Quel Club à Le Meilleur Public Du Championnat

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118
Jack
les marseillais des victimes avant tout ? laugh.gif
Siéu Nissart
Citation (torresdu12 @ Aug 1 2006, 22:04)
la je vais te contredir car la plupart des groupe de supporters de l'OM ont étaient fondais à la fin des années 80 et c'est a partir de ce moment la que ce chant a été créé puis si tu regarde tout les chants de lyon et de beaucoup de club d'ailleur sont des reprises des supporters olympiens!
*

Le "qui ne saute pas..." c'est un chant crée en Italie...
alban
En même temps les 3/4 des chant sont repris dans tout les stades en changeant 2/3 mots..

Le supporter de marseille victimes laugh.gif
Ils n'ont pas respectez la minute de silence, assumez
juventino13
c'est vrai uqe les supporters marseillais ne respecte pa les minutes de silmence ca c pa normal.Sinon tous les chants que l'on entend dans le chamionnats francais viennent d'italie.Apres il y a pus ou moins des variantes plus ou moins reussi.
lilwyte59
Citation (alban @ Aug 2 2006, 11:32)
Le supporter de marseille victimes  laugh.gif
Ils n'ont pas respectez la minute de silence, assumez
*

Vous êtes assez cons pour generaliser, assumez wink.gif
alban
Vu que l'OM été en déplacement, c'est donc le noyau dur qui n'as pas respecter la minute de silence.
Et au vu du bruit m'étonerais qu'ils étaient 10 ou alors tous avec des mégaphone.
lilwyte59
le noyau dur, evidamment dur.gif laugh.gif
A Marseille en deplacement, il y a pas que des gens de Marseille tu voit, ça vient de partout.
Le match été à Lille, y'avait donc des lillois fan de Marseille, des Belges fan de Marseille, des parisiens fan de Marseille, de tout quoi.
Et oui c'est ça Marseille q_smallexcla.gif q_smallexcla.gif

Et puis je l'ai dit ils étaient 11 thumbsup.gif doh.gif
torresdu12
laisse faire il ne veulent pas comprendre!
Tibo_fan2sainté
Citation (juventino13 @ Aug 2 2006, 11:44)
Sinon tous les chants que l'on entend dans le chamionnats francais viennent d'italie.Apres il y a pus ou moins des variantes plus ou moins reussi.
*

C'est vrai que les chansons de Pierre Bachelet que l'on entend à Saint Etienne et à Lens viennent d'Italie... doh.gif
Faut pas tout confondre...
torresdu12
oui mais se ne sont pas des chants de foot!
Jack
changer de disque les gars, ils etaient 11 , super drole mais aucune argumentation, c est barbant de discuter avec toi
lilwyte59
Citation (Jack @ Aug 2 2006, 13:28)
changer de disque les gars, ils etaient 11 , super drole mais aucune argumentation, c est barbant de discuter avec toi
*

J'ai dit ça pour vous faire comprendre que c'été un petit groupe; que ce soit 8, 10 ou 14 c'est la même.
L'argumentation elle est juste avant.
Tu parle d'argumentation mais vous vous servez d'un acte de 10 persoonne pour generalisez l'ensemble des supporters de l'OM
Par contre vos generalisations, ça c'est barbant.
juventino13
putain c'est sur qu'a lyon les supporters se casse pa la tete pour les chant qui ne saute pa n'est pa lyonnais ca s'est tres recherche .
Il n' y a pa photo lyon n'est pa une ville de football et ce ne la jamais ete comme a st etienne marseille paris qui ont vecu de vrais campagne européenne on reussi a atteindre au moins les demi finales de ldc voire des finales.
Si tu retient que les mauvais cote c'est sur que tu te dis l'om n'a pa de bon supporters .Par contre le probleme des supporters lyonnais c qu'il n'ont ni de bons ni de mauvais cotés c des footix comme on dit laugh.gif lol1.gif
alban
L'OL est un club qui se forge un avenir wink.gif
Lyon a à peine 50 ans et est entraind e se construire.

