reds13
Dec 17 2006, 19:17
BUTTTT !!!!!
Pierre André Gignac!!!!! un assez beau but en plus!
Auxerre 0-1 Lorient
Gignac c'est une terreur

, il est à combien de but cette saison
.~Pierrot'
Dec 17 2006, 19:20
Quel début de match !
Andréé-Pierre Giiiiignaaac
reds13
Dec 17 2006, 19:22
Gignac a marqué 6 buts depuis le début de saison.
fabulusEAG
Dec 17 2006, 20:08
1-1 pour l'instant !!
allez les merlut faut gagner a auxerre
C'est un match équilibré ou pas ?
reds13
Dec 17 2006, 20:21
2-1 pour auxerre maintenant. Oui c'est un match équilibré dans l'ensemble sauf au niveau du score!
Entrée de Marlet
reds13
Dec 17 2006, 20:51
Et voila défaite des merlus 2-1!
p-tit-bubu
Dec 17 2006, 20:57
hallucinant le nombre de beaux buts que marque lorient cette saison
fabulusEAG
Dec 17 2006, 21:17
domage de perdre alors que vous gagniez 1-0..
Hostilz
Dec 17 2006, 21:36
c'est l'jeu !
on vous colle au train maintenant, attention
bref, c'etait equilibré, bonne suite a vous
Gabriel_Batigol
Dec 18 2006, 00:14
dégouter
on était plutot bon en premiere on a marquer un joli but colectif d'ailleur puis en seconde plus rien, on était nul.
domage on aurait pus tout de meme au moin ramené un point avec un peu plus d'attention. aie aie aie les relance dans l'axe, on a pas le droit de faire ca.
blaironaldo
Dec 18 2006, 11:52
je n'ai pas vu le match dommage pour les merlus...l'objectif est maintenant de finir l'année en beauté contre rennes!
Gabriel_Batigol
Dec 18 2006, 12:39
oui vivement le derby avec un stade en fusion et un Dédé des grands soirs. ce serait bien qu'il marque encore qu'il reste sur sa lancé. il nous fait comme meme une moitié de saison tonitruand. 6 buts 4 passes désisive lors de sa premiere saison en L1.
le genre de joueur impossible a retenir tres longtemps quand on s'apelle lorient

dommage. on créer de bon joueur et c'est les autre qui en profite toujours.
blaironaldo
Dec 18 2006, 13:19
oh c'est pas sur peut etre que l'année prochaine avec le maintien bien parti il restera
prendra t'il le risque de perdre du temps de jeu ailleurs?
enfin nous ne sommes qu'au mois de decembre
Gabriel_Batigol
Dec 18 2006, 13:26
les joueurs préfèrent partir dans un grand club ou il seront mieux payer meme en restant sur le banc plutot que jouer tout les match dans un petit club comme lorient. c'est ca la réalité du football actuel. a la fin de l'année il y aura 3 club anglais dessus plusieur club francais également et il partira dans l'un d'eux. c'est toujours comme ca c'est saoulant.
bobbylapointe007
Dec 18 2006, 13:28
+ 1 Gabriel
Il nous est arrivé la même chose à Guingamp quand on avait Drogba, Malouda on a pas pu les garder
Gabriel_Batigol
Dec 18 2006, 13:34
on l'a vu avec lulu lors de sonpremier passage a lorient. a la mi saison on était parti pour faire une grosse saison, on avait le meileur buteur (darcheville) et le meilleur passeur (le pen) dans notre équipe. il a préféré allé dans un club foireux anglais ou il a rien foutu mais ou il a doublé son salaire.
je hais ce championnat anglais pouri par le fric qui bousille des carrieres
blaironaldo
Dec 18 2006, 15:00
On a un bon exemple a west ham avec tevez et mascherano
je suis pas aussi sur que toi qu'il partira mais l'avenir nous le dira
Gabriel_Batigol
Dec 18 2006, 18:29
j'espere me tromper mais si il continu sur sa lancé faudra pas esperer le garder tres longtemps.
pour tevez et mascherano c'est du pourissage de carriere organisé. c'est une société anglaise MSI qui achete plein de part des joueurs argentins et ensuite les propose aux équipes anglaise

