Quel Club à Le Meilleur Public Du Championnat

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118
SBN
Citation (Toto AJA forever @ Dec 25 2007, 14:13)
Justement le topic à été fait pour en débattre si on a plus le droit de s'exprimer calmement  doh.gif
Moi je donnais juste mon opinion maintenant si sa te dérange, tu n'es pas obliger de rester  wink.gif

Et mon pseudo c'est Toto AJA Forever, merci de ne pas le couper (c'est un manque de respect  thumbdown.gif )
*

Tu peux m'appeler S ou BN ou SB je m'en tamponne le coquillard.
Torres40
Citation (Rossoneri 35 @ Dec 25 2007, 23:04)
Paris!  wub.gif

Pour les arguments un peu la flemme de les rebalancer...
*

Paris ? tu veux rire thumbdown.gif
fwedi95
Démontre nous que le PSG a un public de merde...nous t'écoutons smileJap.gif
Torres40
J'ai pas dit qu'ils avaient un public de merde mais déjà que leurs supporters ya souvent des tensions donc bon
MavericK84
Citation (Rooney-9 @ Dec 25 2007, 22:22)
Contre Liverpool et Porto c'etait pleins
*

c'etait pas plein pour porto ni liverpool wink.gif
Rossoneri
Citation (Torres40 @ Dec 26 2007, 17:19)
J'ai pas dit qu'ils avaient un public de merde mais déjà que leurs supporters ya souvent des tensions donc bon
*

Et?

On élit pas le public le plus gentil mais celui qui nous donne le plus de frisson quand on l'entend et on le voit...

Moi c'est sans hésiter le Parc des Princes... wub.gif
thegreen42
pour moi s'est sainté thumbsup.gif et je meteré derière paris et nice meme si ses deux public je les aprécie pas doh.gif thumbdown.gif
ferhat
Citation (OL69200jonage @ Dec 25 2007, 21:50)
Pour moi c'est Marseille,je m'explique.

D'abord,il sont 60.000 a chaque match de L1 et se sont avant tout des gros passionées meme dans la defaite il sont toujours la!
Ces leur grande force.

Sinon si je devrais faire un classement Paris,Lyon,L'asse et Lens suive.

*

le nombre ne fait absolument pas la qualité !!
juge par tes propre yeux , regarde bien le kob qui est meme pas rempli a moitier , c'est tout simplement enorme surtout dans une periode comme celle la !!

http://www.dailymotion.com/bookmarks/loops...-echange-auteui

ou encore en dep :

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...ogne-boys_sport
Facteur
Citation (fwedi95 @ Dec 26 2007, 16:33)
Démontre nous que le PSG a un public de merde...nous t'écoutons smileJap.gif
*

Il y a une différence entre dire que paris n'est pas le meilleur public de france et dire que paris a un public de merde. wink.gif
Mais apparement certains d'entre vous ne font pas la distinction
Mortal'
Citation (Torres40 @ Dec 26 2007, 18:19)
*

Atta on parle de public ??

tensions ... Mais dans tous les clubs ya de la tension ! Les boulogne Boys de paris on une réputation dans toute l'europe pour leur ferveur, leur fidelité, Vocalement ils sont bon !
C'est le seul groupe francais reconnu en EUROPE !

On s'en bal les couille des tensions ... des hooligans ..

Moi ce qui m'interesse c'est de voir un stade vivant !

Pas un stade avec 3 pelons tout gentil qui chantent tout le match !
SBN
T'y vas un peu fort avec les BB, évite de t'inventer une notoriété et ca passera mieux.
Mortal'
je n'invente rien du tout.

je constate dur.gif
arnaud10
Lu je viens de voter et vu les resultats, je ne suis pas d'accord mais bon...

j'ai été voir des match au velodrome, au parc des princes, à louis 2, à Bollart...

et bien le meilleur public est de loin lens car en nombre ils sont peut etre à peu pres comme marseille mais bon moi j'avais était voir marseille contre lyon, le public était super, et ils ont prit un but après ont les as entendu beaucoup moins puis au deuxieme c'était fini alors je ne trouve pas que c'est un bon public par contre j'ai été voir lens-lyon, à 3-0 tous les supporters les encouragent donc voila c'est pour çà que je suis d'accord avec les sondages de l'equipe et tous les journals sportifs qui depuis quelques années mettent lens, meilleur equipe de supporter ^^

malheureusement pour moi ce n'est pas pres d'etre monaco ^^
Gissiu
Faut dire que Moncao n'est pas une ville sportif donc très peu de spectateurs, en plus Monaco ses trouve à l'autre bout de la France, sa n'aide pas non plus.
thegreen42
tes allé a nice ou a sainté ?? car pour prétendre des propos tu n'a pas du y allé fumeur03.gif
SBN
Citation (Mortal' @ Dec 28 2007, 10:27)
je n'invente rien du tout.

