Quel Club à Le Meilleur Public Du Championnat

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118
€l_AlGeR!AN0_92
Le parc + puissant que le Vel' laugh.gif
Je veux pas que ça parte ne vrilles mais il faut vous relire avant de confirmer parce-que là c'est carrément...

+1 avec Ame2 vous allez me dire que votre public n'a jamais siffler vos joueurs à la mi-temps quand vous arriviez pas à débloquer la situation?
Je dis pas que vos supporter ou que votre stade soit nul, loin de la mais bon
je pense que il faut etre REALISTE wink.gif

Allez il faut arrêter un peu. hi.gif
B-Boys 77
Le parc, et les supporter parisien biensur.. Cet année en est une belle illustration..
SBN
Citation (ame2 @ Jul 21 2007, 17:30)
j'ai canal et j'ai vu des match de paris quand il perdent ils se font siffler comme pas possible meme des 0 0 a la mi temp pour ca ils sifflent alors arete de dire des conneries.
*

Je dois ajouter quelque chose?
ame2
Citation (SBN @ Jul 21 2007, 18:10)
Je dois ajouter quelque chose?
*

c'est quoi t'on probleme ??? ta pas pigé ou quoi? confused1.gif
Pauleta.48
Citation (GaToU @ Jul 21 2007, 17:14)
Sacré parisien..  laugh.gif
Toujours dans le bon timing pr lâcher un post HS..  laugh.gif

HS:SBN ? J'ai jamais reçu de MP!  blink.gif  wacko.gif
*

combien de HS sur votre topic rolleyes.gif stp fumeur03.gif
SBN
Citation (ame2 @ Jul 21 2007, 18:25)
c'est quoi t'on probleme ??? ta pas pigé  ou quoi? confused1.gif
*

Je sais pas, mais comment peux-tu juger devant canal?
Everi'
Citation (SBN @ Jul 16 2007, 09:24)
Bah moi quand je vais voir l'équiope de france quand elle vient à geoffroy guichard, j'y vais avec mon drapeau de la france et pas de l'algérie avec la fierté d'être francais...

Après, pour avoir fait Angleterre - Argentine pendant la CDM 98 c'est vrai que ca a une autre saveur, mais bon, j'y regouterai avec l'Ecosse pour le rugby.
*

Tu vas voir quel match ?
SBN
Samoa - USA
Ecosse - Roumanie
Ecosse - Italie

(je crois que c'est ca, mais je suis sur qu'il y a 2 matchs de l'Ecosse)

Edit, je crois qu'à la place de la Roumanie c'est soit la Corée soit les Tonga.
vins31
Citation (SBN @ Jul 21 2007, 19:09)
*

non mais c'est exactement ça le problème de ce topic laugh.gif

déjà faudrait avoir une definition unique pour dire qui a le meilleur public, parce que dire c'est ne pas siffler même s'il ya défaite à domicile, franchement, je sais pas s'il existe un seul public au monde à ne jamais siffler son équipe... ensuite faudrait aller dans tous les stades de l1, et sur des matchs à valeur égale (matchs de gala) et pas se contenter de canal +, car eux aussi jouent avec le son je pense
GaToU
Citation (pauleta.48 @ Jul 21 2007, 18:27)
combien de HS sur votre topic rolleyes.gif stp fumeur03.gif
*

Notre Topic n'a jamais été fermé 1 Jour à cause de Blabla.. laugh.gif
ame2
Citation (SBN @ Jul 21 2007, 19:09)
*

j'ai jamais dit que je juger ((je parle bien enttendu du public)) devant canal ,je disait que le public sifflait sa propre equipe et oui de sa j'en suis sur ,c'est tout ,et sa aurait ete canal ou tps star ou n'importe s'est pareille.
fwedi95
Bah c'est plutot tes oreilles qui sifflent mon grand, je suis présent au parc à tout les match et les sifflets durent même pas 10 secondes. On a poussé notre club toute la saison bien qu'elle soit difficile et tu as beau entendre ce que tu veux à la télé mais des personnes comme moi qui sont au parc pour témoigner de ce qu'il se passe la bas te rendent ridicule ptit gars.
bonne branlette devant canal thumbsup.gif
bambam59
Citation (fwedi95 @ Jul 22 2007, 01:23)
Bah c'est plutot tes oreilles qui sifflent mon grand, je suis présent au parc à tout les match et les sifflets durent même pas 10 secondes. On a poussé notre club toute la saison bien qu'elle soit difficile et tu as beau entendre ce que tu veux à la télé mais des personnes comme moi qui sont au parc pour témoigner de ce qu'il se passe la bas te rendent ridicule ptit gars.
*

Peu de Personne peuvent aller voir des matchs du PSG donc ils regardent la télé,et vu la tournure que tu donnes a ton post,tu prouves l'irrespect de certains supporters.