. vivement que tout ca cesse.
reds13
Dec 18 2006, 18:45
Oui c'est vrai mais le pen maintenant n'est plus tout jeune et est à la fin de sa carrière donc n'a peut-être pas envi de changer encore de club et aimerait la finir à lorient. il a l'air de beaucoup se plaire en plus ici.
Gabriel_Batigol
Dec 18 2006, 19:28
je crois qu'il a dit que lorient c'étais juste de passage
en meme temps je pense que si on reste en L1 il poura peut etre resté. namouchi a dit également ca, mais bon faudrai peut etre qu'il s'impose deja a lorient pour esperer allé plus haut ensuite.
reds13
Dec 20 2006, 16:24
Pour le dernier de l'année, nous recevons le voisin rennais. Le match est samedi à 20 heures et j'espère y être!! Audard et Morel ne seront toujours pas présents, leurs retours sont prévus début janvier. Et pour Marchal, c'est incertain on ne sait pas encore.
Lorient ira à Calis en coupe de France pour les 32ème de finale.
Gabriel_Batigol
Dec 20 2006, 19:49
j'espere que les rennais vont aller au prolongue lors de leur match de coupe de ce soir. pour pouvoir mieu les acceillir au moustoir
en tout cas j'ai hate d'etre dans le stade
ArsenalSoccer
Dec 20 2006, 21:27
Calais Va gagner ? bonne chance aux lorientais.Le match se déroulera à Boulogne sur Mer faute de stade homologué!
Allez calais !!!
fabulusEAG
Dec 20 2006, 21:31
oui calais va gagner contre lorient
ALLEZ LE CRUFF
Pennkaled
Dec 20 2006, 21:47
Vous êtes pour Calais, guingampais
Si je comprend bien
vous êtes anti-brestois d'abord
anti-rennais ensuite
et anti-lorientais
vous seriez pas anti-bretons (à part le Trégor)
fabulusEAG
Dec 20 2006, 21:49
Citation (Pennkaled @ Dec 20 2006, 21:47)
Vous êtes pour Calais, guingampais
Si je comprend bien
vous êtes anti-brestois d'abord
anti-rennais ensuite
et anti-lorientais
vous seriez pas anti-bretons (à part le Trégor)

anti brestois et rennais oui !!
mais pour lorient non !
c'est juste que ma copine a toute sa famille a calais et donc j'aimerais bien qu'il gagne ..
Pennkaled
Dec 20 2006, 21:54
D'accord, je comprends mieux !
Ca faisait beacoup d'équipes rivalse sinon !
Gabriel_Batigol
Dec 21 2006, 13:32
Citation (fabulusEAG @ Dec 20 2006, 20:49)
anti brestois et rennais oui !!
mais pour lorient non !
c'est juste que ma copine a toute sa famille a calais et donc j'aimerais bien qu'il gagne ..
dans ces moments là il y a plus rien qui compte a par ses racines bretonne.

tu devrais etre fier de nos lorientais si il leur mette une petite fessée,tu pourai pavané.
en meme temps ta tactique est fourbe si calais gagne tu aura toujours dit avant "de toute facon j'étais pour eux", et si c'est les merlus tu poura dire "que voulez vous les bretons sont trop fort "
m'enfin c'est pas honete
fabulusEAG
Dec 21 2006, 18:42
je suis pas pour les club bretons moi mais pour guingamp c'est tout les autres je suis pas trop ..
100%PSG
Dec 23 2006, 13:04
BenAchour a eu des contacts avec Lorient selon RMC Info.
Gabriel_Batigol
Dec 24 2006, 13:32
ca a été un derby assez triste au final. une mi-temps pour les 2 formations. la premiere mi-temps est totalement rennaise, lorient arrivait pas a dépasser la ligne médianne, les attaquants touchaient tres peu de ballon et pouplin lui aucun. sans un tres bon riou une nouvelle fois on aurait pus encaisser. la deuxieme mi-temps on a retrouver des lorientais un peu plus entreprennant qui aurait pus trouver la faille sur une reprise a bout portant de Gignac mais le gardien rennais était a la parade, et malgré de nombreux corner on mettait au final tres rarement les visiteur en difficulté. un match a oublier.
fabulusEAG
Dec 24 2006, 17:45

1point c'est toujour ca de pris pour le maintient
Gabriel_Batigol
Dec 24 2006, 18:14
oui c'est sur, mais lors d'un derby c'est la victoire qui compte.

