Quel Club à Le Meilleur Public Du Championnat

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118
AdR!AnO
Moi j'ai entendu a la TV que les meilleur supporter sont les supporter lyonnais !
patton
Les meilleurs c'est les supporters Nantais smile.gif
popopo
Citation (Adr!ano)
Moi j'ai entendu a la TV que les meilleur supporter sont les supporter lyonnais !

laughing1.gif laughing1.gif laughing1.gif doh.gif
ferhat
[QUOTE]Moi j'ai entendu a la TV que les meilleur supporter sont les supporter lyonnais !

laugh.gif laugh.gif on en reparlera quand ils seront un jour au fond du trou !!!
pck c'est bien d'etre supporter dans les bon moment mais il faut l'etre quand le club est au dans la mer.de !!

et dans ce cas pour moi je vois que les supp de paris sainté et l'om qui sont au dessus !!
judagreen
Bon j'ai voté il y a longtemps déja sans toutefois poster car ce que je vais dire je l'ai déjà dis à plusieurs reprises.
Pour moi, un public se juge à plusieurs niveaux : au niveau présence au stade, puissance vocale, animation et aussi présence à l'extérieur!
J'ai bien évidemment voté pour les verts. Certe je supporte ce club mais il y a quand même un certains nombre de raisons qui justifie ce choix.

Les supporters stéphanois sont peut être les plus fidèles de france. 25 ans qu'on a rien gagné mais il y a toujours autant de ferveur autour du club et dans le chaudron.
20 000 personnes de moyenne en ligue 2!
Au niveau des animations, on doit être le meilleur public avec marseille voire paris. Car dans ces 3 clubs, les tifos sont variés, originaux. IL n'y a pas que des tifo avec des feuilles (pas comme à lyon). Allez voir un tendus d'écharpe à sainté puis un tendu d'écharpe à lyon et vous verrez la différence. Les chants, la gestuelle, les tendus d'écharpes sont repris par toute la tribune.
Au niveau puissance vocale aussi les verts sont bien placé. La configuration du stade aide aussi mais il faut vraiment le vivre tellement sa fou des frissons.

Au niveau de la présence des verts à l'extérieur là aussi on doit être les premiers avec marseille. Et là vous avez cas faire un sondage auprès des autres clubs, ils vous confirmereons cela.
10 000 stéph à neuchatel l'année denrière pour un modeste tous intertoto
près de 300 à cluj au fin fond de la roumanie
3000 stpé au mans cette année
8000 à monaco l'année dernière
6000 à nîme l'année denrière pour la rencontre face à istre
2500 au parc des princes cette année
2500 à auxerre cette année

Mais là ou l'on prednde l'avance sur les autres public c'est pour notre capacité à chanter même quand l'on perd
exemple à 4-0 contre nous pour le derby à gerland, pareil pour le même derby l'année dernière
pareil à 4-0 contre nous face à sochaux. A ce niveau là on fait la différence avec le public marseillais beaucoup plus exigent à ce niveau là tout comme les parisien.

Lens est un peu comme sainté mais je pense que vocalement ils sont légèrement inférieurs et peut être moins nombreux et moins présents à l'extérieur.

Pour le public lyonnais j'aimerai le voir quand l'ol sera en milieu de tableau car c'est trop facile de supporter un club qui gagne depuis 5 ans. Pour moi un public ne se juge pas quand il est tout en haut de l'affiche mais au contraire quand le club va mal et qu'il doit être soutenu par ses supporters.
jojo42
rien a rajouter biggrin.gif a par st etienne public merveilleux
judagreen
On est moins nombreux que les lyonnais ou les marseillais sur ce forum alors il faut bien que l'on se défende un peu wink.gif
marsenforce13
moi je critique pas sainté car ils ont un tres bon public et tout le monde le sait,par contre lyon hehe.gif meme pas je savais qu'ils avaient une equipe de foot avant ces 5 dernieres années laugh.gif paris pas mal aussi par contre lens ils ont apparement un bon public mais j'aime pas je sais pas pourquoi confused1.gif
jojo42
lotre qui dit qu a la télé on a dit que lyon etait les meilleur c est la preuve qu on dit que des conerie a la télé
Sly le nordiste
Bon alors rien à ajouter aux propos du stéphanois... Lens c'est à peu près pareil pour ce qui concerne les déplacements (Va falloir que je retrouve le nombre de Lensois à Cluj et Bucarest)... Plus de 30h de voiture pour un nul 1-1 ou une humiliation 4-0 contre le Steaua... Chapeau...

