Quel Club à Le Meilleur Public Du Championnat

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118
Basti Schweinsteiger
Ben faut dire qu'en dep c'ets plus concentré donc si tous le smecs sont la ils se motivent plus etc....
Soun69
L'ASSE et Lens s'en le moindre conteste.

Voter pour Marseille et le PSG... c'est oublier ce qui se passe lors des mauvais résultats.
Voter pour Lyon c'est être parano... mais j'espere que ça va changer!
ferhat
Citation (Soun69 @ Jul 17 2006, 10:41)
L'ASSE et Lens s'en le moindre conteste.

Voter pour Marseille et le PSG... c'est oublier ce qui se passe lors des mauvais résultats.
Voter pour Lyon c'est être parano... mais j'espere que ça va changer!
*

il se passe quoi dans les mauvais resultats ?
on gronde est on a bien raison , pck on C trop foutu de notre gueule !!! quand le club ecoute pas la parole de ces supporters lors des differente reunion comme celles qui a eu quand y'avait mr graille c noraml que sa parte vite en dirigeant demission !!!
mais bon nous on supporter on sera tjs la !!!

ta jamais connu sa pck tu connait ptetre lyon que depuis 5ans !!!
Soun69
Ouuuaaaa le rageux!

Bon alors je vais faire en sorte d'être un peu plus explicite et de défendre mon opinion.
- premièrement je m'interesse à Lyon depuis que le club se trouvait en deuxième partie de tableau.

-deuxièmement , quand je parlais de Marseille et de Paris je tiens à dire, ou plutôt à préciser que je n'inclus pas l'ensemble de ces deux publics. Mais il y a des groupes isolés qui ont des gestes, des actes (comme balancer des pierres sur leurs propres joueurs) qui m'amène à dire qu'ils ne méritent pas d'avoir la place de meilleur public. Que les clubs fassent le ménage dans leur stades et après on reparlera de placer le public de l'OM ou celui du PSG comme meilleur public de France.

J'ai jamais vu le public de Lens ou de Sté avoir les mêmes réactions.

J'essaie de rester objectif avec mon club, tu devrais essayer de le faire avec le tien.
Enfin cela reste mon opinion.
ferhat
peut etre que paris et marseille sont tout simplement trop mediatisé (preuve la finale on a meme pas parler du 5eme titre de lyon baillement.gif )
et e suis tres onjetif preuve , mon post d'avant !!

mais je vois pas qu'est ce que tu veut dire par la !!

@ : Que les clubs fassent le ménage dans leur stades et après on reparlera de placer le public de l'OM ou celui du PSG comme meilleur public de France.

mais en tout cas un conseil arete de comparer le public de lyon a celui de paris et marseille !! pck vraiment ya pas photo !!
alban
Meme avis que toi Soun69
Sainté et Lens meilleur public smile.gif

Jamais vu un lensois ou un stéphannois lancé des cailloux sur les joeuurs adversaires, j'ai seulement vu sa durant le OM/PSG
fwedi95
moi j'ai déja vu des lensois lancé des piles
jojo42
ta du voire 1 groupe de 3 cons jeté des pile et surement pas sur leurs joueur puis c était pas toute 1 cop qui jetait les piles
fwedi95
exact c'était 3 cons sur un joueur qui n'est bien sur pas lensois smile.gif
jojo42
enfin de toute fasson qu il les gete sur des lensois ou sur l équipe adverce c est pas malins
gobacktosleep
Citation (ferveur-ol @ Jul 16 2006, 23:52)
Je pense avoir été honnete, et j'ai jamais vu ca a Gerland.
*

jamais vu ça non plus,
ni les echarpes etc que basti a montré...
après, c'est clair qu'il y a des "on dit", des rumeurs sur les agissements des BG,
et certains blacks qui se seraient fait tabassé etc...
et c'est surement vrai, par contre étant donné que j'ai jamais vu, je n'en dirais pas plus...

