Lorient

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206
Antho
C'est désormais officiel. Sinon sa parle d'Emeghara à Shangai ninja.gif .Dans son itw on voit qu'il aime le club.
Kent.
Et Robert peut-être prété en Championship, il ne pourra revenir que plus fort physiquement.
Franki
Il peut difficilement revenir plus mauvais de toutes façons.
Antho
Citation (Franki @ Jan 21 2012, 11:28) *
Il peut difficilement revenir plus mauvais de toutes façons.

Comment tu peu te permettre de tenir ce genre de propos alors qu'il ne jou que 5 minutes par si par là depuis son retour de prèt de Boulogne? laughing.gif
Jondalar
Il faut avouer que le match ou il avait joué 60 minutes en coupe de la ligue il avait été transparent
Kent.
Fin de saison pour Sunu huh.gif
Une recrue devant et une recrue derrière sur les 6 jours restants ?
Jondalar
Vu que Dubarbier est encore la je pense pas.

Punaise c'était notre meilleur joueur ces derniers temps Sunu confused.gif Heureusement que Diarra reprend la ,dans deux semaines il sera la
MerluTango
C'est pour ça qu'il fallait garder Lynel confused.gif
FCL
Ouais, enfin, même si on pouvait se douter pour certains joueurs, il y a quand même une accumulation de blessés qui sort de la norme.

Pas sûr que le synthétique continue d'être perçu de la même manière par le staff...
Antho
C'est surtout qu'il doit manqué de préparateur ou alors certains joueurs ont une hygiène de vie douteuse. Depuis la monté en l1, il y a toujours eu un énorme problème lié aux blessures . Et pourtant CG ne recrute toujours pas en conséquent ...
Là, CG vient de laissé se baré Adama Touré qui possède un très très gros potentiel .C'est juste une blague, il n'a jamais eu sa chance alors qu'il a largement le niveau d'après les échos de ces apparitions en CFA . Mais bon CG est tellement entêté .
En tout cas le club tombe de plus en plus bas. Les choix sont extrêmement incohérent, l'argent déboursé dans le projet du centre de vie va servir à rien , le centre a du être payé donc c'est du l'argent pour du vent...
Le club est vraiment dans une sacré merde et CG ne fait rien pour y remédié ... Je commence vraiment à en avoir ras le cul . Je prends vraiment plus aucun plaisir à voir des matchs du FCL depuis déjà un bon moment et ce plaisir n'est pas prèt de revenir...
Kent.
Ce que je trouve con, c'est le non remplacement de Gameiro et Amalfitano.
D'avoir compter sur des mecs souvent blessés ( Aliadière et Quercia ) pour remplacer des joueurs si importants.
Après on recrute 3 mecs au 31 Aout, dont un tout droit et un mec qui vivait au Costa Rica, qui va rester ici un an.

Au final, les 5 attaquants recrutés : se blessent ou ne s'adaptent pas au jeu, se marchent sur les pieds, ne font pas les bons choix ...
Comme des cons, on se retrouve avec 5 mecs devant et aucun qui s'impose. On en a 3 sur la touche pour encore un peu de temps.
On continue à faire les cons en prenant un 6ème attaquant moyen ? On recrute pas et on continue de bricoler ?
Avec un recrutement pareil l'été dernier, à coups de paris et d'exotisme, on s'est mis dans la merde et on peut pas dire que c'était pas prévisible.

Je comprends pas pourquoi on n'a pas recruté en L2 avec l'argent du transfert de Gam', y avait surement moyen de se payer des Mendes, Diallo, Alessandrini et autres joueurs à potentiel.

Antho
Non mais y a même pas à trouvé la moindre explication . Le club se fait en grande partie manipulé par Arsenal pour gardé le partenariat et Gourcuff est de plus en plus incohérent . Fery veut joué la C3 dans deux ans sa va être drôle en partant comme ça...
Kent.
On est pas des amateurs non plus, et les liens avec Arsenal j'vois absolument pas le rapport huh.gif
Quand à Gourcuff il est bien plus apte à juger que nous sur tous les plans.

On risque d'avoir Autret - Campbell devant samedi (FCLorient.net).
Antho
Résultat du partenariat avec Arsenal: quasi obligation de prendre Sunu et Adliadière dont Wenger n'avait pas besoin et que personne ne voulait et prèt de Campbell ...(pour cet saison)
Jondalar
Campbel,Sunu ,Aliadère juste les trois meilleurs joueurs depuis le début de la saison laughing.gif laughing.gif

Critiquer Arsenal alors que nos meilleurs joueurs de la saison viennent de la et qu'ils nous ont achetés Koscielny pour une somme monstrueuse vous etes sérieux la?