Maintenant point de vue anim', je pense que sainté est au dessus de nous... On perd toute notre crédibilité quand ce sont les galiboys qui font les Tifos... sad.gif
Le derniers des Red Tigers était excellent: "Kill Lille"

Enfin bref, J'ai voté Lens pour qu'on soit quand meme logiquement dans ce classement... Mais Sainté, c'est un cran au dessus...

Trois stade que j'aimerais faire: Geoffroy Guichard, Anfield Road et Celtic Park...

Sinon pour en revenir à Nice et Metz... J'ai fait les 2 (Enfin j'ai pas pu rentrer dans l'enceinte à nice car arrivé 5minutes en retard thumbdown.gif )... Et franchement, niveau puissance vocale, ça se vaut... et si on se plaint du comportement Messin que dire de celui des niçois blink.gif ... C'est quand meme eux qui ont balancé une boule de pétanque sur Chabbert à l'époque où il jouait à Cannes....

Donc perso, je mettrai meme Metz au dessus de Nice happy.gif
jackiegoebeuls
Nous n'avons pas un petit Stade, 30000 je trouve pas que c'est petit ( avant c'était 42000)
jojo42
le public nicois j aimpe pa du tout trop violent c est pas du foot sa
HiXeL-EAG
mdr les deux mecs qui ont votés pour Monaco. laugh.gif
henry51
ils savent pas ce que c'est le foot c'est pour sa!
fwedi95
ceux qui ont voté lyon aussi wink.gif
jojo42
mdrrr aussi
larawak34
mdrr c'est marrant de voir tout les jaloux de l'ol ici sur ce topic!!!
le seul truc qu'ils ont trouver pour pouvoir critiquer l'ol ce sortir un topic avec une question tres subjectifs ou tout le monde sait qu'il vont voter pour leur club sans meme reflechir...
Si tu as jamais vu les supporter de lyon rester derriere lyon quand ils sont dans la merde c'est que lyon est toujour number one en france depuis 5 ans et que les supporter aime c'est voir des titres, de beau resultat ou des censation forte...
et aujourdhui c'est pas marseille qui n'arien gagner depuis 13 ans ou saint-etienne qui va leur donner^^
NikoCinko
Mais c'est Auxerre le meilleur public de france ! lol tongue.gif tongue.gif
henry51
+1 pour fwedi95
Monaco1980
le meilleur supporter c le COEUR peut impote qu ils soient deux ou trois a monaco, c'est l etat d esprit qui compte !!

mais je vous rassure c pas moi qui ai voté pour monaco wink.gif
judagreen
Eh larawak34! Peut tu nous dire qui dans ce topic a montré de la jalousie envers Lyon?
Les gens ont pas le droit d'ouvrir un topic sur les différents publics de france?
Yaurai eu un topic qui est la meilleur équipe de Ligue 1 t'aurais été peut être plus content puisqu'il n'y a pas photo c'est lyon. Mais ou aurait été l'intéret puisqu'il n'y a pas a discuter!

Et puis c'est pas de ma faute si la pluspart des personnes n'ont pas voté lyon meilleur public. Peut que vous ne le méritez pas c'est tout.
Et puis pour le "sans réfléchir" tu repassera ou alors ne met pas tout le monde dans le même panier.

Concernant les sensation fortes, t'inquiète pas pour nous j'ai largement ce q'uil me faut à Geoffroid guichard. Et puis demande aux supporters parisiens et marseille? Je crois qu'ils ont eu eux aussi leur lot de sensations en final cete année. Et ces sensations c'est justement ce que lyon ne comprend pas puisqu'elles viennent du public justement, d'un vrai public passionné et qui est présent depuis des lustres. Et surtout dans des stades ou ça respire vraiment le foot!
HiXeL-EAG
En ce qui concerne les sensations fortes, je pense qu'un public qui connait des hauts et des bas ou qui vie une finale au stade de france en a beaucoup plus qu'un public qui supporte une machine a gagner.