et quand même, je tiens à préciser que tous les BG ne le sont pas,
et aussi que j'ai jamais eu ni vu de problemes ni en BG ni aux lugdu,
après bon, je suis pas abonnée alors ça limite les chances d'être témoin de paroles ou de gestes divers...

par contre si vraiment c'est le cas etc, on ne doit absolument pas tolérer,
même si les BG mettent de l'ambiance,
je préfère un stade un peu + mort qu'une grosse ambiance qui se finit par des gars tabassés pour cause de couleur de peau trop foncée thumbdown.gif
remika2004
marseille meilleur public laugh.gif
la belle blague, descendez en ligue 2 et on verra si vous avez toujours autant de supporter.
je penses que si on descendait ca serait pareil que sainté, mais ils ont été exemplaire, pour moi étre supporter s'est encourager son équipe dans les bons moment comme dans les mauvais
marseille ou paris, quand ils gagnent tout le monde est là s'est la féte, quand ils perdent ils jouent au roi du silence j'ai l'impression laugh.gif mais bon je suis sur qu'il y a des bons supporters des deux coté, juste trop de faux supporter
fwedi95
C'est juste une impression mon chere ami au parc quand on perd on encourage encore plus c'est vrai qu'on siffle
ps: niveau supporters ne pas mettre paris et marseille dans le meme sac
lilwyte59
Remika, les supporters de marseille sont toujours là, depuis 13 ans que Marseille n'a rien gagné et il y a toujours 40 000 abonnées et une moyenne de 50 000 wink.gif
Et puis quand on est allait en L2 en 1994 il y avait toujours le Velodrome pleins.
A mediter Remika...
ferhat
Citation (remika2004 @ Jul 19 2006, 12:52)
marseille meilleur public  laugh.gif
la belle blague, descendez en ligue 2 et on verra si vous avez toujours autant de supporter.
je penses que si on descendait ca serait pareil que sainté, mais ils ont été exemplaire, pour moi étre supporter s'est encourager son équipe dans les bons moment comme dans les mauvais
marseille ou paris, quand ils gagnent tout le monde est là s'est la féte, quand ils perdent ils jouent au roi du silence j'ai l'impression  laugh.gif mais bon je suis sur qu'il y a des bons supporters des deux coté, juste trop de faux supporter
*

mdr t'es sur de ce que tu dit !! marseille et paris sa fait bien longtemps qu'on gagne rien et on est tjs la donc renseigne toi avant de parler !!!
Big B.
Monaco évidement laugh.gif ( dsl pr les supp de l'asm rolleyes.gif )

Pour aller régulièrement au parc je dirai le parc , franchement on s'ennui jamais et on a toujours plus de voix après les match happy.gif smile.gif

Mais je doit avouer que Le Vélodrome avec un toit ca va faire mal

ps: Pour mois les 2 + beau chants de FRANCE sont " Paris est Magique" et " Aux Armes" ninja.gif
alban
@lilwite
Et combien de grève de supporter ? banderolles assasines ? sifflés ?
lilwyte59
des grêves de supporters il y en a eu mais elle se compte sur les doigt de la main en une dizaine d'années.
Après faut comprendre une certaine fustrations des supporters de l'OM devant l'incompetance de certains de leurs dirigeants et parfois par l'attitude de certains joueurs. Ces Supporters merite mieux.