Petit à petit elle devient ville de foot wink.gif
Rome ne c'est pas faite en 1 jours wink.gif
Jack
encore une fois changer de disque (je cite :lyon n a pas de publique)
lilwyte59 tu comprends vraiment pas, tu prendsce que je t ai dis pour une agression c est que tu capte vraiment rien

j arrete de parler sur ce topic ca tourne en rond
juventino13
tre bien argumente on a rien compris a ce que tu as dis si tout le supporter de lyon sont comme toi je comprends pourquoi vous avez un public aussi merdique que ca
Jack
blabla blabla.....
superpippo'
mais lyon c'est fait en un president aulas et la transformation directe
juventino13
Citation (HiXeL-EAG @ May 16 2006, 19:58)
c'est Marseille c'est Maoulida qui l'a dit wacko.gif

EDIT : on sent le truc bien objéctif, t'aurais au moins pu mettre l'OL parceque 9000 supps qui vont à Milan et qui font quand même pas mal de bruits méritent au moins de figurer parmis les nominés.
*

Marseille de l'époque de Drogba avait emmener 9000 supporters pour un huitième de finale de coupe de L'UEFA à San siro et si tu veux j'te montre les videos,j'peux te dire que ca a rien a voir avec les supporters Lyonnais ( respect à ceux qui sont montés quand même ).

De toute facon en France y a pas photo.Les vrais supporters savent que Marseille depuis toujours vit à travers le football.Quand on voit un stade affiché 42000 supporters l'année derniere avec une quipe plus que moyenne,on ne peut qu'affirmer qu'à Marseille,tout le monde est derriere son equipe.
xXx
qui a voté lille laugh.gif 3 lillois surement laugh.gif doh.gif blink.gif
MilkTchéque
Meme si Bordeaux n'a pas le meilleur,je trouve que Bordeaux a un assez bon public quand meme.
slyom
Forcement je vois pas coment on pourrai perdre smile.gif.

Perso j'ai voté ASM ninja.gif laugh.gif red_bandana.gif

non serieux qui sait qui a voté monaco dur.gif
ferhat
le princes albert !!
thekillers63
J'ai voté pour saint-etienne vu que c'est mon club de coeur mais sérieusement je dirais que le meilleur public de france c'est celui de Lens juste rien qu'avec le respect qu'ils font preuve pour les autres équipes!! C'est vraiment un bon public
ferhat
http://jerzi1.free.fr/viauxerre_psg.wmv
Vin'S
MOI j'ai voter Monaco et jen suis fier!!! wub.gif
timo
Le public monegasque est un publique qui n'aime que les victoires wink.gif Le stade est rarement plein

Moi j'ai voté Saint Etienne ! thumbsup.gif
Emblematique public de france !
Mais Lens est vraiment pas mal non plus smile.gif
ferveur-ol
Citation (Gunners !!! @ Aug 13 2006, 17:11)
MOI j'ai voter Monaco et jen suis fier!!! wub.gif
*

affraid.gif

Quand le stade est plein c'est soit qu'on a filé toutes les places aux visiteurs, soit que les places sont gratos unsure.gif
Désolé de te dire ca, mais faut pas abuser quoi dur.gif

lyon red_bandana.gif
ToLoSa
J'ai voté Toulouse par chauvinisme, mais je pense que Sainté a le meilleur public de France et de loin.
thegreen42
[COLOR=green]moi j ai choisi sainté par cke supporter ya po mieu wink.gif jpense k aucune ékipe ne peut rivaliser point dvu supporter et palmarès thumbsup.gif
Lylen33
c'est clair ya pas photo sainté est devant et de loin, c'est pas comme les supporters marseillais qui vont insulter les joueurs à la première défaite....
au moins les steph respectent leurs joueurs (normal) et les adversaires (sauf peut-etre lyon)
et ya combien de clubs de supporters en L1 alliés avec d'autres supporters? réponse : 2, sainté(magic fan) avec bordeaux (ultras)
Siéu Nissart
Citation (Lylen33 @ Aug 16 2006, 18:53)
c'est clair ya pas photo sainté est devant et de loin, c'est pas comme les supporters marseillais qui vont insulter les joueurs à la première défaite....
au moins les steph respectent leurs joueurs (normal) et les adversaires (sauf peut-etre lyon)
et ya combien de clubs de supporters en L1 alliés avec d'autres supporters? réponse : 2, sainté(magic fan) avec bordeaux (ultras)
*

