Lorient

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206
mathieu
Prenez nous Abriel a prix fort dans ce cas là thumbsup.gif
Antho
Et en échange passez nous M'bami Cana Koné et Ziani ^^.
Fanom
Ziani on vous le donne cadeau, koné risque de pas trop jouer l'an prochain, à droite il a pas sa place et on jouera avec un seul attaquant axial...

M'bami fin de contrat donc vous avez qu'à y aller...

Cana en revanche on garde
mathieu
M'Bami non merci... wacko.gif
mathieu
Tiago veut rester a la Juventus la saison prochaine, Abriel est tout pres de l'OM...
Jondalar
Pas sur ,l'interwiew d'Abriel me fait penser a un joueur qui n'a pas reçu les offres qui souhaitaient et a peur de ne pas en recevoir et qui du coup fait un appel du pied pour qu'on le l'oublie pas
Algerien
Haha, c'est pas le marché chez nous. laugh.gif

Entre Abriel et Tiago ... Le choix est vite fait. Désolé de vous briser vos espoirs les gars. sad.gif
Gwened
& désole de briser ton espoir de voir un jour Tiago joué à l'OM thumbsup.gif
Antho
Tiago ne joue pu a la juve et n'a d'ailleur jamais joué .Sa fait deux saisons qu'il est sur le banc tandis qu'Abirel sa fait trois saison qu'il joue a plein régime en l1 et qu'il est l'un des meilleurs joueurs a son poste de l1 .Donc désoler mais entre un remplacent certe en Italie mais un remplacent et un titulaire indiscutable qui montre de belles chose moin choi est vite pour le deuxième ...Mais c'est vrai j'allais oublié mieux vaut prendre un ex "grand" joueur de l'ol qui fou plus rien qu'un joueur titulaire indiscutable qui a pas mal prouvé ...Sinon en ce qui concerne Nancy et Gameiro je les vois très mal le faire signé car franchement il leur servirait a quoi?
mathieu
Un depart de Gameiro a Nancy serait la pire des humilations mais Gameiro a dit qu'il ne partirais pas a Nancy, qui a d'ailleurs fait une offre de 7M et il leur ferais justement un plus grand bien c'est pas pour rien que les grands clubs de L1 sont deja dessus
Jondalar
On va se faire piller je le sens trop la affraid.gif
finchie
Gameiro a Nancy ?! je vois pas l'interet d'aller jouer la bas franchement. outre son statut pas folichon c'est surtout le projet de jeu de Nancy qui m'effraie. et puis ce mec a tellement de talent ...
Jondalar
Gameiro va rester encore une année de plus wink.gif

Je veux bien que on me parle de départs de Abriel,Ciani,Morel,Amalfitani,Marchal et j'en passe mais lui va rester smile.gif
Matt_
d'après l'ER du jour on est bien placé pour Abriel..
finchie > c'est quoi le projet de Nancy si t'es si malin?
Jondalar
J'ai du mal a le voir a Nancy ,ça n'aura servi a rien d'etre devant vous tongue.gif

Mais bon vous avez l'air d'avoir un projet ambitieux et Abriel peut l'incarner wink.gif

Après j'ai des doutes sur la capacité de Correa de le faire jouer a 100% mais c'est un autre histoire
ced.asnl
Citation (jondalar @ Jun 12 2009, 13:39) *
J'ai du mal a le voir a Nancy ,ça n'aura servi a rien d'etre devant vous tongue.gif

Mais bon vous avez l'air d'avoir un projet ambitieux et Abriel peut l'incarner wink.gif

Après j'ai des doutes sur la capacité de Correa de le faire jouer a 100% mais c'est un autre histoire

Explique stp wink.gif
Jondalar
Avant Lorient il a donné du fil a retordre a ses entraineurs qui n'ont jamais su exactement bien le placer sur le terrain pour le faire jouer a 100% de ses possibilités ,le seul réellement qui a réussi c'est Gourcuff donc je ne sais pas si Correa sera etre dans la continuité du travail realisé par Christian wink.gif

D'un coté Correa a le guide pour le faire maintenant tongue.gif
finchie
Citation (Matt_ @ Jun 12 2009, 09:06) *
finchie > c'est quoi le projet de Nancy si t'es si malin?

j'en sais sans doute moins que toi mais je commence a connaitre un peu ce club et ses methodes. apres c'est un avis personnel concernant l'arrivée de Gameiro a Nancy et sa compatibilité avec votre "fond de jeu". mais disons que j'ai plus d'estime pour des petits clubs comme Le Mans et Lorient plutot que Nancy
Antho
Nancy a beaucoup plus de moyen grace au frique qu'ils avaient gardé de la saison passé plus le frique accumulé ils ont de quoi faire une équipe qui fait un jeu plus agréable a voir joué .Après chacun ces goûts y en a qui aime y en a qu aime pas la façon de joué de Nancy perso je suis plutôt neutre car on a pas mal de chance au FCL mais quand CG se barera sa sera une autre histoire...
Matt_
Citation (finchie @ Jun 12 2009, 16:13) *
j'en sais sans doute moins que toi mais je commence a connaitre un peu ce club et ses methodes. apres c'est un avis personnel concernant l'arrivée de Gameiro a Nancy et sa compatibilité avec votre "fond de jeu". mais disons que j'ai plus d'estime pour des petits clubs comme Le Mans et Lorient plutot que Nancy