Faut pas être ettoner que les supporters de Marseille sont ceux qui se déplacent au plus grand nombre dans les matchs à l'exterieur.
Tu verra samedi en Ukraine qu'il y aura encore un bon nombre de supporters Marseillais, si ça c'est pas de l'amour...
alban
Citation (lilwyte59 @ Jul 19 2006, 14:40)
des grêves de supporters il y en a eu mais elle se compte sur les doigt de la main en une dizaine d'années.
*

En comptant les deux amins on à dix doigt
Le compte est bon
Désolé doh.gif

Bien sur que les sup de l'OM on de l'amour pour leur club mais je trouve qu'il tombe trop vite dans le négatif, beaucoup de sifflet à la mi-temps d'un match terne, alors que des encouragements je pense ferais du bien aux joueurs
SBN
Citation (remika2004 @ Jul 19 2006, 12:52)
juste trop de faux supporter
*

Oula, tu m'as l'air bien borné, car regarde à Marseille et à Paris les anim', même moi en tant que Steph je reste bouche-bée, c'est clair que c'est lors des grands soirs, mais ils sont toujours présent, cette année a GG ca a été moins bien avec les marseillais mais avec les parisiens c'était magnifique:
-Tifos
-Craquage de fumis tout le long
-C'était un dimanche
-Parcage rempli

Donc, en disant "Fauc supporters", je ne pense pas que ce soient 2000 mastres qui sont à Sainté un Dimanche soir et qui bossent le lendemain... wink.gif thumbsup.gif
lilwyte59
Entre les supporters de l'OM et les joueurs, c'est du donnant donnant.
Les supporters voient que les joueurs donnent tout sur le terrain, ils ne siffleront pas mais dans le cas contraire ça va surement siffler.
Une defaite face au Real Madrid au velodrome il y a 3 ans n'avait pas provoqué de sifflements parce que les joueurs avaient mouiller le maillot et que en face c'été plus fort.
Ce sont des supporters passionés et peut être exigeant.
Mini-Tyson
bien dit lilwyte59
Legrolyonnais
meilleur public c'est lyon c'est le public qui emmene les joueurs en ldc tous les ans , treve de connerie le public de lyon est train de devenir énorme surtout en ldec fumi, chant cris il y a pas de temps mort mais il y a pas d'abruti comme à paris ou à marseille il me fait penser à celui de lens en moins familiale quand meme
fwedi95
oulala dis pas de bétise lyonnais
lyon n'a rien a voir avec lens à lyon aussi il y a des imbecile
ferhat
Citation (SBN @ Jul 19 2006, 14:48)
Oula, tu m'as l'air bien borné, car regarde à Marseille et à Paris les anim', même moi en tant que Steph je reste bouche-bée, c'est clair que c'est lors des grands soirs, mais ils sont toujours présent, cette année a GG ca a été moins bien avec les marseillais mais avec les parisiens c'était magnifique:
-Tifos
-Craquage de fumis tout le long
-C'était un dimanche
-Parcage rempli

Donc, en disant "Fauc supporters", je ne pense pas que ce soient 2000 mastres qui sont à Sainté un Dimanche soir et qui bossent le lendemain... wink.gif thumbsup.gif
*

jy etait dans le parkage parisiens magnifique soirée malgré le 3a0 !!
magnifique animation avec un pti tifos !!

mais revnant au lyonnais qui critique les marseillais pour leur greve , ta jamais connu quand les joueurs , les dirigeant se foute de la gueule des supporter , mais sache un truc les dirigeant ptetre defilent mais les supporters seront tjs la !!!
gobacktosleep
c'est clair que si j'etais marseillais j'en ferais quelques unes des greves...

forcement à lyon on peut trop rien dire, on a une situation stable,
et je parle pas du fait qu'on gagne le championnat etc, je nous aimais limite mieux avant, mais en tout cas on a un president stable, qui quoiqu'on puisse lui reprocher a toujours eu cette notion de stabilité et de volonté de nous faire avancer... en + de ça on a toujours eu des joueur plutôt bon esprit etc

ça aide quand même grandement à pas faire greve alors on jugera les autres quand on sera dans une situation similaire smile.gif

PS : et non lyon n'est pas le meilleur public, franchement!
je supporte pas qu'on nous taille (parce que c'est souvent pas justifié, c'est juste que les gens n'aiment pas le club) mais faudrait pas trop nous encenser non plus ninja.gif
judagreen
J'aimerai savoir combien de non lyonnais ont voté pour Lyon?

