Quel Club à Le Meilleur Public Du Championnat

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118
SouF
Qui est pour vous le meilleur public du championnat, J ai failli mettre Monaco dans le sondage tongue.gif
cissou
Rolala ca sent le topic a embrouilles et ca va partir en couille, du coup je vote pas, mais bon...
HiXeL-EAG
c'est Marseille c'est Maoulida qui l'a dit wacko.gif

EDIT : on sent le truc bien objéctif, t'aurais au moins pu mettre l'OL parceque 9000 supps qui vont à Milan et qui font quand même pas mal de bruits méritent au moins de figurer parmis les nominés.
SouF
Citation (cissou @ May 16 2006, 19:55)
Rolala ca sent le topic a embrouilles et ca va partir en couille, du coup je vote pas, mais bon...
*

Non juste pour savoir smile.gif
popopo
Clair c'est un peu subjectif comem choix....

Moi je vais suivre maoulida et dire Marseille wink.gif
ferveur-ol
Deja tu es anti-lyonnais, depuis le debut et pour toujours
t'as créé ce topic juste pour foutre la merde, car evidemment t'as pas mis l'Ol
Respect a toi Cissou thumbsup.gif
SouF
j ai du oublié lyon e le mets pour toi
je peux plus changé sad.gif
HiXeL-EAG
je doute que beaucoup de personnes aient visités assez de stades pour avoir un jugement objéctif là dessus.
SouF
Par rapport a ce que tu entend a la télé
cissou
Mouais mais bon, a la télé, le "aux armes" est un bruit de fond, au stade t en frissonnes...Apres ya pas que le bruit, mais aussi la mentalité, la cohésion, les rapports avec l equipe etc...
SouF
un vrai public , c est un public qui pousse son equipe jusqu a la 95mn meme si elle perd 1-0
alban
J'ai hésité entre l'OM et l'ASSE
Nice trop violent pour moi happy.gif
J'ai voté l'ASSE car le public de l'OM a tendence à trop prendre en grippe un joueur ou l'équipe à la suite de mauvais résultat
HiXeL-EAG
Citation (SouF @ May 16 2006, 21:09)
un vrai public , c est un public qui pousse son equipe jusqu a la 95mn meme si elle perd 1-0
*

ouais ben Marseille au stade de France c'était pas ça.
Bordelais33
Mais comment peut on dire que c 'est marseille qui a le meilleur public de france????? laugh.gif laugh.gif
Ce sont les premiers à cracher sur leurs joueurs quand ils perdent plusieurs matchs, le meilleur public c'est supporter jusqu'au bout son équipe meme dans les moments difficiles pas quand ils gagnent pfffff

Personnellement, je dirai st etienne ils sont toujours presents au chaudron et pourtant les resultats c 'est limite catastrophique

Comme on l'a dit plus haut, ce topic va partir en sucette, je vois déja les lyonnais arrivaient crier parce que leur équipe n'est pas dans le sondage... biggrin.gif ce qui est normal dailleurs wink.gif
JoyO
Citation (SouF @ May 16 2006, 20:01)
j ai du oublié lyon e le mets pour toi
je peux plus changé sad.gif
*

C'est ce qu'on dit ! Juste pour ça je vote pas !
Puis pour voter faudrait faire le tour des stades wink.gif
Ensuite le public se résume pas pour moi qu'au Stade de foot !
Il y a derrière tout ca la passion la culture et la folie du club thumbsup.gif
alban
Citation (Bordelais33 @ May 16 2006, 22:11)
Mais comment peut on dire que c 'est marseille qui a le meilleur public de france????? laugh.gif  laugh.gif
Ce sont les premiers à cracher sur leurs joueurs quand ils perdent plusieurs matchs, le meilleur public c'est supporter jusqu'au bout son équipe meme dans les moments difficiles pas quand ils gagnent pfffff

Personnellement, je dirai st etienne ils sont toujours presents au chaudron et pourtant les resultats c 'est limite catastrophique
Comme on l'a dit plus haut, ce topic va partir en sucette, je vois déja les lyonnais arrivaient crier parce que leur équipe n'est pas dans le sondage... biggrin.gif ce qui est normal dailleurs wink.gif
*

Exactement pareil que toi biggrin.gif
J'ai même voté pour Sainté happy.gif
juventus_forever
pour moi ya pas pire publique que l'om
irrespectueux pfffje deteste ce club
SouF
On a rien demander a ton club de tricheur tongue.gif
cocos78
http://www.capiultras.com/insideompsg.wmv fumeur03.gif fumeur03.gif tiens souf c'est cadeau collector
GTK
Citation (SouF @ May 16 2006, 21:05)
Par rapport a ce que tu entend a la télé
*

mdrrrrrrrr! ha c'est comme ça que tu te fait un avi...?

