nicoche
Jan 25 2007, 18:12
Merci pour ta réponse
Je comprends votre situation...
Mais bon si il est clairement meilleur et que vous lui donnez sa chance, il décidera peut-être de rester à Lorient
Seulement le pret s'est fait sans options d'achat je crois...
On tourne en rond là
ça doit pas être facile à gerer pour le coach tout ça ...
Gabriel_Batigol
Jan 25 2007, 18:19
non bien sur que c'est pas facil a gérer ca, mais je prefere cette situation plutot que celle de savoir qui mettre parceque tout le monde est nul
je sais pas comment ca va se passer pour la suite on devrait voir ca rapidement car audard devrait rapidement revenir.
apres faut voir si lui il veu rester a lyon au risque de végéter en cfa ou si il veu bouger pour pouvoir jouer un peu plus au tres haut niveau. je supose que meme si il revient pas a lorient, il y a d'autre club qui on du s'apercevoir de ses prestations. ca va etre dur pour lui aussi comme choix. en tout cas des 3eme gardien comme ca j'en voudrai plus souvent
girondins47
Jan 25 2007, 18:29
Bravo pour la victoire contre Lens , ça nous permet ( a Bordeaux ) de se rapprocher de la 2eme place
footplayers
Jan 25 2007, 19:29
Citation (girondins47 @ Jan 25 2007, 17:29)
Bravo pour la victoire contre Lens , ça nous permet ( a Bordeaux ) de se rapprocher de la 2eme place

Comme çà tout le monde est content!!!
Lorient à vraiment mérité de gagnée ce match j'espert que cette serie va continué!
girondins47
Jan 25 2007, 20:40
Citation (footplayers @ Jan 25 2007, 18:29)
Comme çà tout le monde est content!!!
oui lol
El' Nico
Jan 25 2007, 21:16
Ben non
fabulusEAG
Jan 25 2007, 22:10
bien jouè lorient
faut depasser rennes au classement sa serais cool
Gabriel_Batigol
Jan 26 2007, 11:02
on est deja a égalité avec eux, c'est au golaverage qu'on se fait bouffer. mais encore meme dans ce domaine ils n'ont pas beaucoup d'avance.
footplayers
Jan 26 2007, 20:21
Moi je pense que lorient va finir sa saison devant eux
AMIS MERLU REGARDEZ CA !!!
Mais je pense que lorient va fair au moin un nul contre nantes demain.
JM-du-22
Jan 26 2007, 21:04
bonne tite serie la les lorientais et vous pouvez gagner a nantes demain en tout cas allez tous a nantes !!! nous ont etaient 1000 guingampais a faire le deplacement
Mais la le club ofre les palces y à juste à payé le bus 10 euro bonne afaire!
JM-du-22
Jan 26 2007, 21:19
ouè ca c'est cool .. nous c'etait 20euros ...
Coroness
Jan 26 2007, 22:19
du jeu, du mouvement, des buts et une bonne ambiance... pour ce prochain match...
Que le meilleur gagne amis lorientais
Citation (Coroness @ Jan 26 2007, 21:19)
du jeu, du mouvement, des buts et une bonne ambiance... pour ce prochain match...
Que le meilleur gagne amis lorientais

Merci un 2-2 conviendrait à tout le monde mais je préfèrerai un 4-0 4 but de gignac
Coroness
Jan 27 2007, 11:16
Citation (Antho56 @ Jan 26 2007, 21:38)
Merci un 2-2 conviendrait à tout le monde mais je préfèrerai un 4-0 4 but de gignac

pas sur qu'un nul conviendrait au fcna
mais j'te rapel qu'ont vous à battu 3-1
.~Pierrot'
Jan 27 2007, 11:31
Barthez va souffrir...
Victoire 2-1 des Lorientais...
Citation (Pierr0 @ Jan 27 2007, 10:31)
Barthez va souffrir...
Victoire 2-1 des Lorientais...
c'est net barthez va trop soufrir
Gabriel_Batigol
Jan 27 2007, 14:54
j'espere une victoire lorientaise bien sur, surtout qu'il me semble qu'il y aura des absent coté nantais d'apres ce que j'ai vu. m'enfin ca change rien. Dédé sera motivé j'espere
jamon_canari44
Jan 27 2007, 19:30
il nous manque faé , et je pense que son absence peut nous couter cher
reds13
Jan 27 2007, 19:56
Bravo pour cette victoire mercredi face à lens ( un peu en retard)! Par contre j'ai pas su ce que a le pen et il est blessé pour combien de temps??
J'espère aussi une victoire de lorient avec peut etre un petit but de Taïder aussi!
Au fait Marchal est suspendu pour le match à lyon, mauvaise nouvelle.
2-0 pour Lorient superbe but d'Abriel d'après ce que j'ai entendu il à fais une superbe pichennette !
Gabriel_Batigol
Jan 27 2007, 23:49
et voila victoirelorientaise une nouvelle fois. et dédé y est allé de son but encore contre nantes.
par contre la frappe d'abriel quel bijou

