Quel Club à Le Meilleur Public Du Championnat

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118
Tunisiendu93
quelques rigolos dont tu fait partie

@Johan70 Paris t'es serieux ?
Meidinho
Au niveau chants y'a pas de soucis c'est à paris que ca se passe wub.gif
Tunisiendu93
vu l'equipe preferee que t'as on pouvait s'en douter
lilwyte59
Je sis pas si on a fait la remarque sur ce topic mais les supporters Lyonnais été une grosse cinquantaine dans les tribunes Lilloises vendredi pour l'un des CHOC de la saison, un peu juste..non? ninja.gif
Meidinho
Citation (Tunisiendu93 @ Feb 19 2007, 23:30)
*

Pourtant je suis au maximum de mon objectivité, ca chante du debut à la fin, surtout à auteuil, ce qui est quand meme un critere majeur pour definir la qualité d'un public smile.gif
Meidinho
Citation (lilwyte59 @ Feb 19 2007, 23:33)
Je sis pas si on a fait la remarque sur ce topic mais les supporters Lyonnais été une grosse cinquantaine dans les tribunes Lilloises vendredi pour l'un des CHOC de la saison, un peu juste..non?  ninja.gif
*

Un public ne se construit pas avec 5 titres happy.gif
Yamcha
Citation (Meidinho @ Feb 19 2007, 23:40)
Pourtant je suis au maximum de mon objectivité, ca chante du debut à la fin, surtout à auteuil, ce qui est quand meme un critere majeur pour definir la qualité d'un public  smile.gif
*

En gros, tu as déjà été voir toutes les équipes françaises de Ligue 1 jouer à domicile pour avoir autant d'"objectivité".
SBN
Citation (Tunisiendu93 @ Feb 19 2007, 23:06)
quelques rigolos dont tu fait partie

@Johan70 Paris t'es serieux ?
*

Désolé, je vais au stade, j'ai fait bon nombre de stade. Je ne me contente pas de juger par l'intermédiaire de Téléfoot ou Canal+ du haut de mon canapé.

hi.gif
Rossoneri
Citation (Yamcha @ Feb 19 2007, 21:44)
En tout cas le public qui respecte le plus ses joueurs c'est certainement pas Paris et Marseille, c'est pour ça que je dis que Nantes à le meilleur public.
*

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

t'y crois à ce que tu dis?

ce topic c'est serieux...enfin normalement...

Si c'est pour poster des anneries pareil, tu connais la sortie...

Nantes qui respecte ses joueurs?
Nantes-Toulouse, 70 eme minute, des allez toulouse descendent de la tribune Loire...
Nantes-VA, 70 eme miunte, le stade se vide à moitié...

Et je vous parle pas du niveau vocal...
Pour un club 8 fois champion de France, une ville aussi grande que Nantes ça laisse à désirer...

Pour moi le débat il est entre Paris, Sainte et Marseille...
Meidinho
*

smile.gif Je suis pret à parier que pour toi c'est marseille ? wink.gif
Meidinho
Citation (Yamcha @ Feb 20 2007, 10:15)
En gros, tu as déjà été voir toutes les équipes françaises de Ligue 1 jouer à domicile pour avoir autant d'"objectivité".
*

Oui je vais au stade...
Après tout le monde sait que ca se joue entre paris marseille et sainté c'est pas moi qui l'invente...
Ah non c'est vrai dans le topic "joueurs detestés" t'a dis qu'on étais tous des fach à paris wacko.gif dur.gif g.gif blink.gif ninja.gif
fcnafan44
1.Nantes ( en tant que Nantais quand même )
2.St Etienne
3.Marseille
4.Paris
5.Lyon
SBN
*

Car toi tu ne dis pas que c'est Marseille le meilleur public de France? Quelle crédibilité!
fwedi95
DEpuis hier il y a un manque de crédibilité de certains postant sur ce topic c'est assez drole
remika2004
ah bon depuis hier? personnellement la crédibilité de beaucoup est partie il y a bien longtemps, par contre la débilité ne veut jamais partir tongue.gif
payet-goal44
Nantes,meme dans la defaite!! tongue.gif
Tunisiendu93
Citation (SBN @ Feb 20 2007, 14:43)
Car toi tu ne dis pas que c'est Marseille le meilleur public de France? Quelle crédibilité!
*

Ecoute moi bien toi . Je dit que l'OM est le meilleur public de France car j'ai mes raisons et c'est pas ridicule de dire que l'Om a le meilleur public par rapport a certains qui disent Nantes ou Sochaux
Rossoneri
C'est quoi ce délire avec les nantais?

Ils ont décidés de pourir le topic ou quoi?
KMP
Citation (Tunisiendu93 @ Feb 20 2007, 20:37)
Ecoute moi bien toi . Je dit que l'OM est le meilleur public de France car j'ai mes raisons et c'est pas ridicule de dire que l'Om a le meilleur public par rapport a certains qui disent Nantes ou Sochaux
*

Tu penses que c'esty plus fort que Lens j'en doute, et moi aussi j'ai mes raisons smile.gif
Ronaldo_99
y a qu'a voir qui et premier au classement du public de ligue 1 c'est l'ASSE laugh.gif
Nerazzurro
Citation
Ils ont décidés de pourir le topic ou quoi?