Je parle pas en terme de joies ou de fierté mais d'émotions ou de sensations. Hormis la campagne européenne des lyonnais qui a du être halettante pour eux le championnat vous allez pas me dire que yavais autant d'adrénaline que Marseille qui jouait sa place en coupe d'europe.
cs38
bon j ai voté pour lyon rien que pour vous embetter tongue.gif , maintenant je trouve que le meilleur c est les lensois, pourquoi? parce que il y a que labas ou il y a des vrais supporter, toujours la, meme si il ne sont pas dans les 1er, pas comme certain club qui se disent sois disant supporter alors qu il ne font que raller si il ne sont pas numero 1, capable de faire une greve quand il n y a pas de resultat alors sa c est sur ils sont soudés, ils ont un public! laugh.gif . le meilleur public de ralleur et de grevistes! laugh.gif
marsenforce13
oé sauf que quand on sait rien on se tait ohmy.gif la greve deja elle date puis c'est tous les non marseillais qui l'on faite en bloquant l'entrée au stade,les personnes qui ne viennent meme pas de france,les vrais marseillais ne boycotteront jamais le vélodrome,et nous depuis 13ans sans gagner on a toujours la meme ferveur et la meme affluence soit 55 000 a chaque match,on peut pas en dire autant de vous avant vos 5 titres hehe.gif
cs38
mais qu es ce qu il y a tu te sent viser? tongue.gif faut pas j ai citer aucun club.
toujours autant de ferveur? oui peux etre mais nous on fais pas la greve, nous on casse pas des bagnioles de joueurs. oui je sais tu va dire que je generalise, c est vrai mais c est comme de partout, il y a de bon et de mauvais supporter.
mais tu sais quand je vais a gerland je chante du debut a la fin, es ce que t es deja venu une seul fois a lyon? ou tu dis sa parce que t as un collegue d un collegue qui te la dis! a chaque fois que j y vais, il est plein le stade, et pas parce que c est des gros club qu ils viennent, le match contre toulouse etait a guichet fermé cette année, alors parle pas de se que tu connais pas!
maintenant c est vrai le public est plus nombreux chez vous, mais quand j enttend dire qu il est fidele, ceci me fait marrer, fidele quand il gagne ou qu il sont dans les 3 premier, sinon c est des banderoles demission president ou entraineur, sa c est etre fidele! il y a qu a lens ou a st etienne( je l ai pas cité ni voté car sa leur ferais trop plaisir tongue.gif ) ou tu n entend pas debordement, ou les supporter sont fidele quelque soit le classement de l equipe!

c est vrai depuis qu on a nos 5 tittre il y a un peu plus de monde, c est normal c est de partout pareil, moi j y vais depuis que je suis tout petit et j ai vu le club et ces supporter evoluer, je sais se que c est d etre un petit club, et quoi que tout le monde pense, lyon est devenu un grand club meme si sa vous embettent! wink.gif
cocos78
vous voulez de l'ambiance tongue.gif ben......venez au parc des princes precizement a AUTEUIL wub.gif ONT EST IMBATTABLES
Gohan
Citation
mais qu es ce qu il y a tu te sent viser? tongue.gif faut pas j ai citer aucun club.
toujours autant de ferveur? oui peux etre mais nous on fais pas la greve, nous on casse pas des bagnioles de joueurs. oui je sais tu va dire que je generalise, c est vrai mais c est comme de partout, il y a de bon et de mauvais supporter.
mais tu sais quand je vais a gerland je chante du debut a la fin, es ce que t es deja venu une seul fois a lyon? ou tu dis sa parce que t as un collegue d un collegue qui te la dis! a chaque fois que j y vais, il est plein le stade, et pas parce que c est des gros club qu ils viennent, le match contre toulouse etait a guichet fermé cette année, alors parle pas de se que tu connais pas!
maintenant c est vrai le public est plus nombreux chez vous, mais quand j enttend dire qu il est fidele, ceci me fait marrer, fidele quand il gagne ou qu il sont dans les 3 premier, sinon c est des banderoles demission president ou entraineur, sa c est etre fidele! il y a qu a lens ou a st etienne( je l ai pas cité ni voté car sa leur ferais trop plaisir tongue.gif ) ou tu n entend pas debordement, ou les supporter sont fidele quelque soit le classement de l equipe!

c est vrai depuis qu on a nos 5 tittre il y a un peu plus de monde, c est normal c est de partout pareil, moi j y vais depuis que je suis tout petit et j ai vu le club et ces supporter evoluer, je sais se que c est d etre un petit club, et quoi que tout le monde pense, lyon est devenu un grand club meme si sa vous embettent!

