Quel Club à Le Meilleur Public Du Championnat

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118
A-deal
Marseille ! On est tous derrière l'OM !
julien002
Bon le match Bordeaux-Paris est finis et sa a encore montré que Paris est très bon pour les déplacements, on était 1000 et notre parcage était remplis il me semble, on nous a bien entendus dans le match et il y avait une bonne ambiance autour avec les drapeaux.....

Bref ASSE, Paris et OM sont très bon en deplacements !!
Unskiller
excusez moi de pas avoir dit Paris et Sainté
Mayk
Citation (fwedi95 @ Apr 14 2007, 19:00)
modo_appel.gif  ARGUMENTEZ BORDEL
je dis ca et l'autre boulet dit marseille juste après doh.gif
*

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
titini0
Pour moi le choix est tout trouvé .... c'est Lens evidement , peut-être car je suis lensois ? Non pas seulement ... je fait souvent les dep avec mon club de coeur et donc je peux, jep ense bien juger des mentalités et des ambiances des autres supporters ...

A Lens donc

D'abord il y a une très bonne ambiance à Bollaert, avec de nombreux tifos (trop simpliste c'est domage), des supporters toujours présent (moyenne de 33 000 par match) malgrès la ville toute petite dans une region pas super riche.
Ensuite des supporters très passionés qui ont du sang et de l'or dans les veines !! Des déplacent qui se passe bien, presque jamais de problème avec les autres supporters.
Une super bonne mentalité des suporters.
On soutient notre équipe même quand on perd ... regardez le match lens-ol et vous verrez qu'avec 4-0 pour l'OL sa pousse toujours dans les tribunes.

--------------------------------------------------------

Si on devrait simplement juger sur l'ambiance, Saint-Etienne, Paris, Marseille, Va, Lens serait dans les premiers !!
SouF
Citation (julien002 @ Apr 14 2007, 19:12)
Bon le match Bordeaux-Paris est finis et sa a encore montré que Paris est très bon pour les déplacements, on était 1000 et notre parcage était remplis il me semble, on nous a bien entendus dans le match et il y avait une bonne ambiance autour avec les drapeaux.....

Bref ASSE, Paris et OM sont très bon en deplacements !!
*

d ailleurs , il parait que vous avez repris ce chant , ca a donner quoi , y aura pas une video
http://www.dailymotion.com/video/xnptv_horto-magiko
fwedi95
Oui celui la je me souviens de l'avoir repris en dep à Lens ce chant c'est un kif total je ne sais pas si il sera reprit au parc wub.gif
mes potes qui étaient à Bordeaux m'ont dit qu'il l'ont encore rprit
pauleta28
A marseille a part le Capo on entend rien .. thumbdown.gif
Paris meme mené ou a l'exterieur ya toujours de l'anbiance
Ya qu'a voir a Bordeaux hier on les a trop entendu alors qu'il n'etait que 1000 parmi 32000 wink.gif
Pour moi PARIS meilleur Public
Tunisiendu93
en même temps regardez les nombres d'habitants par ville ! paris et sa banlieue c'est 10 millions de personnes(1/6 de la pop totale) et la c'est sur que tu risques d'avoir plus de personnes au stade et y en a meme qui aimeraient venir mais qui ne peuvent pas (manque de places) mais bon comme on dit la qualité prime sur la quantité
fwedi95
En région parisienne il y a beaucoup de personnes qui ne supporte pas le PSG il faut le dire ca aussi
Ziz'
Citation (SouF @ Apr 15 2007, 22:09)
d ailleurs , il parait que vous avez repris ce chant , ca a donner quoi  , y aura pas une video
*

Le PAO nous l'avait fait à Bollaert, c'est un chant vraiment magique wub.gif

Par contre, je l'ai pas entendu contre le PSG.
J'espère qu'ils vont le faire au Parc pour voir ce que ça donne.
Tunisiendu93
Citation (fwedi95 @ Apr 16 2007, 18:23)
En région parisienne il y a beaucoup de personnes qui ne supporte pas le PSG il faut le dire ca aussi
*

oui mais y a plus de parisiens qu'autres choses et sur 10M de personnes le pourcentage de non supporters du PSG n'et pas très élevé

donc respect aux equipes de petites villes qui reussissent à se faire une place dans ce classement thumbsup.gif
fwedi95
Citation (zizou62 @ Apr 16 2007, 18:25)
Le PAO nous l'avait fait à Bollaert, c'est un chant vraiment magique wub.gif

Par contre, je l'ai pas entendu contre le PSG.
J'espère qu'ils vont le faire au Parc pour voir ce que ça donne.
*