je constate  dur.gif
*

Et tu constates comment? T'as traversé l'Europe avec tes questions et tes statistiques?
Gissiu
Citation (thegreen42 @ Dec 28 2007, 21:11)
tes allé a nice ou a sainté ?? car pour prétendre des propos tu n'a pas du y allé  fumeur03.gif
*

Par contre l'école, t'es déjà allé ? laugh.gif

Non mais une carte géographique je connais, tu vois sur la carte Monaco, et c'est tout au bout de la France, si si je t'assure ils ont fait une carte.
Fanom
Citation (arnaud10 @ Dec 28 2007, 20:56)
Lu je viens de voter et vu les resultats, je ne suis pas d'accord mais bon...

j'ai été voir des match au velodrome, au parc des princes, à louis 2, à Bollart...

et bien le meilleur public est de loin lens car en nombre ils sont peut etre à peu pres comme marseille mais bon moi j'avais était voir marseille contre lyon, le public était super, et ils ont prit un but après ont les as entendu beaucoup moins puis au deuxieme c'était fini alors je ne trouve pas que c'est un bon public par contre j'ai été voir lens-lyon, à 3-0 tous les supporters les encouragent donc voila c'est pour çà que je suis d'accord avec les sondages de l'equipe et tous les journals sportifs qui depuis quelques années mettent lens, meilleur equipe de supporter ^^

malheureusement pour moi ce n'est pas pres d'etre monaco ^^
*

Tu sais pour qu'un poste soit crédible il faut déja que ce que tu dises soit vrais, à lens le stade est de 40 000 places, à Marseille de 60 000... Puis le plus beau chant de France tout le monde sait que c'est le Aux Armes qui fait froid dans le dos, niveau tifo on est imbattable, après aussi si t'es allé voir le matche contre lyon où on a perdu 5-1...
Gissiu
Citation (Fanom @ Dec 28 2007, 21:26)
Tu sais pour qu'un poste soit crédible il faut déja que ce que tu dises soit vrais, à lens le stade est de 40 000 places, à Marseille de 60 000... Puis le plus beau chant de France tout le monde sait que c'est le Aux Armes qui fait froid dans le dos, niveau tifo on est imbattable, après aussi si t'es allé voir le matche contre lyon où on a perdu 5-1...
*

Si tu pouvais être objectif parfois rolleyes.gif

Parce qu'ils sont mignons vos tifos mais mal coordonnées, les Cu font un tifo, au dessus les Winners, de l'autre côté les MTP et en dessous les Yankee en plus aucun originalité.
C'est toujours Yankee, ou Winners et chez les Cu c'est marqué Ultra.
Les MTP parfois c'est MTP en grous ou parfois le drapeau de l'Algérie, les Winners parfois c'est le sigle de l'OM en tout cas des trucs répétitive.

En tout cas la plus grande voile qui a été faite dans le monde c'est à Sainté ...
MavericK84
niveau tifo ca reste a voir, c'est pas le nombre qui fait la qualité
Maestro-Pedro
Je suis allé une dizaine de fois au parc, 2 fois à Gerland, 2 fois à Geoffroy Guichard et 1 fois au Vélodrome.
Objectivement, l'ambiance de Sainté est incomparable à celles des autres. C'est vraiment beau à voir et à entendre, on voit la passion que le club suscite. Vraiment c'est pour moi de loin le premier des 4.
Aprés Paris et Marseille, c'est une grosse ambiance aussi hein. Je déteste l'OM mais faut avouer que le public est bon, surtout que le Stade aide pas trop à faire du bruit. Pour Paris l'atmosphère est géniale aussi.
Pour Lyon... sad.gif bof quoi.
J'étais en latérales contre Paris l'an dernier et y avait une partie du public qui chantait pas donc bon ca fausse le truc, mais j'ai trouvé l'ambiance bien terne, et cette année contre les Rangers j'étais en virage et pourtant j'ai pas vibré (je parle avant les buts quoi) comme j'ai pu vibrer à Sainté. Pour moi c'est le moins bon public des 4, mais j'admet que j'ai peut-être pas vu les meilleurs possibles à Lyon.
Nicolas-OM
Citation (Fanom @ Dec 28 2007, 22:26)
*

Je suis un supporter sincere et je constate que les plus beaux tifos sont du cotés de Bordeaux, apres l'ambiance je dis rien c'est a Marseille thumbsup.gif
ferhat
Bah oui c'est les tifos recyclé des winners les plus chouette !!
Fuji
Marseille pour l'ambiance mais Nantes pour la fidélité
Nicolas-OM
Je crois qu'on parle de Ligue 1 ninja.gif
MavericK84
Citation (Nicolas-Om @ Dec 28 2007, 21:51)
Je suis un supporter sincere et je constate que les plus beaux tifos sont du cotés de Bordeaux, apres l'ambiance je dis rien c'est a Marseille  thumbsup.gif
*

wub.gif
Nicolas-OM
Normal wink.gif
psgforever
Citation (ferhat @ Dec 27 2007, 14:31)

