Quel Club à Le Meilleur Public Du Championnat

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118
Everi'
Citation (alban @ Jun 29 2006, 21:05)
C'était de l'ironnie  wink.gif
Je sais bien que l'OL est loin d'etre le meilleur public (niveau vocal) de L1 thumbsup.gif
*

Autant pour moi j'avais mal compris thumbsup.gif
asmfoot
Pour moi c'est Paris , je ne suis pas pour euc mais j'ai eter voir un match là bas sa chante bien a pars les "marseillais va niker ta mere sur la cane canebiere " laugh.gif
julien002
PARIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
florianlyon
Pour moi un bon publique c'est un publique qui soutient son club même dans les mauvais moment ...

Ex : OL - LOSC, Lyon pr=ers 3-1 je croit, tout le stade se leve sort ses écharpe et chante Merci l'OL !!!

Chose que n'aurait pas fait les Marseillais ou autres qui auraient Huer leur joueurs !

Lyon meilleurs publique !
Siéu Nissart
Citation (florianlyon @ Jul 4 2006, 16:11)
Pour moi un bon publique c'est un publique qui soutient son club même dans les mauvais moment ...

Ex : OL - LOSC, Lyon pr=ers 3-1 je croit, tout le stade se leve sort ses écharpe et chante Merci l'OL !!!

Chose que n'aurait pas fait les Marseillais ou autres qui auraient Huer leur joueurs !

*

T'apel ca un moment difficile???
laugh.gif laugh.gif laugh.gif
kaiba45
2 défaites pendant toutes la saison c'est normal qu'il est pas de sifflets ! si marseille avait les memes résultats yen aurait pas non plus
huhupsg
je suis pour PARIS et pour etre honnete les 3 meilleur plublique de France c'est :

Paris,Marseille (meme sui chui parisien faut le reconnaitre biggrin.gif ), Lens

le pire c'est Lyon
Basti Schweinsteiger

*

Ya que les kops qui vont des levers d'echarpes doh.gif .

Il faut pas confondre supporters et touristes, parcequ'a ce moment la a sainté est aussi un public merdique si on compte tous les connards qui viennent pour rester assis et ne rien dire d autre que "bougez votre cu" "ils joeunt mal" "les noirs ca coure pas"...

Le probleme de lyon est que cette categorie ets tres forte chez eux, deja qu'a sainté elle ne l'est pas mal unsure.gif ...
thibus
Citation (huhupsg @ Jul 6 2006, 17:16)
le pire c'est Lyon

pourquoi ca ?
Basti Schweinsteiger
Sur un rapport public/nbre d'habitants/resultats de l'equipe il faut le reconnaitre unsure.gif .
jojo42

*

wahou sa devait vrément etre difficile pour vous et tapele sa bon public franchement heureusement qu ils ont pas été siffler pask sa aurait été une honte sinon lyon meilleur public MDRRRR a part bon taux de remplissage il y a rien d autre de spécial lyon a bon public mais tres tres tres loins d etre le meilleur les club qui ont vrai public c est paris marseille nice lens sté le reste c est en dessous
Basti Schweinsteiger
Ué mais bon met un stade de 10000 places a sainté on aura un bon taux de remplissage aussi hehe.gif
jojo42
ouai et nous san etre 1er tongue.gif
ferhat
qui peut me citer des chant de lyon ??
jojo42
qui ne sote pas n est pas lyonnais on enttend que lui
ArsenalSoccer
je suis fan du losc mais le vrai public est chez notre rival lensois je l'admet...et j'hésitais avec Sainté mais les corrons(saison passer)+l'Hommage à Guily lors de l'épopé de monaco en C1 démontre que ... c'est un VRAI PUBLIC !
ArsenalSoccer
Citation (jojo42 @ Jul 7 2006, 20:13)
qui ne sote pas n est pas lyonnais on enttend que lui
*

Quand ils seront en ligue 2 Lyon sa sera comme le sahara...un vrai désert dans gerlend soit pas de spectateur alors que Sainté bouillonné lors des saisons en ligue 2...rares pour des clubs de la sorte !!!!
Basti Schweinsteiger
Y en a aussi un qui est sympa:
en fait a peu pres tous les groupes ultra de France reprennent un chant qui fait le nom de l'aquipe adverse suivi de en******, puis lalalalalalala....