Attend, pour le moment c'est facile pour lyon, evidement que y a du monde et que ca chante du debut a la fin et qu'il n'y a pas de probleme, encore heureux, vous dominez largement le championnat et etes champions depuis 5 ans, maintenant faudra voir ce que vous ferez quand vous ne serez plus champions et moi je suis persuadé que si vous finissez la saison 2e, ca sera la crise et vos supporters feront la greve. wink.gif
cs38
oui c est sur on va faire la greve si on finit 2 eme laughing1.gif , t aurai dis 15 eme la je t aurai dis peux etre et encore, dis pas n importe quoi stp, 2 eme c est pas une mauvaise place,meme 3eme c est bien aussi. Mais je dis pas le contraire je sais qu il pourait avoir une crise aussi a lyon en cas de mauvais resultat, la question est qui a le meilleur public de france? pas celui qui a que la meilleur ambiance, meilleur public c est: fidelité, ambiance, sans debordement...
excuse moi mais la tu peux citer tres peu de club qui peuvent pretendent etre le meilleur public de france! c est pour sa que j ai citer lens!
tu vois j aurai pu meme citer monaco mais le probleme c est resultat ou pas il n y a pas d ambiance, c est sur la bas il n y a pas de debordement, et c est dommage pour ce club qui en a tout au tour de la france des supporter! wink.gif
Gohan
Moi je peux te parier que si lyon finit 2e et ne gagnent pas un titre en une saison que les supporters vont faire une crise, j'en suis persuadé, c'est facile pour vous de dire que votre public est fidele e tout, car vous n'avez pas encore connu de chute, je veux dire, avant vous etiez pourri et maintenant vous dominez la L1, donc forcement, il ne peut pas y avoir de debordement ni rien d'autre, mais quand l'OL va couler, ou meme finir à une autre place que la 1ere, là il va y avoir du degat.

Mais malheureusement je ne pense ps qu'il ne peut pas ne pas y avoir de debordement, meme à lens, la saison derniere, il y a eu quelques petits debordements.
Sly le nordiste
Citation ("cs38")
la question est qui a le meilleur public de france? pas celui qui a que la meilleur ambiance, meilleur public c est: fidelité, ambiance, sans debordement...
excuse moi mais la tu peux citer tres peu de club qui peuvent pretendent etre le meilleur public de france! c est pour sa que j ai citer lens!

Quite à casser notre "belle" image, voici un reportage qui démontre que n'importe quel club peut craquer après 3 ans de Joel Muller (Enfin n'importe lequel sauf Metz biggrin.gif )

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...ens/video/78101
cs38
tu vois comme quoi , sa peux arriver a n importe qui, je l avais deja vu mais c est tellement rare labas. enfin n1 pour moi quand meme. tongue.gif
cs38
j ai pas dis que lyon etait le plus fidele, reli stp morientes, j ai dis que lyon pouvais aussi rentré en crise si il ne sont pas dans les 3 premier. excuse nous d etre 1er et de ne pas avoir de debordement pour le moment, je sais que la plupart des gens n attende qu une chose que l on soit plus 1er, et sa vous fais tellement ch... que vous ne pouvez pas vous empecher qu a chaque fois qu il y a une question sur le topic de casser l ol. a croire que votre club est le plus parfait! thumbdown.gif
jojo42
on dirait que sa fait chier les lyonnais de pas etre 1er de partout
Gohan
Citation
j ai pas dis que lyon etait le plus fidele, reli stp morientes, j ai dis que lyon pouvais aussi rentré en crise si il ne sont pas dans les 3 premier. excuse nous d etre 1er et de ne pas avoir de debordement pour le moment, je sais que la plupart des gens n attende qu une chose que l on soit plus 1er, et sa vous fais tellement ch... que vous ne pouvez pas vous empecher qu a chaque fois qu il y a une question sur le topic de casser l ol. a croire que votre club est le plus parfait!