A mon avis c'est proche de 0 tongue.gif

Mais ce sondage traduit au moins une chose : il y a donc beaucoup de lyonnais sur ce forum tongue.gif
Mini-Tyson
tout le monde vote pour le club qu'il prefere biggrin.gif a part exception
Everi'
Je suis une exception j'ai pas voté pour l'ASNL laugh.gif
SBN
Citation (Legrolyonnais @ Jul 19 2006, 15:07)
meilleur public c'est lyon c'est le public qui emmene les joueurs en ldc tous les ans , treve de connerie le public de lyon est train de devenir énorme surtout en ldec fumi,
*

J'en ai vu des fumis, et je peux te dire que j'en ai jamais vu un d'extraordinaire à Lyon... rolleyes.gif
jamon_canari44
dans l'esprit je dirais lens , dans la ferveur je dirais st etienne et marseille
gobacktosleep
Citation (judagreen @ Jul 19 2006, 21:47)
J'aimerai savoir combien de non lyonnais ont voté pour Lyon?

A mon avis c'est proche de 0 tongue.gif

Mais ce sondage traduit au moins une chose : il y a donc beaucoup de lyonnais sur ce forum tongue.gif
*

et encore + que "beaucoup", etant donné que bon nombre de lyonnais, dont moi, ont voté pour st-é wink.gif
Soun69
Je confirme ce que dis gobacktosleep, j'ai aussi voté pour Sté!
pariziano
paris ya rien a dire meme certains joueurs du championnat se disent impresionéé par l'ambiance auteuil est inegalable........

et apres je dirai lens et st ettiene
jamon_canari44
c'est vrai que jouer au parc c 'est toujours particulier, la on sent bien qu'on est pas chez nous lol
remika2004
j'ai pas dit qu'il y avait que des abrutis à paris et marseille, me faites pas dir ce que j'ai pas dit, j'ai dit qu'il y en avait trop, y'a des abrutis pour tous les clubs et je penses que personnes pourra dir le contraire
sauf peut-étre à bourraque laugh.gif
raja_team
je suis marocain et le public dont j'entend le plus parler c'est le marseillais.
( j'aime pas marseille thumbdown.gif )
..::W@RRIOR--TOON6::..
Moi supporter de bordeaux je vais etre logique St Etienne,Marseille a la chance d'avoir un gros public aussi.
Basti Schweinsteiger
Je dirais:

sainté bien dans les kops, malheuresment de + en + de beaufs autour unsure.gif (merci caiazzo)

lyon bon public de milieu de tableau mais in tolerable au niveau ou ils sont...

marseille bien mais ils s'enervent trop vite on siffle pas son equipe parcequ'on es menés

paris j aime bien mais seulement dans le virage auteuil ninja.gif .

lens, sympa passioné fairplay, mais un peu trop trompettiste et pas assez ultra a mon gout.

bordeaux sympa, dommage que le stade soit pourri

nantes sympa aussi

lille c 'est celui que je hais le plus, raciste, arrogant, fouille merde thumbdown.gif (je vise les ultras lillois, pas les lillois en general).

nice sympa, meme si on est brouillés avec eux.

monaco bien, par rapport a la taille de la ville tongue.gif
judagreen
Citation (Basti Schweinsteiger @ Jul 21 2006, 15:43)
Je dirais:

sainté bien dans les kops, malheuresment de + en + de beaufs autour unsure.gif (merci caiazzo)

?????????
J'ai pas trop compris le rapport entre Caiazzo et la présence de bofs au stade.

marseille bien mais ils s'enervent trop vite on siffle pas son equipe parcequ'on es menés

paris j aime bien mais seulement dans le virage auteuil ninja.gif .

lens, sympa passioné fairplay, mais un peu trop trompettiste et pas assez ultra a mon gout. 

bordeaux sympa, dommage que le stade soit pourri

nantes sympa aussi

lille c 'est celui que je hais le plus, raciste, arrogant, fouille merde thumbdown.gif (je vise les ultras lillois, pas les lillois en general).

nice sympa, meme si on est brouillés avec eux.