Nan mais je t'explique, la prise de son, tu peux la modifier à la TV... ralala c'est beau d'etre naïf!...
SouF
tu entend des chants, voit des tifos , etc ... je reste poli parce que j attend que king m enleve mes avertissement
GTK
tu voit que ce qu'on te montre, et t'entend que ce qu'on veut bien te faire entendre...

et t'as raison de rester poli, parce qu'il n'y a pas de raison de ne pas l'être à par le fait d'etre en sécurité derrière un pc.
JoyO
Puis maintenant il tournera 7 fois son clavier dans la bouche avant de poster laugh.gif
SouF
Je vais reglé mais probleme par mp maitenant tongue.gif
je te le prete ta pa l air d avoir compri
JE N AI PEUR DE PERSONNE
GTK
Citation (JoyO @ May 17 2006, 01:04)
Puis maintenant il tournera 7 fois son clavier dans la bouche avant de poster  laugh.gif
*

MDR! rou la grande bouche! laugh.gif

Souf > Wé wé...beaucoup de blabla...c'est dommage souf... Des fois j'me tire la bourre avec Marvolo par exemple, mais lui c'est marrant, parce qu'il a de la répartie... Toi...toi... tu vaut pas une thune...

Discution close.
remika2004
laugh.gif les marseillais premiers, ca confirme pour la photo, dailleur s'est surement le topic qu'y t'a poussé a écrire celui-ci

et s'est vrai qu'a la télé on peut pas se rendre contre, ca dépend ou est la perche, si elle est devant la tribune visiteur tu crois que s'est des extra terrestres ou quoi?

enfin bref s'est encore en topic ou on peut pas juger, ou alors faudrait doser les votants par clubs, qu'ils fassent tous le tour des stades,etc...

alors on a pas fini tongue.gif sinon j'ai voté lens puisque je suis lensois, et comme je juge pas sur le bruit ca va
Sly le nordiste
Après avoir longuement hésité entre Sainté et Lens, j'ai fait joué le coeur...

http://www.dailymotion.com/relevance/search/lens/video/79653
http://www.dailymotion.com/relevance/searc...let/video/34139

"Fiers de nos couleurs... qui font battre nos coeurs...
A travers toute la France, Nous chanterons pour Lens...
Lalalala..."
avec le son

Ca me manque!!! Vivement que je reviens d'in ch'nord... happy.gif
jojo42
pour moi en france ia 3 tres gros public st etienne paris et marseille mai de la a choisir le meilleur je c est pas nice ils sont pas mal mais sans plus et lens pour moi ariverai 4em mai pour le top 3 je c est pas
Sly le nordiste
Citation (jojo42 @ May 17 2006, 13:50)
pour moi en france ia 3 tres gros public st etienne paris et marseille mai de la a choisir le meilleur je  c est pas nice ils sont pas mal mais sans plus et lens pour moi ariverai 4em mai pour le top 3 je c est pas
*

Et point de vue orthographe, qui sont les meilleurs? je c'est pas non plus... Désolé de taquiner mais bon c'est quoi l'infinitif de "tu c est" ??? wacko.gif
jojo42
oooooooook j sais pas ecrire
Greg Coupet 38
J'ai mis l'ASSE malgré le degout que m'apporte ce club, je respecte leurs supporters, et il faut dire que leur stade ne s'appelle pas le chaudron pour rien, y'a souvent de l'ambiance a GG wink.gif
judagreen
Citation (Greg Coupet 38 @ May 17 2006, 14:44)
J'ai mis l'ASSE malgré le degout que m'apporte ce club, je respecte leurs supporters, et il faut dire que leur stade ne s'appelle pas le chaudron pour rien, y'a souvent de l'ambiance a GG  wink.gif
*

