Lorient

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206
Johan70
Citation (reds13 @ Jan 28 2007, 00:13)
Je trouve aussi qu'il passe beaucoup de temps là-bas! Là, il est malade nan?
*

A mon avis, Fiorèse essaye au moins d'en cadrer une avec les infirmières.
Coroness
Citation (rossoneri 35 @ Jan 28 2007, 00:46)
tu joue à ça ce soir...

t'as vraiment peur de rien toi...
*

peur de quoi? Rennes a des leçons à donner aux autres? ... laisses moi rire baillement.gif

désolé les merlus... si cela vient spoiler votre topic
jamon_canari44
Bon aller on reparle de Lorient , pas de réglements de compte ici , les lorientais ne méritent pas que leur topic soit sali .Les 2 protagonistes braquez vous par mp si vous pouvez pas vous retenir tongue.gif .
Coroness
sur ceux, encore bravo aux lorientais hi.gif et à Riou cowboy.gif
Rossoneri
j'enfoncerais pas le clou perso...

et puis c'est lui qu'a comencé... tongue.gif

jamon tu pouras noter que je suis pas venu sur votre topic ce soir...juste par respect...alors c'est pas moi le fautif la dessus...
jamon_canari44
Avoue que ça t'as démengé tongue.gif
Merci de pas avoir trop charrié wink.gif , mais tu remarqueras que je ne me suis pas pointé non plus lors de vos éliminations en coupe thumbsup.gif .Tu as progressé je trouve , tu es moins impitoyable et tu vas moins a l'affrontement qu'avant .
Pour en revenir a lorient , je suis étonné que certain parlent encore de maintien , vous etes assuré d'etre dans le ventre mou au pire , et vous pouvez prétendre au top 10 thumbsup.gif .Surtout si vous etes aussi réaliste que ce soir tongue.gif
Coroness
Citation (rossoneri 35 @ Jan 28 2007, 00:58)
j'enfoncerais pas le clou perso...

et puis c'est lui qu'a comencé...  tongue.gif

jamon tu pouras noter que je suis pas venu sur votre topic ce soir...juste par respect...alors c'est pas moi le fautif la dessus...
*

et rapporteur avec çà? (c'ests ur qe çà fait peur doh.gif )

bref...

Amis lorientais, Riou, il est encore sous contrat jusque quand? d'aileurs, vu les perfs de coupet, de barthez et de landreau dans leurs clubs respectifs... Raymond peut nous sortir de belles surprises... notamment Janot... Et vu que Martini était à la Beaujoire ce soir, c'est pas Barthez qui va convoqué... mais Riou...
Antho
beau match mais pourquoi vous avez bléssé saîfi?
footplayers
victoire 2-0?

Ils sont inaretables ces merlus!!! laugh.gif
Antho
mais ils ont bléssé saïfi thumbdown.gif
fabulusEAG
vous auriez des photos des supporters de lorient a nantes ??
sinon bravo pour votre victoire thumbsup.gif
footplayers
Citation (Antho56 @ Jan 28 2007, 10:27)
mais ils ont bléssé saïfi thumbdown.gif
*

C'est pas bon çà!!! sad.gif
Gabriel_Batigol
t'es sur pour la blessure de saifi? confused1.gif
ils disent rien sur le site officiel g.gif
ca serait pas bon. faudra alors compté sur bourhani dans ces cas là.
Antho
ben à la fin du match il disait à la radio que saïfi marchait mal et tout.
Gabriel_Batigol
peut etre, mais il est revenu sur le terrain et ca c'est deja rassurant. et je rajouterai qu'il n'y a aucune info sur une probable blessure de notre saifi, que ce soit sur le site officiel comme sur le site non officiel.
Antho
ben alors il doit juste avoir des p'tite courbature et des bleus.
fabulusEAG
30/1/2007. Talhaoui prêté au FC Lorient
par Amaury

Le milieu offensif Farid Talhaoui a été prêté au FC Lorient (L1) jusqu'à la fin de saison. Farid Talhaoui qui n'a pas disputé un seul match cette saison sous le maillot guingampais retrouvera son ancien coéquipier Fabrice Abriel.