Mon club n'est pas le plus parfait, mais lyon l'est encore moins. wink.gif
El Xeneize
la palme du meilleur public de france je la remettrait a :

_ lens ipb24.gif

la palme de la meilleur ambiance dans un stade français je la remettrait a :

_ marseille clapclap.gif
gobacktosleep
Citation
on dirait que sa fait chier les lyonnais de pas etre 1er de partout

ça nou fait tellement chier de pas etre 1er, surtout au classement des meilleurs supporters, qu'on a presque tous voté pour un club autre que le notre,
et pour beaucoup pour nos meilleurs ennemis biggrin.gif

t'avouera que les lyonnais sont plus objectifs que certains le pensent...

voilà je me suis inscrite juste pour dire ça tongue.gif

Bon j'ajouterai aussi qu'évidemment st-é et lens ont de l'avance,
je vais d'ailleurs m'empresser de voter pour les verts happy.gif

et puis j'aimerais ajouter aussi autre chose, c'est qu'il est difficile de comparer le public lyonnais aux publics marseillais et stephanois.
ces deux derniers clubs ont beaucoup de monde dans leur stade à leur actuelle malgré parfois les mauvais résultats, mais pourquoi? aussi parce qu'ils ont connu le goût des grandes victoires, des évènement qui les ont marqué et sont restés fidèles au club!

il est sûr qu'à lyon, en D2 on avait des supporters fidèles moins nombreux que les votres, mais on n'avait quasi rien gagné :|

la comparaison, la vraie, pourra se faire dans une dizaine d'année,
quand l'heure de gloire lyonnaise sera passée, on verra là le nombre de supporters qui seront restés... et vous pourriez bien être surpris wink.gif
car la plupart des gens que je connais supporte l'OL car c'est le club de leur ville, et le club du coeur, et les supporte depuis au moins 10 ans (pour des gens de 20/25 ans de moyenne d'âge c'est déjà pas mal)

l'OL n'existe pas depuis seulement 5 ans, et les supporters lyonnais qui le croient ne sont heureusement qu'une minorité thumbsup.gif
je n'en ai meme encore jamais rencontré...

et puis, pour ceux qui font parfois des remarques désobligeantes,
j'aimerais quand même leur dire, que quand on a vu son club galérer pendant des années, et se hisser petit à petit, on a quand même le droit d'être un peu fier,
sans que cela fasse de nous des prétentieux smile.gif
ça n'empeche que certains supporters le sont, mais on est pas tous comme ça smile.gif
jojo42
bon résonement!!! et je mescuse de metre vite emporter
gobacktosleep
pas de problemes wink.gif
SouF
c est trop long tout ce que ta ecrit tout ce que j ai retenu cest que tu t es inscrite pour je sais pâs quoi
gobacktosleep oll ass est pretentieux ,
Greg Coupet 38
Si tu n'a pas envie de lire, tu peux aussi éviter les posts inutiles Souf, merci wink.gif
cs38
bien dis gobacktosleep, je pense que tu suis longtemps lyon comme moi et que tu sais se que c est d etre pas en haut du championnat! je pense que vous croyer que l on se la pete avec notre club en haut du classement depuis 5 ans, c est pas vrai c est juste un peu de fierté, moi sa me fais plaisir que lyon est atteint se niveaux la avec rien. lyon grimpe doucement et fais son chemin, et lyon grandi avec son public, il n est pas du niveau ambiance de lens ou de marseille, mais il avance avec lyon. j ai connu avant se que c etait l ambiance et maintenant je trouve qu il a evoluer, c est normal! wink.gif
Gohan
cs38, je ne dis pas que tous se la pete avec leur club lyonnais, il est normal d'etre fier d'etre champion 5 fois de suite, c'est logique, mais, contrairement à toi et à d'autre qui suivent l'OL depuis avant ces 5 titres, beaucoup de supporters lyonnais aujourd'hui le sont depuis ces titres, et ils n'ont pas connu ce que lyon etait avant, et c'est donc pour ca que moi, je suis pres a parier qu'avec une 2e place au championnat, il pourrait y avoir une crise au niveau des supporters. wink.gif
J'ai deja entendu des sifflets de gerland cette saison car vous jouyez mal ou que vous perdiez, alors certes pas beaucoup vu que vous n'avez pas souvent perdu, mais vu votre parcours depuis 5 ans, il ne devrait meme pas y avoir de sifflets du tout, meme en cas de grosses defaites.
cs38
je ne pense pas qu il y est de crise en cas 2 eme place, c est vrai l objectif c est de gagné chaque année des titres mais c est aussi d accroché le ticket pour la ligue des champions, pour moi se ne serait pas grave si il finissait 2 eme, tant que chaque année il arrive a accroché le ticket, je trouve que c est la plus belle des competitions! maintenant moi je sais que meme si il finissait 15 eme je n irais pas faire la greve ou casser des bagnoiles mais c est sur je le reconnais il y aurai la crise...
pour les sifflet je crois pas en avoir entendu beaucoup vu le nombre de defaite qu il y a eu cette année a la maison.
je pense que la plupart des habitants lyonnais qui suivent l ol depuis 5 ans, n etait pas forcement supporter d une equipe au pars avant, et se sont appercu qu il y avait un club qui marchait a lyon et ce club leur a donné envie de voir ces match, je pense que maintenant l ol a un public, il a mis du temps mais il en a un, c est sur c est comme de partout, t aura toujours des gens qui ne viendrons pas en cas de mauvais resultat!

