Lorient

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206
Zakary
Citation (Antho @ Oct 19 2009, 19:49) *
Mais faut quand même rester sur ces gardes on peu toujours avoir de mauvaises surprises côté blessures .

J'aime ton avatar rolleyes.gif
Antho
Moi aussi^^ sa restera a jamais un des meilleurs arrière gauche de l'histoire de la l1 ...En tout cas pour moi.
.~Pierrot'
Sakuwaha nous a offert un pénalty face au TFC, s'tout ^^ Après j'attends le voir vraiment jouer car il est apparut que quelques minutes donc on peut pas tellement juger.
Don Maxi'
Franchement Lorient
J'espere un jour vous serez champion car vous le méritiez.

ca peut paraitre un peu ouf que j'arrive comme ca direct.
Mais vous etes vraiment une trés belle équipe Gameiro Vahirua biggrin.gif
j'adore
RESPECT A LORIENT
paulo56
On va pas garder Gourcuff à la Trappatoni jusqu'à 75 ans, les bretons ça vieillit mal croyez moi confused.gif
.~Pierrot'
Sympa ton message Max wink.gif

Ouaipe, Paulo, c'est ça qui me fait le plus peur. Si nous pouvions accrocher une place européenne cette année, ce qui est fort improbable mais pas impossible, peut-être que Christian resterait je ne sais pas mais Lorient sans CG ( Trois petits points )
paulo56
C'est ce qu'il veut en tout cas, il l'avait envisagé quand il a été nommé entraineur général par Loic Féry. Il avait dit en gros que ça ne changera pas sa décision, en tout cas dans l'éventualité d'une saison à rester accroché à la 10e place.
Franki
Citation (Antho @ Oct 14 2009, 18:10) *
Je sais très bien mais il voulait quand même se barré et l'a bien fait sentir wink.gif .Ensuite bien sur que Morel est meilleur que Le Lan j'ai jamais dit le contraire et je préfère bien sur l'avoir sur un terrain plutôt que Le Lan mais sinon je n'ai aucun doute en ce qui concerne les capacité de Le Lan il a quand même une très bonne mentalité au moins il joue jusqu'au bout de ces capacités .Ensuite ou a tu vu que Lorient jouait plus haut que le maintien?

Je tiens a revenir là dessus car il y a méprise, pour connaître Jeremy, effectivement il a eu beaucoup d'interet pour Monaco qui finalement s'est rétracté, Or le FCL a aussi pris contact avec Nancy, sans l'avertir, pour un eventuel transfert.
Tu peux pas lui reprocher d'être regardant sur les offres alors que son club lui propose de se tirer
Antho
D'un côté celà parait logique il avait un ticket de départ et Nancy est sur lui depuis des années et si Cisokho ne serait pas venu a lyon a coup sur il l'aurait proposé a l'OL.Ensuite sa va vraiment être compliqué de trouvé un remplacent digne de ce nom a CG hormis l'entraineur du Voc je vois mal qui pourais le remplacé et bien sur ripol ou Gueguen .
Rooligan
sympathique chez vous en tout cas j'ai bien apprecier ce deplacement, fin bon se taper 2500 borne pour voir ça, ça fait toujours mal au cul mais bon on s'habitue à force croyez moi

le clochard de nice à egalement fait le deplacement, toujours en velo ce fou et à mis de la bonne ambiance dans votre stade franchement bizzare, c'est le seul reproche que je peut vous faire, c'est l'ambiance chez vous pa terrible, un peu trop familiale je trouve, que des vieux et des gamins lol, enfin bref bravo encore à vous vous nous avez foutu une correction vous etiez meilleur que nous evidament on est mauvais qu'on en peut plus, direction ligue 2 l'année prochaine c'est clair..

Bonne continuation à vous, et si vous auriez des photos du parcage visiteur je suis prenneur j'en est besoin pour mon compte rendu voila a bientot les bretons wink.gif
.~Pierrot'
C'était qui le mec en rouge aux cheveux blanc dans votre parcage un peu fou ? tongue.gif

J'ai trouver ça sinon pour la photo :

Rooligan
Ouai je l'ai celle ci wink.gif mais je cherche une plus personnel quoi, parce que je pense que sur le net il n'y a que elle, bref oui il avait une chemise rouge et barbu mais la il est pas sur la photo wink.gif
FCL
Le mieux c'est d'aller demander sur le site non officiel du club. Je crois en plus que l'un des photographes a ce personnage en photo car il a été confondu avec un autre supporter.
Despress_Oranje
Coucou je suis nouvelle sur le forum. hi.gif

Vous voyez quoi comme compo à Sochaux?