ca apprendra a barthez de s'éloingner ed ses but comme ca.
sinon de notre coté pour les gardien riou a une nouvelle fois été exceptionnel, remportant au moin 3 faces a face faisant aucune erreur, bref un nouveau match parfait.
par contre blessure de taider
il devait manqué de condition physique surement m'enfin j'espere que c'est pas tres grave.
pour le pen je sais pas combien de temps il sera blessé. j'espere pas trop longtemps.
en tout cas notre dédé sa raproche de la tete des buteur
Rossoneri
Jan 27 2007, 23:59
bien joué les petits merlus!
encore une victoire bretonne sur nos rivaux français!
on va se battre avec vous jusqu'à la der iere journée pour savoir qui sera la meilleur équipe bretonne!
jamon_canari44
Jan 28 2007, 00:00
Le réalisme a été la clé du match , vous avez su tuer le match , votre gardien a fait son job , nous on est maladroit ce soir .Vous avez bien joué le coup et bien profité de la beaujoire .Vous faites bien remarque car l'année prochaine vous n'y jouerez peut etre plus , une autre équipe nous aura remplaçé .
Gabriel_Batigol
Jan 28 2007, 00:06
Citation (rossoneri 35 @ Jan 27 2007, 22:59)
bien joué les petits merlus!
encore une victoire bretonne sur nos rivaux français!
on va se battre avec vous jusqu'à la der iere journée pour savoir qui sera la meilleur équipe bretonne!
au retour on fait la différence face a rennes
jusqu'a ce match taché de gagné tout vos match comme nous pour qu'on soit toujours a égalité. ca fera une sorte de final
sinon comme d'habitude c'est vrai qu'il faut pas nier que riou a été décisif durant ce match, mais depuis qu'il joue avec l'équipe A (normalement c'est notre 3 eme gardien a l'origine) il multipli les performance frisant la perfection. vos attaquant ne sont pas les premier a buter face a lui. d'ailleur au final ils non pas été nul mais c'est vraiment riou qui était au-dessus. ca aurait été un autre gardien vous l'auriez peut etre gagné ce match.
Rossoneri
Jan 28 2007, 00:26
on joue contre vous à l'avant derniere journée...
ça va etre chaud!
ça sera peut etre le seul derby de l'année prochaine, va faloir qu'on s'habitut...
ça a pas la meme saveur qu'un Rennes-Nantes mais bon, on sera cette fois en situation de grand club...
Gabriel_Batigol
Jan 28 2007, 00:29
j'ai bien hate a ce match qui j'espere sera un peu plus animé qu'a l'aller.
j'essayerai de monter a rennes pour le voir.
l'avant derniere journée tu dit. peut etre que ce sera meme une bataille pour l'europe
Rossoneri
Jan 28 2007, 00:34
faut pas réver mais ça serait beau...
moi j'y serais, je vais toujours aux derniers match à domicile, c'est les meilleur...
Gabriel_Batigol
Jan 28 2007, 00:39
c'est clair que les dernier match son souvent les plus intense mais faut qu'il y ai une carotte au bout. nous l'année derniere il y avait la monté c'était génial. la pour l'instant c'est le maintien mais normalement si on fait pas de conneire ca devrait etre bon, et vu que l'écart entre les équipe est vraiment faible pourquoi pas tiré son épingle du jeu
ah je reve un peu trop mais c'est l'euphorie de la victoire qui parle là
Rossoneri
Jan 28 2007, 00:45
moi l'anné derniere c'était cauchemadersque...
Mais il y a un an c'était genial, on était 4eme à la fin du match...pour le garder jusqu'à la derniere journée...
Et puis il y a 2 ans on acrochait l'intertoto qu'on a pas joué et c'était le derier match de Cech...trop beau...
Gabriel_Batigol
Jan 28 2007, 00:53
j'aimerai bien revivre des moments européen avec lorient
bon on en a pas vecu beaucoup pour l'instant mais ca va revenir un jour
faut refaire venir des club européen en bretagne.
reds13
Jan 28 2007, 00:53
Encore une victoire de lorient

