chelsea023
Jan 4 2007, 22:24
saifi fait une très bonne saison, il est très complet avec gignac.
Pour le match de calais on devrait logiquement faire tourner l'effectif ce qui m'amene a penser que nous verrons MAGIK steve marlet en attaque
Coroness
Jan 4 2007, 22:56
Citation (rossoneri 35 @ Dec 27 2006, 17:43)
reve...
Et vive l'idée d'une L1 bretonne!
sans Nantes...???
au passage, Lorient a un palmares aussi conséquent que Rennes (une coupe il y a pas si lgtps), meme beaucoup plus récent
Lorient, le club de BRETAGNE
ps: je n'évoque meme pas Nantes
Oui il devrait normalement faire tourner l'effectif surtout qu'il y a quelques blessés : Ewolo, Mansouri.. Marchal et Gignac eux sont très incertains pour le déplacement. Une épidémie de gastro touche les joueurs en plus après Namouchi, c'est Barientos et Ayari qui sont touchés, en espérant que ça s'arrête là car les matchs de championnats arrivent.
et but de Calais....
footplayers
Jan 6 2007, 23:01
Citation (Pinto @ Jan 6 2007, 21:31)
et but de Calais....

ouais fais chier!!! mais ilsvont redresser la barre!!!
El' Nico
Jan 7 2007, 11:46
Et non on a gagner 2-0
Je vous ai pas recnnu sur ce match sinon Marlet a plutot bien joué sur le peu de ballon qu'il a eu
Mini-Tyson
Jan 7 2007, 12:04
Vraiment fiorése il sort direct au vestiaire joueur payé pour jouer qui en a rien a foutre de ses coéquipiers mais vous avez pas été super a part la barre

et le poto
El' Nico
Jan 7 2007, 12:23
Poto
Il y a pas eu de poto

a part sur le corner mais le ballon et sorti avant
ArsenalSoccer
Jan 7 2007, 21:35
Quel match j'y était hier...pas photo sur le jeu calais au-dessus et Hoguet aurait pus mettre la balle de 2-0 avant la mi-temps plus une occasion en or loupé en seconde.Du grand boutoille!
Deux occasions inquiétantes avec un poteau et une barre des Lorientais ...en fin de match seulement. Fiorèse franchement c'est un pauvre type,une sale tete celui là.
Il met beaucoup de temps a sortir a son changement alors qu'il est mener et va direct aux vestiaires !
reds13
Jan 10 2007, 21:05
Oui défaite de nos lorientais à calais contre une cfa, on n'a rien à dire au vu du score ils ont été meilleurs que nous et ils méritent tout simplement cette victoire.
Prochain match à Bordeaux ce qui ne va pas etre une partie de plaisir.
Gabriel_Batigol
Jan 12 2007, 10:36
bonne année en retard aux supporters lorientais et breton en général
bon pour le match contre calais c'est a oublier. je veux pas faire style je m'en fou qu'on ai perdu mais dans un sens c'est pas plus mal qu'on soit plus engager dans d'autre compette que le championnat. de cette facon les joueurs seront concentrés sur un seul et unique objectif qui n'a jamais été autre que le mantien. lorient n'est pas une équipe de coupe contrairement a calais le résultat n'est donc pas si étonant que ca, du moin je n'en suis pas surpris de cette défaite. et puis continuer pour tombé en quart apres c'est pas interressant ca ne fait que fatiguer les organisme pour pas grand chose. ( et gagner un peu de sous au club mais bon

)
enfin bon, demain déplacement périlleux a bordeaux. vu la forme actuel de l'équipe je n'espere pas grand chose malheureusement. revenir avec un point serait bien. attention a obertan et sa vitesse. en esperant tout de meme que tout se passe bien.
Obertan est bléssé vous avez de la chance, pas grave on va la jouer plus bourrin avec Darch
reds13
Jan 13 2007, 21:00
Mais darch on le connait par coeur!!
Audard ne joue toujours pas ce soir alors qu'on aurait fortement besoin de lui, mais bon vaut mieux qu'il revienne plus tard et qu'il soit complètement soigné.
Namouchi remplace mansouri blessé. Retour de Morel et Marchal sinon.
yebaby
Jan 13 2007, 21:16
Bordeaux domine sur ce 1er quart d'heure mais n'arrive pas a se procurer des occasions franches.
Cependant le rhytme est bon.
temouchenti
Jan 13 2007, 21:19
Pour info, le match bordeaux-Lorient est diffusé sur saudi sport
tvants://tracker2.tvants.com/tvants/?k=786b14458379fd5d
yebaby
Jan 13 2007, 21:25
cool merci pour l'info
J'ai telecharger TVANTS mais je n'arrive pas a lancer la bonne chaine
Tu peux peut etre m'eclairer ?
merci
temouchenti
Jan 13 2007, 21:27
Copies ce lien et colles dans la barre url d'internet explorer il ouvrira automatiquement tvants sur la chaine
yebaby
Jan 13 2007, 21:28
merci
reds13
Jan 13 2007, 21:45
Lorient mène 1-0!!!!!!!
But de saifi!
BlackBurn_1987
Jan 13 2007, 22:31
Bravo Lorient...
Continuez à tourmenter les bordelais!
reds13
Jan 13 2007, 23:11
Deçu on n'a fait match nul, on prend un but à la 87èm minute dommage mais on ramène quand même 1point c'est toujours ça!
100%PSG
Jan 13 2007, 23:14
Citation
BUT But magnifique de Saïfi. Sur un débordement de Namouchi, côté droit, le Lorientais dépose le ballon sur la tête de Saïfi au second poteau. L'Algérien profite du mauvais marquage de Jemmali pour fusiller Ramé à deux mètres de la cage