Moi je pense que ça sera la même équipe qui a battu Nice le week end dernier. g.gif
paulo56
Audard est incertain sad.gif
Despress_Oranje
Ca serait un coup dur, il est excellent depuis le début de la saison et notamment à Toulouse il nous sauve le match.
fielseguidora
Citation (Despress_Oranje @ Oct 23 2009, 17:31) *

Moi je pense que ça sera la même équipe qui a battu Nice le week end dernier. g.gif

Vas te faire soigné.....
paulo56
J'ai pas trop saisi le sens de ta remarque donc je me contenterai d'une citation
Citation (fielseguidora @ Oct 23 2009, 21:57) *
Vas te faire soigner.....

iboulaye
Citation (Despress_Oranje @ Oct 23 2009, 17:31) *

laughing1.gif

Citation (paulo56 @ Oct 23 2009, 22:03) *
J'ai pas trop saisi le sens de ta remarque donc je me contenterai d'une citation

moi aussi j'avais pas saisi ..j'etais comme toi ninja.gif
fielseguidora
La personne qui a écrit disparaitra dans une semaine voir trois.. C'est toujours la même, il ou elle se fait passer pour un supporter de petit club, puis disparait.. Seul problème, il ou elle a eu tendance a suivre trop pret un membre de la partie Liga.. Qui aujourd'hui a donc fait une pause soccers/
Sylar
16 AUDARD
2 SOSA
4 KOSCIELNY
14 LE LAN
29 MARCHAL ©
7 MVUEMBA
18 AMALFITANO
28 DUCASSE
9 GAMEIRO
11 DIARRA
19 VAHIRUA
Antho
C'est vraiment dommage cet défaite.Je pense que les joueurs auraient pu faire autre chose qu'une défaite.Mais bon c'est comme sa...J'espère que les joueurs resterons dans la bonne passe dans laquelle ils étaient il y a encore quelques semaines .
paulo56
Au delà du score, c'était un beau match =)
Mais bon, Vahirua était perpétuellement en N°10
La rentrée de Fanchone sick.gif
.~Pierrot'
Il fallait bien que ça arrive un jours, je peux pas commenter le match vu que je ne l'ai pas vu mais apparemment Sochaux était supérieur hier soir.
FCL
C'est le genre de match où Jonas Sakuwha aurait pu apporter.

On commence bas, on prend un but, on n'arrive pas à monter les lignes. La distance entre le milieu et l'attaque s'agrandit, ce qui annihile le jeu rapide en déviation entre les lignes et l'équipe adverse voit toute action venir de loin. Elle peut sans problème presser au centre car les latéraux partent de trop loin pour être un danger quelconque. Les attaquants n'ont pas la capacité à jouer dos au but et à tenir le ballon, ce qui permettrait au milieu de refermer le trou béant entre la ligne du milieu et l'attaque.
Sakuwaha a montré que c'était son jeu. Qu'il pouvait tenir le ballon dans les pieds et obliger un défenseur central ou deux à se coller à lui pour diminuer sa temporisation. Avec la défense centrale fixée, le jeu de couloir aurait été plus aisé. On a eu droit à Fanchone avec peut-être en ligne de mire la possibilité que la vitesse de Fanchone permette de colmater au milieu. Ca n'a pas fonctionné, loin de là. Je veux bien que Sakuwaha soit non performant à l'entraînement mais entre un joueur qui a assimilé les consignes d'équipe et qui n'apporte pas sur le terrain et un autre qui n'a pas assimilé les consignes mais a apporté, il n'y a pas de choix à faire.

En plus, avec un but dans la musette, en s'étant procuré peu d'occasions franches, on peut faire entrer des types qui ne sont pas encore bien à l'aise.
De toutes façons, la défaite est là.

Après, il y a la possibilité que l'on ait signé pour aider la réserve à monter (l'un des objectifs de la saison) mais bon, là aussi, choux blancs.