Le dégout que t'apporte ce club! affraid.gif affraid.gif
On peut savoir ce qui te fais dire ça, cette haine gratuite que tu semble ressentir??
Car je prend ça vraiment très mal de la part d'un club qui a par le passé insulté tous les stéphanois, et les mineurs de cette ville (dois je te rappeler cette célèbre banderolle?), qui encore pour le derby à gerland sort une banderolle rappelant les propos d'un certain connard du front national à propos des camps de concentration.

Dois je te rappeler espèce de blaireaux que l'année dernière quand les 2 supporters des lugdus sont décédés en voiture, il y a eu une minute de silence à geoffroy guichard presque parfaitement respéctée par toutes les tribunes, accompagné d'une bache noir en soutiens à votre mouvement ultra. Dois je te rappeler aussi que le même soir et pour la même raison les magic fans se sont tus en début de match pendant tout le premier quart d'heure et qu'à la reprise de la 2e mi temps il y a eu des fumis à vos couleurs?

Crois-tu vraiment que ton club en aurait fait autant???

A moins que l'asse te dégoute par sa passion, par ses valeurs, par son côté mythique, légende que tu n'es pas près d'avoir, par cette ferveur qui entoure ce club, par cette fidélité de ses supporters qui même en ligue 2 sont plus présents que vous! par cette amour du maillot si importante chez nous, par ses couleurs tant connus...

Alors casse toi de ce forum si c'est pour dire ça car là t'a vraiment rien à foutre ici !
Greg Coupet 38
J'aurai du mettre l'OM ...

Sa m'apprendra a vouloir sympathiser avec l'ennemi ... doh.gif
alban
Sur ce point là

RESPECT JUDAGREEN thumbsup.gif

On a vraiment de bon stéf sur ce forum happy.gif

Pour moi l'ASSE c'est un club "comme un autre" j'entend par ce que je ressent pour eux

Mais je les repecte pour leur public (le meilleur de france) et leur ferveur (stade plein en L2)

Bravo à vous wink.gif
Fellowes
Citation (JoyO @ May 17 2006, 00:04)
Puis maintenant il tournera 7 fois son clavier dans la bouche avant de poster  laugh.gif
*

Mdrr depuis le temps que tu voulais la poster, ça y'est c'est fait... laugh.gif laugh.gif
Niang
l'om bien sur
Greg Coupet 38
Citation (Greg Coupet 38 @ May 17 2006, 14:44)
J'ai mis l'ASSE malgré le degout que m'apporte ce club, je respecte leurs supporters, et il faut dire que leur stade ne s'appelle pas le chaudron pour rien, y'a souvent de l'ambiance a GG  wink.gif
*

J'ai jamais rien dit contre l'ambiance et les supporters, toi tu me fait un speech, sur toutes les bannières et ce qu'ont fait les stéph', sa je le sais et je leur dit bravo, mais tu a juste dérivé ma phrase et c'est regrettable. doh.gif

A propos du dégout, c'est normal, je suis Lyonnais, vous etes Stéphanois, y'a toujours eu une rivalité entre les deux clubs et les supporters, tu me dira pas le contraire. wink.gif
judagreen
Je me suis peut être aussi un peu emporter mais sachant que tu mettais l'asse meilleur public je ne voyais pas pourquoi tu mettait le terme "dégout" à côté de ce club. Car je ne vois pas ce qui peut attirer le dégout chez ce club qui fait tout pour être populaire et qui fait un peu oublier tout le business qu'il y a autour de football.

Pour alban, merci à toi thumbsup.gif
Si j'ai dit tout ça dans mon post, c'est aussi parceque le jour du décé des 2 supporters lyonnais, j'étais dans les magics fans et j'ai vraiment ressentis cette solidarité de la part des verts. C'était presque étrange tout ça. Malheureusement je regrette que l'on soit qu'un ovni dans ce paysage français.

