Quel Club à Le Meilleur Public Du Championnat

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118
Siéu Nissart
Citation (ptitnicois @ Jun 8 2006, 10:37)
Et sinon,je m'adresse aux Lyonnais qui vont un peu dans les kops,j'ai révais ou j'ai entendu un de vos chant sur l'air de "tata yoyo"?
*

up
Tibo_fan2sainté
nan un public qui, malgré sa haine contre les lyonnais applaudie abidal pour sa bonne préstation. on a assisté à une superbe marseillaise, le public a demandé comme dans les autres stades à ce que ribéry rentre alors qu'il nous avait planté un but à geoffroy en championnat au match aller. enfin un public qui a soutenu son équipe tout au long du match, avec la méme ferveur que lors des matchs de sainté. voila ce que c'est le meilleur public de france... wink.gif
popopo
Il y a cependant un petit détail que tu oublies : le public de Geoffory Guichard pour France-Chine c'est pas forcément les supporters habituel de l'ASSE wink.gif
Sly le nordiste
Je suis très rarament d'accord avec toi popopokiller... mais sur ce coup là +1

Le public qu'il y avait à Bollaert pour le Danemark n'est pas comparable à cleui présent tout au long de l'année...

Quand aux ola après une demi heure de jeu... thumbdown.gif Ils ont rien compris mur03.gif
popopo
Mdr... c'est bien il y a 1 point sur lequel on est d'accord thumbsup.gif
Tibo_fan2sainté
en méme temps faut comprendre, ça arrive pas souvent de voir du "beau jeu" à geoffroy, on va pas faire la ola quand on reçoit lyon. mais il faut tout de méme avouez que hier l'ambiance à sainté était bonne, tout comme à bollaert, et la marseillaise était grandiose...vous ne pourrez pas dire le contraire hehe.gif
popopo
On a pas dit le contraire sur l'amiance qui était bonne... mais le fait est que les supporters de l'ASSE ça devait être je sais pas... 25% du stade peut-être.

La majorité du public c'est les supporters de l'Equipe de France, qui viennent d'à peu près partout mais qui sont pas forcément pour l'ASSE wink.gif

Et dans le fond c'est un bon public car ils chantaient, ils encourageaient, ils sifflaient (presque) pas... mais c'est quand même un public pas très intelligent et qui connait pas forcément tout au foot (pas tous heureusement)...

Désolé mais la ola tu la fait quand tu gagnes minimum 3-0... eux ils se disent "tiens c'est marrant la ola, on va la faire" alors qu'il y a 1-0 ou même 0-0 et pas contre adversaire exceptionnel doh.gif
Basti Schweinsteiger
C'est clair c'etait un peu des beaufs a france chine (mais bon pour lacher 60euro dans une place pour ca... hehe.gif ).

Heureusement que le public de l'asse est bien meilleur thumbsup.gif
Tibo_fan2sainté
ouais c'est sur que hier ce n'était pes les "oficionados" dans le stade smile.gif
cissou
oui mais au moins, comme ca a été déja souligné, c était pas un public qui sifflait un gars, applaudissait un autre, et hop encore un pti coup de sifflets etc...ca m avait grandement déçu ca thumbdown.gif
et puis bon, Ribery normal de l acclamer, encore une rentrée de feu wink.gif
Tibo_fan2sainté
ouais c'est sur!!
gobacktosleep
Citation (ptitnicois @ Jun 8 2006, 10:37)
Et sinon,je m'adresse aux Lyonnais qui vont un peu dans les kops,j'ai révais ou j'ai entendu un de vos chant sur l'air de "tata yoyo"?
*

ah ben si on en a un, je l'ai pas encore entendu g.gif
mais si c'est le cas j'serais la 1ère à chanter laugh.gif
ferveur-ol
Lyon!

Je dois rappeler qu'au debut il n'y avait que 4clubs, do,nc certains votes ont été influencé! XD
Everi'
Citation (ferveur-ol @ Jun 10 2006, 22:41)
Lyon!

Je dois rappeler qu'au debut il n'y avait que 4clubs, do,nc certains votes ont été influencé! XD
*

Faut dire a part les Lyonnais, pas beaucoup auraient voté Lyon ''XD''
rom186
J'ai voté Lens par déefault ya pas Sedan!!! sad.gif sad.gif sad.gif
judagreen
Pour les lyonnais et les parisiens : je n'ai fais que 2 stades en dehors de Geoffroy Guichard cette année : Gerland pour OL-OM et Le parc des princes pour PSG-ASSE.

