Quel Club à Le Meilleur Public Du Championnat

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118
fwedi95
Citation (julien002 @ Oct 13 2007, 19:14)
je suis pas du tout hors sujet sachant qu'il s'agit des tribunes !!  hi.gif

cordialement
*

Citation (julien002 @ Oct 13 2007, 19:03)
Puis fasciste ou communiste c'est kiffe kiffe, Staline a tué autant de monde que Hitler juste qu'il y a pas de distinction des races !!  thumbsup.gif
*

Il s'agit des tribunes rire07.gif
Dro0gb@
Oui, si on part du principe que certains tribunes parisiennes ressemblent plus à un vivier de la néo-école hitlérienne qu'à un public de football book.gif
Et ça ce dit Meilleur Public de France... rolleyes.gif
fx_le_bordelais
Staline a même tué plus d'hommes qu'hitler
julien002
Citation (fwedi95 @ Oct 14 2007, 01:09)
Il s'agit des tribunes rire07.gif
*

Sérieux au lieu de t'acharner de fermer ce topic et nous faire tes prises de moral bah ne viens pas ici personne t'y oblige !! hi.gif
fwedi95
Le topic n'est pas "hitler ou Staline" mais les tribunes française oh putaing que c'est dur à comprendre.
fermez ce topic bordel
julien002
Mais je sais pas bien que c'est le topic des tribunes et non de l'histoire mais lis en haut dans mon article en réponse à Gatou tu dois bien voir que j'ai pas balancé sa gratuitement mais il y avait bien un contexte ou Gatou disait que le drapeau stalien est mieux que les drapeaux fafs !! thumbsup.gif
Matthaeum
Ca dérive complètement du sujet du Topic ninja.gif
Daniel-Alves92
Citation (Bordelais33 @ May 16 2006, 22:11)
Mais comment peut on dire que c 'est marseille qui a le meilleur public de france????? laugh.gif  laugh.gif
Ce sont les premiers à cracher sur leurs joueurs quand ils perdent plusieurs matchs, le meilleur public c'est supporter jusqu'au bout son équipe meme dans les moments difficiles pas quand ils gagnent pfffff

Personnellement, je dirai st etienne ils sont toujours presents au chaudron et pourtant les resultats c 'est limite catastrophique
Comme on l'a dit plus haut, ce topic va partir en sucette, je vois déja les lyonnais arrivaient crier parce que leur équipe n'est pas dans le sondage... biggrin.gif ce qui est normal dailleurs wink.gif
*

la question de ce topic est de savoir qui a le meilleur public de France et non lesmeilleurs résutlats de Franace,objectivement le meilleur actuellement sont les supporters lorientais,à chaqune de leurs sorties ils sont clamé peu importe le dénouement final,chose qui se fait rarement de nos jours,aprés c'est vrai qu'au niveau animation ambiance les clubs commeSaint-Etienne,Marseille,Paris ont la supprématie sans oublier Lens bien sur
Bordelais33
Dani alves tu la fait expres de ressortir un post de mai 2006??? laugh.gif laugh.gif doh.gif

et de plus je sais tres bien le sujet du topic, ce que j'ai dit dans ce post c'est que malgré les resultats tres mauvais des verts( d'il ya 1 an et demi laugh.gif ) leur public été toujours la!!!! contrairement à d'autres qui boycotteraient le stade au moindre faux pas ou encore siffler à tout va leurs joueurs:fumeur03:
ferhat
Citation (Dro0gb@ @ Oct 14 2007, 08:59)
Oui, si on part du principe que certains tribunes parisiennes ressemblent plus à un vivier de la néo-école hitlérienne qu'à un public de football book.gif
Et ça ce dit Meilleur Public de France... rolleyes.gif
*

tu peut mieux faire !!
om13140
Pour moi y a pas de doute c'est l' ambiance olympienne wub.gif ( je parle de marseille pas de lyon biggrin.gif )
Tibo_fan2sainté
Pour toi seulement rolleyes.gif
Any'
Et pour au moins 301 autres red_bandana.gif
Décidément c'est vraiment un topic sans fin rolleyes.gif tongue.gif
Tibo_fan2sainté
loll

Les vrais te diront comme moi (je me considère pas pour autant pour un vrai marseillais xo) que le Vél' c'est plus ce que c'était.