*
Basti Schweinsteiger
L'augmentation des loges et des places a la con, l'augmentation des abonnements, les multiplications de cameras pour fliquer les ultras.
Antonio06
Moi franchement, ça me fait rire parce que le fait que le public de sainté soit le meilleur c'est presque devenu une légende .... Ca n'a rien avoir avec l'ambiance d'une vingtaine d'années quand le club était au plus haut et maintenant ... C'est toujours resté un grand public mais de là à dire qu'au jour d'aujourd'hui c'est le meilleur ninja.gif

4 votes pour Meilleur public Monégasque ... AHAHAHAHAH .... Même si t'es supporter monégasque, faut être un minimum honnête avec soi même, ya personne au stade ... et quand ya marseille lyon bref des "grosses équipes" qui viennent ce sont des niçois ou des gens extérieus qui viennent voir le match ... sinon le stade est vide toute l'année ...
judagreen
Citation (Basti Schweinsteiger @ Jul 22 2006, 21:11)
L'augmentation des loges et des places a la con, l'augmentation des abonnements, les multiplications de cameras pour fliquer les ultras.
*

Ouais mais déjà pour les loge ça a pas trop avoir parce que ça m'étonnerai que les beaufs occupent les loges.
Ensuite, comme tu dis, l'augmentation des places a l'air générale (loge, place normale, abonnement = kop la plupart du temps). Alors tout le monde est touché et dans toutes les tribunes. Je vois pas pourquoi cela amènerai des beaufs.
Et puis pour les abos, tout le monde sait que c'est difficile depuis deux ans d'en trouver dans les kops (places les moins chères). Donc depuis deux/trois ans c'est en gros les même qui sont dans les kops. Donc je vois pas pourquoi cela amènerait des beaufs.

Et puis pour les caméras : je vois pas le rapport entre les beaufs et les ultras.
Basti Schweinsteiger
Les ultras sont les plus populaires des spectateurs, c'est donc eux qui ont le moind de quoi se payer les abos, surtout quan dils augmentent. Les places reviennent donc a des baufs qui viennent trainer et pourrir le kop juste car c'ets moins cher.
Les cameras sont a l'encontre de ultras puisqu elle fliquent les fumis etc. Certains sont donc exclus, et les autres osent moins, ce qui donne + de pouvoir aux beaufs qui voudraient regarder les matches assis. hehe.gif
alban
Citation (Basti Schweinsteiger @ Jul 21 2006, 15:43)
*

Ouai c'est pas faux
Mais en constante progression et grosse ambiance les soirs de gros matchs.
Mais ce manque d'ambiance vient en partie à cause du stade pas très grand wacko.gif
Basti Schweinsteiger
Il est temps de progresser au bout de 5 titres tongue.gif .

C'est vrai que le stade ne vous aide pas. Petite taille, deux etages (difficulté pour faire les tifos), pas de resonnance....
alban
C'est clair.
Quand tu vois qu'avec les "mesures de sécurités" on peut rentré que 38 000 personnes dans le stade.
Et avec ces étages dans les virages
C'est pas le top niveau ambiance
Vivement le nouveaux stade
Basti Schweinsteiger
Cer serairt con pour vous qu'il arrive juste quand il n'y aura plus de public tongue.gif
Orzech
A Monaco il n'y a pas grand monde c'est vrai, maintenant le parcage visiteur des 19 autres stades a toujours un minimum de personnes, preuve que les supp munegasci sont disppersés partout en France ...

Quand au nombre de supporters Antonio, il n'est pas beaucoup plus faible que Nice ... wink.gif
Basti Schweinsteiger
C'est vrai que les parcages monegasques sont toujours remplis, surtout a Paris thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.