Lorient

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206
Gabriel_Batigol
j'espere aussi biggrin.gif
contre troyes qui reste sur de bon résultat, faudra se méfier mais avec plus de réussite que lors de nos 2 derniers match, c'est a dire si enfin l'arbitrage ne cherche pas a nous pourir une nouvelle fois le match on a moyen. thumbsup.gif
JM-du-22
attention lorient ca fait mal 3-0 a troyes ...
Gabriel_Batigol
punaise notre pire match de la saison, on étaient horrible ninja.gif c'est vrai qu'une nouvelle fois on se fait arnaquer par l'arbitrage comme d'habitude, ces temps ci c'est un but ou peno par match, a 1-1 ca n'aurait peut etre pas été le meme match mais apres ce but refusé ilogiquement on a absolument plus rien fait thumbdown.gif troyes a fait une superbe prestation ils faisaient plaisir a regarder. je sais pas si c'est leur meilleur match en tout cas je les ai trouvé tres bon. et il a fallu que ce soit un ancien de la maison qui nous punisse, danic t'avais pas le droit sad.gif
autant sur les 2 derniers match on pouvait se sentir lésé par l'arbitrage, hier aussi mais c'est different on a jamais dominé notre sujet comme lors des 2 derniers matchs. apres je le redit il se pourait que le but refusé a changé la donne dans les tete, mais il n'empeche on était pas beau a voir hier. a oublier et vite qu'on se reprenne en main face a nice qui est en pleine boure en ce moment ca tombe bien ca aussi doh.gif et d'ailleur chez eux il y a aussi un ancien de la maison qui plante but sur but ces temps ci, baky tu va pas nous faire mal toi aussi ninja.gif pas a ton pote CG biggrin.gif
footplayers
Merde une defaite pour le fcl
mathieu
Lorient s'est encore fait volé une fois de plus depuis trois journée angry_smile.gif il y aurait eu 1-1 ça aurait tout changé les troyens aurait eu la pression.
Maintenant il faut se relancer contre Nice et surtout que Baky ne marque pas.
Gabriel_Batigol
oui c'est vrai qu'on s'est fait volé par l'arbitre d'un but, mais nos joueur n'ont absolument plus rien montré apres cette action, aucune envi, rien du tout, contrairement aux 2 matchs précédent qui malgré les arnaques arbitrale on dominais notre sujet.
Unskiller
Vous avez vraiment pas de chance ...
reds13
Bon là le score est claire... C'est vrai normalement il y avait but mais vu la prestation des joueurs le score est logique: perdaient le ballon au bout de trois passes....oui bref aucune envie.
Gabriel_Batigol
comme on dit, c'est peut etre le genre de defaite qui remobilise les troupes, il n'empeche qu'il est "amusant" de constater que l'on avait fait une mauvaise série apres la défaite face a lyon lors des match aller également.
le match contre nice va etre important soit on repar de l'avant soit on se met en difficulté et on se raproche du bas de tableau, j'espere également que pour une fois les arbitres vont... arbitrer tout simplement. marre de toute c'est conneries a chaque fois dans un sens, et quand j'entend sur une saison ca s'équilibre doh.gif
NON CA S'EQUILIBRE PAS SUR UNE SAISON, C'EST PAS VRAI, en tout cas pas quand on s'appel lorient. en seul décision a notre avantage je ne vois que le carton rouge du lensois au moustoir. par contre des erreurs contre nous il y en a à chaque journées quasiment. c'est pas possible de pouvoir avancé dans ces conditions doh.gif thumbdown.gif
mathieu
Il va falloir ce relancer contre Nice maintenant avec surtout le retour de Baky Koné au Moustoir.
reds13
Ou c'est peut-etre le genre de défaite qui est inquiètante, qui ne rassure pas les joueurs, les met dans le doute enfin je l'espère pas mais...
En plus recevoir Nice n'est pas une tâche facile eux qui reste aussi sur de bons résultats.
Gabriel_Batigol
27/02/2007

Foot - L1 - Lorient : Audard absent deux mois
Fabien Audard, le gardien de Lorient, va devoir être opéré d'un genou et sera indisponible au moins deux mois. Il s'était blessé à un ménisque le 3 février contre Le Mans (2-1) lors d'un choc avec un attaquant adverse. Il va subir une arthroscopie dans les jours à venir.