L'an dernier en CdF contre Lyon c'était un truc de fou mais c'est assez rare maintenant de voir une ambiance de folie à Marseille...
Matt_
contre Toulouse ils nous ont mis le feu g.gif
GaToU
Citation
L'an dernier en CdF contre Lyon c'était un truc de fou mais c'est assez rare maintenant de voir une ambiance de folie à Marseille...

C'est vrai qu'c'était le Chaos cette Rencontre..
Et on avait fait un match de fou..

Puis cette année, c'est pas Ziani et Cissé qui vont enflammer tous le stade..

Ni Moussilou.. ninja.gif
Le12Lensois
Mdr quand je voit OM 1er...
Juninho
alors c'est fiorése ninja.gif
GaToU
Mouai..

Non vraiment y a personne cette année..
Ca sent la vieille année toute fade style 04/05..

Va falloir faire un coup au Mercato d'Hiver!

(Et on donne cissé au nancéiens.. Ils commencent à avoir la même mentalité qu'ce gars..) rolleyes.gif
Unskiller
Citation (Le12Lensois @ Oct 16 2007, 18:34)
Mdr quand je voit OM 1er...
*

Jolie arguments doh.gif
Matt_
Citation (GaToU @ Oct 16 2007, 19:05)
Mouai..

Non vraiment y a personne cette année..
Ca sent la vieille année toute fade style 04/05..

Va falloir faire un coup au Mercato d'Hiver!
(Et on donne cissé au nancéiens.. Ils commencent à avoir la même mentalité qu'ce gars..)  rolleyes.gif
*

jte rassure les nancéiens n'ont pas une haine continue des pigeons laugh.gif
Daddy
Pour moi sans surprise, ce sera le public du parc, on l'a bien prouvé l'an passé lorsque même dans la zone rouge le stade chantait toujours, même mené en étant reléguable face au Mans on a continuer à chanter et encourager, bref Paris a toujours souffert d'une mauvaise réputation, complètement infondée, mais bon ça fait plaisir aux provinciaux de penser qu'on est des fachos (juste comme ça regarder les scores du FN aux élections en région parisienne et en région PACA ou en Alsace-Lorraine, par exemple thumbdown.gif ).

Bref Paris a un des meilleurs publics de France ça s'est sur, après quand je vois l'entreprise Lyonnaise qui colle de près, ça me fait bien marrer, car c'est pas une équipe de foot, mais une multinationale, diriger par un grand gestionnaire industrielle, en la présence de Hole Ass, mais bizarement ce public de footix, personne n'en parlait il y a 7 à 8 ans, car il n'existait pas, et quand je vois que dès qu'il y a un ti coup de moins bien, il commence à siffler, ça ne fait que conforter mes impressions. Et puis les lyonnais quand on reçoit en Ligue des Champions, faut pas laisser les écossais prendre possession du stade hein laugh.gif

Bon sinon pour le public marseillais, ça me fait bien rire de le voir de loj en tête, m'enfin c'est bien beau d'avoir un public qui se veux modèl à domicile, mais bon hormis des gros tifos (qui sont pour la plupart pas très recherchés), que faites vous à part siffler vos joueurs et les insultés ?? A oui en déplacement vous saccagez tout, vous habillé en orange, avec vos beaux maillots de la DDE laugh.gif

Voila sinon pour Saint Etienne, je dis respect, pour une équipe qui n'est plus du tout au top depuis 30 ans voir toujours une telle ferveur c'est beau, et ça les lyonnais ne l'auront jamais, car ça s'appel une âme hi.gif
Unskiller
C'est un parisien qui parle de siffler ou insulter ces joueurs ? (Mendy ?)
Daddy
Et alors ?? C'est parcequ'une partie du public l'a prise à partie qu'il faut mettre tout le public dans le même lot ??

Et puis comme tu l'a dit, on a peut être siffler et insulter un seul joueur, et encore c'était vraiment justifier vu sa façon de jouer (je parle des sifflets, pas des insultes).

