Citation
on dirait que sa fait chier les lyonnais de pas etre 1er de partout
ça nou fait tellement chier de pas etre 1er, surtout au classement des meilleurs supporters, qu'on a presque tous voté pour un club autre que le notre,
et pour beaucoup pour nos meilleurs ennemis

t'avouera que les lyonnais sont plus objectifs que certains le pensent...
voilà je me suis inscrite juste pour dire ça
Bon j'ajouterai aussi qu'évidemment st-é et lens ont de l'avance,
je vais d'ailleurs m'empresser de voter pour les verts
et puis j'aimerais ajouter aussi autre chose, c'est qu'il est difficile de comparer le public lyonnais aux publics marseillais et stephanois.
ces deux derniers clubs ont beaucoup de monde dans leur stade à leur actuelle malgré parfois les mauvais résultats, mais pourquoi? aussi parce qu'ils ont connu le goût des grandes victoires, des évènement qui les ont marqué et sont restés fidèles au club!
il est sûr qu'à lyon, en D2 on avait des supporters fidèles moins nombreux que les votres, mais on n'avait quasi rien gagné :|
la comparaison, la vraie, pourra se faire dans une dizaine d'année,
quand l'heure de gloire lyonnaise sera passée, on verra là le nombre de supporters qui seront restés... et vous pourriez bien être surpris

car la plupart des gens que je connais supporte l'OL car c'est le club de leur ville, et le club du coeur, et les supporte depuis au moins 10 ans (pour des gens de 20/25 ans de moyenne d'âge c'est déjà pas mal)
l'OL n'existe pas depuis seulement 5 ans, et les supporters lyonnais qui le croient ne sont heureusement qu'une minorité
je n'en ai meme encore jamais rencontré...
et puis, pour ceux qui font parfois des remarques désobligeantes,
j'aimerais quand même leur dire, que quand on a vu son club galérer pendant des années, et se hisser petit à petit, on a quand même le droit d'être un peu fier,
sans que cela fasse de nous des prétentieux
ça n'empeche que certains supporters le sont, mais on est pas tous comme ça