C'est ce que je constate laugh.gif
SBN
Citation (Tunisiendu93 @ Feb 20 2007, 20:37)
*
Là encore, tu te perds dans tes contradictions. tu n'as pas dit ca à un Nantais, ou un Sochalien mais à un Parisien.
#BCOL2°°7#
j'ai voté pr Lyon
jojo42
Citation (chamakh_17 @ Feb 21 2007, 10:08)
y a qu'a voir qui et premier au classement du public de ligue 1 c'est l'ASSE  laugh.gif
*

ouais mais bon même si je suis pour st etienne je trouve que ce classement c'est de la merde wacko.gif
SBN
Les notations ne sont pas les mêmes pour tout le monde :

800 marseillais en dep, 3/4 en fidelité
1200 steph, 1/4 en fidélité.
jojo42
ouais c'est bien ce que je dit c'est de la merde !
SBN
En même temps, c'est une nouvelle trouvaille de la Ligue, ils promettent 50 000? aux ultras que tout groupe ultra censé devrait évidemment refusé.
Tunisiendu93
Citation (SBN @ Feb 21 2007, 12:19)
Là encore, tu te perds dans tes contradictions. tu n'as pas dit ca à un Nantais, ou un Sochalien mais à un Parisien.
*

oui et alors je l'ai dit a un parisien et ca vaut aussi aux nantais et sochaliens
SBN
Si toi tu as des arguments pour crier Marseille meilleur public de France, le Parisien doit également en avoir...
ferhat
baillement.gif le velodrome baillement.gif
---------tongue.gif----------
Tunisiendu93
le parc des "princes" laugh.gif
ferhat
Allez hop il est temps de fermez ce sujet laugh.gif
SBN
Pourquoi? Entre un qui critique les autres en faisant de l'auto-critique et un autre qui fait preuve de chauvinisme pur et dur, je trouve ca assez rigolo.
Tunisiendu93
oui et un qui se croit superieur aux autres en venant critiquer la moindre parole de leur part c'est assez comique
SBN
Non, je critique avec des arguments précis sur ce qu'on peut critiquer.
Meidinho
Après toutes ces réactions j'ai encore envie de dire...Paris meilleur pubic de france wub.gif wub.gif wub.gif
SBN
Ca y est le monsieur a crié son avis pour la énième fois. rien que ca ca me ravit.
armand
bas moi qui est rien avoir je mais saint-etienne smile.gif
Meidinho
Citation (SBN @ Feb 21 2007, 22:40)
Ca y est le monsieur a crié son avis pour la énième fois. rien que ca ca me ravit.
*

wub.gif
Nagrom
Ce topic est toujours aussi drôle à ce que je vois! laugh.gif Entre les Nantais qui votent pour leur public, les sochaliens également, les stephanois pour GG, les marseillais pour le Vel'... enfin bref rien d'objectif là dedans! Et surtout on ne peut pas dire qu'il y ait beaucoup d'argument d'avancé! A part SBN qui m'a l'air censé et qui reste objectif! thumbsup.gif
Je ne vais donc pas me prêter à ce jeu en disant que c'est Marseille qui a le meilleur public, simplement je ne vois pas comment on peut différencier les supporters surtout pour les meilleurs ils ont tous de nombreux côtés positifs mais également de négatifs! Donc au lieu de voter pour un seul stade, je dirai que les meilleurs supporters se trouvent aussi bien du côté de St Etienne, de Paris, de Marseille et de Lens! thumbsup.gif
Quant aux autres, certains se débrouillent également très bien mais à un degré moindre je pense!
jojo42
lol je suis d'accord avec toi les meilleur son entre marseille paris lens et sté faut pas déconné en disant que Nantes est le meilleur publique !!!!Je dit pas qu'il ont un publique de merde par contre...
SBN
Tu le dis pas, mais c'est le cas laugh.gif

Je sors...
Rossoneri
Qquand on voit leur palmares c'est le cas...

Mais ils sont fidele, c'est un public de connaissuer comme on dit...

Le stade est presque toujour plein...en faites c'est u peu comme à Rennes, qu'on le veuille ou non...
Tunisiendu93
rennes et nantes laugh.gif apres ca sera qui ? troyes laugh.gif
SBN
Non, Marseille... biggrin.gif
Tunisiendu93
ou encore st etienne
remika2004
SBN tu m'a retiré les mots de la bouche laugh.gif
Tunisiendu93
des doigts parce que tu tapes sur un clavier et non avec la bouche laugh.gif
jojo42
ba on sait jamais il y a des gens bizard rolleyes.gif
Broma1927
Dire qu'avant il était intéréssant ce topic
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.