Citation
le jour ou lyon ne gagnera plus ça sera fini!! plus personne à gerland!!
c'est vrai qu'avant de gagner un titre, à lyon yavait personne dans le stade,
juste le speaker
sérieux c'est pas parce que vous avez la haine contre notre équipe qu'il faut dire nimpss........................
sinon ça me fait marrer, la plupart parle du stade de l'autre sans y être allé ou juste une ou deux fois, du coup le débat n'apporte pas grand chose à ce niveau là
et enfin, je savais pas qu'il fallait compter le nombre de chants
je sais pas si à lyon c'est 6-7 par match mais je ne vois pas le problème,
tout dépend de l'utilisation qu'on en fait.
une fois ya quelques années pour un OL/OM, j'etais à côté des visiteurs, les marseillais nous ont servi le même chant toute la 1ere mi-temps, bon c'etait un peu saoulant, mais faut quand même leur donner la qualité d'avoir chanté sans s'arreter
(je parle pas de la 2eme mi-tps, parce qu'après le fait qu'on gagne les a énervé et ils ont arreté de chanter, préférant nous lancer coca, sandwich et autres fumigènes

)
mais bon voilà, mieux vaut un seul chant bien repris par tous les supporters que 15 mais chantés par une petite partie et avec des blancs au milieu....
enfin moi je préfère
quant à lyon, si ça vous interesse, ce n'est pas parce qu'on est plusieurs à penser qu'on a un bon public (ou plutôt qui évolue bien) qu'on croit pour autant avoir le meilleur.
à chaque fois qu'un lyonnais s'exprime vous interpretez mal son message et vous nous taillez pour rien,
m'enfin bon, si ça peut vous faire plaisir.
j'imagine aussi que c'est le fait de certains d'entre nous, idiots au possible