Etant donnée que les 2 matchs étaient de grosses affiches je pense m'être fait une idée en ce qui concerne l'ambiance.
Pour moi il n'y a pas photo : c'est au parc qu'il y une meilleure ambiance. c'est net.
Le parc est un vrai stade de foot, très impressionnant et qui résonne vachement. Il y avait une superbe ambiance dans les 2 Kops. Même si comme au vélodrome le fait qu'il y ait beaucoup de groupes ultra différents attenue l'ambiance : les chants ne sont du coup pas tojours chanté par toute une tribune et pour la gestuelle et les tendus d'écharpe c'est par exemple moins impressionnant qu'à geoffroy guichard. Sinon à paris, les tifos sont de très grande qualité, et très variés contrairement à Gerland. En atteste le superbe tifo des BB pour leur 10 ans je crois.

Pour gerland, le vrai problème est qu'il n'y à qu'un kop qui chante. Et encore c'est quand même moins bien que les Boulognes boys par exemple. Non pour le match OL-OM j'ai beaucoup plus entendu les marseillais que les lugdu alors qu'ils étaient dans la même tribune. C'est la grosse raison pour laquelle l'ambiance n'est pas si terrible que ça à gerland.
Alors oui les bad gones c'est simpa mais il y a beaucoup mieux. Et c'est vrai que les chants ne sont pas très varié à gerland. Là je compare avec sainté parce qu'il m'est souvent arrivé dans les magics fans de ne pas chanté 2 FOIS le même chant de tout un match!!
Et à gerland j'ai trouvé que les meêm chants revenaient trop souvent.
Un dernier point sur lequel on peut juger de la qualité d'un kop, c'est la durée d'un chant. Sur ce point aussi sainté à de grosse longueur d'avance sur lyon (que ce soit ches les MF ou chez les GA d'ailleurs).
judagreen
Pour les lyonnais et les parisiens : je n'ai fais que 2 stades en dehors de Geoffroy Guichard cette année : Gerland pour OL-OM et Le parc des princes pour PSG-ASSE.

Etant donnée que les 2 matchs étaient de grosses affiches je pense m'être fait une idée en ce qui concerne l'ambiance.
Pour moi il n'y a pas photo : c'est au parc qu'il y une meilleure ambiance. c'est net.
Le parc est un vrai stade de foot, très impressionnant et qui résonne vachement. Il y avait une superbe ambiance dans les 2 Kops. Même si comme au vélodrome le fait qu'il y ait beaucoup de groupes ultra différents attenue l'ambiance : les chants ne sont du coup pas tojours chanté par toute une tribune et pour la gestuelle et les tendus d'écharpe c'est par exemple moins impressionnant qu'à geoffroy guichard. Sinon à paris, les tifos sont de très grande qualité, et très variés contrairement à Gerland. En atteste le superbe tifo des BB pour leur 10 ans je crois.

Pour gerland, le vrai problème est qu'il n'y à qu'un kop qui chante. Et encore c'est quand même moins bien que les Boulognes boys par exemple. Non pour le match OL-OM j'ai beaucoup plus entendu les marseillais que les lugdu alors qu'ils étaient dans la même tribune. C'est la grosse raison pour laquelle l'ambiance n'est pas si terrible que ça à gerland.
Alors oui les bad gones c'est simpa mais il y a beaucoup mieux. Et c'est vrai que les chants ne sont pas très varié à gerland. Là je compare avec sainté parce qu'il m'est souvent arrivé dans les magics fans de ne pas chanté 2 FOIS le même chant de tout un match!!
Un dernier point sur lequel on peut juger de la qualité d'un kop, c'est la durée d'un chant. Sur ce point aussi sainté à de grosse longueur d'avance sur lyon (que ce soit ches les MF ou chez les GA d'ailleurs).
HiXeL-EAG
Citation (Jimmy_Peters @ Jun 7 2006, 00:15)
HiXeL-EAG

puis en ce qui concerne le duel Sainté - Lyon dans les tibunes ça me fait marrer biggrin.gif c'est pas la même catégorie tongue.gif

un sainté lyon ou le contraire est bcp plus fort dans les tribunes que votre affichette psg/om
quant aux chants je dis 7 mais yen a bien plus autant que dans tosu les autres stades

il faudrait venir à gerland tte une saison pour voir quelle belle ambiance il y'a, des tiffos à chaque match, des chants avant pendant et apres la rencontre
*

tu m'a mal compris, je ne comparais pas le derby Sainté-Lyon qui est un vrai derby avec PSG-OM, je disais que Lyon par rapport à Sainté ce n'était pas la même catégorie....

