Quel Club à Le Meilleur Public Du Championnat

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118
Facteur
Une chose est sure ce n'est pas celui de St-Denis
C'est une HONTE thumbdown.gif thumbdown.gif
gobacktosleep
Citation
les lyonnais viennet au stade parce que l equipe commence a gagner , je sais plus qui a montré des chiffres des 10 derniere anneés ,et on vois que l influence a augmenté depuis 2001

ptdr Souf!

c'est vrai tu as mis le doigt sur un phenomène rare et scandaleux!
en général, dans les autres clubs, quand ils sont en tête de championnat l'affluence diminue g.gif

non je veux bien qu'on trouve des tas de trucs à redire sur lyon, mais là faut pas déconner laugh.gif

sinon, pour ce qui est de la crise si on finit en fin de classement, évidemment qu'elle aura lieu... ce ne sera pas seulement une question de place, mais surtout de perte de joueurs etc...
et une crise comme celle là à part de rares clubs pas grand monde y échappe...

moi ça va etre l'inverse, parce qu'avec un peu de chance les places seront moins cheres et j'irais + souvent tongue.gif
julien002
Comme je suis de region parisienne (91 essonne departement a sinik ! ) je vote Paris sinon après je mettrais OM et ASSE !!!

Et j'avoue c'est pas St Denis je sais pas moi on siffle pas des joueurs d'une prope équipe !!!!! (dhorasoo,barthez,cissé...)

Je suis pas contre Lyon d'ailleurs ils font du bon jeu !!!!
Mais en question supporters il ya BEAUCOUP DE COPIE CHEZ LES LYONNAIS !!!!
popopo
Citation (Everikay01)
Lyon je doute qu'en étant 13ème du championnat on assiste au meme spectacle dans les tribunes, qu'a Sainté

Marseille c'est exactement la meme chose

C'est faux, quand Marseille se sauvait de justesse en Ligue 1 il y a 4 ou 5 ans, on était toujours la meilleure affluence de France et de loin...
Everi'
Je dois t'écouter toi ou Blackoss ???
KhmerStyle
J'ai hésité entre AS SAINT-ETIENNE et OLYMPIQUE DE MARSEILLE blink.gif
Goldenboy
J'ai mis Marseille, normal.

Lol, 6 ont voté pour Nantes laugh.gif
cissou
Lors de la déscente en D2 en 94, effectivement il y avait environ 17000 et quelques personnes en moyennes dans le stade, mais c est le record pour la D2 je vous rapelle, alors qu on nous dise pas n importe quoi...
C est sur, c est pas les 48000 et quelques de cette année, mais bon on peut pas demander a tt les supporters d etre au taquet en D2.
Et popopokiller parle de quand on a faillit descendre en D2, et la on était beaucoup plus de 17000...
ferhat
Des années sans etre champions n'alterent en rien notre passion !

ahh cette bache !! elle veut tout dire !! on la preparer bien pour le match face a lyon cette année , pour leur montrer ce que c'est q'un vrai supporter !!! cowboy.gif
cissou
on pourrait (malheureusement) faire la meme...
ohmy.gif
Siéu Nissart
Faut dire ce qui est,lyon a une bonne ambiance(pas la meilleur),niveau public je trouve un peu limite...j'ai entendu des sifflets cette saison aprés un match nul blink.gif
A mon avis c'est saint étienne les mieux...
cocos78
a part sauter dans leur soi-disant stade ils ne font rien d'autre les lyonnais doh.gif

jsuis allée et c'est vraiment triste laugh.gif

paris the best wub.gif viens a auteuil tu verras c'est quoi du bruit hehe.gif
ferhat
[/QUOTE]paris the best viens a auteuil tu verras c'est quoi du bruit [QUOTE]

t'es abonnés a auteuil depuis quand ?
cocos78
ca fait 2ans cowboy.gif ......... smile.gif .....
ferhat
Citation
ca fait 2ans  .........  .....

ok ok !! bah je peut te dire que l'ambiance n'est pas vraiment au top !!
elle a bien chuter depuis quelque temps !! tjs les meme qui prepare les tifos , tjs les meme qui participe au animations !!et niveau tribne sa devient un peu flotant !! meme si c'est encore convenable !! thumbsup.gif
Basti Schweinsteiger
J'aimerais bien aller voir un match dans le virage auteuil je sais pas pourquoi mais ca ma l'air sympa (les tigris surtout).