Bravo Hamed.
Riquel.Me10
Jan 14 2007, 03:16
Saifi, la classe
Gabriel_Batigol
Jan 14 2007, 16:57
1-1 a bordeaux, résultat logique mais avec du regret au vu du match a cause d'un but arrivant juste en toute fin de rencontre et sur une erreur de l'arbite qui n'e signale pas la faute de marouane sur morel, il y a aussi une intervention un peu viril de jemmali sur saifi dans la surface bordelaise qui aurait tres bien pus amené un peno. m'enfin dans l'ensemble c'est pluto un bon point tout de meme.
Gabriel_Batigol
Jan 14 2007, 21:11
il a été assez bon dans l'ensemble d'ailleur c'est lui qui délivre le centre superbe pour saifi. par contre malheureusement il s'est raté a un moment sur un centre de gignac qui mettai namouchi en position parfaite en face des but, il a foiré son control, sans ca il aurait pus mettre le 2 eme et etre l'homme de la soiré dommage.
enfin il revient a son meilleur niveau!
Ksouvitch
Jan 15 2007, 10:07
Bien joué pour le match nul !! Que dire de plus, bah rien !
Je suis dégouté lorient aurait du gagnée

Le FCL à raté trop de but
Tit'Caro
Jan 15 2007, 22:37
Trés fort lorient contre bordeaux vraiment il on fais fort
Bravo a lorient
Citation (Ksouvitch @ Jan 15 2007, 10:07)
Bien joué pour le match nul !! Que dire de plus, bah rien !

Acheter un attaquant à Bordeaux !!!! c'est pas parcequ'on habite près des vignes qu'ils faut que nos attaquants vendangent autant ..... si Chamakh au bout de 3 minutes la mets au fond ça change le match!
Mais beau match des lorientais qui sont venus à Chaban avec de l'envie
Gabriel_Batigol
Jan 16 2007, 11:33
Citation (Antho56 @ Jan 15 2007, 17:55)
Je suis dégouté lorient aurait du gagnée

Le FCL à raté trop de but

oui on a eut pas mal d'action pourtant quand tu regarde telefoot on a marquer sur la seul action qu'on a on dirait.
ou sont la frappe enroulé de Dédé en tout début de match que rame détourne en corner, le centre de Dédé pour Namouchi qui se retrouve seul devant rame mais qui vendange completement en ratant son control, la tete piqué de lulu a bout portant et la frappe de 30 que rame détourne de justesse. franchement des action tres dangereuse on en a eut pas mal mais TF1 a décider de faire croire qu'on vole le match, ils disent rien sur la faute de chamack sur morel ni du pénalti qui aurai pus etre sifflé contre jurrietti sur un contact viril et pas spécialment tres correct. bravo a cette chaine poubelle qui n'est pas capable de faire des résumé professionnel et sérieux.
L.Malouda à l'essai
Le milieu de terrain lensois Lesly Malouda s'entraîne depuis mardi avec le groupe Lorientais. Le Guyanais n'est pas apparu une seule fois en L1 cette saison.
Lesly Malouda (23 ans) est à l'essai quelques jours avec Lorient. Ce milieu de terrain formé à Lens ne compte que huit apparitions en Ligue 1 lors de la saison 2004-2005. La saison dernière, il portait les couleurs de Istres en L2 (26 matchs - 2 buts).
source : www.football365.fr
Gabriel_Batigol
Jan 17 2007, 16:05
en meme temps je suis pas certain qu'il a autant de talent que son grand frere.
je ne le connais pas tellement non plus mais bon. on verra si CG va le garder. j'aimerai bien savoir a quel poste il joue précisement au milieu de terrain.
footplayers
Jan 20 2007, 14:14
Lorient reçoit lens mrcredi 24 janvier ca va etre chaud!!!
Gabriel_Batigol
Jan 20 2007, 14:51
a l'aller on les avait tenu en echec a domicile grace a un but superbe de jallet. et encore si medjani n'avait pas fait la passe décisif au lensois on aurait peut etre pus esperer mieu qui sait?
en tout cas joli duel en perspective. j'ai hate d'etre au stade mercredi, lens a l'air d'etre une équipe en forme actuellement.
Citation (Gabriel_Batigol @ Jan 16 2007, 10:33)
oui on a eut pas mal d'action pourtant quand tu regarde telefoot on a marquer sur la seul action qu'on a on dirait.
ou sont la frappe enroulé de Dédé en tout début de match que rame détourne en corner, le centre de Dédé pour Namouchi qui se retrouve seul devant rame mais qui vendange completement en ratant son control, la tete piqué de lulu a bout portant et la frappe de 30 que rame détourne de justesse. franchement des action tres dangereuse on en a eut pas mal mais TF1 a décider de faire croire qu'on vole le match, ils disent rien sur la faute de chamack sur morel ni du pénalti qui aurai pus etre sifflé contre jurrietti sur un contact viril et pas spécialment tres correct. bravo a cette chaine poubelle qui n'est pas capable de faire des résumé professionnel et sérieux.

