Citation (Greg Coupet 38 @ May 17 2006, 14:44)
J'ai mis l'ASSE malgré
le degout que m'apporte ce club, je respecte leurs supporters, et il faut dire que leur stade ne s'appelle pas le chaudron pour rien, y'a souvent de l'ambiance a GG

Le dégout que t'apporte ce club!
On peut savoir ce qui te fais dire ça, cette haine gratuite que tu semble ressentir??
Car je prend ça vraiment très mal de la part d'un club qui a par le passé insulté tous les stéphanois, et les mineurs de cette ville (dois je te rappeler cette célèbre banderolle?), qui encore pour le derby à gerland sort une banderolle rappelant les propos d'un certain connard du front national à propos des camps de concentration.
Dois je te rappeler espèce de blaireaux que l'année dernière quand les 2 supporters des lugdus sont décédés en voiture, il y a eu une minute de silence à geoffroy guichard presque parfaitement respéctée par toutes les tribunes, accompagné d'une bache noir en soutiens à votre mouvement ultra. Dois je te rappeler aussi que le même soir et pour la même raison les magic fans se sont tus en début de match pendant tout le premier quart d'heure et qu'à la reprise de la 2e mi temps il y a eu des fumis à vos couleurs?
Crois-tu vraiment que ton club en aurait fait autant???
A moins que l'asse te dégoute par sa passion, par ses valeurs, par son côté mythique, légende que tu n'es pas près d'avoir, par cette ferveur qui entoure ce club, par cette fidélité de ses supporters qui même en ligue 2 sont plus présents que vous! par cette amour du maillot si importante chez nous, par ses couleurs tant connus...
Alors casse toi de ce forum si c'est pour dire ça car là t'a vraiment rien à foutre ici !