Goal !

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Films Cinéma
Pages : 1, 2
remika2004
j'voulais savoir si quelqu'un avait vue ce film pour avoir un opinion, merci happy.gif
PsYcHéDéLiK
Moi aussi ca m'intéresse j'ai bien envi de le voir smile.gif
kingarthas
a la fin il gagne et il se tape une pur blonde

voila mon resumé de ce film que j'ai pas vu lol
remika2004
pu de suspens à cause de toi lol
si: est-ce une vrai ou une fausse blonde?
y nous reste pu que ca regarder dans le film, amusez vous bien laugh.gif
Modibo
lol kingarthas, t'as tappé fort là tongue.gif
De toute façon je compte pas trop le regarder...
Aussi, il y'a Zizou Zimdine Zidane et d'autres joueurs du Real Madrid dans ce film (Beckham je crois aussi)
Don Pedro
et Raul on les voit les 3 dans un bar. Je sais pas trop j'irais peut etre le voir mais je pense pas que c'est du grand ciné....
Modibo
Oui, je pense la même chose, ça ne m'attire pas trop...
synthol
je viens de le voir et à part le fait qu'il jongle tres bien (si c'est lui qui le fait ce qui m'étonnerait) et ce n'est pas une blonde mais une brune biggrin.gif

si vous le voyez regardez bien comment il frappe dans le ballon, je vous promet que l'on dirait un débutant (d'où le contraste avec le jonglage)

sinon rien de bien mémorable de plus newcastle comme club........ il ne doit y avoir qu'eux qui ont accepté de preter leur stade blink.gif
Modibo
MDR, Bravo la critique tongue.gif
Oué ça donne pas envie de le regarder, et le mec il sait pas si bien jouer que ça, juste un acteur...
Don Pedro
le pire c'est qu'il sait pas jouer de tout il parait
Harry
Zut alors ça vaut pas le coup d'aller le voir je vois^^
Bah j'irais le voir pour Zizou et la brune laugh.gif
Pauleta.48
et si,il a subit un entrainement "intensif" de 3 semaines avec les pros à ce qu'il parait happy.gif
portugais93
Franchement si vous aimez le foot il vous plairas c'est sur c'est pas un super film mais il est bien

Et tu dit n'importe quoi ya pas que Newcastle qui a voullus preter son stade car dans le il joue au real !!!!!
Harry
Normal dès qu'on parle d'argent le Real pointe son nez.
Il n'aura pas encore une fois résisté à se montrer dans un film... mad.gif
nyrod
clair, que l' affiche n' est pas trop allechante blink.gif
les films sur le foot en général, c' est pas top top de toutes façons.
Modibo
Si si Shaolin Soccer ninja.gif
CantoMaestro
Moi je l'ai bien aimé ce film
synthol
Citation (portugais93 @ Nov 6 2005, 10:31 AM)
Franchement si vous aimez le foot il vous plairas c'est sur c'est pas un super film mais il est bien
Et tu dit n'importe quoi ya pas que Newcastle qui a voullus preter son stade car dans le  il joue au real !!!!!
*

on parle pas du goal 2 là il me semble ??? dans le 1 il joue a newcastle et quand on dit jouer c'est vague ce mec est une pure quiche du ballon rond voilà !!! sleep.gif
par rapport aux espoirs fondés sur ce film je le trouve trop peu près de la réalité j'estime que le réalisateur aurait du au moins prendre un vrai joueur de foot pas une danseuse
Modibo
Il parait que c'est inspiré d'un vrai joueur de foot unsure.gif
synthol
Citation (Modibo @ Nov 11 2005, 02:49 PM)
Il parait que c'est inspiré d'un vrai joueur de foot unsure.gif
*

bah si c'est vrai je le plaind le pauvre, parce que celui qui joue pour lui dans le film hum hum laugh.gif
Adnane
Citation (PsYcHéDéLiK @ Oct 13 2005, 04:01 PM)
Moi aussi ca m'intéresse j'ai bien envi de le voir  smile.gif
*

je l'ai regardé c'est un bon film tiré à ce qu'il parrait d'un fait réel,ça parle d'un jeune mexicain qui malgrès les conditions de vie mediocres et malgrès que son père ne voulait pas qu'il soit footbaleur à pu exercer ce sport et une jour lors d'une visite d'un ancien recruteur de new castle il fut remarqué et il le persuada d'aller faire un test pour cette équipe,au début ça a été très difficiles pour lui mais à la fin il a pu s'imposer et offrir le succés a cette équipe.
je vous conseille de le voir.A+ thumbsup.gif
Glenmor
Ca me fait penser a l'histoire du barcelonais Messi!
remika2004
je l'ai vue depuis le temps et il est bien
s'est sur que s'est pas un match de foot mais l'histoire est super wink.gif
y'a juste à fermer les yeux quand il a un ballon dans els pattes laugh.gif
Midoban
On vient de classer le film en catégorie Science Fiction. Newcastle bat Liverpool. Plus fort: ils remontent un 2 - 0
wakeup
Je trouve le film très bien,il peut même plaire à des personnes n'aimant pas le foot

