Lorient

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206
Druss
Ouai ça va etre un matche space biggrin.gif
Mais je suis sur que ça ne sera pas un matche fermé! fumeur03.gif
Gabriel_Batigol
on verra, en tout cas j'ai bien hate au match ca serait génial qu'on puisse repartir avec quelque chose de lyon meme un nul. ca nous permetterai de garder notre excellente dynamique et on se raprocherait toujours plus de cette barre des 42 points pour le maintien, ensuite on poura dérouler tranquillement pour le reste de la saison. biggrin.gif
fabulusEAG
oui mais faut savoir aussi que la 1ere année en L1 est toujours plus facil que la 2éme ...
Gabriel_Batigol
ca n'a jamais été notre cas tu sait. la premiere a toujours été plus dur que... a ba non il n'y en a pas eut de deuxieme consécutivement. rolleyes.gif
Unskiller
Citation (Gabriel_Batigol @ Feb 7 2007, 12:46)
je crois que t'a pas compris que malgré que je mettait ce lien je disait ca sous forme ironique. thumbsup.gif
bien sur que l'ol est favorite, normal, d'ailleur je suis deja aller sur le topic lyonnais pour chambrer en disant meilleur équipe 2007 contre lanterne rouge 2007, combat désiquilibrer  biggrin.gif mais j'en pense bien sur pas un instant. notre objectif reste toujours le maintien.
*

Ha ok dsl mais meme si vous etes pas favoris je pense que vous allez gagner.
Gabriel_Batigol
j'espere aussi qu'on va gagner thumbsup.gif
faut esperer que le match contre les argentins ai laissé des traces biggrin.gif
dommage que les heinze et milito etait de l'autre coté par rapport a malouda et abidal, on a vu le resultat sagnol blessé hehe.gif encore qu'actuellement ils sont pas en forme donc il ne sont pas aussi performant qu'il y a quelque temps. g.gif
Gabriel_Batigol
Présence médiatique au Moustoir cette semaine.

Les résultats lorientais et la perspective du déplacement à l'OM ont placé le FC Lorient sous les "projecteurs" des médias cette semaine.

Une équipe de Stade 2 était présente mardi dernier pour tourner un sujet sur la préparation lorientaise à la veille de son déplacement à Lyon. Le reportage et l'interview de Christian Gourcuff seront diffusés dimanche prochain entre 17 h 50 et 19 h 00. France 2.

La chaîne cryptée diffusera de son côté un sujet sur le FC Lorient à la mi-temps du match PSG - Monaco retransmis sur Canal + samedi à 17 h 10.

Enfin, le quotidien Libération publiera lundi, dans sa rubrique Sports, une interview de Christophe Jallet.

ba il y aura de petit reportage a regader comme ca. biggrin.gif
chelsea023
Hier il y avait un article d'une demi page dans l'équipe consacré a steve marlet.
" le remplacent adulé" biggrin.gif

Demain sa sera le jour de kémal j'en suis sur
Gabriel_Batigol
dommage que j'ai pas l'équipe sad.gif
sinon j'espere également que bourhani va marqué demain, ca serait plus que sympa biggrin.gif
il a montré une bonne motivation lors de ses 2 entrées, il lui manque plus qu'un petit but et sa saison serait lancé. cowboy.gif
jofoot 45
ils vont perdre face ce week end
benoit59
Allez les merlus, mangez les!
Un but de Gignac et un de Marlet (vu qu'il s'est révéillé au dernier match) et le tour est joué!
babasds
Ce serais cool que lorient joue la coupe UEFA smile.gif
jofoot 45
pourquoi pas il se feront éclater mais bon
benoit59
Ne les sous estime pas ,tu pourrais avoir une belle surprise ce soir minot!
Rossoneri
La célebre arogance Lyonnaise...

Come On les Merlus!

Faites honneur à votre région!
fabulusEAG
bon deja 1-0 pour Lyon .. mais c'est pas fini smile.gif
jofoot 45
on vous mènent on vous éclater biggrin.gif
Tunisiendu93
pourquoi Taider ne rentre pas ?
girondins47
Dommage , j'ai vu le match et vous auriez merité de gagner ... avec un arbitre prolyonnais ... 1 penalty non sifflé , 1 but sois disant hors jeu alors que le defenseur et l'attaquant sont sur la même ligne et d'autres occas ...