LE plus hallucinant c'est que nantes gagne 1-0 sur ce match
SBN
Citation (ferhat @ Dec 28 2007, 22:10)
Bah oui c'est les tifos recyclé des winners les plus chouette !!
*

Je préfère le voile du Cu sortie pas mal de fois l'an dernier laugh.gif
fwedi95
Citation (Fanom @ Dec 28 2007, 21:26)
*

Le plus beau chant "aux armes" laughing.gif vos tifos n'en parlons pas aussi laughing.gif

Citation (Gissiu @ Dec 28 2007, 21:28)
En tout cas la plus grande voile qui a été faite dans le monde c'est à Sainté ...
*

...je ne pense pas g.gif
SBN
En poucentages si, c'est celle du lion blessé mordu par la panthère du KS pour le derby qui recouvre 99% de la tribune.
Nicolas-OM
Citation (SBN @ Dec 29 2007, 16:29)
En poucentages si, c'est celle du lion blessé mordu par la panthère du KS pour le derby qui recouvre 99% de la tribune.
*

C'est vrai que celui là de tifo il est splendide wub.gif
thegreen42
Citation (Gissiu @ Dec 28 2007, 21:21)
Par contre l'école, t'es déjà allé ? laugh.gif

Non mais une carte géographique je connais, tu vois sur la carte Monaco, et c'est tout au bout de la France, si si je t'assure ils ont fait une carte.
*

je ne m'adressait pas a toi boulet doh.gif

tes remarques garde les ! dur.gif
fwedi95
Je pensais que les kop ne pouvaient pas mettre de voiles qui recouvrent le kop entier à cause des poteaux g.gif
j'apprends un truc merci smileJap.gif
Gissiu
Citation (thegreen42 @ Dec 29 2007, 15:40)
je ne m'adressait pas a toi boulet doh.gif

tes remarques garde les ! dur.gif
*

Alors t'avais qu'à quoter rolleyes.gif
thegreen42
oui mais vu que tu es pour sainté sa me semblai logique thumbsup.gif
Gissiu
Citation (thegreen42 @ Dec 29 2007, 18:05)
oui mais vu que tu es pour sainté sa me semblai logique thumbsup.gif
*

Et vu qu'auparavant tu parles de Nice et de Sainté alors que dans un préc&dent débat, j'avais parlé de ces 2 clubs là.
thegreen42
bon ok j'ai fait une érreur en ne pas citant le message thumbsup.gif
Facteur
Citation (Nicolas-Om @ Dec 28 2007, 22:19)
Je crois qu'on parle de Ligue 1  ninja.gif
*

Quand le topic a été crée ils y étaient encore ninja.gif
Nicolas-OM
Autant pour moi wink.gif
Facteur
Mais cela n'explique pas pourquoi il n'y a pas Auxerre laugh.gif
Nicolas-OM
Tu parles pas sérieux j'espere ? doh.gif
Facteur
Bien sur c'etait une blague biggrin.gif
Nicolas-OM
Ca me rassure rolleyes.gif
Jveux pas dire mais le public Auxerrois, c'est pas trop ça rolleyes.gif
Facteur
La qualité y est(il y a quelques fervents supporters biggrin.gif ) mais c'est la quantité qui manque et pas qu'un peu biggrin.gif
Par Rapport à Marseille, Lens ou Sainté on est un peu ridicule sad.gif
judagreen
Citation (Nicolas-Om @ Dec 28 2007, 21:51)
Je suis un supporter sincere et je constate que les plus beaux tifos sont du cotés de Bordeaux, apres l'ambiance je dis rien c'est a Marseille  thumbsup.gif
*

T'as beau être sincère mais pour moi les tifos des groupes de Paris, Marseille et Sainté sont pour moi au-dessus de ceux de Bordeaux.

La preuve à l'appuie se situe dans le topic "TIFOS" de la partie "image-photos" du forum.
Facteur
A sainté les tribunes arrières but sont profondes les tifo rendent super bien thumbsup.gif
Gio.
Oui pas mal les TIFOS de Saint-Etienne mais ceux de Marseille et Lyon rendent bien je trouve
enzo89
Citation (Nicolas-Om @ Dec 29 2007, 20:56)
Tu parles pas sérieux j'espere ?  doh.gif
*

moi je parle sérieux ,tu serais étonné le nombre de personne qui voterait pour l'aja. laugh.gif
Gissiu
Citation (Giovanny59 @ Dec 29 2007, 22:58)
Oui pas mal les TIFOS de Saint-Etienne mais ceux de Marseille et Lyon rendent bien je trouve
*

Surtout le dernier contre Strasbourg thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.