On verra bien à Lens.
paulo56
Même pas dans le groupe le zambien
FCL
Il a joué avec la réserve.
cristroumph
21H

Salut à tous les Soccers, ce soir dans la Spéciale L1, nous allons revenir sur l'actualité qui touche la... Ligue 1

-OM-PSG
-Les équipes Surprises (Monaco, Auxerre, Montpellier, Lorient)
-Dossier Toulouse
-Les équipes qui ont la caravane au cul.

TonyUSP
Jouffre sur le retour

Victime d'une déchirure aux adducteurs face à Montpellier (2-2) lors de la deuxième journée de Ligue 1, Yann Jouffre pourrait effectuer son retour dans le groupe mercredi. Par ailleurs, Marama Vahirua, également touché aux adducteurs, est, lui aussi, rester aux soins ce mardi, alors que Sylvain Marchal, qui souffre de contusions à l'épaule et à la cheville, travaille individuellement.

paulo56
On gagne aujourd'hui !
Let's Go !
Gwened
Fanchone n'est pas dans le groupe, c'est le Zambien qui le remplace.
paulo56
hehe.gif
C'est ça qu'est bon
koty
Je viens de mettre 100€ X5 tickets, sur lorient prions dieu que lorient gagne tongue.gif
Vous le sentez comment ce match ? victoire ?
paulo56
Franchement ouais !
Sylar
16 AUDARD
2 SOSA
4 KOSCIELNY
14 LE LAN
29 MARCHAL ©
7 MVUEMBA
18 AMALFITANO
28 DUCASSE
9 GAMEIRO
11 DIARRA
19 VAHIRUA
.Mehdi
Gwened
On ne change pas les bonnes habitudes red_bandana.gif
.Mehdi
But de Sosa ! 0-1 pour Lorient
Antho
Yes!!Premier but de Sosa smile.gif .
Jondalar
Qu'elle magnifique action avant de Gameiro wub.gif
Gwened
C'est tout bon ça biggrin.gif
Antho
1-1 mais je viens de remarqué c'est ce chèr Falcone comme arbitre a que de bons souvenir avec lui quel arbitre ....
Kun
23H

Salut à tous les Soccers, ce soir dans le Debafter, nous allons revenir sur les matchs de cette soirée :

Bordeaux - Monaco
Marseille - Toulouse
Lens - Lorient
Boulogne - Nancy
Grenoble - Lille
Auxerre - Montpellier
Saint-Etienne - Lyon

Lilloo
ça fait deux fois que Lorient rate l'occasion d'être en haut du classement. Deux points de plus et Lorient était 4ème. Au lieu de ça, le club risque d'être 8ème.
Je sais que la réalité, c'est Lorient jouant entre la 6ème et la 14ème place mais je trouve que les joueurs pourraient se battre plus pour rester dans le haut. Lens et Sochaux étaient prenables.
paulo56
Alors pour toi, c'est la combativité des joueurs qui est reponsable ?
Lilloo
Un peu. J'attends pas des joueurs qui soient tout le temps à 100 % mais en ce moment, je trouve que c'est un peu toute l'équipe qui manque d'envie même si ils disent le contraire.
Antho
Citation (paulo56 @ Nov 1 2009, 16:38) *
Alors pour toi, c'est la combativité des joueurs qui est reponsable ?

Des joueurs non chalent et qui respectent pas les consignes tu veu que sa fasse quoi?Et surtout qui mouillent pas le maillot .
paulo56
nonchalant wink.gif
Tiu parle de qui ?
cristroumph
21H

Salut à tous les Soccers, ce soir dans La Spéciale Ligue 1, nous allons parler de football !!!!

Nous aborderons comme thèmes :

Le Paris Saint-Erding candidat sérieux au podium ?
Lyon peut-il tenir la distance ?
Bordeaux seul au sommet ?
Dossier sur Monaco.
Point sur les chances des clubs français en LDC et Europa League.

Gwened
Citation (paulo56 @ Nov 2 2009, 18:16) *
nonchalant wink.gif
Tiu parle de qui ?

Je n'ai pas vu le match, juste un résumé. J'ai aussi lu la réaction de Ferry après le match et il a fait référence aussi à un manque de combativité.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.