Dommage !
Nakamura.10
Selon Larqué il devait avoir Penalty ! Lyon à eu de la chance.
Gabriel_Batigol
dégouté lyon ne méritaitpas la victoire, ou du moin il nous ont pas été tant que ca supérieur, ils marquent sur un coup de génie énorme, sinon dans le jeu il nous on tres rarement mis en danger. alors qu'a l'inverse on a été assez performant surtout en premiere mi temps on aurait au moin mérité un ptit peno sur le sandwich cacapa coupet sur saifi. m'enfin on a pas eut un seul peno de l'année pourtant avec des attaquant remuant tel que gignac saifi et le pen c'est surement pas logique je pense confused1.gif
Bordelais33
Quel dommage pour lorient!! sad.gif

A nouveau lyon n'aurait peut etre pas du gagner 3 pts hier soir, lorient a fait plus que les bouger, dommage pour saifi sur son but meme avec les image c'est vraiment tres tres limite.... par contre la faute de caçapa et de coupet je comprend pas trop ya de quoi d'etre un peu frustré...

Lorient a montré un beau visage et ne fait que confirmer malgré la defaite, leur tres bon debut d'année 2007, à suivre thumbsup.gif
.~Pierrot'
je pense qu'on aurait vraiment pu arracher le nul...
Druss
Ouai si y'avais eu des tires cadrés g.gif Lyon aurait du perdre doh.gif
Lorient nous a pas plus bougé que ça g.gif
Enfin bon doh.gif
Gabriel_Batigol
ca te dérangerai d'avouer qu'il y avait peno? g.gif
vous n'avez pas non plus plus dominer a outrance. j'aime bien lyon mais faut savoir garder son objectiviter, si il joue comme ca contre la roma ca sera pas le meme resultat surtout si cette foi la l'arbitre signal le peno qu'il aurait du signaler. si tu es satisfait de la facon dont vous aver obtenu le resultat je dit c'est dommage pour toi parce que meme si elle a enfin gagné elle ne s'est franchement pas rassurer dans le jeu. unsure.gif
Druss
En même temps vu que l'équipe n'est pas stable au niveau joueurs je ne m'inquiete pas
Gabriel_Batigol
je pense également que lyon a les moyen de réagir face a la roma, la motivation ne sera pas la meme, il suffi des fois de petit dtail pour que la machine enrailler reparte, et dans le cas de lyon ce sera peut etre la petite musique de la league des champions biggrin.gif
mais la ou j'avais pas été d'acord avec toi dans ton premier poste c'est lorsque tu dit que votre victoire ne soufre d'aucune contestation. a l'aller j'était au moustoir et je doit dire que la victoire était tres logique, d'ailleur le public a aplaudi l'équipe de lyon a leur arriver sur la pelouse a chaque remplacement etc... c'était aussi par respect du match de champions league que vous aviez fait contre madrid. et les supporter lyonnais lors de la sorti du stade des suporter lorientais nous aplaudissaient, pour nous remercier, pour échanger un certain respect mutuel... tu me dira c'est plus facil d'etre fair play quand on gagne et qu'on domine le classement mais je ne suit pas certain que ca aurait été fait par tous. c'est une image qui m'avait marquer agréablement. thumbsup.gif
Druss
Je sais j'ai vu tous ça wink.gif
.~Pierrot'
Foot - L1 - Lorient : Audard encore forfait
Le gardien de but lorientais Fabien Audard souffre toujours d'une inflammation du ménisque et s'est vu prescrire une semaine supplémentaire de repos. Il sera donc forfait pour la venue de Toulouse.