à nantes en plus!! Ca sent bon le maintien!
Oui ce but d'Abriel je dis chapeau

et Gignac comme d'ab!
Moi j'irai à rennes sur pour le derby, je veux pas le manquer!!!
Rossoneri
Jan 28 2007, 00:55
sur le but d'Abriel merci papy Barthez...
Gabriel_Batigol
Jan 28 2007, 00:56
je vois que beaucoup on deja hate au retour a rennes pour la suprématie bretonne
cette foi ci Dédé fera parlé la poudre j'espere
Rossoneri
Jan 28 2007, 00:57
votre Dédé face à notre defense de faire il poura rien faire...
On est la meilleur defense de Ligue 1...
reds13
Jan 28 2007, 00:59
Mais notre Gignac il est magic!!
Oui je veux que lorient soit la fierté bretonne, on le mérite pour l'instant je trouve alors objectif gagner à rennes et finir devant eux en mai!
Gabriel_Batigol
Jan 28 2007, 01:02
Citation (rossoneri 35 @ Jan 27 2007, 23:55)
sur le but d'Abriel merci papy Barthez...
c'est clair que je suis content qu'il essaye pas de tendre un peu plus les bras.
mais la frappe d'abriel est toute de meme tres belle ily avait de la qualité.
sinon en tout début de match notre Dédé a été sur le point de mettre un de ces but

sur le coté gauche en regardant le but de face, il est a l'entré de la surface, il élimine un joueur nantais et enchaine par une frappe pied droit qui frolle la lucarne droite de barthez qui ne fait que regarder le ballon en priant qu'elle ne soit pas cadré. quel but ca aurait été. il étai absolument tout seul et a réussi a créer le danger dans la défense nantaise assez facilement sur ce coup. d'ailleur si je me souvient bien cette action vient a l'origine d'une passe extérieur du pied droit d'abriel tout simplement somptueuse. une action a voir si vous pouvez.
Rossoneri
Jan 28 2007, 01:02
nous l'objectif était de terminer devant les cui cui, je pense que ça va le faire...
Après vous c'est un peu secondaire mais ça serait la honte de terminer derriere un si petit club ( je charie bien sure... )
Sur le papier on devrait terminer devant mias c'est le foot et surtout c'est Rennes...
Autrement Fiorese et Marlet ils cirent le banc...ils en ont pa planté une je crois...
Gabriel_Batigol
Jan 28 2007, 01:07
fiorese a humilié comme il faut les parisien lors de la premiere journée en mettant un doublé. depuis il passe son temps avec les infirmieres, et pour marlet ben il chauffe le banc d'une facon assez productive et rentre en fin de match, enfin ca c'étai avant que bourhani revienne car ce soir c'est lui qui est rentré en fin de match pas steve.
reds13
Jan 28 2007, 01:13
Citation (Gabriel_Batigol @ Jan 28 2007, 00:07)
il passe son temps avec les infirmieres
Je trouve aussi qu'il passe beaucoup de temps là-bas! Là, il est malade nan?
Pour marlet, il m'a jamais convaincu, il n'a jamais de bonnes rentrées donc je préfère bourhani.
Gabriel_Batigol
Jan 28 2007, 01:19
fiorese nous fait peut etre un remake du malade imaginaire

en tout cas ca nous fait bizar de le voir jouer quand il rentre tant il joue rarement.
sinon bourhani avait l'air de montrer de l'envi apres son entré, il a d'ailleur tenté une belle reprise acrobatique qui a été malheureusement contré. le probleme avec ce joueur c'est pas son talent, il a toujours été tres bon et irréprochable sur le terrain, la saison derniere il avait je crois jouer 20 matchs entre blessure, retour, fin de match... il avait marquer quand meme 8 buts. mais son souci c'est qu'il se blesse a tout bout de champs. et c'est dommage car il me semble avoir un joli potentiel autrement.
nicoche
Jan 28 2007, 01:19

Les arrêtes de Riou encore ce soir
Il a été énorme, il vous a sauvé un paquet de fois ce soir
Merci qui ?
Rossoneri
Jan 28 2007, 01:20
elles sont mignone les infirmieres à Lorient?
Gabriel_Batigol
Jan 28 2007, 01:25
Citation (nicoche @ Jan 28 2007, 00:19)

Les arrêtes de Riou encore ce soir
Il a été énorme, il vous a sauvé un paquet de fois ce soir
Merci qui ?

c'est clair mais il nous fait des match comme ca tout le temps depuis qu'il est titulaire.

on est presque meme plus surpris de le voir a ce niveau.
sinon pour les infirmiere je sais pas c'est des supositions pourquoi autrement fiorese jouerai pas?
Coroness
Jan 28 2007, 01:40
Citation (rossoneri 35 @ Jan 27 2007, 23:26)
on sera cette fois en situation de grand club...
qui se fait battre par Reims et Romorantain...
sinon, bravo les merlus, votre victoire nous fait mal au Q... mais bon, elle est tout à fait logique...
Rossoneri
Jan 28 2007, 01:46
Citation (Coroness @ Jan 28 2007, 00:40)
qui se fait battre par Reims et Romorantain...
tu joue à ça ce soir...
t'as vraiment peur de rien toi...