D'ailleurs y aurait pas sainté j'aurais voté Paris juste devant Nice g.gif ...
davidpourlasse
j'ai voté saint etienne!!
Basti Schweinsteiger
Normal cowboy.gif
Druss
Ben serieux pas trop nan la mauvaise ambiance à Lyon
J'ai jamais entendu de sifflet au stade quand il y avait nul voir defaite,ce qui est comprehensible au vue des resultat du club
Basti Schweinsteiger
Moi j'ai jamais rien entendu tout court a Gerland de toute facon tongue.gif .

(ohhhhh ca va je blague)
Jimmy_Peters
cocos78 >> mais tu dis vraiment nimporte quoi, ca chante 5 fois plus à gerland qu'à paris, ya des chants variés alors que vous il ya des "paris est magique" et ca fait bien rire...

peut-etre etre que le parc resonne plus mais les kops de gerland chantent plus, va te renseigner avant de dire des anneries
Ribery-22
je viens de voter marseille thumbsup.gif
cocos78
Citation (Jimmy_Peters @ Jun 4 2006, 00:03)
cocos78  >> mais tu dis vraiment nimporte quoi, ca chante 5 fois plus à gerland qu'à paris, ya des chants variés alors que vous il ya des "paris est magique" et ca fait bien rire...

peut-etre etre que le parc resonne plus mais les kops de gerland chantent plus, va te renseigner avant de dire des anneries
*

laugh.gif laugh.gif laugh.gif ca veut dire quoi ca resonne plus doh.gif argument bidon hehe.gif

en tout cas ya plus d'ambiance au parc des princes qu'a gerland baillement.gif
Basti Schweinsteiger
Attend et sans etre allé au parc des chants parisiens j peux t en sortir plein, ne serais ce que le "nous sommes parisiens et nous chantons en choeur"...

Par contre Lyon le "qui en saute pas n'est pas lyonnais... tongue.gif

Faut pas donner les batons pour se faire battre non plus wink.gif ...
bobmido
Citation
  ca veut dire quoi ca resonne plus  argument bidon 

en tout cas ya plus d'ambiance au parc des princes qu'a gerland 

C clair, Ces petits lyonnais pensent qu'en ayant la meilleure équipe ils ont aussi le meilleur public : ILS REVENT !!

Lyonais va faire un tour au vélodrome, au parc des princes ou a geofroy guichard ! La tu vera ce que c'est de l'ambiance !! thumbsup.gif
Pinto
Sans oublier Lens bien sur.. wink.gif
Basti Schweinsteiger
Ni bordeaux, meme si l'acoustique du stade est pas super thumbdown.gif

:zbeer:
amomo59
Rien de tel que le Chaudron et le Parc happy.gif

Franchement mettre Monaco c'est un doux euphémisme laugh.gif
Jimmy_Peters
Basti Schweinsteiger

Attend et sans etre allé au parc des chants parisiens j peux t en sortir plein, ne serais ce que le "nous sommes parisiens et nous chantons en choeur"...