doh.gif
a lorient la moindre blessure se complique et l'indisponibilité devient énorme. c'est incroyable. sad.gif
mathieu
C'est pas trop grave pour la blessure d'Audard, Riou tient bien la baraque.
sand89
oui Riou est un bon gardien wink.gif thumbsup.gif
mathieu
Le seul problème c'est que Riou est seulement prété par L'OL et il voudront surement le recuperer a la fin de la saison au vu de ses excellentes prestations.
sand89
Citation (mathieu @ Mar 1 2007, 08:22)
Le seul problème c'est que Riou est seulement prété par L'OL et il voudront surement le recuperer a la fin de la saison au vu de ses excellentes prestations.
*

oui c'est probable... unsure.gif
Gabriel_Batigol
riou a également dit qu'il se verrait mal retourner en cfa2 apres ce qu'il a fait en L1. alors soit il vire vercoutre pour laisser la place au ptit riou, soit riou repar dans un autre club. affaire a suivre... g.gif
sand89
personnelement je trouve riou meilleur que vercourtre thumbsup.gif mais bon...
Gabriel_Batigol
sur ce qu'on a vu cette saison c'est clair qu'il n'y a pas photo ninja.gif
enfin bon on a pas beaucoup de pouvoir dans cette affaire si ce n'est encourager riou durant son interim a lorient. hi.gif
Dºª
Parmis vous, il y en a qui sont de lorient? (je pose cette question car je viens de la, et c'est pas tres grand...) happy.gif
mathieu
Moi !!!
J'habite a quelques minutes de Lorient et je suis abonné au Moustoir.
Gabriel_Batigol
je suis abonné a Lorient aussi. je suis de Quéven plus précisement, si tu es un ancien du coin tu doit connaitre obligatoirement thumbsup.gif
reds13
Moi j'habite à quelques minutes de lorient aussi mais dans le 29 et je suis pas abonnée au moustoir mais je vais voir presque tout les matchs.
Gabriel_Batigol
ca te reviendrai moin cher si tu prennais un abonnement, meme si tu ne va pas a tout les matchs. tu devrais renseigner je sais pas si a mi saison on peu s'abonner? si tu y va souvent tu y gagnerai.
en tout cas j'ai pas louper un match pour l'instant. cowboy.gif
j'ai un abonnement je vais l'usé jusqu'au bout laugh.gif
Gabriel_Batigol
Le groupe retenu pour la réception de Nice.

Christian Gourcuff a dévoilé le groupe retenu pour la réception de Nice :

Steeve Marlet, forfait le week-end dernier en raison d'une douleur à la cheville, reintègre le groupe.
Diego Yesso sort du groupe.

Le groupe :
Riou, Cappone ; Morel, Marchal, Ciani, Jallet, Genton, Moullec ; Le Pen, Ewolo, Mansouri, Abriel, Taïder ; Namouchi, Saïfi, Gignac, Bourhani, Marlet.

la seul véritable rouste qu'on ai pris c'était quand l'"éléphant" Marlet n'était pas là. son retour sur le banc nous rassure tous laugh.gif
reds13
En fait j'ai regardé et j'ai été à la moitié des matchs seuleument; oui je voulais prendre un abonnement mais ça coute trop cher et quand je vais au match, j'y vais avec un abonnement de quelqu'un donc je peux aller voir tous les matchs (la je vais demain au match mais pour lille je vais devoir sortir mes sous).

Enfin c'est pas notre porte-bonheur biggrin.gif
Gabriel_Batigol
tu va dans quel tribune?
avec les fou de la tribune nord ceux qui mettent le feu au stade biggrin.gif laugh.gif
ou avec les analyste footbalistique des tribune latéral? g.gif
l'abonnement n'était pas trop cher ce n'etait que 120?, sur l'année ca va.
on va recevoir 2 fois d'afilé ca va faire bizar happy.gif
et je suis rassurer quand je vois steve sur le banc avec sa petite couverture "hopitaux de france" quand il fait trop froid, il raconte des blagues avec ses collegue de banc et rassure tout le groupe laugh.gif
reds13
Je vais en tribune honneur je crois (la classe) et toi? Mais si ils restent en L1 je prends l année prochaine.
Oui ce que Gignac disait que Marlet était quelqu'un de super hors dehors du terrain toujours de bonne humeur, aidait les jeunes.... donc c'est bien pour le groupe d'avoir des joueurs comme ça.
Gabriel_Batigol
honneur c'est l'une des tribune lateral? celle qui est pres des visiteur non?

je suis avec les fou du virage nord laugh.gif
en réalité je suis pas tout a fait a coté d'eux je suis en tribune nord-est.
Gabriel_Batigol
Citation
Foot - L1 : Lorient quasi au complet, pas Nice
Homis le gardien Fabien Audard, opéré à un ménisque début février, toute l'équipe de Lorient est sur le pont pour redresser la situation, samedi contre Nice, après trois revers consécutifs, avec notamment le retour dans le groupe de Steve Marlet.