TF1 ils pensent qu'a montré les match de l'Ol donc c'est un peu normal mais sa me dégoute tout les chaine de télé montrent des conerie et aprè ont sétone qu'il y à des "suportaire du fcl" qui disent des coneries.
reds13
Jan 20 2007, 20:49
Oui on reçoit lens mercredi, ça va pas être facile mais on peut penser à la victoire.
Pour ma part, je ne serai pas au match.
lorient à tout les qualité nésésaire pour batre Lens.Et en plus ont à un avantage ont jou pas la coupe de france se week-end donc ont aura des joueurs plus frais.
El' Nico
Jan 21 2007, 10:52
Lens a mis la quasi totalité des remplacents
Moi je vois une victoire Lensoise etant Lensois
Gabriel_Batigol
Jan 21 2007, 22:31
par contre c'est bete que le match soit en semaine, il y a plein de suporter qui seront pas la a cause de ca et c'est dommage surtout quand c'est une bel équipe tel que lens qu'on recoit. le duel risque d'etre dur en effet, mais lnos lorientais sortent souvent leur meilleur match contre des grosse écuri, . j'espere qu'il vont pas me faire mentir
Gabriel_Batigol
Jan 22 2007, 19:17
Foot - Transferts : Taider de Toulouse à Lorient
Nabil Taider, 23 ans, le milieu de terrain de Toulouse, a été prêté pour six mois à Lorient. Pur produit du centre de formation toulousain, Taider évolue avec l'équipe première depuis la saison 1999-2000. Peu utilisé par Elie Baup cette saison (18 minutes au total en 5 apparitions en L1), le joueur souhaitait obtenir un temps de jeu plus conséquent. Plus tôt dans la journée, Toulouse a finalisé l'arrivée du Parisien Paulo Cesar.
Nico14
Jan 24 2007, 22:43
1-0 Saifi
Lyhato
Jan 24 2007, 23:49
MERCI

et :merci_gi: d'avoire batue Lens grace a vous on a toujours 14 points d'avance sur Lens Merci je vous aime
Pennkaled
Jan 24 2007, 23:51
Victoire de Rennes et Lorient !

Ale, Yec'hed mad d'an holl !
Gabriel_Batigol
Jan 25 2007, 11:44
premier bout de match de taider et premiere passe décisive c'est bien tout ca car avec la blessure de le pen il va devoir se mettre rapidement dans le bain. en tout cas il nous a fait une excellent entré. sinonn pour lulu il smblerai que sa blessure ne soit qu'une entorse du genou.
28 points
on se rapproche tout doucement du maintient, c'est du tout bon ca.
Gabriel_Batigol
Jan 25 2007, 17:55
notre trio gagnant du dernier match, Saifi en buteur Taider en passeur et Dédé en poison en fin de match.

il y a également Abriel qui nous a fait un énorme match dans l'entre jeu.
vivement samedi, ca serait pas mal si on pouvait enchainer une 2 eme victoire.
allez Dédé, comme a l'aller, un hat trick.
nicoche
Jan 25 2007, 17:58
Une question que je voulais vous poser :
Il fait quoi cette année le jeune goal qu'on vous a prété, Riou ??
Gabriel_Batigol
Jan 25 2007, 18:06
a l'origine il devait etre notre 3 eme gardien apres audard et caponne. entre temps audard s'est blessé suivi de caponne c'est comme ca que riou a été balancé dans le bain de la L1 (a marseille en plus). et depuis il multipli les énormes prestation au point qu'il a rafler la place de second puisque que désormais caponne est sur le banc et qu'on est en train de se demander si audard n'es pas menacé. mais le truc c'est qu'il a un désaventage par rapport a audard c'est que normalement c'est notre numero 1, on sait a quel point changé de gardien numero est tres rare meme si le second est peut etre meilleur que le premier (cf: coupet-barthez) mais en plus le fait qu'il ne soit que préter ne joue pas en sa faveur pourquoi on le mettrai titualire si c'est pour apres le voir partir en fin de saison et ensuite remettre audard, ca serai un peu se foutre de la gueul du gardien qui nous appartient.
en tout cas il est énorme le petit riou et il est apprécier par le public qui la adopté.