Noraml on l'a chanté quand le stade était vide
ced.asnl
A voté

mon tiercé

LENS
OM
ASSE
ced.asnl
Citation (SouF @ May 16 2006, 19:52)
Qui est pour vous le meilleur public du championnat, J ai failli mettre Monaco  dans le sondage  tongue.gif
*

t aurais du mettre toute les equipes thumbdown.gif
fabulusEAG
oui c'est vrai monaco y ait et meme pas nancy ou lorient ... thumbdown.gif
fwedi95
Pourquoi il aurait du mettre toutes les équipes, voter Nancy ne serait pas objectif (selon moi) Lorient n'était pas en L1 au moment ou le sondage a été crée et Monaco c'est facile de se moquer mais à l'exterieur ils sont pas mal
ced.asnl
Citation (fwedi95 @ Apr 16 2007, 18:56)
Pourquoi il aurait du mettre toutes les équipes, voter Nancy ne serait pas objectif (selon moi) Lorient n'était pas en L1 au moment ou le sondage a été crée et Monaco c'est facile de se moquer mais à l'exterieur ils sont pas mal
*

sur le principe il dois y avoir tout les clubs j ai jamais dit que j aurai voté nancy

et au faite à nancy on est pas des manches ...

http://www.lfp.fr/ligue1/stat/taux_remplissage.asp
fcnafan44
Nantes, toujours derrière son équipe même en etant dernier il préserve 30000-35000 spectateurs thumbsup.gif
Saint Etienne aussi et Lens wink.gif
foot-france67
Citation (ced.asnl @ Apr 16 2007, 19:31)
sur le principe il dois y avoir tout les clubs j ai jamais dit que j aurai voté nancy

et au faite à  nancy on est pas des manches ...

*

Enfin bon , le Marcel picot ne fait pas 40000 places doh.gif
ced.asnl
Citation (foot-france67 @ Apr 16 2007, 19:49)
Enfin bon , le Marcel picot ne fait pas 40000 places  doh.gif
*

mais monaco est dans le classement wink.gif

monaco : Monaco 58,46 % 10 828 18 521

foot-france67
A monaco , il y a moins de monde que a nancy (ya que des riches) donc un peu normal

Mais je veux dire , que si M-Picot ferait beaucoup plus que 20 000 places
il ni aurai pas un taux de remplissage aussi elevé wink.gif
ced.asnl
Citation (foot-france67 @ Apr 16 2007, 19:55)
A monaco , il y a moins de monde que a nancy (ya que des riches) donc un peu normal

Mais je veux dire , que si M-Picot ferait beaucoup plus que 20 000 places
il ni aurai pas un taux de remplissage aussi elevé  wink.gif
*

je sais bien mais je parlais juste par rapport au sondage ^^

si y a Monaco il peut y avoir nancy , lorient ....
Siéu Nissart
Déja le sondage a été crée avant que Nancy monte(edit:jai rien dis tongue.gif )....et c'est pas un taux de remplissage qui fait d'un public qu'il soit "bon" ou pas...
foot-france67
Citation (ced.asnl @ Apr 16 2007, 20:03)
je sais bien mais je parlais juste par rapport au sondage ^^

si y a Monaco il peut y avoir nancy , lorient ....
*

ok
javais fait la meme remarque l'an dernier avec Mon equipe et Caen wink.gif
ced.asnl
Citation (ptitnicois @ Apr 16 2007, 22:56)
Déja le sondage a été crée avant que Nancy monte(edit:jai rien dis  tongue.gif )....et c'est pas un taux de remplissage qui fait d'un public qu'il soit "bon" ou pas...
*

je sais bien cas nancy on est pas un super public mais je pense qu on fais aussi bien que Monaco wink.gif
emeric42
LES + GRANDS SUPPORTERS SONT ET RESTERONS LES GREEN ANGELS ET LES MAGIC DE L ASSE
Ziz'
T'ES PAS OBLIGE D'ECRIRE COMME CA, on te comprend aussi si t'écris comme ça wink.gif

Le Horto Magiko des Parisiens

Je pensais que ca allait étre mieux quand méme tongue.gif
julien002
Citation (SouF @ Apr 15 2007, 22:09)
d ailleurs , il parait que vous avez repris ce chant , ca a donner quoi  , y aura pas une video
*

Il a été repris aujourd'hui au Parc contre Nantes et sa a vraiment de la gueule !! wink.gif

Sinon énorme ambiance aujourd'hui au parc qui était remplis et chaud bouillant !!
Un public qui n'a jamais laché son équipe malgré une saison décevante !! hi.gif
fwedi95
Mouais mouais le hotro magiko je le prefere quand même en dep qu'au parc même si au parc il est vraiment pas mal
SouF
Citation (zizou62 @ Apr 21 2007, 12:25)
T'ES PAS OBLIGE D'ECRIRE COMME CA, on te comprend aussi si t'écris comme ça wink.gif
Le Horto Magiko des Parisiens

Je pensais que ca allait étre mieux quand méme tongue.gif
*

moi aussi , ca n a rien avoir avec
l original est enorme
fwedi95
Attendez les videos de cette après midi vous allez voir vous allez être moins décu
fcnafan44
Nantaissssssssss.
Tony'
Le puplic Marseillais est le meilleur de France first.gif
Aprés je dit il y a Lens et St Etienne
Peio
J'aime beaucoup le public stephanois. thumbsup.gif

J'allais les voir quelques fois à l'exterieur quand ils étaient en L2, et leur tribune était toujours pleine.

