A-deal
Apr 14 2007, 19:02
Marseille ! On est tous derrière l'OM !
julien002
Apr 14 2007, 19:12
Bon le match Bordeaux-Paris est finis et sa a encore montré que Paris est très bon pour les déplacements, on était 1000 et notre parcage était remplis il me semble, on nous a bien entendus dans le match et il y avait une bonne ambiance autour avec les drapeaux.....
Bref ASSE, Paris et OM sont très bon en deplacements !!
Unskiller
Apr 14 2007, 19:46
excusez moi de pas avoir dit Paris et Sainté
titini0
Apr 15 2007, 20:47
Pour moi le choix est tout trouvé .... c'est Lens evidement , peut-être car je suis lensois ? Non pas seulement ... je fait souvent les dep avec mon club de coeur et donc je peux, jep ense bien juger des mentalités et des ambiances des autres supporters ...
A Lens donc
D'abord il y a une très bonne ambiance à Bollaert, avec de nombreux tifos (trop simpliste c'est domage), des supporters toujours présent (moyenne de 33 000 par match) malgrès la ville toute petite dans une region pas super riche.
Ensuite des supporters très passionés qui ont du sang et de l'or dans les veines !! Des déplacent qui se passe bien, presque jamais de problème avec les autres supporters.
Une super bonne mentalité des suporters.
On soutient notre équipe même quand on perd ... regardez le match lens-ol et vous verrez qu'avec 4-0 pour l'OL sa pousse toujours dans les tribunes.
--------------------------------------------------------
Si on devrait simplement juger sur l'ambiance, Saint-Etienne, Paris, Marseille, Va, Lens serait dans les premiers !!
Citation (julien002 @ Apr 14 2007, 19:12)
Bon le match Bordeaux-Paris est finis et sa a encore montré que Paris est très bon pour les déplacements, on était 1000 et notre parcage était remplis il me semble, on nous a bien entendus dans le match et il y avait une bonne ambiance autour avec les drapeaux.....
Bref ASSE, Paris et OM sont très bon en deplacements !!
d ailleurs , il parait que vous avez repris ce chant , ca a donner quoi , y aura pas une video
http://www.dailymotion.com/video/xnptv_horto-magiko
fwedi95
Apr 16 2007, 00:33
Oui celui la je me souviens de l'avoir repris en dep à Lens ce chant c'est un kif total je ne sais pas si il sera reprit au parc
mes potes qui étaient à Bordeaux m'ont dit qu'il l'ont encore rprit
pauleta28
Apr 16 2007, 02:26
A marseille a part le Capo on entend rien ..
Paris meme mené ou a l'exterieur ya toujours de l'anbiance
Ya qu'a voir a Bordeaux hier on les a trop entendu alors qu'il n'etait que 1000 parmi 32000
Pour moi PARIS meilleur Public
Tunisiendu93
Apr 16 2007, 18:17
en même temps regardez les nombres d'habitants par ville ! paris et sa banlieue c'est 10 millions de personnes(1/6 de la pop totale) et la c'est sur que tu risques d'avoir plus de personnes au stade et y en a meme qui aimeraient venir mais qui ne peuvent pas (manque de places) mais bon comme on dit la qualité prime sur la quantité
fwedi95
Apr 16 2007, 18:23
En région parisienne il y a beaucoup de personnes qui ne supporte pas le PSG il faut le dire ca aussi
Citation (SouF @ Apr 15 2007, 22:09)
d ailleurs , il parait que vous avez repris ce chant , ca a donner quoi , y aura pas une video
http://www.dailymotion.com/video/xnptv_horto-magikoLe PAO nous l'avait fait à Bollaert, c'est un chant vraiment magique
Par contre, je l'ai pas entendu contre le PSG.
J'espère qu'ils vont le faire au Parc pour voir ce que ça donne.
Tunisiendu93
Apr 16 2007, 18:27
Citation (fwedi95 @ Apr 16 2007, 18:23)
En région parisienne il y a beaucoup de personnes qui ne supporte pas le PSG il faut le dire ca aussi
oui mais y a plus de parisiens qu'autres choses et sur 10M de personnes le pourcentage de non supporters du PSG n'et pas très élevé
donc respect aux equipes de petites villes qui reussissent à se faire une place dans ce classement
fwedi95
Apr 16 2007, 18:31
Citation (zizou62 @ Apr 16 2007, 18:25)
Le PAO nous l'avait fait à Bollaert, c'est un chant vraiment magique
Par contre, je l'ai pas entendu contre le PSG.
J'espère qu'ils vont le faire au Parc pour voir ce que ça donne.
Noraml on l'a chanté quand le stade était vide
ced.asnl
Apr 16 2007, 18:43
A voté
mon tiercé
LENS
OM
ASSE
ced.asnl
Apr 16 2007, 18:46
Citation (SouF @ May 16 2006, 19:52)
Qui est pour vous le meilleur public du championnat, J ai failli mettre Monaco dans le sondage

