi, Saïfi a enfin expliqué ce qu’il a entendu : «J’ai
entendu le mot arabe et je crois qu’il m’a traité de sale Arabe. C’est ce qui m’a mis hors de moi. Je n’admets pas de tels propos. Dans un premier temps, je l’ai fixé du regard pour confirmer qu’il s’agissait bien d’une insulte à mon égard. C’est en le voyant gesticuler et crier dans ma direction que j’ai réagi comme ça», nous a-t-il confié.
Lebuteur.comHonteux, j'espere que ce "supporter" sera sanctionné comme il le faut !!
.~Pierrot'
Mar 9 2009, 21:07
Encore un con ! Mais bon Saifi n'en as pas à venir au mains. C'est grave, mais il peut faire intervenir quelqu'un d'autres...
United-Algeria
Mar 9 2009, 21:53
Oui, je suis persuadé que tout le publlic Merluts n'est pas comme ça, mais bon ya des cons partout !
zizou-56
Mar 12 2009, 00:11
Un ancien lorientais a marqué ce soir !
Jondalar
Mar 13 2009, 14:17
Oui mais Jean Pierre a dit ancien marseillais ,....
Alors qu'il n'y a rien fait du tout et que c'est Lorient qui l'a lancé j'avais envie de péter ma télé quand j'ai entendu ça
Pour revenir a samedi victoire obligatoire de plus le retour de lulu le pen pour moi est un signe on va gagner a la Beaujoire je le sens
zizou-56
Mar 14 2009, 19:02
Il a parlé de toute sa carrière sauf de Lorient

Pronostic pour ce soir... match nul pour changer. (1-1 avec un but d'Abriel

)
Planus70
Mar 14 2009, 19:03
16 AUDARD
5 GENTON
15 MOREL
29 MARCHAL ©
6 ABRIEL
18 AMALFITANO
23 MANSOURI
24 JALLET
26 JOUFFRE
9 GAMEIRO
19 VAHIRUA
Le Handballeur
Mar 14 2009, 21:43
Enfin l'égalisation !!
1-1 ! =)
Jondalar
Mar 14 2009, 21:47

Salut à tous les
Soccers, ce soir dans
Le Debafter Ligue 1, nous allons parler de votre équipe favorite.
Nous aborderons comme thèmes : - Retour sur les matchs de la soirée- Dossier Aurélien Capoue- Fil rouge Bordeaux-Nice - Mini Tour d'Europe RéagirEcouterSoyez à l'écoute 
zizou-56
Mar 14 2009, 23:10
Et un match nul de plus, un.
On fait vraiment pas une bonne saison, entre les mois d'août et début septembre et le début de l'année 2006 c'est pas terrible
Nowhere
Mar 15 2009, 01:40
C'est dommage quand même, avec un pénalty loupé...
zizou-56
Mar 15 2009, 10:06
C'est qui qui l'a tiré ? Saïfi encore ?
Le Handballeur
Mar 15 2009, 16:58
Non c'est Abriel cette fois ! Deux pénaltys super importants loupés d'affilés, ça commence à faire pas mal !
Sinon, va pas falloir trop s'exciter, parce qu'on est qu'à troiq points du premier relégable, St Etienne... Honnêtement, là je commence à flipper...
En espérons que les autres équipes soit plus nuls que nous !
Jondalar
Mar 15 2009, 20:10
ça nous arrange pas du tout la la victoire de Auxerre a lyon et de grenoble
Heuresement pour nous que Saint etienne a UEFA cette semaine j'espère qu'ils vont se qualifier et perdre beaucoup de leur force pour qu'on gagne au moustoir sinon on est mal!
Faut croiser aussi les doigts pour que lyon se ressaisie et ne fasse pas de gaffe façe a sochaux et a monaco pour notre avenir en ligue un ils se doivent de battre ses deux equipes