eaguingamp.com

c'est con pour vous talhaoui il est tout le tps bléssé et est plus souvent au mc-do ou en boite de nuit que a l'entrainement .. bonne chose qu'il soit parti de guingamp thumbsup.gif
Antho
c'est domage qu'il soit bléssé...
Nemausus
oui saïfi est un très bon élément des merlus
mais vous avez toujours le pen et gignac ^^
franchement au debut de saison je ne pensez pas que Lorient ferait une saison comme sa mais je les voyait a l'image de sedan en ce moment
mais je me suis trompé mais je suis pas decu smile.gif
selim93
Gignac il est vraiment tres fort au debut de la saison je croyais que son triplé c'etait de la chance mais la c'est vrai qu'il joue bien
JM-du-22
ba alors tout le monde sen fou du bon talhaoui ici ?
ohmy.gif
selim93
pour te repondre par rapport a moi c'est :

Oui
Antho
je le trouve bon mais il est bléssé.
JB-sup-d'EAG
Citation (Antho56 @ Jan 31 2007, 16:22)
je le trouve bon mais il est bléssé.
*

tu le trouves bon ? moi je l'ai jamais vu joué .. g.gif
Antho
je ne l'ai jamais vu joué mais dans fm il à des assez bon stats pour un joueur de l2.
Gabriel_Batigol
je le connais pas donc je vais pas pouvoir dire grand chose sur lui. sad.gif
j'attendrai de le voir jouer avec les merlus pour pouvoir le jugé smile.gif
Gabriel_Batigol
02/02/2007
Foot - L1 : Des retours pour Lorient-Le Mans
Les Lorientais Fabien Audard et Ulrich Le Pen et le Manceau Tulio de Melo , qui a repris l'entraînement jeudi matin après une blessure à une cuisse, devraient effectuer leurs retours lors de ce duel de l'Ouest, samedi au Stade du Moustoir. Ces deux équipes restent chacune sur une probante victoire 2-0, à Nantes pour Lorient, contre Marseille pour Le Mans.

Victime d'une entorse de la cheville le 28 octobre contre Valenciennes, Audard est de nouveau disponible mais il n'est pas assuré de redevenir titulaire après l'interim réussi par Remy Riou. toujours à Lorient, Hamed Namouchi et la recrue Nabil Taïder ne seront pas alignés. Au Mans, Grafite (adducteurs) et James Fanchone (cuisse) ont été ménagés cette semaine alors que Laurent Bonnart, qui ressent une douleur à la cuisse gauche, devrait être arrêté une semaine.

on sait toujours pas qui de riou ou audard sera titularisé demain, a noté que riou a été appelé chez les espoirs. ca fait plaisir pour lui. thumbsup.gif
Holmes'
Mon prono pour Lorient-Le Mans 0-1 thumbsup.gif
Gabriel_Batigol
merci de ton soutien g.gif biggrin.gif
en meme temps je ne sent pas une victoire. je vois un nul pour ce match. j'espere me tromper. tongue.gif
reds13
Audard devrait surement jouer ce soir (je l'espère).
J'espère que tu trompes aussi, car on n'est à domicile et il faut gagner!
chelsea023
audard sera titulaire ce soir, j'espere qu'il y aura une bonne ambiance en tribune nord a l'image du déplacement a nantes
Gabriel_Batigol
ca va etre comme d'habitude a mon avis niveau ambiance sauf scénario extraordinaire comme ca avait été le cas face a valencienne.
Tunisiendu93
moi je vois une victoire de lorient avec un CSC d'un joueur du mans
.~Pierrot'
FC Lorient 0-1 Le Mans à la Mi-Temps.
But de Grafite..
Chocoboy007
Citation (Tunisiendu93 @ Feb 3 2007, 14:23)
moi je vois une victoire de lorient avec un CSC d'un joueur du mans
*

Le match était truqué alors ! blink.gif
.~Pierrot'
Mdr ! laugh.gif

Pas mal celle là ninja.gif
Rocky
Vous etes 7eme affraid.gif , super saison thumbsup.gif
Rossoneri
Raaaaaaaaaaa

Vous nous avez pris 2 points... biggrin.gif

On vous ratrape à la prochaine journée... tongue.gif

En tout cas bien joué, premiere saison on vous vous maintenez si je ne m'abuses...

bon je m'avance un peu mais normalement c'est bon...
sam_rt94
bravo les gars pour la victoire de ce soir!
vous m'avez foiré mon loto foot laugh.gif
thumbsup.gif
JoyO
Lorient 3 victoires consécutives, ils sont à 2 points de la 4ème place affraid.gif
C'est tellement rare que Steve Marlet marque biggrin.gif Magique ces Merlus
foot-france67
Le Pen a encore marqué (Ou but CSC Ficher ?) en tout cas 2 anciens de chez nous

Dire qu'on vous a vendu Le Pen pour 200 milles ? je crois laugh.gif euh enfin dur.gif
.~Pierrot'
Quel match ! bravo...

