Pour moi sans surprise, ce sera le public du parc, on l'a bien prouvé l'an passé lorsque même dans la zone rouge le stade chantait toujours, même mené en étant reléguable face au Mans on a continuer à chanter et encourager, bref Paris a toujours souffert d'une mauvaise réputation, complètement infondée, mais bon ça fait plaisir aux provinciaux de penser qu'on est des fachos (juste comme ça regarder les scores du FN aux élections en région parisienne et en région PACA ou en Alsace-Lorraine, par exemple

).
Bref Paris a un des meilleurs publics de France ça s'est sur, après quand je vois l'entreprise Lyonnaise qui colle de près, ça me fait bien marrer, car c'est pas une équipe de foot, mais une multinationale, diriger par un grand gestionnaire industrielle, en la présence de Hole Ass, mais bizarement ce public de footix, personne n'en parlait il y a 7 à 8 ans, car il n'existait pas, et quand je vois que dès qu'il y a un ti coup de moins bien, il commence à siffler, ça ne fait que conforter mes impressions. Et puis les lyonnais quand on reçoit en Ligue des Champions, faut pas laisser les écossais prendre possession du stade hein
Bon sinon pour le public marseillais, ça me fait bien rire de le voir de loj en tête, m'enfin c'est bien beau d'avoir un public qui se veux modèl à domicile, mais bon hormis des gros tifos (qui sont pour la plupart pas très recherchés), que faites vous à part siffler vos joueurs et les insultés ?? A oui en déplacement vous saccagez tout, vous habillé en orange, avec vos beaux maillots de la DDE
Voila sinon pour Saint Etienne, je dis respect, pour une équipe qui n'est plus du tout au top depuis 30 ans voir toujours une telle ferveur c'est beau, et ça les lyonnais ne l'auront jamais, car ça s'appel une âme