Tu devrais savoir qu'il a de nombreux fans de Paris qui n'ont jamais été au Parc,et la tu les chies dessus,grande classe! red_bandana.gif
fwedi95
doh.gif doh.gif doh.gif où tu lis que je parle des supp parisiens qui ne sont jamais allés au parc ? hein dis moi ! apprends à lire mon grand.
Ceux qui ne sont jamais allés au parc doivent faire une seule chose...se taire vu qu'il juge ce qu'ils ne voient pas d'eux même.
bambam59
Tu fais une généralité du type:"ceux qui viennent pas au parc savent rien"

donc je te dis qu'il y a des supporters parisiens qui n'ont jamais étaient aux parc,et qui peuvent suivre leur équipes préférés que par Canal,ai un peu de respect pour eux.
donc les "bonne branlette devant canal" .....mon grand! ^^

Je veux pas être méchant avec toi mais penses comme un bon supporter et non comme un footix.
Hoot
C'est plutot a celui qui ne va pas au stade de fermer sa gueule par rapport a celui qui y va...car le premier n'est pas au courant de maniere directe de ce qu'il se passe dans le stade et aux abords...

c'est comme si tu lisais un bouquin sur l'afghanistan et que tu disais à un mec qui y a vécu 10ans, que tu connais autant que lui la culture de ce pays.
fwedi95
Tu t'égares mon grand.
Mais bien sur que oui ceux qui ne vont pas au stade ne peuvent pas juger car ils ne savent pas comment se déroulent les chose mr je sais tout.
Pour ceux qui ne peuvent suivre leur équipe que avec canal t'as RIEN mais alors rien compris. Je ne te parle pas des choses à savoir sur leur équipes mais des choses du mouv ultras et tout le tralala mais comme tu ne sais pas lire (2e édition) je n'y peux rien pour toi.
bref t'as rien compris sur ce que je voulais dire idiot.
ame2
Citation (fwedi95 @ Jul 22 2007, 01:23)
Bah c'est plutot tes oreilles qui sifflent mon grand, je suis présent au parc à tout les match et les sifflets durent même pas 10 secondes. On a poussé notre club toute la saison bien qu'elle soit difficile et tu as beau entendre ce que tu veux à la télé mais des personnes comme moi qui sont au parc pour témoigner de ce qu'il se passe la bas te rendent ridicule ptit gars. a poussé notre club toute la saison bien qu'elle soit difficile et tu as beau entendre ce que tu veux à la télé mais des personnes comme moi qui sont au parc pour témoigner de ce qu'il
*

arrete ! arrete !arrete ! mon gars te la joue pas"vais de vrais ,dure a cuire moi je vais au parc la ou ya de l' action " arrete tes delires !
" tu as beau entendre ce que tu veux à la télé mais des personnes comme moi qui sont au parc pour témoigner de ce qu'il "se passe la bas te rendent ridicule ptit gars."

me dit pas des mensonges "je suis présent au parc à tout les match et les sifflets durent même pas 10 secondes."

parce que la tu mitonne grave !!!

ben si au parc vous faite ca " ont pousse notre club toute la saison bien qu'elle soit difficile "
je me coupe la b***.

et au fait je suis de la region de marseille ne t'etonne pas si je me branle devant canal au lieu d'assiter a vos sifflet au parc (notamment mendy,et sans oublier la crise de cette anne et les "lacombe demission" ca avait c'est vrais durer que dix seconde ) pendant que vous terminer je sais plus 15 eme " jouissif".
Hoot
rire07.gif rire07.gif rire07.gif

Ca, c'est une perle rire07.gif rire07.gif
ame2
Citation (fwedi95 @ Jul 22 2007, 02:20)
doh.gif  doh.gif  doh.gif  où tu lis que je parle des supp parisiens qui ne sont jamais allés au parc ? hein dis moi ! apprends à lire mon grand.
Ceux qui ne sont jamais allés au parc doivent faire une seule chose...se taire vu qu'il juge ce qu'ils ne voient pas d'eux même.
*

apprend a lire j'ai pas dit que je juger et j'ai ete assez claire la dessus ,j'ai dit que ya des sifflet au parc .putain tu vas pas me dire le contraire meme si tu vas ou pas ou stade faut pas etre con pour comprendre que le public n'est pas content.
bambam59
Tu n'as pas suivi mon conseil (toujours autant footix).