Le soucis en attaque c'est Emeghara pour 3.5 millions c'est pas Aliadère ,Sunu ou Campbell no.gif

J'adore votre défaitisme n'empeche on est dans le top 10 en demi finale de la coupe de la ligue et ça se plaint no.gif

Antho suit la CFA le coach le trouvait ridicule et le mettait sur le banc touré ,si il jouait pas en cfa ça montre le niveau no.gif

Le problème cette saison soyez objectif c'est les blessures et les départ ,on devient pas bon du jour au lendemain en perdant Gameiro Amalfitano,Morel et Diarra nos quatre meilleurs joueurs,non?
Sachant qu'a droite on a toujours pas trouvé le remplaçant a Jallet donc bon,tu rajoute la méforme de Mvuemba + tous les tirs facile loupé par KMP ,et voila on serait dans le top 6 la wink.gif
Kent.
Moi je me plains pas d'Arsenal et je suis pour le partenariat.
Ne pas oublier Coquelin qui nous a rendu des services et qui a surement bien appris chez nous. Ce partenariat c'est gagnant-gagnant.
Arsenal nous a fait gagné une grosse somme en prenant Kos' aussi.
Ensuite Antho, je vois pas comment Arsenal peut nous imposer des joueurs, on décide encore qui on prend wink.gif

Emeghara il me semble que c'est plutôt 2,2M, dans ces eaux là.
Sinon Douniama et Gassama vont signer. smile.gif
Antho
Citation (Jondalar @ Jan 26 2012, 11:45) *
Campbel,Sunu ,Aliadère juste les trois meilleurs joueurs depuis le début de la saison laughing.gif laughing.gif
J'ai pas dit qu'ils étaient nul . Juste que je doute que dans le cas de Sunu et Aliadière c'était vraiment des objectifs du club. Et y a un problème non néglieable de blessure principalement avec les deux derniers.
Critiquer Arsenal alors que nos meilleurs joueurs de la saison viennent de la et qu'ils nous ont achetés Koscielny pour une somme monstrueuse vous etes sérieux la?
Koscielny aurait pu partir pour plus ailleurs mais c'était juste qu'il y avait le partenariat (et prèt de Coquelin en l’occurrence) en suplément
Le soucis en attaque c'est Emeghara pour 3.5 millions c'est pas Aliadère ,Sunu ou Campbell no.gif
Je vois juste pas en quoi sa aurait pu être les priorité du club.
J'adore votre défaitisme n'empeche on est dans le top 10 en demi finale de la coupe de la ligue et ça se plaint no.gif
Je vois juste pas d'intérêt à être optimiste .Je ne vois rien de positif dans la situation actuel du club.

Antho suit la CFA le coach le trouvait ridicule et le mettait sur le banc touré ,si il jouait pas en cfa ça montre le niveau no.gif
Ok mais d'après ce que j'avais entendu au début il semblait à peu prèt potable.

Le problème cette saison soyez objectif c'est les blessures et les départ ,on devient pas bon du jour au lendemain en perdant Gameiro Amalfitano,Morel et Diarra nos quatre meilleurs joueurs,non?

Dans le cas de Gameiro il était certe considéré comme bon mais je le trouvais plus comme un poids qu'autre chose.Sinon,Diarra c'est juste une blessure hein . Et Morel son départ était prévu depuis un paquet de temps.
Sachant qu'a droite on a toujours pas trouvé le remplaçant a Jallet donc bon,tu rajoute la méforme de Mvuemba + tous les tirs facile loupé par KMP ,et voila on serait dans le top 6 la wink.gif
KMP sa fait depuis la saison dernière qu'il ne sert à rien. Que sa soit sur le terrain ou bien le banc.Mvuemba, je trouve qu'il y a trop de critique inutile envers lui.Y a bien pire que lui .Rien qu'Audard par moment il fait vraiment de sacrés bourdes .
FCL
Citation (Kent. @ Jan 26 2012, 17:29) *
Ensuite Antho, je vois pas comment Arsenal peut nous imposer des joueurs, on décide encore qui on prend wink.gif

Il faut maintenir les bonnes relations.

Wenger est intervenu pour Aliadière. Difficile de penser que Lorient n'était pas auc ourant de sa situation. Si Lorientl'avait voulu avant de se le faire proposer, bah, c'était facile de fairel'approche.

Sunu, ça sent le point de chute. Pas d'avenir à Arsenal donc Lorient.

Lorient pouvait refuser mais ç'aurait entâché les bonnes relations.
Kent.
Oui enfin dans tous les cas, Arsenal aurait compris qu'on refuse.
On est loin de pas avoir eu le choix. Si on en veut pas, on les prend pas et basta.
Après Sunu il commençait à montrer des choses intéressantes, Aliadière on voit direct qu'il sait jouer ... On a pas pris des chèvres non plus wink.gif
Antho
Pourtant, Sunu n'avait jamais réellement eu sa chance la saison passé. Ensuite, niveau salaire ils doivent pas être payé en cacahuètes .
FCL
Arsenal a surtout fait comprendre qu'il serait bien de prendre ces joueurs. Et Lorient l'a compris.

