Lorient

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206
Gabriel_Batigol
il nous manque ewolo c'est pas bon du tout ca sad.gif
quelqu'un sait si boutruche va etre titularisé ou si CG va laissé le petit jallet. confused1.gif
thegreen42
gignac saifiet lepen titulaire vous allez nous faire du mal !!! sad.gif cowboy.gif
Gabriel_Batigol
si tout ca tourne parfaitement il y a pas beaucoup de défense de L1 qui arrive a les tenir. cowboy.gif en espérant que la blessure de lulu ne l'a pas freiné dans son élan il était énorme avant. il est en course pour le joueur du mois. cowboy.gif
SBN
En esperant l'entrée de Pédron wub.gif
Tunisiendu93
vous avez le groupe qui jouera ?
Gabriel_Batigol
Le groupe des 18 joueurs convoqués.

Cappone, Riou - Jallet, Genton, Boutruche, Marchal, Medjani, Moullec - Le Pen, Namouchi, Mansouri, Abriel, Fiorèse, Pédron - Saïfi, Gignac, Barry, Marlet.

je supose que ca sera

-----------------Cappone--------------
Jallet----Marchal-----Medjani----Moulec
----------Mansouri----Abriel-------------
--Namouchi-------------------Le Pen-----
--------Saifi--------------Gignac----------

apres j'ai quelque doute sur est-ce que Boutruche va retrouvé sa place ou va laissé le petit Jallet, Medjani apres sa prestation moyenne contre sochaux aura t'il encore la confiance de CG ou alors Genton va t'il en profiter? qui va remplacer Ewolo au milieu de terrain? Mansouri ou peut etre qu'il va faire redescendre Namouchi ce qui permetterai a Fiorese de refaire son retour dans l'équipe. voila on verra ce soir ce que nous aura concocté le maitre. cowboy.gif
chouchou
bon courage pour ce soir
Gabriel_Batigol
merci beaucoup amis Nantais thumbsup.gif
bonne chance pour votre derby de ce soir que le meilleur gagne. smile.gif
chouchou
bon courage pour ce soir
Tunisiendu93
laugh.gif chouchou t es un robot ou quoi ? tu le dit partout ca
thegreen42
bon bin victoire des verts !! wub.gif wub.gif
dommage bonne 1ère mi temp lorientaise mais un coup franc merveilleux wub.gif rolleyes.gif wub.gif wub.gif
Gabriel_Batigol
je l'avais présenti a moitié, a chaque fois qu'ewolo n'est pas la l'équipe ne gagne plus. c'est notre grigri, notre porte bonheur sad.gif
vivement qu'il revienne...
m'enfin il y en a marre de jouer tout nos match avec une défense bis...
Yorke
Lu' je crois qu'on a déja parler sur le forum pes5 laugh.gif

Je te l'avais bien dit que l'asse gagnerais wink.gif
Tunisiendu93
dommage pour les lorientais thumbdown.gif c'est contre qui le prochain match?
reds13
Le prochain match c'est contre sedan à domicile. Savez-vous quand Audard et Morel reviendront de blessure? Je ne comprends toujours pas pourquoi Gourcuff ne fait pas jouer Genton à la place de Medjani thumbdown.gif l'année dernière la charnière Marchal-Genton marchait très bien!!
Défaite à St Etienne je le sentais aussi, faut qu'on se ratrappe au prochain match.
Tunisiendu93
mais la L2 c'est pas pareil que la L1
blaironaldo
objectif maintien pour lorient cette année pas autre chose! thumbsup.gif
cependant on sent le coup de moins bien la défaite de sochaux a fait mal... sad.gif
Gabriel_Batigol
Citation (2packg @ Dec 3 2006, 12:05)
Lu' je crois qu'on a déja parler sur le forum pes5 laugh.gif

Je te l'avais bien dit que l'asse gagnerais wink.gif
*

ui mais je me rapel plus si a ce moment la j'étais au courant du forfait d'ewolo tongue.gif
non mais bon le premier but vient sur un coup franc énorme suite a une faute... inexistante,. dommage a chaque foi il y a un truc comme ca. de toute facon le match étai arbitré par enjimmi (un truc comme ca) et il nous déteste, a chaque foi qu'il nous arbitre il nous fait des crasses, encore que sur ce match il a eut l'air d'etre sympa avec nous.
chouchou
oublier pas de venir sur mon blog place de foot a gagner
fabulusEAG
pour le maintient va faloir gagner contre sedan ..
mais je vois le nul ou la victoire des ardennais .. jc pas pk .. g.gif
Gabriel_Batigol
oui je vois bien lorient faire des matchs foireux contre les équipe censé etre plus faible, par manque de motivation. d'ailleur nos pire match sont contre troyes et nice qui était en pleine déroute au moment ou on les a rencontrer. g.gif
Gabriel_Batigol
il manquera 8 joueurs de l'effectif titulaire de sedan biggrin.gif
on a interet a gagné face a un adversaire direct pour la descente. surtout dans ces conditions, une défaite serait presque une faute professionnel sad.gif
et normalement c'est le retour de ciani en défense et surtout d'ewolo au milieu de terrain. cowboy.gif
blaironaldo
je ne serais pas au stade ce weekend mais je soutiendrais les merlus!
rdv au moustoir pour lorient-rennes
Gabriel_Batigol
Lorient-Rennes, le derby biggrin.gif
la suprématie régionnal en jeu. l'ambiance va surement etre chaude. cowboy.gif
mais chaque chose en son temps d'abord sedan smile.gif et apres j'espere que ce sera rennes qu'on acrochera au sapin de noel cowboy.gif
Gabriel_Batigol
ca va etre notre 3eme gardien riou qui va jouer demain, cappone se plaint d'une douleur a la cuisse apparament. c'est peut etre pas une si mauvaise nouvelle car j'avais trouvé cappone assez moyen lors des 2 derniers matchs. g.gif
foot-france67
Et Le Pen biggrin.gif
C'est un tres bon gardien non ?
Rocky
Oui c'est vrai laugh.gif moi je vois 3-0 pour vous avec un doublé de Gignac et un but de Saifi thumbsup.gif
Gabriel_Batigol
Lulu est bon dans les buts, mais il nous sera encore plus util en attaque biggrin.gif
en espérant qu'il retrouve le tranchant qu'il avait avant sa blessure. cowboy.gif