hi.gif
footplayers
Encore un victoire pour Lorient, 5 matchs sans defaites hi.gif
Gabriel_Batigol
une nouvelle victoire et une 7eme place cowboy.gif
mais de ce match contre le man il faut retenir que la victoire parce que le jeu proposé était assez moyen. tout cela a été due a une équipe du man qui pressait tres haut et bien notre équipe les empechants le pratiquer notre célèbre jeu au sol. on ne faisait que balancé des ballon devant et pour s'appocher de's but le plus possible on cherchait les tete des joueur meme sur les coup franc a 40 metres ninja.gif dans de tel circonstance le match nul 0-0 semblait se profiler, mais il y a eut pas mal évenement qui l'ont empecher, a commencer par une sortie kamikaz ne notre bon vieu audard ninja.gif ca faisai longtemps qu'on avait pas vu des truc comme ca. il a été franchement tres moyen durant ce match, il a effectuer quelque joli arret comme sur le coup franc de matsui et d'autre frappe sur lui, mais pour le reste il ma fait quand meme peur. l'égalisation un peu rocambolesque venant grace a csc, et enfin le but de la victoire en toute fin de match grace a un "exploit" personnel de steve qui nous offre les 3 points. heureusement qu'actuellement tout nous souri parce que ce match autrement on le gagnait pas. par contre pour la semaine prochaine je n'espere rien, a tout les coup les lyonnais vont se réveiller contre nous je le vois gros comme ca. la défaite de ce week end pour eux est de trop et a surement été dur a encaisser, depuis le temps qu'ils ont des mauvaise performance ils vont devoir commencer a relancé, ils vont pas continuer comme ca jusqu'a la fin de l'année. et ca va tomber sur nous
jess22
c'est cool faut rester comme ca lorient thumbsup.gif
Gabriel_Batigol
il va falloir qu'on assume un statu de favori ce week end face a lyon tongue.gif

http://www.lfp.fr/sondage/archives.asp biggrin.gif

ce serait bien que certain joueur se blesse demain contre les ayala et heinze histoire qu'il ai encore moin de joueur biggrin.gif
non je déconne je ne souhaite pas la blessure et puis d'ailleur ca serait bien plus gratifiant d'aller les battre sans qu'il ai de blessé ce qui est deja malheureusement pour eux le cas dans le secteur defensif( cacapa cris abidal tiago diarra squillaci il y a aussi benzema et wiltord en attaque) on pourait quasiment faire une équipe avec les possible absent de ce week end et elle aurait plutot de la gueule.
de toute maniere si on arrivai a faire quelque chose labas meme un nul ca resterait que du bonus sinon la victoire ca nous raprocherai encore de l'europe biggrin.gif cowboy.gif tongue.gif
Gwengamp
lorient va til crée la surprise face a l'ol?
Subaruiz
Tu le sauras ce week end
Unskiller
Citation (Gabriel_Batigol @ Feb 6 2007, 14:09)
il va falloir qu'on assume un statu de favori ce week end face a lyon  tongue.gif

http://www.lfp.fr/sondage/archives.asp  biggrin.gif
ce serait bien que certain joueur se blesse demain contre les ayala et heinze histoire qu'il ai encore moin de joueur  biggrin.gif
non je déconne je ne souhaite pas la blessure et puis d'ailleur ca serait bien plus gratifiant d'aller les battre sans qu'il ai de blessé ce qui est deja malheureusement pour eux le cas dans le secteur defensif( cacapa cris  abidal tiago diarra squillaci il y a aussi benzema et wiltord en attaque) on pourait quasiment faire une équipe avec les possible absent de ce week end et elle aurait plutot de la gueule.
de toute maniere si on arrivai a faire quelque chose labas meme un nul ca resterait que du bonus sinon la victoire ca nous raprocherai encore de l'europe  biggrin.gif  cowboy.gif  tongue.gif
*

On va dire que quand 3000 personnes vote c'est pas un statut de favoris je peux alors t eprouver que vous e^tes pas favoris.
C'est un site ou tu paris gratuitement http://pronoea.viralgames.com/ et ya beaucoup de personne et tu vois seulement 15 %
Gabriel_Batigol
je crois que t'a pas compris que malgré que je mettait ce lien je disait ca sous forme ironique. thumbsup.gif
bien sur que l'ol est favorite, normal, d'ailleur je suis deja aller sur le topic lyonnais pour chambrer en disant meilleur équipe 2007 contre lanterne rouge 2007, combat désiquilibrer biggrin.gif mais j'en pense bien sur pas un instant. notre objectif reste toujours le maintien.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.