Par contre Lyon le "qui en saute pas n'est pas lyonnais... tongue.gif

Faut pas donner les batons pour se faire battre non plus wink.gif ...

voilà t'y connais rien c'est bien ce que je disais

le qui ne saute pas lyonnais est chanté mais il y'a au moins 6 ou 7 chants differents à chaque match, va te renseigné

je vois que les rageuses arrivent et s'autoproclament meilleur public thumbdown.gif
Saleyko
Meme etant supp de l'OM , il faut reconnaitre que pour moi , Lens a le meilleur public en L1 thumbsup.gif
SBN
Citation (Druss @ Jun 3 2006, 16:15)
Ben serieux pas trop nan la mauvaise ambiance à Lyon
J'ai jamais entendu de sifflet au stade quand il y avait nul voir defaite,ce qui est comprehensible au vue des resultat du club
*
OL-Rennes happy.gif
*gooner63*
ouaip c'est sur Lens a le meilleur public de france, juste devant sainté et marseille
lyon c'est plus une "mode" qu'autre chose! on va à gerland pour voir du beau jeu et des victoires mais c'est tout! le jour ou lyon ne gagnera plus ça sera fini!! plus personne à gerland!! cowboy.gif
HiXeL-EAG
Citation (Jimmy_Peters @ Jun 5 2006, 18:35)
voilà t'y connais rien c'est bien ce que je disais

le qui ne saute pas lyonnais est chanté mais il y'a au moins 6 ou 7 chants differents à chaque match, va te renseigné

Dire que les parisiens ne chantent que "Paris est magique" et autant (voir plus) réducteur que de dire que les lyonnais ne savent que dirent "qui ne sautent pas n'est pas lyonnais" à Paris il y a une variété de chants bien plus conséquente et qui se réapprovisionne régulièrement en faisant notemment des satyres des chants des kops des autres clubs ainsi que des chants spécifiques selon chaque adversaire "la bonne mère est un salope par exemple" laugh.gif ....

Alors on peut très facilement te ressortir le "voilà t'y connais rien c'est bien ce que je disais" g.gif

puis en ce qui concerne le duel Sainté - Lyon dans les tibunes ça me fait marrer biggrin.gif c'est pas la même catégorie tongue.gif
Basti Schweinsteiger
Jimmy peters laisse moi te dire que 7 chants c'est (tres) peu.
J'espere que tu disais ca comme ca qous le coup de la colere car je commencerais a croire les rumeurs qui circulent sur gerland hehe.gif .

Perso Lens j'aime bien mais je prefere sainté Paris Marseille ou meme Nice.
Je suis ultra et j'aime pas trop l'ambiance a l'anglaise, avec la fanfare tongue.gif .

Mais bon les lensois son super sympas, amateurs de bieres et grands connaisseurs de football thumbsup.gif
gobacktosleep
Citation
le jour ou lyon ne gagnera plus ça sera fini!! plus personne à gerland!!

c'est vrai qu'avant de gagner un titre, à lyon yavait personne dans le stade,
juste le speaker biggrin.gif
sérieux c'est pas parce que vous avez la haine contre notre équipe qu'il faut dire nimpss........................

sinon ça me fait marrer, la plupart parle du stade de l'autre sans y être allé ou juste une ou deux fois, du coup le débat n'apporte pas grand chose à ce niveau là

et enfin, je savais pas qu'il fallait compter le nombre de chants ninja.gif
je sais pas si à lyon c'est 6-7 par match mais je ne vois pas le problème,
tout dépend de l'utilisation qu'on en fait.
une fois ya quelques années pour un OL/OM, j'etais à côté des visiteurs, les marseillais nous ont servi le même chant toute la 1ere mi-temps, bon c'etait un peu saoulant, mais faut quand même leur donner la qualité d'avoir chanté sans s'arreter
(je parle pas de la 2eme mi-tps, parce qu'après le fait qu'on gagne les a énervé et ils ont arreté de chanter, préférant nous lancer coca, sandwich et autres fumigènes laugh.gif )

mais bon voilà, mieux vaut un seul chant bien repris par tous les supporters que 15 mais chantés par une petite partie et avec des blancs au milieu....
enfin moi je préfère cowboy.gif

quant à lyon, si ça vous interesse, ce n'est pas parce qu'on est plusieurs à penser qu'on a un bon public (ou plutôt qui évolue bien) qu'on croit pour autant avoir le meilleur.
à chaque fois qu'un lyonnais s'exprime vous interpretez mal son message et vous nous taillez pour rien,
m'enfin bon, si ça peut vous faire plaisir.
j'imagine aussi que c'est le fait de certains d'entre nous, idiots au possible doh.gif
jojo42
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr 7 chants ba c est tres tres tres peut vous faite quoi pour tenir 45min ac 7 chant des chant de 13 minutes :s ou des moment de silence
kev07
l'OM bien sur!!!!!
Jimmy_Peters
HiXeL-EAG

puis en ce qui concerne le duel Sainté - Lyon dans les tibunes ça me fait marrer biggrin.gif c'est pas la même catégorie tongue.gif

alors là t'as tt faux mon ami....