Citation (remika2004 @ Dec 18 2005, 12:12 AM)
je l'ai vue depuis le temps et il est bien
s'est sur que s'est pas un match de foot mais l'histoire est super wink.gif
y'a juste à fermer les yeux quand il a un ballon dans els pattes  laugh.gif
*

Quand il l'a dans mes pattes,on voit pas sa tête,je sais pas pourquoi biggrin.gif
Tunisiendu93
moi je l ai vu il ya 2 ou 3 mois j ai bien aimer quand il le compare a Defoe tongue.gif
c-ronaldo-mu01
le 2 sortira quand?
Juventino
tres Cool thumbsup.gif
je compte le revoir happy.gif
dodol07©
Très bon film happy.gif

J'ai hâte de voir le 2 fumeur03.gif
ferveur-ol
C'est pas mal comme film, mais que film de foot, les mordus de ciné ne seront pas entierement satisfait.

Si je crois qu'il y a Raul...(Je l'ai vu debut octobre, ca remonte)

Par contre c'est pas mal pour fautre le dawa dans la salle, en criant des "goallll" quand ils marquent happy.gif
Jeje546
je viens de regarder se film , j'aime bien , il y a des bons moments , et c'est pas souvent que on voit des films sur le foot , et les prodiges , ( 3 Zeros , ca cest du film , cest un peu le meme style mais j'adore )
Moskito
J l ai pris sur Emule moi et j kiffe bien ce Film happy.gif Par contre au début quand il marque en ciseau c'est vraiment mal fait doh.gif laugh.gif
amomo59
Il est vraiment moche ce film sleep.gif

Déjà l'histoire est bateau au possible ( Un pauvre petit mexicain va réussir grace au football, il a perdu sa mère et patati et patata... ), pis c'est super mal fait et pas crédible pour un sous ! blink.gif

Entre le les scènes filmer comme un boucher et le gars qui te fait 5 roulettes dans le match doh.gif

Bref ce film est un pur produit de marketing coupe du monde et aucunement fait par amour du football !

J'attends la film biographique de Maradonna par Emir Kusturica, celui là promets beaucoup wub.gif
marco-IT93
si il est sympa vivement le 2 en novembre prochain (il jouera au real)
JoyO
Vous avez l'air d'avoir bien aimer, j'hesitais à le voir car j'avais entendu de mauvaises critiques, mais finalement jvais bien aller le louer
marco-IT93
alors t'a aimé JoyO?
Holmes'
Bon film; qui résume que quoi qu'il arrive tu as droit a une 2nde chanse et mm si tu rates une 3ème et puis une 4ème...très bon filM
Rosba
Superbe film, mais je suis d'accord avec Modiban Necastle gagné 3-2 alors que Liverpool mene 2-1 biggrin.gif impossible!! lol a chaque fois que l'on voit Baros dans le film il se votre par terre se con mdrr, nn serieusement tres bon film et vivment le 2 wink.gif
torresdu12
moi j'ai trop aimé espérons que le 2 soit aussi bien!
julien002
Je conseille c'est un bon film de foot sur un prodige !!!
xXx
le 2 sort en septembre a ce que j'ai lu.

il joura au real et dans le 3 il fera la coupe du monde happy.gif
torresdu12
ohh il aurai pas pu allait a l'atletico lol!!
s555
Ouais j'avais vu y a longtemps le thème de 2 et 3. J'ai adoré le 1 happy.gif Avec le gros branleur (la star à Newcastle) biggrin.gif biggrin.gif
Iremember
Bon et bien moi je suis encore en retard comme à l'habitude. unsure.gif

Je viens de voir le film et je l'est bien apprécier cette petite histoire de foot.Vivement le 2 avec le Real Madrid.

04/04/2007
zizouthebest
qq sait qd le 2 va sortir?
cfcl
http://www.youtube.com/watch?v=q5Uw1nJCaN4

Pas mal thumbsup.gif
giuly-asm
Je l'ai vu et bien aimé !
La suite sortira bientot et notre "prodige" sera transféré au real de madrid!
Le 3eme volet a été tourné pendant la coupe du monde 2006 !
j.cruyff14
je viens seulement maintenant de voir le film et bon je suis decu du manque de realisme quand meme. j'en attendais pas beaucoup mais la!
film que je qualifirais de sympathique smile.gif sans plus

et puis le geste de la frappe de balle du minot elle est ridicule laugh.gif
p-tit-bubu
j'ai vu le film cette aprem et j'en suis content j'ai bien aimé, beau film thumbsup.gif j'attends impatiement le 2, il est sorti ? je vais essayer de le DL, si vous avez un lien n'hesitez pas
Nakamura.10
Je l'ai vu cette aprem midi.
Tres beau film, mais j'aime pas trop les boîtes.
Quand j'ai vu qu'il tiré le coup franc, je savais qu'il allé la mettre, sa semble évident.
Vivement le 2, comme le signale bubu. thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.