le fond de jeu se fait en fonction des moyens financier en partie.
Le truc que vous les gros clubs vous comprendrez jamais, mais vraiment jamais, c'est que les clubs a petit budget peuvent pas se permettre de jouer l'attaque a tout va dans la L1
mathieu
On peut pas dire non plus que Nancy essaie vraiment de produire du jeu baillement.gif mais bon ça c'est la méthode Correa
ced.asnl
Citation (mathieu @ Jun 12 2009, 22:08) *
On peut pas dire non plus que Nancy essaie vraiment de produire du jeu baillement.gif mais bon ça c'est la méthode Correa

ah bon ? pour faire du jeu il faut avoir des joueurs offensifs

Cet annee à part Dia et hadji y a quoi ?

L'annee derniere en y ajoutant kim,Malonga et Fortuné l'asnl etant bien plus agreable à voir jouer (surtout à domicile)

Sinon quand Nancy defend c'est pourri par contre quand Chelsea "pourri" le match contre le Barça là on parle de super equipe bien organisée wink.gif

le but du foot c'est de gagner.
Antho
Perso j'ai trouvé que Chelsea jouait n'importe comment et faisait que de la merde et avait une tactique de merde...Et le but de tout sport est de gagnée ...Mais vous votre jeu est juste hor du commun et est pas très attrayant ...Mais y a encore pire ...La Grèce ...
mathieu
Citation (ced.asnl @ Jun 12 2009, 23:33) *
ah bon ? pour faire du jeu il faut avoir des joueurs offensifs

Cet annee à part Dia et hadji y a quoi ?

L'annee derniere en y ajoutant kim,Malonga et Fortuné l'asnl etant bien plus agreable à voir jouer (surtout à domicile)

Sinon quand Nancy defend c'est pourri par contre quand Chelsea "pourri" le match contre le Barça là on parle de super equipe bien organisée wink.gif

le but du foot c'est de gagner.

C'est vrai mais ce que l'on reproche trop au equipe de L1 et a mon avis Nancy en est un parfait exemple, c'est d'etre trop frileuse et de betonner a 10 derière apres 1 but d'avance en jouant avec des longs ballons devant qui rendent un match tellement ennuyant.
Jondalar
Je rejoins l'avis des supporters nancéens sur ce point ,quand on est un petit club mieux vaut défois privélégier la défense que l'attaque surtout quand on risque la descente a un moment de la saison wink.gif

La Grèce vous décriez mais ça reste comme meme un exemple rare de tactique défensive parfaite ,c'est bien beau de proner un jeu défensif mais réussir a ce point c'est extraordinaire
Antho
Oui mais de là a faire de la passe a dix dans sa surface les trois quart de sa possession de balle y a quand même des limites .
Matt_
Citation (mathieu @ Jun 12 2009, 23:06) *
C'est vrai mais ce que l'on reproche trop au equipe de L1 et a mon avis Nancy en est un parfait exemple, c'est d'etre trop frileuse et de betonner a 10 derière apres 1 but d'avance en jouant avec des longs ballons devant qui rendent un match tellement ennuyant.

arrête telefoot mon ptit pote.. bon au pire tu a raison sur quelques match a lexterieur, mais c'est tout.
tétait dans le coma au dernier nancy lorient?
.~Pierrot'
Si Gameiro part ce ne sera certainement pas à Nancy...
finchie
en fait ce n'est pas le club de Nancy et ses joueurs que je critique c'est plutot la methode Correa en general. d'ailleurs a l'epoque de Ricardo a Bordeaux j'etais tout aussi decu de voir nos prestations aussi pauvres.
quand tu evoque le nombre de joueur au potentiel offensif interessant c'est tout simplement resultant des choix de votre entraineur. malgré votre petit budget, encore que vous vous en tirez pas mal financierement, je critique les decisions de l'entraineur essentiellement.
Bilalgerian
Est ce que vous avez des info sur des depart de mansouri ou saifi, hi.gif

et jaimerai savoir si ils sont apprecier du coté du moustoir
Merchi casquette.gif
Jondalar
Mansouri est très apprecié du coté du moustoir et est une valeur sure du dispositif de Gourcuff il n'y aucune raison qu'il parte wink.gif

Saifi par contre n'est plus en odeur de sainteté en ce moment et pourrait partir cet été de lorient surement vers le quatar wink.gif
Antho
Au moustoir Saïfie st très loin d'être réellement apprécié sauf quand il marque .Le problème c'est qu'il est trop individualiste et les ultra(la quasi seul vrai partie du public) n'aiment pas trop ce genre de joueur ni moi d'ailleurs...Quand a Mansouri il est plutôt apprécié .
Jondalar
Montano et ecuelé Manga pourrait signer dans la semaine tongue.gif
Bilalgerian
Ok merci beaucoup thumbsup.gif