maintenant je trouve dommage qu a chaque fois qu on pose la question, "qui a le meilleur public de france" ou " qui est le plus grand club de france", on soit obliger de casser les lyonnais, pour rien parce que c est meme pas justifier, c est nul, tous sa parce qu ils sont n1 depuis 5 ans et ceci en gendre des jalousies pas par leur palmares mais parce que ils ne sont pas a la place de l ol en ce moment!
ils arretent pas de nous rabaisser avec leur public et leur palmares, alors imagine si ils sont 1er la c est finit, il vont peter plus haut que leur cul! mais bon je serais toujours dans les parages pour defendre lyon! wink.gif
BLacKoSS
Si on prend en compte que les affluences (qui n'est qu'une partie pour qualifier un public)

Marseillais meilleur public de France ? NON

Même si il réunisse 50.000 spectateurs de moyenne chaque année

Quand le club est descendu en D2 il y'a 10ans, l'affluence moyenne est descendu à 17000 spectateurs quand même blink.gif

Lyonnais meilleur public de France ? NON

Trop de footix laugh.gif

En 10 ans, le public a presque doublé bizarrement hehe.gif

Lensois meilleur public de France ? OUI

Ils ont toujours été là, que le club soit en haut ou en bas

Stephanois meilleur public de France ? OUI

Ils ont été présents même lors des descentes en D2
SouF
les lyonnais viennet au stade parce que l equipe commence a gagner , je sais plus qui a montré des chiffres des 10 derniere anneés ,et on vois que l influence a augmenté depuis 2001
Everi'
Sainté ou Paris

Lyon je doute qu'en étant 13ème du championnat on assiste au meme spectacle dans les tribunes, qu'a Sainté

Marseille c'est exactement la meme chose
Paris je sais pas trop, je sais juste que c'est vocalement le plus impressionant en France...
clem89
Pourquoi ya pas auxerre dans le classement. biggrin.gif tongue.gif biggrin.gif
Moi je vote Auxerre, nous on cherche jamais la bagarre et on deteriore pas les stades des autres. Ultras Auxerre en force.
Everi'
Ouais enfin Auxerre dans les 3 plus petites affluences en moyenne du championnat ça craint :s....
remika2004
s'est pas le nombre de personnes qui fait le public, s'est son amour du maillot thumbsup.gif
SBN
Oula, moi j'en ai fait des stades smile.gif

Pour moi Sainté reste énorme, Lens aussi, et Marseille lors des grands matchs et si il y a de bons résultats... Sinon Le Mans fait bonne impression nottament en déplacement smile.gif Bordeaux pas mal aussi, et Paris reste pas mal malgré une mentalité bizarre... smile.gif Côté décéption, Lille (pour diverses raisons)
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.