On a pas la meme definition du respect alors doh.gif
Et puis t'as derniere phrase...heu...non non je t'assure y a pas que Bordeaux et Sainté laugh.gif
Sanglier_2006
Et Sedan est pas mal non plus hein!!!!!! thumbsup.gif

mais le meilleur est pour moi Saint-Etienne, ensuite Lens puis Marseille.
En 4ème et 5ème position je met Nantes (stade souvent plein) puis Nice ( seulement 10 000 supporters de moyenne mais très grosse ambiance et très grosse passion!)!!!
ferveur-ol
Y'en a qui me font rire, mais c'est bien, j'en ai bien besoin
OM 71
Niveau ambiance c'est l'OM rien a dire la dessus mais c'est vrai qu'il respecte pas c'est me probléme
ToLoSa
Citation
ya combien de clubs de supporters en L1 alliés avec d'autres supporters? réponse : 2, sainté(magic fan) avec bordeaux (ultras)

nan

Citation
Et Sedan est pas mal non plus hein!!!!!!

+1 ! Tout comme Caen que j'aime bien comme supporters
thegreen42
niveau ambiance cesptetre marseille met si tu rajoute 10000place ds chake kop stéphanois c es clair ca fra bien plus de bruit et respect ses clair ya kles magic et les ultras bordolais c es vraiment bien cett entente il faudrai kd autre klub (supporter) il dervrai en prendre l attention thumbsup.gif thumbsup.gif red_bandana.gif
SBN
Citation (Lylen33 @ Aug 16 2006, 18:53)
*

Cette phrase est fausse et ne signifie absolument rien, tu peux faire partit d'un groupe sans alliance très bon... De plus de nombreux groupes ont des alliances (KOB/Nucleo de la Lazio), les MF en ont pas mal mais ca ne veut rien dire... Donc je ne pense pas que ce sont les alliances qui font l'ambiance, loin de là...
foot-france67
Monaco meilleur public de france , mdr
le meilleur public ça doit etre Marseille (point de vue ambiance )et St Etienne...
les plus pouri , Paris et Metz
wiltord35
les marseillais meilleur public de france...
laissez moi rire, a part insulter les supporters adverses et lancer des projectiles sur le terrain, que font-ils d'autre???
thegreen42
cowboy.gif c es klr ta raison met point dvu ambiance il y a po beacoup de club ki peuve rivaliser appar sainté psg
thumbdown.gif cowboy.gif met par contre point dvu intelligence c es po super marseille et psg des k il perde il en font tt 1 plat
red_bandana.gif
wiltord35
kler

J'adore le public de saint-étienne, et surtout les magic fans qui mettent le feu à chaque match...
thegreen42
tongue.gif oè c es klr les magic point dvu ambiance thumbsup.gif ya po mieu les green red_bandana.gif ossi c es po mal
t y déja allé a gg ?? confused1.gif
wiltord35
ouais

ya deux ans voir ASSE-Stade rennais...
J'étai dans ls tribunes visiteurs a coté des magic fans
j'ai été impresionné
Dead Angel
L'ASSE et le RCL ya rien a dire

Quand je vois PSG et OM meilleur public de France ca me fais trop maré mdr
Super le meilleur public de france qui sifle c joueur a la moindre difficulté thumbdown.gif
thegreen42
oè c es vraie la prmière fois ktu vas a gg ca fait bizzar c es tellement mytike les 2 kop s entende bien les supporter sont amis ac les ultras de bordeaux lens ossi c es po mal thumbsup.gif

complétement daccord ac toi fumeur03.gif mét bon k es ktu veu y faire c es komme ca red_bandana.gif tongue.gif cowboy.gif

LAngage sms interdit
Siéu Nissart
Et sinon tu pense quoi de faire un minimum pour parler correctement?
ferhat
Citation (Dead Angel @ Aug 17 2006, 17:25)
L'ASSE et le RCL ya rien a dire

Quand je vois PSG et OM meilleur public de France ca me fais trop maré mdr
Super le meilleur public de france qui sifle c joueur a la moindre difficulté  thumbdown.gif
*

allez chut , avec ta reflexion qui vaut pas 2 sous !! doh.gif
FloFaNdelOM
Pour moi les trois meilleurs public de france c'est l'OM,le RCL et l'ASSE !!!
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.