La situation est très différente pour l'OGC Nice, qui reste sur quatre victoires de rang mais qui doit composer avec les absences de plusieurs joueurs majeurs. Florent Balmont, expulsé contre Lille, est suspendu. Le Nigérian Onyekachi Apam a été victime d'une fracture du plancher orbital droit à la suite d'un coup de coude reçu à l'entraînementet doit observer un mois et demi d'arrêt. Le Brésilien Ederson n'est pas encore totalement remis de son entorse du ligament latéral interne du genou gauche, tout comme l'attaquant David Bellion, encore trop court après une fissure au péroné fin décembre, semble encore trop court. Enfin le jeune milieu de terrain Mahamane Traoré souffre d'une élongation à la cuisse droite.

ninja.gif
c'est vraiment rare qu'on ai pas de blessé, ou plutot pas beaucoup, là a l'occurence il n'y en a que 1, et vu les prestations de Riou c'est pas trop dérangeant.
maintenant quel équipe CG va nous concocter? c'est toujours ce fameu coté droit qui nous dérange, va t'il remettre mansouri ou va t'il de nouveau laisser sa chance à namouchi?
le truc que j'aimerai voir c'est boutruche en arriere droit et jallet devant lui, ca serait pas mal du tout vu la vitesse du petit jallet qui est plus un milieu qu'un arriere a l'origine meme si il est bon a ce poste.
sinon est-ce qu'il va sanctionné morel qui depuis son retour de blessure au genou n'a jamais retrouvé son niveau de début de saison en titularisant moulec?
.~Pierrot'
Moi j'habite à Lochrist, à côté d'hennebont, vous connaissez ? laugh.gif
Je vais aussi voir presque tout les matchs à domicile quand je suis là. Match difficile samedi.. smile.gif
Gabriel_Batigol
bien sur que Lochrist c'est connu, en tout cas j'y suis deja passé tongue.gif
samedi ca va etre aussi le retour du ptit baky au moustoir. wub.gif
il va etre bien recu a mon avis il avait été chaleureusement aplaudi lors de son départ quand il avait fait son tour d'honneur, il en avait chialer. hi.gif
mathieu
J'habite a Ploemeur, vous devez surment connaitre.
Et si non je suis placée en présidentielle basse, on est bien placé par rapport au terrain (meme si sa serait bien qu'il installe des dossiers au siege biggrin.gif )
Mais parfois c'est lourd ya des mecs qui critiquent tout le temp chaque geste des joueur, et surtout ça geule souvent sur l'arbitre laugh.gif
Gabriel_Batigol
parce que tu crois que tout ceux qui sont dans la tribune nord sont plus fin? confused1.gif biggrin.gif
il y a des raleurs partout, moi il me font marrer surtout si ils sont du genre caricature du suporter beauf avec 3 grammes dans chaque poche. "Mais bordel pourquoi il a pas tenté le lobe des 45 metres?" c'est du vécu thumbsup.gif laugh.gif
reds13
Oui des raleurs y en a partout, moi pendant le match j'ai envi de leur dire : t'aurais fait mieux peut etre?! tout le temps en train de critiquer à la fin c'est lourd.
Oui Ploemeur je connais mais pas Lochrist. En fai il y a pas mal de lorientais ou des environs!
J'espère que CG va laisser Morel titulaire car je pense qu'il va bientot retrouver son niveau. Pour demain, ça va etre difficile....
Gabriel_Batigol
effectivement je pense pas qu'il va sanctionné comme ca morel il a fait un tel début de saison qu'on peu pas sur un ou 2 matchs moyens le mettre sur le banc ca serait pas honnete. mais il y aura un sacré client demain avec baky ninja.gif
il y a du monde qui va voir le match demain? confused1.gif
mathieu
Un peu comme d'habitude, dans la moyenne d'affluence du club je pense (a peu près 13000) en tout cas moi j'y serai.
reds13
Il y aura peut etre un peu moins que la moyenne vu que nice (une équipe de mileu de tableau normalement, meme si en ce moment ils enchainent de bons résultats) et qu'il pleut (pour la tribune sud par exemple). Moi j'y serai.
J'espère qu'ils vont montrer quelque chose, qu'ils ont l'envi, du beau jeu et la victoire thumbsup.gif
Gabriel_Batigol
l'afluence est souvent bonne au moustoir. thumbsup.gif
par contre je suis dégouté a la place ou je suis quand il flotte il y a une flaque immense a mes pieds sad.gif
et vu le temps des derniers jours je ne me fait pas d'ilusion je vais revenir chez moi les pieds humide doh.gif
mais la pelouse humide va accelerer le ballon et le jeu au sol typiquement lorientais. ca sent le beau jeu biggrin.gif cowboy.gif
mathieu
Le jeu à la lorientaise qui est le digne succeseur du jeu a la nantaise !!
Gabriel_Batigol
statistiques d'avant match