Quant aux tifos lyonnais, ils sont en général moins élaborés que les tifos parisiens.

Après c'est vrai que vous êtes pas un mauvais public, c'est vrai, actuellement, je vous classerais 5eme mais votre réussite sportive fausse un peu la donne.

Pour Ferhat qui disait que des chants étaient copiés; de toute façon à l'origine les chants sont presques tous inspirés d'angleterre donc...... ya qu'à voir les matches de l'équipe d'angleterre pour t'en rendre compte ^^
Scaramanga
Que fait Monaco dans les choix confused1.gif

Dans ce cas vous pouvez mettre Nancy smile.gif
Sullivan
j'ai bien sur dit lyon
Siéu Nissart
Citation (HiXeL-EAG @ Jun 11 2006, 00:08)
Pour Ferhat qui disait que des chants étaient copiés; de toute façon à l'origine les chants sont presques tous inspirés d'angleterre donc...... ya qu'à voir les matches de l'équipe d'angleterre pour t'en rendre compte ^^
*

D'Angleterre ou d'Italie...
Basti Schweinsteiger
Ca en devient con chacun qui vote pour son club thumbdown.gif .

Les chants viennent effectuivement d'Italie car c'est las ba qu'ets né le mouvement ultra thumbsup.gif . Par contre d'Angleterre les chants de ceux qui restent assis peut etre mais surment pas les chants des kops tongue.gif
Everi'
Premier exemple :

Chi non Salta...... smile.gif
Tolone
J'ai voté Saint Etienne pour l'excellente coordination MF/GA j'ai déjà vu un match à Geoffroy-Guichard et je peux dire que c'est une des meilleurs ambiances,même quand le club était en L2 ils étaient là.
MARSEILLE:c'est le brouhaha
PARIS:Très bonne puissance vocale
LYON:trop de footix
LENS:bonne ambiance
BORDEAUX:Virage Sud impressionant

Le meilleur reste Saint-Etienne!
ferhat
Citation (judagreen @ Jun 10 2006, 23:34)

*

tout est dit !!
SBN
Pour leurs 20 ans Juda wink.gif

T'as parfaitement résumé wink.gif
giuly
Pour ce qui dise que le p.s.g ou l'om ont les + grands supporters.. happy.gif

Faudrait leur dire que siffler a chaque match ou caillasser les voitures de joueur c'est pas des actes de meilleurs supporters de france thumbdown.gif
Tibo_fan2sainté
+ 50 wink.gif
comment on peut se dire meilleur public de france alors qu'on essaye de tuer ses joueurs quand ça va plus... confused1.gif thumbdown.gif
popopo
Citation (giuly @ Jun 21 2006, 14:54)

Faudrait leur dire que  siffler a chaque match ou caillasser les voitures de joueur c'est pas des actes de meilleurs supporters de france  thumbdown.gif
*

C'est sur qu'à Monaco ça risque pas d'arriver rolleyes.gif
judagreen
Tu as tout à fait raison SBN! C'est effectivement pour les 20 ans des BB.
Après réflexion je me disais bien que je me tropait, 10 ans ça me paraissait pas énorme.

La preuve tout de même en image :

http://psg.fr/fr/matches/gallery/galleryim...5e3ad0d903A.jpg

Superbe tifo thumbsup.gif
ferhat

et dire qu'il ont fait a pas plus de 10 personnes !! magnifique !!
popopo
Mouais...

On compare ? wink.gif
Convenience
j'aime bien le public de l'om ,mais à mon avis le meilleur public je dirais saint-étienne,une ambiance anormale le chaudron quoi wub.gif
ferhat
ya rien a comparere !!

mdr !! ta pas vu la gueule du truc !! doh.gif
tongue.gif
Jimmy_Peters
Citation (Metz06 @ Jun 21 2006, 01:50)
J'ai voté Saint Etienne pour l'excellente coordination MF/GA j'ai déjà vu un match à Geoffroy-Guichard et je peux dire que c'est une des meilleurs ambiances,même quand le club était en L2 ils étaient là.
MARSEILLE:c'est le brouhaha
PARIS:Très bonne puissance vocale
LYON:trop de footix
LENS:bonne ambiance
BORDEAUX:Virage Sud impressionant