Un nouveau point sera fait la semaine prochaine alors que Rémy Riou assurera un nouvel intérim samedi en Championnat contre Toulouse. Si la gêne persiste, une arthroscopie du genou sera alors pratiquée sur Audard qui serait alors de nouveau absent pour un minimum de trois semaines supplémentaires.
Gabriel_Batigol
Citation (Druss @ Feb 13 2007, 14:14)
Je sais j'ai vu tous ça wink.gif
*

tu était au stade pour ce match? confused1.gif
Gabriel_Batigol
pour ceux que ca interesse il y a un article sur le fcl dans le france foot de vendredi. thumbsup.gif

Foot - L1 - Lorient-TFC : Retour de Marchal
La défaite à Lyon (1-0) lors de la dernière journée n'a pas trop perturbé les Lorientais qui accueillent Toulouse samedi (25e journée, 20h00). Ce sont en revanche les intempéries qui ont sévi dans la région cette semaine qui ont changé les habitudes des "Merlus" à l'entraînement. Ils se sont en effet entraînés mardi et mercredi sur synthétique, leur pelouse étant inutilisable.
De retour de suspension, Sylvain Marchal retrouve sa place en défense centrale. Remis de son entorse à un genou, Hamed Namouchi revient également dans le groupe mais il ne devrait pas jouer d'entrée.
.~Pierrot'
FC Lorient - Toulouse

0-0 à la mi-temps, belle prestation des deux équipes qui fournissent un beau football, des occasions mais malheuresement, pas de buts. En espérent que Gignac nous sorte un coup de patte mais je compte aussi sur Rafik et Named pour marquer ce but. 45 mn pour confirmer notre bon début de reprise. Allez Lorient !
.~Pierrot'
Score volé !
reds13
+1
Il n'a a pas peno quand il ne se sont pas sifflés à juste titres pour nous, on nous en siffle des imaginaires....
Bref deux défaites de suite, on perd une place, faut se reprendre!!
.~Pierrot'
Je ne sais pas si vous avez vu mais j'ai trouver sur un forum, le classement des pénalties pour/contre des équipes. Les grandes équipes sont, à mon avis, plus avantagées. Bref.. Faut se ressaisir
Gabriel_Batigol
pénalti injustifié, défaite ilogique.
toulouse a rien montré alors que lorient était bon quoi qu'un peu précipité dans les centres et manquant de justesse dans le dernier geste. dommage pour nous une nouvelle fois. sad.gif
Ronieto
@ Gabriel_Batigol : Oui mais Toulouse à bien tenu le coup, et en fin de match ont tout donner, certes le peno est mi justifié mais le poteau de Bergougnoux remet un peu de justice dans ce match thumbsup.gif
Gabriel_Batigol
réfléchi un peu. tongue.gif
tu crois franchement que si lorient n'avait pas encaisser ce pénalti scandaleu il se serait jeter a l'abordage de votre but en se decouvrant automatiquement et en etant en danger a la moindre contre attaque. les actions de toulouse en fin de match sont la conséquence de l'incompétence de malige. et tu dit que le poteau réquilibre, moi je veu bien mais la c'est entierement du a la maladresse de votre joueur pas a un fait exterieur. le point du match nul me semblait un minimum compte tenu de ce que ton équpe a montré par rapport a lorient. certe on a pas été bon dans le dernier geste et on se précipitait trop dans les centre, mais votre équipe souvent vu des moment chaud dans sa surface. a coté notre gardien n'a rien eut a foutre du match. g.gif
reds13
Oui pareil, toulouse a la fin a 2 grosses occassions car lorient poussait pour égaliser et au bout d"un moment ils fatiguent mais sans le penalty il n'y aurait pas eu ces deux occas.
J'espère du mieux la semiane prochaine (niveau arbitrage surtout).
footplayers
Citation (reds13 @ Feb 17 2007, 22:24)
+1
Il n'a a pas peno quand il ne se sont pas sifflés à juste titres pour nous, on nous en siffle des imaginaires....
Bref deux défaites de suite, on perd une place, faut se reprendre!!
*

Ouais c'est bête! doh.gif
Gabriel_Batigol
Dans les colonnes de Ouest-France, ce dimanche, Alain Le Roch ne cache pas sa colère après le revers de son équipe sur un penalty très discutable accordé au Toulousain Elmander. Le président lorientais s'estime lésé par l'arbitrage ces derniers temps : « À Lyon, il y a un vrai penalty en notre faveur qui n'est pas sifflé. Et ce soir, c'est un faux penalty qui est sifflé. L'arbitre ne voit rien, mais il prend quand même une décision. Dans le doute, il vaut mieux s'abstenir. Moi, quand je fais une connerie, je me remets en question. Ça devient insupportable. Dans ce club, on est trop gentil. On a trop longtemps fermé notre gueule. Désormais, c'est fini. Aujourd'hui, j'en arrive à avoir plus peur de l'arbitrage que de nos adversaires. » Alain le Roch devrait se méfier aussi du Conseil National de l'Ethique qui pourrait se saisir de ces propos peu amènes sur l'arbitrage.