Et puis leur tifos sont magnifiques, on l'a encore vu contre bordeaux dimanche dernier wub.gif .
Ziz'
Sochaux a repris notre : "Qu'est ce que vous chantez ?" ...

thumbdown.gif thumbdown.gif

On n'est plus les seuls sad.gif
titini0
Superbe video des supporters lensois, admirez

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...x9v2_les-corons
Unskiller
Les chants et les écharpes levés ne prouvent rien mais c'est sur que Lens fait aprti des meilleurs public de L1
Ziz'
Citation (UnSkilLer @ Apr 25 2007, 22:55)
Les chants et les écharpes levés ne prouvent rien

Ca veut dire quoi ? g.gif
foot-france67
Les chants et les écharpes levés ne prouvent rien mais c'est sur que Lens fait aprti des meilleurs public de L1
*

Donc si on chante pas de tout le match , et qu'on a pas d'echarpe

On peut etre l'un des Meilleur public ?
laugh.gif
lacheki
en tant que toulousain, et n'ayant jamais été dans un autre stade de l'hexagone que le stadium, je répond à ce sondage de part ce que je peux voir ou lire, et je pense que le meilleur c'est Lens
remika2004
un public sans chants laugh.gif ou comment bien se faire chier dans un stade tongue.gif
SBN
Citation (foot-france67 @ Apr 25 2007, 23:14)
Donc si on chante pas de tout le match , et qu'on a pas d'echarpe

On peut etre l'un des Meilleur public ?
laugh.gif
*

Beh oui, les sifflets!!

biggrin.gif
SouF
c'est sur que Lens fait aprti des meilleurs public de L1
*

si meilleur public c est prendre son joueur a parti , le siffler , fait des banderoles a son encontre alors oui ils sont largement en tete laugh.gif
Siéu Nissart
Je crois,que t'es légerement mal placé pour parler.
StinG3R
Le Stade Malherbe de Caen ! C'est incroyable thumbsup.gif
gg13
le meilleur public de france est celui de marseille first.gif content02.gif
Ziz'
Citation (ptitnicois @ Apr 27 2007, 18:31)
Je crois,que t'es légerement mal placé pour parler.
*

hi.gif

De plus, il parle sans connaitre l'histoire...

Mais bon, on est habitués à ses posts, fallait méme pas relever wink.gif

Citation (12Lensois)
C'est la conclusion d'un communiqué du 12 Lensois suite à l'incident qui s'est déroulé lors de la rencontre face au Mans. L'association de supporters a tenu à réagir et voici un extrait de ce communiqué à l'attention de Daniel Cousin:

"Nous n'acceptons pas votre geste envers le public et notamment le Kop lors du match Lens - Le Mans?tout comme nous ne cautionnons pas les insultes d une partie du public.
* * *
Un doigt d'honneur, puis un second, du rond central vers le Kop et un "je vous attend dehors pour en découdre ! !" est indigne d'un joueur pro.
* * *
Jamais un joueur Lensois n'a eu un tel comportement à Bollaert.
titini0
Citation (SouF @ Apr 27 2007, 18:27)
si meilleur public c est prendre son joueur a parti , le siffler , fait des banderoles a son encontre alors oui ils sont largement en tete  laugh.gif
*

En même temps c'est la première fois qu'on fait ca à Bollaert, en réponse a des déclarations déplacé et a un doigt envers le kop wink.gif

A ce que je sache Ribery n'a pas été jusqu'à faire un doigt au public marseillais ... malgrès ca il s'est fait siffer et insulter, Cisse a été tériblement sifflet (comme contre Lens) car il ne joué pas super, maintenant il est acclamé ... desfois j'ai un peu de mal à suivre les marseillais

Mais c'est vrai que niveau ambiance Marseille c'est génial thumbsup.gif mais desfois au niveau mentalité CHEZ CERTAINS c'est pas ca
SouF
Dire a Tf1 qu il veut partir et qu on est un club de merde
les ribery va niké ta *****sur la can can canebiere , c été tres merité
vu ses declarations , aprés il s est excusés et c est passser

Cissé aussi qui va dire , je veux pas etre siffler j ai refuser lyon , il pouvait se le garder pour lui meme

Mais bon nous a part Ribery ca s arrete au sifflet ca va pas plus loin
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.