par exemple si on joue contre Gueugnon (pardon aux gueugnonnais il faut un exemple unsure.gif ) ca donne:

GUEUGNONAIIIISSSSSSSS
ENCULLEEEEEEEEEEESSSSSSS

LALALALALALALALALALALALALA.

bon je disais donc a peu pres tous les groupes ultras, car a Lyon, ils on (comme d'habitude tongue.gif ) tout compris, et sur le meme air, ils chantent

LYONNNNAAAIIISSSSSS
LYONNAAAAAIIISSSSSS

LALALALALALALALALALALAA

C'est donc assez cocasse d'entendre les lyonnais et de penser qu'ils s'auto insultent vu que vous entendez le chant original tous les samedis biggrin.gif .

Jojo voit sans doute de quoi je veux parler wink.gif
ferhat
sainté il aime bien celui la xD !! smile.gif
remika2004
bisard quand memme pendant la CDM quand la france gagnait on enttendait "qui ne saute pas n'est pas francais" quand il y avait match nul ou qu'on perdait on enttendait casiment rien, une similitude bien pourrit avec lyon

enfin bref...
Basti Schweinsteiger
Entre publics de footix happy.gif (j'exagere tongue.gif )
remika2004
nan t'exagéres pas, t'es réaliste laugh.gif
Basti Schweinsteiger
En fait j'ai quelques amis lyonnais sur ce forum donc je veux pas m'embrouiller tongue.gif

biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
jojo42
Citation (Basti Schweinsteiger @ Jul 8 2006, 14:00)
Y en a aussi un qui est sympa:
en fait a peu pres tous les groupes ultra de France reprennent un chant qui fait le nom de l'aquipe adverse suivi de en******, puis lalalalalalala....

par exemple si on joue contre Gueugnon (pardon aux gueugnonnais il faut un exemple unsure.gif ) ca donne:

GUEUGNONAIIIISSSSSSSS
ENCULLEEEEEEEEEEESSSSSSS

LALALALALALALALALALALALALA.

bon je disais donc a peu pres tous les groupes ultras, car a Lyon, ils on (comme d'habitude tongue.gif ) tout compris, et sur le meme air, ils chantent

LYONNNNAAAIIISSSSSS
LYONNAAAAAIIISSSSSS

LALALALALALALALALALALAA

C'est donc assez cocasse d'entendre les lyonnais et de penser qu'ils s'auto insultent vu que vous entendez le chant original tous les samedis biggrin.gif .

Jojo voit sans doute de quoi je veux parler wink.gif
*

mdrrrrrr t méchant avec les gueugnonnais sinon ta réson c est pa bien malins leurs truc
Basti Schweinsteiger
J'etais obligé d'etre mechant avec quelqu'un pour l'exemple tongue.gif .

Je suis sur que les nombreux gueugnonnais de ce forum me pardonneront biggrin.gif
SBN
Ya tellement de gueugnonais aussi laugh.gif laugh.gif
jojo42
c est pas cool surtout que c est eux qui on le meilleur public doh.gif
cronaldo178
pour moi c'est l'OM tongue.gif
Passion-OM
Franchement c'est clair que c'est l'OM le meilleur public de france ! C'est la capital du foot Marseille !
Basti Schweinsteiger
Tant que vous etes pas menés d'un but c'est vrai tongue.gif .

Remarque je me souviens plus c'ets vari que ca arrive pas tellemnt souvent avec votre defense d'acier dehu-civeli biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Passion-OM
Exactement ! Et puis nous on boost nos joueurs et on voit le resultat a l'arrivé on est dans les 5 premiers on peut pas en dire autant de tout le monde ninja.gif
jojo42
mouè enfin a l OM quand ia pas de résultat il y a pas de public non plus sinon javoue c est 1 super public
guerranosian
Enfin, ça fait quelques années qu'on n'a pas de résultats, mais on a toujours nos 40 000 abonnés.