Alors que vous dans votre stade tout vilain qui prend tout les courant d'air (votre seul façon de battre un club turque d'ailleurs), vous sifflez et insulter toute l'équipe, tout les joueurs, dès qu'il y a un mauvais match, bravo thumbsup.gif
Unskiller
Tiens je croyais qu'il fallait pas mettre dans le même panier mais bizarement c'est ce que tu fais rolleyes.gif A la fin du match de Rennes c'est bizarre j'ai cru entendre des sifflets sa devait venir des rennais laugh.gif

PS : Et oui en LDC on bat que des clubs turcs avec le vent oulalala laugh.gif Au moins arrive a battre certains clubs rolleyes.gif
cissou
laugh.gif
J crois qu on tient un champion la !
Heureusement que tout les membres de ce forum supportant le PSG sont pas comme ca...
Daddy
Ba un supporter Parisien qui trouve que le public du parc, n'est pas bon, n'est pas un vrai supporter parisien rolleyes.gif

Je ne met pas tout le monde dans le même panier, loin de la, mais bon j'aimerai bien voir l'attitude du Vélodrome ou de Gerland si leur équipe est dans la zone rouge à 5 journées de la fin wink.gif
Juninho
lyon glashgow 0-3 on chantais encore
faux t-il etre dans la zone rouge pour etre un bon supporter ? unsure.gif
Daddy
Ba j'étais pas à gerland, mais sur canal on entendais que les chants Ecossais, et les sifflets lyonnais rolleyes.gif

Je n'ai pas dit qu'il fallait etre dans la zone rouge pour être un bon supporter doh.gif Je dis juste qu'il est très facile d'avoir un "public" lorsqu'on est en tête du championnat, tout les jeunes et les footix préfère supporter Lyon, car ils ont plus de chance de miser gagnant qu'en supportant Metz par exemple, mais ce qui se passe lorsqu'un club est dans la zone rouge c'est qu'on voit réelement qu'elles sont les vrais supporters, ceux qui aiment leurs clubs, pas pour les résultats mais pour leur histoire, leur âme, bref ce que n'a pas et n'aura jamais ton entreprise cowboy.gif
Juninho
comme ta l'habitude de le dire ne met pas tous supporter dans le meme sac
300/400 FootiX sont parti du stade et 150 on sifllé et le reste wub.gif
fwedi95
Citation (Daddy @ Oct 17 2007, 12:14)
Ba j'étais pas à gerland, mais sur canal on entendais que les chants Ecossais, et les sifflets lyonnais  rolleyes.gif

Je n'ai pas dit qu'il fallait etre dans la zone rouge pour être un bon supporter  doh.gif  Je dis juste qu'il est très facile d'avoir un "public" lorsqu'on est en tête du championnat, tout les jeunes et les footix préfère supporter Lyon, car ils ont plus de chance de miser gagnant qu'en supportant Metz par exemple, mais ce qui se passe lorsqu'un club est dans la zone rouge c'est qu'on voit réelement qu'elles sont les vrais supporters, ceux qui aiment leurs clubs, pas pour les résultats mais pour leur histoire, leur âme, bref ce que n'a pas et n'aura jamais ton entreprise  cowboy.gif
*

Fin du débat laugh.gif
SBN
Citation (Lyonnais69140 @ Oct 17 2007, 12:17)
comme ta l'habitude de le dire ne met pas tous supporter dans le meme sac
300/400 FootiX sont parti du stade et 150 on sifllé et le reste  wub.gif
*

Mais enorme quoi, tu insinues que tout le stade chantait haut et fort? Le VS ne finit pas de nous impressioner en terme de médiocrité, alors qu'on pensait que la CNL allait rectifier le tir, c'est plus une fusion pour nous faire rire plutôt que pour nous impressionner. Le VN est toujours présent, et c'est bien la seule tribune qui chante. Et qu'on ne me dise pas qu'au VS il y a un changement, j'étais à Gerland il y a 3 ans, et malgré 4-0 ca chantait déjà peu, mais cette année on a battu tous les records. D'ailleurs souvent les capos nous ont demandé de nous taire pour écouter le VS, c'était vraiment impréssionnant le silence de cimetière.
J-Yan
Citation (Daddy @ Oct 17 2007, 12:14)
ceux qui aiment leurs clubs, pas pour les résultats mais pour leur histoire, leur âme, bref ce que n'a pas et n'aura jamais ton entreprise  cowboy.gif
*

Nous avons retrouvé le fils caché de Madame Irma. book.gif

Nan, mais sérieux aucun club n'a le "meilleur public" tout simplement parce que chaque public a ces bons et ces mauvais côté. Moi j'aime le public de mon club et c'est le cas de tout le monde ici, mais j'ai jamais vu de public ne pas siffler son équipe au moins une fois, donc je les met tous dans le même sac.