Mais il vous a mis 14 but lanné derniere, cette année sans sa blessure il aurait fais mal encore,
pour mansouri ca metonne quand meme g.gif

merci encore hi.gif
Jondalar
Pourquoi ça t'étonne pour Mansouri?
Bilalgerian
Mansouri ca mettone parce qu'en EN il est loin de faire l'unnanimité malgres quil soit capitaine, il a ete un temps le maillon faible de l'equipe, mais au dernier contre legypte il a tenu son poste

peut etre que le paradoxe est a cause des configuration tactique dans lequelles il joue,a lorient vous jouer avec 3 milieu recup' si je me trompe pas g.gif
Jondalar
ça dépend des matchs mais le le plus souvent c'est avec deux milieurs récupérateurs qu'on évolué meme si je ne pense pas que Abriel puisse etre considéré comme tel^^

Mansouri quand il évolue je l'ai toujours trouvé bon et de temps en temps il est capable de se transcender comme façe a sainté ou il avait été flamboyant au milieu autant dans la relance que dans la récupération.

Et il est irréprochable sur le terrain comme en dehors donc on n'en a vraiment pas a se plaindre a lorient je trouve moi ,ce n'est pas une pièce maitresse pour nous mais un joueur précieux wink.gif
Antho
Citation (Bilalgerian @ Jun 13 2009, 23:27) *
Ok merci beaucoup thumbsup.gif

Mais il vous a mis 14 but lanné derniere, cette année sans sa blessure il aurait fais mal encore,
pour mansouri ca metonne quand meme g.gif

merci encore hi.gif

Le problème avec Saïfi c'est que souvent il dit ouvertement que si un très gros salaire lui est proposé il se bare il dit sa a chaque fin de saison ensuite il est vraiment trop individualiste par moment et il pense trop a faire ces grigri un peu comme Jouffre sauf que Jouffre est tout sauf individualiste.
paulo56
NANCY ??? Vaut mieux rester à Lorient ^^.

Lorient a eu une offre pour Jallet, apparemment trop petite pour Alain Le Roch.
Darkrafale
Je veux pas être défaitiste pour vous mais sa sent le gros pillage confused.gif Chez vous aussi le PSG veut vous achetez vos meilleurs joueurs à prix "dérisoire" confused.gif
Jondalar
Le Roch ne vend pas pas aussi façilement qu'on peut le lire partout wink.gif

Si Abriel a un bon de sortie avec des garanties ce n'est pas le cas de tout le monde ,les joueurs qui veulent partir doivent le faire avant le 30 juin sinon ça sera fini a dis le président
Gwened
A en lire Le Roc'h , Paris c'est foutu de Lorient au niveau de la somme pour Jallet
Qu'il revienne à 8 M d'euros ouais ninja.gif
Jondalar
Ils ont du proposé un million a mon avis quelque chose de cette ordre la laugh.gif
Gwened
Citation
Koscielny se rapproche de Lorient
Le défenseur Laurent Koscielny est proche d’un accord avec le FC Lorient.

Sollicité par plusieurs clubs (Valenciennes, Monaco, Sochaux), le défenseur de Tours, Laurent Koscielny, se rapprocherait selon nos informations de Lorient. Le club breton a fait une offre de près de 2 millions d’euros à Tours. Le joueur pourrait s’engager pour une durée de quatre ans.

rmc.fr

Excellente recrue si cela se confirme thumbsup.gif
Antho
2 millions c'est quand même un peu chère étant donné qu'il n'a jamais évolué en l1 .Mais bon il a l'air d'avoir un sacré potentiel.Sinon en ce qui concerne Jallet le PSG le veut pour simple doublure donc il vont pas dépensé plus de deux millions et en l'occurrence Jallet en vaut bien plus...Et a la base il a dit vouloir resté sauf offre exceptionnel pour lui et le club.
Darkrafale
Vous venez de me voler mon défenseur favori de ligue 2 que je voulais absolument voir jouer pour Sochaux confused.gif
Rocky
Koscielny à Lorient

Selon nos informations, le défenseur de Tours Laurent Koscielny (23 ans) va s'engager pour quatre ans avec Lorient. Il devrait formellement parapher son contrat mardi. Sochaux était aussi sur les rangs. «Lorient est un club sain qui va m'offrir la possibilité de jouer. Le club a fait des efforts pour m'avoir», nous a-t-il déclaré.

Source : l'Equipe
paulo56
C'est ça qu'est bon !
Antho
Citation (Darkrafale @ Jun 15 2009, 19:03) *
Vous venez de me voler mon défenseur favori de ligue 2 que je voulais absolument voir jouer pour Sochaux confused.gif

On l'a pas volé mais acheté ensuite on a vraiment besoin de ce joueur étant donné le départ imminent de ciani .Donc en aucun cas c'est un transfert inutile ni un vole de joueur.
Jondalar
On l'aurait pour 1,5 millions apparamment le prix qu'on a payé pour Ciani non?

Manque plus que le deuxième joueur promis par Le Roch cette semaine qui devrait etre Montano hehe.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.