t aurais du mettre toute les equipes
fabulusEAG
Apr 16 2007, 18:49
oui c'est vrai monaco y ait et meme pas nancy ou lorient ...
fwedi95
Apr 16 2007, 18:56
Pourquoi il aurait du mettre toutes les équipes, voter Nancy ne serait pas objectif (selon moi) Lorient n'était pas en L1 au moment ou le sondage a été crée et Monaco c'est facile de se moquer mais à l'exterieur ils sont pas mal
ced.asnl
Apr 16 2007, 19:31
Citation (fwedi95 @ Apr 16 2007, 18:56)
Pourquoi il aurait du mettre toutes les équipes, voter Nancy ne serait pas objectif (selon moi) Lorient n'était pas en L1 au moment ou le sondage a été crée et Monaco c'est facile de se moquer mais à l'exterieur ils sont pas mal
sur le principe il dois y avoir tout les clubs j ai jamais dit que j aurai voté nancy
et au faite à nancy on est pas des manches ...
http://www.lfp.fr/ligue1/stat/taux_remplissage.asp
fcnafan44
Apr 16 2007, 19:33
Nantes, toujours derrière son équipe même en etant dernier il préserve 30000-35000 spectateurs
Saint Etienne aussi et Lens
foot-france67
Apr 16 2007, 19:49
Citation (ced.asnl @ Apr 16 2007, 19:31)
sur le principe il dois y avoir tout les clubs j ai jamais dit que j aurai voté nancy
et au faite à nancy on est pas des manches ...
http://www.lfp.fr/ligue1/stat/taux_remplissage.aspEnfin bon , le Marcel picot ne fait pas 40000 places
ced.asnl
Apr 16 2007, 19:51
Citation (foot-france67 @ Apr 16 2007, 19:49)
Enfin bon , le Marcel picot ne fait pas 40000 places

mais monaco est dans le classement

monaco : Monaco 58,46 % 10 828
18 521 http://www.lfp.fr/ligue1/stat/taux_remplissage.asp
foot-france67
Apr 16 2007, 19:55
A monaco , il y a moins de monde que a nancy (ya que des riches) donc un peu normal
Mais je veux dire , que si M-Picot ferait beaucoup plus que 20 000 places
il ni aurai pas un taux de remplissage aussi elevé
ced.asnl
Apr 16 2007, 20:03
Citation (foot-france67 @ Apr 16 2007, 19:55)
A monaco , il y a moins de monde que a nancy (ya que des riches) donc un peu normal
Mais je veux dire , que si M-Picot ferait beaucoup plus que 20 000 places
il ni aurai pas un taux de remplissage aussi elevé

je sais bien mais je parlais juste par rapport au sondage ^^
si y a Monaco il peut y avoir nancy , lorient ....
Siéu Nissart
Apr 16 2007, 22:56
Déja le sondage a été crée avant que Nancy monte(edit:jai rien dis

)....et c'est pas un taux de remplissage qui fait d'un public qu'il soit "bon" ou pas...
foot-france67
Apr 16 2007, 23:29
Citation (ced.asnl @ Apr 16 2007, 20:03)
je sais bien mais je parlais juste par rapport au sondage ^^
si y a Monaco il peut y avoir nancy , lorient ....
ok
javais fait la meme remarque l'an dernier avec Mon equipe et Caen
ced.asnl
Apr 17 2007, 07:29
Citation (ptitnicois @ Apr 16 2007, 22:56)
Déja le sondage a été crée avant que Nancy monte(edit:jai rien dis

)....et c'est pas un taux de remplissage qui fait d'un public qu'il soit "bon" ou pas...
je sais bien cas nancy on est pas un super public mais je pense qu on fais aussi bien que Monaco
emeric42
Apr 21 2007, 11:30
LES + GRANDS SUPPORTERS SONT ET RESTERONS LES GREEN ANGELS ET LES MAGIC DE L ASSE
T'ES PAS OBLIGE D'ECRIRE COMME CA, on te comprend aussi si t'écris comme ça
Le Horto Magiko des ParisiensJe pensais que ca allait étre mieux quand méme
julien002
Apr 21 2007, 19:07
Citation (SouF @ Apr 15 2007, 22:09)
http://www.dailymotion.com/video/xnptv_horto-magikoIl a été repris aujourd'hui au Parc contre Nantes et sa a vraiment de la gueule !!
Sinon énorme ambiance aujourd'hui au parc qui était remplis et chaud bouillant !!
Un public qui n'a jamais laché son équipe malgré une saison décevante !!
fwedi95
Apr 22 2007, 01:51
Mouais mouais le hotro magiko je le prefere quand même en dep qu'au parc même si au parc il est vraiment pas mal
Citation (zizou62 @ Apr 21 2007, 12:25)
T'ES PAS OBLIGE D'ECRIRE COMME CA, on te comprend aussi si t'écris comme ça
Le Horto Magiko des ParisiensJe pensais que ca allait étre mieux quand méme