Moi par exemple je vais a Bollaert,un gars me dit:"ouai le public de Lens c'était des racistes" (c'est véridique ce que je dis) je lui est prouver qu'il avait tort tout simplement en décrivant ce que je vois.Et non en lui disant que c'était un con.

Il y a une maniére d'expliquer,que toi tu ne dois pas connaitre mon petit béotien (ignare)

Donc pour clore notre petite discussion de la nuit^^:-respect a TOUS les supporters
-faites attention aux images qui peuvent être trompeuse
-et aussi faites attention aux termes que vous employez qui peuvent être aussi trompeurs (la preuve avec moi^^)
Hoot
Citation (bambam59 @ Jul 22 2007, 03:28)
Moi par exemple je vais a Bollaert,un gars me dit:"ouai le public de Lens c'était des racistes" (c'est véridique ce que je dis) je lui est prouver qu'il avait tort tout simplement en décrivant ce que je vois.Et non en lui disant que c'était un con.
*

Citation (bambam59 @ Jul 22 2007, 03:28)
Tu n'as pas suivi mon conseil (toujours autant footix).
*

J'adore la justice a double vitesse rolleyes.gif
Tu n'aimes pas qu'on insulte ou qu'on manque de respect au cours d'une explication, mais toi, tu le l'autorises...? g.gif laugh.gif laugh.gif
bambam59
Ton premier quote prouve que je l'ai pas fait comme tout le monde l'aurait fait,retente ta chance!
Hoot
J'adore les ados boutonneux qui prennent de haut les autres participants à un débat. laugh.gif rolleyes.gif
fwedi95
Citation (ame2 @ Jul 22 2007, 03:19)
arrete  ! arrete !arrete ! mon gars te la joue pas"vais de vrais ,dure a cuire moi je vais au parc la ou ya de l' action " arrete tes delires !
" tu as beau entendre ce que tu veux à la télé mais des personnes comme moi qui sont au parc pour témoigner de ce qu'il "se passe la bas te rendent ridicule ptit gars."
me dit pas des mensonges "je suis présent au parc à tout les match et les sifflets durent même pas 10 secondes."

parce que la tu mitonne grave  !!!
ben si au parc vous faite ca " ont  pousse notre club toute la saison bien qu'elle soit difficile "
je me coupe la b***.

*

Ton dealer c'est un bon mec, tu connais ma vie par coeur tu me suis à la trace tu sais si je vais au parc ou non alors tes "mito" tu te les garde. Coupes toi la bite tout de suite parce que notre équipe on la pousse jusqu'au bout que tu le veuille ou non.
toi aussi t'e un guignol ne post plus c'est un conseil t'es ridicule. wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
ame2
bon ben je vais arretez de" discuter "a avec toi car sa peut partir plus loin et sa risque de fermer le topic a cause de ça ,alors gardes tes cetitudes quand a moi je garderait les miennes ,mais pour info je me drogue pas "c'est mal" et un conseil arrete de boire tu risque de mettre zenden dans ton equipe type "et je souhaite pas connaitre ta vie.
Unskiller
J'ai pas compris l'histoire de Zenden ninja.gif
SBN
Citation (ame2 @ Jul 22 2007, 03:19)
arrete  ! arrete !arrete !
*

Ca me rappelle quelque chose happy.gif
GaToU
Citation
bonne branlette devant canal

Fwedi Arrête tes généralités..

A certain match contre asse certes vous poussé votr' équipe, mais dans d'autre contre Valenciennes, OM nottament, on vous a largement entendu sifflé..
Et ça t'peux pas le nier..

Souvenirs..

Bizarre vos supporters.. Une défaite au parc avec Lacombe en tant qu'entraîneur vous sifflé comme des barbares.. La même contre asse avec Le Guen entraîneur vous continuer à chantez et vs restez indulgent ^^
Ou alors peu-être aviez vous compris qu'vous mettiez trop d'pressions sr l'épaule d'vos joueurs, et qu'vs vous rendiez compte qu'la situation devenait vraiment critique! laugh.gif
L.Compan25
Citation (ame2 @ Jul 21 2007, 17:30)
alors la mon amis arretec direct ,on as pas de la merde devant les yeux
,il encourage son equipe  alors qui perde ??? au parc??? ya que toi qui avance ce genre de truc.

j'ai canal et j'ai vu des match de paris quand il perdent ils se font siffler comme pas possible meme des 0 0 a la mi temp pour ca ils sifflent alors arete de dire des conneries.
et recadre tes  avis si il est puissant le parc beaucoup plus que le velodrome(???), et pour le reste d'ailleur ,c'est pour toi et seulement dans ta petite tete pas une generalite.
*

Et alors ils sifflent car ils ne sont pas indulgent, je te dis que j'étais au stade ( et pas devant C+) et que le Parc a 0-2 était beaucoup plus impressionnant que le Vélodrome.....
Pas de comparaison possible, et pourtant j'en ai fait des déplacement alors tes leçons tu te les gardes.
Mayk
J'adoooore quand un Marseillais s'engueule avec un autre, toujours un autre qui vient le defendre wub.gif

Bref moi j'suis d'accord que l'on peut pas juger devant canal, on peut a peine se faire une idée, et encore...