un sainté lyon ou le contraire est bcp plus fort dans les tribunes que votre affichette psg/om

quant aux chants je dis 7 mais yen a bien plus autant que dans tosu les autres stades

il faudrait venir à gerland tte une saison pour voir quelle belle ambiance il y'a, des tiffos à chaque match, des chants avant pendant et apres la rencontre
gobacktosleep
oui mais faut bien le dire, évidemment ya quelques blancs, mais attendez on est en train de se construire, rome ne s'est pas faite en un jour cowboy.gif
ferhat
Citation (Jimmy_Peters @ Jun 4 2006, 00:03)
cocos78  >> mais tu dis vraiment nimporte quoi, ca chante 5 fois plus à gerland qu'à paris, ya des chants variés alors que vous il ya des "paris est magique" et ca fait bien rire...

*

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
je vient d'entendre la plus grosse connerie du siecle !! deja quand on vient juste a 2 000 a gerland on nous entend plus que vous sauf lors de votre chant si mythic qui ne saute n'est pas lyonnais !!!! laugh.gif
ferhat
Citation
quant aux chants je dis 7 mais yen a bien plus autant que dans tosu les autres stades

il faudrait venir à gerland tte une saison pour voir quelle belle ambiance il y'a, des tiffos à chaque match, des chants avant pendant et apres la rencontre

mais juste une question ! les 7 chant tu les a remixer soit de ceux de paris soit de ceux de sainté soit de ceux de l'om !! donc vient pas me parler du meilleur public de france ou quoi !!
Siéu Nissart
Citation (ferhat @ Jun 7 2006, 12:18)
mais juste une question ! les 7 chant tu les a remixer soit de ceux de paris soit de ceux de sainté soit de ceux de l'om !! donc vient pas me parler du meilleur public de france ou quoi !!
*

Ben oui c'est évident,c'est Paris,sainté et Marseille qui ont inventés les chants laugh.gif
Nimporte quoi...
Siéu Nissart
Et sinon,je m'adresse aux Lyonnais qui vont un peu dans les kops,j'ai révais ou j'ai entendu un de vos chant sur l'air de "tata yoyo"?
Basti Schweinsteiger
Ptdrrrrrrrrrrrrrrr biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
cissou
ce débat se noie en grand...
personne n a réellement fréquenté tout les stades regulierement pour savoir quel est le plus bouillant, c est impossible...donc bon, normal que chacun défende ses couleurs....
perso, je fréquente le Vel et ca me suffit largement pour l ambiance, yen a a revendre thumbsup.gif
alban
De toute façon c'est sur que sa débat n'avancera pas ...
Tout le monde défend son équipe
Apart moi ninja.gif j'ai osez voté ASSE

Je vous jure je le ferait pas tout les jours laugh.gif
Basti Schweinsteiger
Toi t'es honnete Alban wink.gif .

Mais bon c'est clair que les mecs qui ont voté Lille Rennes ou Monaco tongue.gif tongue.gif
Tibo_fan2sainté
on a vu hier soir qui c'était le meilleur public de france... smile.gif
Greg Coupet 38
J'ai moia ussi voté l'ASSE rolleyes.gif

Et moi non plus je ne ferai pas sa tous les jours hehe.gif

C'est sur que ceux qui ont votré Monaco c'est vraiment par chauvinisme laugh.gif
popopo
Un public qui fait la ola à 1-0 contre la Chine ? laugh.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.