Cela dit GC 38 je préfère retenir le reste de ton post!
Greg Coupet 38
Je félicite encore une fois toutes les actions qui ont eu lieu partout en France, en mémoire de Matthias et Jean-Yves wink.gif

Comme le foot n'est aps si pourri que sa, y'a quand meme des valeurs de fraternité et de respect entre chaque clubs smile.gif

La rivalité Stéphano-Lyonnaise s'arrete au chambrage ... y'a jamais de bagarres comme lors des PSG-OM thumbsup.gif
cissou
Comme quoi j avais raison, ce topic part en couille, mais c est bien argumenté ces derniers posts bravo a vous lyonnais et stephanois !
Je vais pas refaire le débat, mais la rivalité marseille-paris est forcemment différente de lyon-sainté...elle n est pas que footballistique, mais date depuis bien avant, elle est aussi culturelle, identitaire, ce n est pas le foot qui l a créée, il l a simplement reprise et amplifiée (malheureusement). Ce n est donc forcemment pas la meme intensité...
Lyon et Sainté sont tres proches, la culture est a peu pres la meme de part cette proximité.
Tout éloigne Paris et Marseille, la distance, la culture, les modes de vies et les facons de penser. Malheureusement ca part en couille nivo foot, mais bon, c est comme ca...
Greg Coupet 38
Le problème c'est peut etre aussi les medias qui enveniment la rivalité PSG-OM ...

On entends tous le temps le "CHOC" ! Ils parlent même de derby ... Y'a 700 bornes entre les deux villes doh.gif

Enfin c'est quand meme dommage que il y'ait une minorité de supporters qui viennent au match juste pour chercher la bagarre ... il faut voir encore le nombre d'interpellés et de blessés lors de la finale de la Coupe de France. C'est vraiment regretable ce genre de débordements. unsure.gif

Quand on voit sa, les chambrages par tifos lors des derby OL - ASSE sont appréciés encore plus, au moins cela provoque souvent le rire et ne nous empeche pas d'aller boire un coup ensemble thumbsup.gif
cissou
Oui tout a fait, les médias sont la pour attiser cette haine, ca les fait tellement vendre... thumbdown.gif
j pense qu a la fin de ton post tu voulais dire "cela NE nous empeche PAS d aller boire un coup" wink.gif
Greg Coupet 38
Citation (cissou @ May 17 2006, 16:08)
Oui tout a fait, les médias sont la pour attiser cette haine, ca les fait tellement vendre... thumbdown.gif
j pense qu a la fin de ton post tu voulais dire "cela NE nous empeche PAS d aller boire un coup"  wink.gif
*

affraid.gif Exact, je vais vite edité merci Cissou wink.gif
Sly le nordiste
Citation (cissou @ May 17 2006, 17:55)
Lyon et Sainté sont tres proches, la culture est a peu pres la meme de part cette proximité.
*

Je pense pas que tu aies raison... les Derby Lyon/Sainté et Lille/Lens confrontent 2 mondes complètement différents... Un duel entre deux capitales régionales dynamiques et deux cités minières en proie au chomage...

Les clichés réduisent ces derbys à un affrontement Bourgeois/Classe Ouvrière, ce qui est ironique quand on voit les moyens à la disposition du RC Lens et du LOSC biggrin.gif ...

Enfin bref, je suis un des rares nordistes à ne pas approuver cette confrontation... Je préfèrerais une solidarité entre les deux clubs pour tirer toute la région vers le haut, mais tout ça continuera à faire partie simplement de mes reves... sad.gif
cissou
ouaip je me suis mal exprimé en parlant de culture, je penseias plus large, genre mode de vie etc c est sur que les villes n ont pas la meme histoire, de mm pour le derby du Nord, mais c était pour montrer que Paris/Marseille était encore plus différents. Apres, un derby c est toujours tres sympa car les joueurs sont au taquet, tant que ca vire pas au mauvais esprit genre "on va vous casser les jambes"...
dalX
J'ai mis Lens book.gif
urban'
J'ai voté St-Etienne. Mais je trouve ca bizarre que t'es même pas mis le public lyonnais ,qui est pour moi dans les 3 meilleurs (avec Lens et St-Etienne), dans les nominés !
SouF
je l ai oublié
Druss
SouF de ta part c'est g.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.