moi aussi , ca n a rien avoir avec
l original est enorme
fwedi95
Apr 22 2007, 01:59
Attendez les videos de cette après midi vous allez voir vous allez être moins décu
fcnafan44
Apr 22 2007, 14:11
Nantaissssssssss.
Le puplic Marseillais est le meilleur de France
Aprés je dit il y a Lens et St Etienne
J'aime beaucoup le public stephanois.
J'allais les voir quelques fois à l'exterieur quand ils étaient en L2, et leur tribune était toujours pleine.
Et puis leur tifos sont magnifiques, on l'a encore vu contre bordeaux dimanche dernier

.
Sochaux a repris notre : "Qu'est ce que vous chantez ?" ...
On n'est plus les seuls
titini0
Apr 25 2007, 22:54
Unskiller
Apr 25 2007, 22:55
Les chants et les écharpes levés ne prouvent rien mais c'est sur que Lens fait aprti des meilleurs public de L1
Citation (UnSkilLer @ Apr 25 2007, 22:55)
Les chants et les écharpes levés ne prouvent rien
Ca veut dire quoi ?
foot-france67
Apr 25 2007, 23:14
Les chants et les écharpes levés ne prouvent rien mais c'est sur que Lens fait aprti des meilleurs public de L1
Donc si on chante pas de tout le match , et qu'on a pas d'echarpe
On peut etre l'un des Meilleur public ?
lacheki
Apr 25 2007, 23:20
en tant que toulousain, et n'ayant jamais été dans un autre stade de l'hexagone que le stadium, je répond à ce sondage de part ce que je peux voir ou lire, et je pense que le meilleur c'est Lens
remika2004
Apr 26 2007, 10:04
un public sans chants

ou comment bien se faire chier dans un stade
Citation (foot-france67 @ Apr 25 2007, 23:14)
Donc si on chante pas de tout le match , et qu'on a pas d'echarpe
On peut etre l'un des Meilleur public ?

Beh oui, les sifflets!!
c'est sur que Lens fait aprti des meilleurs public de L1
si meilleur public c est prendre son joueur a parti , le siffler , fait des banderoles a son encontre alors oui ils sont largement en tete
Siéu Nissart
Apr 27 2007, 18:31
Je crois,que t'es légerement mal placé pour parler.
StinG3R
Apr 27 2007, 19:31
Le Stade Malherbe de Caen ! C'est incroyable
le meilleur public de france est celui de marseille
Citation (ptitnicois @ Apr 27 2007, 18:31)
Je crois,que t'es légerement mal placé pour parler.
De plus, il parle sans connaitre l'histoire...
Mais bon, on est habitués à ses posts, fallait méme pas relever

Citation (12Lensois)
C'est la conclusion d'un communiqué du 12 Lensois suite à l'incident qui s'est déroulé lors de la rencontre face au Mans. L'association de supporters a tenu à réagir et voici un extrait de ce communiqué à l'attention de Daniel Cousin:
"Nous n'acceptons pas votre geste envers le public et notamment le Kop lors du match Lens - Le Mans?tout comme nous ne cautionnons pas les insultes d une partie du public.
* * *
Un doigt d'honneur, puis un second, du rond central vers le Kop et un "je vous attend dehors pour en découdre ! !" est indigne d'un joueur pro.
* * *
Jamais un joueur Lensois n'a eu un tel comportement à Bollaert.
titini0
Apr 27 2007, 23:47
Citation (SouF @ Apr 27 2007, 18:27)
si meilleur public c est prendre son joueur a parti , le siffler , fait des banderoles a son encontre alors oui ils sont largement en tete

En même temps c'est la première fois qu'on fait ca à Bollaert, en réponse a des déclarations déplacé et a un doigt envers le kop
A ce que je sache Ribery n'a pas été jusqu'à faire un doigt au public marseillais ... malgrès ca il s'est fait siffer et insulter, Cisse a été tériblement sifflet (comme contre Lens) car il ne joué pas super, maintenant il est acclamé ... desfois j'ai un peu de mal à suivre les marseillais
Mais c'est vrai que niveau ambiance Marseille c'est génial

mais desfois au niveau mentalité CHEZ CERTAINS c'est pas ca
Dire a Tf1 qu il veut partir et qu on est un club de merde
les ribery va niké ta *****sur la can can canebiere , c été tres merité
vu ses declarations , aprés il s est excusés et c est passser
Cissé aussi qui va dire , je veux pas etre siffler j ai refuser lyon , il pouvait se le garder pour lui meme
Mais bon nous a part Ribery ca s arrete au sifflet ca va pas plus loin