ODLB

c'est dingue dire la vérité on peu se faire sanctionner par contre faire des connerie sur le terrain ca change rien... je sais que les aritre sontnoté a chaque rencontre mais franchement, c'est le club défavorisé qui perd le plus dns l'affaire et il doit fermé sa gueule en plus. ces gens sont presque des professionnel a ce titre ils doivent rendre un travail bien fait et si c'est pas la cas les reproche doivent etre accepté. dans le cas contraire c'est de l'amateurisme. thumbdown.gif
reds13
C'est parce que on est un petit club. Quand des erreurs d'arbitrage arrivent aux grands clubs, les journalistes, la presse ... ne cessent de le dire mais nous personne n'en parle donc ce sont les gens du club qui sont obligés de le faire et se font sanctionner.
reds13
Il y a Gignac en ce moment dans jour de sport sur canal + sport.
Gabriel_Batigol
j'ai pas vu voir l'interview j'ai pas canal sad.gif
qu'est-ce qu'il a dit de beau notre Dédé? biggrin.gif
reds13
Il a dit qu'il voudrait bien rester un an de plus à Lorient avant de partir, il serait bien tenté par Manchester un jour mais pas tout de suite (le successeur du king? lol). Il a dit qu'il gardait la tête sur les épaules (car Domenech en autre parle de lui) depuis son triplé nottament, il a raconté son parcous en L2, national... Il a parlé de la bonne ambiance dans le groupe, entre les ceux qu'ont de l'expérience (Marlet...) et lui (qu'il lui apporte beaucoup à l'entraînement...).
Voila mais j'ai pas vu tout l'interview.
Gabriel_Batigol
merci thumbsup.gif
ca serait vraiment bien qu'il reste encore un ans a Lorient. je pense que ca serait le top meme pour lui. ca lui permetterai de voir le haut niveau dans un club sans pression. cowboy.gif
reds13
Oui pour lui ça serait mieux (ainsi que pour nous, on en profiterai).
Déplacement à Troyes ce week end, ça va pas etre simple, Troyes reste sur de bons résultats (victoire contre bordeaux, lyon, nantes, nul contre toulouse et défaite à nice dans le désordre).
Gabriel_Batigol
j'avais pas tilter que les troyens avaient fait de si bon résultats ninja.gif
ils sont en forme on dirait biggrin.gif
mais nous aussi on est en forme et comme notre bon président Le Roch dit: on ne craint que les arbitres. biggrin.gif
Gabriel_Batigol
Ouest France

Alain Le Roch veut changer l'arbitrage

En colère contre l'arbitrage, le président lorientais Alain Le Roch a tenu à mettre les choses au point.

« Samedi soir, après la rencontre face à Toulouse, j'étais en colère mais je considère ma réaction légitime et nécessaire. Parce que j'ai vu un arbitre (M. Malige) qui a mis beaucoup de temps avant de sanctionner les fautes des Toulousains, et qui a sifflé un penalty contre nous alors qu'il se trouvait très loin de l'action. Il reconnaît avoir eu un doute, et pourtant il a pris sa décision sans jamais avoir consulté l'arbitre de touche, ni le quatrième arbitre. Après le match, quand j'ai voulu le rencontrer afin de m'entretenir avec lui, il n'a pas daigné s'arrêter. Le délégué, de son côté, a eu une telle suffisance que c'était un manque de respect vis-à-vis d'un président. Ma réaction a été à la hauteur du comportement de M. Malige.

les arbitres ne se prennent vraiment pas pour de la merde, en tout cas celui la c'est un sacré numero. j'ai vu sur le forum du site officiel des personnes qui disait que ce fameu malige leur avait fait un joli bras d'honneur en sortant du stade apres le match. belle attitude. thumbdown.gif
ferhat
allez les merlus ce soir faut gagner !! cowboy.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.