surtout a domicile.
on ira corrigé les rennais dans leur stade qui porte le nom de notre ville
reds13
Dec 24 2006, 18:55
J'ai été très déçu par la prestation des merlus hier. En première mi-temps il y aurait pu avoir 4-0 pour Rennes!! Du mieux en 2ème il faut dire. La trève arrive bien, il faut bien se reposer pour reprendre de plus belle!
Bravo aux rennais qui ont fait le déplacement et qui ont mis de l'ambiance! Pas mal en première mi-temps il y avait 2 tribunes presque pour Rennes c est pour dire!!
Gabriel_Batigol
Dec 26 2006, 23:11
joyeux noel en retard a tout les lorientais du forum, et au breton en général bien entendu
j'espere que les merlus nous apporterons en juin en cadeau de noel, un maintien en L1 qu'on mériterai pour l'instant.
ils reviendront en janvier requinquer, on sentais l'équipe un peu au bout du rouleau lors des dernieres semaines, mais que pouvont nous leur reprocher? leur 11 eme place est une excellente chose, on est tres bien parti, c'est une tres bonne place pour un promu. en espérant que les match retour nous reserve autant de beau match qu'a l'aller.
fabulusEAG
Dec 27 2006, 15:18
j'espére que lorient finira devant rennes en juin
Gabriel_Batigol
Dec 27 2006, 15:26
merci ami guingampais en espérant que votre équipe se ressaisise et revienne le plus tot possible dans l'élite francaise
de toute facon je suis pour une L1 bretonne
Rossoneri
Dec 27 2006, 18:43
Citation (fabulusEAG @ Dec 27 2006, 14:18)
j'espére que lorient finira devant rennes en juin

reve...
Et vive l'idée d'une L1 bretonne!
sans Nantes...???
Gabriel_Batigol
Dec 29 2006, 16:44
Papis Mbodji prêté a Strasbourg. en espérant pour lui que ca se passe mieux la-bas qu'a lorient. qu'il reprenne confiance, parce que lorsqu'on aura perdu Gignac a la fin de la saison faudra bien remplacé notre Dédé par un autre attaquant, pourquoi pas lui si il reprend bien confiance. sait on jamais.
D'ailleurs on recherche un attaquant, Gignac n'est pas à vendre car moi il me plait bien
Gabriel_Batigol
Dec 29 2006, 22:39
il devrait rester au moin encore 6 mois

. mais apres je doute fort que bordeaux a les moyen necessaire pour le faire venir, quoique nos dirigeant on l'habitude de brader nos meilleur joueur a des prix lamentable magré le talent des joueur. mais bon les chasseurs de joueur anglais sont deja dessus, il va aller pourir sa carriere en premiere league surement
.~Pierrot'
Dec 30 2006, 22:14
Ouai, c'est malheureux. Mieux vaut qu'il reste à Lorient pour progresser...
Bref...Personnelement je suis plutôt satisfait des Lorientais mais il ont laissé passé des points bêtes...En espèrant que tout cela ne va pas chuter. Allez Lorient !
Master59
Jan 1 2007, 16:08
Bonne année à tous et bonne santé et vive le football
girondins47
Jan 1 2007, 16:21
Bonne année aux supporters llorientais !!
El' Nico
Jan 3 2007, 17:01
Etes-vous prets pour samedi ?
Calais va vouloir se qualifier a tout prix alors restez sur vos gardes
Amicalement
ArsenalSoccer
Jan 4 2007, 14:21
Allez Calais...Tous à la libé pour se qualifier contre les lorientais !
Bon match à tous,la fête calaisienne sera de retour ?
Quoi qu'il en soit ça promet d'être un bon match
Joyeux noel et bonne année à tous les lorientais en retard!! Pour cette nouvelle année, j'espère qu'on restera en ligue 1 car au vu de la première moitié de saison on le mérite complètement. Il y aura très bientôt le retour de notre capitaine Audard qui a recommencé l'entrainement ainsi que Morel et Bourhani mais ne feront pas partis du groupe à Calais.
Riquel.Me10
Jan 4 2007, 20:31
J'ai plus de nouvelles de Saifi ...
Alors il a fait une belle saison jusqu'ici ?