@+
.T'bo
Lens sans hesitation thumbsup.gif
mais il yavait pas deja un topic sur les publics ?
Basti Schweinsteiger
Citation (Passion-OM @ Jul 14 2006, 12:13)
Exactement ! Et puis nous on boost nos joueurs et on voit le resultat a l'arrivé on est dans les 5 premiers on peut pas en dire autant de tout le monde ninja.gif
*

Au classement des budgets de loin en effet happy.gif .

Par contre pour ce qui est de booster les joueurs y a pas a dire entre les insultes a Weah et le refaçonnage des voitures de Maurice et Duga ca c'est du boost!!!
ArsenalSoccer
Pour moi l'om et Lyon quand les resultats sont là il y a du monde au stade mais sinon... doh.gif
Lens et Sainté il y a continuellement les supporter dans le stade.
je ne dis pas que 'lOm et l'Ol il n'y a pas de supporter mais ils sont (pour moi) en dessous du rcl et asse...
....Aprés c'est une question de point de vue !
ps:Les média priviligient aussi certains clubs comme l'om et l'ol d'oû certaines personnes qui oublient sainté et lens!
nicoperio
Moi je suis lyonnais mais je dirais pluto st etienne ou lens parce que je sais pas si le public lyonnais sera encore comme ca quand le club ira moins bien
Basti Schweinsteiger
Courageux de le reconnaitre thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif .

:zbeer:
jojo42
Citation (nicoperio @ Jul 15 2006, 14:52)
Moi je suis lyonnais mais je dirais pluto st etienne ou lens parce que je sais pas si le public lyonnais sera encore comme ca quand le club ira moins bien
*

enfin quelqu un qui reconnais ce genre de chose thumbsup.gif
Passion-OM
Rapellez vous avant l'arrivé de Gillot a Lens les resultat n'etaient pas bons et ben c'etait comme a l'OM tout le stade ne cesse de crié Muller demission...
Boobie
J'ai voter pour Lens !
Tout les deux semaines c'est la méme emotion !
Des frissons et des frissons ^^
Basti Schweinsteiger
Pour nos amis lyonnais qui s'auto proclament meilleur public de france, j'ai quelques echarpes de leur principal groupe de supporters a observer:

Pour les non iniyiées le rond percé d'une croix au milieu est un symbole appelé croix celtique, sy mbole skinhead au meme titre que la hache de Thor ou encore la croix gammée....

ici, les deux 8 en cette typographie sont un symbole de ralliement SS, qui representent en faite les intitiales HH de heil hitler (le h etant la 8eme lettre de l'alphabet.

ici, c'ets peut etre moins evident, mais la typographie des deux s fait grandement penser aux broderies SS des uniformes de la legion du meme nom...

J'en conclue donc qu'on gueule (a raison) enormement sur les BB de Paris pour racisme etc, mais que personne ne s'occupe des BG, au sein desquels aucune personne de couleur n'est toilerée, ce qu'il fausrait pourtant faire pour un foot plus propre et plus digne.
aimar
@ BAsti : je pense qu'il y a des cons partout à marseille, à paris , a lyon et que c'est pas un public que l'on doit cibler...

je suis pour l'Olympique de Marseille et je suis conscient que le public varie selon les résultats mais je pense que tout public est comme ça c'est juste qu'a PAris ou a l'OM c'est plus médiatisé aprés tu trouveras toujours quelqu'un pour te dire qu'il est toujours derriere le club mais dans l'ensemble c'est comme ça...j'ai voté pour Lens habitant dans le nord et ayant été voir quelques matchs la bas j'aime beaucoup l'ambiance et c'est le genre de stade ou tu peux arrivé avec le maillot de l'équipe adverse sans te faire insulter ou frapper et pour ça respect thumbsup.gif
Basti Schweinsteiger
C'est clair qu'il y a dec ons partout, a sainté autant qu'ailleurs, mais ce sont des independants. La c'est carrement le GROUPE qui fait des trucs son effigie. C'est comme si les yankees, les BB ou les magics mettaient carrment des croix gammées sur leur matos. La c'ets plus eulement quelques cons...
ferveur-ol
En tant que supporter lyonnais, je prends la parole.......

(silence s'il vous plait happy.gif )

Evidemment je reagis au post de Basti.

Je pourrai la faire bourrin, gros con quoi, du genre :
"Et toi t'es pas raciste?"