Et pour ces deux joueurs, on ne peut pas dire qu'il y ait eu foule pour les recruter.
Jondalar

Citation
J'ai pas dit qu'ils étaient nul . Juste que je doute que dans le cas de Sunu et Aliadière c'était vraiment des objectifs du club. Et y a un problème non néglieable de blessure principalement avec les deux derniers.

Ah d'accord ,oui c'est sur après Aliadère on l'avait fait signer seulement pour un an ,je comprends pas pourquoi on l'a prolonger rapidement trois ans après ,l'erreur vient de la.Sunu après c'est vraiment pas de chance.Sinon oui ce n'était surement pas des pistes du club mais bon on eu ces opportunités on a eu du mal a convaincre cet été nos pistes.Après quand je vois les matchs d'Alliadère au début de saison et les matchs de Sunu dans l'ensemble je me dis qu'on a fait une bonne pioche.Je mets une pièce que Sunu on le vendre 4-5 millions dans deux ans...

Oui enfin Koscielny aurait pu partir a Lille mais il en proposait 8+2 millions en bonus ,alors que Kos c'était 13 +20% sur une revente?
Citation
Je vois juste pas d'intérêt à être optimiste .Je ne vois rien de positif dans la situation actuel du club.

Non mais que tu sois pas optimiste car tu trouves que la qualité du jeu a baissé ,je veux bien te rejoindre ,mais sur l'avenir du club ,quand je vois les 6 derniers du championnat on a vraiment aucun soucis a se faire.Après la on a beaucoup de blessés ça peut joueur mais vu que les retours sont pour bientot je reste confiant ,surtout que les trois derniers ont aussi une avalanche de blesser.

Oui pour Touré au début il était pas mal d'ou ses titularisations en amical ua début de l'année et sa présence sur le banc mais il a décline,on a tenté un pari ça a pas marché c'est pas très grave.

Audard je suis le premier a la critiqué hein tongue.gif Non mais Monnet-Paquet il est vraiment parfait pour le pressing et les sprints sur le coté ,après il a un manque technique comparé a Jouffre ,mais il est devenu indispensable a l'equipe,par contre le fait qu'il ne soit plus mis en concurrence j'ai l'impression le conforte.
Kent.
KMP il s'est amélioré. Il est pas bon en attaque mais c'est pas son poste.
Par contre au milieu il se sert bien de sa vitesse et son coup de rein, il peut éliminer qu'il veut en L1. C'est bien mieux qu'à son arrivée.

M'vuemba, son problème pour moi c'est l'influence quand on a le ballon et le fait qu'il ne tente quasiment jamais sa chance.
Ah si, avec un plat du pied dans les bras du gardien de 25m de temps en temps. Peu de frappes tendus, du coup de pied, sans se poser de questions ...
J'aime beaucoup Coutadeur qui prend plus de risques dans les 30 dernières mètres et se permet d'aller au bout des actions.
Jondalar
Dounoumbia va signer il devait venir en Juin car fin de contrat mais la blessure de Sunu a précipité les choses ,on va voir ce qu'il donne !C'est rare les joueurs en provenance de Guingamp décevant cowboy.gif
Gwengamp
On dit Douniama tongue.gif La plupart des gens galère à prononcer, on a souvent le droit à doumiana aussi ninja.gif

100 000 € le prix du transfert ?
Antho
En tout cas, sa semble être bonne recrue . J'espère qu'il pourra aussi bien réussir que Jouffre au club (les blessures récurente et l'hygiene de vie douteuse en moins ninja.gif) smile.gif .
Sa fait vraiment plaisir que le club re-recrute en l2 un joueur assez prometteur .
Kent.
"Il a toutes les caractéristiques pour s’intégrer dans notre jeu. Il est très vif et très rapide. C’est un bon technicien et un joueur qui nous intéressait fortement. Même si Ladislas n’a pas connu la L1, il a d'énormes qualités et peut nous apporter ce petit plus qui nous manque aujourd’hui."

Il le kiffe C.G red_bandana.gif
Les mêmes qualités et le même physique que Baky hehe.gif
FCL
C'est l'embouteillage devant.