pourvu que tu ai raison chamack thumbsup.gif
.~Pierrot'
Riou dans les buts ! smile.gif
En espérent gagner ce soir face aus ardennais.
Rocky
2-0 pour Lorient pour le moment avec un but de Saifi et un de Gignac si Gignac en met un autre j'aurais raison sur mon pronostique laugh.gif
.~Pierrot'
Apparament c'est des beaux buts.
p-tit-bubu
lorient marque tout le temps de tres beaux buts bravo thumbsup.gif
Tunisiendu93
une bicyclette
Rocky
Victoire 2-0 bien joué les Merlus wink.gif
fabulusEAG
c'est tout bon pour le maintient lorient thumbsup.gif
reds13
2-0 une victoire qui nous fait du bien car il n'ont pas été brillants heureusement qu'il marque 2 buts avant la mi-temps.
Qui sera le goal au prochain match?? g.gif Audard?Riou?Cappone? Lulu? lol
blaironaldo
prendre encore trois points avant la treve et la le maintien sera sur la bonne voie pour les merlus
footplayers
oui finir entre la 10 et 15 eme place serait deja bien!
Gabriel_Batigol
bon avec un peu de retard ma petite réaction sans prétention du dernier match biggrin.gif
un match tres dur a regarder mais ponctuer de 2 joli but. malgréson ouverture du score superbe ca a peut etre été le moin bon match de Dédé je trouve. je suis peut etre sévere mais il nous amene vers la victoire et c'est l'essentiel dans ce genre de match. franchement j'étais pas malheureux de voir que cappone était indisponible pour ce match et riou ma donné raison, il a été tres bon, sans quelque un de ses arret en début match sur lesquel sedan aurait pus marquer on aurait été dans la panade vu comment on jouait, ca aurait été dur de revenir au score. il a été décisif.
pour le prochain match ca devrait de nouveau etre lui dans les but, cappone ne se serait toujours pas remis de sa blessure. d'ailleur normalement audard ne devrait plus tarder a faire son retour également, par contre j'ai cru comprendre que marchal serai absent pour le prochain match a auxerre. en esprérant que ceux ci se fatigue bien en UEFA pour qu'on les cueillent tranquillement dimanche dans leur stade. biggrin.gif meme si ca sera loin d'etre facil smile.gif
fabulusEAG
ha et le truc nul a lorient c'est qu'il n'y a pas grd monde au match .. doh.gif

vendredi dernier a guingamp - chateauroux il y avait 11.500personnes
samedi lorient - sedan il y avait que 12.000 personnes ...

pourquoi il n'y a pas grd monde a lorient ???
c'est nul .. thumbdown.gif
blaironaldo
le moustoir n'est pas beuacoup plus grand que le roudourou en même temps et puis la tribune ou j'etaisa guingamp vendredi il n'y avait que des gosses invités doh.gif

(oui j'accompagnait des collegiens je ne pouvais pas etre mieux placé pour le savoir...)
Gabriel_Batigol
avec deja 12 000 spectateur le stade est deja bien rempli. j'avais vu une stat ou il marquai le taux de remplissage de la L1, lorient était dans le tableau du haut. thumbsup.gif
fabulusEAG
Citation (blaironaldo @ Dec 14 2006, 09:34)
le moustoir n'est pas beuacoup plus grand que le roudourou en même temps et puis la tribune ou j'etaisa guingamp vendredi il n'y avait que des gosses invités doh.gif

(oui j'accompagnait des collegiens je ne pouvais pas etre mieux placé pour le savoir...)
*

ba tu as vu qu'il etait en travaux notre stade et il est plus qrd que le moustoire !! enfin bref peut importe ein .. lol smile.gif

se qui serait bien c'est les 5club bretons en L1 ca serai trop fort ca wub.gif
Gabriel_Batigol
une L1 bretonne wub.gif
j'en reve thumbsup.gif
blaironaldo
Citation (fabulusEAG @ Dec 14 2006, 20:41)
ba tu as vu qu'il etait en travaux notre stade et il est plus qrd que le moustoire !! enfin bref peut importe ein .. lol  smile.gif 

se qui serait bien c'est les 5club bretons en L1 ca serai trop fort ca  wub.gif
*

c'est clair que 5clubs bretons en L1 ce serait fort mais bon faut peut etre pas rever pour tout de suite! thumbsup.gif

oui j'ai vu travaux sur une tribune latérale...du coup les gens dans les apparts vont plus voir grand chose sad.gif
carlos93
Allez Lorient! démontez les bourguignons ce soir! un but de Marlet ça serait sympa...
reds13
C'est sur 5 clubs bretons ça serait bien, il y aurait souvent des derby!
Marchal est absent ce soir, blessé vous savez si il sera là pour la reception de rennes samedi? J'espère qu'on va faire un bon match et le gagner si possible wink.gif
Allez les tangos!
Hostilz
hey vous nous laisser quelques point se soir svp tongue.gif on joue l'maintien nous ! laugh.gif
reds13
Nous aussi on joue le maintien et quand on a la possibilité de prendre les points on ne les laisse pas passer.
Hostilz
non mais c'etait du second degré tongue.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.