faut qu'on marque en premier cowboy.gif
speed
bonne chance pour ce soir les lorientais meme si je ne suis pas du tout pour vous ce soir lol

mais bon les 2 equipes ont besoin de points donc on peut dire que ca va etre un match presque a 6 points

ISSA BELLA cowboy.gif
Gabriel_Batigol
vu qu'on est sur une mauvaise serie on se raproche de plus en plus de la bonne, alors que vous c'est le contraire vous etes dans une bonne serie et obligatoirement vous vous raprochez de la moin bonne laugh.gif
c'est prouvé thumbsup.gif
laugh.gif
footplayers
Ouais ca va etre chaud ce soir!
mathieu
Les statistique sont plutôts en notre faveur et il faut vraiment se relancer ce soir :
"Le football c'est la fête, la fête c'est le football !!" laugh.gif (ceux qui vont au moustoir comprendront !!)
mathieu
Score final : 0-0, match nul dans les 2 sens.
Koné a reçu une très belle ovation a sa sorti du terrain, ce qui était peut etre mieux pour nous parce que ça a été le seul niçois dangereux.
Les lorientais ont eu beaucoup trop de déchets technique, ce qui les a empeché d'avoir des occasions.
Et surtout le très bon coaching de Fréderic Antonneti qui fait sortir Vahiruha a 1min de la fin alors qu'il avait remplacé Koné en 1ère mi temps.
footplayers
C'est pas un super resultat match nul!
Gabriel_Batigol
c'était pas un joli match sad.gif
en tout cas le nul est mérité on avait beau dominé en seconde on ne s'est créer qu'une occasion avec le tir de Gignac. ninja.gif
ca fait 4 match que l'attaque est muette doh.gif , ca devient inquiétant, je trouve que Dédé devrait etre mis au repos un peu, il est sur les genou actuellement, il a pus ce coup de rein qu'il avait il y a quelque temps. un bourhani pourait etre mis a sa place, surtout que kemal c'est un vrai buteur, ca ne peu que nous faire du bien.
m'enfin la seconde mi-temps était tout de meme plus rassurante en terme de jeu apres ce qu'on a pus voir a troyes. mais le truc qui est frappant c'est lors des centres il n'y a que tres rarement du monde dans la surface, meme dédé qui devait y etre pour s'imposé a l'aide de son physique reste a l'exterieur et c'est vraiment ce qui lui manque , il est pas assez buteur, il sait pas couper les trajectoire des centres, s'imposé...
bref il y a du boulot encore. smile.gif
reds13
Ce n'est pas du tout rassurant, match ennuyant. baillement.gif J'était dépitée pendant le match. Il y a 2 occassions en tout (dont une de nice). Heureusement qu'il y a le Pen pour tirer l'équipe vers le haut parce que les autres joueurs n'ont vraiment rien montré ( Jallet ça pouvait aller). Oui Gignac pas terrible mais on ne peut pas dire qu'il a eu de très bon ballons nan plus. Merci Christian pour ce coatching : titularisé Moullec ( il a fait un match mauvais, le pen se trouvait seul sur le coté gauche) j'étais dégoutée de voir Morel sur le banc mais bon avec la prestation de Moullec, il devrait revenir titulaire au prochain match.
Tout cela ne rassure pas, on descend 13 ème au classement.
mathieu
On descent 13ème mais on avance d'un petit point sur le 1er relégable.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.