Une info à savoir: combien Guingamp en demandait en Aout dernier? Au lieu d'acheter le Suisse...
Jondalar
Pas grand chose je pense FCL vu que il était libre en juin.
Par contre devant en juin il faudra dégraisser ,mais la pour le moment ça va surtout qu'a mon avis Aliadère et Quercia ne reviendront pas confused.gif
Antho
En attaque c'est surtout Dubarbier et Emeghara qui devraient partir.
Jondalar
Dubarbier personne en veut confused.gif

Après le suisse moi je suis pour lui laisser sa chance encore ,surtout que quand il entre il fait toujours des entrées excellentes ,face a Nancy il avait été décisif a la fin
Antho
Le problème c'est qu'il faudra faire le ménage entre Quercia,Aliadire,Emeghara,Sunu,le nouveau ,Do .
Jondalar
Non mais Do il est pro mais c'est un faux pro en fait c'est juste pour la CFA ninja.gif

Après si on vire Dubarbier on sera bon devant ,surtout que Sunu je le préfère en aillier
Antho
Ben Do, il avait tout de même joué en national .
Jondalar
Oui mais il faut pas le voir comme un joueur de la une ,mais un joueur qu'on a pris pour la CFA,donc il encombre pas ,par contre Dubarbier prend la place de jeune lui^^
Kent.
Une fois que tout le monde sera de retour c'est clair que ça va être chaud devant.
Avant on avait pas de remplaçants potables, maintenant on a pas de titulaires potables ninja.gif
Jondalar
Quercia Aliadère c'est plus que potable je trouve cowboy.gif
Antho
Quercia sur un côté a me semble plus intéressent qu'en pointe.
Jondalar
On met KMP sur un coté et il dédouble hehe.gif
Gio.
Fabien AUDARD ©
Lamine KONE
Alaixys ROMAO
Lucas MAREQUE
Maxime BACA
Arnold MVUEMBA
Yann JOUFFRE
Mathieu COUTADEUR
Mathias AUTRET
Kévin MONNET-PAQUET
Joel CAMPBELL

Jondalar
Bon bah match nul logique, l'equipe n'avait aucune organisation ,tout le monde avait du mal a se trouvé sur le terrain.Vivement le retour des blessés qu'on puisse aligner quatre cinq match d'affillés la meme equipe type ,car la ce soir le manque d'automatismes a été criant.
Merci a Romao qui a livré un super match
Kent.
Ouais, on peut faire le même constat global depuis qu'on est privé de Quercia et Aliadière : on a le ballon, on ne sait pas quoi en faire, on tourne en rond et on n'est pas dangereux.
Belle rentrée de Mulumba comme à chaque fois ainsi que Barthelme, alors que Coutadeur est passé à côté de son match.
MerluTango
21ème journée de L1
Lorient - Sochaux

1-0 Romao
Jondalar
Merci
Kent.
Lautoa qui va signer.
Mulumba prêté à Sedan.
Dubarbier prêté à Cordoba.
Robert prêté à Doncaster.

Bonne nouvelle pour les deux premiers wub.gif
Pour les deux autres ça peut être positif.
ClemPlayers
Des nouvelles quant à un retour d'Aliadière ??
Ca commence à faire longtemps, depuis le match contre Rennes c'était en octobre il me semble, donc environ 4 - 5 mois confused.gif

Et vous pensez quoi de Sunu globalement ? J'ai pas souvent l'occasion de le voir jouer, mais il est né dans ma ville, son père entraine un petit club d'ici et puis il est passé par Arsenal, du coup j'essaye de me tenir un peu au courrant d'ou il en est happy.gif
Kent.
Aliadière ça devrait se faire d'ici un mois ... Il a des problèmes de cicatrisation et ça nique toute sa saison no.gif
On est à la peine devant depuis qu'il s'est blessé, il ferait vraiment du bien.

Sunu bah il montait en puissance, bon dribbleur surtout, le problème c'est qu'il est blessé jusqu'à la fin de saison à un moment où il commençait à faire son trou.
Il commençait à gagner sa place de titulaire devant, et puis grosse blessure ...

On est pas verni cette saison no.gif
FrancescOL-69
Juste de passage et je vous salut d'ailleurs wink.gif

je voulais vous demandez beaucoup de rumeurs disent que le match de ce soir est reporter a cause de là météo (forte neige) c'est vrai ou de l'intox? car c'est grave mitiger a ce sujet sur FB donc je viens demander ici pour savoir si vous en savez plus .

Thx bonne journée à vous hi.gif
Kent.
Yop hi.gif

Intox, ça parle pas de ça chez nous. D'ailleurs il fait beau ce matin et on n'a pas vu la neige depuis 1 an happy.gif
Ca risque juste de cailler à 21h, normal.
FrancescOL-69
Citation (Kent. @ Jan 31 2012, 11:22) *
Yop hi.gif

Intox, ça parle pas de ça chez nous. D'ailleurs il fait beau ce matin et on n'a pas vu la neige depuis 1 an happy.gif
Ca risque juste de cailler à 21h, normal.

Ok nickel wink.gif merci beaucoup pour ta réponse thumbsup.gif

bonne journée et bon match pour ce soir wink.gif

Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.