Mais bon pour voter dans ce sondage il faudrait faire a peu prés une dizaine de match dans chaque stade pour comparer, je doute qu'en une saison c'est possible g.gif

On est tous forcement subjectif, ça m'etonerait qu'un Parisien ait voter Marseille, qu'un Steph ait voter Lens, et vis versa...
GaToU
+1 Maykh..

Impossible de dire réellement qui est le meilleur public du championnat.. Il y a 5 grosses ambiances en France qui se tiennent plus ou moins: lens, saint-etienne, paris, lyon et Marseille..

Chaque public a ses qualités et ses défauts, qui sont jugés par exemple sr la qualité d'un tifo, la bruit et l'ambiance dans uns tade, les chants repris à l'unisson, la représentation du club à l'extèrieur etc..

Et il est difficile d'en faire sortir un du lot..
fwedi95
Citation (GaToU @ Jul 22 2007, 10:55)
Fwedi Arrête tes généralités..

A certain match contre asse certes vous poussé votr' équipe, mais dans d'autre contre Valenciennes, OM nottament, on vous a largement entendu sifflé..
Et ça t'peux pas le nier..

Souvenirs..

Bizarre vos supporters.. Une défaite au parc avec Lacombe en tant qu'entraîneur vous sifflé comme des barbares.. La même contre asse avec Le Guen entraîneur vous continuer à chantez et vs restez indulgent ^^
Ou alors peu-être aviez vous compris qu'vous mettiez trop d'pressions sr l'épaule d'vos joueurs, et qu'vs vous rendiez compte qu'la situation devenait vraiment critique!
  laugh.gif
*

Bah déjà toi aussi ne généralises pas et ne dis pas vous parce moi je n'ai jamais sifflé qui que ce soit car je ne sais pas siffler whistling.gif et quand tu entends des sifflets etc. je ne peux pas le nier mais quand tu entends le VA siffler et que tu vois les LF, SA, ATKS et PSP en train de chanter pendant que ca siffle chez certain vla quoi.
doh.gif doh.gif doh.gif doh.gif doh.gif Ca n'a rien à voir avec Lacombe ou Le Guen c'est juste que c'était l'anniversaire des ATKS et que c'est pas la défaite qui va gacher la fête.
Au risque de me répéter ne parlez pas de ce que vous ignorez. Je ne parle jamais du vel donc faites de même avec le parc.
Unskiller
Sans vouloir être méchant Lyon n'est pas un gros public du championnat pour moi .
ame2
Citation (L.Compan25 @ Jul 22 2007, 13:40)
Et alors ils sifflent car ils ne sont pas indulgent, je te dis que j'étais au stade ( et pas devant C+) et que le Parc a 0-2 était beaucoup plus impressionnant que le Vélodrome.
Pas de comparaison possible, et pourtant j'en ai fait des déplacement alors tes leçons tu te les gardes.
*

le parc plus impressonant que le velodrome ?

pas de comparaison possible ?

et pourtant t'en a fait des deplacement ?

ben ecoute tes experience de "globe stadeur " tu te les gardes aussi .

et je redit pour ce qui ont de la merde sur les yeux ,les cons qui ne pige pas une derniere fois que je ne juge pas un public sur canal + bordel .
c'est pas dure a comprendre putain jai dit que le public "n'etait pas contente de son equipe et siffle son euipe car sa lui arrive de mal jouer ou de perdre " vous allaez pas me contredire pour ca (de partout en france d'ailleur )et je repete que ce n'est pas un jugment des supporter en generale.

fin de se hs
Gohan
Hum, pourquoi n'y a t'il pas monaco dans les choix ???!!! confused.gif

Non je plaisante....mais c'est triste quand meme..... sad.gif sad.gif

Il semblerait que j'ai deja voté, d'ailleur, si je me souviens bien, vous avez retiré Monaco car je me souviens, à l'époque où ce sujet a été créé, quand j'avais pas encore été bannis tongue.gif que Monaco faisait partie des choix, j'avais d'ailleurs voter pour eux. tongue.gif meme si bon..... sad.gif ipb20.gif ipb20.gif