C'est un peu un sujet sans fin, comme tout les sujets de "qui a le plus gros kiki ?", mais amusez-vous bien. tongue.gif
MavericK84
quand je vois qu'on a que 36 votes alors que le virage sud organise souvent des tifos, commence a prendre plus d'ampleur, je me dis que trop de gens jugent par la TV

La ligue nous met 4 eme, faut pas se fier a ca mais bon
fabulusEAG
Citation (maverick84 @ Oct 21 2007, 13:42)
quand je vois qu'on a que 36 votes alors que le virage sud organise souvent des tifos, commence a prendre plus d'ampleur, je me dis que trop de gens jugent par la TV

La ligue nous met 4 eme, faut pas se fier a ca mais bon
*

non bordeaux na pas un trés bon public
j'ai vecu dans la region labas et le public guingampais par exemple est bcp plus fidéle qu'a bordeaux
Matt_
ba dans ce cas si on juge par la fidelité Nancy est le meilleur public de france
MavericK84
oui c'est sur, en fidelité c'est pas trop ca, mais pour l'ambiance et les animations ca va c'est pas mal
Oh_Roms
perso je suis allé a gerland velodrome chaudron et lens et abbé deschamps a auxerre mais bon sa ne compte pas auxerre lol.

Niveau ambiance le velodrome et le chaudron sa balance pas mal.

Lens et lyon un ton en dessous.

Mais bon quand on voit les marseillais sifflé leurs joueurs c'est inadmissible je ne parle meme pas du parc des princes desfois.

Lyon lens et saint-etienne respectent leur joueurs.

Je dirai dont saint-etienne a le meilleur public de france.

petite dédicace a nos amis bordelais qui ont aussi un bon public.
Tonyfoot-06
Le meilleur public , c'est celui du Ray !
Allez Nice ! wub.gif
Unskiller
Lyon ne siffle pas ses joueurs affraid.gif Sa devait être une exception parce que je les ais plusieurs fosi ententud sifflé des joueurs.
julien002
Citation (Oh_Roms @ Oct 21 2007, 15:29)
Mais bon quand on voit les marseillais sifflé leurs joueurs c'est inadmissible je ne parle meme pas du parc des princes desfois.
*

Désolé mais le parc des princes est largement moins exigeant que le velodrome!! hi.gif

@ matt: C'est fou comment tu te valorises toi depuis que ton club est 2ème !! biggrin.gif
Rossoneri
Citation (Tonyfoot-06 @ Oct 21 2007, 16:08)
Le meilleur public , c'est celui du Ray !
Allez Nice !   wub.gif
*

Ou c'est qu'elle est la bache de la BSN?

Ils se la sont fait piquer ou quoi?

Pour se faire piquer sa bahce domicile faut pas etre doué quand meme...
Oh_Roms
http://fr.youtube.com/watch?v=iRs0oLmoRVQ

si vous n'avez jamais vu a voir.
vous comprendrez pourquoi le chaudron(pour ceux qui ne connaisse pas)
Ambiance a sainté

a passer les premieres 40secondes si vous ne voulez pas ecouter la petite musique verte avant.
ferhat
des video je peut t'en mettre par centaine ......
mais c'est vraie que le chaudron c'est vraiment quelque chose , mais dela a dire que le parcc'est rien faut vraiment etre de mauvaise fois !!
Oh_Roms
je n'ai jamais dit que le parc etait nul.

J'ai juste dit qu'il sifflait leur joueurs de temps en temps a ne pas confondre.
Matthaeum
Citation (rossoneri 35 @ Oct 21 2007, 17:17)
Ou c'est qu'elle est la bache de la BSN?

Ils se la sont fait piquer ou quoi?

Pour se faire piquer sa bahce domicile faut pas etre doué quand meme...
*

Oui. Par des Indeps Lyonnais il me semble book.gif
Matt_
peut-on sincèrement penser que l'OM peut être considerer meilleur public de france quand ils sifflent leurs propres joueurs? confused1.gif
boys26
lyon niveaux tifo c'est trop fort.
marseille c'est le bruit
mais 60000 nicois dans un stade et marseille part a l'abordage.

pour mois c'est nice.
fwedi95
Lyon niveau tifos c'est pas dégeu mais c'est pas térrible non plus smileJap.gif
Johan70
Citation (fwedi95 @ Oct 22 2007, 18:42)
Lyon niveau tifos c'est pas dégeu mais c'est pas térrible non plus smileJap.gif
*

Bah côté Virage Nord moi je trouve que ces dernières années ils assurent vachement.

Après c'est sûr que côté Sud c'est franchement souvent moche?
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.