Sans interet et caremment inutile.

Je pourrai egalement repondre:
" T'es parano"
Tu l'es peut etre ( happy.gif ) mais j'ai des choses plus pertinentes a dire.

Venons a des choses reflechies.
Oui je sais, ce soir, j'ai l'ame d'un poete laugh.gif dur.gif

Donc,
"Personnellement je suis jamais entré dans les BG, j'ai été souvent a coté, mais jamais a l'interieur. J'ai vu l'ambience qui y regnait etc...
Tous tes symboles, perso j'avais jamais remarqué....Je sais pas si c'est tres pertinent, mais je pense sincerement (en etant neutre) qu'il y a bien un peu de racisme dans ce groupe de supporters.
Je m'explique.
Le Bg type (ceux qu'on voit le plus souvent je parle, je ne fais aucune generalité!): Veste Bg, capuche, crane rasée, petard.
Lol je sais, j'suis dur. Mais c'est ca dans les vrais Bg!
Ensuite j'ai deja entendu dire effectivement que certaines personnes de couleurs avaient deja été refulé a l'entrée des bg, apres j'dis ca, j'dis rien moins....

Mais c'est vrai que ca t'en a de partout!

Mais faut avouer que si a Gerland les BG etaient pas la, l'ambiance serait morte, donc on les prend comme ils sont!
Basti Schweinsteiger
Ben deja je vois que le bad gone type est similaire au magic fan type tongue.gif (m'en fou j sui green happy.gif ).

Mais bon voila sous pretexte d'ambiance on peut pas tolerer des trucs pareils. Deja des mecs racistes au stade c'est intolerable (ailleurs aussi d'ailleurs) mais des groupes de supp' qui se le revendiquent la c'est vraiment un comble.

Mais bon je suis peut etre plus anti raciste que le moyenne....

En tout cas merci pour l'intelligence et la franchise de ta reponse ferveur :zbeer:
Everi'
Moi je croyais plutot que c'était en Sud qu'il y avait beaucoup plus de Fafs à Lyon confused1.gif Enfin c'est ce qu'on m'a raconté....
ferveur-ol
En virage sud c'est les Lugdu.

J'connais pas trop, je peux pas trop te renseigner.
ferhat
Citation (ferveur-ol @ Jul 16 2006, 23:04)
En tant que supporter lyonnais, je prends la parole.......

(silence s'il vous plait  happy.gif  )

Evidemment je reagis au post de Basti.

Je pourrai la faire bourrin, gros con quoi, du genre :
"Et toi t'es pas raciste?"

Sans interet et caremment inutile.

Je pourrai egalement repondre:
" T'es parano"
Tu l'es peut etre (  happy.gif  ) mais j'ai des choses plus pertinentes a dire.

Venons a des choses reflechies.
Oui je sais, ce soir, j'ai l'ame d'un poete  laugh.gif  dur.gif

Donc,
"Personnellement je suis jamais entré dans les BG, j'ai été souvent a coté, mais jamais a l'interieur. J'ai vu l'ambience qui y regnait etc...
Tous tes symboles, perso j'avais jamais remarqué....Je sais pas si c'est tres pertinent, mais je pense sincerement (en etant neutre) qu'il y a bien un peu de racisme dans ce groupe de supporters.
Je m'explique.
Le Bg type (ceux qu'on voit le plus souvent je parle, je ne fais aucune generalité!): Veste Bg, capuche, crane rasée, petard.
Lol je sais, j'suis dur. Mais c'est ca dans les vrais Bg!
Ensuite j'ai deja entendu dire effectivement que certaines personnes de couleurs avaient deja été refulé a l'entrée des bg, apres j'dis ca, j'dis rien moins....

Mais c'est vrai que ca t'en a de partout!

Mais faut avouer que si a Gerland les BG etaient pas la, l'ambiance serait morte, donc on les prend comme ils sont!
*

bah moi a chaque fois qu'il viennentau parc je remarque leur sympathie pou hitler !! avec les signe nazie !!
miais bon g pas envie de m'aventuré dans ce sujet !!
ferveur-ol
Je pense avoir été honnete, et j'ai jamais vu ca a Gerland.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.