Le meilleur reste Saint-Etienne!
*

f

pauvre gars au lieu d'ouvrir ta bouche et de debiter des conneries comme "lyon trop de footix", va te renseigner thumbdown.gif
Jimmy_Peters
on dit saint etienne meiller public, ca me fait bien rire

leur stade fait 36 000 et il n'est jamais rempli, en moyenne 24 000

honteux
Jeje546
il y aurait encore eu Guingamp en L1 j'aurais dit eux , ils ont quand meme été élu meilleur public de L1 en 2002/2003 !!!
Basti Schweinsteiger
Jimmy si on fait le ration spectateurs/nbr d habitants de la ville, sainté est 3 eme, lyon avant dernier wink.gif .

On verra combien il y aura de gens a Lyon quand vous gagnerez plus happy.gif
Siéu Nissart
Citation (Jimmy_Peters @ Jun 25 2006, 20:53)
on dit saint etienne meiller public, ca me fait bien rire

leur stade fait 36 000 et il n'est jamais rempli, en moyenne 24 000

honteux
*

C'est sur que c'est facile d'ouvrir sa bouche quand on a une équipe championne de France,j'attend avec impatience de vous voir chuter dans le classement,meme si je pense que ca se fera pas avant un bon momment...J'ai bien aimé les sifflets aprés la défaite face à Rennes,ca c'est honteux quand on a une équipe qui joue tous les ans la coupe d'europe et qui est championne 4 fois de suite unsure.gif
giuly
Pour ceux qui s'amuse a dire qu'il n'y as pas de supporters a Louis 2 hehe.gif

Je vous informe que Monaco conte 30.000 habitants et une moyenne de 11.000 spectateurs ce qui est le meilleurs taux spectateur/habitants de ligue 1.

Je dit au passage que Lyon conte 446.000 habitants (40 fois + ke monaco) et a une moyenne de 35.000 (3 fois plus).

Je vous laisse reflechir thumbsup.gif
Jeje546
le meilleur taux avant c'était celui de Guingamp !!
Guingamp Résumé :
ville de 9 000 Habitants , stade Rempli de moyenne a 14 000

c'était pas la meilleur ration sa ??
HiXeL-EAG
C'est clair qu'à Guingamp y'a une excellente ambiance, même si les matches le vendredi font vraiment chier, le Kop Rouge est un des meilleurs de France. thumbsup.gif
MilkTchéque
Je dirais saint etienne devant Lens et Nice. Pour le^pire public je dirais marseille et lyon.
Jeje546
c'est cool ya un supporter de Guingamp qui me soutient biggrin.gif de toute facon je m'en doutais avec le speudo !
ferhat
Citation (giuly @ Jun 21 2006, 14:54)

Faudrait leur dire que  siffler a chaque match ou caillasser les voitures de joueur c'est pas des actes de meilleurs supporters de france  thumbdown.gif
*

faudrait areter de regarder le journal de clair chazal !! cowboy.gif
Holmes'
Citation (SouF @ May 16 2006, 20:09)
un vrai public , c est un public qui pousse son equipe jusqu a la 95mn meme si elle perd 1-0
*

C'est exactement ce qu'on fait à Lyon, et on est récompensé wink.gif
Everi'
Citation (HoLmEs' @ Jun 29 2006, 15:26)
C'est exactement ce qu'on fait à Lyon, et on est récompensé wink.gif
*

Comme ça a déja été dit, la réussite sportive favorise GRANDEMENT cela....

Niveau vocal, Lyon reste en dessous de Sainté, Paris, Marseille et Lens.....
alban
Normal moins de place dans le stade happy.gif

Meilleur public => SUpporteer de Valence (en france)
Défilé non stop dans les rue cet été malgré la décision final sad.gif
Everi'
Citation (alban @ Jun 29 2006, 16:53)
Normal moins de place dans le stade  happy.gif

Rien a voir.....
Nice ils ont un stade limite, et ils bouffent beaucoup de monde en L1 niveau ambiance...
Et puis Gerland - Bollaert c'est pareil, le Parc c'est pas beaucoup plus grand, et Geoffroy c'est plus petit....Donc ton argument tient juste pour Marseille en gros....
alban
C'était de l'ironnie wink.gif
Je sais bien que l'OL est loin d'etre le meilleur public (niveau vocal) de L1 thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.