Bref, c'est pas grave, je ne peux plus voter mais je dirais quand meme Marseille, toujours très chaud ce stade. Mais je compare par rapport à ce que je vois à la télé, n'etant aller qu'au parc des princes comme stades adverses....
D'ailleur, je vais peu etre aller au velodrome pour marseille - monaco cette année, je verrais à ce moment là si l'ambiance est aussi impressionnante que ca. tongue.gif
MavericK84
Citation (UnSkilLer @ Jul 22 2007, 16:17)
Sans vouloir être méchant Lyon n'est pas un gros public du championnat pour moi .
*

vu la configuration de leurs virages, c'est quand meme pas mal ce qu'ils font
SBN
Ils sont comment leurs virages?
L.Compan25
Citation (ame2 @ Jul 22 2007, 16:47)
le parc plus impressonant que le velodrome ?

pas de comparaison possible ?

et pourtant t'en a fait des deplacement ?

ben ecoute  tes  experience de "globe stadeur " tu te les gardes aussi .
et je redit pour ce qui ont de la merde sur les yeux ,les cons qui ne pige pas une derniere fois que je ne juge pas un public sur canal + bordel .
c'est pas dure a comprendre putain jai dit  que le public "n'etait pas contente de son equipe et siffle son euipe car sa lui arrive de mal jouer ou de perdre " vous allaez pas me contredire  pour ca (de partout en france d'ailleur )et je repete que ce n'est pas un jugment des supporter en generale.

fin de se hs
*

Je vois que tu n'as pas trop compris, c'est pas parce que tu siffles tes joueurs que la puissance vocale du stade est mauvaise doh.gif
MavericK84
Citation (SBN @ Jul 23 2007, 10:32)
Ils sont comment leurs virages?
*

ils sont en 2 parties, pas comme a sinté et marseille, paris aussi les a comme ca mais pas de grand ecart entre le haut et le bas
SBN
Désolé mais à Sainté ils sont en deux parties, et je pense quà Lyon, al aprtie inférieure est bien plus grande que la partie inférieure du Kop Nord à Sainté.
ame2
Citation (L.Compan25 @ Jul 23 2007, 11:51)
Je vois que tu n'as pas trop compris, c'est pas parce que tu siffles tes joueurs que la puissance vocale du stade est mauvaise  doh.gif
*

ben justement au sujet de la puissance vocal je ne suis pas d'accord avec toi . g.gif
L.Compan25
Citation (ame2 @ Jul 23 2007, 13:56)
ben justement au sujet de la puissance vocal je ne suis pas d'accord avec toi  . g.gif
*

Donc tu penses que le Velodrome a une plus grande puissance vocale que le Parc?
ame2
ouais!

c'est ce que je pense.
L.Compan25
Citation (ame2 @ Jul 23 2007, 14:27)
ouais!

c'est ce que je pense.
*

C'est ce que tu penses, je respectes, j'ai un avis différent.
El Moro
Je peux pas voter car j'ai rien comparé mais j'ai été au Parc des Princes, c'est quand même monstrueux.
Sinon, j'ai été une fois au Louis II (qui était d'ailleurs plein ! Victoire contre l'OM 1-0).J'ai trouvé l'ambiance très bonne avec quelques fumigènes notemment lol mais bon c'est incomparable de Paris.
J'ai aussi été à Rennes et l'ambiance c'est pas mal non plus là bas mais le Parc ça reste au dessus.
ame2
Citation (El Moro @ Jul 23 2007, 14:33)
Je peux pas voter car j'ai rien comparé mais j'ai été au Parc des Princes, c'est quand même monstrueux.
Sinon, j'ai été une fois au Louis II (qui était d'ailleurs plein ! Victoire contre l'OM 1-0).J'ai trouvé l'ambiance très bonne avec quelques fumigènes notemment lol mais bon c'est incomparable de Paris.
J'ai aussi été à Rennes et l'ambiance c'est pas mal non plus là bas mais le Parc ça reste au dessus.
*

esperons que t'aille au velodrome,je t'assure tu ne seras pas decu .
MavericK84
pourtant j'y suis allé j'ai pas trouvé ca enorme j'ai été decu

ca vaut pas saint etienne
Gohan
Citation (El Moro @ Jul 23 2007, 14:33)
*

En meme temps, les matchs contre marseille au louis II, c'est pas les monegasques qui mettent l'ambiance mais bien les marseillais. :roll:
El Moro
Ca chantait aussi côté monégasque Gohan hehe.gif
Certes moins fort mais on était présents biggrin.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.